Citation
Tes dénégations outrées prouvent ô combien que j'ai raison. Ensuite, suivent une litanie de contre-vérités que tu as le toupet d'asséner, tout gorgé de kronenburg que tu es.
kronenbOurg, et moi je t'ai pas encore
Citation
La SS était soit disant votre arme d'élite. Elle est donc le fanion (vous tenez plus du club de supporters congestionnés que de soldats, souffrez donc que je vous dénie tout droit à écu, blason ou emblème) de votre peuple. 
je te met au défi d'aller dire ça aux allemands aujourd'hui, tu vas voir comment tu vas te faire acceuillir, la légendaire hospitalité germanique risque de prendre une forme qui probablement te déplaira beaucoup
Citation
Quand on est Teuton, on ne compare pas trop nos divins rois Plantagenêts à vos vieilles carnes alors que pendant que Richard bataillait avec bravoure, Frédéric Ier Barberousse se noyait dans une rivière, comme un gros goret tombé dans un tonneau, parce qu'il était incapable de faire nager son tas de graisse alimentée à la saucisse de Francfort et ce sans avoir jamais tiré l'épée contre l'infidèle. Quant à son successeur Hohenstauffen, Frédéric II, à part faire ami ami avec les mécréants et être chassé de Palestine sous les horions et les crachats, on ne l'a pas vu auteur de grands exploits. Les monarques germaniques étaient à l'image de leur peuple : des comiques troupiers.
En matière de grosses bedaines, vous êtes quand même sacrément servis je trouve :

Entre autres
Et au passage, c'est clair que la IIIeme croisade a été un franc succès, Philippe Auguste ayant compris qu'il n'avait pas interêt à continuer plus longtemps de trainer avec ce peigne-cul, et en plus au retour ce minable s'est fait capturer par un ALLEMAND et a du, honte suprême, PAYER une rançon pour redevenir libre : en voilà un qui aurait mieux fait de fermer sa grande gueule
Citation
En 451, les quelques auxiliaires germaniques ont réussi à vaincre Attila uniquement parce que commandés par Aetius. Seuls, vous n'êtes capables de rien.
Va savoir... On aurait p'tet copiné avec Attila pour vous niquer, romains de mes 2. Ca aurait été une bien belle alliance (pour 1 000 ans ?
Citation
Où est le mal que les ressortissants de nos colonies aient été mobilisés ?
Vous envoyez des noirs se faire trouer à votre place ! Franchement c'est pas glorieux, que dirait SOS Racisme ?
Citation
Je te l'ai déjà dit : les dieux se moquent desfrontières et des mers et sont partout chez eux quand les porcs épicsallemands se terrent au fond de leur trou
La belle affaire, les Dieux se sont quoi qu'il en soit fait jeter de tous les pays du Commonwealth, et parfois de façon particulièrement humiliante. Tourne ça comme tu le veux, il n'empêche que Gandhi, qui avait sans doute du sang allemand, vous l'a mis profond et plutôt deux fois qu'une
Citation
Maintenant, parle nous de la première bataille de Tannenberg, celle de 1410. 
Pourquoi tu veux pas parler de la deuxième ? Les Russes sont vos alliés aussi ?