Oui, TOI tu as droit à 4 épouses mais je doute qu'elle soit super d'accord ta femme. Eventuellement je lui demanderai, on se voit de temps en temps...
Je ne pense pas que l'Altesse soit omniprésente, c'est physiquement impossible, même pour une femme comme elle
. Le mieux serait de lui demander mais pour l'instant elle est dans la douche, heu je veux dire indisponible, donc il faudra procéder sans elle. Voyons... Récapitulons. KDM dit que de toute façon elle n'est pas chez lui. Ce qui fait que Weapon est sûr qu'elle est chez elle, toi aussi, ainsi que Axel. En ce qui me concerne actuellement elle n'est pas dans mon chateau, elle est partie pour quelques jours dans notre résidence d'été pour voir des amis. Donc de vous trois, lequel a raison ? 
Je ne pense pas que l'Altesse soit omniprésente, c'est physiquement impossible, même pour une femme comme elle
tu devrais vérifier sa présence du moins ce qu'elle a fait durant le voyage, mais tu ne le fera pas de peur de subir ses foudres du manque total de tact.
le chevalier servant va toujours où se trouve son Altesse, le privilège de mon allégance