Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
GringO 1
personne ne s'est insulté et il y avait du débat... bien joué !

t'en profiteras pour m'enlever le précédent qui date du 4 avril, ça serait super cool.
Avenir
Pourquoi tu me parles Gringo, tu ne respectes pas les gens "comme moi".

Quand tu auras un esprit démocratique, pas de soucis, on pourra débattre.

Pour l'avertissement ok, pas de soucis. Répondre à la provoque, y faut pas, c'est noté wink1.gif
GringO 1
non je ne te respecte pas, mais c'est selon moi tout l'interet du forum
on se parlerait pas sinon. au lieu de t'imaginer je sais ce que valent tes idées.
si on se voyait, toi ou un autre de tes camarades, on se foutrait sur la gueule à un moment ou à un autre.
là on est bien obligés de se lire.
Chameaulo
CITATION(GringO 1 @ jeudi 10 mai 2007 à 14:23) *

t'en profiteras pour m'enlever le précédent qui date du 4 avril, ça serait super cool.

Un avertissement s'enlève si le comportement de la personne a changé. Or c'est loin d'être ton cas, je dirai même que ça a empiré.

Tu vois du débat là dedans?
CITATION
respecte les communistes si tu veux, moi je ne respecte pas les frontistes, ni les villieristes d'ailleurs... je les respecte en tant qu'hommes, pour leur nature, mais en tant que citoyens, mes concitoyens, je leur crache à la gueule de manière toute officielle.

Revois ta définition du débat.
Avenir
Arf merde, je suis d'accord avec toi.

CITATION(Avenir @ jeudi 10 mai 2007 à 14:32) *

Ma réponse était pour Gringo smile.gif
GringO 1
CITATION(Chameaulo @ jeudi 10 mai 2007 à 14:31) *
CITATION(GringO 1 @ jeudi 10 mai 2007 à 14:23) *

Un avertissement s'enlève si le comportement de la personne a changé. Or c'est loin d'être ton cas, je dirai même que ça a empiré.

S'il avait empiré depuis mon avertissement initial j'en aurais logiquement pris un autre !
Enfin, le grand manitou de l'impartialité, c'est toi wink1.gif
ManhattanStory
Purée et toujours pas de pop corn salé qui tourne !!!! biggrin.gif
GringO 1

Ma réponse était pour Gringo smile.gif

bon bah tu vois qu'y a du débat.
c'est très bien le débat, mais la démocratie c'est encore autre chose, et surement pas le marasme fangieux que proposent les partis dont il est question
Avenir
Euh nan, la démocratie, c'est le débat...

Sinon, c'est la dictature smile.gif
Chameaulo
CITATION(GringO 1 @ jeudi 10 mai 2007 à 14:33) *
S'il avait empiré depuis mon avertissement initial j'en aurais logiquement pris un autre !
Enfin, le grand manitou de l'impartialité, c'est toi wink1.gif

C'est exactement ce qu'il vient de se passer. Quant à ton attaque sur mon impartialité whistling1.gif
Caez
Je pense que tu n'as pas compris ce que signifient un Forum et une communauté.
Ce n'est pas parcque tu n'es pas d'accord avec quelqu'un que tu ne dois pas le respecter, le respect est le minimum que je demande.
Vu apparemment tu n'es pas capable d'avoir un esprit démocratique,un minimum d'ouverture et que tu te fou royalement des autres membres, je vais te mettre le 3eme et dernier avertissement, comme ca tu pourras aller t'amuser sur un autre forum....
Doctor House
CITATION(rouzies @ mercredi 09 mai 2007 à 20:37) *
Et Doc repart en vacances sur ton yatch on etait bien tranquille sans toi et ton eternel refrain. wallbash.gif

oui laugh.gif c'est un crime de passer les vacances sur un yacht je sais. MAIS J'ai pas encore les sous pour ça. Oh mais qu'entends-je, qu'elqu'un qui vote sarkozy et qui n'est pas riche??ce n'est pas possible! wallbash.gif
Rassure toi, tu ne m'empecheras pas de parler, et je suis bel et bien là. laugh.gif

CITATION(titoutophe @ mercredi 09 mai 2007 à 21:41) *
tu m'as manquer doctor house moi aussi je t aime thumbup.gif

oui toi aussi tu m'as manquer thumbup.gif .
Dimanche dernier, je voulais te remercier comme t'as pas idée. C'est aussi grace a toi et surtout gring0 1 que sarkozy a réussi. Alors merci beaucoup! heart.gif laugh.gif

CITATION(GringO 1 @ jeudi 10 mai 2007 à 14:27) *
non je ne te respecte pas, mais c'est selon moi tout l'interet du forum
on se parlerait pas sinon.

c'est vrai, l'interet du forum, c'est de ne pas se respecter. Mais ça c'est vraiment une bonne phrase de frontiste. Enfin, je me demande si cette reflexion vaut même l'intelligence de n'importe quelle attaque de frontiste. wallbash.gif
ridicule...comme toujours. laugh.gif

CITATION(GringO 1 @ jeudi 10 mai 2007 à 14:27) *
au lieu de t'imaginer je sais ce que valent tes idées.
si on se voyait, toi ou un autre de tes camarades, on se foutrait sur la gueule à un moment ou à un autre.

moi j'ai trop peur de gring0 1...franchement il est trop fort.
Ce qui est bien, c'est que tu sais ce que valent nos idées...ça c'est trop bien quoi. wallbash.gif wallbash.gif
transporteur
Doc il est facile de critiquer gringo dans la mesure ou il a eu ses avertissements et qu il ne poura pas te repondre.
Tu a raison sur un point il vaut mieux que tu ne rencontre pas beaucoup des personnes qui sont sur ce forum bien que dans la vrai vie tu dois etre surement plus prudent sur tes propos afin de conserver ton integritée physique. biggrin.gif
Quoi tu est pas riche et tu a voté Sarkozy ? bon allé tu en a déjà la mentalitée c est déjà ça.
Tu ma manqué aussi fallais bien que je t allume un peux et que je te felicite pour ta victoire car elle nous occupera durant les 5 années qui vont suivre.
Doctor House
CITATION(transporteur @ jeudi 10 mai 2007 à 18:37) *
Doc il est facile de critiquer gringo dans la mesure ou il a eu ses avertissements et qu il ne poura pas te repondre.

oh ne t'inquiétes pas, il répondra par des insultes en mp sans problèmes. thumbsup.gif

Tu a raison sur un point il vaut mieux que tu ne rencontre pas beaucoup des personnes qui sont sur ce forum bien que dans la vrai vie tu dois etre surement plus prudent sur tes propos afin de conserver ton integritée physique. biggrin.gif

oui mais je suis pas du genre à m'écraser c'est dommage.
Bien que même dans mon milieu, il est mal vu d'avoir voter sarkozy, cela ne me procure aucun sentiment de honte envers moi-même. whistling1.gif

Quoi tu est pas riche et tu a voté Sarkozy ? bon allé tu en a déjà la mentalitée c est déjà ça.

j'adore cette façon de parler trés...fachiste tiens!
donc "le riche " a une mentalité "spécifique" c'est comme les juifs??? wallbash.gif wallbash.gif pathétique encore... laugh.gif

Tu ma manqué aussi fallais bien que je t allume un peux et que je te felicite pour ta victoire car elle nous occupera durant les 5 années qui vont suivre.

oui allumez moi!!!! et surtout ne changez pas! j'adore la façon dont vous faites changer les choses...en ma faveur! laugh.gif
transporteur
A ton sevice. biggrin.gif
cheuwing
st thomas je ne suis pas avenir et avenir n'est pas moi, on s'est deja pris la tete sur des sujets auparavants.
Donc montres un peu d'intelligence et évite les attaques comme nos chers politiciens
titoutophe
CITATION(Avenir @ jeudi 10 mai 2007 à 14:05) *
Et bien on est fixé au moins. Sachant que je suis Sarkozyste et pour la démocratie, tu montres une belle preuve d'ouverture et de compréhension.

Chapeau bas!

Democratie t me fait rire eien que si on est pas d accord avec le prgramme de sarkosy tu monte sur tes grand cheveaux san contre argumente ta phrase prefere ces sans argument aucun interet
Avenir
Hum je n'ai jamais affiché de mépris vis à vis de ceux qui sont différents de moi.

Et ne t'en déplaise, je suis pour la démocratie.
titoutophe
Je vais te dire une chose Avenir, je respecte doc mes un peu moin toi, au moin Doc quand il contre dit les argument il fait au moin l'effort de contre argumenté, chose que tu ne fait pas.
oui on fait des allusion sur le programme de sarko oui ces nos idee, mes si tu veux quelle change argumente un peu plus est pas juste

CITATION(Avenir @ mardi 08 mai 2007 à 14:53) *
CITATION(raph33 @ mardi 08 mai 2007 à 14:49) *
attends qu'il ait "regné" un peu...t'as le temps d'avoir honte...

post inutile. Aucun argument, rien. Juste de la peur.

CITATION(pascalin @ mardi 08 mai 2007 à 14:51) *
oula!c'est pas clair du tout!je voulais juste dire a avenir de repeter ses propos sans excitations et d'arreter avec la fierté et la honte blink.gif

Non, je répondais à notre modo préféré Chameaulo sur la honte et la fierté smile.gif

Rien de vindicatif dans mon post et si c'est le cas, je m'en excuse.

Désolé ces un peu flou pour nous faire changer d'idee

Di donc doc si ces grace a nous qu on a reussi a faire passer sarko on est tres fort di donc.

C surtout que beaucoup de personne n'ons pas lu son programme est qu'il n'ont pas etait dans les detail.
Il sont juste entendu ces belle parole, attention je dit pas tous le monde, mes quand meme une grande partie
Chameaulo
CITATION(titoutophe @ jeudi 10 mai 2007 à 22:52) *
C surtout que beaucoup de personne n'ons pas lu son programme est qu'il n'ont pas etait dans les detail.
Il sont juste entendu ces belle parole, attention je dit pas tous le monde, mes quand meme une grande partie

C'est ce que tu crois ou ce que tu espères? smile.gif
titoutophe
non ces se que je pense est j en suis persuadé tous le monde n'est pas comme les gens sur le forum, deja rien que si on debat sur un sujet ces qu'on si interresse.
si on defend ces qu on recherche, apres ces mon avis
ericdecambrai
Je n'ai pas encore de compte à régler... je me devais de le signaler ! laugh.gif

En parlant de compte... quelqu'un est banquier parmi vous ? censored.gif

biggrin.gif
Avenir
Tu me reproches de ne pas argumenter et tu balances se genre de connerie.

Ta pensé n'est pas vérité. Pareil pour moi mais relis bien mes posts. Je cite et je réponds avec argumentation.

Argumentation non basé sur "je pense que donc c'est la vérité".

Tu me respectes un peu moins parce que je ne pense pas comme toi? Jolie leçon de démocratie encore fois.
titoutophe
CITATION(Avenir @ vendredi 11 mai 2007 à 10:56) *
Tu me reproches de ne pas argumenter et tu balances se genre de connerie.

Ta pensé n'est pas vérité. Pareil pour moi mais relis bien mes posts. Je cite et je réponds avec argumentation.

Argumentation non basé sur "je pense que donc c'est la vérité".

Tu me respectes un peu moins parce que je ne pense pas comme toi? Jolie leçon de démocratie encore fois.

faux doc pense pas comme moi est je le respecte, tu es quand meme le champion de la deformation des phrases.
regarde un peu tes post tu argumente pas, tu es juste sarkosy a dit donc ces bon explique plus pourquoi ces bon se qu'il dit si tu veux nous faire changer d'avis.
Avenir
J'ai rien compris à ta dernière phrase. Relis un peu smile.gif

Pour moi j'argumente et j'ajouterais que tu es culoté de me dire que je suis Sarkozyste alors que toi, tu es clairement Anti-Sarkozy. Alors pour d'un côté c'est bien et pas de l'autre?

Délit de sale gueule, quand tu nous tiens...
transporteur
Doc je voulais savoir si le lien du Figaro etait credible a tes yeux ou si tu trouve que je l ai trafiqué comme d hab. wallbash.gif
A zut un argument faut que je fasse gaffe. biggrin.gif
Tu est une girouette un coup tu nie et là je te donne un lien et tu dis c est insignifiant oui c est sur que quelques millions d euro c est ridicule wallbash.gif .
Par contre le fait qu il ai nié et qu on prouve qu il a mentis tu trouve ça naturel si c etait un autre que Sarkozy tu aurai fait toute une diatribe.
Tu est pathetique comme beaucoup sur ce forum je trouve que ta mauvaise foi a toute épreuve.
Si ton seul argument est de dire que je suis anti Sarkozy et ben on ira loin.
Que dire des gars comme toi..................voyons heu................... rien car tu est vraiment egal a toi meme j espere que l adolecence passé tu sera plus objectif. biggrin.gif
Si Sarko fait des choses positives je serait le premier a m en feliciter je ne suis pas obtus MOI.
J attend.
Doctor House
CITATION(transporteur @ samedi 12 mai 2007 à 10:59) *
Doc je voulais savoir si le lien du Figaro etait credible a tes yeux ou si tu trouve que je l ai trafiqué comme d hab.
A zut un argument faut que je fasse gaffe.

un argument?ou ça? laugh.gif
tu prend tes désirs pour des réalités!
Le lien du figaro me semble trés crédible (ai-je dis le contraire?non wallbash.gif ) seulement je vois qu'il me donne raison . Il suffit de lire la totalité de l'article...ce que tu as juste oublié de faire....tu te ridiculises encore une fois! laugh.gif

Tu est une girouette un coup tu nie et là je te donne un lien et tu dis c est insignifiant oui c est sur que quelques millions d euro c est ridicule wallbash.gif .

j'ai nié quoi??? blink.gif tu peux me citer?? mais non, comme d'habitude, tu pourras pas me citer étant donner que tu inventes tout. thumbsup.gif
Dire que Bolloré a menti et que en effet, moins de 0.1% de sa production est lié à un contrat avec la puissance publique et que c'est grave, me fait doucement rire.
Tu es ridicule... laugh.gif encore une fois, tu cherches la petite bête "0.1%" et tu en fais de ce contrat une corruption du public par le privé. Personne n'est dupe de ton jeu. et c'est en cela que tu es toujours un atout pour sarkozy, merci beaucoup!

Par contre le fait qu il ai nié et qu on prouve qu il a mentis tu trouve ça naturel si c etait un autre que Sarkozy tu aurai fait toute une diatribe.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

un autre que sarkozy?
j'ai critiqué qui d'autre sinon? j'ai fait une "diatribe" ( wallbash.gif ) sur qui?

Tu est pathetique comme beaucoup sur ce forum je trouve que ta mauvaise foi a toute épreuve.

Ha oui? c'est vrai? mais ne t'inquietes pas, tu viens de démontrer que sur la mauvaise foi, tu étais toujours le meilleur. thumbsup.gif

Que dire des gars comme toi..................voyons heu................... rien car tu est vraiment egal a toi meme j espere que l adolecence passé tu sera plus objectif. biggrin.gif

c'est vrai?il n'y a rien a dire? pourtant tu parles beaucoup!! laugh.gif et tu perds beaucoup de ton temps aussi...c'est en ça que je t'adore mon petit transporteur...toi et tes centaines de milliers de jeunes des banlieues qui se sont inscrits en masse pour mettre une raclée a sarkozy aux presidentielles! laugh.gif

Je vois que tu argumentes beaucoup encore...ton dernier message, est à ta hauteur! thumbsup.gif

Si Sarko fait des choses positives je serait le premier a m en feliciter je ne suis pas obtus MOI.
J attend.

Mais pourquoi personne n'arrive a te croire? tu "n'es pas obtu"...non tu es juste anti-sarko, sans argument, sans esprit critique, juste pour dire que tu as une mission, un role dans ta vie...c'est triste de voir que des personnes comme toi sont obligé de se forger leur personnalité sur le forum. Et même quand on leur démontre la verité, ils continuent dans leur idéologie sectaire qui n'est propre qu'a les convaincre eux-mêmes eternellement. Le jour ou tu te remettras en question, tu feras un grand pas.
Mais pour l'instant, sarkozy peut te remercier, et moi je te remercie! thumbsup.gif
transporteur
Tout ce que tu viens de dire s adapte parfaitement a toi.Donc c est bien d avoir utilisé ton autocritique contre moi. biggrin.gif
0.1 alors que 2j avant c etais 0 donc je vois que tu fais peux cas de l argent de contribuable en bon Sarkozien que tu est.
Bha c est pas grave tu a déjà admis que j avais raison meme si le taux te semble infime 50 millions c est quand meme beauoup de rmiste mis bout a bout. wallbash.gif
Allez va c est bien de reconaitre que tu a tors meme a demi mot on est habitué.
Pour Sarko c est vrai que je l aime pas mais je te rassure si il fait de bonnes choses je ne vois pas pourquoi je lui en tiendrais rigeur c est la difference entre la droite et la gauche si tu vois ce que je veux dire.
Allé un coup de biactol et ça ira mieux va.
Doctor House
CITATION(transporteur @ samedi 12 mai 2007 à 18:41) *
Tout ce que tu viens de dire s adapte parfaitement a toi.Donc c est bien d avoir utilisé ton autocritique contre moi.

je t'en prie, c'est normal! biggrin.gif

0.1 alors que 2j avant c etais 0 donc je vois que tu fais peux cas de l argent de contribuable en bon Sarkozien que tu est.

oui, une augmentation fulgurante en 2 jours...qui n'augmentera plus.
si tu connaissais vraiment l'argent du contribuable, tu saurais d'une part, que cela ne représente rien, mais en plus, cette argent est bien utilisé mais tu vas m'expliquer ou est la corruption, en quoi la puissance publique ne doit pas signer de contrats avec le privé??tu m'as toujours pas répondu, j'attend toujours.

Bha c est pas grave tu a déjà admis que j avais raison meme si le taux te semble infime 50 millions c est quand meme beauoup de rmiste mis bout a bout.

LOL biggrin.gif
ha bon? et tu vas me dire a quoi a servis cet argent?
j'ai l'impression que tu ne sais pas qui à payer, et dans quel but...attention tu vas te ridiculiser encore. biggrin.gif

Pour Sarko c est vrai que je l aime pas mais je te rassure si il fait de bonnes choses je ne vois pas pourquoi je lui en tiendrais rigeur c est la difference entre la droite et la gauche si tu vois ce que je veux dire.

Oui, moi c'est pareil alors, dés que la gauche fait un truc bien je le reconnais. thumbsup.gif (je n'argumente pas plus que toi hein).

Allé un coup de biactol et ça ira mieux va.

rooo, le petit transporteur s'emporte encore?
la dernière fois qu'on m'a sortie un truc pareil, c'était en 6ème...bravo, tu es toujours aussi éloquent!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
transporteur
Oui je me met a niveau avec toi.
Par contre il augmentera pas ça on verra car avec l inflation que ça perns de jour en jours je m ettone de rien.
Heu l argent du contribuable il me semble qu on fait des appels d offre avant de faire profitter ses petits copains non ? remarque il fait des appels d offr'e qaund c est interdit (voir l affaire des passeports). wallbash.gif
50 millions c est vrais que c est rien pour eux mais pour des pekin au RMI je pense que ça donne le vertige.
Tu repond a une question en posant un autre question tu est tres fort mais ça ne marche pas.
Heu je me retiens encore avec toi Doc science infuse .
Doctor House
CITATION(transporteur @ samedi 12 mai 2007 à 18:56) *
Oui je me met a niveau avec toi.

shrunkface.gif toi même d'abord shrunkface.gif (c'est quand tu veux pour argumenter). thumbsup.gif

Par contre il augmentera pas ça on verra car avec l inflation que ça perns de jour en jours je m ettone de rien.

ha ben ça c'est sur, l'inflation, on est en plein dedans là...et ça n'arrete pas. wallbash.gif
D'ailleurs aucun rapport avec les marchés publics. laugh.gif

Heu l argent du contribuable il me semble qu on fait des appels d offre avant de faire profitter ses petits copains non ?

ha bon? sarkozy a fait profiter bolloré de quoi? wallbash.gif wallbash.gif (des 0.1%?? laugh.gif )

50 millions c est vrais que c est rien pour eux mais pour des pekin au RMI je pense que ça donne le vertige.

euh...oui, et alors? ce contrat n'aurait pas du etre signé?pourquoi? (on attend toujours l'explication hein).

Tu repond a une question en posant un autre question tu est tres fort mais ça ne marche pas.

t'es génial. Ca fait 5 fois qu'on te demande de dire en quoi les contrats de la puissance publique avec l'Etat serait une corruption, etu tu y répond toujours pas.
Mais mon dieu, tu n'as toujours pas conscience de ce pour quoi tu passes? laugh.gif
transporteur
Tu a qu a lire ce que je dis ,je pense que tu a du apprendre .Vois ce que les autres disent et pas ce que toi tu pense.La base de laquestion etait que tu niai que Bolloré et Sarkozy avait fait des arrangements et là tu me demande de repondre a une question tout autre . wallbash.gif Tu a l art de t echapper en essayant d embrouiller.
Conscience de pourquoi je passe ? biggrin.gif il n y a qu a lire OK coral pour avoir conscience de pour quoi TOI tu passe.
Bref continue dans ton monde tu est egocentrique tu pense tout savoir et etre le centre du monde precheur de bonnes paroles.
Continue tu marchera bientot sur l eau. wallbash.gif
Allé je te laisse dans ton monde d adolecent boutoneux..
rouzies
Je vois pas pourquoi on repond encore au Doc ce type est un provocateur il n amene rien de concret si ce n est des sarcasmes .Il est pueril il faut lignorer et le laisser dans sa stupiditée il dois s emerder chez lui c est pouquoi il cherche un exutoire.
Doctor House
CITATION(transporteur @ dimanche 13 mai 2007 à 00:03) *
.Vois ce que les autres disent et pas ce que toi tu pense.

oui j'ai bien regardé, et a part rouzies, tu es seul dans ta bataille tatillone est populiste. thumbsup.gif

La base de laquestion etait que tu niai que Bolloré et Sarkozy avait fait des arrangements et là tu me demande de repondre a une question tout autre . Tu a l art de t echapper en essayant d embrouiller.

hahaha trés rigolo laugh.gif sauf que je n'ai jamais rien nié...ou alors tu vas me citer? allez j'attend encore! on te laisse une dernière chance! laugh.gif
Quelque chose me dit que tes mensonges n'ont aucune preuves a l'appui. wallbash.gif

Bref continue dans ton monde tu est egocentrique tu pense tout savoir et etre le centre du monde precheur de bonnes paroles.
Continue tu marchera bientot sur l eau.

allez je continue d'accord.
Et comme ça, les événements continueront a me donner raison! thumbsup.gif

Allé je te laisse dans ton monde d adolecent boutoneux..

rooo, il continue a argumenter transporteur! biggrin.gif
ton dernier message montre tes limites dans ta pertinence et tes connaissances. Tu n'as rien a dire. Dés qu'il s'agoit d'argumenter, hop; c'est magique, tu sors des mesquineries gamines comme "toi t'es un adolescent boutonneux d'abord, na!" laugh.gif ...ha mon pauvre, si tu relisais ce que tu écrivais. laugh.gif

CITATION(rouzies @ lundi 14 mai 2007 à 19:47) *
Je vois pas pourquoi on repond encore au Doc ce type est un provocateur il n amene rien de concret si ce n est des sarcasmes .Il est pueril il faut lignorer et le laisser dans sa stupiditée il dois s emerder chez lui c est pouquoi il cherche un exutoire.

oui, c'est pour ça que tu devrais vite arrêter de perdre ton temps a me répondre. Et aussi arrete d'essayer de convaincre les autres sans arguments, ça ne marche pas apparament! whistling1.gif
transporteur
Je vais argumenter Doc t es un naze provocateur qui a une mauvaise foi a toute épreuve.Comme si moi ou rouzies etions les seul a te l avoir reprocher lol.
Voilà voilà voilà.

quelles magouilles? blink.gif
wallbash.gif c'est vrai que comme magouille, avoir bolloré comme amis, c'est affreux. wallbash.gif
argumente s'ilte plait laugh.gif

Alors pas de soucis que vous lui trouviez toutes les qualitées du monde seulement voilà il est aussi corompu que les autres.

MAIS IL y a des arguments qui vont avec??? wallbash.gif
Tu es completement manipulé par certains médias toi...tu n'as aucun sens critique décidément. laugh.gif corrompu...mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

whistling1.gif
Grenouille Verte
CITATION(Doctor House @ mercredi 09 mai 2007 à 19:29) *
CITATION(bob2a @ mercredi 02 mai 2007 à 03:13) *
Le Doc est un polémiste, il ne répond jamais sur le fond, il agresse, invective mais quand il doit argumenter, c'est le vide sidéral. Pauvre Doc, faudrait qu'il consulte!!!

tu veux parler de quels sujets? sur la loi sru? sur la génétique?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ah oui, ceux sur la génétique ou tu as dit qu'il n'y avait pas de source quand celle-ci était dans le premier sujet whistling1.gif

Toujours la même méthode : nier jusqu'à l'évidence, noyer le poisson.
Doctor House
CITATION(transporteur @ mardi 15 mai 2007 à 21:36) *
Je vais argumenter Doc t es un naze provocateur qui a une mauvaise foi a toute épreuve.Comme si moi ou rouzies etions les seul a te l avoir reprocher lol.
Voilà voilà voilà.

hahaha laugh.gif hihihi caca boudin laugh.gif

bravo, tu viens de révéler ta vraie nature...et elle est resplandissante laugh.gif ...quoi que on savait déjà à quoi s'en tenir. thumbsup.gif

CITATION(transporteur @ mardi 15 mai 2007 à 21:36) *
Alors pas de soucis que vous lui trouviez toutes les qualitées du monde seulement voilà il est aussi corompu que les autres.

MAIS IL y a des arguments qui vont avec??? non toujours pas. bravo! thumbsup.gif
Tu es completement manipulé par certains médias toi...tu n'as aucun sens critique décidément. laugh.gif corrompu...mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

CITATION(Grenouille Verte @ mardi 15 mai 2007 à 22:29) *
Ah oui, ceux sur la génétique ou tu as dit qu'il n'y avait pas de source quand celle-ci était dans le premier sujet

je n'ai jamais rien nié...et j'attend toujours (ça fait pas mal de plombes maintenant) que tu me cites nier ces dires. thumbsup.gif
D'ailleurs sur la génétique, merci de me rapeller que j'avais bien raison sur ce sujet.
transporteur
Mauvaise foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vite le l huile de foi de morue pour Doc science infuse.
Tu voulais un argument il y en a plein OK coral tu poura ainssi voir comment tu est et peut etre faire ton autocritique mais j en doute vus que tu te sent si superieur malgrés ton jeune age.
Grenouille Verte
CITATION(Doctor House @ mercredi 16 mai 2007 à 19:27) *
CITATION(Grenouille Verte @ mardi 15 mai 2007 à 22:29) *
Ah oui, ceux sur la génétique ou tu as dit qu'il n'y avait pas de source quand celle-ci était dans le premier sujet

je n'ai jamais rien nié...et j'attend toujours (ça fait pas mal de plombes maintenant) que tu me cites nier ces dires. thumbsup.gif
D'ailleurs sur la génétique, merci de me rapeller que j'avais bien raison sur ce sujet.

La source est dans le premier message de ce sujet : http://www.forumfr.com/sujet101556-le-dete...de-sarkozy.html

Il y a aussi certains propos sur le nazisme, tenus pas Sarkozy que tu n'as cessé de nier.
Dois-je te rappeller que tu as même prétendu que tu avais consulté la source et que ces propos n'y étaient pas ?

CITATION(Doctor House @ mardi 01 mai 2007 à 11:20) *
CITATION(Grenouille Verte @ mardi 01 mai 2007 à 11:23) *
De plus, tu ne t'es pas contenté de demander la source, tu as affirmé que tu avais pris connaissnce de cette source et qu'il n'y avait pas les propos de Sarkozy sur le nazisme.

sur le nazisme, non je n'ai jamais rien vu. Tu peux me citer s'il te plait? j'ai pris seulement connaissance de tes sources qui n'en parlent pas. Et mon dieu il en a fallu du temps avant que tu la donnes. thumbdown.gif

CITATION(Doctor House @ dimanche 29 avril 2007 à 19:39) *
CITATION(Grenouille Verte @ dimanche 29 avril 2007 à 12:40) *
J'ai donné avec préision la source : le philosophie magazine dont TU parlais.

Philosophie magazine n'a publié sur le web qu'une partie de l'interview. Je constate donc que tu as parlé de cette interview sans jamais l'avor lue en entier, alors qu'elle est disponible un peu partout dans les kiosques.

LOL biggrin.gif Merci d'avoir donné la source que je connaissais. Celle précisément ou il n'y a aucune trace des "dires" de sarkozy...merci de te tirer une balle dans le pied.

whistling1.gif
aquabella
Tout un feeling ici
Wooh! On entendrait la cloche et l'idiot que ce serait pareil!!!!
xxx
Khris
Mdr Aquabella! La cloche et l'idiot? Tu es canadienne, j'imagine que tu parles du film?

En France on l'appel Dumb and Dumber! Sinon ils ne vont pas comprendre! laugh.gif
aimaire
quoi y en a encore qui perdent l'heure a s'insulter ici!! quel scandale.
GMB
la censored.gif de censored.gif d' censored.gif de sa censored.gif la censored.gif de ses censored.gif de censored.gif de censored.gif !!!!! ça fait censored.gif !!!!!
ouf!!! j' avais personne en particulier à insulter mais ça fait quand même du bien!!!!
pascalin
CITATION(GrandMasterB @ samedi 19 mai 2007 à 22:11) *
la censored.gif de censored.gif d' censored.gif de sa censored.gif la censored.gif de ses censored.gif de censored.gif de censored.gif !!!!! ça fait censored.gif !!!!!
ouf!!! j' avais personne en particulier à insulter mais ça fait quand même du bien!!!!

bah; quand faut que ça sorte sleep8ge.gif
Grenouille Verte
CITATION(aimaire @ samedi 19 mai 2007 à 07:39) *
quoi y en a encore qui perdent l'heure a s'insulter ici!! quel scandale.

En effet, c'est scandaleux sleep8ge.gif
Gwenn Ha Du
un pote s'en fait viré aujourd'hui.... drole de socièté ! good luck man
Elekho
Proute (fallait que ca sorte c'est mon insulte ultime)
transporteur
Le doc a disparu apres les élections il n avait donc plus rien a faire ici on dirait? ou a t il été engagé comme conseiller de Sarko ? ou alors son seul but était de foutre la discorde sur les topiq comme il savait si bien le faire ?. shok.gif
Philae
CITATION(transporteur @ mardi 22 mai 2007 à 18:17) *
Le doc a disparu apres les elctions il n avait donc plus rien a faire on dirait? ou a t il été engagé comme conseiller de Sarko ? ou alors son seul but était de foutre la discorde sur les topiq ?. shok.gif

Mais qui est le Doc?? J'entends en parler partout, mais je ne le trouve pas wacko.gif
Simplicius
Un étudiant en médecine votant Sarkozy et qui n'était pas de plus mauvaise foi que ceux qui faisaient de la propagande de canniveau en balançant des dizaines de topics avec une volonté systématique de cassage de Sarkozy en l'accusant des pires ignominies : nazi, ayant cogné sa femme et j'en passe et des meilleurs !
Je trouve donc assez cocasse que ce soient les mêmes auteurs de ces topics qui se permettent de parler d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle. La poutre et la paille ? biggrin.gif
Je n'étais pas toujours d'accord avec Doctor House (c'est son pseudo) car mon adhésion à Sarkozy ne m'empêchait pas de voir toutes les faiblesses et les contradictions de cet homme politique. Mais je reconnais au moins une qualité à ce membre : au moins, LUI, n'avait pas besoin d'ameuter le ban et l'arrière ban pour défendre ses opinions. Les tigres se battent seuls, les singes en bande ! biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.