Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
mistral gagnant
smile.gif
j'imagine la princesse et simplicius le professeur laugh.gif
toi seth tu es au bar en train de servir!!! tongue.gif

Simplicius
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 14:11) *
Putain quelle vie tu as !

@Mistral : oui tu as raison, c'est une insulte insupportable. Simplicius, avant qu'elle ne vienne te gifler comme tu le mérites pour tes propos, je vais te faire bouffer ta merde et je te chierai dans le cou jusqu'à ce que tu pisses des lames de rasoir et que Satan en personne vienne te sodomiser éternellement par tous les trous de ton corps. On n'insulte pas Mon Altesse impunément, surtout devant moi.

Voilà bien les bourgeois. Incapables d'être émus devant une belle danse. Ils ne savent que compter : je lui rends ce service, alors elle me rend ceci. Et ensuite on en vient aux menaces d'huissiers un peu fangeux et scatophiles !
Ma che vergogna !
Allez ouste, rentrez dans votre remise ou votre ergastule, je souhaite pouvoir contempler tranquilement la suite de cette danse du ventre.
WEAPON
Citation (Simplicius @ mercredi 30 avril 2008 à 14:14) *
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 14:11) *
Hé ouais pauvre vieux.

@Simplicius : oui je sers l'Altesse. Elle, elle peut se vanter de m'avoir comme serviteur. Tout le monde peut pas en dire autant, à commencer par toi.

Le mien est souvent saoûl comme une barrique mais est alerte et plein de ressources. Il vole les banquiers pour moi.
Avec Valtesse, nous sommes du même monde. Elle sait donc que les manières trop précieuses sentent leurs titres dont l'encre n'a pas encore eu le temps de sécher, acheté par des bourgeois. Quand on est noble, on est naturellement rustre. cool.gif

en parlant d'encre, n'use pas trop celle qui est noir , tu risquerais de changer de couleur
Simplicius
C'est quoi ? Une énigme du Talmud ? laugh.gif
Ah lala, ces petits frippiers d'écrits cherchent toujours à soutirer une pièce ou deux pour pondre un horoscope.
Tiens le drôle, voici un sequin, va entretenir grenouille de tes prédictions !
WEAPON
Citation
Citation
Voilà bien les bourgeois. Incapables d'être émus devant une belle danse. Ils ne savent que compter : je lui rends ce service, alors elle me rend ceci. Et ensuite on en vient aux menaces d'huissiers un peu fangeux et scatophiles !
Ma che vergogna !
Allez ouste, rentrez dans votre remise ou votre ergastule, je souhaite pouvoir contempler tranquilement la suite de cette danse du ventre.

tes pensées fantasmagoriques te perdront

point de sequin ma bourse me suffit, l'aumône je te le laisse
Simplicius
Là je vous arrête ! Comme vous n'êtes pas initiés aux mystères d'Isis, vous ne pouvez pas rester dans la salle.
C'est là où vous devez commencer à regretter de manquer de foi, larrons marrons ! biggrin.gif
mistral gagnant
WEAPON notre petit homme bleu est en train de passer au rouge shok.gif
comme quoi la chaire prend souvent le pas sur l'esprit tongue.gif
seth rotten
Je ne suis pas un bourgeois. Je ne suis pas noble parce que ça ne m'intéresse pas. Je vivais seul dans un vieux manoir et puis je l'ai croisée, on a sympathisée et puis finalement je me suis mis à son service parce que je trouvais qu'elle méritait d'en bénéficier, et elle a apparement pas à s'en plaindre. Ne te trompe pas : nous savons tous que sous couvert de "noblesse" tu ne cherches qu'à te rincer l'oeil. Ce qui n'est pas étonnant. Mon Altesse fait ce qu'elle veut mais je doute qu'elle soit dupe de ta stratégie.

@Mistral : le bar c'est le lieu où l'on apprend tout ce qu'il faut savoir, quelles confidences on ne m'a pas faite sous l'influence de l'alcool. Servir au bar c'est savoir, et le savoir c'est le pouvoir.
WEAPON
Citation (Simplicius @ mercredi 30 avril 2008 à 14:25) *
Là je vous arrête ! Comme vous n'êtes pas initiés aux mystères d'Isis, vous ne pouvez pas rester dans la salle.
C'est là où vous devez commencer à regretter de manquer de foi, larrons marrons ! biggrin.gif

eh bien reste dans les dédales de la pyramide de, au moins dans ces lieux tu pourra t'adonner à la dance du ventre

Citation
mistral gagnant Écrit Aujourd'hui, 14:27 WEAPON notre petit homme bleu est en train de passer au rouge shok.gif
comme quoi la chaire prend souvent le pas sur l'esprit tongue.gif

c'est peu dire du rouge bientôt il sera violacé
kdm118
Valtesse, regarde juste toutes les pages qu'on a consacré pour toi, il y en a plus d'une dizaine!!
WEAPON
Citation (kdm118 @ mercredi 30 avril 2008 à 14:35) *
Valtesse, regarde juste toutes les pages qu'on a consacré pour toi, il y en a plus d'une dizaine!!

on t'as laissé sortir de la cours des miracles, c'est étonnant biggrin.gif
Simplicius
Mouais ! Je suis déçu. C'est mou du genou vos réponses. Je ne comprends pas trop l'arc en ciel qu'on m'offre. Bientôt vous allez vous exhiber avec un certain drapeau sur lequel il est inscrit PACE. biggrin.gif

Se rincer l'oeil ? Voilà la traduction bas de plafond d'avoir du goût. Vous êtes des ennemis des sens, tout occupé de vos graals immaculés que vous êtes. Les "chevaliers" valeureux et désintéressés, c'est pas sexe pour un sou.

Vous ne serez jamais paillards. Du coup, vous ne serez pas aristocrates.
seth rotten
Mais cher monsieur je n'ai pas précisé la nature de comment je sers mon Altesse.

EDIT : la noblesse d'âme et ces conneries c'est bon pour les deux planquins là.
kdm118
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 13:35) *
Putain franchement moi j'aime pas trop ça le champagne. C'est pas que ça pétille, parce que la bière aussi, mais je sais pas. Je préfère ça :

Peut être l'esprit deutsch qui ressurgit doucement biggrin.gif

je ne suis pas d'accord, un bon veuve clicquot et bien meilleur!

Citation (WEAPON @ mercredi 30 avril 2008 à 14:36) *
Citation (kdm118 @ mercredi 30 avril 2008 à 14:35) *

on t'as laissé sortir de la cours des miracles, c'est étonnant biggrin.gif

Ils ne voulaient pas de moi j'était trops chanceux de nature
mistral gagnant
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 14:29) *
Servir au bar c'est savoir, et le savoir c'est le pouvoir.

Moi j’essuie les verres au fond du café, J’ai bien trop à faire pour pouvoir rêver

kdm118
[quote name='WEAPON']
[quote]cours toujours sale gueux[/quote]

que nenni, tu viendras demander repentance, en rampant

[quote/]

A qui?? peut être devant le saint père, mais ce sera l'unique personne
WEAPON
Citation
la noblesse d'âme et ces conneries c'est bon pour les deux planquins là.

savoir être chevaleresque et savoir divertir voilà ce que recherche Son Altesse biggrin.gif
Simplicius
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 14:37) *
Mais cher monsieur je n'ai pas précisé la nature de comment je sers mon Altesse.

EDIT : la noblesse d'âme et ces conneries c'est bon pour les deux planquins là.

Non non ! Nie pas ! T'es de leur groupe ! "Et il faut vénérer la supériorité de valtesse. Et il faut la servir. Et je lui ferai un rempart de mon corps et gnagnagna et gnagnagna..."

Mordiou ! Quand on verse son sang pour le Roi et le Pape, on n'occupe pas ses plaisirs à de telles mignardises. On revient sur ses terres avec l'état d'esprit d'Alaric pénétrant à Rome et de Frere Tuck visitant les caves de Front-de-Boeuf !
seth rotten
Silence. Je la défend mais je ne m'abaisse pas au niveau de ces deux rustres. D'ailleurs cette défense est réciproque, je ne compte plus les fois où, alors que j'étais attaqué dans le dos, l'Altesse m'a sauvé la mise.

Ce qui ne m'empêche pas de la servir. Corps et âme. Littéralement biggrin.gif
mistral gagnant
Citation (Simplicius @ mercredi 30 avril 2008 à 14:36) *
Vous ne serez jamais paillards. Du coup, vous ne serez pas aristocrates.

Quelle drôle d'idée...un stroumpf paillard .... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Simplicius
Ah parce que tu as besoin d'une femelle pour combattre ? Pas étonnant qu'en te muant en poulette, tes idées ne versent vers la molesse et les bons sentiments.
seth rotten
Non. Nous combattons ensemble parce que ça nous plait. Ce n'est pas une question de besoin, juste que c'est agréable.
WEAPON
son Altesse n'a que faire des gens qui ne savent que manier le verbe, au bout d'un certain temps, ça lasse biggrin.gif

et faut revenir plus terre à terre et savoir s'occuper de sa personne
juana
Citation (WEAPON @ mardi 29 avril 2008 à 21:11) *
Citation
repos du guerrier ? whistling1.gif biggrin.gif

il n'est pas toujours éternel whistling1.gif biggrin.gif

Et au 3e jour , il ressuscita ! whistling1.gif biggrin.gif
mistral gagnant
Citation (Simplicius @ mercredi 30 avril 2008 à 14:48) *
Ah parce que tu as besoin d'une femelle pour combattre ? Pas étonnant qu'en te muant en poulette, tes idées ne versent vers la molesse et les bons sentiments.

le stroumpf a pas tord, ne pas oublier que toute femme est princesse et que toutes princesses et femmes et les femmes sont ...femmes!
juana
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse !

je sors là je crois non ? crying8vr.gif

biggrin.gif
Simplicius
Citation (WEAPON @ mercredi 30 avril 2008 à 14:52) *
son Altesse n'a que faire des gens qui ne savent que manier le verbe, au bout d'un certain temps, ça lasse biggrin.gif

et faut revenir plus terre à terre et savoir s'occuper de sa personne

Ca cadre pas avec le discours chevalier servant que tu nous as servi avant. Sache que pour être attirante, la schizophrénie ne doit pas être bassement intéressée en cherchant le vent mais doit être totale et maximale.

Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 14:49) *
Non. Nous combattons ensemble parce que ça nous plait. Ce n'est pas une question de besoin, juste que c'est agréable.

Ca a un petit côté La Fille de D'Artagnan. Reste à savoir qui incarne le D'Artagnan vieillissant et poussif dans le duo. biggrin.gif
seth rotten
Ni vieillot ni poussif, je suis encore bien jeune ma foi biggrin.gif Et Valtesse n'est pas ma fille non non non biggrin.gif
WEAPON
Citation (juana @ mercredi 30 avril 2008 à 14:54) *
Citation

ainsi c'est à partir de la que commence la véritable histoire biggrin.gif

Citation (juana @ mercredi 30 avril 2008 à 14:56) *
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse !

je sors là je crois non ? crying8vr.gif

biggrin.gif

il n'existe point d'impasse, suit la lumière elle te guidera whistling1.gif biggrin.gif
mistral gagnant
Citation (Simplicius @ mercredi 30 avril 2008 à 14:59) *
Ca a un petit côté La Fille de D'Artagnan. Reste à savoir qui incarne le D'Artagnan vieillissant et poussif dans le duo. biggrin.gif

A la fin de l'envoie je touche!!!
kdm118
Citation

je suis réssucité!!!
(c'était bien moile guerrier??)
WEAPON
Citation
Ca cadre pas avec le discours chevalier servant que tu nous as servi avant. Sache que pour être attirante, la schizophrénie ne doit pas être bassement intéressée en cherchant le vent mais doit être totale et maximale.

le chevalier servant n'a que faire des discours lancinants, il agit pour le bien de celle à qui il a fait allégeance

et il n'y a pas plus dévoué que son humble serviteur, Son Altesse reconnaîtra où sont réellement les vrais plaisirs
juana
Citation (kdm118 @ mercredi 30 avril 2008 à 15:04) *
Citation

je suis réssucité!!!

non ce n'est pas toi , mais ce n'est pas grave smile.gif

Il n'y aura jamais eut autant de miracles en moins d' 1 heure ! biggrin.gif
WEAPON
Citation

je suis réssucité!!!

ne t'inquiète pas je te pourfendrait de ma fine lame

Citation (juana @ mercredi 30 avril 2008 à 15:12) *
Citation

je suis réssucité!!!

non ce n'est pas toi , mais ce n'est pas grave smile.gif

Il n'y aura jamais eut autant de miracles en moins d' 1 heure ! biggrin.gif

il erre dans les dédales de la toile à la recherche de ce qu'il n'a pas encore trouvé
Simplicius
Citation (WEAPON @ mercredi 30 avril 2008 à 15:11) *
Citation

le chevalier servant n'a que faire des discours lancinants, il agit pour le bien de celle à qui il a fait allégeance

et il n'y a pas plus dévoué que son humble serviteur, Son Altesse reconnaîtra où sont réellement les vrais plaisirs

Le fantasme ultime d'une femme est-il celui de se jeter dans les bras d'un valet ? laugh.gif
WEAPON
Citation (Simplicius @ mercredi 30 avril 2008 à 15:13) *
Citation (WEAPON @ mercredi 30 avril 2008 à 15:11) *
Citation

Le fantasme ultime d'une femme est-il celui de se jeter dans les bras d'un valet ? laugh.gif

oui pour qui lui montre le chemin à prendre pour rejoindre qui tu sais whistling1.gif biggrin.gif
juana
Citation (WEAPON @ mercredi 30 avril 2008 à 15:13) *
il erre dans les dédales de la toile à la recherche de ce qu'il n'a pas encore trouvé

Décidemment il commence à y avoir foule dans ce dédale ! whistling1.gif biggrin.gif
Simplicius
[quote name='WEAPON' date='mercredi 30 avril 2008 à 15:16' post='1967849']

[/quote]
oui pour qui lui montre le chemin à prendre pour rejoindre qui tu sais whistling1.gif biggrin.gif
[/quote]

Encore un passage obscur du Talmud ? Car à force de rejoindre qui on doit savoir, on en perd son latin ! laugh.gif
Je perçois en toi un tiraillement : la volonté d'être soumis à la petite valtesse tout en voulant parfois rugir. Mais si elle t'ordonne de te taire ? Quel chemin prendras-tu ?
WEAPON
Citation (juana @ mercredi 30 avril 2008 à 15:16) *
Citation (WEAPON @ mercredi 30 avril 2008 à 15:13) *

Décidemment il commence à y avoir foule dans ce dédale ! whistling1.gif biggrin.gif

une telle rencontre serait fort bien déplaisante whistling1.gif ce qui serait problèmatique whistling1.gif biggrin.gif
mistral gagnant
angry.gif
Laisse reth tranquille, reth et l'ecuyer de valtesse ,un peu de respect,vilain stroumpf!
Simplicius
Rhett ? Il est un peu gominé alors ! biggrin.gif

WEAPON
Citation
Encore un passage obscur du Talmud ? Car à force de rejoindre qui on doit savoir, on en perd son latin ! laugh.gif
Je perçois en toi un tiraillement : la volonté d'être soumis à la petite valtesse tout en voulant parfois rugir. Mais si elle t'ordonne de te taire ? Quel chemin prendras-tu ?

mon allégeance est sans faille, la patience sera gratifiée biggrin.gif
seth rotten
Citation (mistral gagnant @ mercredi 30 avril 2008 à 15:24) *
angry.gif
Laisse reth tranquille, reth et l'ecuyer de valtesse ,un peu de respect,vilain stroumpf!

Je ne suis pas son écuyer, beatnik. Je suis son ami.
WEAPON
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 15:28) *
Citation (mistral gagnant @ mercredi 30 avril 2008 à 15:24) *
angry.gif

tu vois comment tu es catalogué biggrin.gif
cela est de bon augure
Simplicius
Voilà la seule récompense de la fidélité ! biggrin.gif

mistral gagnant
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 15:28) *

beatnik??? fait gaffe ou je t'envoie ...
seth rotten
Citation (Simplicius @ mercredi 30 avril 2008 à 15:31) *

La récompense oui.

En revanche voici ce qu'amène une certaine fidélité :

Ce n'est pas une récompense, c'est juste l'ordre naturel des choses.

@Mistral : je ne suis pas un schtoumpf moi. Ton gargamel je lui pète les rotules the irish way.
WEAPON
Citation (Simplicius @ mercredi 30 avril 2008 à 15:31) *

Je m'attendais plus à des "clopinettes", mais c'est un début à tout, le commerce de cette matière me ravira
mistral gagnant
A Chacun son disign tongue.gif

http://www.forumfr.com/sujet175851-photogr...-personnel.html

seth rotten
Celui ci nous convient mieux :

Ou quand nous nous sentons plus modestes (si ça arrive) :

Les deux sont pas très loin d'ici en plus. Pratique.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.