Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
WEAPON
Citation (kdm118 @ mardi 06 mai 2008 à 21:24) *
un prétendant certes, mais j'ai de loin dépassé ce stade, ensuite ca fait très longtemps que je l'ai séduite, je l'avoue ca y a mi du temps mais mainatenant je suis tranquille

ne frustrer parsonne m'a t-elle dit, et entretenir l'espoir, biggrin.gif
mais le soir venu il n'y a qu'un seul endroit où elle va c'est dans ses appartements et en ma compagnie.

Citation
Anomalie! diantre , juste un cadeau de la nature. Enfin je cite mon Altesse qui ne semble pas s'y désintéresser wink1.gif

si c'est à cela que tu ressembles, non son Altesse ne peut se laisser aller et aurait peur du "quand dira t-on"
kdm118
je ne fais que relater la vérité, donc don't worry may be you will have a chance, in your next life... biggrin.gif biggrin.gif
transporteur
Relax les max brother a trop faire rire mon Altesse vous allez la rendre malade.
Dieu merci j ai pour elle tout ce que vous n avez pas............un amour sincére et désintéréssé. sleep8ge.gif
Valtesse
Citation (seth rotten @ mardi 06 mai 2008 à 20:52) *
Je lui ai offert mon corps, mon coeur, mon âme et mes cheveux. tongue.gif

Et quelle chevelure... blush.gif

Citation (kdm118 @ mardi 06 mai 2008 à 14:42) *
j'irai la voir avec des fleurs de Lys...

Hummm, mon royal amant... heart.gif

Citation (seth rotten @ mardi 06 mai 2008 à 14:55) *
Moi j'irai la voir avec un beau livre d'histoire et un T-Shirt de serial killer. sleep8ge.gif

Il sait parler aux femmes... wink1.gif

Citation (kdm118 @ mardi 06 mai 2008 à 18:15) *
Citation (seth rotten @ mardi 06 mai 2008 à 14:55) *
Moi j'irai la voir avec un beau livre d'histoire et un T-Shirt de serial killer. sleep8ge.gif

pfff un livre d'histoire, elle connait déjà tout en histoire, ca ne sert à rien biggrin.gif

thumbsup.gif
Tu sais parler à ton altesse... blush.gif
WEAPON
<% TITRE SUJET %>

axel, transporteur, KDM et Seth en représentation, manque Mistral Gagnant, il se trouve derrière le rideau, vous n'êtes pas à la hauteur, point d'engagement pour divertir son Altesse
lore
Je passe juste saluer son altesse comme il se doit avant de vous tirer ma révérence et vous laisser entre duettistes wink1.gif
kdm118
Voyez par vous même, j'avais raison
Valtesse
Citation (axel25 @ mardi 06 mai 2008 à 20:39) *
Moi, je lui ai offert mon corps.
Cela ne semble pas lui avoir déplu.

Chacun offre ce qu'il a de plus noble n'est-ce pas.. biggrin.gif

Un corps de coccinelle, hummm (et ne parlons même de la 7ème patte... biggrin.gif )!

Citation (lore @ mardi 06 mai 2008 à 22:53) *
Je passe juste saluer son altesse comme il se doit avant de vous tirer ma révérence et vous laisser entre duettistes wink1.gif

Tu es mignonne, ma belle, je te retourne tes salutations... wink1.gif

Kdm :
Je n'ai pas besoin du Kamasutra, je te montrerai comment s'en passer... biggrin.gif

transporteur
KDM est novice il est tres maladroit il faut lexcuser il est tres scolaire . laugh.gif

Il est loin d avoir mon expérience . whistling1.gif
Votre Altesse est trop bonne mais il est bien connu que d un âne on ne fais pas un cheval de course. biggrin.gif
kdm118
Citation (Valtesse @ mardi 06 mai 2008 à 22:58) *

Un corps de coccinelle, hummm (et ne parlons même de la 7ème patte... biggrin.gif )!

Kdm :
Je n'ai pas besoin du Kamasutra, je te montrerai comment s'en passer... biggrin.gif

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas aux vieux singes (ou aux précoces) qu'on apprend à faire des grimaces

Citation (transporteur @ mardi 06 mai 2008 à 23:04) *
KDM est novice il est tres maladroit il faut lexcuser il est tres scolaire . laugh.gif

Votre Altesse est trop bonne mais il est bien connu que d un âne on ne fais pas un cheval de course. biggrin.gif

non mais tu serai jaloux de savoir de quoi il est capable
transporteur
Citation (kdm118 @ mardi 06 mai 2008 à 23:12) *
Citation (Valtesse @ mardi 06 mai 2008 à 22:58) *

Kdm :

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas aux vieux singes (ou aux précoces) qu'on apprend à faire des grimaces

Citation (transporteur @ mardi 06 mai 2008 à 23:04) *

non mais tu serai jaloux de savoir de quoi il est capable

Le pire smile.gif .
WEAPON
on se croirait au salon de l'agriculture
http://fr.myefarm.com/goodies/photo/salon-agriculture-2006/

biggrin.gif
kdm118
alors comme dirait sarko, casse toi!!! biggrin.gif
transporteur
Et comme te dirais Valtesse "touche moi pas tu m salis". biggrin.gif
WEAPON
et voilà le vrai visage de ces prétendants de pacotille , tout de suite la violence
kdm118
BRAVO TRANSPRTEUR BRAVO!!!
Comme si Son ALtesse parlait de cette façon, prendrait tu Valtesse pour une vielle banlieusarde dégénérée qui ne sait pas parler français et insulte tout ce qui bouge?? je te croyais plus évolué biggrin.gif

Citation (WEAPON @ mardi 06 mai 2008 à 23:35) *
et voilà le vrai visage de ces prétendants de pacotille , tout de suite la violence

QUi a parlé de violence?? moi ces jeux enfantins, point du tout, Duel de mousquet?? partant
transporteur
Holà pas ça les mots sont plus fort que les poings et dans tous les cas mes poings sont pas mal aussi. biggrin.gif

Mon charme suffit pas besoin de m abaisser a votre niveau. sleep8ge.gif
eryx
Hé tout les cinq, vous pourriez peut-être prendre un jeu de tarôt pour faire une partie et continuer à vous raconter vos rêves.... smile.gif
WEAPON
on sait ce qu'a donnéle dernier rendez vous, tu n'es pas venu trouillard biggrin.gif laugh.gif
transporteur
Peux pas étre partout je travaille moi. biggrin.gif

Non le tarôt c est moins fun on s éclatte mieux ensemble comme ça. smile.gif
WEAPON
Citation (eryx @ mardi 06 mai 2008 à 23:46) *
Hé tout les cinq, vous pourriez peut-être prendre un jeu de tarôt pour faire une partie et continuer à vous raconter vos rêves.... smile.gif

pfff
le tarot à cinq c'est pour censored.gif , je joue à un autre jeux à deux et qui est réservé aux initié et je n'en vois que deux son Altesse et son chevalier biggrin.gif
Valtesse
Citation (transporteur @ mardi 06 mai 2008 à 23:49) *

Hummm, tu ne crois pas si bien dire...les cartes, on les posera dans un coin et tu me montreras de quoi tu es capable, beau révolutionnaire (et pour le tour en moto, c'est quand tu veux! biggrin.gif )...
WEAPON
Citation (transporteur @ mardi 06 mai 2008 à 23:42) *
Holà pas ça les mots sont plus fort que les poings et dans tous les cas mes poings sont pas mal aussi. biggrin.gif

Mon charme suffit pas besoin de m abaisser a votre niveau. sleep8ge.gif

tu veux que t'envoi ta photo laugh.gif

j'ai été trop tenté, toujours avec le téléphone, ne fait pas semblant il est factice

@KDM--------------> lazy.gif , vraiment petit biggrin.gif
kdm118
ouai weapon je suis allé me couché, je n'avais plus besoins d'argumenter, vous n'êtes plus à on niveau, quand il y aura du nouveau je reviendrai vous faire pleurer
WEAPON
tu as raison, la nuit ne t'appartient pas, laisse cela aux expérimetés noctambules, le soin d'occuper son Altesse aux joies de la chair, bien qu'aux heures ou j'agis, il ne reste que moi biggrin.gif
transporteur
Citation (Valtesse @ mardi 06 mai 2008 à 23:55) *

Hummm, tu ne crois pas si bien dire...les cartes, on les posera dans un coin et tu me montreras de quoi tu es capable, beau révolutionnaire (et pour le tour en moto, c'est quand tu veux! biggrin.gif )...

Ma chere Valtesse pour le tour de moto c est quand vous voulez je vous transporterais au bout du monde,vous sentir collé a moi plus l éffet de la vitesse rien de tel pour ce mettre en condition. heart.gif

Les autres résignez vous ,l Altesse a parlé respecté sa decision et soyez bon perdants. biggrin.gif
ryutario
c'est moi ou ok corral est devenu une sorte de club de rencontr? biggrin.gif

euh sinon on êut y rentrer blush.gif whistling1.gif

WEAPON

oh mon dieu mon Altesse vous voyez bien que j'ai bien fait d'intervenir pour que vous ne suiviez pas ce piètre pilote, vous avez vu ce qu'il lui est arrivé. whistling1.gif biggrin.gif

heureusement que votre chevalier est là pour veiller sur vous. Ce transporteur toujours à vouloir risquer la vie des autres laugh.gif

@ryutario aucun interdit sauf que tu risques de te faire bannir par les autres laugh.gif

tiens transporteur ton parking est réservé biggrin.gif laugh.gif
transporteur
Tsssssss Weapon n éssais pas de conduire un véhicule que tu ne maitrise pas sleep8ge.gif c est comme dans tes éfforts désespéré de courtisant c est inévitablement casse geulle. biggrin.gif

Quand c est moi qui conduit c est autre chose:

La classe quoi. thumbup.gif
WEAPON

tu as besoin de quelque chose transporteur, n'hésite pas laugh.gif

Citation (transporteur @ mercredi 07 mai 2008 à 11:00) *
Tsssssss Weapon n éssais pas de conduire un véhicule que tu ne maitrise pas sleep8ge.gif c est comme dans tes éfforts désespéré de courtisant c est inévitablement casse geulle. biggrin.gif

Quand c est moi qui conduit c est autre chose:

La classe quoi. thumbup.gif

laugh.gif laugh.gif

je gausse, tu dances ?

Citation

je compatis à ta jalouise maladive qui est à la hauteur de ton désespoir de me voir accompagner Son Altesse et de combler ses désirs sleep8ge.gif
transporteur

Weapon visiblement tu a du mal a imprimé je te re édite le choix de son Altesse.

Je constate de ta part un certain penchant pour le sadomasochisme tu aime te faire du mal,mais je te préconise plus tôt quelques ustensiles plus tôt que nous importuné avec ma princesse.
éessaye ceci: biggrin.gif

Bon courage et prens bien ton pied. biggrin.gif
kdm118
Citation (transporteur @ mercredi 07 mai 2008 à 10:04) *

Ma chere Valtesse pour le tour de moto c est quand vous voulez je vous transporterais au bout du monde,vous sentir collé a moi plus l éffet de la vitesse rien de tel pour ce mettre en condition. heart.gif

Les autres résignez vous ,l Altesse a parlé respecté sa decision et soyez bon perdants. biggrin.gif

voici le belle engin sur lequel va rouler notre cher transporteur lors de sa balade avec Son Altesse... Je comprends qu'elle te donne des faux espoirs...
WEAPON

@transporteur : bon allez jette toi on comprend ton désespoir biggrin.gif
kdm118
sans la bouée et au cap Horn
seth rotten
Que de haine entre vous mes frères biggrin.gif
WEAPON
on te croyais Seth au ------------>

laugh.gif laugh.gif
seth rotten
Non non t'en fais pas pour moi va biggrin.gif
WEAPON
la pause neuronnes laugh.gif
seth rotten
ça c'était pendant mon partiel HIN HIN biggrin.gif
transporteur
Weapon et KDM voici pour vous deux ainsi celà vous donnera des idées et vous permetra de vous reconforter mutuellement. biggrin.gif

Valtesse est tres heureuse du destrier que je lui réserve et notre bonheur ne sera pas ternis par votre jalousie maladive. sleep8ge.gif
WEAPON
Citation (transporteur @ mercredi 07 mai 2008 à 12:04) *
Weapon et KDM voici pour vous deux ainsi celà vous donnera des idées et vous permetra de vous reconforter mutuellement. biggrin.gif

Valtesse est tres heureuse du destrier que je lui réserve et notre bonheur ne sera pas ternis par votre jalousie maladive. sleep8ge.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
seth rotten
Je suis bien d'accord vous êtes tous jaloux !

Peace mes frères, aimons nous les uns les autres, et mort à ces enculés de fascistes et d'intolérants biggrin.gif
transporteur
Citation (seth rotten @ mercredi 07 mai 2008 à 12:07) *
Je suis bien d'accord vous êtes tous jaloux !

Peace mes frères, aimons nous les uns les autres, et mort à ces enculés de fascistes et d'intolérants biggrin.gif

Tu est sur que tu reviens de ton partiel et non pas du Larzac ?. biggrin.gif
seth rotten
biggrin.gif

Ne trouves-tu pas mon imitation de communiste libertaire (hum hum) tellement réaliste ?
transporteur
Heu.............................nan biggrin.gif .
seth rotten
Ca ne m'étonne pas de toi, infâme Bolchéviste à la solde de l'Internationale soviétique et de l'impérialisme Stalinen biggrin.gif
WEAPON
Citation (WEAPON @ mercredi 07 mai 2008 à 12:06) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ah Transporteur y a pas mieux que toi pour être clownesque, mais lâche moi ce téléphone, tu n'as plus de crédit biggrin.gif
kdm118
Citation (WEAPON @ mercredi 07 mai 2008 à 11:52) *
on te croyais Seth au ------------>

laugh.gif laugh.gif

du cianure dans sa soupe ça lui fera du bien!:!!
seth rotten
J'en connais une qui appréciera ce genre de réflexions biggrin.gif
kdm118
Citation (WEAPON @ mercredi 07 mai 2008 à 12:06) *

tu feras la soumise weapon... whistling1.gif

Citation (seth rotten @ mercredi 07 mai 2008 à 12:12) *
biggrin.gif

Ne trouves-tu pas mon imitation de communiste libertaire (hum hum) tellement réaliste ?

moi je ne goute pas cet humour... angry.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.