Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
WEAPON
Citation (kdm118 @ jeudi 01 mai 2008 à 09:21) *
Citation (Valtesse @ mercredi 30 avril 2008 à 23:55) *
Corne de bouc!
Tous ces galants soulevant ma traîne! blush.gif
Mes amours, je vous aime! heart.gif

Enfin surout moi bien sur!!!

Citation (WEAPON @ jeudi 01 mai 2008 à 00:09) *
Citation (axel25 @ jeudi 01 mai 2008 à 00:02) *
Citation (WEAPON @ mercredi 30 avril 2008 à 23:47) *
Citation
Et le contraire de l'altesse est le serf crying8vr.gif

non seulement tu mérites le trépas mais avant tu passeras par le questionnement biggrin.gif

Si c'est mon altesse qui me met à la question, je n'aurai qu'une doléance. Que cela puisse se passer dans la cave. J'avouerai tout

Corne de bouc!

Pardon, une corrections:
Corne de bouc -> non d'une patte de coccinelle biggrin.gif
Mes amours je vous aime -> ma coccinelle d'amour tu es un ange. Les autres ne t'arrivent pas à la cheville biggrin.gif

soumis à la question tu supplieras de ne plus vouloir faire partir de ce monde, tu finiras à la cours des miracleS comme KDM

Il n'y a pas besoin d'aller à la cours des miracles pour se rendre compte que je suis le seul capable de la satisfaire et le seul qui est fait pour elle. DOnc si vous voulez son bonheur car vous l'aimez, il faut admettre qu'elle sera plus heureuse avec moi.
Alors retournez chez vous et rêvez tranquillement

Citation (transporteur @ mercredi 30 avril 2008 à 23:37) *
On dis que les contraires s attire et bien entendu de l autre coté de la monarchie il y a la révolution.
Donc vive la monarchorvolution. wink1.gif
Valtesse heart.gif heart.gif .

Il faut pas exagérer non plus!!!! angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif
tongue.gif

KDM, il y a bien longtemps que tu n'es plus en course, tes absences répêtées et longues, lassent et agacent son Altesse, tu aurais l'amabilité de rejoindre un Odre quelque part dans le pays Cathare que cela nous satisfasse
kdm118
je suis absent car je bosse dur pour subvenir aux besoin de son altesse, alors que vous sales gueux pensez que vous arriverez à avoir son Altesse ruinés et glandu??
WEAPON
Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 10:29) *
Vous êtes vraiment bêtes, putain biggrin.gif

Je remet ce que Valtesse a dit :

Corne de bouc!

Pendant que VOUS, vous portez sa traine, moi je lui tiens la main ou la taille, c'est selon notre humeur. Vous battre pour une traine, ça c'est bien vous. Je suis le seul à avoir tenu tête à Simplicius le redoutable, quand même sleep8ge.gif

qu'est-ce qui faut pas entendre de la part d'un schizophréne qui par ces élucubrations nous font pouffer de rire laugh.gif
seth rotten
Toi, le difforme, ne fais pas le malin avec moi.

Peut être que vous ça vous fais rire, mais l'Altesse quand je lui prête allégeance je l'entend pas rire. Vous par contre...

Ah, KDM. Un aristocrate ne bosse pas. C'est bon pour les sous-fifres, les bourgeois, les valets, les gueux, le travail. Nous ne travaillons pas. Pas pour nous ça. Mais c'est gentil de te soucier de notre condition financière, nous n'avons pas tellement le temps d'y penser tongue.gif
WEAPON
Citation (transporteur @ jeudi 01 mai 2008 à 11:02) *
Mon pauvre Seth tes cheveux long pourrait porter a confusion parmi tous ces prétendants en Ruth biggrin.gif .
En fait ta venue parmi nous ne sert que de leurre pour les manants qui auraient l outrecuidance de partager le lit royal.
Le leurre étant efficace je peu convoler tranquillement avec le belle Valtesse. heart.gif

il semblerait que tu fais parti de ces "charognards" qui après une bataille viennent chercher leur pitance, tu n'es pas digne de son Altesse elle n'a que faire de ce genre de "malfrat", passe ton chemin. whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif

Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 11:04) *
Toi, fais pas le malin ou je préviens ta femme biggrin.gif

c'est torpillé biggrin.gif

Citation (transporteur @ jeudi 01 mai 2008 à 11:05) *
Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 11:04) *
Toi, fais pas le malin ou je préviens ta femme biggrin.gif

whistling1.gif

c'est coulé

Citation (kdm118 @ jeudi 01 mai 2008 à 11:29) *
Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 10:29) *
Vous êtes vraiment bêtes, putain biggrin.gif

Je remet ce que Valtesse a dit :

Corne de bouc!

Pendant que VOUS, vous portez sa traine, moi je lui tiens la main ou la taille, c'est selon notre humeur. Vous battre pour une traine, ça c'est bien vous. Je suis le seul à avoir tenu tête à Simplicius le redoutable, quand même sleep8ge.gif

un ecuyer ne peut se tenir comme tu l'imagine face à sa maîtresse, à pars la servir, tu ne peux rien faire

toi il te reste plus que la guillotine pour te faire taire à jamais biggrin.gif
Valtesse
Mordieu!
Tous ces galants dans ma Cave! biggrin.gif
Le bal peut commencer!
Je sens que, demain, je vais marcher en crabe... tongue.gif

seth rotten
HA HA HA HA !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
WEAPON
Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 11:31) *
L'écuyer c'est toi, jeune inconscient. Décidément tu n'as rien compris à qui j'étais. L'Altesse, elle, ne s'y est pas trompée. Contente toi de porter, avec tes petits camarades, sa traine, et en silence. Nous n'aimons pas que le silence de la nature soit troublé par les babillements des serviteurs.

EDIT : il y'a plusieurs façons de servir une Altesse. Il y'a ta manière, comme un soumis, je dirais que c'est la manière naturelle. Et il y a la mienne, d'égal à égal, que je qualifierais de 'raison'. J'ai expliqué ça plus haut il me semble.

continue, tu agaces son Altesse avec tes discours lancinants biggrin.gif
kdm118
Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 17:49) *

Peut être que vous ça vous fais rire, mais l'Altesse quand je lui prête allégeance je l'entend pas rire. Vous par contre...

Ah, KDM. Un aristocrate ne bosse pas. C'est bon pour les sous-fifres, les bourgeois, les valets, les gueux, le travail. Nous ne travaillons pas. Pas pour nous ça. Mais c'est gentil de te soucier de notre condition financière, nous n'avons pas tellement le temps d'y penser tongue.gif

soit tu est en suisse ou en Belgique soit tu mens comme tu respires, En France, un bon aristo ne peut plus être rentier à moins d'être à la retraite, surtout les jeunes aristos comme moi... c'est Pour ça que je me débrouille pour avoir un excellent diplôme, car pour le moment ce n'est pas moi qui ait la fortune familiale
seth rotten
Citation

Mon cher valet, tu ne sais pas à quel point tu t'égares biggrin.gif

KDM, encore une fois, l'aristocratisme, à mes yeux, ne s'hérite pas. Ce n'est pas par un nom ou une fortune qu'on est aristocrate, c'est comment on vit.
WEAPON
Citation (mistral gagnant @ jeudi 01 mai 2008 à 14:59) *
Ne me remercie pas c'est normal!

En plus tu vas pas etre content car cette nuit j'étais avec la belle dans sa cave ,j'ai même filmé la scène!!
mais tu ne m'en voudra pas comme je sais que son bonheur ,c'est le tient

si tu veux voir le film tu me le dis ,dac biggrin.gif

tu blasphèmes, tu risques de le payer chèrement angry.gif

Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 15:11) *
Je suis bien d'accord. J'espère que tu files l'amour parfait avec ta robote.

Je suis content de voir quelqu'un qui a bien pigé Blade Runner wink1.gif

je compatis
kdm118
Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 17:57) *
Citation

KDM, encore une fois, l'aristocratisme, à mes yeux, ne s'hérite pas. Ce n'est pas par un nom ou une fortune qu'on est aristocrate, c'est comment on vit.

a bon?? donc ne pas bosser et vivre sur nos moyens veut dire qu'on est aristo?? pas du tout, ça s'appelle de la bourgeoisie arriviste mon cher.
Ensuite un vrai aristo se reconnait à travers son éducation
WEAPON
Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 17:49) *

il n'y a point être malin avec toi, de ce côté là on n'a pas besoin de forcer

et continue à te chiffonner tu ressemblera à un torchon bientôt biggrin.gif
seth rotten
Tu ne comprend pas. Courir après l'argent, c'est être bourgeois. L'aristocratisme se caractérise avant tout par comment tu penses. Par tes valeurs, ton éducation comme tu dis, ta culture, par le fait que tu VIS au lieu de SURVIVRE.
kdm118
mais dans notre société, on ne peut plus vivre sans argent! en tout cas, on ne peut plus satisfaire son prochain comme avant
seth rotten
C'est une évidence. Mais il faut aussi savoir ce qui est le plus important dans ton esprit : le pognon ou... autre chose. Je ne dis pas qu'il faut crever pauvre avec des étoiles plein la tête, attention. Je dis que quelque soit le fric que tu gagne il faut garder à l'esprit que tu ne l'emportera pas dans la tombe.
WEAPON
Citation

le valet c'est ce que j'entrepose dans la chambre de son Altesse pour qu'elle puisse déposer ses vêtement soyeux dessus

Pour ma part j'aide Son Altesse à se dévêtir ce qui n'est pas ton cas puisque à ce moment tu es à la corvée de bois

il n'y a que des manants pour parler d'argent, je ne risque rien de leur part, ils finiront pas s'entretuer pour un sou
kdm118
Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 18:07) *
C'est une évidence. Mais il faut aussi savoir ce qui est le plus important dans ton esprit : le pognon ou... autre chose. Je ne dis pas qu'il faut crever pauvre avec des étoiles plein la tête, attention. Je dis que quelque soit le fric que tu gagne il faut garder à l'esprit que tu ne l'emportera pas dans la tombe.

Forcément, mais il ne faut pas oublier non plus qu'être née dans uncertain luxe donne envie de rester dans le luxe, donc rare sont les fois ou une femme très riche se marie avec un mec ruiné et vice versa
seth rotten
Citation (WEAPON @ jeudi 01 mai 2008 à 18:10) *
Citation

le valet c'est ce que j'entrepose dans la chambre de son Altesse pour qu'elle puisse déposer ses vêtement soyeux dessus

Pour ma part j'aide Son Altesse à se dévêtir ce qui n'est pas ton cas puisque à ce moment tu es à la corvée de bois

il n'y a que des manants pour parler d'argent, je ne risque rien de leur part, ils finiront pas s'entretuer pour un sou

Oui c'est bien. Tu as le droit de toucher ses vêtements, pas elle. Une fois que tu as terminé tu sors de la pièce et tu nous laisse peinard.

@KDM : c'est juste. Après la vraie force est de lire la valeur de l'individu au delà de son milieu social. Car si l'écrasante majorité des gens sombrent dans le déterminisme social, on en trouve toujours pour s'élever au delà.

Ah, cette éternelle quête du Surhumain smile.gif

"Je vous enseigne le surhumain. L'homme n'existe que pour être dépassé... Qu'avez vous fait pour vous dépasser ?"

Ainsi Parlait Zarathoustra.
WEAPON

kdm tu finira dessous et les pissenlis pousseront

Pour toi Seth je te réseve autre chose, mais j'ai encore besoin de toi pour me divertir biggrin.gif
kdm118
Comme tu le dis, l'aristocratie c'est une certaine éducation (qui se perd au fur et à mesure d'ailleurs), une certaine culture que les autres n'ont pas forcément. C'est pour ça qu'il y a énormément de divorce entre gens qui ne sont pas du même "milieu". Après il y a forcément des exception, pas mal d'ailleurs.
WEAPON
Citation
Oui c'est bien. Tu as le droit de toucher ses vêtements, pas elle. Une fois que tu as terminé tu sors de la pièce et tu nous laisse peinard.

tes mains ne sont pas dignes de toucher quoi que ce soit, juste bon à décroter les caniveaux
kdm118
Citation (WEAPON @ jeudi 01 mai 2008 à 18:17) *

kdm tu finira dessous et les pissenlis pousseront

Pour toi Seth je te réseve autre chose, mais j'ai encore besoin de toi pour me divertir biggrin.gif

menaces encore et toujours des menaces, porquoi à ton avis, parce que tu commences à t rendre compte que la partie est perdu, que tu ne feras pas le pois face à moi devant Son Altesse
seth rotten
N'oublie pas. Deux personnes faites pour se rencontrer se recontreront un jour, peu importe quand et comment.

@Weapon : rira bien qui rira le dernier biggrin.gif
WEAPON
Citation (kdm118 @ jeudi 01 mai 2008 à 18:18) *
Comme tu le dis, l'aristocratie c'est une certaine éducation (qui se perd au fur et à mesure d'ailleurs), une certaine culture que les autres n'ont pas forcément. C'est pour ça qu'il y a énormément de divorce entre gens qui ne sont pas du même "milieu". Après il y a forcément des exception, pas mal d'ailleurs.

continue à creuser ta tombe, whistling1.gif
kdm118
je sais c'est pour ça que je me suis inscris sur ce forum, pour rencontrer son Altesse

Citation (WEAPON @ jeudi 01 mai 2008 à 18:21) *
Citation (kdm118 @ jeudi 01 mai 2008 à 18:18) *

continue à creuser ta tombe, whistling1.gif

Tu trembles de peut là hein??? les mains moites commencent à se coller sur ton clavier djà mouillé par ta sueur?? tu suffoque??
seth rotten
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries des fois, c'est dingue biggrin.gif

Je vous laisse vous entretuer pour un regard. Valtesse m'attend à côté, on va se promener un peu.
WEAPON
Citation (Valtesse @ jeudi 01 mai 2008 à 17:53) *
Mordieu!
Tous ces galants dans ma Cave! biggrin.gif
Le bal peut commencer!
Je sens que, demain, je vais marcher en crabe... tongue.gif

vous remarquerez que certains ne pense qu'à parler d'argent, et qu'ils font fi de votre personne biggrin.gif
kdm118
ahah ils commence à s'endormir, il voit apparaitre dans ses rêves Valtesse.
Va mon grand, va dormir dans ton lit, Ton ALtesse virtuel t'y rejoindra

SInon, Valtesse tu a encore 48 heures pour décider qui nous nous trois et le plus apte à te combler
WEAPON
Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 18:20) *
N'oublie pas. Deux personnes faites pour se rencontrer se recontreront un jour, peu importe quand et comment.

@Weapon : rira bien qui rira le dernier biggrin.gif

fais attention de pas en mourir whistling1.gif
kdm118
c'est la plus belle des morts
WEAPON
Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 18:24) *
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries des fois, c'est dingue biggrin.gif

Je vous laisse vous entretuer pour un regard. Valtesse m'attend à côté, on va se promener un peu.

tu as confondu Son Altesse avec une servante, quel sacrilège, mais bon tu peux aller vaquer avec cette gueuse de bas étage tandis que je vais la réconforter et lui demander de laver l'affront

Citation (kdm118 @ jeudi 01 mai 2008 à 18:27) *
ahah ils commence à s'endormir, il voit apparaitre dans ses rêves Valtesse.
Va mon grand, va dormir dans ton lit, Ton ALtesse virtuel t'y rejoindra

SInon, Valtesse tu a encore 48 heures pour décider qui nous nous trois et le plus apte à te combler

donner un ultimatum à son Altesse, va périr ailleur espèce d'inculte payen à 2 balles, il n'y a point de choix, seul celui qui a une lignée noble peut prétendre aux largesse de valtesse. Et le seul c'est son Chevalier qui a été fait prince sous peu, alors manants hors de nos terre
kdm118
tu veux parler de monsieur le comte??

présent
seth rotten
Kdm t'es sacrément gonflé de faire du chantage à ta souveraine. Et c'est pas beau de se vanter.

Weapon je te laisse délirer. Visiblement tu es ivre, c'est pas grave.
WEAPON
Citation (kdm118 @ jeudi 01 mai 2008 à 18:39) *
tu veux parler de monsieur le comte??

présent

tu n'es point prince, Une Altesse n'irait pas s'enquiquiner avec un comte
kdm118
je ne me vante pas je plaisante...

WEAPON
Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 18:50) *
Kdm t'es sacrément gonflé de faire du chantage à ta souveraine. Et c'est pas beau de se vanter.

Weapon je te laisse délirer. Visiblement tu es ivre, c'est pas grave.

c'est tout ce que tu lui dis à ce renégat, ton estime pour la princesse est bien médiocre

oui ivre de me savoir être aux côtés de Sa Grandissisme Altesse

Citation (kdm118 @ jeudi 01 mai 2008 à 18:59) *
je ne me vante pas je plaisante...

n'essaye pas de te ratrapper, tu es tombé bien bas que tu ne peux te relever, reste au ras des paquerettes c'est bien ta place
seth rotten
C'est bizarre Weapon je ne te vois pas dans la même pièce que moi. Et n'essaye pas de te rattraper par des courbettes. Un chevalier sert. C'est tout. On est pas dans Ivanohé.

@KDM : je sais.
kdm118
si vous n'êtes plus capable de faire la différence entre l'ironie et le reste, je n'ai plus qu'a vous laisser entre vous, je n'ai pas besoins d'argumenter pour savoir qui gagnera le coeur de Son Altesse, si ce n'est pas moi j'espère que ce sera ce très cher Seth plutôt que ce gueux de Weapon
seth rotten
Citation (kdm118 @ jeudi 01 mai 2008 à 19:08) *
si vous n'êtes plus capable de faire la différence entre l'ironie et le reste, je n'ai plus qu'a vous laisser entre vous, je n'ai pas besoins d'argumenter pour savoir qui gagnera le coeur de Son Altesse, si ce n'est pas moi j'espère que ce sera ce très cher Seth plutôt que ce gueux de Weapon

Rassure toi camarade, pour l'autre je sais pas, mais pour moi y'a aucun problème wink1.gif

Life is a game.
kdm118
évite camarde, je n'aime pas les communistes.... biggrin.gif

je n'ai jamais douté de toi et de ta parole.

WEAPON
Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 19:05) *
C'est bizarre Weapon je ne te vois pas dans la même pièce que moi. Et n'essaye pas de te rattraper par des courbettes. Un chevalier sert. C'est tout. On est pas dans Ivanohé.

@KDM : je sais.

le chevalier il sert tellement à bon escient que Son Altesse sait comment le récompenser.
je ne peux être dans la même pièce puisque tu es aux oubliettes biggrin.gif

@KDM : nous savons

tiens donc tu laisses ta place, son Altesse a bien raison de fair fi de ta personne.

et ne compte pas sur seth il est au fin fond d'une oubliette en train de se morfondre et ressasser sa morbide vie biggrin.gif

Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 19:11) *

Rassure toi camarade, pour l'autre je sais pas, mais pour moi y'a aucun problème wink1.gif

Life is a game.

quelle fanfaronnade laugh.gif

Citation (kdm118 @ jeudi 01 mai 2008 à 19:15) *
évite camarde, je n'aime pas les communistes.... biggrin.gif

je n'ai jamais douté de toi et de ta parole.

une alliance de circonstance, pfff

cela me conforte dans ma position de dominant
Le chevalier peux aller se rassasier tranquillement
seth rotten
L'Altesse te récompense oui, tu as le droit de temps en temps de la regarder. Oubliettes ? C'est démodé tout ça. Je suis à la cave. Avec l'Altesse.

@Kdm : Hail à toi !
kdm118
Dans ce cas, je reviens au galop!!!
Pourquoi faire une alliance alors que tu t'es déjà effondré? Laisse les vrais chevaliers se battre, toi, chevalier républicain, retourne faire la garde à l'Elysée, c'est la seule, personne que tu ne pourras jamais servir
WEAPON
Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 19:36) *
L'Altesse te récompense oui, tu as le droit de temps en temps de la regarder. Oubliettes ? C'est démodé tout ça. Je suis à la cave. Avec l'Altesse.

sache que les oubliettes sont là que pour te conserver en état, ta condition je m'en chargerais après
seth rotten
Fais moi pas rire, j'ai mal aux côtes après. Les oubliettes tu les récure tous les jours. C'est presque ta deuxième maison.
WEAPON
Citation (kdm118 @ jeudi 01 mai 2008 à 19:38) *
Dans ce cas, je reviens au galop!!!
Pourquoi faire une alliance alors que tu t'es déjà effondré? Laisse les vrais chevaliers se battre, toi, chevalier républicain, retourne faire la garde à l'Elysée, c'est la seule, personne que tu ne pourras jamais servir

comme dirais ton compagnon d'infortune, les vapeurs d'alcool doivent te noyer le peu de lucidité qu'on a bien voulu te léguer whistling1.gif biggrin.gif

Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 19:44) *
Fais moi pas rire, j'ai mal aux côtes après. Les oubliettes tu les récure tous les jours. C'est presque ta deuxième maison.

désoler de vous laisser, mais je dois me sustenter avec son Altesse

la tienne de maison se trouve en bas à gauche de l'escalier dans le trou qui sert de "chiottes" biggrin.gif biggrin.gif
kdm118
Citation (seth rotten @ jeudi 01 mai 2008 à 19:36) *

je préfère Heil biggrin.gif
WEAPON
encore un qui n'a pas suivi les nombreux posts de ce cher Seth biggrin.gif
allez oust biggrin.gif
seth rotten
@Weapon : que de la gueule. Discuter avec un vantard n'est pas très intéressant.

@KDM : chut on va nous griller biggrin.gif

Répète après moi :

Ein heller und ein batzen, die waren beide mein,
Ja mein, der heller ward zu wasser, der batzen ward zu wein,
Ja wein, der haller ward zu wasser, der batzenward zu wein.

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.