Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
rouzies
C est vrai au fait bon aniv Transporteur. smile.gif
Ben non Chameaulo ça ne me satisfait pas tu veux faire croire que tu a raison que c est l autre qui se trompe tu réagis toujours apres que le Doc ai foutut sa merde.
Tu peux penser ce que tu desire a mon sujet celà m est égal mais permet moi de te dire que tu est loin d etre impartial dans tes interventions.
Tu a tes tetes Transpo et St Thomas et c est sur eux que tu préfere intervenir alors que bien des propos plus que limites sont tenu par d autres foromeurs.
Tu dira que c est faux c est ce que je pense en tout cas.
Donc voilà qui est dis et je ne changerais pas d avis.
Sur ce bonne continuation.
transporteur
CITATION(mistral gagnant @ mardi 25 septembre 2007 à 15:48) *
De toutes façons c'est ton anniversaire aujourd'hui transporteur il faut que tous le monde soit gentil avec toi smile.gif

Merci Mistral c est sympat wink1.gif .
Bougnoule lover
Bon anniversaire Transporteur ^^ Regarde le bon coté des choses, il te reste une année de moins à supporter ces interminables discussions. whistling1.gif
Chameaulo
CITATION(transporteur @ mardi 25 septembre 2007 à 15:54) *
Ouaip ça me gonfle qu on me fasse dire ce que j ai pas dis a force angry.gif .Je reconaitrais que j ai tors si j avais dis ce que tu pretend que j ai dis.
De la par du Doc je suis habitué mais toi franchement maintenant je trouve que celà fait beaucoup.
Tu a parlé de généralitées je n en ai pas fait j ai parlé d un cas je ne vois pas ,meme si tu l écrit en couleur vive et en gros ce qui te fait penser que je généralisé ?.
Donc OK j ai raison et tu a tors si tu pense que celà me fait plaisir alors soit.
Pour ta vie privée tu a raison elle ne regarde que toi mais c est toi qui a parlé de ton CDI on te demande un petit truc a ce sujet et tu nous la joue secret defense.

Enorme...Juste parceque j'ai dit que j'avais un CDI, je dois tout déballer sur un forum. J'ai pas le droit d'en rester là? Toi, tu travailles en usine, qu'attends-tu pour nous dire où tu travailles, quel est ton salaire..etc Tu n'as pas envie de le dire? Ben moi non plus. Qu'est-ce que tu viens me prendre le chou avec ça. Tu annonces que le conseiller ANPE de ta femme déclare que les employeurs n'embauchent pas en CDI. Que crois-tu faire en reprenant ses propos à part les corroborer et les partager?

Si tu n'adhères pas à ces derniers, qu'est-ce qui t'empêche de les tempérer, en disant par exemple que les employeurs de la branche de ta femme n'embauchent pas ou bien en disant "certains" employeurs préfèrent attendre. Là tu déclares que "les employeurs repoussaient leur embauche adin de voir les lois votées". De là je te dis que non, ça embauche quand même (dans ma formation une quinzaine de personnes ont trouvé un CDI depuis 15 jours, donc je ne suis pas un cas isolé, n'en déplaise à Rouziès) et de là tu t'emballes en disant que je m'acharne contre toi, que je dis ça par simple plaisir de te contredire mellow9wl.gif ...faudrait penser à prendre mon intervention pour ce qu'elle est: une simple remarque pour te dire que ce que dit ton conseiller ANPE (et que tu cautionnes, vu que tu reprends texto, laissant croire aux lecteurs la généralisation à tous les secteurs de travail) n'est pas totalement vrai.

Je redis que tu te prends pour le centre de l'intervention sur ce coup là:
CITATION
Je suis encore le sujet de beaucoup d attention c est trop bon de rentré du travail et de ce sentir entouré
. Mais le seul fait établi c'est que si on reprend tes interventions c'est qu'il y a matière à redire sur ces dernières, point barre. Après que t'y voies un acharnement de ma part (je ne dis pas de Doc, car là oui c'est de l'acharnement) je m'en tamponne le coquillard.

CITATION
C est vrai au fait bon aniv Transporteur. smile.gif
Ben non Chameaulo ça ne me satisfait pas tu veux faire croire que tu a raison que c est l autre qui se trompe tu réagis toujours apres que le Doc ai foutut sa merde.
Tu peux penser ce que tu desire a mon sujet celà m est égal mais permet moi de te dire que tu est loin d etre impartial dans tes interventions.
Tu a tes tetes Transpo et St Thomas et c est sur eux que tu préfere intervenir alors que bien des propos plus que limites sont tenu par d autres foromeurs.
Tu dira que c est faux c est ce que je pense en tout cas.
Donc voilà qui est dis et je ne changerais pas d avis.
Sur ce bonne continuation.

Je comprends mieux maintenant le pourquoi de tes messages. En fait tu crois qu'il s'agit de Chameaulo le modérateur qui intervient sur ces sujets....T'es carrément à côté de la plaque. Où as-tu vu une quelconque intervention de modération sur ce sujet? Je ne fais que livrer mon avis sur le sujet et sur des interventions d'autres membres (Transporteur ici en l'occurrence) qui pour moi dit des choses erronnées. Si pour toi, je ne peux pas livrer mon avis personnel (donc hors statut de modérateur), je suis navré de t'apprendre qu'être modérateur n'empêche pas d'avoir des opinions tranchées sur un sujet et qu'être modérateur ET membre ne sont pas incompatibles: il faut juste savoir gérer les deux facettes.
Dès lors, je saisis mieux pourquoi tu parles de notion d'impartialité. Si pour toi être impartial consiste uniquement à se ranger à l'avis de Transporteur (ou d'une autre personne après il va croire que je m'acharne sleep8ge.gif ) je pense qu'on a pas la même définition wink1.gif
transporteur
Bon alors resumons en disant:"les employeurs repoussaient leur embauche afin de voir les lois votées".tu en a déduis qu ils embauchais pas en CDI ? je n ai jamais dis celà tu la imaginé.
Je ne peux pas dire la branche a ma femme car j ai expliqué ensuite qu il sagissait du pole emplois de mon canton.
Ce n est pas une généralitée je n ai jamais dis que celà était ainssi partout .
La personne qui suit ma femme est sencé etre compétante en la matiere et bien connaitre le marché du travail elle a juste dis que c était reporté afin de voir les lois qui allaient étre votées ni plus ni moins.
Elle a pas dis c est comme ça partout en France.Tu me fait un faux proces là.
Pour ce qui est de ta vie privée elle ne regarde en effet personne mais tu a parlé de ton CDI et la question qui t était posé suite a celà n étais pas d ordre intime (ni salaire,ni lieu).Je n ai pas vus que Rouzies disait que tu était le seul interprétation encore de ta part.
Mais admetons que j ai réagis par énervement.
Pour mes interventions il n y a pas plus a dire que sur d autres car en effet tout depend du point de vus de celui qui lis meme sur des choses juste on peux contester si celà ne corespond pas a notre point de vus.
Je me prens pas pour le centre c est toi qui m y a mis en me fesant dire ce que je n ai pas dis l exemple du CDI que tu donne l illustre bien.
L acharnement, c est sur que tu est pas Doc mais lui je ne le respecte pas toi jusqu a present c etait le cas mais parfois je m interoge sur certaines de tes intereventions ou de leurs formulations.
ecniv
(bon anniversaire transporteur!! (en retard désolé) wink1.gif )
Chameaulo
CITATION(transporteur @ mardi 25 septembre 2007 à 21:25) *
Bon alors resumons en disant:"les employeurs repoussaient leur embauche afin de voir les lois votées".tu en a déduis qu ils embauchais pas en CDI ? je n ai jamais dis celà tu la imaginé.

Simple remarque, si pour toi ce n'est pas une embauche, qu'est-ce qu'un CDI?

Ce n est pas une généralitée je n ai jamais dis que celà était ainssi partout .
La personne qui suit ma femme est sencé etre compétante en la matiere et bien connaitre le marché du travail elle a juste dis que c était reporté afin de voir les lois qui allaient étre votées ni plus ni moins.
Elle a pas dis c est comme ça partout en France.Tu me fait un faux proces là.

Stop. Dans ton intervention, tu ne précise pas que ça s'applique qu'à "ton coin" cette déclaration. Comment je pouvais le savoir? Par défaut et manque de précision de ta part, je prends ta citation pour ce qu'elle est: une citation valable pour toutes les embauches, tu saisis ma manière de voir ta phrase?

Pour ce qui est de ta vie privée elle ne regarde en effet personne mais tu a parlé de ton CDI et la question qui t était posé suite a celà n étais pas d ordre intime (ni salaire,ni lieu).Je n ai pas vus que Rouzies disait que tu était le seul interprétation encore de ta part.

J'ai parlé de MON CDI en réponse à ton intervention disant qu'il n'y avait pas d'embauche à la rentrée (pour moi embauche=CDI), j'ai jamais voulu parler de ma vie privé, le problème c'est que si j'avais dit "j'ai un pote qui a été pris en CDI" ça aurait eu aucun poids.

Je me prens pas pour le centre c est toi qui m y a mis en me fesant dire ce que je n ai pas dis l exemple du CDI que tu donne l illustre bien.

On a pas le même sens de l'illustration alors. Je vais pas jouer le jeu du "c'est pas moi, c'est toi", tu penses que je t'ai porté au centre des interventions, c'est ton point de vue. Mais ce n'est pas le mien.

L acharnement, c est sur que tu est pas Doc mais lui je ne le respecte pas toi jusqu a present c etait le cas mais parfois je m interoge sur certaines de tes intereventions ou de leurs formulations.

Tout comme je m'interroge sur la plupart de tes interventions, et c'est tout à fait normal: nous avons des points de vue nettement différents. Je ne dis pas que ton avis ou le mien est mieux que l'autre, ça n'est pas ça débattre, on confronte nos idées, parfois avec vigueur smile.gif .
transporteur
Je n ai pas dis que c était juste pour mon canton au 1er message je l ai fait ensuite quand j ai constaté que tu me comprenais pas .Je n ai pas dis que c était dans mon coin mais je n ai pas dis non plus que c était général dans ma premiere intervention c est toi qui la interprétté ainssi .Si je dis il "pleu" ne va pas imaginer qu il pleu partout en France. wink1.gif
Repousser les embauches ne veux pas dire pas de CDI celà veux juste dire ce que ça veux dire a savoir attendre que les lois soient plus claire avent d embaucher (peut etre en CDI).
Bref je n ai plus envie de polimiquer on s est une nouvelle fois mal compris.
Chameaulo
A toi d'être plus précis la prochaine fois, ça évitera bien des désagréments wink1.gif

Au passage, tu ne réponds pas à ma question: Pour toi CDI = Embauche ou pas?
transporteur
CITATION(Chameaulo @ mercredi 26 septembre 2007 à 16:12) *
A toi d'être plus précis la prochaine fois, ça évitera bien des désagréments wink1.gif

J éssairais et a toi d éssayer de ne pas interpretter mes propos . wink1.gif
Chameaulo
CITATION(transporteur @ mercredi 26 septembre 2007 à 16:13) *

L'un découle directement de l'autre: si tu es suffisamment précis, je n'aurai pas à combler les blancs.

Mode Radotage ON: Au passage, tu ne réponds pas à ma question: Pour toi CDI = Embauche ou pas?
Elaïs
C'est vrai que vous êtes mimi tous les 2 tongue.gif
Chameaulo
Si tu veux, on prendra une photo de nous deux bras dessus bras dessous et on te la dédicacera Elaïs wink1.gif
Elaïs
ui je veux bien laugh.gif

nus?*

*j'abuse là, je sens
biggrin.gif
transporteur
CITATION(Chameaulo @ mercredi 26 septembre 2007 à 16:23) *
CITATION(transporteur @ mercredi 26 septembre 2007 à 16:13) *

L'un découle directement de l'autre: si tu es suffisamment précis, je n'aurai pas à combler les blancs.

Mode Radotage ON: Au passage, tu ne réponds pas à ma question: Pour toi CDI = Embauche ou pas?

Je n ai jamais dis que CDI n était pas égal a embauche smile.gif .
J ai dis (enfin le conseiller) décalages des embauches afin de voir l avenir avec les nouvelles lois et surement CDI du moins je l espere.Je ne vois pas comment on pourais considerer un CDI comme autre chose qu une embauche shok.gif .

Pour la photo bras dessus bras dessous je veux bien mais en tout bien tout honneur je suis marié et fidelle. biggrin.gif
Je ne desire pas retrouvé cette photo sur internet laugh.gif .
Aurian
salut, je suis nouveau, je suis pas tout a fait sur d'etre sur le bon forum, mais j'aimerais régler quelques comptes, je peux?

Citation (VersionAnnSo @ lundi 19 février 2007 à 02:10) *
mdr lobo, t'as toujours des bonnes idées toi! tongue.gif
doug
blink.gif
Doctor House
Citation (transporteur @ mardi 25 septembre 2007 à 15:54) *
Ouaip ça me gonfle qu on me fasse dire ce que j ai pas dis a force angry.gif .Je reconaitrais que j ai tors si j avais dis ce que tu pretend que j ai dis.
De la par du Doc je suis habitué mais toi franchement maintenant je trouve que celà fait beaucoup.
Tu a parlé de généralitées je n en ai pas fait j ai parlé d un cas je ne vois pas ,meme si tu l écrit en couleur vive et en gros ce qui te fait penser que je généralisé ?.

nonn?? whistling1.gif transporteur ferait des généralités? il n'aurait pas autant de mauvaise foi voyons. C'est comme son fameux "les corses sont des mafieux!!" ( wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif ) et qu'il a osé dire après (même en l'ayant cité) qu'il ne généralisait jamais. whistling1.gif
transporteur
Domage que tu fasse abstraction des liens que je donne et que tu prenne seulement une phrase d un contexte général.
Mais bon pas grave tu aime ça tu a l impréssion de te donner de la valeur donc vas y on connais ton manége.
Doctor House
bravo! tu t'enfonces encore et tu trouves le moyen de creuser même.
"les Corses sont des mafieux", tu as bien dis cette phrase de cette manière hein? t'es en train de dire que dans le contexte, les corses étaient bien des mafieux? ça dépend du contexte! biggrin.gif Mais chez moi, j'appelle ça une généralité. shrunkface.gif
a t'entendre, même quand le Pen sort des énormités comme quand il sous-entend que les fours des camps n'ont jamais existé, ce n'est pas vraiment une énormité en soi: c'est seulement une phrase affreuse à cause du contexte? wallbash.gif
doug
blink.gif
transporteur
Citation (Doctor House @ samedi 29 septembre 2007 à 21:54) *
"les Corses sont des mafieux", tu as bien dis cette phrase de cette manière hein? t'es en train de dire que dans le contexte, les corses étaient bien des mafieux? ça dépend du contexte! biggrin.gif Mais chez moi, j'appelle ça une généralité. shrunkface.gif
a t'entendre, même quand le Pen sort des énormités comme quand il sous-entend que les fours des camps n'ont jamais existé, ce n'est pas vraiment une énormité en soi: c'est seulement une phrase affreuse à cause du contexte? wallbash.gif

wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif censored.gif j invite d autre que toi a lire ce topiq sur les corses dans son ensemble car ton interprétation est des plus caricaturale et pathetique.C est ton seul argument change rien ça pourait faire avancer le débat. wallbash.gif
Je n ai rien a te prouver et encore moins a me justifier devant un morveux de 22 ans qui sort des jupons de ses parents.
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
La_Haine
Citation (transporteur @ dimanche 30 septembre 2007 à 00:19) *

Hey mais attends !! On le voit bien que le bébé c'est truqué !!

biggrin.gif
Valtesse
Citation (transporteur @ dimanche 30 septembre 2007 à 00:19) *
Citation (Doctor House @ samedi 29 septembre 2007 à 21:54) *

wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif censored.gif j invite d autre que toi a lire ce topiq sur les corses dans son ensemble car ton interprétation est des plus caricaturale et pathetique.C est ton seul argument change rien ça pourait faire avancer le débat. wallbash.gif
Je n ai rien a te prouver et encore moins a me justifier devant un morveux de 22 ans qui sort des jupons de ses parents.

Yeah, man! Un homme, un vrai! Ils sont si peu nombreux par ici... wink1.gif
j-luc
Transporteur il est comme tout le monde. Dans sa valise il a des défauts et des qualités. Mais comme tous les syndicalistes, j'ai dis les syndicalistes - pas les syndicaleux- il a quelque chose dans le bide et il s'en sert.
Moi je viens d'une famille d'ouvriers même de prolétaires comme disent les marxistes. Et quand j'étais DRH j'en ai un peu trop vu de léche-cul, manieurs de grands principes;une fois que j'avais refermé la porte de mon bureau alors que je ne demandais rien.
Au moins les syndicalistes même si on est pas d'accord avec eux ce sont des types à qui ont peut serrer la main et on peut se regarder dans les yeux. Pour moi ça compte.
dredi
Le principal est de pouvoir se regarder dans une glace, pas être comme certains une image de qu'ils sont par écran interposé.
Transporteur tu as tes convictions et j'en partage certaines.
Pour les autres (que je ne partage pas) je les respecte.
Chapeau bas pour toi qui défend tant bien que mal facà certains qui n'ont aucune morale. Tu paies ainsi ton tribu.
Respect mec!!!
Tu n'es pas comme ces nantis qui ne savent pas ce qu'est la dure réalité du travail.
Certains sont élevés par leur famille, d'autres sont nourris
rouzies
Citation (dredi @ dimanche 30 septembre 2007 à 09:38) *
Le principal est de pouvoir se regarder dans une glace, pas être comme certains une image de qu'ils sont par écran interposé.
Transporteur tu as tes convictions et j'en partage certaines.
Pour les autres (que je ne partage pas) je les respecte.
Chapeau bas pour toi qui défend tant bien que mal facà certains qui n'ont aucune morale. Tu paies ainsi ton tribu.
Respect mec!!!
Tu n'es pas comme ces nantis qui ne savent pas ce qu'est la dure réalité du travail.
Certains sont élevés par leur famille, d'autres sont nourris

Dredi thumbsup.gif .
Je partage cette analyse c est trop facile de choisir une cible et de s acharner dessus (surement un complexe d inférioritée qui cherche un paliatif sur ce Forum).
Transporteur a des idées ils les develloppe,les defends et ne fuis pas ses propos .
Qu on cherche systématiquement a sortir ses propos de leur contexe est une habitude du Doc les messages si dessus prouvent que tout le monde n est pas dupe de la duplicitée de celui ci.
On a le droit de ne pas etre d accord et d en discuter mais le faire de façon courtoise est quand meme plus constructif car sinon celà part en sucette.
Le Doc a comprit le fonctionement de Transporteur et il s amuse a le provoquer il y a de mutiples exemples sur ce Forum.
Il y a des gens qui assume d autres qui cherche a exister grace a un Forum tant leur vie doit étre patéthique.
Pour avoir eu des discussion avec Transporteur et de spoints de désacord j ai constaté que celui ci n était pas agréssif ni butée si on arrivait a parler posement et a échanger des points de vus de façon seraine.
Donc Doc retourne dans le girond de tes parents et arrette de foudre le bordel sinon va répandre tes idées dans la ruepour voir si tu est aussi argneux que deriere un écran .
Billythekid
(le "espece de corse" serait trop bien placé biggrin.gif )
Valtesse
Chapeau bas à mon cher Transporteur qui a le courage de ses opinions et au placard les bourgeois frustrés qui ne polémiquent que par écran interposé, mais qui ne doivent pas être aussi virulents et courageux dans la vie de tous les jours! sleep8ge.gif
transporteur
Le probleme est réglé merci de votre soutien a tous mes amis c est sympat. heart.gif
Il n est plus obligé de parler de la personne sus nomée continuons notre vie de Forumeur tranquille et respectons nous.Peace and Love. thumbup.gif

Pour les autres je suis désolé si mon exces de langage ou mon attitude vous ont choqué celà était du a un fort agacement qui était devenu recurant donc mea cumpa.

Valtesse,Dredi,J Luc,Rouzies heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif .
Chameaulo
Spécialement pour Elaïs, voici une photo de Transporteur et moi, bras dessus, bras dessous:

Cliquez pour voir le fichier-joint
Kinwena
Décidément, Cham... Ca fait beaucoup de photos compromettantes avec toi et un autre homme dessus biggrin.gif
transporteur
Citation (Chameaulo @ dimanche 30 septembre 2007 à 19:08) *
Spécialement pour Elaïs, voici une photo de Transporteur et moi, bras dessus, bras dessous:

J avais envoyé ma propre photo de nous a Elais via MP. biggrin.gif
Les lunettes te vont bien Cham wink1.gif .
Elaïs
laugh.gif laugh.gif
suis pliée, merci les gars blush.gif biggrin.gif zetes mimi tous les 2, ca se confirme smile.gif
Chameaulo
Citation (transporteur @ dimanche 30 septembre 2007 à 19:19) *

Celui avec les lunettes, c'est toi! T'es le plus vieux de nous deux biggrin.gif
Elaïs
C'est vrai que la je te vois mieux chameaulo, sur l'autre foto on te voyais pas super bien laugh.gif
Par contre, je me demande qui a cadré, parce que franchement c'est mal fait shrunkface.gif cela se perd le plein pied de nos jours sleep8ge.gif
transporteur
Citation (Chameaulo @ dimanche 30 septembre 2007 à 19:23) *
Citation (transporteur @ dimanche 30 septembre 2007 à 19:19) *

Celui avec les lunettes, c'est toi! T'es le plus vieux de nous deux biggrin.gif

Homme a lunettes ........................
Le port des lunettes n est pas uen question d age voyons. biggrin.gif

Cham
moi

J ai préservé notre anonymat biggrin.gif .
mistral gagnant
wink1.gif On va vous pacser tout les deux si cela continue, doc-house sera votre témoin heart.gif laugh.gif

Transporteur fait gaffe de pas rallier la droite via chameaulot tongue.gif
transporteur
Citation (mistral gagnant @ dimanche 30 septembre 2007 à 19:35) *
wink1.gif On va vous pacser tout les deux si cela continue, doc-house sera votre témoin heart.gif laugh.gif

Transporteur fait gaffe de pas rallier la droite via chameaulot tongue.gif

Plus tot me faire en..... . biggrin.gif
Pas de risques on va rester sur une cyber amitiée platonique.
Je fais de l iritéme fessier. laugh.gif
yop!
Citation (Chameaulo @ dimanche 30 septembre 2007 à 19:08) *

Yaoï !!
Chameaulo
Citation (yop! @ dimanche 30 septembre 2007 à 19:56) *
Yaoï !!

On voit le spécialiste whistling1.gif biggrin.gif
Elaïs
Citation (transporteur @ dimanche 30 septembre 2007 à 19:29) *

Tiens , tiens, tiens, cela me rappelle un truc whistling1.gif biggrin.gif laugh.gif
lily12
Celà semble apaisé ces derniers temps ici. smile.gif
smi
alors bouge toi si c tro apaisant !!! plus.gif
Billythekid
Le mot extremiste, nous y pensons si souvent en lisant des sujet postés par des religieux fanatiques, des racsistes, homophobes et autres, quelle ne fut pas ma surprise quand je decouvre un extremiste de la science ! Et oui la nouvelle generation d extremiste, extremiste de la science, contrairement aux autres, ils n ont pas forcement tord, mais ils sont tout aussi intolerants, bornés, et aveugles.
tiftif
C'est pas faux. C'est d'ailleurs pour ça que je ne poste plus à certains endroits.
uno
Citation (Billythekid @ vendredi 12 octobre 2007 à 00:47) *
Le mot extremiste, nous y pensons si souvent en lisant des sujet postés par des religieux fanatiques, des racsistes, homophobes et autres, quelle ne fut pas ma surprise quand je decouvre un extremiste de la science ! Et oui la nouvelle generation d extremiste, extremiste de la science, contrairement aux autres, ils n ont pas forcement tord, mais ils sont tout aussi intolerants, bornés, et aveugles.

Lien Direct Vers La Vidéo
F4SHii0N
Si vous avez des énemmis régler vos compte ici et pas ailleurs ! ne gener pas les autre topic ! angry.gif
_FunKy
lol bonne idée, mais ça existe déjà biggrin.gif

OK CORRAL biggrin.gif
saint thomas
Citation (Chameaulo @ jeudi 18 octobre 2007 à 18:21) *
Oui, enfin ça c'est ton avis trèèèèèèèèèèèèèèèèès biaisé sur Nicolas Sarkozy. D'ailleurs tu ne manques pas une occasion de le rappeller (ton avis) sur n'importe quel sujet.

Et toi de rompre les pactes. wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.