Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
seth rotten
Moi je trouve qu'il sait très bien biggrin.gif
transporteur
Citation (WEAPON @ dimanche 04 mai 2008 à 20:32) *
@mistral gagnant quelle misère musicale

@Seth --------> ça va

@KDM, continue de rêver

pour tous que vous êtes occupés à écouter de la gratte, je m'occupe de son Altesse, je vous préviendrais quand nous aurions fini

Quelle imagination weapon ça ne marche plus ta ruse a fait long feu on sais bien que tu est seul abandonné.
Vas y chante:
I am a poor weapon abandoned without friends and without woman. biggrin.gif

Seth:Tu attend avec impatience qu ils vienent vous saouler plus tôt. biggrin.gif
seth rotten
Non, Mon Altesse et moi apprécions la compagnie de ces joyeux drilles biggrin.gif
transporteur
Je doute que la bierre et les crachats et l odeur de transpiration plaisent a Valtesse je vais mettre celà sur le compte de te ta schysofrénie.
seth rotten
La bière elle adore, les crachats non mais ces individus sont respectueux de mon Altesse. Je leur ai clairement fait comprendre ce qui allait leur arriver s'ils ne montraient pas un minimum de tenue en sa présence angry.gif Pour la transpiration, ils sont très propres sleep8ge.gif

Et ça s'écrit "schizophrénie" biggrin.gif
WEAPON

cadeau de ta femme transporteur laugh.gif
kdm118
mouai, un premier grand cru st emillion 1988 est bien meilleur dans un diner aux chandelles
transporteur
Citation (seth rotten @ dimanche 04 mai 2008 à 20:47) *
La bière elle adore, les crachats non mais ces individus sont respectueux de mon Altesse. Je leur ai clairement fait comprendre ce qui allait leur arriver s'ils ne montraient pas un minimum de tenue en sa présence angry.gif Pour la transpiration, ils sont très propres sleep8ge.gif

Merci j avais un gros doute sur l orthographe smile.gif .

Tu devrais aller voir le film sur TF1 le titre résume assez bien ta relation avec Valtesse. biggrin.gif

Weapon 1 cadeau de pour toi:

Ce couvre chef t ira tres bien. biggrin.gif
WEAPON
Citation (transporteur @ dimanche 04 mai 2008 à 20:50) *
Citation (seth rotten @ dimanche 04 mai 2008 à 20:47) *

Merci j avais un gros doute sur l orthographe smile.gif .

Tu devrais aller voir le film sur TF1 le titre résume assez bien ta relation avec Valtesse. biggrin.gif

tssssssssss mettalica sur arte en fond musical
seth rotten
Je regarde pas la télé, c'est pour les débiles.
kdm118
técoute de la merde c'est pas beaucoup mieux... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
WEAPON
Citation
Weapon 1 cadeau de pour toi:

Ce couvre chef t ira tres bien. biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif

tu sais faire sur ta fesse droite, un produit pour te rendre un plus vigoureux whistling1.gif biggrin.gif
seth rotten
Citation (kdm118 @ dimanche 04 mai 2008 à 20:58) *
técoute de la merde c'est pas beaucoup mieux... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je voudrais bien voir ce que tu écoutes toi au lieu de faire le kéké biggrin.gif

@WEAPON :

biggrin.gif

Bien entendu je n'incite pas à la consommation de stupéfiants poudreux dérivés de la synthèse de l'opium. C'est très vilain.
mistral gagnant
laugh.gif transporteur

Bon un ptit morceau musical a weapon pour l'amitié!

j'aime les deux genres!

kdm118
Citation (seth rotten @ dimanche 04 mai 2008 à 21:04) *
Citation (kdm118 @ dimanche 04 mai 2008 à 20:58) *

Je voudrais bien voir ce que tu écoutes toi au lieu de faire le kéké biggrin.gif

@WEAPON :

biggrin.gif

Bien entendu je n'incite pas à la consommation de stupéfiants poudreux dérivés de la synthèse de l'opium. C'est très vilain.

Nirvana rammstein, red hot, the offspring, nikelback, MOnson...
seth rotten
Le premier est nul par contre respect pour le thème d'Il était une fois dans l'ouest, mon film préféré.

@KDM : c'est de la merde.
mistral gagnant
Citation (kdm118 @ dimanche 04 mai 2008 à 21:07) *

Que d'originalité mdr, même mon inspecteur des impôts connaît!!!!

seth le plus grand bassiste ,de la merde .Pffffffff
kdm118
tu parle à moi la?
seth rotten
Oui.

Ecoute du vrai metal plutôt que ces groupes de tantes biggrin.gif

@Mistral : j'aime pas la musique baba cool.
WEAPON
Citation
Bon un ptit morceau musical a weapon pour l'amitié!

mon cher Mistral, j'adore la musique classic, la gratte aussi mais un petit santana aurait été de bon augure

pour le premier j'ai l'impresseion qu'il a abusé de

Citation (mistral gagnant @ dimanche 04 mai 2008 à 21:09) *
Citation (kdm118 @ dimanche 04 mai 2008 à 21:07) *

Que d'originalité mdr, même mon inspecteur des impôts connaît!!!!

seth le plus grand bassiste ,de la merde .Pffffffff

merde c'est toi Mistral t'as vraiment abusé
kdm118
Citation (seth rotten @ dimanche 04 mai 2008 à 21:12) *
Oui.

Ecoute du vrai metal plutôt que ces groupes de tantes biggrin.gif

@Mistral : j'aime pas la musique baba cool.

arrete c'est de la bonne musque, en métal j'aime rammstein, marylin monson, korn, et system of a down
seth rotten
Oh putain le carnage crying8vr.gif

Je te donne quelques groupes :

Slayer, Judas Priest, Venom, Bathory, Darkthrone, Morbid Angel, Deicide, Forbidden, Exodus, Anal Vomit, Loudblast, Sepultura (les vieux tongue.gif), Tankard, Sodom, Destruction, Kreator, Violator, Vader, Obituary, etc...
WEAPON
c'est pas le tout il faut que j'aille racompagner son Altesse dans ses appartements. Pour le reste c'est privé
seth rotten
C'qui faut pas lire biggrin.gif Je la vois arriver là, je vais la voir.
kdm118
j'en connais aucun de tous, ca a lair detre de la merde
seth rotten
C'est pas comme ça que tu vas être copain avec mon Altesse, mec, ce sont parmis ses groupes préférés:D
kdm118
je lui demanderai en mp
marley
kdm118 tu dis aimé le "metal" et t ne connais aucun groupe sité par seth rotten??!! ça fait combien de temps que tu t'y est mis 2 mois?
kdm118
je suis plus rock que métal et j'ai dit que j'aimais quelques musique de métal (qui sont d'ailleurs plus du hard rock qu'autre chose mais bon...)
WEAPON
Citation (kdm118 @ dimanche 04 mai 2008 à 21:37) *
je suis plus rock que métal et j'ai dit que j'aimais quelques musique de métal (qui sont d'ailleurs plus du hard rock qu'autre chose mais bon...)

tu as raison KDM, on n'est pas obligé de tout connaître et on peu aimer un peu de tout

son Altesse apprécie biggrin.gif
marley
je ne dis pas qu'il est nul de pas connaitre ça ma juste surpris qu'il n'en connaissent pas un seul
kdm118
Citation (WEAPON @ dimanche 04 mai 2008 à 21:46) *
Citation (kdm118 @ dimanche 04 mai 2008 à 21:37) *

tu as raison KDM, on n'est pas obligé de tout connaître et on peu aimer un peu de tout

son Altesse apprécie biggrin.gif

je sais elle apprécie tout en moi

Citation (marley @ dimanche 04 mai 2008 à 21:50) *
je ne dis pas qu'il est nul de pas connaitre ça ma juste surpris qu'il n'en connaissent pas un seul

je rectifie donc ce que jai dit c rock et hard rock que j'écoute pas de métal (sachant que je connais beaucoup de chanson sans connaitre les artistes)
WEAPON
Citation (marley @ dimanche 04 mai 2008 à 21:50) *

pour ta gouverne, j'aime tous les genre de musique et pourtant je suis incapable parfois même souvent de donner un titre ou de savoir de qui c'est. j'en ai rien à foutre du moment que j'aime biggrin.gif
kdm118
seth tu connais Sons of Northern Darkness
WEAPON
Citation (kdm118 @ dimanche 04 mai 2008 à 22:05) *

Seth est parti sous d'autres cieux, il te répondra demain biggrin.gif
kdm118
il est parti rêver à son fantasme qui ne verra jamais le jour!! biggrin.gif
juana
Citation (WEAPON @ dimanche 04 mai 2008 à 22:13) *
Citation (kdm118 @ dimanche 04 mai 2008 à 22:05) *

Seth est parti sous d'autres cieux, il te répondra demain biggrin.gif

Déjà couché ? whistling1.gif

Désolée, d'avoir interrompu tous ces échanges masculins manque une touche féminine aussi minime soit elle ...
je vous en prie reprennez biggrin.gif
kdm118
juana, tu peux toujours essayer de nous draguer nous (en tout cas moi) ne succomberai pas à la tentation.
WEAPON
Citation (kdm118 @ dimanche 04 mai 2008 à 22:16) *
il est parti rêver à son fantasme qui ne verra jamais le jour!! biggrin.gif

je confirme laugh.gif
juana
Citation (kdm118 @ dimanche 04 mai 2008 à 22:45) *
juana, tu peux toujours essayer de nous draguer nous (en tout cas moi) ne succomberai pas à la tentation.

mais il faut vous délivrer du mal ! whistling1.gif biggrin.gif
kdm118
tu n'as rien à dire, tu vas de même dans quelques heures whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif

Citation (juana @ dimanche 04 mai 2008 à 22:49) *

Notre Père qui es aux cieux,

que votre nom soit sanctifié,

que votre règne vienne,

que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.

Pardonnez-nous nos offenses,

comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.

Et ne nous laissez pas succomber à la tentation,

mais délivrez nous du Mal.

Amen

comme ça tout le monde est content (toi et moi c'est le principal!!)

Maintenant en Anglais

our father who are in heaven,
hallowed be thy name,
My kingdom come
Thy will be done
on eart as it is in heaven
give us this day our daily bread
and forgive us our trespasses
as we forgive those who trespass against us
and lead us not into the temptation
but deliver us from evil
Amen
WEAPON
Citation (kdm118 @ dimanche 04 mai 2008 à 22:53) *
tu n'as rien à dire, tu vas de même dans quelques heures whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif

Citation (juana @ dimanche 04 mai 2008 à 22:49) *

Notre Père qui es aux cieux,

que votre nom soit sanctifié,

que votre règne vienne,

que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.

Pardonnez-nous nos offenses,

comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.

Et ne nous laissez pas succomber à la tentation,

mais délivrez nous du Mal.

Amen

comme ça tout le monde est content (toi et moi c'est le principal!!)

n'oubliez pas de joindre les mains
kdm118
you don't have to do it!!!
WEAPON
en attendant KDM tous les autres sont out, reste que plus que nous deux
un jour toi un jour moi
kdm118
ouai ils sont vaincu!!!
transporteur
Relax les gars j observais juste si l inspiration allais venir mais je vois que vous étes encore au même ,toujours a réver de ce que vous n aurez jamais......................Valtesse. sleep8ge.gif

Sérieux il y a un groupe qui s appele "anal vomit" ? shok.gif laugh.gif .
kdm118
ouai lol

l'inspiration ne veint p)as car tu ne sais plus quoi dire face à cette assortiment de belles paroles
transporteur
Citation (kdm118 @ dimanche 04 mai 2008 à 23:14) *
ouai lol

l'inspiration ne veint p)as car tu ne sais plus quoi dire face à cette assortiment de belles paroles

En effet vous étes tres prolyxe en la matiere ,beaucoup de bruit pour rien.

Seul compte les résultats et au final l Altesse m est conquise.
Merci les gars c est bien d avoir participer comme le disait si bien Coubertain. smile.gif
kdm118
en effet j'ai participé et j'ai gagné...
WEAPON
Citation (transporteur @ dimanche 04 mai 2008 à 23:11) *
Relax les gars j observais juste si l inspiration allais venir mais je vois que vous étes encore au même ,toujours a réver de ce que vous n aurez jamais......................Valtesse. sleep8ge.gif

Sérieux il y a un groupe qui s appele "anal vomit" ? shok.gif laugh.gif .

yes, tu as retrouvé ton chemin on te croyait dans le désert whistling1.gif

désolé je viens de raccompagner son Altesse dans ses appartements, elle est fatiguée de la journée que nous avons passé ensemble, je vous dis pas que des émotions biggrin.gif

son Altesse appriecira pour renouveller sa garde robe
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.