Version complète : PSEUDO ! plz
Forum Fr > Jeux Vidéo > Online
soldflo
bonjour a tous !

Alors voila, je joue a Counter-Strike, mais mon pseudo ne me plait pas. Je n'ai vraiment aucune idée qui me vient.
Je cherche un pseudo court, facile, avec du style ^^.
Voila j'espere que qqun m'aidera !
MERCI

a bientot
Angelo
pourquoi pas soldflo ? whistling1.gif biggrin.gif
soldflo
je ne l'aime plus...trop long et chiant a prononcé!
j'avais pensé a Ko3a non?
Angelo
c'est sur que c'est beaucoup plus simple à prononcer biggrin.gif

plus serieusement tu devrait cherché du coté de tes passions , tes gouts , ton vécu personnel, ou meme un surnom que tu aurai dans la vrai vie ...
soldflo
oui je sais je cherche...mais je n'ai pas de pseudo dans la vie...et j'ai vraiment, vraiment aucune idée weep.gif
Angelo
/me prend la pose du penseur
/me essaye de mettre en route ce qu'on appel le cerveau chez les êtres "normaux"

pour jouer à counter ?? humm je suppose que tout les pseudo style warior sont pris ; idem avec l'assassin ou le tueur ; essaye du coté des nom de tueur en série connu mellow9wl.gif genre Jack (pour Jack l'eventreur)

ca te plairai ou pas du tout ?
soldflo
mmm non pas trop dsl !
Angelo
alors quelque choses de plus "exotique" un nom africain (Vuai , Linje ....) ou asiatique ...

ou alors un formule chimique : AS 33
AS pour arsenic et 33 pour le numéro atomic
reves-vengeurs
han j'aime bien AS 33 ! pis j'ai appris un truc, mici angelo blush.gif
soldflo
a oui pas mal angelo! Merci
Angelo
Yes i done it !!! thumbup.gif
BIG_No0B
CITATION(Angelo @ mardi 20 février 2007 à 16:32) *
Yes i done it !!! thumbup.gif

tres franchement les pseudo sa ce trouve comme un poil sur la ....langue smile.gif

nan mais c'est pas tres dur yen a des merrant .... "genre H-5-N-1" <=grippe aviaire

French_Warmer ! / ?FrEeZe? / .o0°[XernoX]°0o./ ALT+F4 ect ....

ya meme des pseudo genre ... (-_-) / @_@ / ( ^ _ ^ ) ...enfin une infinité allez a+
dit moi skil te faut comme style meme si ta pas d'idée wacko.gif et jten trouve 1 !
justbam
si tu veut du style une seul solution demarrer => executer => charmap et c'est parti ...
smaxe
ya un pseudo que tu va adorer c'est ::::::::::ADOLFE::::::::::: !!!!!!!!

alor quand pense tu ?
justbam
Teckonik killer !! ^^ par contre pour ta signature si quelqu'un te gifle la joue droite tu fait quoi ? ^^
La_raGE_QUi_vIE
Zed

thumbsup.gif le pseudo de mon hordeux sur wow
boby77
CITATION(justbam @ jeudi 07 juin 2007 à 18:53) *
Teckonik killer !! ^^

il y en a des milliard quoi s'appem comme sa mdr biggrin.gif
justbam
mdr Tecktonik c'est pas pour le pseudo mais pour smaxe ^^pour le pseudo moi ce Patrik écrit avec les caractères speciaux ( charmap ) mais on peut pas te trouver de pseudo faut que sa vienne de toi !!
alalalalaraa
Salutation

Histoire sa... avec FIN pour une fois ^^

thumbup.gif

firedow
Je connais un ami qui s'appelle "error système" tu verras c'est très efficace biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.