Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
WEAPON
Citation (seth rotten @ dimanche 04 mai 2008 à 13:56) *
Oui, TOI tu as droit à 4 épouses mais je doute qu'elle soit super d'accord ta femme. Eventuellement je lui demanderai, on se voit de temps en temps... biggrin.gif

Je ne pense pas que l'Altesse soit omniprésente, c'est physiquement impossible, même pour une femme comme elle sad.gif . Le mieux serait de lui demander mais pour l'instant elle est dans la douche, heu je veux dire indisponible, donc il faudra procéder sans elle. Voyons... Récapitulons. KDM dit que de toute façon elle n'est pas chez lui. Ce qui fait que Weapon est sûr qu'elle est chez elle, toi aussi, ainsi que Axel. En ce qui me concerne actuellement elle n'est pas dans mon chateau, elle est partie pour quelques jours dans notre résidence d'été pour voir des amis. Donc de vous trois, lequel a raison ? biggrin.gif

tu devrais vérifier sa présence du moins ce qu'elle a fait durant le voyage, mais tu ne le fera pas de peur de subir ses foudres du manque total de tact.

le chevalier servant va toujours où se trouve son Altesse, le privilège de mon allégance
seth rotten
Pourquoi je vérifierais quoi que ce soit ? Je lui fais confiance moi.

Je suis d'accord. Je préfère d'ailleurs même qu'elle fasse le voyage avec toi, les routes sont peu sûres. En plus tu pourras te rincer l'oeil en regardant sa main ou son visage. Mais ça n'ira pas plus loin. Un chevalier n'est pas un prince.
WEAPON
tu remontes dans mon estime en voyant en moi le légitime accompagnateur de son Altesse, nous pourrons ainsi consolider nos relations whistling1.gif biggrin.gif

je serais te gratifier d'un lopin de terre pour que tu puisses subvenir à tes besoins biggrin.gif
seth rotten
ça veut dire quoi "subvenir à mes besoins" ? J'ai déjà des toilettes chez moi biggrin.gif

Ne te méprends pas : je pense que tu es le plus qualifié pour assurer la protection de mon Altesse quand je ne peux malheusement pas l'accompagner dans ses déplacements angry.gif , des fois ça arrive, je ne suis pas maître de nos emplois du temps angry.gif angry.gif . Mais ça s'arrête là biggrin.gif Tu es un bon agent de sécurité, et un bon agent de sécurité ne mélange pas professionnel et privé biggrin.gif biggrin.gif
transporteur
Ce qui fait que Weapon est sûr qu'elle est chez elle, toi aussi, ainsi que Axel. En ce qui me concerne actuellement elle n'est pas dans mon chateau, elle est partie pour quelques jours dans notre résidence d'été pour voir des amis. Donc de vous trois, lequel a raison ? biggrin.gif

Ce ci explique celà whistling1.gif .
Voir des amis en fait il a bien fallu trouver un supterfuge pour qu elle puisse échapper a ta vigilance,elle n en pouvais plus.

Weapon tu parle de cambouis et tu nous montre un engin qui semble des plus rudimentaire et dont le confort laisse a désirer.
Pense tu vraiement trainer une personne aussie prestigieuse que Valtesse dans ce tas de féraille ? shok.gif
Tu perd le sens commun ,la seulle chose que tu puisse accompagner c est ta solitude avec un bon morecau de blues. biggrin.gif
seth rotten
Citation (transporteur @ dimanche 04 mai 2008 à 14:50) *
Ce qui fait que Weapon est sûr qu'elle est chez elle, toi aussi, ainsi que Axel. En ce qui me concerne actuellement elle n'est pas dans mon chateau, elle est partie pour quelques jours dans notre résidence d'été pour voir des amis. Donc de vous trois, lequel a raison ? biggrin.gif

Voir des amis en fait il a bien fallu trouver un supterfuge pour qu elle puisse échapper a ta vigilance,elle n en pouvais plus.

C'est là qu'on voit dans vos déductions l'expression de vos délires paranoïaques. Vous imaginez toujours le pire sans pouvoir penser que des gens peuvent tous simplement aller voir leurs potes biggrin.gif
Et je retrouve la situation : l'Altesse est chez ses ami(e)s, pendant ce temps là Dieu sait ce que je peux faire, heureusement qu'elle balise pas à chaque fois sinon ça serait pas possible... tongue.gif
transporteur
Citation (seth rotten @ dimanche 04 mai 2008 à 14:55) *
Citation (transporteur @ dimanche 04 mai 2008 à 14:50) *

C'est là qu'on voit dans vos déductions l'expression de vos délires paranoïaques. Vous imaginez toujours le pire sans pouvoir penser que des gens peuvent tous simplement aller voir leurs potes biggrin.gif
Et je retrouve la situation : l'Altesse est chez ses ami(e)s, pendant ce temps là Dieu sait ce que je peux faire, heureusement qu'elle balise pas à chaque fois sinon ça serait pas possible... tongue.gif

Mais que tu t absente pour écouter de la musique de façon epileptique et boive de la bierre avec tes potes chevelus ne géne en aucun cas l Altesse qui ne se fait pas prié pour quitter le donjon dans lequel tu la cloitre.

Et oui les amis de Valtesse sont des bons alibis ,nous utilisons se stratagéme depuis fort longtemps avec réussite. whistling1.gif .
kdm118
je vais lui offrir un chateau qu'elle ne pourra refuser
transporteur
Citation (kdm118 @ dimanche 04 mai 2008 à 15:00) *

Allons petit c est serieux ici va continuer a jouer avec tes maquettes et laisse les grands vaquer a des affaires d adultes. biggrin.gif
seth rotten
Citation (transporteur @ dimanche 04 mai 2008 à 15:03) *

Allons petit c est serieux ici va continuer a jouer avec tes maquettes et laisse les grands vaquer a des affaires d adultes. biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon puis je cloitre personne puisqu'elle sort voir ses amis quand elle a envie. Je comprend pas que vous me soupconniez d'aussi mauvaises intentions. C'est à croire que vous m'en voulez, mais moi je vous ai rien fait ! biggrin.gif Vous vous mettez tous contre moi quand j'arrive sur ce topic, c'est à croire que vous êtes jaloux biggrin.gif
WEAPON
Citation
Weapon tu parle de cambouis et tu nous montre un engin qui semble des plus rudimentaire et dont le confort laisse a désirer.
Pense tu vraiement trainer une personne aussie prestigieuse que Valtesse dans ce tas de féraille ? shok.gif
Tu perd le sens commun ,la seulle chose que tu puisse accompagner c est ta solitude avec un bon morecau de blues. biggrin.gif

--------------------

l'engin n'est fait que pour me transporter pour rejoindre son Altesse à travers le temsp que je peux arrêter

comment sais-tu que c'est le genre de musique que nous écoutons avec son Altesse. Ah j'oubliais tu es notre DJ biggrin.gif

transporteur lâche ce téléphone son Altesse ne te répondra pas laugh.gif
transporteur
Citation (WEAPON @ dimanche 04 mai 2008 à 15:08) *
Citation

--------------------

l'engin n'est fait que pour me transporter pour rejoindre son Altesse à travers le temsp que je peux arrêter

comment sais-tu que c'est le genre de musique que nous écoutons avec son Altesse. Ah j'oubliais tu es notre DJ biggrin.gif

laugh.gif

Il ne sert a rien d arreter le temps quand l avenir est innéluctable.Vaine tentative qui se solde par un échec cuisant,il faut te rendre a la triste évidence Valtesse n est pas une femme pour toi tu te torture a esperer encore.
Ne raille pas mon age car il est le même que celui de l Altesse. whistling1.gif

Seth mon pauvre:
WEAPON
Citation
Bon puis je cloitre personne puisqu'elle sort voir ses amis quand elle a envie. Je comprend pas que vous me soupconniez d'aussi mauvaises intentions. C'est à croire que vous m'en voulez, mais moi je vous ai rien fait ! biggrin.gif Vous vous mettez tous contre moi quand j'arrive sur ce topic, c'est à croire que vous êtes jaloux biggrin.gif

mon cher Seth, je compatis de cet acharnement de ces prétendus prétendants prétentieux laugh.gif ils ne sont point dignes de son Altesse.
Nous savons tous les deux où se trouve la princesse et qui est avec biggrin.gif
transporteur

Tien Weapon voilà ou je te le met le portable biggrin.gif .

Il est amusant de voir que tu cherche un allié en la personne de Seth qui est surement le plus fiable de nous tous. biggrin.gif

Bha quand on se sent en dificulté il est naturel de chercher un allié pour s épauller.
seth rotten
@Transporteur : Haha salaud biggrin.gif

@Weapon : toi et moi savons que tu ne fais pas partie de ces vautours biggrin.gif

L'Altesse et moi t'attendons pour déjeuner un de ces 4 biggrin.gif biggrin.gif

Citation
Il est amusant de voir que tu cherche un allié en la personne de Seth qui est surement le plus fiable de nous tous.

Putain biggrin.gif
WEAPON
Citation
Il ne sert a rien d arreter le temps quand l avenir est innéluctable.Vaine tentative qui se solde par un échec cuisant,il faut te rendre a la triste évidence Valtesse n est pas une femme pour toi tu te torture a esperer encore.
Ne raille pas mon age car il est le même que celui de l Altesse. whistling1.gif

c'est ce qu'on dit Merlin l'enchanteur est passé aux aveux en indiquant les subterfuges que vous employés pour paraître ce que tu n'es pas biggrin.gif
transporteur
Etre ou ne pAs étre telle est la question ?. smile.gif
Quand a Merlin celà traduit bien ton age a toi. laugh.gif

WEAPON
Citation (transporteur @ dimanche 04 mai 2008 à 15:22) *

Tien Weapon voilà ou je te le met le portable biggrin.gif .

Il est amusant de voir que tu cherche un allié en la personne de Seth qui est surement le plus fiable de nous tous. biggrin.gif

Bha quand on se sent en dificulté il est naturel de chercher un allié pour s épauller.

laugh.gif

les alliances sont de circonstances pour bouter les vautours hors des terres de son Altesse biggrin.gif
tu n'auras pas de mal puisque toi tu es déjà en ces lieux

Citation
@Weapon : toi et moi savons que tu ne fais pas partie de ces vautours biggrin.gif

L'Altesse et moi t'attendons pour déjeuner un de ces 4 biggrin.gif biggrin.gif

en milieu de semaine cela me conviendra biggrin.gif
seth rotten
L'Altesse et moi t'attendrons aux alentours de midi et demi biggrin.gif
transporteur
Bof peux mieux faire. thumbdown.gif
WEAPON
Citation (transporteur @ dimanche 04 mai 2008 à 15:37) *
Bof peux mieux faire. thumbdown.gif

il semblerait qu'un nommé Moïse s'en soit sorti, et il a trouvé son bonheur au milieu de nul part, j'espère qu'il en sera ainsi pour toi biggrin.gif

Citation
L'Altesse et moi t'attendrons aux alentours de midi et demi biggrin.gif

cela me convient, il est évident que nous ne ferons point de repas gargantuesque, il faudra que j'enmène ensuite Son Alltesse pour la promenade de l'après midi
seth rotten
Mais non, enfin, c'est toi qui nous accompagnes pour notre promenade de l'après midi, ne déforme pas la réalité biggrin.gif

Jésus aussi a trouvé le bonheur dans le désert, il parait. Ca doit être les cactus hallucinogènes biggrin.gif
WEAPON
Citation (seth rotten @ dimanche 04 mai 2008 à 15:56) *
Mais non, enfin, c'est toi qui nous accompagnes pour notre promenade de l'après midi, ne déforme pas la réalité biggrin.gif

Jésus aussi a trouvé le bonheur dans le désert, il parait. Ca doit être les cactus hallucinogènes biggrin.gif

j'enmène cette menue monnaie auquel cas où l'on rencontre KDM qui voudrait nous vendre du hermes biggrin.gif
usagi
whistling1.gif comme disait Ben Gourion : Moïse est un cretin , la preuve , il s'est balladé pendant quarante ans dans le desert pour finalement s'instaler dans le seul coin de la region ou il n'y a pas de petrole !!! biggrin.gif biggrin.gif
WEAPON
Citation (usagi @ dimanche 04 mai 2008 à 16:09) *
whistling1.gif comme disait Ben Gourion : Moïse est un cretin , la preuve , il s'est balladé pendant quarante ans dans le desert pour finalement s'instaler dans le seul coin de la region ou il n'y a pas de petrole !!! biggrin.gif biggrin.gif

très pertinent
seth rotten
@Weapon : je parie qu'il va nous refiler de la contrefaçon !

@Usagi : HAHA excellent !
WEAPON
son absence est due qu'il doit aller en banlieue voir l'autre pour se ravitailler en marchandise, whistling1.gif biggrin.gif
va falloir qu'il rende des comptes
seth rotten
Sous-entendrais-tu que le camarade KDM serait en fait un drogué, voire pire un dealer ?

Si tes informations sont exactes quelle honte ! Si tu ments ou que tu t'es fait berner, tu es soit un calomnieur soit un pigeon biggrin.gif

Prie pour que ça soit vrai laugh.gif
mistral gagnant
Salut les énerves du gland de la tête!!

Je viens de lire vos propos pleins d'amour les uns sur
les autres!

Vous me faites penser a vos cousines les vamps!

Quel manque de poésie, quel manque de délicatesse!

triporteur laugh.gif faire le lien avec moi et Roselyne Bachelot , la fagotes
de la petite saucisse , dans ta tête c'est la droite cassoulet mon pauvre tongue.gif

Reprenez vos esprits , reth l'agité de la tête ,fait gaffe tes cheveux font serpillière laugh.gif

Les autres zouaves qui vous servent de sparing partenaires,
je les ignores Ffffff biggrin.gif

Valtesse ma reine , arrêtez de rire sur mon épaule ,votre souffle m'émoustille.
transporteur
[quote name='WEAPON' date='dimanche 04 mai 2008 à 15:42' post='1986305']
[quote name='transporteur' post='1986299' date='dimanche 04 mai 2008 à 15:37']Bof peux mieux faire. thumbdown.gif [/quote]
il semblerait qu'un nommé Moïse s'en soit sorti, et il a trouvé son bonheur au milieu de nul part, j'espère qu'il en sera ainsi pour toi biggrin.gif

Oui enfin un endroit tranquille ou Valtesse et moi ne serons pas importuné par les insectes importunant que vous étes.Un bel oasis au milieu de nulle part nous conviens parfaitement merci Weapon de cette merveilleuse idée.

Mistral coupe le ventilateur deriere ton dos tu va t enrhumer. biggrin.gif

Bha moi je lui offre l essentiel L amour. sleep8ge.gif

Il mesemble que vous etes bien matérialistes.
kdm118
Citation (seth rotten @ dimanche 04 mai 2008 à 15:07) *

ne victimise pas on dirait scanda!!
WEAPON
KDM s'adonnant aux stups, loin de moi cette pensée, je dis simplement qu'il est possible qu'il aille se fournir en contrefaçon hermes biggrin.gif
kdm118
Citation (WEAPON @ dimanche 04 mai 2008 à 15:14) *
Citation

--------------------

transporteur lâche ce téléphone son Altesse ne te répondra pas laugh.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
WEAPON
Citation (kdm118 @ dimanche 04 mai 2008 à 17:01) *
Citation (seth rotten @ dimanche 04 mai 2008 à 15:07) *

ne victimise pas on dirait scanda!!

laugh.gif laugh.gif
kdm118
Citation (WEAPON @ dimanche 04 mai 2008 à 17:02) *
KDM s'adonnant aux stups, loin de moi cette pensée, je dis simplement qu'il est possible qu'il aille se fournir en contrefaçon hermes biggrin.gif

je ne crois pas, va voir vhez hermes faubourg st honoré, ils se souvienne de moi, surotu de l'argent que j'ai claqué pour elle!!

Citation (WEAPON @ dimanche 04 mai 2008 à 15:19) *
Citation

mon cher Seth, je compatis de cet acharnement de ces prétendus prétendants prétentieux laugh.gif ils ne sont point dignes de son Altesse.
Nous savons tous les deux où se trouve la princesse et qui est avec biggrin.gif

enfin vous reconnaissez qu'elle est avec moi

Citation (WEAPON @ dimanche 04 mai 2008 à 16:00) *
Citation (seth rotten @ dimanche 04 mai 2008 à 15:56) *

j'enmène cette menue monnaie auquel cas où l'on rencontre KDM qui voudrait nous vendre du hermes biggrin.gif

il en faudra plus!!!

Citation (seth rotten @ dimanche 04 mai 2008 à 16:15) *
@Weapon : je parie qu'il va nous refiler de la contrefaçon !

@Usagi : HAHA excellent !

je ne vends pâs je offre qu'a notre très chère valtesse!

Citation (WEAPON @ dimanche 04 mai 2008 à 16:19) *
son absence est due qu'il doit aller en banlieue voir l'autre pour se ravitailler en marchandise, whistling1.gif biggrin.gif
va falloir qu'il rende des comptes

je suis allé chez american express prendre ma carte noir que j'ai oublié il y a fort longtemps

Citation (seth rotten @ dimanche 04 mai 2008 à 16:27) *
Sous-entendrais-tu que le camarade KDM serait en fait un drogué, voire pire un dealer ?

Si tes informations sont exactes quelle honte ! Si tu ments ou que tu t'es fait berner, tu es soit un calomnieur soit un pigeon biggrin.gif

Prie pour que ça soit vrai laugh.gif

je ne suis pas scanda moi!!!!!
seth rotten
Moi non plus.

Mais visiblement le prix des choses semble avoir beaucoup d'importance pour toi. Hermès c'est une marque de bourgeois et de parvenus, comme Gucci et Vuitton. En plus l'Altesse son truc c'est plus cuir, jean's, chaînes... biggrin.gif

Plus moi quoi biggrin.giftongue.gif
WEAPON

J'offre le monde et l'univers à son Altesse - vos blin bling et vos frippes vous pouvez les jeter à la décharge

mistral gagnant et transporteur récupérer vos bêtes le lait va tourner biggrin.gif
kdm118
Citation (seth rotten @ dimanche 04 mai 2008 à 17:13) *
Moi non plus.

Mais visiblement le prix des choses semble avoir beaucoup d'importance pour toi. Hermès c'est une marque de bourgeois et de parvenus, comme Gucci et Vuitton. En plus l'Altesse son truc c'est plus cuir, jean's, chaînes... biggrin.gif

Plus moi quoi biggrin.gif tongue.gif

est ce que tu as vu comment elle a régait quand je lui ait expiquer kla surprise??? ensuite hermes c'est encore une des rares marques qui soit encore de bon gout pas comme vuitton gucci etc...

elle ne veut pas le monde elle veut juste la france!!!
seth rotten
C'est tout ? Je lui ai offert bien plus que ça. Je lui ai offert l'infini. L'éternité. L'immortalité. Le monde, l'univers, l'espace, le temps et le reste.

Citation
est ce que tu as vu comment elle a régait quand je lui ait expiquer kla surprise???

Oui j'ai vu, elle a dit que tu savais parler au femmes. Ce qui ne veut pas dire que ça soit son truc pour autant biggrin.gif Même si elle sait apprécier une marque de qualité, je sais que rien ne détrône le look metalhead dans son coeur wink1.gif

kdm118
tu as raison mon con!!! une monarchiste comme elle ne s'abaisse pas à ce niveau!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif elle veut se laver les cheveux de temps en temps!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
seth rotten
C'est toi qui ne comprend pas ! Tu as une vision complètement stéréotypée du monarchisme comme n'étant le fait que de types en smoking ou fringues de luxe et de nanas en robe du soir. Les idées transcendent les esthétiques mon ami, on peut avoir un perf et une paire de jean's et être monarchiste. Ta caricature est grossière. Je suis moi même très propre je me lave une ou deux fois par jour minimum.

Visiblement tu ne connais pas si bien que ça l'Altesse biggrin.gif

Tu me verrais dans le monde réel je doute que tu soupçonnerais le quart de mes idées telles que tu les lis sur le forum, tu me prendrais sûrement pour un gros rustre bierreux wink1.gif
WEAPON
pffffff

son Altesse n'a que faire des bonimenteurs

allez prendre place
seth rotten
Toi le premier biggrin.gif
WEAPON
je peux pas je chevauche auprès de son Altesse, nous revenons de promenade as-tu oublié ?

mais pour vous faire plaisir nous feront un détour pour choisir un fruit, cette balade nous a ouvert l'appétit
seth rotten
C'qui faut pas lire... N'oublie pas que c'est moi qui t'ai invité à notre promenade biggrin.gif
kdm118
Citation (seth rotten @ dimanche 04 mai 2008 à 17:29) *
C'est toi qui ne comprend pas ! Tu as une vision complètement stéréotypée du monarchisme comme n'étant le fait que de types en smoking ou fringues de luxe et de nanas en robe du soir. Les idées transcendent les esthétiques mon ami, on peut avoir un perf et une paire de jean's et être monarchiste. Ta caricature est grossière. Je suis moi même très propre je me lave une ou deux fois par jour minimum.

Visiblement tu ne connais pas si bien que ça l'Altesse biggrin.gif

Tu me verrais dans le monde réel je doute que tu soupçonnerais le quart de mes idées telles que tu les lis sur le forum, tu me prendrais sûrement pour un gros rustre bierreux wink1.gif

au que nom, vu la photo de toi devant l'Eglise, pas mal de tes idées se sont affichés sur ton visage. On a longuement parler avec ma très chère Valtesse et je sais qu'elle ne voudrait pas perdre son temps avec toi biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

(bien sur mes ce post et le précedent sont à pre,dre au troisième degré)
seth rotten
KDM, je pense que personne ici ne prend cette discussion au premier degré biggrin.gif
kdm118
lol
seth rotten
Toi même !
mistral gagnant
Citation (seth rotten @ dimanche 04 mai 2008 à 17:44) *
KDM, je pense que personne ici ne prend cette discussion au premier degré biggrin.gif

c'est bien ce que je penser tout vos mots d'amours ne sont que sornnettes et mensonges!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.