Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
ManhattanStory
Ah ben y en a qui ne sont pas faits pour le mariage, hein biggrin.gif...

J'reprendrai bien du pop-corn salé moi laugh.gif
Simplicius
CITATION(Valtesse @ dimanche 16 septembre 2007 à 19:17) *
Un soupçon de réflexion vis à vis de ta personne est encore de trop.
Je ne devrais même pas m'abaisser à cette gueguerre de bas étage qui te fait tant fantasmer.
Tu ne te plais qu'à aboyer, à distiller ton venin, pourvu que tu aies le dernier mot.
Les débats ne sont pas fait pour toi : tu es incapable d'exprimer ton point de vue posément.
Quel petit nerveux tu fais!
Evitons l'un et l'autre d'empiéter sur le territoire de chacun, nous nous en porterons bien mieux tous les deux. cool.gif

J'y suis d'autant plus favorable que mes paroles se heurtant au vide de tes répliques et à la vacuité de tes raisonnements, elles ont tendance à résonner par le biais de l'écho dont tu crées les conditions physiques.
Aussi, crois bien que j'accepte bien volontiers de ne plus te donner l'occasion de me transformer en vox clamens in deserto.
Serviteur !

CITATION(Yiauthli @ lundi 17 septembre 2007 à 10:33) *
Sujet nettoye.
Mes excuses pour n'avoir pas vu les debordements plus tot.

Comme je débarque, mes oreilles auraient-elles eu à siffler ? whistling1.gif
Bah ! Si c'est le cas, on dira que le son du pipeau n'a pas réussi à ébranler mon flegme légendaire. laugh.gif wink1.gif
dredi
CITATION(Simplicius @ lundi 17 septembre 2007 à 17:59) *
CITATION(Yiauthli @ lundi 17 septembre 2007 à 10:33) *
Sujet nettoye.
Mes excuses pour n'avoir pas vu les debordements plus tot.

Comme je débarque, mes oreilles auraient-elles eu à siffler ? whistling1.gif
Bah ! Si c'est le cas, on dira que le son du pipeau n'a pas réussi à ébranler mon flegme légendaire. laugh.gif wink1.gif

Quelle arrogance! angry.gif
Valtesse
Bla, bla, bla, le fieffé cuistre nous gratifie de son style redondant ad vitam eternam!
Assurément, tes oreilles ont sifflé (et pas uniquement sur ce topic, je ne te connaissais pas autant d'ennemis)...Si tu avais daigné montrer le bout de ton nez, ton bleu délavé aurait viré au vert bouteille!
Comme cela est commode d'arriver après la bataille!
Cette dernière n'aurait dû sourdre, c'est te faire trop d'honneur : "margaritas ante porcos"
Je te laisse Freud (tu en a bien besoin) et je cite Einstein :
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Sur ce, "serviteur", je te laisse ingurgiter ta soupe de champignons, de minimis non curat praetor... sleep8ge.gif
Au plaisir de ne plus te croiser sur mon chemin!
Doctor House
CITATION(Valtesse @ dimanche 16 septembre 2007 à 14:29) *
Il est vrai qu'à elle seule, ta bêtise suffit à cumuler les posts...

CITATION(Valtesse @ dimanche 16 septembre 2007 à 14:36) *
Je suis forte aise de constater que l'élève est en passe de dépasser le Maître...

CITATION(Valtesse @ dimanche 16 septembre 2007 à 14:51) *
Encore une fois, tu lis trop vite : le Maître, c'est moi!
Mais, à mon contact, tu te débrouilles suffisamment bien pour me ravir la couronne...félicitations!

32 ans?? c'est une blague? blink.gif
Simplicius
CITATION(Valtesse @ lundi 17 septembre 2007 à 21:17) *
Bla, bla, bla, le fieffé cuistre nous gratifie de son style redondant ad vitam eternam!
Assurément, tes oreilles ont sifflé (et pas uniquement sur ce topic, je ne te connaissais pas autant d'ennemis)...Si tu avais daigné montrer le bout de ton nez, ton bleu délavé aurait viré au vert bouteille!
Cette dernière n'aurait dû sourdre, c'est te faire trop d'honneur : "margaritas ante porcos"
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Sur ce, "serviteur", je te laisse ingurgiter ta soupe de champignons, de minimis non curat praetor... sleep8ge.gif

Et bis repetita ! Bleu délavé et maintenant vert bouteille ! Grâce à toi je suis un vrai caméléon. J'arrive après la bataille ? Que quelques godelureaux éructent dans mon dos virtuellement ne m'empêche certes pas de vivre. Tu peux donc convoquer le ban et l'arrière ban des harangères et autres faquins, cela me laisse de marbre. Et si après tes mastodontes tu as besoin de quelques roquets venant jasper à mes basques pour te sentir importante, je ne puis que te conseiller de ne pas contrarier ta nature et de rejoindre la basse cour qui semble être ton refuge propice ! laugh.gif
Sinon je note ta belle incohérence ! Après la proclamation de ne plus vouloir croiser mon chemin, tu te régales de lancer ou faire lancer par des sbires dont j'ignore l'identité quelques insultes nocturnes. Il est vrai que les singes attaquent toujours en bandes. biggrin.gif
Comme je suppose que tu vas venir encore nous seriner avec le "bleu délavé" (mon avatar pratiquant l'auto-dérision n'est pourtant pas une lanterne visant à recueillir la poiscaille du forum mais bon... je commence à connaître tes réflexes conditionnés de chien de Pavlov), je me doute qu'il est inutile de te dire adieu. Je me sens soudain solidaire du bas clergé qui, selon la formule consacrée, a lui aussi à supporter un parasite qui s'accroche. Ceux qui ont quelques lettres sauront duquel il s'agit.
huyo
Ouah , ils ont fait le ménage ici shok.gif ....
Bon je vous laisse à vos chamaillerie wink1.gif
Simplicius
CITATION(Doctor House @ lundi 17 septembre 2007 à 21:21) *

Je suis forte aise de constater que l'élève est en passe de dépasser le Maître...

Mais, à mon contact, tu te débrouilles suffisamment bien pour me ravir la couronne...félicitations!

Elle te citera Einstein pour t'expliquer elle même ce qui est infini en ce monde. Elle fait partie de ces gens recopiant laborieusement le dictionnaire des citations et les pages roses du Larousse. Mais chuuuuuuuuuuut... car tu risques de te faire traiter de "redondant". Je n'ai pas très bien compris les éléments l'amenant à cette conclusion mais nul doute qu'elle va nous sortir un petit pillage de Vaugelas au milieu d'un galimatias teinté d'une ou deux vulgarités (personnelles ou de commande) pour nous l'expliciter. laugh.gif
Et dire que de telles gens ne sont pas encore sous tutelle. Mais que fait le préfet ? laugh.gif
Wild
Ca démonte sec par ici ! :s

Sortez vos fusils, v'là la cavalerie ! biggrin.gif
Valtesse
CITATION(Simplicius @ lundi 17 septembre 2007 à 22:10) *
CITATION(Doctor House @ lundi 17 septembre 2007 à 21:21) *

Elle te citera Einstein pour t'expliquer elle même ce qui est infini en ce monde. Elle fait partie de ces gens recopiant laborieusement le dictionnaire des citations et les pages roses du Larousse. Mais chuuuuuuuuuuut... car tu risques de te faire traiter de "redondant". Je n'ai pas très bien compris les éléments l'amenant à cette conclusion mais nul doute qu'elle va nous sortir un petit pillage de Vaugelas au milieu d'un galimatias teinté d'une ou deux vulgarités (personnelles ou de commande) pour nous l'expliciter. laugh.gif
Et dire que de telles gens ne sont pas encore sous tutelle. Mais que fait le préfet ? laugh.gif

Deux contre une, quelle bravoure! Je fais peur à ce point ?
Je te laisse le plaisir d'avoir le dernier mot, nabot frustré, j'ai d'autres choses à faire plus passionnantes que de m'évertuer à répondre à tes propos fielleux!
huyo
Vous me faite halluciner à utiliser les grands mots..... biggrin.gif
Chapacha
Je passe juste dire que je trouve ça plutôt classe comme duel moi. wink1.gif
_FunKy
on peut dire que j'ai bien ri...
Et en plus gratuitement laugh.gif au prix de la connexion internet cependant.

Vous devriez faire du théatre ma parole...
laugh.gif
dredi
Que se passe-t-il la dedans?
Simplet Simplicius est de retour?
transporteur
Il me semble particulierement en verve ce soir biggrin.gif .
Allé Valtesse just do it. wink1.gif
Doctor House
CITATION(dredi @ lundi 17 septembre 2007 à 22:41) *

j'ai cité 3 fois valtesse tout à l'heure...en restant halluciné par ses "32 ans". blink.gif
Maintenant, voila la répartie d'un gars qui a...37 ans (? blink.gif ).
Là on dépasse tous les records. Même transporteur qui est un peu le "grand naif immature" du forum ne fait pas pire. shrunkface.gif
GMB
[résumé de l' épisode précédent]

...Aprés avoir consommé leur divorce, valtesse et simplicius entrerent en conflit ouvert pour savoir qui aurait la garde du séqoia, c' est alors que j-luc, secretement amoureux de valtesse et pris d' une folie furieuse aprés que simplicius lui aie ravit ses puits de guimauve avec un contrat aux phrases habilement tournées lui envoya une lettre qui l' enjoignait à venir se taper sur la gueule en imageant ses propos avec des mots assez crus, mais ce dernier, absent quelques jours pour cause d' oreillons, ne put la recevoir à temps et j-luc l' attendit au lieu dit pour rien.
Ce furent les cousins de simplicius, chapacha, élais, huyo et funky qui, gardant sa maison, reçurent la lettre.
En découvrant son contenu, les quatre cousins s' étonnèrent et élais envoya un sms à j-luc dans lequel elle s' indignait de sa vulgarité et auquel l' intéressé renvoya un texto qui disait à peu prés ça: "casse moi pas les couilles".
Entre temps, dredi, qui commençait à avoir une relation amoureuse avec valtesse, décidait d' un commun accord avec elle, d' adopter son séqoia, mais transporteur, l' associé de dredi, lui rapella bien vite que leur entreprise de distribution de guimauve ne pourrait fonctionner sans un grossiste et que le nouveau patron étant devenu simplicius, il était dangereux d' adopter son propre séqoia.
Le lendemain, simplicius sortit de l' hopital, à l' entrée docteur house, son fidèle bras droit l' attendait...
Elaïs
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
huyo
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Quel Grand master thumbsup.gif
Belizarius
laugh.gif
Première fois que je rigole sur ce topic biggrin.gif
Chapacha
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Excellent Grandmaster ! thumbup.gif
transporteur
CITATION(Doctor House @ mardi 18 septembre 2007 à 00:52) *

j'ai cité 3 fois valtesse tout à l'heure...en restant halluciné par ses "32 ans". blink.gif
Là on dépasse tous les records. Même transporteur qui est un peu le "grand naif immature" du forum ne fait pas pire. shrunkface.gif

Tres pertinent et interessant comme d hab thumbsup.gif .

GMB biggrin.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Doctor House
CITATION(transporteur @ mardi 18 septembre 2007 à 10:09) *

hé ben? c'est tout? biggrin.gif biggrin.gif
transporteur
CITATION(Doctor House @ mardi 18 septembre 2007 à 11:15) *
CITATION(transporteur @ mardi 18 septembre 2007 à 10:09) *

hé ben? c'est tout? biggrin.gif biggrin.gif

Je constate que je suis toujours dans ton coeur c est touchant mais je ne suis pas un garçon facile biggrin.gif .
_FunKy
en fait, c'est attendrissant crying8vr.gif
Vous allez devenir les meilleurs ennemis du monde.

Vous êtes chous heart.gif
transporteur
CITATION(_FunKy @ mardi 18 septembre 2007 à 12:02) *
en fait, c'est attendrissant crying8vr.gif
Vous allez devenir les meilleurs ennemis du monde.

Vous êtes chous heart.gif

Oui c est une maladie nosocomiale que j ai du raporter d un séjour a l hosto j ai un mal fou a trouver un traitement pour m en débarasser. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif .
Doctor House
CITATION(transporteur @ mardi 18 septembre 2007 à 11:56) *
Je constate que je suis toujours dans ton coeur c est touchant mais je ne suis pas un garçon facile

C'est vrai? huh7re.gif

CITATION(transporteur @ mardi 18 septembre 2007 à 12:08) *
Oui c est une maladie nosocomiale que j ai du raporter d un séjour a l hosto j ai un mal fou a trouver un traitement pour m en débarasser.

ha mon avis, tu n'es pas pret de t'en débarasser! biggrin.gif
Stein
CITATION(Chapacha @ lundi 17 septembre 2007 à 22:36) *

Moi je dirais plutôt que ce duel de mots est très sévèrement déséquilibré, au moins autant qu'entre le vicomte Valvert et Cyrano.

J'ai l'impression que Valtesse ne comprend pas la moitié du début du tiers des allusions fines qu'on lui envoie, et que la lourdeur de ses réponses n'a d'égale que la sournoiserie rhétorique du nain bleu.
Il faut dire qu'il a une cible facile... cool.gif

(Avis tout personnel)
dredi
CITATION(Doctor House @ mardi 18 septembre 2007 à 00:52) *

Immature? Si c'est ce que tu penses, alors certainement face à la rétorique usuelle et arogante du gnôme. Tu m'importes peu. Ton avis ne me concerne pas. D'abord t'es qui?
Dans ces échange verbaux, j'avais cru que le respect de chacun était de rigueur.
Lorsque je lis les précédents laïus, je ne peux que me révolter envers Simplet Simplicus pour ses doses répétées d'ironies.

CITATION(GrandMasterB @ mardi 18 septembre 2007 à 08:37) *

...Aprés avoir consommé leur divorce, valtesse et simplicius entrerent en conflit ouvert pour savoir qui aurait la garde du séqoia, c' est alors que j-luc, secretement amoureux de valtesse et pris d' une folie furieuse aprés que simplicius lui aie ravit ses puits de guimauve avec un contrat aux phrases habilement tournées lui envoya une lettre qui l' enjoignait à venir se taper sur la gueule en imageant ses propos avec des mots assez crus, mais ce dernier, absent quelques jours pour cause d' oreillons, ne put la recevoir à temps et j-luc l' attendit au lieu dit pour rien.
Ce furent les cousins de simplicius, chapacha, élais, huyo et funky qui, gardant sa maison, reçurent la lettre.
En découvrant son contenu, les quatre cousins s' étonnèrent et élais envoya un sms à j-luc dans lequel elle s' indignait de sa vulgarité et auquel l' intéressé renvoya un texto qui disait à peu prés ça: "casse moi pas les couilles".
Entre temps, dredi, qui commençait à avoir une relation amoureuse avec valtesse, décidait d' un commun accord avec elle, d' adopter son séqoia, mais transporteur, l' associé de dredi, lui rapella bien vite que leur entreprise de distribution de guimauve ne pourrait fonctionner sans un grossiste et que le nouveau patron étant devenu simplicius, il était dangereux d' adopter son propre séqoia.
Le lendemain, simplicius sortit de l' hopital, à l' entrée docteur house, son fidèle bras droit l' attendait...

Excellent! thumbup.gif plus.gif
_FunKy
CITATION(Stein @ mardi 18 septembre 2007 à 13:34) *

Moi je dirais plutôt que ce duel de mots est très sévèrement déséquilibré, au moins autant qu'entre le vicomte Valvert et Cyrano.

J'ai l'impression que Valtesse ne comprend pas la moitié du début du tiers des allusions fines qu'on lui envoie, et que la lourdeur de ses réponses n'a d'égale que la sournoiserie rhétorique du nain bleu.

(Avis tout personnel)

Moi je trouve au contraire que Valtesse s'en sort bien biggrin.gif
Doctor House
CITATION(dredi @ mardi 18 septembre 2007 à 15:16) *
Immature? Si c'est ce que tu penses, alors certainement face à la rétorique usuelle et arogante du gnôme.

d'abord, je te conseille d'écrire dans un français minimum correct, ça aidera a te prendre au sérieux.
Ensuite quel est le rapport avec l' immaturité de certains et "la rétorique usuelle et arogante du gnôme. "??il n'y a pas de rapport oui. Je crois que tu te disperses. thumbsup.gif

Tu m'importes peu. Ton avis ne me concerne pas. D'abord t'es qui?

Oui, je vois que mon avis t'importe si peu que tu te permets de répondre à chacun de mes messages. C'est amplement suffisant pour moi. laugh.gif Quand à mon identité, je pourrais te la dire, mais aprés je devrais te tuer. laugh.gif

Dans ces échange verbaux, j'avais cru que le respect de chacun était de rigueur.
Lorsque je lis les précédents laïus, je ne peux que me révolter envers Simplet Simplicus pour ses doses répétées d'ironies.

Devant une telle éloquence, je trouve que tes propres répétitions juvéniles mesquines ( "Simplet Simplicus") discrédite complètement ton discours qui voudrait faire croire que tu arrives a te hisser plus haut que les autres dans la discussion. thumbsup.gif
dredi
Quelqu'un me parle?
cristal-wall
je vois que beaucoup on rien à foutre de leur journée!!! cool moi aussi. ce n est pas pour cela qu il faut cracher son venin sur une personne au hasard.

Doctor house quand on te demande qui tu es comme le fait dredi repond lui :

cccccccchhhhhhff je suis ton , je suis ton père ccccccchhhhffffffff
Doctor House
CITATION(dredi @ mardi 18 septembre 2007 à 16:25) *
Quelqu'un me parle?

oula laugh.gif ça vole haut dans les répliques là!
Non personne ne te parle dredi, il n'est donc pas nécessaire que tu répondes, je t'assure...
dredi
Y a-t-il un pronctologue sur le forum?
Il y a un t censored.gif de b censored.gif qui geint parce que je fais une vilaine réprimande à son Maître!
Oh le pov' bichon à son pépère
T'es le bouffon du Simplet?
Doctor House
CITATION(dredi @ mardi 18 septembre 2007 à 17:35) *
Y a-t-il un pronctologue sur le forum?
Il y a un t censored.gif de b censored.gif qui geint parce que je fais une vilaine réprimande à son Maître!
Oh le pov' bichon à son pépère
T'es le bouffon du Simplet?

ha je savais que tu répondrais encore une fois! laugh.gif (prévisible comme pas deux)
Mais vas-y je t'en prie, tu me fais rire avec tes insultes. T'es vraiment baleze pour croire que tes spasmes gorgés de venins puissent avoir le moindre effet! laugh.gif
cristal-wall
pour un individu venant de groland ce type de language est normale. la planete groland est faite de bof. ne va pas nous faire une syncope doctor house ca culture s arrete au zapping et son information au guignol.
Doctor House
Pourquoi tu dis ça? les guignols ne diraient pas la vérité????? shok.gif shok.gif shok.gif

(le monde de dredi s'écroule)
dredi
Ah, je suis bien heureux de te faire rire, c'était mon but, te retourner à ma solde comme tu l'es actuellement à celle de la bleusaille. thumbup.gif
Tu te trompes mon bon ami (il va falloir que je pense à t'y mettre)

Mes réponses ne sont pas des spasmes gorgés de venin, je t'écris avec amitié et bien séance. Je t'accorde tout le respect qu'une personne de ton acabit est en droit d'avoir.
De toute façon tu ne peux discerner les choses qu'avec ce que tu as et dans ton cas...mais bon, encore une fois tout le monde n'est pas égal face à la nature. sleep8ge.gif
Je regrette que ton mentor ne soit pas là! Encore un pleutre!
J'aurais bien voulu le gratifier pour avoir été tellement arrogant.
Dommage
Allez sans rancune, mon très cher ami
cristal-wall
je dis cela parce que malheureusement beaucoup et meme des potes à moi laisse les guignols comme information principale. faut quand meme pas trop en avoir dans le siboulot pour ce contenter de ce genre d'info.

la naissance donne droit à un combat contre la nature que tu as perdu je pense dredi. balancer de belles phrases dont le sens est dépourvu de reflexion ne sert à rien. ces phrases qui ravivent un traumatisme ancien dans ton esprit ne sont pas bonne à dire je crois que c est plutot toi qui va nous faire une syncope
dredi
CITATION(cristal-wall @ mardi 18 septembre 2007 à 18:04) *
je dis cela parce que malheureusement beaucoup et meme des potes à moi laisse les guignols comme information principale. faut quand meme pas trop en avoir dans le siboulot pour ce contenter de ce genre d'info.

Si tes amis ont à peu de chose près le même âge que toi ça ne m'étonne pas, ça me rassure même.
Jamrock
CITATION(_FunKy @ mardi 18 septembre 2007 à 15:17) *

(Avis tout personnel)

Moi je trouve au contraire que Valtesse s'en sort bien biggrin.gif

On prend les paris ? biggrin.gif
Cela dit le niveau des ... "débats" a baissé d'un cran si je peux me permettre ... oui c'est qu'on deviendrait exigeant. biggrin.gif (je ne fais que passer ...)
dredi
Par des sources bien informées je sais qu'un certain hélico en cours de maintenance ne devrait pas tarder à faire sa réaparition armé et prét à tirer.
transporteur
Saletée de maladie nosoconiale en plus c est contagieux shok.gif merde dredi en plus tu a chopé avec ça une diahré biggrin.gif .
Bon courage vieux.
La_Haine
Whaaa, on s'amuse bien ici thumbup.gif Bon je sais que je suis classé d'office "immature dont on a rien à apprendre et croyant au Père Noël" mais je tenais tout de même à laisser une trace sur ce topic de légende biggrin.gif
CITATION(Doctor House @ mardi 18 septembre 2007 à 18:00) *
Pourquoi tu dis ça? les guignols ne diraient pas la vérité????? shok.gif shok.gif shok.gif

(le monde de dredi s'écroule)

Je suppose que les Guignols ne disent pas plus la vérité que les autres, effectivement biggrin.gif

Allez, continuez vos batailles de grands mots inutiles et continuer de vous frapper les uns les autres et frappez moi tant que vous y êtes, j'avancerai peut-être plus vite dans ma quête "à la recherche de la maturité", je suis tellement pressé de devenir comme vous et de cracher sur ce qui serait certainement un très grand ami dans la vraie vie thumbsup.gif
Jamrock
CITATION(La haine @ mercredi 19 septembre 2007 à 00:20) *
ce qui serait certainement un très grand ami dans la vraie vie thumbsup.gif

Il y a des fois où j'ai quelques doutes ... huh7re.gif
Valtesse

(Avis tout personnel)

Et vlan, dans les dents! laugh.gif
Au suivant!
("mais pas tous à la fois, s'il vous plaît, prenez un ticket et faites la queue, y'en aura pour tout le monde!")

CITATION(Simplicius @ lundi 17 septembre 2007 à 22:03) *
CITATION(Valtesse @ lundi 17 septembre 2007 à 21:17) *

Et bis repetita ! Bleu délavé et maintenant vert bouteille ! Grâce à toi je suis un vrai caméléon. J'arrive après la bataille ? Que quelques godelureaux éructent dans mon dos virtuellement ne m'empêche certes pas de vivre. Tu peux donc convoquer le ban et l'arrière ban des harangères et autres faquins, cela me laisse de marbre. Et si après tes mastodontes tu as besoin de quelques roquets venant jasper à mes basques pour te sentir importante, je ne puis que te conseiller de ne pas contrarier ta nature et de rejoindre la basse cour qui semble être ton refuge propice ! laugh.gif
Sinon je note ta belle incohérence ! Après la proclamation de ne plus vouloir croiser mon chemin, tu te régales de lancer ou faire lancer par des sbires dont j'ignore l'identité quelques insultes nocturnes. Il est vrai que les singes attaquent toujours en bandes. biggrin.gif
Comme je suppose que tu vas venir encore nous seriner avec le "bleu délavé" (mon avatar pratiquant l'auto-dérision n'est pourtant pas une lanterne visant à recueillir la poiscaille du forum mais bon... je commence à connaître tes réflexes conditionnés de chien de Pavlov), je me doute qu'il est inutile de te dire adieu. Je me sens soudain solidaire du bas clergé qui, selon la formule consacrée, a lui aussi à supporter un parasite qui s'accroche. Ceux qui ont quelques lettres sauront duquel il s'agit.

"Réflexe conditionnel" et non "conditionné" !
Tu devrais faire comme moi et ouvrir tes livres de temps en temps (au prix où ils sont, il ne faut pas hésiter à les amortir), cela te serait d'une aide non négligeable! wink1.gif

CITATION(transporteur @ lundi 17 septembre 2007 à 22:43) *
Il me semble particulierement en verve ce soir biggrin.gif .
Allé Valtesse just do it. wink1.gif

wink1.gif

A Funky et Dredi : heart.gif heart.gif heart.gif

Grand Master B : thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
GMB
voici la suite (réchauffée whistling1.gif ) de la série:

Les feux de l' amour, gloire et guimauve sur la cote ouest du forum.

(cette série étant inspirée de faits réels, les auteurs ont décidé de changer les noms des protagonistes pour protéger leur vie forumique.)

... Alerté par son bras droit docteur maison des risques de se prendre un pain par le sportif j-suc, le nouvellement magnat de la guimauve suplicius, décida de prendre quelques jours sabatiques dans sa maison de campagne et laissa à docteur maison les pleins pouvoirs pendant son absence sans omettre toutefois d' engager un détective privé du nom de chtayne pour surveiller son ex femme waltesse qui, étant partie avec le séqoia ne donnait plus de nouvelles depuis des jours.
Le lendemain, au bureau des deux associés credi et transbahuteur, un tueur à gages nommé trist-alwol, engagé par docteur maison qui, trouvant les méthodes pourtant brutales de suplicius trop douces avait décidé de prendre les choses en main, s' introduisait par la fenêtre, un pistolet à la main avec pour contrat d' éliminer credi.
Il allait y parvenir quand transbahuteur, qui par chance, l' avait vu passer dans le couloir, le neutralisa avec un mawachigueri.
Pendant ce temps, chtayne, planqué devant le domicile de credi, avait enfin retrouvé la piste de l' ex femme de son employeur et alors qu' elle allait y rentrer, il l' aggripa par le bras en tenta de l' emmener dans sa voiture mais elle se débatit et commençat à s' enfuir...
Jamrock
laugh.gif laugh.gif laugh.gif thumbsup.gif
dredi
CITATION(GrandMasterB @ mercredi 19 septembre 2007 à 17:48) *
voici la suite (réchauffée whistling1.gif ) de la série:

Les feux de l' amour, gloire et guimauve sur la cote ouest du forum.

(cette série étant inspirée de faits réels, les auteurs ont décidé de changer les noms des protagonistes pour protéger leur vie forumique.)

... Alerté par son bras droit docteur maison des risques de se prendre un pain par le sportif j-suc, le nouvellement magnat de la guimauve suplicius, décida de prendre quelques jours sabatiques dans sa maison de campagne et laissa à docteur maison les pleins pouvoirs pendant son absence sans omettre toutefois d' engager un détective privé du nom de chtayne pour surveiller son ex femme waltesse qui, étant partie avec le séqoia ne donnait plus de nouvelles depuis des jours.
Le lendemain, au bureau des deux associés credi et transbahuteur, un tueur à gages nommé trist-alwol, engagé par docteur maison qui, trouvant les méthodes pourtant brutales de suplicius trop douces avait décidé de prendre les choses en main, s' introduisait par la fenêtre, un pistolet à la main avec pour contrat d' éliminer credi.
Il allait y parvenir quand transbahuteur, qui par chance, l' avait vu passer dans le couloir, le neutralisa avec un mawachigueri.
Pendant ce temps, chtayne, planqué devant le domicile de credi, avait enfin retrouvé la piste de l' ex femme de son employeur et alors qu' elle allait y rentrer, il l' aggripa par le bras en tenta de l' emmener dans sa voiture mais elle se débatit et commençat à s' enfuir...

Que dire de plus?
La suite est à venir...
Excellent thumbup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.