Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
transporteur
Citation (axel25 @ lundi 05 mai 2008 à 22:01) *
On tourne en rond mes amis.

Je crois que notre Altesse enfin MON Altesse a besoin de sang neuf.

Me voici heart.gif . Toujours fidèle heart.gif

biggrin.gif
kdm118
biggrin.gif biggrin.gif
Valtesse
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
N'importe quoi, les gars!

Bon, en ce qui concerne vos âges, je m'accommode de tout :
Les 18-19 ans ont l'énergie nécessaire pour satisfaire les envies royales... tongue.gif
Les 30-45 ans ont l'expérience qui sied à l'appétit de l'Altesse... tongue.gif
Mais pour avoir tâté de chacun de vous, je peux affirmer que vous avez, TOUS, à la fois l'énergie et l'expérience! biggrin.gif

A ce propos, grâce à vos talents fort virils, en plus de marcher en crabe ( biggrin.gif ), je constate de grandes traînées derrière mon jupon... biggrin.gif laugh.gif tongue.gif
N'est pas escargot qui veut! tongue.gif cool.gif biggrin.gif
transporteur
Citation (Valtesse @ lundi 05 mai 2008 à 22:30) *

Les 18-19 ans ont l'énergie nécessaire pour satisfaire les envies royales... tongue.gif
Mais pour avoir tâté de chacun de vous, je peux affirmer que vous avez, TOUS, à la fois l'énergie et l'expérience! biggrin.gif

A ce propos, grâce à vos talents fort virils, en plus de marcher en crabe ( biggrin.gif ), je constate de grandes traînées derrière mon jupon... biggrin.gif laugh.gif tongue.gif

Trés élégant celà laugh.gif .
En plus du plaisir d avoir a vous donner du plaisir j ai également eu plaisir a batailler verbalement avec mes rivaux qui n ont pas déméritté bien que encore novice,l avenir est encourageant pour eux. wink1.gif

Merci ma belle princesse pour ces doux moment de convivialité et de delires virtuel qui nous a tous unis par votre intermédiaire.
WEAPON

tu t'es régénéré la coccinelle on a cru que t'avais succombé à la chaleur de ce week-end

Citation (transporteur @ lundi 05 mai 2008 à 22:13) *

biggrin.gif

tu veux de l'aide

Citation
En plus du plaisir d avoir a vous donner du plaisir j ai également eu plaisir a batailler verbalement avec mes rivaux qui n ont pas déméritté bien que encore novice,l avenir est encourageant pour eux. wink1.gif

Merci ma belle princesse pour ces doux moment de convivialité et de delires virtuel qui nous a tous unis par votre intermédiaire.

je ne crois pas que ta catégorie ait été cité transporteur
transporteur
kdm118

ouai, mais c'est moi qui le mérite le plus, n'est pas Valtesse
WEAPON
tu vois tu as du mal à comprendre la jeunesse

prends tes médicaments
kdm118
je suis désolé mais je ne prends pas ces drogues stupides et sans intérêt, fait moi marcher avec du bon cognac ou du bon champagne mais c'est tout
Valtesse
Citation (transporteur @ lundi 05 mai 2008 à 22:34) *

Pas très élégant, je l'avoue, l'Altesse vient de mettre à mal sa réputation (quoique! biggrin.gif ).
Mais vous en êtes responsables . tongue.gif
transporteur
C est pas beau de boire apres vous avez de hallucinations,ce qui explique que vous voyiez Valtesse partout.

C pas bien les gars. biggrin.gif
WEAPON

tiens ivrogne, comme ça on sera tranquille, un prétendant en moins

Citation (transporteur @ lundi 05 mai 2008 à 22:58) *
C est pas beau de boire apres vous avez de hallucinations,ce qui explique que vous voyiez Valtesse partout.

C pas bien les gars. biggrin.gif

laisse transporteur, qu'il s'ennivre il ira voir une chèvre après biggrin.gif
transporteur
Il n y a pas de méééééééééééééééééééééééé. laugh.gif
WEAPON
Citation (transporteur @ lundi 05 mai 2008 à 23:09) *
Il n y a pas de méééééééééééééééééééééééé. laugh.gif

laugh.gif
ça risque de le faire
transporteur
Pauvre bête obligé de ce taper KDM c est un coup a avoir des problémes avec la SPA ça. biggrin.gif
WEAPON

celle-ci à l'air mature
seth rotten

heart.gif

Tu sais parler aux hommes, mon Altesse biggrin.gif
kdm118
Citation (transporteur @ lundi 05 mai 2008 à 23:14) *
Pauvre bête obligé de ce taper KDM c est un coup a avoir des problémes avec la SPA ça. biggrin.gif

Il est hors de question que je prenne part dans tes jeux malsains avec les chèvres. Elles se contenteront de toi et uniquement toi! peut être weapon aussi qui sait... biggrin.gif
WEAPON
Citation
Il est hors de question que je prenne part dans tes jeux malsains avec les chèvres. Elles se contenteront de toi et uniquement toi! peut être weapon aussi qui sait... biggrin.gif

te revoilà, le lait a été tiré ? biggrin.gif
kdm118
je sais pas, je te renvois la question, tu dois être plus au fait que moi
mistral gagnant

Salut les dépenaillé wink1.gif

Exceptionnelemnt, Je vous montre le coté animal de ma personnalité,
et bien sûr , l'escargot est un de mes spécialités culinaires cool.gif biggrin.gif
seth rotten
Tiens un hérisson. C'est chou comme bestiole mais ne t'approche pas de mon Altesse tu pourrais lui faire mal.
kdm118
j'irai la voir avec des fleurs de Lys...
seth rotten
Moi j'irai la voir avec un beau livre d'histoire et un T-Shirt de serial killer. sleep8ge.gif
kdm118
Citation (seth rotten @ mardi 06 mai 2008 à 14:55) *
Moi j'irai la voir avec un beau livre d'histoire et un T-Shirt de serial killer. sleep8ge.gif

pfff un livre d'histoire, elle connait déjà tout en histoire, ca ne sert à rien biggrin.gif
seth rotten
Et le plaisir de lire ? biggrin.gif
kdm118
lire des choses qu'elle connait déjà?? super....
seth rotten
Pffff, rustre. Et le plaisir du style ? Et le plaisir de l'anecdote toujours aussi marrante après la dixième lecture ?
kdm118
ce genre de livre, SOn aletesse les a déjà
seth rotten
Peuh ! Tu me sous-estimes sleep8ge.gif
kdm118
non tu sous estimes son Altesse
WEAPON

Seth, laisse les ignorants rester dans leur médiocrité lecturienne. Son Altesse adore lire et s'enrichir , je lui ai offert cette bibliothèque
seth rotten
Exact et nous t'en remercions. Moi je lui ai offert tous les livres qu'elle contient.
axel25
Moi, je lui ai offert mon corps.
Cela ne semble pas lui avoir déplu.

Chacun offre ce qu'il a de plus noble n'est-ce pas.. biggrin.gif
seth rotten
Je lui ai offert mon corps, mon coeur, mon âme et mes cheveux. tongue.gif
kdm118
Citation (seth rotten @ mardi 06 mai 2008 à 20:37) *
Exact et nous t'en remercions. Moi je lui ai offert tous les livres qu'elle contient.

moi comme livre je lui ai offert le kamasutra, on la lu ensemble...
WEAPON
elle n'a pas daigné y toucher elle a pris peur à voir le visage shok.gif
axel25
Citation (seth rotten @ mardi 06 mai 2008 à 20:52) *

Tout ca pour si peu de résultats crying8vr.gif

Moi je lui ai offert une seule chose dont mon éducation m'empeche de citer le nom..
seth rotten
Citation (kdm118 @ mardi 06 mai 2008 à 20:55) *

Ah ! C'est donc grâce à toi qu'elle a eu toutes ces idées pour la dernière semaine qu'on a passé ensemble ! Merci à toi biggrin.gif
axel25
Citation (WEAPON @ mardi 06 mai 2008 à 20:57) *
elle n'a pas daigné y toucher elle a pris peur à voir le visage shok.gif

Le visage, peu importe.
Notre Altesse porte un interêt tout particulier à ma 7eme patte. Va savoir pourquoi...
seth rotten
Citation (axel25 @ mardi 06 mai 2008 à 21:00) *
Citation (seth rotten @ mardi 06 mai 2008 à 20:52) *

Tout ca pour si peu de résultats crying8vr.gif

Heu... biggrin.gif
WEAPON
@seth, pendant que tu rangeais les livres je m'occupais de son Altesse à lui procurer le plaisir qu'elle a besoin

@KDM, lire le kamasutra n'est plus du niveau de son Altesse elle a bien du s'embêter

axel, la septième patte intrigue son Altesse et me demande de te soumettre à la science

seth rotten
@Weapon : tu lui as raconté des histoires drôles ? Mon Altesse est friande de gags et de blagues et je suis parfois en panne d'inspiration. Merci de ta coopération, ça l'a mis de bonne humeur pour la nuit tongue.gif
axel25
Citation (WEAPON @ mardi 06 mai 2008 à 21:07) *
@seth, pendant que tu rangeais les livres je m'occupais de son Altesse à lui procurer le plaisir qu'elle a besoin

@KDM, lire le kamasutra n'est plus du niveau de son Altesse elle a bien du s'embêter

axel, la septième patte intrigue son Altesse et me demande de te soumettre à la science

Quel travail d'équipe,
Un qui range les livres, l'autre qui fait la lecture à notre princesse et enfin le dernier qui explique pas des gestes le kamasutra.. biggrin.gif
Je comprends mieux la rapidité de mon Altesse à venir se blottir dans mes bras... heart.gif

La science, inutile. Notre Altesse c'est deja penchée sur le sujet. Elle m'a dit penser tenir le bon bout biggrin.gif
kdm118
Citation (seth rotten @ mardi 06 mai 2008 à 21:01) *
Citation (kdm118 @ mardi 06 mai 2008 à 20:55) *

Ah ! C'est donc grâce à toi qu'elle a eu toutes ces idées pour la dernière semaine qu'on a passé ensemble ! Merci à toi biggrin.gif

peut être elle s'est dit, c'était tellement bien avec kdm qu'on peut essayer avec seth, mais elle m'a dit qu'elle a été très décu de ton manque de savoir faire et de tout ce qu'il s'en suit
WEAPON
axel, son altesse n'est pas friande des personnes qui ont une anomalie

@KDM, son altesse ne se prête pas à des essais, ce n'est pas une formule 1, son Altesse se laisse séduire mais n'a qu'un seul prétendant en titre c'est son chevalier
seth rotten
Citation
peut être elle s'est dit, c'était tellement bien avec kdm qu'on peut essayer avec seth, mais elle m'a dit qu'elle a été très décu de donc manque de savoir faire et de tout ce qu'il s'en suit

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kdm118
un prétendant certes, mais j'ai de loin dépassé ce stade, ensuite ca fait très longtemps que je l'ai séduite, je l'avoue ca y a mi du temps mais mainatenant je suis tranquille
axel25
Citation (WEAPON @ mardi 06 mai 2008 à 21:19) *
axel, son altesse n'est pas friande des personnes qui ont une anomalie

Anomalie! diantre , juste un cadeau de la nature. Enfin je cite mon Altesse qui ne semble pas s'y désintéresser wink1.gif
kdm118
Citation (seth rotten @ mardi 06 mai 2008 à 21:24) *
Citation
peut être elle s'est dit, c'était tellement bien avec kdm qu'on peut essayer avec seth, mais elle m'a dit qu'elle a été très décu de donc manque de savoir faire et de tout ce qu'il s'en suit

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tu l'avoues en plus shok.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.