Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
AGM
Citation (V4Vendetta @ mercredi 23 avril 2008 à 00:34) *
Citation (Cacahuete_grillée @ mardi 22 avril 2008 à 23:30) *
Si tu veux, au moins ma merde est moins odorante que celle que t'as dans le crâne ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Allez sur ce bonne nuit et merci de me faire rire à chaque fois qu'on se croise biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Tinquiete pas on vas se recroisée .Tu es aussi voyante qu un éléphant.Et arrette de bouffer des saleté tu pue biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

moi aussi j'aimerais bien m'embrouiller avec quelqu'un sad.gif mais je m'entend avec tous le monde crying8vr.gif
Kikil02
Personne n'oserait s'attaquer à Dark Vador... whistling1.gif
ManolOo
Marrant le topic je reviendrai de temps en temps voir ce qui s'y passe
V4Vendetta
Citation (Cacahuete_grillée @ mardi 22 avril 2008 à 23:38) *
Si tu veux, au moins ma merde est moins odorante que celle que t'as dans le crâne ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Allez sur ce bonne nuit et merci de me faire rire à chaque fois qu'on se croise biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Tinquiete pas on vas se recroisée .Tu es aussi voyante qu un éléphant.Et arrette de bouffer des saleté tu pue biggrin.gif

J'ai qu'une chose à dire biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Aller bonne nuit, et merci pour le rire.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Wow je l ai eu wink1.gif .Elle a enfin fermer sos clapet de vipere cool.gif .Elle est corriace elle m aime bien j en suie sure tongue.gif
Cacahuete_grillée
oui bien sûr si tu en es convaincue... biggrin.gif

Good Night lazy.gif
V4Vendetta
Citation (Cacahuete_grillée @ mardi 22 avril 2008 à 23:47) *
oui bien sûr si tu en es convaincue... biggrin.gif

Good Night lazy.gif

Reve doucement a moi.....Chuuuuuuuttt,pas de bruit on vas réveillée la bete au bois dormant laugh.gif laugh.gif .DODO baby.gif

Je vais finir par l aimée,c est une sensible qui ne se connait plus a force de se battre contre toutes les femmes. mellow9wl.gif .Tiens elle m a touchée blush.gif Bonne nuit peanut. sleep8ge.gif
seth rotten
ça fait longtemps qu'on s'était pas marrés comme ça sur ce topic, surtout continuez vous gênez pas pour nous. Je suis votre petite bagarre depuis quelques jours et je suis étonné des ressources que vous avez toutes les deux. Je vais finir par ouvrir des paris biggrin.gif

Citation (AGM @ mercredi 23 avril 2008 à 00:40) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

moi aussi j'aimerais bien m'embrouiller avec quelqu'un sad.gif mais je m'entend avec tous le monde crying8vr.gif

Ca peut s'arranger si tu veux... biggrin.gif
WEAPON
Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer
Et tous les acteurs vont s'animer en même temps

bon je suis prêt pour le prochain round

Citation

surtout quand on parle tout seul biggrin.gif
seth rotten
Citation (WEAPON @ mercredi 23 avril 2008 à 08:52) *
Citation

surtout quand on parle tout seul biggrin.gif

laugh.gif
PWNED biggrin.gif
Lena.k
mais non on t'écoute nous!!!
WEAPON
tssssssssssss
kdm118
Citation (AGM @ mercredi 23 avril 2008 à 00:33) *
je vois que le niveau est elevé par ici whistling1.gif merci kdm pour m'avoir fait decouvert cette... "dangereuse" zone du forum tongue.gif

A ton service cher ami

Citation (Kikil02 @ mercredi 23 avril 2008 à 00:36) *
Kdm, future carrière de Marc-Olivier Fogiel? biggrin.gif

quoi??? fouteur de merde?? moi jamais (quoique dans quelques années...) biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ManhattanStory
Eh les filles (The Crow et Cacahuete) vous êtes aussi nulles l'une que l'autre : vous bouffez le nez vous plait, soit !! Vous insultez vous fait frémir, ok. Vous vous aimez à passer vos nuits virtuelles ensemble, ouais, mais de grâce faites le en privé (le téléphone, msn et même les prés pour les duels ça existe,non?).

De plus vous dénaturez complètement notre OK Corral adoré, vous lui gangrenez ce bel esprit de joutes oratoires, de matchs de ping pong dantesques avec vos litanies d'insultes à 2 balles (tiens d'ailleurs je croyais que les insultes et attaques envers les personnes étaient proscrites sur le forum même sur ce topic chevaleresque , n'est-il pas ? blink.gif).

M'enfin on dit que la nuit porte conseil, je ne vous souhaite pas bonne nuit mais simplement que vous vous réveilliez demain un peu plus "éveillées".
kdm118
mais non manathan, elles peuvent continuer c'est très drôle, en tout cas ça occupe vers 00h00 quand o n ne sait pas quoi faire...

ALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ les filles continuez.
PS: the crow, j'ai la photo de cacahouete mais pas la tienne peut pas décider, on fera un vote avec vos photos pour voir laquelle est la plus belle!!! donc laquelle on soutiendra dans ce duel atroce digne de sarko et sego lors du second tour présidentiel
ManhattanStory
Dmk181 (ça c'est parce que t'écris mal mon pseudo biggrin.gif) : t'as pas la télé, de console, de livres ou de sudoku à faire le soir? wink1.gif
Myeline
Bon ben ManhattanStory... tu voudras quand même un peu de pop corn salés?
kdm118
très bien manhattan story, tu as vus j'ai fais des efforts!!
Je suis dans un pensionnat en Angleterre, donc à part réviser ou être sur mon ordinateur je n'ai rien à faire.
Kikil02
Citation (kdm118 @ mercredi 23 avril 2008 à 09:28) *
mais non manathan, elles peuvent continuer c'est très drôle, en tout cas ça occupe vers 00h00 quand o n ne sait pas quoi faire...

ALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ les filles continuez.
PS: the crow, j'ai la photo de cacahouete mais pas la tienne peut pas décider, on fera un vote avec vos photos pour voir laquelle est la plus belle!!! donc laquelle on soutiendra dans ce duel atroce digne de sarko et sego lors du second tour présidentiel

biggrin.gif biggrin.gif whistling1.gif whistling1.gif
ManhattanStory
Waouhhh bel effort (juste Manhattan ça suffit tu sais, quoi? j'suis chiante?) !!
Dans un pensionnat en Angleterre et t'as rien à faire le soir?? blink.gif Le dirlo c'est Margareth Thatcher ?? biggrin.gif
kdm118
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif je préfère le yenne que Marco...
WEAPON
Citation (kdm118 @ mercredi 23 avril 2008 à 09:47) *
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif je préfère le yenne que Marco...

hyène mon ami, biggrin.gif

t'inquiète, on avait compris biggrin.gif
kdm118
je ne savais pas comment ça s"écrivait et une grosse flemme m'ait apparu au moment de mes recherches sur google.... biggrin.gif
juana
Citation (WEAPON @ mardi 22 avril 2008 à 22:50) *
eh oui le jardin d'eden,
mais non tu n'es pas bête, juste une incompréhension littéraire biggrin.gif

C'est gentil de me rassurer biggrin.gif

Si l'incompréhension n'est que littéraire ca va.
WEAPON
Citation (kdm118 @ mercredi 23 avril 2008 à 14:39) *
je ne savais pas comment ça s"écrivait et une grosse flemme m'ait apparu au moment de mes recherches sur google.... biggrin.gif

ça arrive à tout le monde même à moi biggrin.gif
Kikil02
Citation (WEAPON @ mercredi 23 avril 2008 à 22:43) *
Citation (kdm118 @ mercredi 23 avril 2008 à 14:39) *

ça arrive à tout le monde même à moi biggrin.gif

Z'avez qu'à faire comme moi, mettez des images... biggrin.gif
WEAPON
Citation (juana @ mercredi 23 avril 2008 à 15:01) *
eh oui le jardin d'eden,

pourquoi il y a d'autres domaines auquels je dois penser ? whistling1.gif
AGM
j'avais pas vus mais elle a peter un cable the crow non? un petit peu quant meme? wacko.gif whistling1.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
juana
Citation (WEAPON @ mercredi 23 avril 2008 à 22:56) *
eh oui le jardin d'eden,

euhhhhhhhhh, non....... whistling1.gif

Pourquoi ai je cette impression d'avoir moi même savonné la planche sur laquelle j'avance péniblement crying8vr.gif biggrin.gif
ManhattanStory
Ahhhh la savonnette, terrible technique dans les douches collectives ... whistling1.gif biggrin.gif
lore
Citation (ManhattanStory @ jeudi 24 avril 2008 à 11:55) *
Ahhhh la savonnette, terrible technique dans les douches collectives ... whistling1.gif biggrin.gif

shok.gif Toi aussi...... whistling1.gif
seth rotten
Vos fantasmes sont immondes biggrin.gif
ManhattanStory
Lore > on monte un club ?? Avec les cartes de membres et tout et tout, hein... biggrin.gif

SEth > immonde, immonde comme tu y vas biggrin.gif propres en tout cas, le savon c'est sain, non?
seth rotten
Pour le savon tout est relatif, faudrait que je me renseigne sur ce qu'on met dedans, ça doit pas être triste.

À se dégoûter d'être propre biggrin.gif
lore
Citation (ManhattanStory @ jeudi 24 avril 2008 à 11:58) *
Lore > on monte un club ?? Avec les cartes de membres et tout et tout, hein... biggrin.gif

SEth > immonde, immonde comme tu y vas biggrin.gif propres en tout cas, le savon c'est sain, non?

Owiiiii un club ... whistling1.gif Des cartes de Membre..... tout au programme..... laugh.gif
WEAPON
Citation (AGM @ jeudi 24 avril 2008 à 00:24) *
j'avais pas vus mais elle a peter un cable the crow non? un petit peu quant meme? wacko.gif whistling1.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

faut surfer un peu plus et ne pas rester enfermer whistling1.gif

Citation (juana @ jeudi 24 avril 2008 à 11:53) *
Citation (WEAPON @ mercredi 23 avril 2008 à 22:56) *
eh oui le jardin d'eden,

euhhhhhhhhh, non....... whistling1.gif

Pourquoi ai je cette impression d'avoir moi même savonné la planche sur laquelle j'avance péniblement crying8vr.gif biggrin.gif

that is question ? l'avenir te le dira biggrin.gif
Myeline
@AGM: t'as raté une merveilleuse crise d'hystérie, qui je dois dire, m'a beaucoup amusée. J'étais sure que je ne devais pas effaccer son superbe commentaire digne d'un 2 de QI, je me serais rappelé de ce jour de folie encore un petit moment...
WEAPON
Citation
"Et arrêtons les gamineries..."

whistling1.gif
Myeline
Haha, c'est juste une spécial dédicace...
WEAPON
juste une réflexion biggrin.gif
Myeline
J'avoue qu'elle était logique... allez j'arrête là parce que ça fait trop flood pour ce topic.
juana
Citation (lore @ jeudi 24 avril 2008 à 11:56) *

Tiens , amusant .
comment un simple mot, sorti de sa phrase initiale et du contexte , provoque une vague de nostalgie biggrin.gif

Citation (WEAPON @ jeudi 24 avril 2008 à 13:30) *

trop facile , copieuuuuur !! biggrin.gif
ManhattanStory
Comme la madeleine de Proust, une odeur et hop!
M'enfin sorti de son contexte c'est toi qui le dit , hein biggrin.gif
kdm118
bon personne s'engueule???????????? ban.gif
ManhattanStory
J't'en prie te gêne pas....j'ai préparé le pop corn.
kdm118
mais moi il y a personne avec qui je veux m'engueuler en tout cas pas pour l'instant, j'attends qu'il y en ait d'autre
Kikil02
Ces temps-ci c'est trop calme... lazy.gif
Faudra attendre la prochaine pleine lune ! biggrin.gif
AGM
mais elle est banni banni? pout toujourd? a jamais?
seth rotten
Jusqu'à ce qu'elle se refasse un nouveau compte whistling1.gif biggrin.gif
¤ O' ¤
Citation (seth rotten @ jeudi 24 avril 2008 à 17:35) *
Jusqu'à ce qu'elle se refasse un nouveau compte whistling1.gif biggrin.gif

Elle a quand même un style de langage facilement repérable laugh.gif
WEAPON
Citation (juana @ jeudi 24 avril 2008 à 14:04) *
Citation (lore @ jeudi 24 avril 2008 à 11:56) *

Tiens , amusant .
comment un simple mot, sorti de sa phrase initiale et du contexte , provoque une vague de nostalgie biggrin.gif

Citation (WEAPON @ jeudi 24 avril 2008 à 13:30) *

trop facile , copieuuuuur !! biggrin.gif

une perche est faite pour être saisie biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.