j'enmerde le pc et tout ceux qui comme sarko ont des propos antidémocratiques tout comme toi qui voudrait que je m'ecrase ;et bien non je ne vais pas m'ecraser devant la stupidité ambiente
personellement, je me fiche que tu t'écrases ou pas. Mais cela ne m'empechera pas de dire que tu ne dois pas être au courant de ce qu'est la démocratie...
propos de sarkos qui sont complétement stupides et délirant a des moments comme de dire que les délinquants sexuelles etaient predestinés dans leurs actes donc ils faudraient les eliminer peut-etre a la naissance,c'est vraiment n'importe quoi,il est complétement instable ce gonz
LOL
Je saivais que t'allais parler de ça. Je te conseille de relire le texte. Ensuite on pourra parler médecine et génétique. "les éliminer à la naissance", tu as vraiment l'esprit tordu toi...vraiment grave...il y une difference entre vouloir éliminer et vouloir soigner. Mais j'imagine qu'il ne t'ai jamais parvenu à l'esprit que les pédophiles étaient les premières victimes de leurs troubles.
Et tu n'es pas obligé de te ridiculiser en disant que sarkozy dédouane les pédophile, car tout le monde sait que sarkozy est tout sauf laxiste a ce sujet...
Et tu n'es pas obligé de te ridiculiser en disant que sarkozy dédouane les pédophile,
La encore ,dans tes propos ,"tu n'es pas obligé de te ridiculiser"montre a quel point tu as de l'estime pour l'être humain en le prenant de haut et pour un sot,bravo