Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
WEAPON
Citation (kdm118 @ mardi 29 avril 2008 à 18:11) *
Citation (WEAPON @ mardi 29 avril 2008 à 10:11) *
et si c'est pas suffisant on te finira à la tronçonneuse que tu resteras cul-de-jatte, t'auras plus besoin de te baisser

catch me if you can... biggrin.gif

Citation (WEAPON @ mardi 29 avril 2008 à 17:29) *
bon KDM, maintenant que t'as plus de jambes il te reste plus qu'aller faire la manche à la cours de miracles biggrin.gif

je m'en fiche, j'ai mon grand cheval blanc qui me porte tongue.gif

ce bourricot on va l'empaler et en faire des steaks
et pour catch me n'oublie pas que c'est le titre d'un film et que l'acteur Léonardo à été attrapé biggrin.gif

don je m'inquiète pas tu finiras dans mon escarcelle
juana
Citation (WEAPON @ mardi 29 avril 2008 à 13:19) *
Citation
Le St Grâal est la quête ultime . Une fois celui ci atteint que nous reste t il ?
A t- on vraiment toujours le choix , je me le demande ....

il reste probablement à s'en servir whistling1.gif biggrin.gif

repos du guerrier ? whistling1.gif biggrin.gif

Citation (WEAPON @ mardi 29 avril 2008 à 13:19) *
mais un duettiste donne plus de sastifaction et ne risque pas de se retrouver insastifait whistling1.gif

Tout dépend du niveau du duo ... Il y a toujours un risque de déception ! whistling1.gif
WEAPON
Citation
repos du guerrier ? whistling1.gif biggrin.gif

il n'est pas toujours éternel whistling1.gif biggrin.gif

Citation
Tout dépend du niveau du duo ... Il y a toujours un risque de déception ! whistling1.gif

c'est en forgeant qu'on devient forgeron
kdm118
Citation (WEAPON @ mardi 29 avril 2008 à 20:49) *
et si c'est pas suffisant on te finira à la tronçonneuse que tu resteras cul-de-jatte, t'auras plus besoin de te baisser

bon KDM, maintenant que t'as plus de jambes il te reste plus qu'aller faire la manche à la cours de miracles biggrin.gif

et pour catch me n'oublie pas que c'est le titre d'un film et que l'acteur Léonardo à été attrapé biggrin.gif

ouai mais je ne suis pas l'autre tarlouze
WEAPON
Citation (kdm118 @ mardi 29 avril 2008 à 22:10) *

qu'importe, si tu continues à te comporter comme un vil gueux après les genoux on va passer aux membres supérieur et si vraiment cela suffit pas ton dernier membre y passera aussi whistling1.gif
Simplicius
Citation (Valtesse @ lundi 28 avril 2008 à 23:02) *
Diantre!
Qui ose ne pas prêter allégeance à l'Altesse ? shok.gif

Vous saurez que, suivant la recette du Maréchal de Saxe, on ne prête pas allégeance à une femme : on en prend possession. Et je n'ai jamais entendu dire qu'on demandait ses avis à une terre ou une bouteille avant de s'en saisir.
Il est grand temps de retrouver la sagesse de nos pères sur ce point !
seth rotten
Simplicius je t'interdis de tenir ce genre de discours. Pour moi c'est le fait d'une homosexualité (mal) refoulée. Sache, sombre machiste, que la Femme est en bien des points, si ce n'est supérieure, tout du moins aussi capable que l'homme. De plus elle est une créature bien plus retorse et sournoise (biggrin.gif) que l'Homme, ce qui est une indéniable qualité politique.

Bref moi je fais allégeance sans réserve ni hésitation à l'Altesse.
Simplicius
Pffffffffffff démago ! Que vient faire l'homosexualité là dedans ?
Je vais te démontrer que le Maréchal de Saxe et Robert d'Artois ont raison.
Nieras-tu qu'aucune femme n'a la valeur intellectuelle d'un sage ? Nieras-tu qu'il n'existe nul Aristote féminin ? Converser avec le Stagirite serait un régal. Pourtant, il ne viendrait à l'idée que de bien peu d'hommes de follatrer avec lui. De même, si le Régent te fout en taule, tu vas converser avec ton geolier pour l'acheter un peu et qu'il te fasse passer en douce un peu de cochonaille et quelques bouteilles. Cela ne signifie pas que tu ne veuilles l'aller sodomiser.
La parole est l'ennemie de la Chose. Quand tu te mets à trop conceptualiser, tu perds toute spontanéité. C'est pourquoi il faut louer la vacuité du féminin.
CQFD !
seth rotten
J'ai rien compris.

Enfin si j'ai compris en fait.

Enfin je sais pas. Je vois pas le rapport avec ton message. Je pense que tu es défoncé. biggrin.gif

Toujours est-il que je maintiens ma position. Certes aucune femme n'a profondément marqué la littérature, mais d'une on les a pas tellement laissé faire, et de deux, ce n'est pas plus : leur intelligence et leur vivacité n'en ressort que plus spontanée, instinctive et franche. Ainsi on sait qu'une femme ne tergiversera pas pendant dix ans avant de prendre une décision. Alors qu'un Homme convoquera un conseil des ministres. Bref. Je maintiens mon allégeance à Dame Valtesse.
kdm118
Citation (WEAPON @ mardi 29 avril 2008 à 23:07) *
Citation (kdm118 @ mardi 29 avril 2008 à 22:10) *

qu'importe, si tu continues à te comporter comme un vil gueux après les genoux on va passer aux membres supérieur et si vraiment cela suffit pas ton dernier membre y passera aussi whistling1.gif

cours toujours sale gueu
Simplicius
Oui bon, j'ai eu du Sauternes en vin de messe alors bon... je vais tâcher d'être plus direct !

Notre subtilité, notre art de la conversation, notre profondeur d'esprit, c'est bon pour des relations (asexuées) entre hommes car seuls les hommes comprennent ça.
Les femmes, plus têtes de linotte, ne comprennent que l'action. Il faut donc les traiter en conséquence. Et tu apprendras que princesses ou catins, elles sont toutes aussi rouées. Certaines sont plus chères, c'est tout ! biggrin.gif

Ecoute son enseignement :
mistral gagnant
Et pourtant , un homme sans femme est un demi homme, allez comprendre! whistling1.gif
WEAPON
Citation (Simplicius @ mercredi 30 avril 2008 à 08:42) *
Citation (Valtesse @ lundi 28 avril 2008 à 23:02) *
Diantre!
Qui ose ne pas prêter allégeance à l'Altesse ? shok.gif

Vous saurez que, suivant la recette du Maréchal de Saxe, on ne prête pas allégeance à une femme : on en prend possession. Et je n'ai jamais entendu dire qu'on demandait ses avis à une terre ou une bouteille avant de s'en saisir.
Il est grand temps de retrouver la sagesse de nos pères sur ce point !

ces temps sont bien révolus mon cher simplicius, il serait temps de reconnaître l'Altesse comme étant la seule et unique personne à mener à bien notre destin

Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 11:12) *
Sache, sombre machiste, que la Femme est en bien des points, si ce n'est supérieure, tout du moins aussi capable que l'homme. De plus elle est une créature bien plus retorse et sournoise ( biggrin.gif ) que l'Homme, ce qui est une indéniable qualité politique.

Bref moi je fais allégeance sans réserve ni hésitation à l'Altesse.

nous sommes deux
Simplicius
Se faire dicter son chemin par une gourgandine ? C'est une blague ?
Imagine-t-on Henri IV demander à Gabrielle d'Estrées s'il doit pondre l'édit de Nantes ?
Vous oubliez que les lys ne filent point ! biggrin.gif
WEAPON
Citation
cours toujours sale gueux

que nenni, tu viendras demander repentance, en rampant

Citation (Simplicius @ mercredi 30 avril 2008 à 11:32) *
Oui bon, j'ai eu du Sauternes en vin de messe alors bon... je vais tâcher d'être plus direct !

Notre subtilité, notre art de la conversation, notre profondeur d'esprit, c'est bon pour des relations (asexuées) entre hommes car seuls les hommes comprennent ça.
Les femmes, plus têtes de linotte, ne comprennent que l'action. Il faut donc les traiter en conséquence. Et tu apprendras que princesses ou catins, elles sont toutes aussi rouées. Certaines sont plus chères, c'est tout ! biggrin.gif

Ecoute son enseignement :

nous mettrons ça sur tes frustrations et sur ton côté machiste biggrin.gif
mistral gagnant
Partageons la tâche!
je me sacrifie pour tenir compagnie aux femmes,et je vous laisse
philosopher avec les hommes...
WEAPON
Citation (Simplicius @ mercredi 30 avril 2008 à 11:45) *
Se faire dicter son chemin par une gourgandine ? C'est une blague ?
Imagine-t-on Henri IV demander à Gabrielle d'Estrées s'il doit pondre l'édit de Nantes ?
Vous oubliez que les lys ne filent point ! biggrin.gif

le sang qui coule dans ton corps bien qu'il te donne cette couleur bleue n'est pas royale, tu n'as aucune chance d'approcher Son Altesse, et j'y veillerais biggrin.gif

Citation (mistral gagnant @ mercredi 30 avril 2008 à 11:50) *
Partageons la tâche!
je me sacrifie pour tenir compagnie aux femmes,et je vous laisse
philosopher avec les hommes...

tant que c'est tenir compagnie whistling1.gif
Simplicius
Au contraire ! Je ne suis pas assez désespéré pour être démago au point de chanter la supériorité féminine ! Il faut être tombé en état de famine complète pour quêter à ce point la commisération de quelque maritorne. Mordiou ! Un peu de vigueur et de fierté que diantre !

Quant à Valtesse, si vous ne la voyez pour l'heure, c'est qu'elle oeuvre à sa tapisserie contant les hauts faits de mon règne. C'est ma bonne Mathilde qui sait rester à sa place ! biggrin.gif

WEAPON
Citation (Simplicius @ mercredi 30 avril 2008 à 11:56) *
Au contraire ! Je ne suis pas assez désespéré pour être démago au point de chanter la supériorité féminine ! Il faut être tombé en état de famine complète pour quêter à ce point la commisération de quelque maritorne. Mordiou ! Un peu de vigueur et de fierté que diantre !

Quant à Valtesse, si vous ne la voyez pour l'heure, c'est qu'elle oeuvre à sa tapisserie contant les hauts faits de mon règne. C'est ma bonne Mathilde qui sait rester à sa place ! biggrin.gif

point de supériorité juste une reconnaissance éternelle à son Altesse pour ce qui a été accompli et à venir. la royauté n'a pas besoin de mécréant de ton accabit et qui se fourvoie dans des préjugés immondes biggrin.gif

Quant à son Altesse elle a assez de servantes pour se charger de cette besogne. Il vous conviendrez plus tot de leur tenir l'escabeau
Simplicius
France est trop beau pays pour tomber en quenouille. Le connétable Gaucher de Châtillon ne pensait pas autrement, de même que notre bon roi Philippe V.

La tapisserie, que tu méprises tant, est une bonne occupation pour nos femelles qui, sans cela et sans le chant, passeraient leur temps à se crêper le chignon entre favorites. Louons donc la saine activité qui maintient l'ordre et l'harmonie dans le gynécée.
seth rotten
Simplicius que la raison n'ait pas encore éclairé ton regard c'est ton problème, mais je t'interdis d'insinuer, même pour rire, que mon Altesse est une gourgandine ou qu'elle a quelque rapport que ce soit avec une catin. Il y a des limites à l'indécence.

Et je ne prône aucune supériorité particulière, je m'incline juste devant l'Altesse. Sale jaloux biggrin.gif
mistral gagnant
A ton avis ,dans quel groupe aurais tu un sourire permanent aux lèvres??

Tableau1

Tableau2

la hauteur de l'esprit via la philo n'est il pas la la final d'avoir un sourire permanent aux lèvres?
ainsi causer bouddha biggrin.gif

seth rotten
Putain bien joué Mistral biggrin.gif
Simplicius
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 12:36) *
Simplicius que la raison n'ait pas encore éclairé ton regard c'est ton problème, mais je t'interdis d'insinuer, même pour rire, que mon Altesse est une gourgandine ou qu'elle a quelque rapport que ce soit avec une catin. Il y a des limites à l'indécence.

Et je ne prône aucune supériorité particulière, je m'incline juste devant l'Altesse. Sale jaloux biggrin.gif

Bof ! C'est que tu n'as pas encore saisi l'âme humaine. Quand on est en guerre ou même qu'on connait la défaite, qui protège-t-on ? Vers qui les sensations du coeur se tournent-elles ? Des vierges éthérées ? Des "parfaites" ? Non ! Ce n'est pas ce genre de femmes pour qui nos braves d'Indochine ont fait de la place sur les navires en route pour la métropole. C'était pour les conceptrices de la vie fabuleuse de la rue Catinat. C'est là où on voit où est la vérité. C'est comme pour Dieu. C'est avec le prêtre paillard qu'il s'atteint. Idem en amour : les voies les plus tortueuses font entrevoir les cieux. biggrin.gif

Par Saint Georges, par nos femmes, par nos chevaux et par ceux qui les montent, par tous les cocus mais il n'y en pas ici, vive la cavalerie ! biggrin.gif
seth rotten
Simplicius, peut être n'as tu juste pas ma noblesse d'âme et de coeur biggrin.gif
Simplicius
Pouah ! Dieu m'en préserve ! La noblesse d'âme et de coeur ? Mais c'est ennuyeux, c'est à dormir debout !
Encore heureux que le monde compte de vieux roués comme je les aime.
Je n'admire que les âmes complexes. Les purs, je laisse ça aux Cathares ! biggrin.gif
seth rotten
Je ne suis pas pur mon pote, on peut pas dire ça biggrin.gif

Mais je ne suis pas blasé pour autant.
Simplicius
Qui parle de blasé ? Un blasé est quelqu'un qui n'apprécie rien. Ce n'est aucunement mon propos. Il est du devoir d'un bon catholique de goûter les dons de Dieu. Mais ce n'est pas parce qu'on raffole du champagne qu'on le mue en être divin qu'on doit servir ! biggrin.gif
seth rotten
Oser comparer le champagne à une femme...

Franchement tu n'as pas peur. Le champagne c'est dégueulasse, immonde, répugnant, gerbatif.

Voici le seul vin digne de toucher mon palais :

Surtout celui tout à droite.
Simplicius
Oui, oui le blanc d'Alsace c'est très joli. Mais ça ne vaut pas ça :

Certains le boivent en se servant d'une chaussure de femme comme coupe ! laugh.gif

mistral gagnant
Citation (Simplicius @ mercredi 30 avril 2008 à 13:10) *
Je n'admire que les âmes complexes. Les purs, je laisse ça aux Cathares ! biggrin.gif

HEureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient biggrin.gif
seth rotten
Putain franchement moi j'aime pas trop ça le champagne. C'est pas que ça pétille, parce que la bière aussi, mais je sais pas. Je préfère ça :

Peut être l'esprit deutsch qui ressurgit doucement biggrin.gif
mistral gagnant
smile.gif
Attention reth le vin blanc grand générateur....d'hémorroïdes whistling1.gif

Je sais que tu veux de plus en plus ressembler a louisXIV, mais a ce point la!!!
seth rotten
Reth toi même !

Rassure toi j'en bois très peu. Et j'évite de trop manger épicé. Les hémorroïdes je fais attention on rigole pas avec ça !!
mistral gagnant
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 13:39) *
Et j'évite de trop manger épicé.

Pourtant les épices , c'est bon pour autre chose laugh.gif

Pardon sethounet pour reth weep.gif
seth rotten
J'ai pas besoin d'épices pour ça. wink1.gif
Simplicius
C'est parce que tu connais la recette de Massimo Gargia ! laugh.gif
seth rotten
Je ne fréquente pas cet individu sordide laugh.gif
Simplicius
Sordide ? Il te quitte sur le champ si tu ne lui accordes qu'un train de vie de cet accabit ! biggrin.gif
WEAPON

simplicius pour tes propos désobligeants tenus envers Son Altesse tu ne mérite que dédain et mon aversion profonde pou toi. Tu mérite qu'on remette en fonction cet instrument qui en son temps avait été mal utilisé
mistral gagnant
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 13:50) *
J'ai pas besoin d'épices pour ça. wink1.gif

Vas falloir faire a présent ton éducation sexuel angry.gif
Les épices ne servent pas qu'a bouster ta sexualité ,mais servent également
par leurs parfums, leurs musiques a performer les anges descendu du ciel biggrin.gif
seth rotten
@Simplicius : ah parce que tu as fréquenté ce triste sire ?

@Weapon : tiens, Fernand Meyssonier, dernier exécuteur encore en vie. Mais oser exécuter un ennemi de l'Altesse avec une machine républicaine ça sucks à mort.

@Mistral : les Anges venues du ciel n'ont pas besoin de condiments terrestres pour ça biggrin.gif
Simplicius
Nul doute que ton sang de régicide n'éprouve un bouillonnement de plaisir face à cet instrument.
Valtesse me comprend car elle connait l'esprit aristocratique. Vos croisades vertueuses sont bonne pour Pierre l'Ermite et ses gueux. Contentez vous de servir. Laissez à d'autre le soin de commander.

Je crois savoir que Valtesse vous saurait grè de ne pas faire trop de bruit pendant que vous nettoyez ses chaussures. Elle aimerait pouvoir disposer de toute la concentration nécessaire pour répéter le ballet qu'elle m'offrira tantôt.
mistral gagnant
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 14:04) *
@Mistral : les Anges venues du ciel n'ont pas besoin de condiments terrestres pour ça biggrin.gif

Ben mince moi qui me déguisé en marco polo enduit d'épices dans le moindre recoin de mon corps terrestre,tout ça pour rien blush.gif
seth rotten
Hé ouais pauvre vieux.

@Simplicius : oui je sers l'Altesse. Elle, elle peut se vanter de m'avoir comme serviteur. Tout le monde peut pas en dire autant, à commencer par toi.
Simplicius
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 14:04) *
@Simplicius : ah parce que tu as fréquenté ce triste sire ?

Je l'aperçus dans la suite de quelque ami en compagnie d'un nain harpiste et goinfre, d'une danseuse orientale allergique à la pistache et d'un collectionneur d'incunables ne parlant que le bulgare.
mistral gagnant
Citation (Simplicius @ mercredi 30 avril 2008 à 14:07) *
Je crois savoir que Valtesse vous saurait grè de ne pas faire trop de bruit pendant que vous nettoyez ses chaussures. Elle aimerait pouvoir disposer de toute la concentration nécessaire pour répéter le ballet qu'elle m'offrira tantôt.

Prendre la princesse pour un ptit rat d'opéra shok.gif , insulte ultime laugh.gif
seth rotten
Putain quelle vie tu as !

@Mistral : oui tu as raison, c'est une insulte insupportable. Simplicius, avant qu'elle ne vienne te gifler comme tu le mérites pour tes propos, je vais te faire bouffer ta merde et je te chierai dans le cou jusqu'à ce que tu pisses des lames de rasoir et que Satan en personne vienne te sodomiser éternellement par tous les trous de ton corps. On n'insulte pas Mon Altesse impunément, surtout devant moi.
Simplicius
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 14:11) *
Hé ouais pauvre vieux.

@Simplicius : oui je sers l'Altesse. Elle, elle peut se vanter de m'avoir comme serviteur. Tout le monde peut pas en dire autant, à commencer par toi.

Le mien est souvent saoûl comme une barrique mais est alerte et plein de ressources. Il vole les banquiers pour moi.
Avec Valtesse, nous sommes du même monde. Elle sait donc que les manières trop précieuses sentent leurs titres dont l'encre n'a pas encore eu le temps de sécher, acheté par des bourgeois. Quand on est noble, on est naturellement rustre. cool.gif
WEAPON
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 14:11) *
Putain quelle vie tu as !

@Mistral : oui tu as raison, c'est une insulte insupportable. Simplicius, avant qu'elle ne vienne te gifler comme tu le mérites pour tes propos, je vais te faire bouffer ta merde et je te chierai dans le cou jusqu'à ce que tu pisses des lames de rasoir et que Satan en personne vienne te sodomiser éternellement par tous les trous de ton corps. On n'insulte pas Mon Altesse impunément, surtout devant moi.

comme d'habitude je viendrais en remettre un couche whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.