saint thomas
vendredi 06 juillet 2007 à 08:14
CITATION(Stein @ jeudi 05 juillet 2007 à 22:29)

@Saint-Thomas
Alors, lorsque vous avez tort, je constate:1) Que vous y mettez le temps
2) Que vous n'hésitez pas à vous enfoncer jusqu'au bout dans une espèce de bluff sordide en espérant que votre contradicteur se rétracte. Jusqu'au bout. Vous êtes allé très loin, vous en rendez-vous compte?
Faites vous-cela à chaque fois?
3) Que vous n'avez pas peur, ce faisant, de votre immense ridicule.
4) Que vous continuez dans votre délire même lorsqu'on essaie de vous calmer par MP. Je vous ai même entrouvert des portes afin de vous sauver la mise, que vous ne perdiez pas la face, rien n'y a fait. Même là, vous avez continué à m'insulter et à me menacer (et en plus pour une histoire passablement absurde!).
5) Que vous continuez,
obstinément, mesquinement, d'insulter sans trêve ceux qui ont osé, suprême crime de lèse-orgueil, mettre vos affabulations en doute...
6) Et que même après reconnu
en partie que vous aviez tort, vous continuez de sous-entendre que vous aviez quand même raison sur le fond.
---
Vous ne défendez pas votre position selon laquelle ce serait une rumeur , vous vous contentez d'agresser. Votre réponse quitte le sujet pour attaquer la personne , ça dérape complétement cette fois.
Je réfléchis à votre position , me plaçant de votre point de vue , je fais cet effort , et vous éludez , y'a pas d'autre mot.
Vous n'avez rien à répondre de plus constructif dirait-on , je vous propose donc de lever la séance sur le sujet .
Ca fait au moins le troisiéme message où vous me faites une longue diatribe sur le fait que je suis un imbécile en gros , je passe mon tour , vous ne m'entraînerez jamais sur ce terrain là.
Vous êtes cultivé , vos messages sont souvent interessants , pour moi vous êtes loin d'être un imbécile , niveau entêtement je le suis mais je finis par reconnaître mes torts .
Vous n'avez rien dit de convaincant pour accréditer l'idée d'une rumeur , hormis me traiter d'imbécile , ce qui , vous l'avouerez , est un peu court comme argument phare mais c'est le votre. La colére est mauvaise conseillére .
Transporteur , perso je n'ai plus rien à dire sur le sujet , pour moi c'est terminé.