Chameaulo
lundi 14 avril 2008 à 22:00
Citation (Bannidunet @ lundi 14 avril 2008 à 01:07)

lol, qui ne vient pas chercher sa dose ?
Il me semblait que tu trouvais que les messages contenant des "lol" ne faisait pas avancer le débat?

Il n'y a pas de réprimande de modo. Il y a une tentative d'intimidation qui ne tient pas la route. Il est manifeste que ce modo est un pote de l'un des deux guguss qui m'ont agressé parce que j'avais été trop dur avec la frense.
Il est manifeste que tu ne sais pas de quoi tu parles. Et je vois d'ici les deux guguss en question se poiler en te lisant tellement tu es ridicule en t'entêtant à penser que je suis pote avec eux

Sans indiscrétion, tu as quel âge environ ? J'allais dire "tranche d'âge" mais à ton âge, il est probable que ça ne veuille rien dire. 33 ou 38 ans, ça importe peu. Mais 12 ou 18 ans ça change tout. Je dois reconnaitre que je te sens bien jeune. Mais oui, tu défends tes potes, tu n'es pas mue par un souci d'honnêteté par un souci de préserver deux-trois soutiens.
Puisque tu cherchais des exemples, cette partie de ton message est d'une suffisance me rappellant un certain Stein. D'ailleurs comme Valtesse et Seth sont mes potes, ils vont sans l'ombre d'un doute apprécier ma remarque

Mais je ne désespère pas, tu finiras par m'apprécier un peu plus quand tu je te fascinerai (positivement ou négativement) un peu moins.
Tu ou je? Un peu confu, non? Vu que tu aimes que les autres te montres tes erreurs, il y a une faute de français dans ta phrase

Cela dit, toute votre violence, même groupée, ne me m'empêchera jamais de venir égratiner votre douce france, quand je vous lis essayer de faire oeuvre de supériorité sur l'un de vos voisins, même le plus petit d'entre eux.
Encore une, j'me permets de te la signaler pour aider ton amélioration...
Bonne soirée

Ps: comme Simplet n'a pas répondu, je te propose, par mesure de solidarité, de ne pas répondre non plus à la question sur ton âge. Le plus drôle, c'est qu'il y a une certaine chance que je sois plus jeune que vous. Seulement, chez moi ça se sent vraisemblablement moins. Ce n'est pas, encore une fois je vais être mal jugé, une quelconque prétention (d'ailleurs en quoi serait-ce mieux?), c'est d'après ce que m'a dit Seth Unrot, avec toute la violence dont il était capable, j'étais vieux, poussiéreux, périmé, enfin quelque chose de ce goût-là, c'est uniquement à cela que je faisais allusion. Ca me navre un peu de devoir tout expliquer à ce point mais vous êtes de telle mauvaise foi que je me dois de me prémunir de vos éventuelles calomnies.
Tu es un peu omnubilé avec l'âge, non? Qu'est-ce que ton âge a à faire dans l'histoire? Peu importe que tu sois vieux ou jeune, ça n'enlève en rien ton arrogance et ta suffisance.
PS: Ah oui, au cas où, le modo qui fait de "l'intimidation" (

), c'est moi