Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
seth rotten
Ca c'est la Suisse biggrin.gif
mistral gagnant
Oui vive la belgique!! thumbsup.gif beaucoup d'extra-terrestre y resident!!

Pour ce mot reth ,je t'assignerez pas en résidence ici.

seth rotten
Oh putain, C'est arrivé près de chez vous ! Dommage que la seconde partie du film soit super chiante, parce que la première demi-heure est ultra jouissive. MAMIE TROMBLON !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kdm118
Citation (seth rotten @ vendredi 02 mai 2008 à 19:27) *
Ca c'est la Suisse biggrin.gif

ça dépend il y en a qui préfère la Belgique, il n'y a pas de conte en banque secret mais c'est exellent pour les impôts

PS: je n'ai pas vu c'esta rrivé près de chez vous c'est quoi?
seth rotten
La Suisse c'est le contraire.

C'est un faux documentaire en fait, une équipe de télé qui suit un tueur à gages très porté sur le cynisme et l'humour noir et qui finit par l'aider dans ses coups. C'est très cruel, immoral et c'est à regarder avec beaucoup de distance. Un film au 12e degré extrêmement jouissif dans la première partie mais j'ai trouvé la seconde partie chiante et inutile (sombre dans le malsain gratuit et surtout plus tellement de trace de l'humour du début).
kdm118
ok je ne l'achèterai pas
seth rotten
Mais si, il reste très bon biggrin.gif
kdm118
bon bien alors je le regarderai...
mistral gagnant
smile.gif

moi j'ai tout aimé ,tout prit, c'est vrai que la première partie et plus légère,
mais on voit la dérive ultra violente d'un individu au fil du film, pris par le
rôle que lui assigne indirectement la caméra, les reporters.

pour faire court et ne pas rentrer dans une approche technicienne et pédante,
je dirais que le héros est plusieurs tueurs réunie en un seul individu .

Si on fait la renversée de tout c'est actes horribles et qu'il dénoncent ,
c'est un film d'amour!

Renversée= mamie tromblon au lieu de la tuer il la soigne, etc etc...

J'ai adoré!!

seth rotten
Le problème de la fin c'est que je la trouve un peu ennuyeuse. Par contre les dix dernières minutes sont hyper violentes. Quand il trouve sa meuf morte avec la flute dans le cul par contre c'est assez extrême biggrin.gif
juana
Weapon a baragouiné : biggrin.gif

Citation
ni chute ni fin, ni d'éternellement recommencement telle est la vie.
une histoire sans fin cela augure un commencement whistling1.gif biggrin.gif

Une vision assez particulière de la vie ....
Once upon a time whistling1.gif biggrin.gif

Citation
c 'est pour mieux jauger

Tiens donc ! on impose un examen de passage maintenant ?

Citation
ne jamais oublier de la saisir sous peine de ne pas savoir ce qui a au bout

le tout est d'assumer le fait de vouloir la saisir ou non
kdm118
bon bien je regarderai très prochainement
mistral gagnant
Je me rappelle plus trop de sa meuf tu veux parlé de sa mère plutôt??

La fin il se fait tuer par un autre tueur avec une autre équipe de TV ,
qui veux dire pour moi la multiplication des tueurs médiatisées , et par ce
biais "aimé" par une frange de la populace malsaine...
seth rotten
Nan nan sa copine tu sais, la brune, la musicienne. mais ses parents se font tuer aussi je crois.

Putain on raconte la fin là c'est chaud biggrin.gif

Sinon ok avec ton analyse.
mistral gagnant
Moi se qui ma "choqué" c'est le petit gregory!!
pour avoir eu les balloches de l'avoir quand méme fait!
un regard lucide et sans détours de la cruauté humaine

chapeau bas!!

seth rotten
Putain le petit Grégory c'est absolument génial, à ressortir dans toute soirée hype digne de ce nom laugh.gif
WEAPON
Citation (seth rotten @ vendredi 02 mai 2008 à 16:13) *
Tu te décharge de ton travail maintenant ? angry.gif biggrin.gif

bon si cela ne convient pas il reste à récurer les fossés laugh.gif

je vois qu'en mon absence des alliances ont été tentées, mais j'en ai que faire. Pendant que vous formentiez ds complots à deux balles j'étais avec son Altesse en train de lui comter vos mascarades; puis sommes allés nous reposer sur un lit de fleurs
axel25
Citation (WEAPON @ samedi 03 mai 2008 à 00:10) *

je vois qu'en mon absence des alliances ont été tentées, mais j'en ai que faire. Pendant que vous formentiez ds complots à deux balles j'étais avec son Altesse en train de lui comter vos mascarades; puis sommes allés nous reposer sur un lit de fleurs

N'aurais-tu pas abusé de quelques drogues? Notre Altesse étant unique, elle ne peut pas être à mes côtés sur ma couche et sur un lit de paille qui pique! whistling1.gif
transporteur

Un lit de fleurs pour masquer ton odeur biggrin.gif .
Si Valtesse ne vous repond pas c est qu en ce moment même elle est sur mes genoux a contempler vos éfforts pathétiques de séduction.
axel25
Citation (transporteur @ samedi 03 mai 2008 à 00:21) *

Un lit de fleurs pour masquer ton odeur biggrin.gif .
Si Valtesse ne vous repond pas c est qu en ce moment même elle est sur mes genoux a contempler vos éfforts pathétiques de séduction.

Humm si elle était sur mes genoux, elle serait sans doute occupée à des tâches plus princières. biggrin.gif
kdm118
toi je t'ai tué tu dois faire le mort donc biggrin.gif biggrin.gif
Valtesse
Enfer et damnation!
Point de bassine d'eau froide où tremper ce que vous savez, je vous l'interdis! angry.gif
Je vous veux chaud, chaud, chaud! tongue.gif
SN3 The last.
Ma chaleur vous brulerait biggrin.gif
Valtesse
Hummmm, que de promesses! tongue.gif
SN3 The last.
Priez Mercure, vous aurez un chrome protecteur biggrin.gif
Valtesse
Priez pour nous, pauvres pécheurs... biggrin.gif
WEAPON
[quote name='juana' post='1979258' date='vendredi 02 mai 2008 à 20:14']Weapon a baragouiné : biggrin.gif

[quote]ni chute ni fin, ni d'éternellement recommencement telle est la vie.
une histoire sans fin cela augure un commencement whistling1.gif biggrin.gif [/quote]

Une vision assez particulière de la vie ....
Once upon a time whistling1.gif biggrin.gif

[quote]c 'est pour mieux jauger[/quote]
Tiens donc ! on impose un examen de passage maintenant ?

[quote]ne jamais oublier de la saisir sous peine de ne pas savoir ce qui a au bout[/quote]

le tout est d'assumer le fait de vouloir la saisir ou non
[/quote]

la vie a le sens qu'on veut lui donner whistling1.gif biggrin.gif
il n'est point d'éxaminer qui que ce soit mais de veiller à ce que rien n'arrive de facheux biggrin.gif

assumer c'est être responsable en partie et c'est de bon aloi d'y prêter attention whistling1.gif biggrin.gif

[quote name='axel25' post='1980901' date='samedi 03 mai 2008 à 00:20'][quote name='WEAPON' post='1980724' date='samedi 03 mai 2008 à 00:10'][quote name='seth rotten' post='1978367' date='vendredi 02 mai 2008 à 16:13']Tu te décharge de ton travail maintenant ? angry.gif biggrin.gif [/quote]

[/quote]

N'aurais-tu pas abusé de quelques drogues? Notre Altesse étant unique, elle ne peut pas être à mes côtés sur ma couche et sur un lit de paille qui pique! whistling1.gif
[/quote]

[quote]Humm si elle était sur mes genoux, elle serait sans doute occupée à des tâches plus princières. biggrin.gif
[/quote]

transporteur a dit
[quote]Un lit de fleurs pour masquer ton odeur biggrin.gif .
Si Valtesse ne vous repond pas c est qu en ce moment même elle est sur mes genoux a contempler vos éfforts pathétiques de séduction.[/quote]

Regardez Altesse notre subterfuge a fonctionné, vos clônes ont eu l'effet escompté. Nous pouvons continuez à nous adonner à nos jeux libertins biggrin.gif
seth rotten
Si Valtesse ne vous répond pas c'est parce qu'elle dort. C'est pas de tout repos une nuit avec moi.

Transporteur, je pense que ta femme appréciera ta notion toute personnelle de la fidélité biggrin.gif
WEAPON
Citation (kdm118 @ samedi 03 mai 2008 à 01:10) *
toi je t'ai tué tu dois faire le mort donc biggrin.gif biggrin.gif

il est permi de rêver mais tu as tué une autre coccinnelle biggrin.gif

t'inquiète pas ce n'est qu'une question de temps

Citation (Valtesse @ samedi 03 mai 2008 à 01:26) *
Enfer et damnation!
Point de bassine d'eau froide où tremper ce que vous savez, je vous l'interdis! angry.gif
Je vous veux chaud, chaud, chaud! tongue.gif

certains n'ont pas bien compris vos désirs mon Altesse, votre chevalier veille

Citation (SN3 The last. @ samedi 03 mai 2008 à 01:33) *

un autre prétendant, diantre retourne d'où tu viens il n'y a point de place pour le mécréant

Citation (Valtesse @ samedi 03 mai 2008 à 01:54) *
Priez pour nous, pauvres pécheurs... biggrin.gif

venez Princesse, j vais vous conduire en un lieu convenable

Citation (seth rotten @ samedi 03 mai 2008 à 08:41) *
Si Valtesse ne vous répond pas c'est parce qu'elle dort. C'est pas de tout repos une nuit avec moi.

Transporteur, je pense que ta femme appréciera ta notion toute personnelle de la fidélité biggrin.gif

je m'associe à toi pour enfourcher mon destrier et lui apporter la nouvelle biggrin.gif

toi aussi tu t'es laissé berné par le clône biggrin.gif
kdm118
Pauvres illuminés que vous êtes tous, sur quelle planète êtes vous??? réveillez vous, sachez que personne de l'a pour le moment, vous êtes toujours à lui faire la cours!!! Même si c'est cause perdu tongue.gif
seth rotten
Citation
Pauvres illuminés que vous êtes tous, sur quelle planète êtes vous??? réveillez vous, sachez que personne de l'a pour le moment, vous êtes toujours à lui faire la cours!!!

Parle pour toi tongue.gif
WEAPON
Citation (seth rotten @ samedi 03 mai 2008 à 09:30) *
Citation
Pauvres illuminés que vous êtes tous, sur quelle planète êtes vous??? réveillez vous, sachez que personne de l'a pour le moment, vous êtes toujours à lui faire la cours!!!

c'est beau l'espoir, mais chagrin du soir assuré biggrin.gif
seth rotten
Effectivement, je compatis à ta tristesse biggrin.gif
kdm118
Citation (seth rotten @ samedi 03 mai 2008 à 09:30) *
Citation

je lui fais la cours en effet, mais pas à me dire que tout les soirs Son Altesse est avec moi, je suis réaliste, je ne l'ai pas encore, une fois que ce sera fait à ce moment là je ferai comme vous mais sachant qu c'est la vérité
seth rotten
Ok biggrin.gif
WEAPON
c'est tout ce que tu lui dis, prends un aspro Seth ça manque de Punch
seth rotten
Bah je vois pas trop quoi dire de plus... Tous, vous allez dire ce que KDM a dit. La question est de savoir : lequel de vous a raison. Moi je dirais bien "aucun" mais vous ne serez pas d'accord, et puis ça reglerait le problème or moi je trouve cette joute tout à fait poilante, donc continuons.

Bref, tous, vous allez probablement dire comme KDM. Or a priori un seul d'entre vous a raison. En plus de moi, je veux dire, mais ça on le sait déjà. Donc reste à savoir lequel d'entre vous aura le droit de passer une soirée à discuter avec nous biggrin.gif .
kdm118
vous ne pouvez plus rien dire, vous êtes tellement estomaqué que vous en avez perdu les mots biggrin.gif
seth rotten
J'avoue que des fois ton culot m'estomaque biggrin.gif
SN3 The last.
Citation (WEAPON @ samedi 03 mai 2008 à 08:49) *

un autre prétendant, diantre retourne d'où tu viens il n'y a point de place pour le mécréant

Ah tiens, un possessif. C'est triste le nombre de gens qui accordent plus d'importance au verbe avoir qu'au verbe être. weep.gif
kdm118
Citation (seth rotten @ samedi 03 mai 2008 à 10:53) *

mon culot mon charme ma réparti, mon physique mes cheveux courts... biggrin.gif

Citation (SN3 The last. @ samedi 03 mai 2008 à 10:54) *

Ah tiens, un possessif. C'est triste le nombre de gens qui accordent plus d'importance au verbe avoir qu'au verbe être. weep.gif

nous sommes pas un club d'échangiste biggrin.gif
seth rotten
... Ouais ouais... par contre pour les cheveux courts tu pars avec un désavantage naturel mon gars biggrin.gif
SN3 The last.
Citation (seth rotten @ samedi 03 mai 2008 à 10:57) *
... Ouais ouais... par contre pour les cheveux courts tu pars avec un désavantage naturel mon gars biggrin.gif

biggrin.gif
WEAPON

c'est bien là toute la question, mais ce que j'ai je n'ai plus à l'espèrer whistling1.gif ----------> je sors un instant biggrin.gif
kdm118

Un colonel contre le rockeur au cheveux long biggrin.gif
WEAPON
Citation (kdm118 @ samedi 03 mai 2008 à 10:56) *
Citation (seth rotten @ samedi 03 mai 2008 à 10:53) *

mon culot mon charme ma réparti, mon physique mes cheveux courts... biggrin.gif

nous sommes pas un club d'échangiste biggrin.gif

laissons cela à la cour des miracle

oui KDM, tu es bon pour rejoindre le théâtre de guignol qui fête ses 200 ans cette année biggrin.gif laugh.gif

on sait que tu as passé l'âge fatidique mais attention la pollution ambiante pourrait te les faire perdre whistling1.gif biggrin.gif laugh.gif
kdm118
non, Son Altesse ce soir qui va fêter dans premier soir de rencontre avec moi.... biggrin.gif biggrin.gif
WEAPON
Citation (kdm118 @ samedi 03 mai 2008 à 11:01) *

Un colonel contre le rockeur au cheveux long biggrin.gif

un colonel, ah ! ah ! ah !, va replacer tes soldats de plomb ils sont mal engagés biggrin.gif
kdm118
c'est que tu en as peur vu qu'ils encerclent ta maison, fait attention à la panne de courrant
WEAPON
Citation (kdm118 @ samedi 03 mai 2008 à 11:05) *
non, Son Altesse ce soir qui va fêter dans premier soir de rencontre avec moi.... biggrin.gif biggrin.gif

ce soir tu auras droit juste à tenir la chandelle derrière la porte évidemment biggrin.gif

Citation (kdm118 @ samedi 03 mai 2008 à 11:07) *
c'est que tu en as peur vu qu'ils encerclent ta maison, fait attention à la panne de courrant

je te renvoi à la chandelle laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.