Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
Slumpy
fuck off l'église, des partouzes dans les églises !
je pisse à la raie du pape et des bonnes soeurs
Caez
Je finirai en validant ta requête et en te banissant du forum smile.gif
Slumpy
la famine...
38 millions de personnes
l'afrique
tous les jours on devrais en entendre parler
Tontonmacoute
CITATION(Caez @ lundi 23 juillet 2007 à 15:35) *

Un peu partial et foutûment déloyal non ? On va pas lui motuser l'avaloir sous prétexte qui dégoise des balançoires mal ajustées, sinon va falloir expurger le forum biggrin.gif (moi inclus à l'évidence)
Caez
Le jour ou il apprendra le respect ca le sera tout de suite moins.
Il ne me semble pas que je l'i insulté, lui ne connait que les attaques personnelles.

De plus je ne l'avais pas banni avant le
CITATION
fuck off l'église, des partouzes dans les églises !
je pisse à la raie du pape et des bonnes soeurs

C'est un manque de respect évident.
Tant qu'il n'apprendra pas ca il n'aura pas ca place ici.
Circée
CITATION(Tontonmacoute @ lundi 23 juillet 2007 à 15:42) *

Un peu partial et foutûment déloyal non ? On va pas lui motuser l'avaloir sous prétexte qui dégoise des balançoires mal ajustées, sinon va falloir expurger le forum biggrin.gif (moi inclus à l'évidence)

Je trouve pas ca partial moi! Il insulte a tout va, faut se calmer petit!! huh7re.gif
Tontonmacoute
CITATION(Circée @ lundi 23 juillet 2007 à 15:44) *
CITATION(Tontonmacoute @ lundi 23 juillet 2007 à 15:42) *

Je trouve pas ca partial moi! Il insulte a tout va, faut se calmer petit!! huh7re.gif

Caez a surenchérit quelque peu... sleep8ge.gif
Elaïs
Ca va etre compliqué d'essayer d'instruire un con, mais bon, je vais essayer..

Je déplore la tournure du débat mais, même le mod s'est laissé aller...
Caez
J'ai surenchéri ?

Pourtant je n'ai que peu participé a ses sujets

Il avait d'ailleurs était averti lundi dernier a cause de plusieurs insultes.
Donc l'impartialité, on la prend quand ça arrange.
Ce n'est pas la première fois qu'on le rappelait a l'ordre, je n'ai pas que ca a faire de mes journées de le suivre afin de voir s'il se calme.
Tu n'as qu'a regarder la liste de ses messages et la tu te demanderas pourquoi nous ne sommes pas intervenus plus tot !

CITATION(Elaïs @ lundi 23 juillet 2007 à 15:50) *

je ne suis pas modo...

Mais les connards réagissent souvent comme ca wink1.gif
vinzanity
hmmf y'a comme un froid dans le débat...

Donc on disait quoi sur Sarko déjà? biggrin.gif
huyo
CITATION(Caez @ lundi 23 juillet 2007 à 15:54) *
J'ai surenchéri ?

Pourtant je n'ai que peu participé a ses sujets

Il avait d'ailleurs était averti lundi dernier a cause de plusieurs insultes.
Donc l'impartialité, on la prend quand ça arrange.
Ce n'est pas la première fois qu'on le rappelait a l'ordre, je n'ai pas que ca a faire de mes journées de le suivre afin de voir s'il se calme.
Tu n'as qu'a regarder la liste de ses messages et la tu te demanderas pourquoi nous ne sommes pas intervenus plus tot !

je ne suis pas modo...

Ouais......déplorable thumbdown.gif ....mais bon c'est toi le boss....Slumpy adios amigos.....
Elaïs
CITATION(Caez @ lundi 23 juillet 2007 à 15:54) *

je ne suis pas modo...

Ha vi, Administrateur...Cela ne change rien au fait que tu te soit également emporté.
Mieux le "d" wink1.gif

Bon, on disait quoi?
Ils sont morts, c'est tragique, c'est cela le thème?
Tontonmacoute
La démocratie virtuelle nécessite encore quelques agencements... Sus à l'oligarchie despotique et aux résolutions arbitraires huh7re.gif Excommunion, j'dis non... Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais...
vinzanity
CITATION(Tontonmacoute @ lundi 23 juillet 2007 à 15:31) *
La démocratie virtuelle nécessite encore quelques agencements... Sus à l'oligarchie despotique et aux résolutions arbitraires huh7re.gif Excommunion, j'dis non... Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais...

C'est certainement critiquable mais il n'était pas particulièrement tendre
Tontonmacoute
CITATION(vinzanity @ lundi 23 juillet 2007 à 16:41) *
CITATION(Tontonmacoute @ lundi 23 juillet 2007 à 15:31) *

C'est certainement critiquable mais il n'était pas particulièrement tendre

J'en conviens... biggrin.gif
Elaïs
CITATION(Chameaulo @ lundi 23 juillet 2007 à 19:49) *
Le sujet a été purgé en profondeur. Pour les censeurs en herbe qui vont hurler, les messages ont été "déplacés" dans OK Corral et non "supprimés".

Autre point, avant de casser du sucre sur le dos de l'admin, Slumpy n'a pas été banni par Caez. En revanche, il va se refaire sanctionner après avoir insulter une personne de ce forum (Caez en l'occurence, mais ça aurait été n'importe qui d'autres, la sanction aurait été la même).

Merci de rester dans le cadre du sujet.

PS:@Ecniv: J'ai envoyé mon CV pour être dans la garde personnelle de Mr Sarkozy. J'ai été pris et mon premier boulot et de faire de la propagande et du lavage de cerveau sur ForumFr.

Les censeurs ? Mais, de qui parles-tu?
Et qui "casse du sucre sur le dos de l'Administrateur"? Exprimer son désaccord avec l'une de ses décisions, c'est forcément "casser du sucre"?

Quant au fait que la sanction eut été la même avec n'importe qui d'autre, j'ai envie de te dire heureusement, mais que l'Administrateur lui réponde en l'insultant de "con", puis de "connard", est pour ma part, tout aussi condamnable, voir plus, du fait de son statut d'Administrateur, justement.
Chameaulo
CITATION(Elaïs @ lundi 23 juillet 2007 à 20:20) *
Les censeurs ? Mais, de qui parles-tu?
Et qui "casse du sucre sur le dos de l'Administrateur"? Exprimer son désaccord avec l'une de ses décisions, c'est forcément "casser du sucre"?

Quant au fait que la sanction eut été la même avec n'importe qui d'autre, j'ai envie de te dire heureusement, mais que l'Administrateur lui réponde en l'insultant de "con", puis de "connard", est pour ma part, tout aussi condamnable, voir plus, du fait de son statut d'Administrateur, justement.

Ce n'était pas pour toi. Pour les censeurs, on a déjà eu par le passé des gens (dont certains encore présents sur ce forum, d'où mon message) qui ont crié à la censure, donc je coupais court à leur fausse rumeurs à l'avance.

Pour le reste, je le rappelle, aucune décision n'a été prise par Caez concernant Slumpy, donc "aucune décision" signifiant bien ce que ça signifie (®BHL) je ne vois pas pour quelle raison vous exprimez votre désaccord sur une décision de ban qui n'a jamais eu lieu.

Je rejoins ton avis, à savoir que Caez n'avait pas à le traiter de connard. En temps normal, j'aurais averti les deux, mais là, d'un pur aspect technique, je ne peux pas avertir les deux personnes de la même manière. A sa décharge, c'est la première fois que je le vois s'emporter ainsi (à la suite d'une provocation de surcroît) et pourtant il a été bien plus malmené d'autres fois sans réagir. Slumpy est lui un membre récent, a tendance assez rapidement à s'emporter, n'a pas la charge du Forum sur ses épaules et dès qu'il se sent dépassé cède à l'insulte.
Caez
Je n'ai pas dit que c'etait un conard ...

Je lui ai dit c'est dur d'apprendre a un con, mais je vais essayer..
Apres le conard était pour moi, ce qui signifiait "Voila ce que te répond le conard"
et non pas tu es un connard...

je répondais, d'ailleurs a ta phrase...
"Je déplore la tournure du débat mais, même le mod s'est laissé aller..."
Je ne vois pas le nom de Slumpy dans ta citation, enfin je peux me tromper....

Mais y'a aucun soucis, la prochaine fois, je bannirai sans parler, au moins ca ne fera pas polémique smile.gif

De toutefacon ca fait bien longtemps que je sais que je n'ai pas mon mot a dire sur mon forum, c'est pas une nouveauté.
Je vais finir par me créer un autre pseudo, au moins je pourrai donner mon avis....

CITATION
écoutes pauvre connard, la tu me fais chier, je sais que je vais me faire virer de ce forum mais je m'en fout.
t'as pas compris que je parlais des medias ?
de la pseudo diplomatie de merde ?
tu votes a droite ? C'est ton choix
on parle jamais de la misere du monde, t'es pas d'accord ?
fuck you

Je rappel tout de même la citation qui m'a fait indiquer qu'il était con.

Mais dans un sens, une personne qui m'insulte , qui croit connaitre mon opinion politique, parce que je dis que ce foutre de la mort de 30 personnes n'est pas vraiment à sa place, est pour moi, un con.
Apres tout le monde a sa définition du con
Tontonmacoute
CITATION(Caez @ lundi 23 juillet 2007 à 20:34) *
Je n'ai pas dit que c'etait un conard ...

Je lui ai dit c'est dur d'apprendre a un con, mais je vais essayer..
Apres le conard était pour moi, ce qui signifiait "Voila ce que te répond le conard"
et non pas tu es un connard...

Mais y'a aucun soucis, la prochaine fois, je bannirai sans parler, au moins ca ne fera pas polémique smile.gif

De toutefacon ca fait bien longtemps que je sais que je n'ai pas mon mot a dire sur le forum, c'est pas une nouveauté.
Je vais finir par me créer un autre pseudo, au moins je pourrai donner mon avis....

T'as le droit de dégoiser comme bon te sembles caez. J'vois pas où est le malaise... Slumpy renâcle et balance des barres, mais ça justifie pas ton emportement (tu as un devoir d'exemplarité en tant qu'administrateur)
Maintenant, faut pas faire sa cosette et se retrancher dans le derme du martyr muselé biggrin.gif
Elaïs
Merci pour vos réponses Chameaulo et Caez smile.gif

Je suis nouvelle , je n ai donc effectivement pas l'historique du forum, mais à froid, en voyant la gestion du conflit, j'ai été plus que surprise.

Quant aux déclarations de slumpy, je pensais en avoir montrer ma désapprobation en mettant dans ma phrase, " meme, le mod s'est laissé aller", donc je vais être plus claire, je désapprouvais les insultes qu'il a faites à Caez.

Maintenant, Caez, je suis convaincue que tu parles tres librement sur ton forum que nos participations font vivre, avec plus ou moins de délicatesse.
lobotomie_
whistling1.gif si je dis Ni dieu ni maître, on m'insulteras aussi ?

biggrin.gif bah ! comme on dit : il vaut mieux être haï qu'ignoré
Slumpy
l'incident est clos
Wild
J'arrive à la fin de la bataille mais tant pis, faut que je l'ouvre ..

CITATION(Elaïs @ lundi 23 juillet 2007 à 20:58) *
Maintenant, Caez, je suis convaincue que tu parles tres librement sur ton forum

Hélas non. De par nos status (j'implique là dedans les modos/admins et peut-etre certains anims) souvent on nous reproche nos interventions. Il est parfois difficile pour un "membre" de séparer nos interventions en tant que "membre de l'équipe" et nos interventions en temps que "membre du forum".
Ca explique entre autre que certains membres de l'équipe ne postent que rarement pour autre chose que faire leur "boulot". Évidemment ceux qui sont le plus atteint par ce problème sont les administrateurs. D'aucuns proclament "Ni Dieux ni maîtres" (et je suis parmis ceux-là), mais une partie d'entre eux ne comprend pas qu'à cause de certaines personnes cet idéal est irréalisable. Ce qui tend à amener quelques problèmes comme on a pu en voir et comme on en verra encore.

Maintenant, comme on dit "ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés" ..

Wild
mistral gagnant
Le parfait exemple d'auto-censure shok.gif
amélie76
lol, bonne idée se forum lol
Chameaulo
CITATION(mistral gagnant @ jeudi 26 juillet 2007 à 23:58) *
Le parfait exemple d'auto-censure shok.gif

Tu comprends pourquoi ça nous fait rire quand vous parlez de censure wink1.gif
lobotomie_
whistling1.gif du censure les mains ?
GMB
CITATION(amélie76 @ vendredi 27 juillet 2007 à 09:53) *
lol, bonne idée se forum lol

lol
Elaïs
CITATION(Wild @ jeudi 26 juillet 2007 à 19:15) *
J'arrive à la fin de la bataille mais tant pis, faut que je l'ouvre ..

CITATION(Elaïs @ lundi 23 juillet 2007 à 20:58) *
Maintenant, Caez, je suis convaincue que tu parles tres librement sur ton forum

Hélas non. De par nos status (j'implique là dedans les modos/admins et peut-etre certains anims) souvent on nous reproche nos interventions. Il est parfois difficile pour un "membre" de séparer nos interventions en tant que "membre de l'équipe" et nos interventions en temps que "membre du forum".
Ca explique entre autre que certains membres de l'équipe ne postent que rarement pour autre chose que faire leur "boulot". Évidemment ceux qui sont le plus atteint par ce problème sont les administrateurs. D'aucuns proclament "Ni Dieux ni maîtres" (et je suis parmis ceux-là), mais une partie d'entre eux ne comprend pas qu'à cause de certaines personnes cet idéal est irréalisable. Ce qui tend à amener quelques problèmes comme on a pu en voir et comme on en verra encore.

Maintenant, comme on dit "ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés" ..

Wild

Hello,

Juste pour dire que je ne fais pas partie de ceux qui pensent "ni dieu, ni maitre" , il faut pour moi un régulateur, sinon c'est la loi primaire ,voir du primate, du (le) plus fort. smile.gif
Wild
CITATION(Elaïs @ dimanche 29 juillet 2007 à 11:22) *
Hello,

Juste pour dire que je ne fais pas partie de ceux qui pensent "ni dieu, ni maitre" , il faut pour moi un régulateur, sinon c'est la loi primaire ,voir du primate, du (le) plus fort. smile.gif

En fait j'ai parlé de ça pour dire autre chose, mais j'ai fini par m'auto-censurer .. je ne pense pas que quiconque ai compris, mais je faisait allusion à un membre qui avait bien foutu la merde il y a déjà un moment et qui ne vient plus depuis .. euh .. un moment aussi.

Bref, je me suis compris ^^
Elaïs
Wild, arrete de t'auto-censurer, lache tout, dis nous tout, là, maintenant, tout de suite biggrin.gif
on est pret ! laugh.gif
Quel sauvage le ti gars là! sleep8ge.gif
Doctor House
ouais t'autocensures pas comme ça voyons!
Cite un nom!
Je t'assure que ça ne blessera personne (je confirme)! laugh.gif
mistral gagnant
C'est petites querelles de poulettes ,c'est quand même bien lourdingue a la final. weep.gif
on les retrouvent un peu partout sur le forum au moindre sujet,c'est a celui qui pete le plus haut, ca devient chiant,.
philippe du web
je suis reviendu, je vois que le forum a pas changé, certaines et certains que j'appréciaient ont mis les voiles, je vois que certains topics ne sont la juste pour dire j'ai crée un topic, quel gloire, des nouvelles et des nouveaux sont arrivés, pour l'instant pas encore vu de brunes à petites poitrines interessantes pour moi.
sinon j'ai toujours une dent contre certaines personnes que je ne nommerais pas qui pour l'instant m'ignorent et c'est mieux comme ça.
alors on va continuer comme ça pour le moment et pourvu que cela dure
les querelles de clochemerle ne m'interresse toujours pas, alors on avance ou pas ?
lobotomie_
ou pas !

biggrin.gif merci d'être revenu !
Chapacha
CITATION(philippe du web @ mardi 31 juillet 2007 à 23:12) *
je suis reviendu, je vois que le forum a pas changé, certaines et certains que j'appréciaient ont mis les voiles, je vois que certains topics ne sont la juste pour dire j'ai crée un topic, quel gloire, des nouvelles et des nouveaux sont arrivés, pour l'instant pas encore vu de brunes à petites poitrines interessantes pour moi.
sinon j'ai toujours une dent contre certaines personnes que je ne nommerais pas qui pour l'instant m'ignorent et c'est mieux comme ça.
alors on va continuer comme ça pour le moment et pourvu que cela dure
les querelles de clochemerle ne m'interresse toujours pas, alors on avance ou pas ?

ben moi je suis une brune à petite poitrine mais 99 ans c'est un peu jeune pour moi biggrin.gif
philippe du web
effectivement je cherche plutot entre 18ans, une majeure, pas de problème avec les parents et 35 ans.
merci lobotomie ca fait plaisir
RIPPERDUCK
CITATION(philippe du web @ lundi 20 août 2007 à 22:09) *
effectivement je cherche plutot entre 18ans, une majeure, pas de problème avec les parents et 35 ans.

Alors mon Phiphi comment tu va! Tu m'en veut pas pour l'autre jour, je t'ai charié, mais ton truc sa fout la pétoche. Sans rancune (N'oublis pas tes cachet, le docteur à dit 2 fois par jours). biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
transporteur
Rien a tiré de toi tu ne veut voir que ce que tu désire voir wallbash.gif .
Bof tu me déséspére je me lasse maintenant de ta comedie.
Je préfére un vraie débat que tes détournements d intentions.
Doctor House
CITATION(transporteur @ mardi 21 août 2007 à 16:02) *
Rien a tiré de toi tu ne veut voir que ce que tu désire voir wallbash.gif .
Bof tu me déséspére je me lasse maintenant de ta comedie.
Je préfére un vraie débat que tes détournements d intentions.

laugh.gif
et oui! dés qu'il s'agit d'argumenter tu n'y arrives pas hein?
Tu n'arrives pas justifier que l'Iran puisse avoir la bombe, d'une autre façon qu'en disant "mais d'autres pays dangereux l'ont! pourquoi pas eux?"...c'est trés drole et tout le monde peut encore voir tes limites dans les débats. thumbsup.gif
transporteur
Je n ai repondu qua ta premiere intervention qui était tronqué le reste c est toi qui fait ton pastis moi j m en tape essaie de te ratrapper aux branches tant que tu veux.
Chameaulo
Je dois faire quoi? En prendre un pour taper l'autre? Si vous pouvez pas vous arrêter, je le ferai.
Doctor House
CITATION(transporteur @ mardi 21 août 2007 à 20:14) *
Je n ai besoin de personne pour me defendre Doc .

c'est vrai laugh.gif ! tu arrives trés bien tout seul à convaincre tout le monde que tu as tort.

Puis je n ai a me defendre de rien dabord si ça t amuse de critiquer cahcune de mes interventions et bien amuse toi celà prouve ton degré de maturitée et la pseudo intelligence que tu pretend avoiret l étange silence des modos.

Vu ce dernier paragraphe et le degré d'argumentation (conjugué à tes provocations et a tes insultes juvéniles laugh.gif ) je crois que le silence des modos, en effet est étrange. Te laisser parler pour ne rien dire d'autre que "moi j'ai raison d'abord parceque c'est comme ça, et le doc c'est un con parceque c'est comme ça et puis c'est tout" , tu as beaucoup de chance. whistling1.gif

Tu ne m empechera pas de donner mon avis (je sais que tu aime me contrarier et parodier mes propos).

le terme "donner son avis " est bien usurpé en ce qui concerne tes posts. shrunkface.gif

transporteur
CITATION(Doctor House @ mardi 21 août 2007 à 20:42) *
Je n ai besoin de personne pour me defendre Doc .

c'est vrai laugh.gif ! tu arrives trés bien tout seul à convaincre tout le monde que tu as tort.

Puis je n ai a me defendre de rien dabord si ça t amuse de critiquer cahcune de mes interventions et bien amuse toi celà prouve ton degré de maturitée et la pseudo intelligence que tu pretend avoiret l étange silence des modos.

Vu ce dernier paragraphe et le degré d'argumentation (conjugué à tes provocations et a tes insultes juvéniles laugh.gif ) je crois que le silence des modos, en effet est étrange. Te laisser parler pour ne rien dire d'autre que "moi j'ai raison d'abord parceque c'est comme ça, et le doc c'est un con parceque c'est comme ça et puis c'est tout" , tu as beaucoup de chance. whistling1.gif

Tu ne m empechera pas de donner mon avis (je sais que tu aime me contrarier et parodier mes propos).

le terme "donner son avis " est bien usurpé en ce qui concerne tes posts. shrunkface.gif

Ben le faits que tu passe beaucoup de temps a me repondre prouve que tu a peut de choses a faire et que tu na pas d arguments tu préfére continuer a parodier mes propos.
SI SI je donnes des liens mais tout le monde sur ce forum connais tes raisonements a ce sujet donc en effet ne les regarde pas tu pourais apprendre des choses.
philippe du web
CITATION(RIPPERDUCK @ lundi 20 août 2007 à 22:18) *
CITATION(philippe du web @ lundi 20 août 2007 à 22:09) *

Alors mon Phiphi comment tu va! Tu m'en veut pas pour l'autre jour, je t'ai charié, mais ton truc sa fout la pétoche. Sans rancune (N'oublis pas tes cachet, le docteur à dit 2 fois par jours). biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

de quoi est-ce que tu parles ?
ptittom
CITATION(seth rotten @ mercredi 22 août 2007 à 12:00) *
Notez bien la réaction primaire de ce spécimen, qui, en plus de très mal maitriser l'orthographe de sa langue natale (coup bas, je sais), semble doté d'une réflexion assez basique et simpliste de type "gnnn toi pas d'accord avec moi moi coup de poing gueule toi gnnn". Pour vous chez télespectateurs je vais tenter de lui parler :

"koi ? kesta tu veu tbattre ? ton chien jvais lui cassé la guel ! pis toi aussi sal facho jvais venir te foutr mon pié au cul et mon calibr tu va lle prendr au Q ! parce que mon papa c le plus fort il va venir te buté !"

Pour tous ceux qui ne comprennent pas ma haine maladive de la race humaine, lire le post du dessus.

Je me sens visé là...sur l'orthographe, je me suis relu à part quelques fautes de frappes je vois pas le problèmes.
J'ai peut etre une réaction assez simpliste avec les mecs de ton genre mais que faire d'autre face à toi?
Tu veux des arguments? la justice (dans un pays comme le notre) se doit d'être humaine. c'est à dire de ne pas se rabaisser au niveau de la personne qui est jugé!!
Quand au sans-papier, c'est dans leur pays qu'il faut agir! peut etre que si on les aidait ils n'auraient pas envie de quitter leur pays.Mais bon toi tu veux surtout pas payer pour ces gens. c'est vrai qu'à partir du moment ou on es bien en France, le reste du monde on s'en fout! je voulais te dire aussi : TOCARD!!!

Ps: et c'est moi que tu traites de facho?? blink.gif
seth rotten
CITATION(ptittom @ mercredi 22 août 2007 à 12:13) *
Je me sens visé là...sur l'orthographe, je me suis relu à part quelques fautes de frappes je vois pas le problèmes.

Moi non plus tiens.
CITATION
J'ai peut etre une réaction assez simpliste avec les mecs de ton genre mais que faire d'autre face à toi?

Traite moi de con je te dirai rien tiens...

CITATION
La justice (dans un pays comme le notre) se doit d'être humaine.

Je pense pas qu'on ait la meme conception de ce qui est humain.
CITATION
c'est à dire de ne pas se rabaisser au niveau de la personne qui est jugé!!

Oui, parce qu'on juge des animaux sans doute. Ou des extraterrestres.
CITATION
Quand au sans-papier, c'est dans leur pays qu'il faut agir!

Je me tue à le répéter depuis que je suis sur ce forum.

CITATION
je voulais te dire aussi : TOCARD!!!

Pas la peine de me faire des compliments, je suis incorruptible.
CITATION
et c'est moi que tu traites de facho??

Non, de simplet. J'ai connu des fascistes dont la qualité du raisonnement et l'intelligence étaient bien supérieure à la tienne.
ptittom
Primate c'est mieux que fasciste...
Alors c'est quoi pour toi 'humain'?
seth rotten
"Comprendre et soigner".

Et certainement pas "Tuons les tous, Dieu reconnaitra les siens".

Je préfère me faire insulter de facho que de primate, un fasciste reste un etre humain.
Violette**Emeraude
Ptittom et Seth, réglez vos problèmes en pv merci...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.