Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
AUBE
Citation (WEAPON @ dimanche 13 avril 2008 à 18:22) *
Citation (AUBE @ dimanche 13 avril 2008 à 18:18) *
Citation (WEAPON @ dimanche 13 avril 2008 à 18:14) *
Citation (AUBE @ dimanche 13 avril 2008 à 18:10) *
toi je t'ai pas causé !!!!! baby.gif

ayant prêté allégeance à son Altesse, j'y étais de mon explication que celà t'accomode ou pas et n'engage que moi

mais trés cher, vous le fites comme vous le sentites..... et en général on n'accomode que les restes ....... biggrin.gif

les restes sont sublimes

comment peux tu le savoir tu ne pas encore vu ........ tongue.gif j'ai la vague impression que tu t'enlises, je serais toi je me mettrai en ON mais je sais pas pourquoi je sens que tu vas insister ...

Citation (cabusar @ dimanche 13 avril 2008 à 18:21) *
vous avez quand même des arguments remarquables biggrin.gif

ah tu trouves aussi tongue.gif
dem'ange
Citation (AUBE @ dimanche 13 avril 2008 à 18:23) *
Citation (WEAPON @ dimanche 13 avril 2008 à 18:19) *
Citation (AUBE @ dimanche 13 avril 2008 à 18:13) *
Citation (dem'ange @ dimanche 13 avril 2008 à 18:09) *
Avé jouteurs !!

p'tain, m'dis pas qu't'as lu tout ça soeur Aube ! et qu'en plus tu as envie de comprendre !!
moi je retourne à ... rien ici ... je change de fenêtre smile.gif

eh non va que j'ai pas tout lu, tu me connais ...... et j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment que de me masturber la neurone avec des c censored.gif biggrin.gif

pourtant cela te ferais du bien whistling1.gif

mais c'est qu'il me cherche le chevalier désservant de l'altesse .....insiste pas trop petit scarabé , tu pourrais me trouver!!!!! baby.gif

pour ma part, je garde mes palmes, rien de vaut la peine que je m'en sépare ici..

Valtesse, mes respects du soir, je vois que ta tranquillité est préservée par ton vassal dévoué smile.gif
WEAPON
Citation (AUBE @ dimanche 13 avril 2008 à 18:25) *
Citation (WEAPON @ dimanche 13 avril 2008 à 18:22) *
Citation (AUBE @ dimanche 13 avril 2008 à 18:18) *
Citation (WEAPON @ dimanche 13 avril 2008 à 18:14) *
Citation (AUBE @ dimanche 13 avril 2008 à 18:10) *
toi je t'ai pas causé !!!!! baby.gif

ayant prêté allégeance à son Altesse, j'y étais de mon explication que celà t'accomode ou pas et n'engage que moi

mais trés cher, vous le fites comme vous le sentites..... et en général on n'accomode que les restes ....... biggrin.gif

les restes sont sublimes

comment peux tu le savoir tu ne pas encore vu ........ tongue.gif j'ai la vague impression que tu t'enlises, je serais toi je me mettrai en ON mais je sais pas pourquoi je sens que tu vas insister ...

tout dépend où on s'enlise et pour ce qui est d'insister j'ai du temps à perdre
AUBE
Citation (WEAPON @ dimanche 13 avril 2008 à 18:25) *
Citation (AUBE @ dimanche 13 avril 2008 à 18:23) *
Citation (WEAPON @ dimanche 13 avril 2008 à 18:19) *
Citation (AUBE @ dimanche 13 avril 2008 à 18:13) *
Citation (dem'ange @ dimanche 13 avril 2008 à 18:09) *
Avé jouteurs !!

p'tain, m'dis pas qu't'as lu tout ça soeur Aube ! et qu'en plus tu as envie de comprendre !!
moi je retourne à ... rien ici ... je change de fenêtre smile.gif

eh non va que j'ai pas tout lu, tu me connais ...... et j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment que de me masturber la neurone avec des c censored.gif biggrin.gif

pourtant cela te ferais du bien whistling1.gif

mais c'est qu'il me cherche le chevalier désservant de l'altesse .....insiste pas trop petit scarabé , tu pourrais me trouver!!!!! baby.gif

je ne cherche personne, j'ai vu de la lumière alors je suis entré biggrin.gif

je ne te le fais pas dire , ma lumière irradie dés que je suis sur un topic tongue.gif

bon je m'eclipse, tu vas te retrouver à nouveau dans les ténébres.. wink1.gif
WEAPON
Citation
je ne te le fais pas dire , ma lumière irradie dés que je suis sur un topic tongue.gif

--------------------

à être irradié je préfère l'être par une autre lumière et dans tous les sens du terme whistling1.gif

Citation
Valtesse, mes respects du soir, je vois que ta tranquillité est préservée par ton vassal dévoué smile.gif

biggrin.gif
AUBE
Citation (WEAPON @ dimanche 13 avril 2008 à 18:33) *
Citation

--------------------

à être irradié je préfère l'être par une autre lumière et dans tous les ens du terme whistling1.gif

Citation

biggrin.gif

rooooooooooooooooo, t'as loupé ta vocation t'aurais dû tourner dans les visiteurs !!!!! thumbup.gif
WEAPON
Citation
bon je m'eclipse, tu vas te retrouver à nouveau dans les ténébres.. wink1.gif

lieux que j'apprécie, on y fait de meilleurs rencontres biggrin.gif
AUBE
COUPEZ !!!!!!

et on ne la refait pas , elle est dans la boîte ...... thumbup.gif
WEAPON
Citation
rooooooooooooooooo, t'as loupé ta vocation t'aurais dû tourner dans les visiteurs !!!!! thumbup.gif

je laisse cela au gueux, mais il est évident que cela n'est pas permis au commun des mortel

Citation (AUBE @ dimanche 13 avril 2008 à 18:37) *
COUPEZ !!!!!!

et on ne la refait pas , elle est dans la boîte ...... thumbup.gif

telle la chute pour t'eclipser biggrin.gif
AUBE
tu es libre le jeudi soir ??? pour un repas avec des amis .... whistling1.gif
WEAPON
tout dépend de ce qui aura au menu whistling1.gif
AUBE
biggrin.gif je le savais , je vais gagner !!!!!!!!!! pinaise............ dem'ange .... je vais gagner cette semaine

il a une belle tête de vainqueur !!!!!!!!! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
WEAPON
Citation (AUBE @ dimanche 13 avril 2008 à 18:54) *
biggrin.gif je le savais , je vais gagner !!!!!!!!!! pinaise............ dem'ange .... je vais gagner cette semaine

il a une belle tête de vainqueur !!!!!!!!! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

ma réponse étant judicieusement bien choisie a fait sortir la louve, crier victoire avant que le coup de sifflet final est typiquement fait de la part d'une personne en manque d'inspiration whistling1.gif

alors pour une tête de vainqueuse, tu fais peur whistling1.gif
AUBE
essaye pas de rattrapper , c'est pire , t'as les droits , garde les ..... whistling1.gif

sur ce , je vous salue bien, chevalier desservant ..... wink1.gif
WEAPON
Citation (AUBE @ dimanche 13 avril 2008 à 19:03) *
essaye pas de rattrapper , c'est pire , t'as les droits , garde les ..... whistling1.gif

tu te mets déjà dans une position (n'y voit pas de proposition, c'est-on jamais) de perdante en voulant en finir au plus vite

Citation
sur ce , je vous salue bien, chevalier desservant ..... wink1.gif

déjà c'est la deuxième fois, c'est peut être la mi-temps biggrin.gif
Bannidunet
Citation (AUBE @ dimanche 13 avril 2008 à 18:01) *
je ne fais toujours que passer et bien rarement , mais je me pose toujours la même question :

vous prenez votre pied à vous échiner à de pareilles élucubrations verbales avec des nazes de passage qui n'ont strictement rien à dire d'intéressant ???

je m'adresse surtout à Valtesse et seth ..... que vous apportent ce genre de joutes ?????

c'est une forme de masochisme cérébral ???

pouvez vous me fournir un embryon d'explication, je suis interloquée à chaque fois que je viens sur ce topic !!!!! crying8vr.gif

C'est la fierté du pauvre d'esprit. L'orgueil du perdant. Ils veulent prouver aux potentiels lecteurs qu'ils peuvent me tenir la dragée haute.

Tiens, il y a des petites balances, j'ai reçu un message d'avertissement d'un modérateur. Youhou, la résistance s'organise. Mais j'aimerais comprendre. On me reproche de rire de la frensse ou de ne pas vouloir répondre aux flots d'insultes de ce faschiste de Seth Rotten qui croit à la supériorité de la race blanche et qui écoute de la musique d'extrême-droite. Un extrême-droite qui fait passer un Jean Marie Lepen pour un crevette crise démembrée.

Maintenant, je vais être franc avec vous. Vous ne me virerez pas d'ici. A moins éventuellement d'une plainte en justice. Mais pour quel motif ? Rire de la France? Insulte au drapeau? Ou parce que je vous ai traités, avec une violence inouie, de petits ânes ? smile.gif

Plus sérieusement, les propos racistes de Seth Rotten me semblent bien plus préoccupants que ma justesse de ton, certes parfois crue.

Mais j'apprécie, je ne peux pas le cacher, l'importance immense que vous me donnez. Je ne suis qu'un modeste pseudo nomade du net. Si vous faisiez comme Valtesse le préconise (sans arriver à s'y tenir, comme toutes les petites filles gâtées), simplement ne m'accorder aucune attention? Je finirais bien par me lasser. Je le mets au conditionnel car je vous estime bien trop immatures pour une démarche si adulte. De plus, tout ceci, cet endroit, votre salon, votre petite famille recomposée, compte tellement pour vous que je doute vraiment que vous puissiez résister. Vous êtes si manipulables.

Si vous cherchez à fonder une famille, un groupe de potes, bref à briser votre solitude, le mieux est de ne pas le faire dans un topic qui invite ouvertement à venir faire des règlements de compte et des joutes verbales.

Rhalala. J'appréhende déjà de devoir venir ici clandestinement.

Au fait, Seth Rotten, je ne crois pas un mot de tes allégations. Tu m'as lu, mot à mot, mais tu n'avais aucun argument à opposer. Tu étais complètement abattu. Après, tu t'es servi de mon jugement de Céline pour te ménager une porte de sortie. Céline est un sinistre idiot. Un paysan sans culture qui a pour seule originalité que de parler comme un paysan et de truffer de points de suspension son texte (si tant est qu'on puisse parler de texte). Celine a été porté si haut chez vous, par compensation. Votre littérature était hautaine et aristocratique. C'était une manière de donner une médaille à la plèbe, au peuple, à tous ces paysans que personne n'a jamais remarqués. Parce que honnêtement, Céline est aussi pertinent que Steevy Boulay dans ses heures de gloire. Fallait pas rêver non plus. Un mec qui s'appelle Destouches a beaucoup de frustrations à évacuer.

Je suppose Seth Rotten que tu es faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de Beigbeder. Trop la classe, il prend de la coke dans ses livres. Trop un gros rebelle, waow, t'admires, ça c'est des gens qui ont des couilles. Ca te donne du courage dans la vie ça, le "courage" (bas de gamme) des autres.

"Elle met du vieux pain sur son balcon...
Pour attirer les moineaux, les pigeons."
WEAPON
après 12 heures et 16 minutes de réflèxion, revoilà bandidunet, pleurnichant sur son sort en invoquant des sous entendus concernant une réprimande d'un modo. le fait de l'invoquer est un signe de faiblesse qui n'est pas digne de ton accabit.

pour le reste je laisse les concerner pour te faire une réponse.

PS : il est évident que tu viens chercher ta dose whistling1.gif
seth rotten
je ne fais toujours que passer et bien rarement , mais je me pose toujours la même question :

vous prenez votre pied à vous échiner à de pareilles élucubrations verbales avec des nazes de passage qui n'ont strictement rien à dire d'intéressant ???

je m'adresse surtout à Valtesse et seth ..... que vous apportent ce genre de joutes ?????

pouvez vous me fournir un embryon d'explication, je suis interloquée à chaque fois que je viens sur ce topic !!!!! crying8vr.gif

Bah c'est marrant.
AUBE
Citation (seth rotten @ dimanche 13 avril 2008 à 20:07) *

Bah c'est marrant.

la réponse me convient ! wink1.gif

ce n'est pas moi qui prône l'humour à tous les degrés qui vait objecter !!! biggrin.gif

comme je le signalais dans mon premier post, je passe rarement et me demandais même ce que vous faisiez de vos journées , j'ai survolé rapidement parce que quand même vous vous donnez beaucoup.... cérébralement s'entend tongue.gif

je n'ai pas le temps actuellement pour vous tenir compagnie, mais me joindrez volontiersà vous pour quelques occasions opportunes dés que mon emploi du temps m'en laissera la possibilité , parce que convenez en , cela demande une certaine disponibilité.............. whistling1.gif

par contre si il est dans vos possibilités de renvoyer le chevalier desservant au cours du soir , cela ne serait point superflu !!! wink1.gif
Valtesse
Citation (Bannidunet @ dimanche 13 avril 2008 à 07:02) *
C'est tout ce que tu voulais en fait. Tu boudais parce que tu étais hors du coup. Quand je vois la verve et l'enthousiasme avec lequel tu me réponds, je me dis que ce n'était que ça. Tu es mignonne...

Maintenant que je t'ai remarquée, tu dois te sentir un peu petit plus quelqu'un !

(je ne réponds pas phrase par phrase à tes "réponses" parce que, tu en conviendras, c'est bien creux tout ça)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est là toute ton inspiration, après une nuit de masturbation ?
C'est que tu as du mal t'y prendre!
Bon, contacte-moi par MP, je vais te donner le mode d'emploi! biggrin.gif
Ne t'attends pas à ce que je perde du temps à balancer des pavés littéraires à ton intention :
tu n'en vaux pas la peine et je n'ai rien à prouver, contrairement à toi.Je venais juste soutenir mes potes...c'est çà, la solidarité! Mais comme tu ne sembles pas avoir d'amis, cela doit te paraître étrange comme réaction.
Tu m'amuses, tu es mignon, "bannounet"!
Bon, prends garde de ne pas souiller ton clavier, si jamais la masturbation porte ses
fruits, j'entend! tongue.gif
Bannidunet
Citation (WEAPON @ dimanche 13 avril 2008 à 19:40) *
après 12 heures et 16 minutes de réflèxion, revoilà bandidunet, pleurnichant sur son sort en invoquant des sous entendus concernant une réprimande d'un modo. le fait de l'invoquer est un signe de faiblesse qui n'est pas digne de ton accabit.

pour le reste je laisse les concerner pour te faire une réponse.

PS : il est évident que tu viens chercher ta dose whistling1.gif

lol, qui ne vient pas chercher sa dose ?

Il n'y a pas de réprimande de modo. Il y a une tentative d'intimidation qui ne tient pas la route. Il est manifeste que ce modo est un pote de l'un des deux guguss qui m'ont agressé parce que j'avais été trop dur avec la frense.

Mais je te remercie pour le compliment, voulu ou non, sous-entendu smile.gif Il ne faudrait pas me surestimer, je ne suis pas moins blanc-bec que les autres, je le dissimule peut-être un poil mieux et encore ... wink1.gif

Citation (Valtesse @ dimanche 13 avril 2008 à 21:31) *
Citation (Bannidunet @ dimanche 13 avril 2008 à 07:02) *
C'est tout ce que tu voulais en fait. Tu boudais parce que tu étais hors du coup. Quand je vois la verve et l'enthousiasme avec lequel tu me réponds, je me dis que ce n'était que ça. Tu es mignonne...

Maintenant que je t'ai remarquée, tu dois te sentir un peu petit plus quelqu'un !

(je ne réponds pas phrase par phrase à tes "réponses" parce que, tu en conviendras, c'est bien creux tout ça)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est là toute ton inspiration, après une nuit de masturbation ?
C'est que tu as du mal t'y prendre!
Bon, contacte-moi par MP, je vais te donner le mode d'emploi! biggrin.gif
Ne t'attends pas à ce que je perde du temps à balancer des pavés littéraires à ton intention :
tu n'en vaux pas la peine et je n'ai rien à prouver, contrairement à toi.Je venais juste soutenir mes potes...c'est çà, la solidarité! Mais comme tu ne sembles pas avoir d'amis, cela doit te paraître étrange comme réaction.
Tu m'amuses, tu es mignon, "bannounet"!
Bon, prends garde de ne pas souiller ton clavier, si jamais la masturbation porte ses
fruits, j'entend! tongue.gif

Sans indiscrétion, tu as quel âge environ ? J'allais dire "tranche d'âge" mais à ton âge, il est probable que ça ne veuille rien dire. 33 ou 38 ans, ça importe peu. Mais 12 ou 18 ans ça change tout. Je dois reconnaitre que je te sens bien jeune. Mais oui, tu défends tes potes, tu n'es pas mue par un souci d'honnêteté par un souci de préserver deux-trois soutiens.

Mais je ne désespère pas, tu finiras par m'apprécier un peu plus quand tu je te fascinerai (positivement ou négativement) un peu moins.

Cela dit, toute votre violence, même groupée, ne me m'empêchera jamais de venir égratiner votre douce france, quand je vous lis essayer de faire oeuvre de supériorité sur l'un de vos voisins, même le plus petit d'entre eux.

Bonne soirée

Ps: comme Simplet n'a pas répondu, je te propose, par mesure de solidarité, de ne pas répondre non plus à la question sur ton âge. Le plus drôle, c'est qu'il y a une certaine chance que je sois plus jeune que vous. Seulement, chez moi ça se sent vraisemblablement moins. Ce n'est pas, encore une fois je vais être mal jugé, une quelconque prétention (d'ailleurs en quoi serait-ce mieux?), c'est d'après ce que m'a dit Seth Unrot, avec toute la violence dont il était capable, j'étais vieux, poussiéreux, périmé, enfin quelque chose de ce goût-là, c'est uniquement à cela que je faisais allusion. Ca me navre un peu de devoir tout expliquer à ce point mais vous êtes de telle mauvaise foi que je me dois de me prémunir de vos éventuelles calomnies.
Acharon
C'est drole que vous finissiez par cet aveu sur votre age car en vous lisant j'avais de plus en plus l'impression de lire un jeune homme fraichement sorti de son université ou du moins qui ne devait certainement pas depasser la trentaine.J'allais vous poser la question , j ai maintenant la reponse merci .
Little Big Man
Citation (ingenieux @ lundi 14 avril 2008 à 02:25) *
censored.gif

Au revoir ingenieux ! biggrin.gif
ManhattanStory
Bannidunet a écrit : "Elle met du vieux pain sur son balcon...
Pour attirer les moineaux, les pigeons." , Bibidou t'es démasqué !! biggrin.gif
Elaïs
@ c'est quelqu'un qui m'a dit
de passer par iciiiiii
lalalal : T'avais raison, c'est énorme biggrin.gif !!!
Chameaulo
Citation (Bannidunet @ lundi 14 avril 2008 à 01:07) *
lol, qui ne vient pas chercher sa dose ?

Il me semblait que tu trouvais que les messages contenant des "lol" ne faisait pas avancer le débat? santa2.gif

Il n'y a pas de réprimande de modo. Il y a une tentative d'intimidation qui ne tient pas la route. Il est manifeste que ce modo est un pote de l'un des deux guguss qui m'ont agressé parce que j'avais été trop dur avec la frense.

Il est manifeste que tu ne sais pas de quoi tu parles. Et je vois d'ici les deux guguss en question se poiler en te lisant tellement tu es ridicule en t'entêtant à penser que je suis pote avec eux biggrin.gif mellow9wl.gif

Sans indiscrétion, tu as quel âge environ ? J'allais dire "tranche d'âge" mais à ton âge, il est probable que ça ne veuille rien dire. 33 ou 38 ans, ça importe peu. Mais 12 ou 18 ans ça change tout. Je dois reconnaitre que je te sens bien jeune. Mais oui, tu défends tes potes, tu n'es pas mue par un souci d'honnêteté par un souci de préserver deux-trois soutiens.

Puisque tu cherchais des exemples, cette partie de ton message est d'une suffisance me rappellant un certain Stein. D'ailleurs comme Valtesse et Seth sont mes potes, ils vont sans l'ombre d'un doute apprécier ma remarque laugh.gif

Mais je ne désespère pas, tu finiras par m'apprécier un peu plus quand tu je te fascinerai (positivement ou négativement) un peu moins.

Tu ou je? Un peu confu, non? Vu que tu aimes que les autres te montres tes erreurs, il y a une faute de français dans ta phrase smile.gif

Cela dit, toute votre violence, même groupée, ne me m'empêchera jamais de venir égratiner votre douce france, quand je vous lis essayer de faire oeuvre de supériorité sur l'un de vos voisins, même le plus petit d'entre eux.

Encore une, j'me permets de te la signaler pour aider ton amélioration...

Bonne soirée

Ps: comme Simplet n'a pas répondu, je te propose, par mesure de solidarité, de ne pas répondre non plus à la question sur ton âge. Le plus drôle, c'est qu'il y a une certaine chance que je sois plus jeune que vous. Seulement, chez moi ça se sent vraisemblablement moins. Ce n'est pas, encore une fois je vais être mal jugé, une quelconque prétention (d'ailleurs en quoi serait-ce mieux?), c'est d'après ce que m'a dit Seth Unrot, avec toute la violence dont il était capable, j'étais vieux, poussiéreux, périmé, enfin quelque chose de ce goût-là, c'est uniquement à cela que je faisais allusion. Ca me navre un peu de devoir tout expliquer à ce point mais vous êtes de telle mauvaise foi que je me dois de me prémunir de vos éventuelles calomnies.

Tu es un peu omnubilé avec l'âge, non? Qu'est-ce que ton âge a à faire dans l'histoire? Peu importe que tu sois vieux ou jeune, ça n'enlève en rien ton arrogance et ta suffisance.

PS: Ah oui, au cas où, le modo qui fait de "l'intimidation" ( santa2.gif laugh.gif santa2.gif ), c'est moi
The Crow
Je viens voir si une personne que j aime pas trop et qui deforme tout est la... whistling1.gif

Elle est pas arrivée ... sleep8ge.gif C est long.. tongue.gif
Cacahuete_grillée
Moi?
Aliénor
Moi ?
yop!
Moi ? biggrin.gif
The Crow
Citation (Cacahuete_grillée @ lundi 14 avril 2008 à 22:45) *
Moi?

Faut te decider car dans actualité tu a dit que tu ne venais pas ...C est quoi ton probleme... angry.gif angry.gif angry.gif
Cacahuete_grillée
J'ai aucun probleme, c'est toi qui en a un, tu me cherche des poux car j'ai osé critiquer celine dion...
The Crow
Citation (yop! @ lundi 14 avril 2008 à 22:49) *
Moi ? biggrin.gif

Non pas toi Yop. Toi tu est trop cute laisse peanut et moi reglée ca.Merci ;)

Citation (Cacahuete_grillée @ lundi 14 avril 2008 à 22:54) *
J'ai aucun probleme, c'est toi qui en a un, tu me cherche des poux car j'ai osé critiquer celine dion...

Comme je t ai dit c est que tu ne t es pas relue.Et c est toi qui m a cherchée ben la je suie la...
Cacahuete_grillée
Attends c'est moi qui t'ai cherchée? c'est toi qui me dis je vais sur corral et ensuite je vois pas en quoi j'ai pu pousser pour t'enerver...
Faut m'expliquer !
The Crow
Citation (Cacahuete_grillée @ lundi 14 avril 2008 à 22:59) *
Attends c'est moi qui t'ai cherchée? c'est toi qui me dis je vais sur corral et ensuite je vois pas en quoi j'ai pu pousser pour t'enerver...
Faut m'expliquer !

Je t explique ca..Avant t es tu relus au moins...
Cacahuete_grillée
Oui je me suis relue...

vas y explique sleep8ge.gif
yop!
Vous n'allez pas vous battre pour Céline Dion quand même ?? shok.gif

(quoique... si allez-y ! biggrin.gif J'apporte le pop-corn !)
TitoVaudoo
Citation (yop! @ mardi 15 avril 2008 à 00:05) *

T'aurais pas des cacahuètes? blush.gif
Cacahuete_grillée
Attends j'appelle mes copines peanuts
The Crow
sleep8ge.gif
Citation (Cacahuete_grillée @ lundi 14 avril 2008 à 23:01) *
Oui je me suis relue...

vas y explique sleep8ge.gif

sleep8ge.gif OK...D abord on parlait des medaille et j ai dit qu elle n en meritait pas.Puis j ai dit et c est tres vrai qu elle aidait les enfants et tout l hopital St-Justine.Et toi tu la traite de trou-du-cul,tu na pas de classe et c est tres laid de parlée ainsi SUR un topic de de peoples .La tu allume que se topic est du divertissement...
Valtesse
Citation
Puisque tu cherchais des exemples, cette partie de ton message est d'une suffisance me rappellant un certain Stein. D'ailleurs comme Valtesse et Seth sont mes potes, ils vont sans l'ombre d'un doute apprécier ma remarque laugh.gif

Je croyais que nous devions éviter de mentionner un certain grand monsieur dont on doit taire le nom... whistling1.gif
Dans le cas contraire, je me ferai un plaisir de vanter les mérites de celui-dont-on-doit-taire-le-nom et qui me manque affreusement...
The Crow
Citation (Cacahuete_grillée @ lundi 14 avril 2008 à 23:08) *
Attends j'appelle mes copines peanuts

Appelle ta grand -mere si tu a besoin d autres gens moi je suie seule.
_Dolph
Citation (yop! @ mardi 15 avril 2008 à 00:05) *

ça c'est du flood sleep8ge.gif du beau flood je reconnais biggrin.gif mais du flood quand même sleep8ge.gif

(tu me passes des pop-corn stp? laugh.gif )
The Crow
Hum svp c est entre peanut et moi. tongue.gif
lore
laugh.gif Oups je suis pas la...... enfin si mais faite comme si ........

J'ai le pop corn le coca et les cacahuettes pourceux qui n'en veulent

Cacahuete_grillée
Citation
Et toi tu la traite de trou-du-cul,tu na pas de classe et c est tres laid de parlée ainsi SUR un topic de de peoples .

Et alors? les peoples valent pas mieux que nous...
La plus part des peoples sont des trous du cul, à se la jouer, à se plaindre d'etre poursuivis par les paparazzo mais le cherchent bien quand même (ça fait de la pub).
C'est sur ça que tu t'es emballée? eh ben !

Citation
Appelle ta grand -mere si tu a besoin d autres gens moi je suie seule.

C'est pas à toi que je parlais, mais à TitoVaudoo.
Sois pas agressive comme ça, tu prends la mouche pour un rien.

Citation
La tu allume que se topic est du divertissement...

J'ai jamais rien dit de tel...
TitoVaudoo
Citation (The Crow @ mardi 15 avril 2008 à 00:12) *
Hum svp c est entre peanut et moi. tongue.gif

C'est pour vous détendre, allez faites vous des bisous et la paix thumbsup.gif
The Crow
Citation (lore @ lundi 14 avril 2008 à 23:13) *

Je peux ecrire la bouche pleine laugh.gif laugh.gif
_Dolph
Citation (lore @ mardi 15 avril 2008 à 00:13) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Yop et Lore venez y'a la place biggrin.gif

The Crow
C est lonnnnnnnnng.J attend c est pas polie whistling1.gif sleep8ge.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.