Doctor House
samedi 12 mai 2007 à 14:39
CITATION(transporteur @ samedi 12 mai 2007 à 10:59)

Doc je voulais savoir si le lien du Figaro etait credible a tes yeux ou si tu trouve que je l ai trafiqué comme d hab.
A zut un argument faut que je fasse gaffe.
un argument?ou ça?
tu prend tes désirs pour des réalités!
Le lien du figaro me semble trés crédible (ai-je dis le contraire?non

) seulement je vois qu'il me donne raison . Il suffit de lire la totalité de l'article...ce que tu as juste oublié de faire....tu te ridiculises encore une fois!

Tu est une girouette un coup tu nie et là je te donne un lien et tu dis c est insignifiant oui c est sur que quelques millions d euro c est ridicule

.
j'ai nié quoi???

tu peux me citer?? mais non, comme d'habitude, tu pourras pas me citer étant donner que tu inventes tout.
Dire que Bolloré a menti et que en effet, moins de 0.1% de sa production est lié à un contrat avec la puissance publique et que c'est grave, me fait doucement rire.
Tu es ridicule...

encore une fois, tu cherches la petite bête "0.1%" et tu en fais de ce contrat une corruption du public par le privé. Personne n'est dupe de ton jeu. et c'est en cela que tu es toujours un atout pour sarkozy, merci beaucoup!

Par contre le fait qu il ai nié et qu on prouve qu il a mentis tu trouve ça naturel si c etait un autre que Sarkozy tu aurai fait toute une diatribe.
un autre que sarkozy?
j'ai critiqué qui d'autre sinon? j'ai fait une "diatribe" (

) sur qui?

Tu est pathetique comme beaucoup sur ce forum je trouve que ta mauvaise foi a toute épreuve.
Ha oui? c'est vrai? mais ne t'inquietes pas, tu viens de démontrer que sur la mauvaise foi, tu étais toujours le meilleur.

Que dire des gars comme toi..................voyons heu................... rien car tu est vraiment egal a toi meme j espere que l adolecence passé tu sera plus objectif.

c'est vrai?il n'y a rien a dire? pourtant tu parles beaucoup!!

et tu perds beaucoup de ton temps aussi...c'est en ça que je t'adore mon petit transporteur...toi et tes centaines de milliers de jeunes des banlieues qui se sont inscrits en masse pour mettre une raclée a sarkozy aux presidentielles!
Je vois que tu argumentes beaucoup encore...ton dernier message, est à ta hauteur!

Si Sarko fait des choses positives je serait le premier a m en feliciter je ne suis pas obtus MOI.
J attend.
Mais pourquoi personne n'arrive a te croire? tu "n'es pas obtu"...non tu es juste anti-sarko, sans argument, sans esprit critique, juste pour dire que tu as une mission, un role dans ta vie...c'est triste de voir que des personnes comme toi sont obligé de se forger leur personnalité sur le forum. Et même quand on leur démontre la verité, ils continuent dans leur idéologie sectaire qui n'est propre qu'a les convaincre eux-mêmes eternellement. Le jour ou tu te remettras en question, tu feras un grand pas.
Mais pour l'instant, sarkozy peut te remercier, et moi je te remercie!