Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
juana
Citation (ManhattanStory @ jeudi 24 avril 2008 à 14:04) *
Comme la madeleine de Proust, une odeur et hop!
M'enfin sorti de son contexte c'est toi qui le dit , hein biggrin.gif

c'est me préter des intentions qui ne sont pas miennes biggrin.gif

Citation (WEAPON @ jeudi 24 avril 2008 à 21:11) *
une perche est faite pour être saisie biggrin.gif

Seul les esprits mal intentionnés peuvent agir de cette façon ! biggrin.gif whistling1.gif
kdm118
Citation (AGM @ jeudi 24 avril 2008 à 17:34) *
mais elle est banni banni? pout toujourd? a jamais?

ouai j'ai vu ca à jamais. c'est domage j'aimais bien ses enguelades
WEAPON
Citation (juana @ jeudi 24 avril 2008 à 21:53) *
Citation (ManhattanStory @ jeudi 24 avril 2008 à 14:04) *
Comme la madeleine de Proust, une odeur et hop!
M'enfin sorti de son contexte c'est toi qui le dit , hein biggrin.gif

c'est me préter des intentions qui ne sont pas miennes biggrin.gif

Citation (WEAPON @ jeudi 24 avril 2008 à 21:11) *
une perche est faite pour être saisie biggrin.gif

Seul les esprits mal intentionnés peuvent agir de cette façon ! biggrin.gif whistling1.gif

les esprits mal intentionnés, tout de suite, big brother n'a pas encore réussit à me décripter biggrin.gif

Citation (kdm118 @ jeudi 24 avril 2008 à 21:55) *
Citation (AGM @ jeudi 24 avril 2008 à 17:34) *
mais elle est banni banni? pout toujourd? a jamais?

ouai j'ai vu ca à jamais. c'est domage j'aimais bien ses enguelades

tes encourragements ont portés leurs fruits, il te reste plus que cacahouète pour te satisfaire whistling1.gif
WEAPON
Scanda a dit

Citation
hum je n'ai pas saisi ta blague foireuse avec le bois ,sois un peu plus explicite la prochaine fois mec ;-) a+

affiche déjà les messages au lieu de faire un tri, ce qui est descriminatoire par rapport à ceux qui laissent les gens s'exprimer sur leur profil

mais effectivement c'est d'un autre niveau, j'en suis désolé pour toi, mais vu ta réaction tu as bien compris whistling1.gif biggrin.gif
seth rotten
biggrin.gif

Jamais entendu parler du bois de Boulogne Scanda ?
Valtesse
Va savoir... biggrin.gif
seth rotten
C'est suspect comme ignorance biggrin.gif
Valtesse
Je dirais même plus : c'est suspect! biggrin.gif

seth rotten
Ca mérite une petite enquête de la brigade des moeurs moi je dis biggrin.gif
Simplicius
Personnellement, je pense que la "musique" metal, en toutes ses variantes in-dis-tinc-te-ment, est archétypale de l'art dégénéré et devrait donc être interdite parce que déviance et rayée des tablettes parce qu'attentant au bon goût ! J'ai dit ! biggrin.gif

Allez on purifie l'atmosphère. Ecoute obligatoire !

scanda
Citation (WEAPON @ jeudi 24 avril 2008 à 22:28) *
Scanda a dit

Citation
hum je n'ai pas saisi ta blague foireuse avec le bois ,sois un peu plus explicite la prochaine fois mec ;-) a+

affiche déjà les messages au lieu de faire un tri, ce qui est descriminatoire par rapport à ceux qui laissent les gens s'exprimer sur leur profil

mais effectivement c'est d'un autre niveau, j'en suis désolé pour toi, mais vu ta réaction tu as bien compris whistling1.gif biggrin.gif

fais le savoir à seth alors... biggrin.gif

toute facon j'affiche les commentaires qui me chante nan?tu peux en faire de même....

tu me dis va "faire un tour au bois..." excuse moi mais je n'avais pas réelement saisi où tu voulais en venir...

PS: *minable d'afficher cela ici...

*évite d'essayer de m'tailler avec des trucs complètement bidons,cherche plutot de "vrai" arguments...

*je chambre seth si j'en ai envie, évite de la ramener, ca ne regarde que lui et moi je pense qu'il est assez grand...
juana
Citation (WEAPON @ jeudi 24 avril 2008 à 22:04) *
les esprits mal intentionnés, tout de suite, big brother n'a pas encore réussit à me décripter biggrin.gif

Parce qu'il se complique l'esprit ! Parfois il ne faut pas chercher loin :langage binaire peut être ? biggrin.gif

Je crois que l'on t' attend un peu plus loin .... whistling1.gif biggrin.gif
Simplicius
Les remugles exhalés par les adeptes du metal cherchent à corrompre et détruire le raffinement et le génie par la bassesse et la médiocrité. Ne laissons pas faire ces adeptes du bouc pratiquer l'autodafé du génie baroque !

juana
Citation (Simplicius @ vendredi 25 avril 2008 à 12:24) *
Les remugles exhalés par les adeptes du metal cherchent à corrompre et détruire le raffinement et le génie par la bassesse et la médiocrité. Ne laissons pas faire ces adeptes du bouc pratiquer l'autodafé du génie baroque !

c'est l'heure d'aller à la cantine , non ? biggrin.gif

belle tirade au passage ....
seth rotten
Citation (Simplicius @ vendredi 25 avril 2008 à 12:24) *

Ta musique c'est pour les pédés, laisse toi aller aux rythmes démoniaques du maître SATAN !

Simplicius
Ah ah ! Tu avoues au grand jour que tes palinodies ne servent qu'à produire du boucan pour complaire à quelqu'idôle de bois, tout en te peinturlurant à la manière des hommes des bois de ta Saxe natale. Crois-tu te distinguer, de la sorte, des eunuques offrant leurs organes à Cybèle ? Penses-tu réellement que cette danse de Saint Guy soit autre chose que l'expression de la superstition la plus crédule et la plus absurde ?

Détourne toi de ces gamineries pitoyables et élève ton âme vers les cîmes de la perfection. Enivre tes sens par l'écoute de Marin Marais.

seth rotten
Tu ne sembles pas comprendre... Ton Dieu de merde est mort, le seul maître est désormais SATAN et je le sers avec mes litanies démoniaques qui résonnent comme des prières maléfiques. Nous l'appelons et il viendra car SATAN est le maître, et le heavy metal est sa prière ! HAIL SATAN ! HAIL SATAN !

Kikil02

Regardes comment il est reçu Satan... biggrin.gif
Simplicius
Crois-tu que tu puisses tuer Dieu en inventant et hissant son contraire sur un autel duquel dégouline encore le sang du souriceau que ton groupe a égorger pour suivre inconsciemment quelque mômerie d'échevelée forestière médiévale ? Détruit-on quoi que ce soit en se croyant obligé de recourir à des amulettes et incantations afin d'appeler celui qui annulerait la puissance qu'on fait mine de nier ? Est-ce en érigeant en modèle les divagations ancêstrales et arriérées de "soupeurs" et autres touilleurs de bouillies qu'on acquiert le monde ?

Erreur ! Obscurantisme pathétique !
On gagne en grandeur en se vouant vers le Beau, le Noble et l'Harmonie. On atteint les sommets en recherchant le Nombre d'Or et non en dessinant sur le sable quelque chiffre cabalistique. Ouvre toi à la grâce !

Citation (Kikil02 @ vendredi 25 avril 2008 à 12:56) *

Regardes comment il est reçu Satan... biggrin.gif

Et encore ! Ce n'est que l'infanterie ! Voici la cavalerie en première ligne. biggrin.gif

seth rotten
Peuh ! Que me parles tu de tes superstitions débiles ? Nous sacrifions des putes vierges à SATAN car c'est ainsi, en nous enfonçant dans la merde et dans le plus bas et le plus malsain de l'âme humaine que nous trouvons la vraie divinité ! C'est par cette inversion des valeurs que nous dépassons ton christianisme de dégénéré et que nous pouvons nous adonner au vrai pouvoir nihiliste de SATAN ! HAIL SATAN ! Le christianisme disparaîtra avec toutes les fausses croyances lorsque l'ombre de SATAN se répandra sur le monde ! le Christ est mort et SATAN le viole éternellement !

Théia
Désolée de vous interrompre dans vos guerres sataniques mais j'ai un différend à régler avec Guillom sleep8ge.gif

angry.gif Guillom ! viens donc dénigrer mes topics en face si tu oses !
(enfin... mets toi plus en face de ton écran, pas trop sur le côté quoi biggrin.gif )

...

bon, je me battrai plus tard parce que là j'ai pas trop le temps et j'ai un melon au porto qui m'attends biggrin.gif

Mais ne te défile pas, je reviendrai ! angry.gif
Kikil02
Vous attendez la fin des paris avant de commencer, hein? biggrin.gif
Simplicius
Qu'es-tu en train de nous dire ? Que la nécrophilie est un art de vivre et amène à la moindre puissance ? Que consommer la fange permet de s'affranchir de la moindre limite ? Mais avec de telles conceptions, nul doute que la spermatophagie et la sodomisation de chèvres ne soient des rituels enviables pour ta secte. A moins que, ne rejoignant Aristippe, tu ne songes à te travestir pour faire office de philosophe.

Dérision que tout cela ! Le pouvoir du sage ne réside pas dans la quête effrénée de la moisissure et du guano. Cela se saurait si habiter une tannière humide et crottée permettait, par capilarité, de parvenir à la moindre chose.

L'homme supérieur se moque de ces superstitions telluriques qui sentent assez leur laboureur. C'est en bâtissant sa thébaïde sur l'esprit que le sage, devenu par ce biais maître de l'Univers comme de lui même, traverse le monde en le dominant.

Ta bourbe ne peut rien contre l'immanence.

seth rotten
Vaine est ta quête de l'immanence ou de l'incontinence. LA MORT EST LA SEULE REALITE. Mieux vaut reigner en Enfer que pourrir au Paradis. Ta quête est celle de l'esclavage auprès d'un Dieu mort, auprès de valeurs de restrictions et d'abstinences tandis que moi je ne cherche qu'à repousser sans cesse les limites de l'humain et à tendre vers le surhomme, celui qui grâce à SATAN deviendra le maître absolu de tout l'univers. Ma quête consiste à détruire pour reconstruire un monde débarassé de ton engeance dégénérée, de toute forme de christianisme et de perversions mentales dans ce style. Nous créons la génération de SATAN pour servir le maître du mal. SATAN nous possède, lutter est inutile, mieux vaut le suivre et s'abreuver de son pouvoir pour ensuite écraser ce qui nous résiste.

HAIL SATAN ! HAIL SATAN ! HAIL SATAN ! HAIL SATAN !

Théia
Citation (seth rotten @ vendredi 25 avril 2008 à 13:33) *
HAIL SATAN ! HAIL SATAN ! HAIL SATAN ! HAIL SATAN !

huh7re.gif t'es sûr que ça s'écrit comme ça "hail" ? moi je l'écris avec un "e". "HEIL !"
Méfie toi, tu risques de mettre satan très en colère biggrin.gif
seth rotten
HEIL c'est de l'allemand. HAIL c'est de l'anglais.
Théia
Citation (seth rotten @ vendredi 25 avril 2008 à 13:44) *
HEIL c'est de l'allemand. HAIL c'est de l'anglais.

blush.gif oups, j'avais naturellement tendance à associer ce mot à l'allemand.

On se demande bien pourquoi ... biggrin.gif

< c'était la coupure Pub. Votre programme continue sleep8ge.gif >
ManhattanStory
Salve regina.
Vade, vade retro Satanas.
(10 roupies et toute mon estime à qui trouve l'auteur de ces paroles de chansons biggrin.gif .Ah y a du niveau je sais, j'attends les pros ).
Simplicius
Quel manque de grandeur d'âme ! Ainsi ton choix est moins de pure adhésion que de bas intérêt. Telle la girouette, tu regardes le vent que tu penses tourner et tâches de ne pas le louper. Le surhomme est donc pur mercenaire, quelque lancier d'une grande compagnie, quelque coupe-jarret qui songe à garnir sa bourse en s'abaissant devant la bannière d'un routier. Mais je ne crains que ta météorologie soit pur mythe.
La matière se corrompt et disparait. Tu construits ton castel sur du sable et ta gloutonnerie de satisfaction primaire de fantasmes basiques et très terre à terre ne rejoindra que le néant.
Au contraire, la construction de la puissance sur et par l'Esprit mène à la victoire absolue. Nulle abstinence. Mais la réalisation de chacune de nos actions ne sert qu'à combler notre âme. Quand ton estomac repu de boudin de zébu fou t'indique qu'il ne peut plus rien engloutir, tu n'as jamais réussi qu'à être le docile serviteur de la chimie de ta flore intestinale. Au contraire, lorsque nous buvons le calice en refusant la lie ou honorons une Angle, nous ne nous préoccupons pas d'apaiser une vague sensation, tel un pourceau inconscient et béat. Nous UTILISONS ces sensations pour fortifier notre Esprit. C'est l'Esprit qui dicte au corps ce qu'il doit accomplir et non le contraire. A ton esclavage sensoriel, nous préférons la domination de l'intellectualisation qui sublime chacun de nos actes et permet de complexifier et donc de subtiliser dans tous les sens du terme ce dont nous nous emparons par notre volonté.

Ta glorification de la déchéance par le suivisme envers une généalogie tombée dans le gouffre est un aveu de faiblesse. Tu t'enterres et choisis l'obscurité par peur de contempler l'Univers. Tu choisis l'incapacité de le maléer pour te fondre en lui.
Notre élévation est tout le contraire.
En suivant le bouc, tu finis ton nom. Par notre vision élevée, nous commençons à peine le nôtre.

Kikil02
Citation (ManhattanStory @ vendredi 25 avril 2008 à 13:52) *
Salve regina.
Vade, vade retro Satanas.
(10 roupies et toute mon estime à qui trouve l'auteur de ces paroles de chansons biggrin.gif .Ah y a du niveau je sais, j'attends les pros ).

Hervé Cristiani.

Ton estime me suffira. biggrin.gif
seth rotten
L'esprit c'est de la merde. L'Homme est chair, tout le reste n'a pas d'importance.
ManhattanStory
Kikil > ah y a pas à dire y a des bons sur ce forum !! wink1.gif
Simplicius
C'est ce que je dis. Tu n'es pas un surhomme. Tu ne sais pourquoi tu suis tel ou tel maître devant lequel tu t'humilies assez en te salissant de matières peu ragoutantes. Tu es l'esclave de tes cellules et de ta flore intestinale que tu ériges en symbole de ton être.
Nous, nous transformons par notre simple volonté. Lorsque tu broutes une herbe corrompue, nous savourons du pain. Quand tu te contentes de t'abreuver à une mare, nous tastons un Sauternes.
L'Esprit façonne le monde !
seth rotten
C'est toi qui ne comprend pas ! Ce luxe est illusion, cette impression de domination dans le raffinement n'est que la poudre d'or qui te masque la merde que tu dévores à pleine dents. Là où tu crois t'élever, en réalité tu sombres dans le superflu, dans l'inepte, dans l'inutile, dans l'absurde. La seule réalité est celle de la chair, du foutre et du sang. Tout le reste n'a aucune réalité objective. L'esprit ne façonne rien du tout. L'esprit ne fait que te détourner de la seule réalité : nous sommes des animaux et nous devons nous comporter comme des animaux. Tout le reste est contraire à l'ordre naturel.
Simplicius
Iras-tu prétendre qu'une eau croupie a même goût qu'un Cabernet ?
L'Esprit se nourrit de ses constructions et s'élargit grâce à cela.
Si nous suivions ta méthode, nous serions à grogner à la recherche d'une baie sauvage.
Le superflu est la victoire de l'Esprit. On croupit dans le nécessaire !
seth rotten
Citation (Simplicius @ vendredi 25 avril 2008 à 14:44) *
Iras-tu prétendre qu'une eau croupie a même goût qu'un Cabernet ?

Non, ce que j'affirme, c'est que le cabernet est une illusion.

Citation
L'Esprit se nourrit de ses constructions et s'élargit grâce à cela.

Je suis d'accord, c'est pour ça qu'il ne faut pas qu'il s'élargisse. Faute de quoi il devient démesurément absurde et le jour où tout doit s'arrêter je te parle pas de la crise de larme que tu vas te payer.

Citation
Si nous suivions ta méthode, nous serions à grogner à la recherche d'une baie sauvage.

Sans doute mais nous ne nous torturerions pas de questions sans réponses et de jeux de l'esprit à devenir fou. Et surtout nous n'aurions pas conscience de notre absurdité, bénis sont les ignorants qui ne savent pas qu'ils pataugent dans la merde.

Citation
Le superflu est la victoire de l'Esprit. On croupit dans le nécessaire !

Peut être mais toi tu regretteras de mourir car tu en auras conscience et tu regretteras le temps où ton esprit existait. Moi je mourrai paisible car sans rien à regretter.
Simplicius
En gros, ta religion est celle de l'inconscience de soi.
Quant à l'"illusion" du Cabernet, elle est des plus réussies. biggrin.gif

En outre, qui te dit que la matérialité est le monde ? Ce dernier est avant tout un rêve qui se transformera en autre chose lors du réveil.
seth rotten
C'est ce que tu crois et je rejoins ta théorie sur un point : le monde est une illusion. Cependant je doute que le voile se déchire. Pour moi l'existence n'a pas de but, pas de sens. Nous sommes là comme une merde sur le trottoir (douce image biggrin.gif), on pourrait être au café du coin ou sur Sirius XB 6 à l'autre bout de la galaxie, ça n'a pas d'importance. Nous ne sommes rien, des merdes de mouche dans l'immensité d'un univers infini et absurde, et nous finissons par crever la gueule ouverte après avoir eu le droit de rêver.

Veut tu être conscient de ça ou préfère tu te noyer dans une illusion ô combien plus douce et acceptable ? Moi je crois que tu as raison de préférer l'illusion, mais moi qui suis conscient de la réalité de mon existence, moi qui suis maudit jusqu'à ma mort, je ne peux pas la partager.
Simplicius
Admettons mais en ce cas, tu ne peux aduler Satan. Satan, en tant que tentateur, ne cherche que l'accomplissement de l'immoralité. L'amoralité ne l'intéresse en rien. Il ne veut que des âmes ayant conscience de leur chute et non des non consciences ! Ce qui lui plait, c'est le remord et la culpabilité de ceux qui se tournent consciemment vers la matière. La matière elle même qu'on ne quitterait jamais par un état de non conscience l'ennuie. biggrin.gif wink1.gif
New-bie
Mieu vaux vivre rapidement que mourir lentement
seth rotten
Citation (Simplicius @ vendredi 25 avril 2008 à 15:22) *
Admettons mais en ce cas, tu ne peux aduler Satan. Satan, en tant que tentateur, ne cherche que l'accomplissement de l'immoralité. L'amoralité ne l'intéresse en rien. Il ne veut que des âmes ayant conscience de leur chute et non des non consciences ! Ce qui lui plait, c'est le remord et la culpabilité de ceux qui se tournent consciemment vers la matière. La matière elle même qu'on ne quitterait jamais par un état de non conscience l'ennuie. biggrin.gif wink1.gif

C'est ce que les prédicateurs de la mort lente, comme les appelle Nietzsche, tentent de faire croire. En réalité seul Dieu est le vrai tentateur, car c'est lui qui détourne de la lumière... N'appelle t'on pas Satan "le porteur de lumière", Lucifer ?

Satan en réalité est l'opposition à ceux qui nient la vérité ou qui détournent ceux qui sentent la réalité de leur chemin afin de les faire retourner dans le giron des masses de perdition. Satan aime la souffrance, mais uniquement celle des faibles et de ceux qui refusent son pouvoir. Satan cherche effectivement l'immoralité, mais uniquement chez ceux pour qui ce terme a un sens, pour leur montrer combien ils ont tort. Pour ceux qui comme moi savent la vérité, il ne cherche rien d'autre qu'à nous apporter la lumière.
Simplicius
Erreur !
Puisque tu refuses l'Esprit, il n'y a pas de vérité à trouver et encore moins à révéler. La matière n'est constitutive d'aucune vérité : elle est, c'est tout. Autant imaginer qu'une rose des sables porte la Lumière. La Lumière ne vient qu'à ceux qui conceptualisent et donc savent la puissance du rêve.
Ta matière ne fait que baigner dans l'invisible. Elle subit quand nous concevons.
Notre religion nous a promu champions pas même de l'anti-matière mais de la supra-matière. Nous sommes au dessus de tes contingences.

pour preuve, lorsque tu as faim, nous devisons autour d'un repas. Celui ci n'est jamais qu'anodin pour nous alors qu'il est essentiel pour toi. C'est ce qui nous mène à l'immortalité. C'est ce qui fait que nous sommes des dieux.

seth rotten
Hin hin hin.

Procédons par ordre.

Citation
Puisque tu refuses l'Esprit, il n'y a pas de vérité à trouver et encore moins à révéler. La matière n'est constitutive d'aucune vérité : elle est, c'est tout.

Oui et c'est ce que je dis : la chair est la réalité. Seule la matière existe, voilà la vérité. Avec un petit "v". Les choses sont, point. Le reste est mensonge.

Citation
Ta matière ne fait que baigner dans l'invisible. Elle subit quand nous concevons.

Concevoir, c'est une illusion. Tu CROIS avoir de l'influence mais ce sur quoi tu crois en avoir n'existe pas, donc cette influence n'existe pas. La matière subit, c'est juste. Mais c'est la nature de toute chose que de subir. Le reste c'est de la prétention, s'imaginer pouvoir faire autre chose. Puisqu'au final tu subis la décomposition biggrin.gif

Citation
pour preuve, lorsque tu as faim, nous devisons autour d'un repas. Celui ci n'est jamais qu'anodin pour nous alors qu'il est essentiel pour toi.

Sans doute mais regarde l'ordre de tes priorités : parler ou manger ? Car au final vous mangerez alors que vous n'êtes pas obligés de parler. Parler ça peut se faire en chiant, en baisant, en pissant, en faisant rien ou en mangeant. C'est accessoire. C'est une façon de meubler. Mais au final vous parlerez autant que vous voulez, vous finirez par manger. Pourquoi ? Parce que vous avez faim.

Citation
C'est ce qui nous mène à l'immortalité. C'est ce qui fait que nous sommes des dieux.

Hé ben tu n'as pas peur mec ! L'immortalité, rien que ça ! C'est un beau concept mais tes cellules finnisent par se lyser et disparaître, faisant disparaitre par là même la machine qui fabrique ce rêve que tu appelles "conscience" ou "immortalité", comme tu veux. Et c'est en embrassant les ténebres infinies que tu comprendras que tout celà n'avait pas de sens ni d'importance, car au final même les Dieux finissent par mourir, quand on ne croit plus en eux.

"Car n'est pas mort ce qui éternellement peut dormir
Et au cours d'étranges éternités la mort même peut mourir"

Je crois que tu n'as pas atteint ce stade.
WEAPON
Citation (scanda @ vendredi 25 avril 2008 à 11:25) *
Scanda a dit

Citation

toute facon j'affiche les commentaires qui me chante nan?tu peux en faire de même....

tu me dis va "faire un tour au bois..." excuse moi mais je n'avais pas réelement saisi où tu voulais en venir...

*évite d'essayer de m'tailler avec des trucs complètement bidons,cherche plutot de "vrai" arguments...

*je chambre seth si j'en ai envie, évite de la ramener, ca ne regarde que lui et moi je pense qu'il est assez grand...

prôner la démocratie, la tolérance et agir comme un poutine, c'est bien toi

Citation (juana @ vendredi 25 avril 2008 à 12:12) *
Citation (WEAPON @ jeudi 24 avril 2008 à 22:04) *

Parce qu'il se complique l'esprit ! Parfois il ne faut pas chercher loin :langage binaire peut être ? biggrin.gif

Je crois que l'on t' attend un peu plus loin .... whistling1.gif biggrin.gif

eh oui "le double langage" quelle casse tête pour ce qui le manie pas biggrin.gif
scanda
Citation (WEAPON @ vendredi 25 avril 2008 à 22:58) *
Scanda a dit

Citation

tongue.gif toi tu me cherches ce soir...oui en effet j'ai toujours eu des ambitions impérialiste, ton intuition était bonne... smile.gif
WEAPON
Citation (scanda @ vendredi 25 avril 2008 à 23:02) *
Citation (WEAPON @ vendredi 25 avril 2008 à 22:58) *
Scanda a dit

Citation

tongue.gif toi tu me cherches ce soir...oui en effet j'ai toujours eu des ambitions impérialiste, ton intuition était bonne... smile.gif

impérialisme à deux balles, oui,
tu n'es pas digne du vrai, ton sang est impure et tu ne peux y prétendre
scanda
je vais arreter de quoter... biggrin.gif

crying8vr.gif on peut pas faire une exception juste pour moi??...ah sacré weapon merci de me rappler que je suis qu'une raclure dans tout ce bourbier santa2.gif wink1.gif
WEAPON
voilà il suffit de le dire
Valtesse
Scanda : si tu t'attaques à Seth, tu me trouveras aussi sur ton chemin.
De même si t'en prends à Weapon.
Quand on a un minimum de savoir vivre, on accepte tous les commentaires sur sa page, où l'on évite de poster des messages vaseux sur celle des autres.
seth rotten
De même.
Quand on s'en prend à mon Altesse, il faut pas s'étonner que je sois pas loin derrière.
Idem pour mes potes sur ce forum. Dont WEAPON.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.