seth rotten
mardi 15 avril 2008 à 14:24
EDIT : C'est quoi ces citations qui fonctionnent pas ?! Bon je précise que je m'adresse à Elaïs.
Bon allons y doucement.
Citation
Pov ty chat

ben va faire caca

C'est tout ? je suis déçu. Je préfère quand tu m'insultes de facho raciste.
Citation
Oui,comme d'hab.

arrete de faire ton rebelle, t'es grillé

?
Citation
Mais fait et pense comme tu veux! Merci de me laisser ce droit également!
Je ne vois pas pourquoi, puisque toi même tu nies à certains le droit de penser comme ils pensent.
Citation
Ben, tres bien. Rien a carrer que tu en aies rien à carrer comme t'en a rien a carrer que je n'en ai rien à carrer que tu n'en aies rien a carrer. Tu vois c'est interressant ce à quoi tes "reflexions" conduisent si on se met a faire comme toi.
Ne pers pas ton temps à répondre, dans ce cas.
Citation
Oui là, tu as raison. Mais comment faire, il y a bien un moment ou la raison et la vérité doivent prendre le pas sur l'ignorance et l'incertitude? Sinon, nous stagnerions dans un obscurantisme le plus total.
la raison et la vérité, ce sont des points de vue. C'est tout. Je n'accepte pas qu'on me dise que je dois penser comme ça sinon je suis un salaud et j'ai tort. Personne n'a à imposer à personne telle ou telle pensée. Quelle qu'elle soit.
Citation
Non.
Si.
Citation
Tu viens de dire l'inverse 3/4 ligne plus haut!
Ah.
Citation
Non, c'est à toi que je m'adresse.
Effectivement alors, étant donné que je suis blanc je me vois mal dire que les noirs sont supérieurs aux blancs. Ceci dit, pour l'énoncé inverse, je ne vois pas ce qui me le ferait dire puisque je ne le pense pas.
Citation
Je ne te traitais pas d'abruti! Je parlais bien de mon intolérance générale envers ce que je considèrai à tort ou à raison comme idiot.
Mais oui.. Et même si c'était vrai, c'est une erreur de te croire plus maline qu'eux.
Citation
Non. La lecture en diagonale de Bagatelle pour un massacre m'a rassasié. Je n'apprecie pas trop les livres vulgaires et orduriers.
En diagonale, donc tu ne les as pas lu. N'en parle pas alors. Une fois encore on ne lit pas Céline comme on lit France Dimanche ou un compte-rendu de justice.
Citation
Tu le dis souvent, on a compris arrete de le répeter. C'est marrant ton besoin de le justifier et de l'affirmer a chaque fois. A se demander qui tu veux convaincre? toi, peut être bien ? Fin je m interroge, n'y voit aucune ironie ( je précise du coup ...)
J'ai eu suffisement de problèmes, et pas forcément ici, pour ressentir le besoin de le préciser. Certains se sont pas emmerdés pour me traiter de facho parce que j'avais, par souci d'honnêteté intellectuelle (ça existe), précisé que j'avais un temps souscrit aux idées de tonton Adolf avant de me servir de ma tête et de réfléchir un peu.
Citation
perso, les blagues ca me fait rarement rire, je n'ai pas l'humour blagues de comptoir.
je t'ai pas demandé ce que tu en pensais.
Citation

Souvent tu m'amuses en fait.
Je ne peux malheureusement pas en dire autant. Passé quelques messages ce genre de bêtises ne me fait plus tellement rigoler.
Citation
Salvador Dali n'était pas très clair non plus. Nietzsche était bien barré sur la fin de sa vie. Maupassant a terminé fou et syphillique. Mozart était bien atteint. Je ne vois pas ce que ça retire à leur talent.
Citation

Des menances?

Non. Y'a que toi pour en voir. Parano.
Re Edit : c'est bien ce que je pensais, c'est toi qui sais pas quoter.