Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
WEAPON

beaucoup plus romantique
Kikil02
Citation (mistral gagnant @ mercredi 30 avril 2008 à 15:52) *

Situé à quelques kilomètres d'Agen, le long de la Garonne...
Pour la petite précision ! biggrin.gif
mistral gagnant
Reth,c'est quoi c'est trucs la sans verdure??? des maisons de retraites laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (WEAPON @ mercredi 30 avril 2008 à 15:57) *

beaucoup plus romantique

Ils sont le même a disneyland paris baby.gif baby.gif
WEAPON
Citation (mistral gagnant @ mercredi 30 avril 2008 à 16:00) *
Reth,c'est quoi c'est trucs la sans verdure??? des maisons de retraites laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (WEAPON @ mercredi 30 avril 2008 à 15:57) *

beaucoup plus romantique

Ils sont le même a disneyland paris

à disney c'est du toc
seth rotten
De la verdure il y'en a mon gars. Cheverny a de très beaux jardins, et je ne parle bien entendu pas de la superbe forêt de Chambord. Mais bon je parie que là où tu habites vous avez pas tout ça. C'est l'avantage de résider à proximité du Val de Loire. On a tout plein de ces petites choses, pour une Altesse c'est impeccable.
mistral gagnant
Val de loire! du chateau , il sont passé a la caravane. laugh.gif laugh.gif
seth rotten
Arf, blasphémateur, tu iras pourrir en Enfer biggrin.gif
WEAPON

que nenni Seth, dans cette citadelle elle sera bien reçue et en securité contre les renégats et le vin y est excellent
seth rotten
Un peu old school cette baraque, ça doit être mal chauffé et un peu trop rustique. C'est pas ton gang de chevaliers ivrognes que tu voudrais y voir vivre je te rappelle angry.gif
mistral gagnant
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 16:05) *
Arf, blasphémateur, tu iras pourrir en Enfer biggrin.gif

Dit moi que c'est pas vrai , oublié des oubliettes!

WEAPON
bien que j'aurais préfèrer la recevoir à Versaille, mais en ces jours de printemps, il est trop fréquenté biggrin.gif
seth rotten
Versaille c'est bien, j'admet, mais c'est un peu trop "peuple" avec tous ces visiteurs, et puis ça reste la ville. Chambord ou Cheverny on y reste que quelques jours, c'est des vacances quand même !

@Mistral : sympa ta piaule !
WEAPON
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 16:13) *

le problème c'est l'odeur des pruneaux whistling1.gif biggrin.gif
mistral gagnant
c'est pas ma piaule , c'est la ou je loge mon palefrenier...weapon!
Kikil02
Citation (WEAPON @ mercredi 30 avril 2008 à 16:19) *
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 16:13) *

le problème c'est l'odeur des pruneaux whistling1.gif biggrin.gif

Vas en enfer !!!!! biggrin.gif biggrin.gif
seth rotten
Citation (mistral gagnant @ mercredi 30 avril 2008 à 16:21) *

Ha ha ! Il peut s'estimer heureux j'en connais qui le feraient dormir dans les écuries.
mistral gagnant
Ah , non non tu te méprends il dort dessous! dedans il y a harnachement des purs-sang

d'ailleurs faut que je l'appelle...weap..bon as tu astiqué les cuirs??
WEAPON
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 16:24) *
Citation (mistral gagnant @ mercredi 30 avril 2008 à 16:21) *

Ha ha ! Il peut s'estimer heureux j'en connais qui le feraient dormir dans les écuries.

je vaque à d'autres occupations et voilà comment on me considère en mon absence laugh.gif laugh.gif

vous méritez que vos bâtisses soit mises à sac et détruites jusqu'au moindre recoin
mistral gagnant
Citation (WEAPON @ mercredi 30 avril 2008 à 16:30) *
vous méritez que vos bâtisses soit mises à sac et détruites jusqu'au moindre recoin

Mince un sans-culotte tardif qui prends nos bâtisses pour la bastille
seth rotten
Ignore le, cet individu se croit en 1793. Attardé ! biggrin.gif
mistral gagnant
tu as raison a force de traîner sans culotte ,ses pruneaux qui traînent par terre me casse l'ambiance musical ,a force de rayer le plancher dans leurs bruits fracassants
seth rotten
Weapon ressemblerait à ça ?

kdm118
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
seth rotten
Oh ben oui toi j'imagine que ça te fait rire biggrin.gif
kdm118
bah tient biggrin.gif biggrin.gif
seth rotten
Attend que j'en trouve une pour toi on va voir qui c'est qui va se marrer biggrin.gif biggrin.gif
kdm118
alors? j'attends toujours...
seth rotten
Nan mais j'ai pas dit maintenant, je balancerai une photo au détours d'une conversation, sinon c'est pas marrant ! angry.gif
mistral gagnant
Citation (kdm118 @ mercredi 30 avril 2008 à 17:53) *
alors? j'attends toujours...

oui toi tu ressemble a weapon
la preuve sauf que ta les balloches a la place de la tête et vice-versa laugh.gif

seth rotten
T'es con laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mistral gagnant
le pire c'est quand ils se font la bise!
shok.gif
seth rotten
Heurgh...
mistral gagnant
Et pis toi reth ,tu m'a montré des châteaux qui non rien a voir avec le tien,
car moi le tiens , je l'ai retrouvé!alors reste tranquille, ta pas intérêt a
bouger une oreille!!

sinon je le montre a toute la communauté!

Ah j'ai vu tu as bougé les lèvres dans un sourire sarcastique!
je t'avais prévenu tongue.gif

Messieurs voici la demeure de sethounet!!
---->>

la maison de seth Marquis de sade
seth rotten
Fake.

Pendant nos vacances en Alsace :

C'est vieux, un peu humide et pas très acceuillant, mais la vue est magnifique. Pis c'est que pour quelques jours, c'est l'aventure ! Et c'est très bien entretenu l'intérieur.
WEAPON
Citation (mistral gagnant @ mercredi 30 avril 2008 à 16:34) *
Citation (WEAPON @ mercredi 30 avril 2008 à 16:30) *

Mince un sans-culotte tardif qui prends nos bâtisses pour la bastille

il n'y a pas d'époque révolu pour chatier les renégats

Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 16:35) *
Ignore le, cet individu se croit en 1793. Attardé ! biggrin.gif

je ne suis point attardé, je reviens en ce monde trépasser les incultes

Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 16:42) *
Weapon ressemblerait à ça ?

il semblerait que tu sembles psychologiquement un tant soit peu pervers, une telle déformation me semblerait plus approprié à te convenir
axel25
Purée, je n'en reviens toujours pas. Après des combats de petits coqs, des duels incertains, des promesses de champagne, de millions et de chateaux notre Altesse n'a pas craqué pour l'un d'entre vous!
Peut être charche-t-elle uniquement, le romantime, la simplicité, la beauté intérieure d'une modeste coccinelle!

Venez noble princesse laissons ces marauds et allons butiner derrière quelques buissons. Nous y seront tout à notre aise.
transporteur
On dis que les contraires s attire et bien entendu de l autre coté de la monarchie il y a la révolution.
Donc vive la monarchorvolution. wink1.gif
Valtesse heart.gif heart.gif .
WEAPON
Citation (axel25 @ mercredi 30 avril 2008 à 23:35) *
Purée, je n'en reviens toujours pas. Après des combats de petits coqs, des duels incertains, des promesses de champagne, de millions et de chateaux notre Altesse n'a pas craqué pour l'un d'entre vous!
Peut être charche-t-elle uniquement, le romantime, la simplicité, la beauté intérieure d'une modeste coccinelle!

Venez noble princesse laissons ces marauds et allons butiner derrière quelques buissons. Nous y seront tout à notre aise.

il me reste encore des forces pour que je t'envoie butiner des ronces biggrin.gif

Citation (transporteur @ mercredi 30 avril 2008 à 23:37) *
On dis que les contraires s attire et bien entendu de l autre coté de la monarchie il y a la révolution.

quelqu'un d'incertain n'est point digne de confiance et ne peut accèder à son éminence Altesse biggrin.gif
les coeurs n'y feront rien biggrin.gif
axel25

Et le contraire de l'altesse est le serf crying8vr.gif
WEAPON
Citation

non seulement tu mérites le trépas mais avant tu passeras par le questionnement biggrin.gif
Valtesse
Corne de bouc!
Tous ces galants soulevant ma traîne! blush.gif
Mes amours, je vous aime! heart.gif
axel25
Citation (WEAPON @ mercredi 30 avril 2008 à 23:47) *
Citation

non seulement tu mérites le trépas mais avant tu passeras par le questionnement biggrin.gif

Si c'est mon altesse qui me met à la question, je n'aurai qu'une doléance. Que cela puisse se passer dans la cave. J'avouerai tout

Citation (Valtesse @ mercredi 30 avril 2008 à 23:55) *
Corne de bouc!

Pardon, une corrections:
Corne de bouc -> non d'une patte de coccinelle biggrin.gif
Mes amours je vous aime -> ma coccinelle d'amour tu es un ange. Les autres ne t'arrivent pas à la cheville biggrin.gif
WEAPON
Citation (axel25 @ jeudi 01 mai 2008 à 00:02) *
Citation

Si c'est mon altesse qui me met à la question, je n'aurai qu'une doléance. Que cela puisse se passer dans la cave. J'avouerai tout

Corne de bouc!

Pardon, une corrections:
Mes amours je vous aime -> ma coccinelle d'amour tu es un ange. Les autres ne t'arrivent pas à la cheville biggrin.gif

soumis à la question tu supplieras de ne plus vouloir faire partir de ce monde, tu finiras à la cours des miracleS comme KDM
axel25
Citation (WEAPON @ jeudi 01 mai 2008 à 00:09) *
Citation

Corne de bouc!

Pardon, une corrections:

soumis à la question tu supplieras de ne plus vouloir faire partir de ce monde, tu finiras à la cours des miracleS comme KDM

Et le miracle aura lieu: je me retrouverai seule avec mon Altesse sans tous ces pucerons. J'en fais des indigestions crying8vr.gif . Dans ces conditions, point de supplique biggrin.gif
WEAPON
Citation
Et le miracle aura lieu: je me retrouverai seule avec mon Altesse sans tous ces pucerons. J'en fais des indigestions crying8vr.gif . Dans ces conditions, point de supplique biggrin.gif

je ne vois point d'Altesse mais une de vos congénère whistling1.gif
axel25
Citation (WEAPON @ jeudi 01 mai 2008 à 00:19) *
Citation

je ne vois point d'Altesse mais une de vos congénère whistling1.gif

Normal, nous avons du nous déguiser afin de ne pas être dérangés. wink1.gif
D'ailleurs, si je pouvais finir tranquillement biggrin.gif
Tu as bien choisi cette image. Il s'agit de la coccinelle Européenne. Rien à voir avec cette fichue coccinelle asiatique de basse classe
WEAPON
Citation
Normal, nous avons du nous déguiser afin de ne pas être dérangés. wink1.gif
D'ailleurs, si je pouvais finir tranquillement biggrin.gif
Tu as bien choisi cette image. Il s'agit de la coccinelle Européenne. Rien à voir avec cette fichue coccinelle asiatique de basse classe

le subterfuge ne prends pas, son Altesse ne se laisserait pas manoeuvrer de la sorte par une coccinelle de bas étage
kdm118
Corne de bouc!

Enfin surout moi bien sur!!!

Citation (WEAPON @ jeudi 01 mai 2008 à 00:09) *
Citation

Corne de bouc!

Pardon, une corrections:

Il n'y a pas besoin d'aller à la cours des miracles pour se rendre compte que je suis le seul capable de la satisfaire et le seul qui est fait pour elle. DOnc si vous voulez son bonheur car vous l'aimez, il faut admettre qu'elle sera plus heureuse avec moi.
Alors retournez chez vous et rêvez tranquillement

Il faut pas exagérer non plus!!!! angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif
tongue.gif
seth rotten
Vous êtes vraiment bêtes, putain biggrin.gif

Je remet ce que Valtesse a dit :

Corne de bouc!

Pendant que VOUS, vous portez sa traine, moi je lui tiens la main ou la taille, c'est selon notre humeur. Vous battre pour une traine, ça c'est bien vous. Je suis le seul à avoir tenu tête à Simplicius le redoutable, quand même sleep8ge.gif
transporteur
Mon pauvre Seth tes cheveux long pourrait porter a confusion parmi tous ces prétendants en Ruth biggrin.gif .
En fait ta venue parmi nous ne sert que de leurre pour les manants qui auraient l outrecuidance de partager le lit royal.
Le leurre étant efficace je peu convoler tranquillement avec le belle Valtesse. heart.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.