Grenouille Verte
mercredi 23 mai 2007 à 21:03
CITATION(Simplicius @ mercredi 23 mai 2007 à 07:47)

Un étudiant en médecine votant Sarkozy et qui n'était pas de plus mauvaise foi que ceux qui faisaient de la propagande de canniveau en balançant des dizaines de topics avec une volonté systématique de cassage de Sarkozy en l'accusant des pires ignominies : nazi, ayant cogné sa femme et j'en passe et des meilleurs !
Je trouve donc assez cocasse que ce soient les mêmes auteurs de ces topics qui se permettent de parler d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle. La poutre et la paille ?
Je n'étais pas toujours d'accord avec Doctor House (c'est son pseudo) car mon adhésion à Sarkozy ne m'empêchait pas de voir toutes les faiblesses et les contradictions de cet homme politique. Mais je reconnais au moins une qualité à ce membre : au moins, LUI, n'avait pas besoin d'ameuter le ban et l'arrière ban pour défendre ses opinions. Les tigres se battent seuls, les singes en bande !

Je me souviens surtout de toi traitant les autres de nazis.
Sinon, Doctor House avait pour habitude de "demander des sources" quand elles étaient déjà là, il allait jusqu'à nier ce que disait les journaux si ça égratignait Sarkozy.
CITATION(Simplicius @ mercredi 23 mai 2007 à 11:52)

A droite on est individualiste, à gauche vous êtes de bons petits militants grégaires. Doc a du se débrouiller seul contre des régiments de perroquets qui répétaient leur doxa et l'accusaient de partialité quand eux mêmes ne se rendaient même pas compte du caractère non fondé voire inepte de la plupart de leurs démonstrations poussives.
Je ne l'ai pas soutenu quand il était là parce que je considérais qu'il était assez grand pour le faire lui même et qu'il ne se débrouillait pas si mal que cela même si j'étais loin d'approuver tous ses dires.
Mais je trouve plus que mesquin de s'acharner à l'insulter quand il n'est pas là pour se défendre. Au lieu d'accuser les autres de "noyer le poisson", regardez donc si vos argumentaires ont le moindre commencement de logique et de pertinence et surtout si vous possédez la moindre parcelle d'honneur à vous réunir en bandes pour couvrir de vos crachats un membre non connecté depuis plusieurs jours.
Je le répète : les tigres se battent seuls avec fierté et panache quand les singes ne savent gesticuler et criailler qu'en bandes ramassées.

Il faut arppeler que Doc ne répondait jamais au question, et déviait le débat.
Il a même une fois avouer être content d'avoir réussit à dévier un débat qui à l'origine parlait de Sarkozy.