Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
seth rotten
Toi tu essayes régulièrement de m'assassiner angry.gif
lily12
Vous mangez quoi comme champignons ici ? laugh.gif
seth rotten
WEAPON

celui là il est pas mal, très digeste

Citation (seth rotten @ mercredi 07 mai 2008 à 15:10) *

ne lui fais jamais confiance, toujours des coups en douce
seth rotten
Je me sens oppressé aussi par ta signature biggrin.gif
WEAPON
[quote][Tu est sur que tu reviens de ton partiel et non pas du Larzac ?. biggrin.gif /quote]
@transporteur, on sait tes velleités en ce qui concerne son Altesse tu es capable de l'amener voir ce bouffon de José whistling1.gif biggrin.gif

ni compte pas son Altesse ne te suivra pas non plus dans ce haut lieu de perdition biggrin.gif

@ seth : rassure toi tu seras le dernier, j'ai encore besoin de toi pour mener des batailles contre les infidèles à son Altesse biggrin.gif
seth rotten
Style je vais te laisser me buter biggrin.gif
WEAPON
Citation
tu feras la soumise weapon... whistling1.gif

@KDM : n'oublie pas que tu es novice en ce domaine et je pense que tu servira de cobaye, tu seras ainsi au première loge laugh.gif
kdm118
Citation (WEAPON @ mercredi 07 mai 2008 à 16:49) *

celui là il est pas mal, très digeste

Citation (seth rotten @ mercredi 07 mai 2008 à 15:10) *

ne lui fais jamais confiance, toujours des coups en douce

Je ne suis pas une salope, les coup par derrière ce n'est pas mon genre... biggrin.gif , Tu n'as aucun soucis à te faire Seth

Citation (name Weapon)
@ seth : rassure toi tu seras le dernier, j'ai encore besoin de toi pour mener des batailles contre les infidèles à son Altesse biggrin.gif

tu as besoins de quelqu'un car tu n'es même pas capable de te débrouoller seul..
seth rotten
Mis à part ça faut mettre du poison dans ma soupe et faut me tirer dessus. L'élimination physique d'un rival est un aveu de la victoire de ce dernier biggrin.gif
kdm118
Citation (WEAPON @ mercredi 07 mai 2008 à 16:57) *
Citation

@KDM : n'oublie pas que tu es novice en ce domaine et je pense que tu servira de cobaye, tu seras ainsi au première loge laugh.gif

peut être suis je le plus njeune de vous tous, mais je suis en tout cas le plus expérimenté, ne l'oublie pas! biggrin.gif

Citation (seth rotten @ mercredi 07 mai 2008 à 17:26) *
Mis à part ça faut mettre du poison dans ma soupe et faut me tirer dessus. L'élimination physique d'un rival est un aveu de la victoire de ce dernier biggrin.gif

Quand est ce que j'ai dit qu'il fallait te tirer dessus?? Pour le poison c'était une blague de mavais goût, jamsi je ne te le faiari seth, ce sera forcément en face à face
seth rotten
Ce qui ne change pas grand chose à ton désir de me faire la peau, fondamentalement biggrin.gif

Je préférerais t'éviter ça. C'est toujours moche de devoir tuer un de mes rivaux parce qu'il s'est mis dans la tête qu'il pouvait me faire la peau biggrin.gif biggrin.gif
kdm118
j'ai dit que ce serait en face à face, mais pas forcément en tant que rivaux, et j'ai marqué peu être (ou je l'ai peut être pas marqué mais je le fais maintenant)
seth rotten
Si ce duel ne se fait pas en tant que rivaux, en tant que quoi peut-il se faire ?
kdm118
Histoire de s'occuper... Un petit passe temps que j'organise de temps en temps, quand je m'emmerde
seth rotten
Amusant. On se tire dessus avec des balles à blanc ou avec des pétards ? biggrin.gif
kdm118
c'est plus drôle avec du plomb, un peu comme la roulette russe...
seth rotten
J'allais le dire ouais. C'est assez sympa comme jeu effectivement, surtout que je suis plus rapide que Clint Eastwood dans Pour une poignée de dollars.
MoUtOnCaNaRd
Je voudraiis regler mes comptes mais je me suis pas embrouillé....
je fais comment?
kdm118
plus rapide que CLINT?? ahah
seth rotten
Citation (MoUtOnCaNaRd @ mercredi 07 mai 2008 à 17:54) *
Je voudraiis regler mes comptes mais je me suis pas embrouillé....
je fais comment?

On peut s'embrouiller si tu veux biggrin.gif

Citation
plus rapide que CLINT?? ahah

Clint m'a tout appris et j'ai dépassé le maître sleep8ge.gif
kdm118
je veux juste voir ça, moi je suis luky luke...
seth rotten
Ok amigo, chinga tu madre ! ça va saigner cowboy biggrin.gif
kdm118
tout de suite de la violence... non mais sans blague...
seth rotten
Putain c'est toi qui dit ça biggrin.gif
kdm118
que la paix soit avec toi mon frère biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
seth rotten

Ganster !
mistral gagnant
Salut les pouilleux smile.gif

Avez vous vu ma nouvelle signature laugh.gif

@Ps: Et n'allez pas m'imiter angry.gif
seth rotten
Libre à toi d'être un Valet.

Et j'ai pas besoin de mettre en signature que je suis bien plus que son chevalier servant laugh.gif
mistral gagnant
Sache mon cher seth , un pouilleux , épouille ses congénères et se
tait.

D'ailleurs j'ai pu en observer sur se topic , je te suggère de t'atteler a ta tache,
sans plus tarder, ma noble princesse ne supporte pas les poux de vos genre.
seth rotten
Mistral vous devenez bien agressif. La rage du vaincu ? biggrin.gif
mistral gagnant
Je viens de lire toute vos aboiements et agitations du bulbe
et il est vrai que vous commencer a m'indisposer angry.gif

Si tu épouilles bien ,tu aura le droit de jouer a guitare héros laugh.gif

Sinon ,si vous voulez des nouvelles de la princesse ,sachez que tout va pour le mieux. smile.gif
seth rotten
Figure toi que je suis au courant biggrin.gif
mistral gagnant
smile.gif

Je sais que tu est au courant, mais moi je suis branché...n'est-ce pas le plus important!
je dis bien branché ,comme mâle et femelle. mdr!!!!

Je vais allez posté ailleurs que tout le monde vois bien ma signature. thumbup.gif
transporteur
Citation (kdm118 @ mercredi 07 mai 2008 à 19:27) *

Oui il paraitrais que tu tire plus vite que ton ombre ce qui est tres déplaisant pour une dame. biggrin.gif

Domage,heureusement tu peu tirer avec Seth. biggrin.gif
kdm118
Citation (seth rotten @ mercredi 07 mai 2008 à 21:17) *
Libre à toi d'être un Valet.

Et j'ai pas besoin de mettre en signature que je suis bien plus que son chevalier servant laugh.gif

moi je ne fais pas comme ces nouveaux riches qui étendent leur richesse sur le tapis, ma richesse c'est d'avoir Valtesse, mais ce n'ets pas pour autant que je vais le dire à tord et à travers

Citation (transporteur @ mercredi 07 mai 2008 à 21:39) *

Oui il paraitrais que tu tire plus vite que ton ombre ce qui est tres déplaisant pour une dame. biggrin.gif

Garde tes fantasmes pour toi, Seth et d'après la photo un homme, (mais qui peut le prouver biggrin.gif ) moi ce n'est pas ce type de personne que j'aime,
mes types de personnes sont: belle drole intelligente ----------> Son Altesse en gros
mistral gagnant
Citation (kdm118 @ mercredi 07 mai 2008 à 21:44) *
c'est d'avoir Valtesse, mais ce n'ets pas pour autant que je vais le dire à tord et à travers

Je suis comme l'emblème du royaume France ,le coq!!
et que fait le coq quand il est content cocoricooooooooooooooooooooo
il le chante a tût tête , pour que cela se sache tongue.gif
Donc ma signature c'est mon cocoricoooooooooooooooooooo laugh.gif
Valtesse
Citation (transporteur @ mercredi 07 mai 2008 à 10:04) *
Citation (Valtesse @ mardi 06 mai 2008 à 23:55) *
Citation (transporteur @ mardi 06 mai 2008 à 23:49) *
Peux pas étre partout je travaille moi. biggrin.gif

Non le tarôt c est moins fun on s éclatte mieux ensemble comme ça. smile.gif

Hummm, tu ne crois pas si bien dire...les cartes, on les posera dans un coin et tu me montreras de quoi tu es capable, beau révolutionnaire (et pour le tour en moto, c'est quand tu veux! biggrin.gif )...

Ma chere Valtesse pour le tour de moto c est quand vous voulez je vous transporterais au bout du monde,vous sentir collé a moi plus l éffet de la vitesse rien de tel pour ce mettre en condition. heart.gif

Les autres résignez vous ,l Altesse a parlé respecté sa decision et soyez bon perdants. biggrin.gif

Hummm, j'adore les motards, c'est sensuel! heart.gif

Citation

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (kdm118 @ mercredi 07 mai 2008 à 17:35) *
Histoire de s'occuper... Un petit passe temps que j'organise de temps en temps, quand je m'emmerde

angry.gif angry.gif angry.gif
WEAPON
je m'absente quelques heures et je vois que vous êtes tous des incapables, des chamailleries pour son Altesse alors que cette dernière désire que du plaisir

@KDM------>trouillard, Pfffff angry.gif
@seth--------> consensuel pfffffff angry.gif
@Mistral gagnant qui se dit chevalier servant, servant oui mais chevalier tu repassera angry.gif pffffff
@transporteur --------> ils t'ont laissé sortir de la maison de retraite, angry.gif pfffffff

et pour les autres vade retro satanas
Valtesse

laugh.gif thumbup.gif laugh.gif
WEAPON
je vous nlaisse méditer sur ma signature laugh.gif
Valtesse
Citation (WEAPON @ mercredi 07 mai 2008 à 22:52) *
je m'absente quelques heures et je vois que vous êtes tous des incapables, des chamailleries pour son Altesse alors que cette dernière désire que du plaisir

@KDM------>trouillard, Pfffff angry.gif
@seth--------> consensuel pfffffff angry.gif
@Mistral gagnant qui se dit chevalier servant, servant oui mais chevalier tu repassera angry.gif pffffff
@transporteur --------> ils t'ont laissé sortir de la maison de retraite, angry.gif pfffffff

et pour les autres vade retro satanas

laugh.gif
Tu es mignon! heart.gif
kdm118
Weapon // seth c'est con tout court biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Moi trouillard?? jamais!
transporteur a réussi à capter internet sur son portable
Et toi alors, tu t'es mangé un bon rateau

Citation (Valtesse @ mercredi 07 mai 2008 à 22:53) *

laugh.gif thumbup.gif laugh.gif

Votre altesse si je puis me permettre, je suis déçu d voir que ce genre de gaminerie vous fait rire, surtout à mon inssu...
Valtesse
Citation
moi je ne fais pas comme ces nouveaux riches qui étendent leur richesse sur le tapis, ma richesse c'est d'avoir Valtesse, mais ce n'ets pas pour autant que je vais le dire à tord et à travers

Un point pour toi, trésor! heart.gif

Citation

laugh.gif

Citation
mes types de personnes sont: belle drole intelligente ----------> Son Altesse en gros

heart.gif heart.gif heart.gif
Bon, assez parlé, trésor, on file dans ma cave! tongue.gif
kdm118
Citation (WEAPON @ mercredi 07 mai 2008 à 22:53) *
je vous nlaisse méditer sur ma signature laugh.gif

laissez rire su ta signature?? en effet je ne fais que ça biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Citation (Valtesse @ mercredi 07 mai 2008 à 22:57) *
Citation

Un point pour toi, trésor! heart.gif

Citation

laugh.gif

Citation

heart.gif heart.gif heart.gif
Bon, assez parlé, trésor, on file dans ma cave! tongue.gif

je te suis tout de suite!!! tongue.gif
Les autres, vous avez joué, vous avez perdu, biggrin.gif biggrin.gif
Valtesse
Citation (mistral gagnant @ mercredi 07 mai 2008 à 21:16) *

Mignon que tu es! heart.gif
Je t'invite dans ma cave aussi... tongue.gif
WEAPON
KDM le rateau il va te servir de dentier laugh.gif

profite que seth ne soit pas là, demain il te mettra la correction biggrin.gif

transporteur il a rejoint sa dulcinée, qu'il avait oublié à la maison de retraite ------------> honte à toi biggrin.gif
kdm118
Citation (Valtesse @ mercredi 07 mai 2008 à 23:00) *
Citation (mistral gagnant @ mercredi 07 mai 2008 à 21:16) *

Mignon que tu es! heart.gif
Je t'invite dans ma cave aussi... tongue.gif

A non!!!!! je veux t'avoir pour moi tout seul

Citation (WEAPON @ mercredi 07 mai 2008 à 23:01) *
KDM le rateau il va te servir de dentier laugh.gif

profite que seth ne soit pas là, demain il te mettra la correction biggrin.gif

transporteur il a rejoint sa dulcinée, qu'il avait oublié à la maison de retraite ------------> honte à toi biggrin.gif

One verra bien Weapon!!!

Il en a combien de femmes transporteur??? shok.gif
WEAPON
IKDM l semblerait que se soit l'heure pour toi de rejoindre tes pénates, y a maman qui t'attend, ton bon de sortie prend fin maintenant biggrin.gif

mistral gagnant et son destrier laugh.gif
kdm118
ca va être difficile, ma mère est morte shrunkface.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.