WEAPON
samedi 03 mai 2008 à 07:38
[q
uote name='juana' post='1979258' date='vendredi 02 mai 2008 à 20:14']Weapon a baragouiné :
[quote]ni chute ni fin, ni d'éternellement recommencement telle est la vie.
une histoire sans fin cela augure un commencement

[/quote]
Une vision assez particulière de la vie ....
Once upon a time
[quote]c 'est pour mieux jauger[/quote]
Tiens donc ! on impose un examen de passage maintenant ?
[quote]ne jamais oublier de la saisir sous peine de ne pas savoir ce qui a au bout[/quote]
le tout est d'assumer le fait de vouloir la saisir ou non
[/quote]
la vie a le sens qu'on veut lui donner
il n'est point d'éxaminer qui que ce soit mais de veiller à ce que rien n'arrive de facheux
assumer c'est être responsable en partie et c'est de bon aloi d'y prêter attention
[quote name='axel25' post='1980901' date='samedi 03 mai 2008 à 00:20'][quote name='WEAPON' post='1980724' date='samedi 03 mai 2008 à 00:10'][quote name='seth rotten' post='1978367' date='vendredi 02 mai 2008 à 16:13']Tu te décharge de ton travail maintenant ?

[/quote]
bon si cela ne convient pas il reste à récurer les fossés
je vois qu'en mon absence des alliances ont été tentées, mais j'en ai que faire. Pendant que vous formentiez ds complots à deux balles j'étais avec son Altesse en train de lui comter vos mascarades; puis sommes allés nous reposer sur un lit de fleurs
[/quote]
N'aurais-tu pas abusé de quelques drogues? Notre Altesse étant unique, elle ne peut pas être à mes côtés sur ma couche et sur un lit de paille qui pique!
[/quote]
[quote]Humm si elle était sur mes genoux, elle serait sans doute occupée à des tâches plus princières.
[/quote]
transporteur a dit
[quote]Un lit de fleurs pour masquer ton odeur

.
Si Valtesse ne vous repond pas c est qu en ce moment même elle est sur mes genoux a contempler vos éfforts pathétiques de séduction.[/quote]
Regardez Altesse notre subterfuge a fonctionné, vos clônes ont eu l'effet escompté. Nous pouvons continuez à nous adonner à nos jeux libertins