Chameaulo
mercredi 26 septembre 2007 à 08:45
CITATION(transporteur @ mardi 25 septembre 2007 à 21:25)

Bon alors resumons en disant:"les employeurs repoussaient leur embauche afin de voir les lois votées".tu en a déduis qu ils embauchais pas en CDI ? je n ai jamais dis celà tu la imaginé.
Simple remarque, si pour toi ce n'est pas une embauche, qu'est-ce qu'un CDI?

Ce n est pas une généralitée je n ai jamais dis que celà était ainssi partout .
La personne qui suit ma femme est sencé etre compétante en la matiere et bien connaitre le marché du travail elle a juste dis que c était reporté afin de voir les lois qui allaient étre votées ni plus ni moins.
Elle a pas dis c est comme ça partout en France.Tu me fait un faux proces là.
Stop. Dans ton intervention, tu ne précise pas que ça s'applique qu'à "ton coin" cette déclaration. Comment je pouvais le savoir? Par défaut et manque de précision de ta part, je prends ta citation pour ce qu'elle est: une citation valable pour toutes les embauches, tu saisis ma manière de voir ta phrase?

Pour ce qui est de ta vie privée elle ne regarde en effet personne mais tu a parlé de ton CDI et la question qui t était posé suite a celà n étais pas d ordre intime (ni salaire,ni lieu).Je n ai pas vus que Rouzies disait que tu était le seul interprétation encore de ta part.
J'ai parlé de MON CDI en réponse à ton intervention disant qu'il n'y avait pas d'embauche à la rentrée (pour moi embauche=CDI), j'ai jamais voulu parler de ma vie privé, le problème c'est que si j'avais dit "j'ai un pote qui a été pris en CDI" ça aurait eu aucun poids.

Je me prens pas pour le centre c est toi qui m y a mis en me fesant dire ce que je n ai pas dis l exemple du CDI que tu donne l illustre bien.
On a pas le même sens de l'illustration alors. Je vais pas jouer le jeu du "c'est pas moi, c'est toi", tu penses que je t'ai porté au centre des interventions, c'est ton point de vue. Mais ce n'est pas le mien.

L acharnement, c est sur que tu est pas Doc mais lui je ne le respecte pas toi jusqu a present c etait le cas mais parfois je m interoge sur certaines de tes intereventions ou de leurs formulations.
Tout comme je m'interroge sur la plupart de tes interventions, et c'est tout à fait normal: nous avons des points de vue nettement différents. Je ne dis pas que ton avis ou le mien est mieux que l'autre, ça n'est pas ça débattre, on confronte nos idées, parfois avec vigueur

.