Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
rouzies
la preuve que non avec ton temoignage.N empeche que tu aura beau lire et relire les interventions de doc tu trouvera toujours les memes principes de base nier et noyer le poisson.
Ce n est pas dur a verifier.
Mais bon qui ce ressemble s assemble.
La mauvaise foi du doc était quand meme incroyable.
Mais bon sa mission acomplie il a du repartir a ses occupations partisanes..
Par contre il n est pas que le sujet sur Sarko qui portais a querelle avec lui et sa mauvaise foi etait toujours presente qu importe les sujets qui allais contre sa propre conception.
Bref on s en tape qu il revienne ou pas.
Simplicius
A droite on est individualiste, à gauche vous êtes de bons petits militants grégaires. Doc a du se débrouiller seul contre des régiments de perroquets qui répétaient leur doxa et l'accusaient de partialité quand eux mêmes ne se rendaient même pas compte du caractère non fondé voire inepte de la plupart de leurs démonstrations poussives.
Je ne l'ai pas soutenu quand il était là parce que je considérais qu'il était assez grand pour le faire lui même et qu'il ne se débrouillait pas si mal que cela même si j'étais loin d'approuver tous ses dires.
Mais je trouve plus que mesquin de s'acharner à l'insulter quand il n'est pas là pour se défendre. Au lieu d'accuser les autres de "noyer le poisson", regardez donc si vos argumentaires ont le moindre commencement de logique et de pertinence et surtout si vous possédez la moindre parcelle d'honneur à vous réunir en bandes pour couvrir de vos crachats un membre non connecté depuis plusieurs jours.
Je le répète : les tigres se battent seuls avec fierté et panache quand les singes ne savent gesticuler et criailler qu'en bandes ramassées. thumbdown.gif
transporteur
En bande tu me fais rire car que je sache il n y a pas que des "gaucho" comme tu aime nous appeller sur ce forum.Il me semble que niveau doxa a droite vous vous etes bien tenu les coudes et n avaez rien a envier a ce vous pretendez nous reprocher.
Quand a la personne sus nomé je trouve etrange que apres l election il ai disparu comme ça apres avoir critiqué sistematiquement tous les topiq qui concernais de pres ou de loin des idées de "gauche".
Je reafirme ce qui a déjà été dis et redis, pas uniquement par moi et meme constaté.De meme rare ont été ses interventions non agressives ou ironiques et quand le seul arguement consiste a dire qu on en a pasje trouve celà pathetique.
Mais bon je me fout bien de lui qu il soi là ou pas je ne lui acorde aucune espece d importance juste je trouvais étrange son absence.Beaucoup on constaté la meme chose sur lui donc ce n est pas personnel.
Mais libre a toi d aprecier qui tu veux et d adherer a ce genre de polimiques.
Philae
CITATION(Simplicius @ mercredi 23 mai 2007 à 08:47) *
Un étudiant en médecine votant Sarkozy et qui n'était pas de plus mauvaise foi que ceux qui faisaient de la propagande de canniveau en balançant des dizaines de topics avec une volonté systématique de cassage de Sarkozy en l'accusant des pires ignominies : nazi, ayant cogné sa femme et j'en passe et des meilleurs !
Je trouve donc assez cocasse que ce soient les mêmes auteurs de ces topics qui se permettent de parler d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle. La poutre et la paille ? biggrin.gif
Je n'étais pas toujours d'accord avec Doctor House (c'est son pseudo) car mon adhésion à Sarkozy ne m'empêchait pas de voir toutes les faiblesses et les contradictions de cet homme politique. Mais je reconnais au moins une qualité à ce membre : au moins, LUI, n'avait pas besoin d'ameuter le ban et l'arrière ban pour défendre ses opinions. Les tigres se battent seuls, les singes en bande ! biggrin.gif

okkk biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Grenouille Verte
CITATION(Simplicius @ mercredi 23 mai 2007 à 07:47) *
Un étudiant en médecine votant Sarkozy et qui n'était pas de plus mauvaise foi que ceux qui faisaient de la propagande de canniveau en balançant des dizaines de topics avec une volonté systématique de cassage de Sarkozy en l'accusant des pires ignominies : nazi, ayant cogné sa femme et j'en passe et des meilleurs !
Je trouve donc assez cocasse que ce soient les mêmes auteurs de ces topics qui se permettent de parler d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle. La poutre et la paille ? biggrin.gif
Je n'étais pas toujours d'accord avec Doctor House (c'est son pseudo) car mon adhésion à Sarkozy ne m'empêchait pas de voir toutes les faiblesses et les contradictions de cet homme politique. Mais je reconnais au moins une qualité à ce membre : au moins, LUI, n'avait pas besoin d'ameuter le ban et l'arrière ban pour défendre ses opinions. Les tigres se battent seuls, les singes en bande ! biggrin.gif

Je me souviens surtout de toi traitant les autres de nazis.

Sinon, Doctor House avait pour habitude de "demander des sources" quand elles étaient déjà là, il allait jusqu'à nier ce que disait les journaux si ça égratignait Sarkozy.

CITATION(Simplicius @ mercredi 23 mai 2007 à 11:52) *
A droite on est individualiste, à gauche vous êtes de bons petits militants grégaires. Doc a du se débrouiller seul contre des régiments de perroquets qui répétaient leur doxa et l'accusaient de partialité quand eux mêmes ne se rendaient même pas compte du caractère non fondé voire inepte de la plupart de leurs démonstrations poussives.
Je ne l'ai pas soutenu quand il était là parce que je considérais qu'il était assez grand pour le faire lui même et qu'il ne se débrouillait pas si mal que cela même si j'étais loin d'approuver tous ses dires.
Mais je trouve plus que mesquin de s'acharner à l'insulter quand il n'est pas là pour se défendre. Au lieu d'accuser les autres de "noyer le poisson", regardez donc si vos argumentaires ont le moindre commencement de logique et de pertinence et surtout si vous possédez la moindre parcelle d'honneur à vous réunir en bandes pour couvrir de vos crachats un membre non connecté depuis plusieurs jours.
Je le répète : les tigres se battent seuls avec fierté et panache quand les singes ne savent gesticuler et criailler qu'en bandes ramassées. thumbdown.gif

Il faut arppeler que Doc ne répondait jamais au question, et déviait le débat.
Il a même une fois avouer être content d'avoir réussit à dévier un débat qui à l'origine parlait de Sarkozy.
Chameaulo
Je vais même pas m'abaisser à te répondre Saint Thomas smile.gif De toute façon y a rien à répondre. T'es un type borné, qui n'accepte pas la critique et qui par dessus tout veut toujours avoir raison et le dernier mot. Tu as une vision complètement faussée des gens et peu importe ce que l'on peut te dire, ça te passera au dessus. Et j'ai pas besoin d'être partial pour dire ça, ça coule de source.

Bonne continuation dans tes monologues...pardon "débat"...
adeal313
CITATION(ericdecambrai @ vendredi 25 mai 2007 à 22:57) *
Je te ferais remarquer que tu n'es pas modérateur adeal313 ! Ne juge pas les posts dans ce sens là...

Tu parles de quels post?? Le tiens ou eric38!!

CITATION(doudouce @ vendredi 25 mai 2007 à 23:07) *
Aimer de nos jours a perdu sa valeur,seul dieu et son fils aime sans condition mais pour ma l'amour sa ressenblerai a cela :

[/font]

Aimer, c'est être capable d'accepter
l'autre tel qu'il est ;

L'amour, c'est un cadeau,
Qu'il ne faut refuser,
Car c'est le plus beau
Que l'on peut espérer.

Aimer, c'est être capable de dire:
viens faire un tour chez-moi;

L'amour, c'est un état de douceur
Qui rend si belle la vie.

Aimer, c'est pouvoir dire à l'autre:
j'ai besoin de toi;

L'amour, c'est un état d'esprit,
Pleins de moments uniques
Qui remplissent notre vie
D'instants magiques.

Aimer, c'est reconnaître que l'autre
peut avoir raison ...

L'amour c'est la plus belle faveur
Que peut nous apporter notre existence.
C'est une grande douceur
Dans ce monde de violence.

Aimer, c'est être capable de dire :
je te félicite.

Aimer c'est être capable de dire :
excuse-moi ...

Aimer, c'est être capable de pardonner ...

Aimer, c'est être capable d'ouvrir
la bouche pour ne dire que la vérité.

Aimer, c'est être capable de retenir
ma langue afin de ne pas offenser.

Aimer, c'est être capable d'encaisser
des coups sans vouloir les remettre ...

Aimer, c'est accepter de lutter dans la vie
sans écraser les autres.

Aimer, c'est vouloir monter sans
piler sur les autres.

Aimer, c'est accepter d'être dérangé
par les autres.

Aimer, c'est dire à l'autre qu'on l'aime
sans jamais se lasser.

Aimer, c'est être capable de sacrifier beaucoup
sauf l'Amour.

[font="Times New Roman"]Aimer, c'est se comprendre
Sans se parler.

Aimer, c'est apprendre
à se respecter.

Aimer, c'est offrir à l'être aimé
Sans rien attendre en retour.

Va dire ca à eric38 et ericdecambrai... Ils ont l'air férus d'amour à l'eau de rose..
ericdecambrai
Ne juge pas nos vies amoureuses avec ce ton ironique...
erick38
laisse eric,je crois qu'on a affaire à quelqu'un qui a décidé de nous mettre les nerfs à dure epreuves!
Je ne crois pas etre hors sujet quand tu parle de l'amour,maintenant j'ai 2 fils et eux c'est ma fierté!
Ta sois disante réussite professionnel tu la feras ou tu la feras pas.Maitenant tu as tes priorités,oui elles me semblent et moi j'ai les miennes
adeal313
CITATION(ericdecambrai @ vendredi 25 mai 2007 à 23:15) *

Alors ne me prends pas de haut en disant que grandir pour avoir le droit de parler d'amour!!!

CITATION(erick38 @ vendredi 25 mai 2007 à 23:17) *
laisse eric,je crois qu'on a affaire à quelqu'un qui a décidé de nous mettre les nerfs à dure epreuves!
Je ne crois pas etre hors sujet quand tu parle de l'amour,maintenant j'ai 2 fils et eux c'est ma fierté!
Ta sois disante réussite professionnel tu la feras ou tu la feras pas.Maitenant tu as tes priorités,oui elles me semblent et moi j'ai les miennes

Laisse éric laisse éric!!!!! Relis bien mes post et tes reponses tu verras que t'ai à côté.... La preuve: j'ai exactement le même discour sur mes futurs enfants!!!! Je dis juste que les relations homme-femme ME CONCERNANT sont éPHéMèRE!!!! Mais bon autant pisser dans un violon!!! whistling1.gif Durs de la feuilles les deux trentenaires!!!! thumbdown.gif
ericdecambrai
Mais tu as fini avec tes droits d'expression ! Tu as une vision de l'amour qui n'est pas la mienne. On n'a pas les mêmes expériences, tu n'as pas à juger et critiquer celles des autres et encore moins balancer à quelqu'un qu'il est hors sujet !

Chacun ses bonnes ou mauvaises expériences dans la vie.

Quant à ta vision des rapports parents-enfants, elle risque fort de changer quand tu seras père de famille.

CITATION(adeal313 @ vendredi 25 mai 2007 à 23:23) *

Alors ne me prends pas de haut en disant que grandir pour avoir le droit de parler d'amour!!!

Laisse éric laisse éric!!!!! Relis bien mes post et tes reponses tu verras que t'ai à côté.... La preuve: j'ai exactement le même discour sur mes futurs enfants!!!! Je dis juste que les relations homme-femme ME CONCERNANT sont éPHéMèRE!!!! Mais bon autant pisser dans un violon!!! whistling1.gif Durs de la feuilles les deux trentenaires!!!! thumbdown.gif

Modère tes propos... tu vas te faire mal et t'enfoncer tout seul.
adeal313
CITATION(ericdecambrai @ vendredi 25 mai 2007 à 23:25) *
Mais tu as fini avec tes droits d'expression ! Tu as une vision de l'amour qui n'est pas la mienne. On n'a pas les mêmes expériences, tu n'as pas à juger et critiquer celles des autres et encore moins balancer à quelqu'un qu'il est hors sujet !

Quant à ta vision des rapports parents-enfants, elle risque fort de changer quand tu seras père de famille.

Et voila!!! Je répète pour la énième fois que si il est hors sujet c'est par rapport à mes PUTAINS de post et pas de son vécu!!!
ericdecambrai
CITATION(adeal313 @ vendredi 25 mai 2007 à 23:27) *

Et voila!!! Je répète pour la énième fois que si il est hors sujet c'est par rapport à mes PUTAINS de post et pas de son vécu!!!

Maîtrise-toi, tu deviens grossier. Tu as du mal à argumenter poliment ?
adeal313

Pas besoin de m'enfoncer moi même vous vous acharnés bien assez!!! Inutilement je dois dire.... Lis le 1°post de ton pote et tu verras avec quelle agressivité il répond!!!!

Comment s'adresse t'on aux gens grossiés????? GROSSIèREMENT!!! On m'attaque sur des accusations infondées???? Je réplique!!!
ericdecambrai
Je ne m'acharne pas... je suis d'un calme.
erick38
Oui parceque les trentenaires que nous sommes,on se maitrise wink1.gif
Ho tu m'as trouvé agressif poussin,tu n'as rien vu biggrin.gif
ericdecambrai
laugh.gif
adeal313
CITATION(erick38 @ vendredi 25 mai 2007 à 23:34) *
Oui parceque les trentenaires que nous sommes,on se maitrise wink1.gif
Ho tu m'as trouvé agressif poussin,tu n'as rien vu biggrin.gif

Et moi donc!!! Poussin?? C'est plûtot mignon!!! Alors montre m'en plus!!!
Vous êtes deux vous avez tous les 2 10ans de plus que toi et pourtant je vous met plus bas que terre en quelques mots!!! Et sans GROSSIèRETé bien évidemment!!!
ericdecambrai
Fais attention de ne pas tremper ton caleçon...
adeal313
CITATION(ericdecambrai @ vendredi 25 mai 2007 à 23:41) *

Ca c'est balancé!!! Aiguisé! Pointue!!!! Attention de pas faire une crise cardiaque parce que tu va vraiment très loin dans la vanne!!
erick38
Non franchement t'es un marrant!
Ce que tu cherches c'est provoquer!
Bof!!!si ça t'amuse
bon!!eric j'ai pris quelques pendant qu'on épilogue
ericdecambrai
CITATION(adeal313 @ vendredi 25 mai 2007 à 23:43) *
CITATION(ericdecambrai @ vendredi 25 mai 2007 à 23:41) *

Ca c'est balancé!!! Aiguisé! Pointue!!!! Attention de pas faire une crise cardiaque parce que tu va vraiment très loin dans la vanne!!

Je me mets à ton niveau : pitoyable.

Tu as joui ? Cela fait du bien, non ?

CITATION(erick38 @ vendredi 25 mai 2007 à 23:44) *
Bof!!!si ça t'amuse

Bien joué erick ! thumbsup.gif

As-tu pensé à prendre une bouteille de lait de croissance pour le petit ? mellow9wl.gif
erick38
Une petite mousse eric thumbsup.gif
Nous en etions ou?
Ha oui je suis agressif et toi?
Oui et toi eric t'es quoi?
ericdecambrai
Je suis tellement ému que je ne m'en souviens plus... ah oui, j'ai de sérieux progrès à faire avec mes vannes. smile.gif
adeal313
Bof!!!si ça t'amuse

Je lance un sujet sérieux en sortant du topic de Breakable W et vous débarquer avec vos "va grandir" "laisse l'amour tranquille" "tes menaces me font rire"!!! Moi c'est vôtre frustration qui me fais marrer!!! (à en mouiller mon calecon!!!)..... Tu me vois provoc'.... C'est ton choix!!! Je ne prendrais pas la liberté de vous dire quelle idée je me fais de vous...Du moins pas maintenant!!!
ericdecambrai
CITATION(adeal313 @ vendredi 25 mai 2007 à 23:51) *
Bof!!!si ça t'amuse

Je lance un sujet sérieux en sortant du topic de Breakable W et vous débarquer avec vos "va grandir" "laisse l'amour tranquille" "tes menaces me font rire"!!! Moi c'est vôtre frustration qui me fais marrer!!! (à en mouiller mon calecon!!!)..... Tu me vois provoc'.... C'est ton choix!!! Je ne prendrais pas la liberté de vous dire quelle idée je me fais de vous...Du moins pas maintenant!!!

Frustration ? Certainement pas. Allez sois courageux, dis-nous tout !
adeal313
Non mais tu te lis??? Tu me demande si je jouis???? Appelle ta femme qu'elle vienne mater la discussion... Ca lui donnera une idée d'avec qui (ou quoi?) elle est mariée!!!
ericdecambrai
CITATION(adeal313 @ vendredi 25 mai 2007 à 23:54) *
Non mais tu te lis??? Tu me demande si je jouis???? Appelle ta femme qu'elle vienne mater la discussion... Ca lui donnera une idée d'avec qui (ou quoi?) elle est mariée!!!

Tu veux qu'elle te réponde ?
erick38
arf tout de suite une femme,pourquoi pas des femmes

j'ai oublié tient bonhomme

adeal313
Et va z'y qu'on s'autofélicite.... Arrétez un peu vous allez m'obliger à réveiller mes voisins pour qu'ils se connectent et viennent vous lyncher à leurs tour!!!
ericdecambrai
Chiche ?
erick38
arf plus on est de fou,plus on rit laugh.gif laugh.gif
Ah je te jure t'es vraiment un comique!!!!
adeal313
Voila pourquoi je veux réussir ma vie professionnelle!!! Vous voir me donne peur de l'avenir!!!
ericdecambrai
CITATION(adeal313 @ samedi 26 mai 2007 à 00:02) *
Voila pourquoi je veux réussir ma vie professionnelle!!! Vous voir me donne peur de l'avenir!!!

Et bien écoute, ma vie familiale et professionnelle me conviennent parfaitement. Là est l'essentiel !

Ne gravis pas trop de marches, la chute est plus dure après.

Ravi d'avoir passé d'agréables moments en ta compagnie !
ericdecambrai
Le reste ne te regarde pas.
erick38
Tu te rend comptes dans dix ans tu seras aussi c.. que nous biggrin.gif
Aller eric,une petite binouse pour fêter ça!
adeal313
CITATION(ericdecambrai @ samedi 26 mai 2007 à 00:13) *

Ca me regarde pas en effet!!! Mais je ne cherche pas à voir... ca saute au yeux!! Déception, échec professionnel donc tu trouve pseudo-bonheur et complaisance dans ta petite vie de famille bien rangée.... Foutaises!!! Ensuite tu projettera ton désir de réussite sur tes enfants qui à leur tour se sentir spoiliés par un père arriviste, frustré mais malgré tout féru d'une réussite sociale qu'il ne connaitra peu être jamais... Cette réussite qui le dépasse et le laisse embourbé dans un couple devenu popote!!! Tout cela résume en 3 lettres: M-B-D (métro boulot dodo); ces 3 lettres se résumants elles mêmes en 1 mot: MOUTON!!!!
ericdecambrai
CITATION(erick38 @ samedi 26 mai 2007 à 00:24) *
Aller eric,une petite binouse pour fêter ça!

Je ne sais pas pour toi, mais j'assume ! biggrin.gif

Tu as bien raison, cela m'a donné soif ! laugh.gif
ericdecambrai
CITATION(adeal313 @ samedi 26 mai 2007 à 00:26) *

Ca me regarde pas en effet!!! Mais je ne cherche pas à voir... ca saute au yeux!! Déception, échec professionnel donc tu trouve pseudo-bonheur et complaisance dans ta petite vie de famille bien rangée.... Foutaises!!! Ensuite tu projettera ton désir de réussite sur tes enfants qui à leur tour se sentir spoiliés par un père arriviste, frustré mais malgré tout féru d'une réussite sociale qu'il ne connaitra peu être jamais... Cette réussite qui le dépasse et le laisse embourbé dans un couple devenu popote!!! Tout cela résume en 3 lettres: M-B-D (métro boulot dodo); ces 3 lettres se résumants elles mêmes en 1 mot: MOUTON!!!!

Heureusement que tu ne feras pas ma connaissance ! Tu ne te connecterais plus sur ce forum tellement tu aurais honte de tes propos à mon égard...

Ne te lance pas dans la psychanalyse... le titre de charlatant te suivrait pendant toute ta carrière !

Cele saute aux yeux, le plus frustré de nous deux, c'est toi !
ericdecambrai
CITATION(adeal313 @ samedi 26 mai 2007 à 00:33) *
CITATION(yves la clef @ samedi 26 mai 2007 à 00:26) *
CITATION(erick38 @ samedi 26 mai 2007 à 00:24) *

oui, mais 10 ans après vous vous direz: il avait peut-être pas tort. biggrin.gif

Exactement yves!!! La surconsommation!!! Je met ma vie sentimentale de côté pour ma vie professionnelle... C'est la vie qui veut ca!!!

Non, ce n'est pas la vie qui le veut, c'est toi qui le veux, nuance !
erick38
Et bin tu fais bien ce que tu veux,mais alors ne vient pas nous parler d'amour ou alors l'amour de toi même!
tu n'adoreras pas d'idole,donc arrete de t'idolatrer(je crois pas que je puisse sortir ça,moi un athée)
Vite une bibine!!!!!
adeal313
CITATION(ericdecambrai @ samedi 26 mai 2007 à 00:30) *

Heureusement que tu ne feras pas ma connaissance ! Tu ne te connecterais plus sur ce forum tellement tu aurais honte de tes propos à mon égard...

Ne te lance pas dans la psychanalyse... le titre de charlatant te suivrait pendant toute ta carrière !

honte??? je te retourne le compliment en te disant que si tu me connaitrais tu ferais un bon de 10 ans en arrière pour voir la vie que tu avais à mon âge!!!! frustré de quoi par qui??? par un type qui essai de me faire changer d'avis sur ma facon de concevoir la vie??? quelle expérience à tu de plus que moi si ce n'est l'âge???
ericdecambrai
CITATION(adeal313 @ samedi 26 mai 2007 à 00:39) *
CITATION(ericdecambrai @ samedi 26 mai 2007 à 00:30) *

honte??? je te retourne le compliment en te disant que si tu me connaitrais tu ferais un bon de 10 ans en arrière pour voir la vie que tu avais à mon âge!!!! frustré de quoi par qui??? par un type qui essai de me faire changer d'avis sur ma facon de concevoir la vie??? quelle expérience à tu de plus que moi si ce n'est l'âge???

Bien plus que l'âge ! Je ne cherche pas à te faire changer d'avis, je réagis sur ta façon de juger les autres.
adeal313
Ce que je trouve fabuleux c'est que vous osez dire que c'est moi qui juge!!! Faites moi tous le plaisir SSVVPP de reprendre les 1°post de ce topic et vous verrez qui a porté le 1° jugement!!!! M***E!!!!
erick38
Arff tout de suite,il s'énerve!!!!
M***e! ça veut dire quoi,
je te rapelle que je suis trentenaire et donc un peu con
adeal313
CITATION(erick38 @ samedi 26 mai 2007 à 00:51) *
Arff tout de suite,il s'énerve!!!!
M***e! ça veut dire quoi,
je te rapelle que je suis trentenaire et donc un peu con

BiiiiiiiiiiiiiiiiP!!!!! Post suivant svp!!!
erick38
bin me voila!!!!
Mais t'es de toulouse!!
Que pense-tu du Stade?
Montgomery85
doctor house s'est barré???

Ben ça c'est une super nouvelle, il était temps qu'il s'en aille!!

Je vais passé une bonne soirée maintenant mdr!!! mdr!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je trouve assez dingue d'ailleurs que des gens de droite arrive à le défendre encore, il était en dessous de tout le pauvre garçon, complètement à côté de la plaque! loooool

Etre pour Sarko est une chose mais il faut faire la distinction entre ceux qui ont des arguments et ceux qui n'en n'ont pas et le pov doc faisait pas partie des premiers.

Paix à son âme.
rouzies
Probablement un militant UMP qui avait pour mission de foutre le bordel il l avait sous entendu a un moment sur un topiq.
Oui il y a des gens de droite de qualitée fort heureusement mais on sais jamais peut etre est il encore parmis nous sous un autre pseudo?.
Bref pourvus que ça dure. biggrin.gif
Grenouille Verte
CITATION(Chameaulo @ lundi 04 juin 2007 à 23:28) *
Ton message est juste navrant Pheldwyn

Mais tellement juste. Je me souviens de ces autres sujets dans lesquels d'autres forumeurs mettaient en cause tous les journaux qui publiaient des trucs dérangeant sur Sarkozy.
Certains sont même allés jusqu'à prétendre que le canard enchaîné est un "torchon" alors que c'est 'un des journaux les plus fiables.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.