Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
Cacahuete_grillée
Citation (The Crow @ mardi 15 avril 2008 à 00:17) *
C est lonnnnnnnnng.J attend c est pas polie whistling1.gif sleep8ge.gif

Je t'ai repondu... faut ouvrir les yeux ! whistling1.gif
The Crow
Citation (Cacahuete_grillée @ lundi 14 avril 2008 à 23:15) *
Citation
Et toi tu la traite de trou-du-cul,tu na pas de classe et c est tres laid de parlée ainsi SUR un topic de de peoples .

Et alors? les peoples valent pas mieux que nous...
La plus part des peoples sont des trous du cul, à se la jouer, à se plaindre d'etre poursuivis par les paparazzo mais le cherchent bien quand même (ça fait de la pub).
C'est sur ça que tu t'es emballée? eh ben !

Citation
Appelle ta grand -mere si tu a besoin d autres gens moi je suie seule.

C'est pas à toi que je parlais, mais à TitoVaudoo.
Sois pas agressive comme ça, tu prends la mouche pour un rien.

Citation
La tu allume que se topic est du divertissement...

J'ai jamais rien dit de tel...

Menteuse en plus.Non elle est pas comme ca .T es meme pas renseignée tu dis quoi des people et si te deteste ca ben vas y pas
yop!
J'ai peur de poster sinon on va encore m'accuser de flooder ! tongue.gif

Mais sinon, je tiens juste à dire que c'est un peu mou ! Il n'y a pas de sang, pas d'insultes gratuites et odieuses, pas de vieux reproches de derrière les fagots ni d'hypocrisie démasquée !!

Nul ! C'est pas un règlement de compte ça ! mellow9wl.gif Remboursez !

Je ne me déplace pas pour des broutilles ! biggrin.gif
Valtesse
Citation
Sans indiscrétion, tu as quel âge environ ? J'allais dire "tranche d'âge" mais à ton âge, il est probable que ça ne veuille rien dire. 33 ou 38 ans, ça importe peu. Mais 12 ou 18 ans ça change tout. Je dois reconnaitre que je te sens bien jeune. Mais oui, tu défends tes potes, tu n'es pas mue par un souci d'honnêteté par un souci de préserver deux-trois soutiens.

Mais je ne désespère pas, tu finiras par m'apprécier un peu plus quand tu je te fascinerai (positivement ou négativement) un peu moins.

Cela dit, toute votre violence, même groupée, ne me m'empêchera jamais de venir égratiner votre douce france, quand je vous lis essayer de faire oeuvre de supériorité sur l'un de vos voisins, même le plus petit d'entre eux.

Bonne soirée

Tu es obsédé par les âges, ma foi!
Tu préfères les mineures ou les femmes d'un certain âge ? biggrin.gif
"Honnêteté" : voici un mot qui "sonne creux dans ta bouche"...on frôle le crime de lèse-majesté!
Moi t'apprécier ? Tu es bien présomptueux!
Bon, j'en conclue que la masturbation n'a rien donné...
Allez, tente à nouveau le coup cette nuit, tu finiras bien par y arriver! tongue.gif
Si tu n'es même pas capable d'assurer dans ce domaine, tes chances de me fasciner sont plus que minces...elles sont inexistantes! laugh.gif
Bonne soirée, l'ami!
P.S. : tu l'aimes comment ta viande ? Bouillie ou archie bouillie ? thumbup.gif
The Crow
Citation (yop! @ lundi 14 avril 2008 à 23:20) *
J'ai peur de poster sinon on va encore m'accuser de flooder ! tongue.gif

Mais sinon, je tiens juste à dire que c'est un peu mou ! Il n'y a pas de sang, pas d'insultes gratuites et odieuses, pas de vieux reproches de derrière les fagots ni d'hypocrisie démasquée !!

Nul ! C'est pas un règlement de compte ça ! mellow9wl.gif Remboursez !

Je ne me déplace pas pour des broutilles ! biggrin.gif

Yop au divant de Lore ;) tongue.gif

Et....
Cacahuete_grillée
Citation (The Crow @ mardi 15 avril 2008 à 00:20) *
Citation
Et toi tu la traite de trou-du-cul,tu na pas de classe et c est tres laid de parlée ainsi SUR un topic de de peoples .

La plus part des peoples sont des trous du cul, à se la jouer, à se plaindre d'etre poursuivis par les paparazzo mais le cherchent bien quand même (ça fait de la pub).

Citation

Citation

Menteuse en plus.Non elle est pas comme ca .T es meme pas renseignée tu dis quoi des people et si te deteste ca ben vas y pas

Je laisse tomber, ce pseudo debat est stupide. Je vais pas "debattre" avec une hystérique des peoples qui me gonfle à vouloir de montrer ce qu'il faut dire ou pas dire sur les peoples...
je vais pas m'expliquer sur ma vision des peoples ainsi de ce que je pense Madame Celine Dion pendant 107 ans...
Si tu acceptes pas que je puisse avoir une vision differente de la tienne, tant pis !
Je vais pas me lancer dans une discussion de sourd...
The Crow
J attend toujours....Tu es la ou quoi.
Cacahuete_grillée
T'attends quoi? des excuses peut être? tu peux rever, je suis pas une serpillere...
The Crow
Citation (Cacahuete_grillée @ lundi 14 avril 2008 à 23:24) *
Citation (The Crow @ mardi 15 avril 2008 à 00:20) *
Citation

Citation

Citation

Je laisse tomber, ce pseudo debat est stupide. Je vais pas "debattre" avec une hystérique des peoples qui me gonfle à vouloir de montrer ce qu'il faut dire ou pas dire sur les peoples...
je vais pas m'expliquer sur ma vision des peoples ainsi de ce que je pense Madame Celine Dion pendant 107 ans...
Si tu acceptes pas que je puisse avoir une vision differente de la tienne, tant pis !
Je vais pas me lancer dans une discussion de sourd...
Voila..Les laches se défillent toujours,t as rien compris ,si je suie la c est que je pollue pas le topic deMelou par respect tu connais se mot... sleep8ge.gif
yop!
Citation (Cacahuete_grillée @ mardi 15 avril 2008 à 00:26) *
T'attends quoi? des excuses peut être? tu peux rever, je suis pas une serpillere...

Tiens, au fait, ça fait plaisir de te recroiser, Cacahuète ! smile.gif
The Crow
Citation (Cacahuete_grillée @ lundi 14 avril 2008 à 23:26) *

Je veux pas d excuse de toi .Essaie de restée sur la meme page ok..La ou on est. angry.gif
Cacahuete_grillée
Citation (yop! @ mardi 15 avril 2008 à 00:30) *

Moi aussi ça me fait plaisir d'être de retour, cette pause de quelques mois m'a fait du bien !

Citation
Voila..Les laches se défillent toujours,t as rien compris ,si je suie la c est que je pollue pas le topic deMelou par respect tu connais se mot... sleep8ge.gif

Si tu veux, ça me fait rire c'est tout biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Tu me prends la tête parce que je parle mal des peoples et que je les traite de trous du cul, c'est la confrontation la plus stupide que j'ai eu sur ce forum !
Au moins j'aurai eu ma dose de rire aujourd'hui, je t'en remercie biggrin.gif

Citation
Essaie de restée sur la meme page ok..La ou on est.

????????????
The Crow
Citation (Cacahuete_grillée @ lundi 14 avril 2008 à 23:34) *
Citation (yop! @ mardi 15 avril 2008 à 00:30) *

Moi aussi ça me fait plaisir d'être de retour, cette pause de quelques mois m'a fait du bien !

Citation

Si tu veux, ça me fait rire c'est tout biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Tu me prends la tête parce que je parle mal des peoples et que je les traite de trous du cul, c'est la confrontation la plus stupide que j'ai eu sur ce forum !
Au moins j'aurai eu ma dose de rire aujourd'hui, je t'en remercie biggrin.gif

Citation
Essaie de restée sur la meme page ok..La ou on est.

????????????
Tant mieux pour toi.Si on vaut pas une bonne risé ont vaut pas grand-chose. whistling1.gif
Cacahuete_grillée
Enfin je comprends toujours pourquoi tu t'enerves autant parce que j'ai dis que les peoples etaient des trous du cul... je cherche même pas à comprendre !
The Crow
Yop je t avais pas parlée ..Quand tu t explique toi je m en mele pas. mellow9wl.gif
Cacahuete_grillée
Mais lâche-le, il se mêle pas de notre "discussion", alors arrête de nous prendre la tête !
The Crow
Citation (Cacahuete_grillée @ lundi 14 avril 2008 à 23:38) *
Enfin je comprends toujours pourquoi tu t'enerves autant parce que j'ai dis que les peoples etaient des trous du cul... je cherche même pas à comprendre !

Tu insulte une personne qui fait du bien dans les hopitaux et les traite de trou-du- cul,t es une connne finie.
yop!
Citation (The Crow @ mardi 15 avril 2008 à 00:40) *
Yop je t avais pas parlée ..Quand tu t explique toi je m en mele pas. mellow9wl.gif

Désolé ! mellow9wl.gif

Mais tant que c'est pas par MP... je profite du spectacle ! smile.gif
The Crow
Citation (Cacahuete_grillée @ lundi 14 avril 2008 à 23:41) *
Mais lâche-le, il se mêle pas de notre "discussion", alors arrête de nous prendre la tête !

OK la leche -cul ..La c est mieux pour tes amis et toi.Tu connais quoi a propos d elle.Rien. wallbash.gif

Citation (yop! @ lundi 14 avril 2008 à 23:43) *
Citation (The Crow @ mardi 15 avril 2008 à 00:40) *

Désolé ! mellow9wl.gif

Mais tant que c'est pas par MP... je profite du spectacle ! smile.gif

Elle veut pas venir ok ....
Cacahuete_grillée
Citation (The Crow @ mardi 15 avril 2008 à 00:42) *

Tu insulte une personne qui fait du bien dans les hopitaux et les traite de trou-du- cul,t es une connne finie.

Je vois pas en quoi tu te permet de m'insulter, t'es qui pour te permettre de me traiter de conne? la reine elisabeth?
Putain mais arrête ton delire, elle peut trés bien faire un gros chéque aux hopitaux, ça fait pas d'elle une star engagée, elle n'est qu'une petasse à hauts talons qui s'en fout plein les poches et joue la diva.
Alors si tu veux bien m'excuser, j'ai autres choses à faire qu'a prendre part à tes enfantillages sur les peoples...
The Crow
Tes meme pas foutue de dire que tu connais rien a propos d elle . sleep8ge.gif
Cacahuete_grillée
Je la connais pas personnellement pas plus que toi, c'est pas parce que tu l'as vu que tu la connais, je connais son parcours public...

aller enlise toi dans ta merde, bonne nuit
The Crow
Citation (Cacahuete_grillée @ lundi 14 avril 2008 à 23:47) *
Citation (The Crow @ mardi 15 avril 2008 à 00:42) *

Je vois pas en quoi tu te permet de m'insulter, t'es qui pour te permettre de me traiter de conne? la reine elisabeth?
Putain mais arrête ton delire, elle peut trés bien faire un gros chéque aux hopitaux, ça fait pas d'elle une star engagée, elle n'est qu'une petasse à hauts talons qui s'en fout plein les poches et joue la diva.
Alors si tu veux bien m'excuser, j'ai autres choses à faire qu'a prendre part à tes enfantillages sur les peoples...

OUI elle est engagée .Vas voir sur internet et ou tu veux. La tu saie rien,c est quoi tu pense qu elle fait... C est un engagement de sa part pour St Justine connais tu ca au moins.. whistling1.gif

Citation (Cacahuete_grillée @ lundi 14 avril 2008 à 23:51) *
Je la connais pas personnellement pas plus que toi, c'est pas parce que tu l'as vu que tu la connais, je connais son parcours public...

C est toi qui t enlise et profondement.Je t ai posée une question a propos de l engagement qu elle fait et tu te défille. angry.gif angry.gif
Little Big Man
Euh... qui est Céline Dion ? huh7re.gif Quelqu'un du forum ? biggrin.gif

PS : vive le flood ! sleep8ge.gif
The Crow
Citation (Cacahuete_grillée @ lundi 14 avril 2008 à 23:51) *

Pauvre conne...Vas te faire voir et repond.Je parle pas public mais engagement.

Merci d avoir floodée mon sujet a tous ceux qui l on fait.
schaller
hum..,c'est chaud la! whistling1.gif
schaller
seth rotten
Citation (Valtesse @ mardi 15 avril 2008 à 00:09) *
Citation
Puisque tu cherchais des exemples, cette partie de ton message est d'une suffisance me rappellant un certain Stein. D'ailleurs comme Valtesse et Seth sont mes potes, ils vont sans l'ombre d'un doute apprécier ma remarque laugh.gif

Je croyais que nous devions éviter de mentionner un certain grand monsieur dont on doit taire le nom... whistling1.gif
Dans le cas contraire, je me ferai un plaisir de vanter les mérites de celui-dont-on-doit-taire-le-nom et qui me manque affreusement...

Tiens oui c'est marrant ça. Ca risque d'être assez amusant si on se lance là dedans en effet biggrin.gif
Bon puis moi le caca de Bannidunet ne me rappelle pas du tout Stein, mais bon... Chacun ses obsessions hein. Ceux qui nous traumatisent on les voit partout.
ManhattanStory
Eh ben je savais que Céline Fion ça volait pas haut mais de là à rendre aussi hargneux, ça m'épate...
Allez, pop corn salé pour tous biggrin.gif.
lore
Tu arrives après la bataille ManhattanStory laugh.gif
ManhattanStory
Lore > mon éternel problème ça, toujours un train de retard !! biggrin.gif
seth rotten
EDIT : C'est quoi ces citations qui fonctionnent pas ?! Bon je précise que je m'adresse à Elaïs.

Bon allons y doucement.
Citation
Pov ty chat crying8vr.gif ben va faire caca crying8vr.gif

C'est tout ? je suis déçu. Je préfère quand tu m'insultes de facho raciste.

Citation
Oui,comme d'hab. smile.gif arrete de faire ton rebelle, t'es grillé smile.gif

?
Citation
Mais fait et pense comme tu veux! Merci de me laisser ce droit également!

Je ne vois pas pourquoi, puisque toi même tu nies à certains le droit de penser comme ils pensent.

Citation
Ben, tres bien. Rien a carrer que tu en aies rien à carrer comme t'en a rien a carrer que je n'en ai rien à carrer que tu n'en aies rien a carrer. Tu vois c'est interressant ce à quoi tes "reflexions" conduisent si on se met a faire comme toi.

Ne pers pas ton temps à répondre, dans ce cas.
Citation
Oui là, tu as raison. Mais comment faire, il y a bien un moment ou la raison et la vérité doivent prendre le pas sur l'ignorance et l'incertitude? Sinon, nous stagnerions dans un obscurantisme le plus total.

la raison et la vérité, ce sont des points de vue. C'est tout. Je n'accepte pas qu'on me dise que je dois penser comme ça sinon je suis un salaud et j'ai tort. Personne n'a à imposer à personne telle ou telle pensée. Quelle qu'elle soit.

Citation
Non.

Si.

Citation
Tu viens de dire l'inverse 3/4 ligne plus haut!

Ah.
Citation
Non, c'est à toi que je m'adresse.

Effectivement alors, étant donné que je suis blanc je me vois mal dire que les noirs sont supérieurs aux blancs. Ceci dit, pour l'énoncé inverse, je ne vois pas ce qui me le ferait dire puisque je ne le pense pas.
Citation
Je ne te traitais pas d'abruti! Je parlais bien de mon intolérance générale envers ce que je considèrai à tort ou à raison comme idiot.

Mais oui.. Et même si c'était vrai, c'est une erreur de te croire plus maline qu'eux.

Citation
Non. La lecture en diagonale de Bagatelle pour un massacre m'a rassasié. Je n'apprecie pas trop les livres vulgaires et orduriers.

En diagonale, donc tu ne les as pas lu. N'en parle pas alors. Une fois encore on ne lit pas Céline comme on lit France Dimanche ou un compte-rendu de justice.

Citation
Tu le dis souvent, on a compris arrete de le répeter. C'est marrant ton besoin de le justifier et de l'affirmer a chaque fois. A se demander qui tu veux convaincre? toi, peut être bien ? Fin je m interroge, n'y voit aucune ironie ( je précise du coup ...)

J'ai eu suffisement de problèmes, et pas forcément ici, pour ressentir le besoin de le préciser. Certains se sont pas emmerdés pour me traiter de facho parce que j'avais, par souci d'honnêteté intellectuelle (ça existe), précisé que j'avais un temps souscrit aux idées de tonton Adolf avant de me servir de ma tête et de réfléchir un peu.

Citation
perso, les blagues ca me fait rarement rire, je n'ai pas l'humour blagues de comptoir.

je t'ai pas demandé ce que tu en pensais.

Citation
smile.gif Souvent tu m'amuses en fait.

Je ne peux malheureusement pas en dire autant. Passé quelques messages ce genre de bêtises ne me fait plus tellement rigoler.

Citation
smile.gif

Salvador Dali n'était pas très clair non plus. Nietzsche était bien barré sur la fin de sa vie. Maupassant a terminé fou et syphillique. Mozart était bien atteint. Je ne vois pas ce que ça retire à leur talent.
Citation
laugh.gif Des menances? laugh.gif

Non. Y'a que toi pour en voir. Parano.

Re Edit : c'est bien ce que je pensais, c'est toi qui sais pas quoter.
Valtesse
Citation
Salvador Dali n'était pas très clair non plus. Nietzsche était bien barré sur la fin de sa vie. Maupassant a terminé fou et syphillique. Mozart était bien atteint. Je ne vois pas ce que ça retire à leur talent.

Et bien d'autres encore :
Einstein, Henry VIII, Charles IX, Jeanne la folle (elle porte bien son nom), Toulouse-Lautrec, Georges Sand, Camille Claudel, John Forbes Nash Jr, Kurt Gödel, Isaac Newton, Georg Cantor....
seth rotten
Voilà !

De toute façon faut bien dire ce qui est, les génies sont bien souvent des types un peu fous biggrin.gif
dem'ange
salut !!

je dirais plutôt que les génies sont pris pour des fous tant il y a de "distance" entre eux et le commun des mortel.

est bien souvent taxé de folie ce qui n'est pas compris, et rejeté. Quel manque de savoir-évoluer whistling1.gif
Agnomen
Va y avoir du sport ?

axel25
Citation (Valtesse @ mardi 15 avril 2008 à 18:16) *
Citation

Et bien d'autres encore :
Einstein, Henry VIII, Charles IX, Jeanne la folle (elle porte bien son nom), Toulouse-Lautrec, Georges Sand, Camille Claudel, John Forbes Nash Jr, Kurt Gödel, Isaac Newton, Georg Cantor....

crying8vr.gif Mince moi qui voulait devenir un génie. Il me faut changer d'orientation au plus vite..
Que pourrais-je faire d'autre? crying8vr.gif
seth rotten
Jardinier c'est bien.
axel25
Oui....
Je pourrais butiner à gogo biggrin.gif . Belle idée.

Il me faut de ce pas me renseigner auprès d'experts
WEAPON
tout dépend ce qui a butiner biggrin.gif
WEAPON
juste pour le mettre en première page
Valtesse
idem.
juana
Citation (axel25 @ mardi 15 avril 2008 à 19:05) *
Oui....

Ce serait pas biner plutôt ?

enfin je suis pas experte ... biggrin.gif
minielephant
Oh super Juana un avatar avec un petit, mini élélphant ! j'adore ! thumbsup.gif
WEAPON
Citation (juana @ vendredi 18 avril 2008 à 11:18) *
Citation (axel25 @ mardi 15 avril 2008 à 19:05) *
Oui....

Ce serait pas biner plutôt ?

enfin je suis pas experte ... biggrin.gif

il faut de tout pour entretenir un "jardin" biggrin.gif
saint thomas
Citation
Citation (Valtesse @ vendredi 18 avril 2008 à 01:14) Quand le chat n'est pas là, les souris dansent!
C'est une obsession chez toi ou quoi, de parler de Seth et moi, même quand on ne marche pas sur tes plates bandes ?
Et tu t'acharnes maintenant sur Esperanza!
En fait, tu prends ton pied à te bagarrer avec nous!
Je te manquais ? Tu as gagné, je reviens! thumbdown.gif

non je dis ce que je pense , c'est même pas une critique de ma part , c'est juste une constatation . Je le pense depuis un bon moment , depuis que je me suis aperçu de la teneur constante de ses posts , c'est dommage qu'elle ne cherche pas à aller vers ce qui l'interesse vraiment . Elle y trouverait davantage de plaisir.
C'est mon opinion .
WEAPON
Citation (saint thomas @ vendredi 18 avril 2008 à 11:32) *
Citation
Citation (Valtesse @ vendredi 18 avril 2008 à 01:14) Quand le chat n'est pas là, les souris dansent!
C'est une obsession chez toi ou quoi, de parler de Seth et moi, même quand on ne marche pas sur tes plates bandes ?

non je dis ce que je pense , c'est même pas une critique de ma part , c'est juste une constatation . Je le pense depuis un bon moment , depuis que je me suis aperçu de la teneur constante de ses posts , c'est dommage qu'elle ne cherche pas à aller vers ce qui l'interesse vraiment . Elle y trouverait davantage de plaisir.
C'est mon opinion .

devenu conseiller en orientation, une nouvelle vocation, whistling1.gif laisse esperanza s'exprimer où il veut quand il veut, tu n'as pas le monopole de savoir où se trouve le plaisir biggrin.gif
yop!
Citation (WEAPON @ vendredi 18 avril 2008 à 11:51) *
Citation (saint thomas @ vendredi 18 avril 2008 à 11:32) *
Citation

C'est mon opinion .

devenu conseiller en orientation, une nouvelle vocation, whistling1.gif laisse esperanza s'exprimer où il veut quand il veut, tu n'as pas le monopole de savoir où se trouve le plaisir biggrin.gif

Ouais mais bon...

Il ne faut pas être devin pour ressentir une certaine amertume et de l'agressivité dans les posts d'Esperanza. whistling1.gif
Tout le monde peut s'exprimer, oui, mais il y en a qui mériteraient de le faire plus posément ! smile.gif
WEAPON
chacun s'exprime comme il le peut tant que c'est supportable, aux forumers d'en tenir compte
marley
moi je suis pour le retour de zyeux de biche on se marrait bien quand même
WEAPON
Citation (marley @ vendredi 18 avril 2008 à 12:09) *
moi je suis pour le retour de zyeux de biche on se marrait bien quand même

elle reviendra, elle a tant à dire biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.