Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
seth rotten
Citation
Tes dénégations outrées prouvent ô combien que j'ai raison. Ensuite, suivent une litanie de contre-vérités que tu as le toupet d'asséner, tout gorgé de kronenburg que tu es.

kronenbOurg, et moi je t'ai pas encore biggrin.gif insulté donc je ne te permet pas d'en faire de même en insinuant que je bois de l'eau de chiottes.

Citation
La SS était soit disant votre arme d'élite. Elle est donc le fanion (vous tenez plus du club de supporters congestionnés que de soldats, souffrez donc que je vous dénie tout droit à écu, blason ou emblème) de votre peuple. biggrin.gif

je te met au défi d'aller dire ça aux allemands aujourd'hui, tu vas voir comment tu vas te faire acceuillir, la légendaire hospitalité germanique risque de prendre une forme qui probablement te déplaira beaucoup biggrin.gif biggrin.gif

Citation
Quand on est Teuton, on ne compare pas trop nos divins rois Plantagenêts à vos vieilles carnes alors que pendant que Richard bataillait avec bravoure, Frédéric Ier Barberousse se noyait dans une rivière, comme un gros goret tombé dans un tonneau, parce qu'il était incapable de faire nager son tas de graisse alimentée à la saucisse de Francfort et ce sans avoir jamais tiré l'épée contre l'infidèle. Quant à son successeur Hohenstauffen, Frédéric II, à part faire ami ami avec les mécréants et être chassé de Palestine sous les horions et les crachats, on ne l'a pas vu auteur de grands exploits. Les monarques germaniques étaient à l'image de leur peuple : des comiques troupiers.

En matière de grosses bedaines, vous êtes quand même sacrément servis je trouve :

Entre autres biggrin.gif Mais lui je le hais donc bon.

Et au passage, c'est clair que la IIIeme croisade a été un franc succès, Philippe Auguste ayant compris qu'il n'avait pas interêt à continuer plus longtemps de trainer avec ce peigne-cul, et en plus au retour ce minable s'est fait capturer par un ALLEMAND et a du, honte suprême, PAYER une rançon pour redevenir libre : en voilà un qui aurait mieux fait de fermer sa grande gueule biggrin.gif Franchement, mieux vaut mourir comme Frédéric Ier que revenir de croisade couvert de honte comme Richard Ier.

Citation
En 451, les quelques auxiliaires germaniques ont réussi à vaincre Attila uniquement parce que commandés par Aetius. Seuls, vous n'êtes capables de rien.

Va savoir... On aurait p'tet copiné avec Attila pour vous niquer, romains de mes 2. Ca aurait été une bien belle alliance (pour 1 000 ans ? biggrin.gif).
Citation
Où est le mal que les ressortissants de nos colonies aient été mobilisés ?

Vous envoyez des noirs se faire trouer à votre place ! Franchement c'est pas glorieux, que dirait SOS Racisme ?
Citation
Je te l'ai déjà dit : les dieux se moquent desfrontières et des mers et sont partout chez eux quand les porcs épicsallemands se terrent au fond de leur trou

La belle affaire, les Dieux se sont quoi qu'il en soit fait jeter de tous les pays du Commonwealth, et parfois de façon particulièrement humiliante. Tourne ça comme tu le veux, il n'empêche que Gandhi, qui avait sans doute du sang allemand, vous l'a mis profond et plutôt deux fois qu'une biggrin.gif

Citation
Maintenant, parle nous de la première bataille de Tannenberg, celle de 1410. biggrin.gif

Pourquoi tu veux pas parler de la deuxième ? Les Russes sont vos alliés aussi ? biggrin.gif
Bannidunet
On sent toujours petit complexe d'infériorité français. Les gens se sentent souvent plus proches, voire les égaux, de ceux auxquels ils se comparent. C'est aussi le cas des français qui aiment bien se comparer à l'Allemagne, qui est un pays relativement attirant pour un bon français, en-dehors bien sûr de leur langue.

Il est très clair que culturellement, historiquement, économiquement et surtout internationalement, l'Allemagne reluit autrement mieux que la France qui, a-t-on l'impression vu de l'extérieur, fait tout pour rentrer dans les clichés de petit village gaulois. Le français se plaint, gémit, exige et CLAME SES DROITS. rhalala qu'il est drôle cet enfant capricieux et mal éduqué.

Mais sérieusement, aucun Allemand ne regarde la france avec envie. L'Allemand regarde la France avec affection. "aaah ce jeune enfant qui croit savoir" ...

Non, franchement, l'Allemand n'a rien à envier au Français. L'Allemand sourit quand le français parle d'exception française. "si ça peut l'aider à se sentir un peu important, pourquoi pas?" L'Allemand doit se faire violence pour contenir son fou rire quand il entend "la france, le pays qui a inventé les droits de l'homme". (et bien oui, il faut savoir qu'avant la france, le monde n'était que guerre, violence, horreur, saccages et viols .. et puis Rousseau est arrivéééé--ééé-ééé sans se presseeee---eee--eeer" .. wink1.gif

Non, franchement, la France, à part pour s'enterrer dans son ridicule, n'a pas grand chose de vraiment remarquable. D'ailleurs, pourquoi le coq est-il votre emblème nationale? Parce que c'est le seul animal qui chante encore, les 2 pieds dans la merde ... smile.gif
Simplicius
Non mais je rêve ! Tant de mauvaise foi déversée par ce germanique atrabilaire et sirupeux, c'est plus qu'un gentleman ne peut entendre. Je vais donc m'efforcer de t'éclaircir les idées que tu as confuses et désordonnées.

1) Tu as raison, vous autres Allemands, c'est même de l'alcool de pomme de terre (que vous déterrez après avoir reniflé votre terre gelée et marécageuse) que vous vous enfilez en astiquant les voitures des consuls turcs.

2) Je ne m'attends pas à la moindre hospitalité chez vous. L'hospitalité est l'apanage des seigneurs donc des Anglais et des Français. Pour vous, il faut parler de servilité plus ou moins madrée, en tout cas puant son faux jeton !

3) Tu es jaloux des faits d'armes des souverains anglais et français en Palestine quand les Teutons se contentaient de faire rideau (quand ils n'étaient tout simplement pas la risée de l'Europe entière). Richard était un roi chevalier. Le duc Léopold était dépourvu de toutes ces qualités et s'est comporté en vague usurier. Richard lui a jeté ses ducats à la figure, loin qu'il était de ces considérations bassement financières. Voici l'Allemand dans toute sa "splendeur" :

Vous êtes un peuple besogneux et laborieux, absolument incapable du moindre élan de gentilhomme. Et en plus pleutres ! Qu'on se souvienne de votre Empereur Frédéric III, l'"archi bonnet de nuit du Saint Empire" qui se contenta de pleurnicher en apprenant la chute de Bysance (à force d'être en robe, il vécut en femme biggrin.gif )

4) Envieux que tu es. L'Allemagne fut à jamais incapable de parvenir au raffinement du Camp du Drap d'Or.

5) Les Germains étaient poussés au cul depuis au moins 3 siècles par les Huns. En fait, vous n'êtes qu'un peuple de fuyards. Sans les Romains et Charlemagne, vous mangeriez encore des racines. Alors votre "empire" de sauvages... je rigole ! biggrin.gif

6) Tu as du mal à habituer ton esprit étriqué d'Allemand aux dimensions de notre Empire universel. Je t'excuse donc car tu sembles ignorer que le soleil ne se couche jamais sur notre Empire.

7) La reine est toujours souverain du Commonwealth. Tu es ENCORE dans le mensonge flagrant. Et Willy ? Qu'est-il devenu ? biggrin.gif

Ah je comprends : il a été trépané.
Quant à Gandhi, le beau spécimen de germanique que voilà. Vous faites vraiment dans le hippie !

Tu n'es pas sans savoir qu'on a réglé son cas. Quiconque se dresse contre l'Empire britannique est rayé de la carte. Nous faisons un geste à Londres et aussitôt des myriades d'agents à Calcutta entrent dans la danse.

8) Les Russes furent des combattants acceptables. Il est cocasse que tu tentes de masquer que tes teutoniques ont été ridiculiséEs en 1410. En revanche, c'est toujours vous qui tentez les alliances en douce avant de trahir. Le chien galeux mord toujours la main qui le nourrit. Remember !

Bannidunet
Tu es pas bien comme mec toi !!!

Comment oses-tu mettre la Grande-Bretagne sur le même pied que la France ?

Ridicule petit pantin sans envergure ! La France est insignifiante à côté du noble peuple anglais. Insignifiante, tu entends. La France, ce n'est strictement rien à l'échelle internationale. PAs plus que la Pologne ou l'Italie. La Russie a un PIB plus important que la France. Ne nous fais pas rire. Se comparer à la Grande-Bretagne pour s'inventer une stature ... mdr !!

Mais plus sérieusement, la France, c'est quoi ? Un peuple de braillards, qui pleurniche, qui geint, qui râle, qui boude, qui proteste, qui s'agite, qui gesticule ... mais dans le fond, quantité négligeable .. Words, words, words comme on dit chez nous ;-)
ManhattanStory
Un philosphe (FR David) a dit un jour : Wordsssssssssssssss don't come easy to me lalala la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Simplicius
Ha ha ! Seth, petit farfadet germanique facétieux. N'as-tu pas honte de faire dans le multipseudo pour tenter de ternir maladroitement l'Entente Cordiale ? Allons Seth, quitte ta défroque de lobotomisé du BNP et ose revêtir tes atours habituels de soutien de Willy pour répondre à mes leçons.
ManhattanStory
Le multipseudoisme est passible de bannissement rtfm.gif ,
Ok corrall c'est aussi radio balance biggrin.gif.
Simplicius
Ah ! Voilà une passionaria de la politique que Seth aurait bien aimé se voir poursuivre en France !
Non ! Arrière maritorne en rut des successeurs de Willy ! Ta rouerie ne corrompra pas l'esprit français. Même une brebis égarée comme Seth a le droit de réintégrer la bergerie sans être jetée dans les oubliettes de l'Histoire. Bien qu'allemand, Seth a le droit de confesser de lui même ses fautes même si sur chemin douloureux pour lui de la vérité, il rechute parfois, allant jusqu'à arborer des faux nez. En souvenir de Cyrano, nous ne lui jetterons pas la première pierre et nous contenterons de fouetter sa joue droite après avoir couvert de cicatrices la gauche ! Amen !

ManhattanStory
Du parti du schnaps et du schtrüdel pour balancer dans le clan du roastbeef sauce à la menthe et pin's de Lady Di c'est d'un disgracieux !!

Quant à la maritorne tu sais ce qu'elle te dit vil Pieral indigo??
seth rotten
Citation (Simplicius @ mardi 08 avril 2008 à 14:06) *
Ha ha ! Seth, petit farfadet germanique facétieux. N'as-tu pas honte de faire dans le multipseudo pour tenter de ternir maladroitement l'Entente Cordiale ? Allons Seth, quitte ta défroque de lobotomisé du BNP et ose revêtir tes atours habituels de soutien de Willy pour répondre à mes leçons.

Ha ha ha c'est pas moi ! Tu permets sale Bolchévik je mangeais. Maintenant je te répond.
Citation
1) Tu as raison, vous autres Allemands, c'est même de l'alcool de pomme de terre (que vous déterrez après avoir reniflé votre terre gelée et marécageuse) que vous vous enfilez en astiquant les voitures des consuls turcs.

Ce sont les turcs qui nettoient nos bagnoles et nos rues, pour ne pas dire nos chiottes. C'est de la main d'oeuvre docile et bon marché, et ils ne commettent pas d'attentats, pas comme vos Pakistanais biggrin.gif

Citation
2) Je ne m'attends pas à la moindre hospitalité chez vous. L'hospitalité est l'apanage des seigneurs donc des Anglais et des Français. Pour vous, il faut parler de servilité plus ou moins madrée, en tout cas puant son faux jeton !

N'importe quoi. J'ai toujours été acceuilli avec beaucoup d'hospitalité chez les Suisses, les Allemands et les Alsaciens. On peut pas en dire autant des Anglais, d'ailleurs rien que pour ça je suis jamais allé chez eux !

Citation
3) Tu es jaloux des faits d'armes des souverains anglais et français en Palestine quand les Teutons se contentaient de faire rideau (quand ils n'étaient tout simplement pas la risée de l'Europe entière). Richard était un roi chevalier. Le duc Léopold était dépourvu de toutes ces qualités et s'est comporté en vague usurier. Richard lui a jeté ses ducats à la figure, loin qu'il était de ces considérations bassement financières. Voici l'Allemand dans toute sa "splendeur" :

Conneries sans nom. Le vague usurier vous a mis la honte du siècle, et Philippe Auguste en a rajouté une tartine, ce bon camarade des allemands ! Gloire à lui, qui a su mater ces sales félons angliches !

voici l'anglais :

Citation
Vous êtes un peuple besogneux et laborieux, absolument incapable du moindre élan de gentilhomme. Et en plus pleutres ! Qu'on se souvienne de votre Empereur Frédéric III, l'"archi bonnet de nuit du Saint Empire" qui se contenta de pleurnicher en apprenant la chute de Bysance (à force d'être en robe, il vécut en femme biggrin.gif

Nous au moins on bosse ! Pas comme toi, sale assisté, qui poste depuis ton travail au lieu de collaborer à la grandeur de la France ! Fonctionnaire ! Typiquement anglais ça biggrin.gif
Et je t'interdis de traiter les allemands de travelos, sinon je te ressors la photo du prince Harry en nazi.

Citation
4) Envieux que tu es. L'Allemagne fut à jamais incapable de parvenir au raffinement du Camp du Drap d'Or.

En effet, nous ne sommes pas homos.

Citation
5) Les Germains étaient poussés au cul depuis au moins 3 siècles par les Huns. En fait, vous n'êtes qu'un peuple de fuyards. Sans les Romains et Charlemagne, vous mangeriez encore des racines. Alors votre "empire" de sauvages... je rigole ! biggrin.gif

La capitale de Charlemagne était en Allemagne. Normal. C'était un signe de notre grandeur.
Citation
6) Tu as du mal à habituer ton esprit étriqué d'Allemand aux dimensions de notre Empire universel. Je t'excuse donc car tu sembles ignorer que le soleil ne se couche jamais sur notre Empire.

Il faut s'adapter au temps qui passe mon ami. Ca fait bien longtemps qu'on parle hindi en Inde biggrin.gif

Citation
7) La reine est toujours souverain du Commonwealth. Tu es ENCORE dans le mensonge flagrant. Et Willy ? Qu'est-il devenu ? biggrin.gif

Souveraine de pacotille. L'esprit de Willy est à jamais dans nos coeurs, quand nous chantons Ein Baltzen und ein Hellern ou le Horst-Wessel Lied biggrin.gif

Vous avez peut être buté Gandhi mais vous avez été obligé de recourir aux sous-fifres puisqu'il vous avait foutu dehors. Ah elle est belle la noble Angleterre qui fait de la sous-traitance et de la délocalisation !

Citation
8) Les Russes furent des combattants acceptables. Il est cocasse que tu tentes de masquer que tes teutoniques ont été ridiculiséEs en 1410. En revanche, c'est toujours vous qui tentez les alliances en douce avant de trahir. Le chien galeux mord toujours la main qui le nourrit. Remember !

Peut être en 1410 mais en 1914 on leur a mis une branlée à cette armée de bouseux alcooliques. Intéressant que tu tentes d'occulter ça biggrin.gif

Tes dessins sont de la propagande républicaine dégueulasse, et le pacte germano soviétique était censé nous donner le temps de conclure une alliance pour un grand front anti bolchos. Vous n'avez pas su saisir cette chance, tant pis pour vous !

Simplicius
Ne parle qu'avec respect de la patrie de Byron et Kipling, trimardeuse confite en dévotion. Quant à tes pensées, nul doute qu'elles n'exhalent quelques pestilences brandebourgeoises.
seth rotten
Quoi c'est tout ? Sache que je pisse systématiquement sur mes cartes du monde là où est dessinée l'Angleterre.
Simplicius
Philippe Auguste a mis la pâtée à ton Othon IV à Bouvines.

Nous ne nous soucions pas d'argent, vil margoulin. Nous donnons notre sang tout en dépensant nos rentes. Ce n'est guère chez vous qu'on verra de la chevalerie. Tout juste des coupe-jarrets.

Ah ah ! Tu avoues que vos traités d'alliance sont des chiffons de papier ? Méthodes de sournois, de petits frippiers au nez jaune, vendus à tous les usuriers du Rio d'Anvers et Zurich ! Pouah !

L'esprit de Willy le vaincu est donc dans vos coeurs de capitulards ! biggrin.gif

Citation (seth rotten @ mardi 08 avril 2008 à 14:52) *
Quoi c'est tout ? Sache que je pisse systématiquement sur mes cartes du monde là où est dessinée l'Angleterre.

Je m'adressais à ta séide ! Quant à ta systite doublée d'incontinence, je ne m'étonne plus de t'avoir vu courrir le rouge aux joues dans Harley street ! biggrin.gif
seth rotten
C'est ça ouais. Souviens toi surtout de la déculottée du Chemin des Dames surtout.

Citation
Nous ne nous soucions pas d'argent, vil margoulin. Nous donnons notre sang tout en dépensant nos rentes.

C'est bien là le problème, vos minables économistes ont bien essayé de prévenir le désastre mais raté. maintenant grâce à vos conneries votre système de santé est merdique, vos trains sont à chier et vous êtes un pays en train de crever sous le poids du tertiaire biggrin.gif

Citation
Ah ah ! Tu avoues que vos traités d'alliance sont des chiffons de papier ? Méthodes de sournois, de petits frippiers au nez jaune, vendus à tous les usuriers du Rio d'Anvers et Zurich ! Pouah !

T'es bien placé pour parler de ça toi qui il y a deux pages avouait que vos alliances étaient faites par fourberie, pour dominer ensuite ceux dont vous prétendiez lâchement être les amis.

Nous au moins quand on aime pas les gens, on leur fait clairement comprendre. Souviens toi du Blitz biggrin.gif
Simplicius
Cet homme n'a plus le sens commun !

De quels faux traités venant de notre côté parles-tu alors que l'Empire britannique s'est fait à coup de proclamations officielles ? C'est vous qui vous cachez tout le temps. Esclaves vous étiez, esprit d'esclave vous conservez.

Nous n'avons pas vos chomeurs assistés nous M. le Prussien. Notre économie et celle de nos colonies dominent le monde. Et à votre place, je ne me vanterai pas d'additionner tous les usuriers de la création. Charlemagne avait interdit l'usure dans un capitulaire. Il n'a hélas pas pris le temps de vous asservir jusqu'au dernier, or la mauvaise herbe repousse. Nous, nous donnons car un Monarque pratique l'évergétisme. Tout rayonne autour de nous alors que tout se fait mesquin à votre contact !

Vois ta glorieuse armée :

Tiens, bons souvenirs de Spandau ! biggrin.gif

seth rotten
Peuh ! Dieu reconnaitra les siens biggrin.gif

EDIT : les anglais ne gagnent plus de guerre. En Irak vous vous faites dominer par une bande de bouseux obscurantistes. Franchement pas de quoi la ramener, hinhin. Nous au moins on fait plus de guerres, ça évite de les perdre comme des gros faibles.
Bannidunet
Citation (ManhattanStory @ mardi 08 avril 2008 à 14:17) *
Le multipseudoisme est passible de bannissement rtfm.gif ,
Ok corrall c'est aussi radio balance biggrin.gif .

Mais vous êtes tellement plus lamentables encore que je ne l'aurais imaginé. Me confondre avec cet analphabète de Seth.

Quel forum bas de gamme. Je n'ai rien de germanique, je suis anglosaxon et franchement, au lire de ce forum, de plus en plus fier de l'être. Quand on pense que le français n'est même pas la première langue que j'ai appris à écrire et vous en êtes toujours aux balbutiements, à citer des Louis III et des Edouard IV et des Anatole de Saxe. Vous êtes franchement lamentables les français. Y compris l'Allemand ici, ersatz de son histoire richissime et universelle, très peu représentatif de son peuple.

Je ne pense pas que Seth soit allemand. Je le vois on-ne-peut-plus-français. Il en a toutes les qualités. L'approximation, l'esprit braillard et brouillon ...

Comme quoi ce sont toujours les gras qui trouvent les gros trop gros, et les filles moyennes qui sont le plus dur avec les filles moches...

Comme le chantait Renaud, le banlieuzard avec chauffeur, le jour où "le roi des cons perd®ait son trône, y aurait 60 millions de prétendants" ...

Et que plus jamais on ne me confonde avec ce vieux fossile babylonien de Seth ... Vous ressemblez plus au croisement de Eve Angeli et Philippe Bouvard que moi à ce brouillon de Seth.

D'ailleurs voilà quelques noms qui illustrent bien la France d'aujourd'hui ...

Philippe Bouvard : le vieux porc misogyne qui régurgite quand il rigole, le plus souvent, des autres.

Michel Drucker : derniers relents de l'aristocratie parisienne qui elle-même vit dans la nostalgie de Louis XIV et de la "grandeur de la france" (que seuls les français, toujours perspicaces, ont remarqué)...

Zinedine Zidane: l'écervelé complètement ignare mais brave type dans le fond. Pas courageux mais colérique. Qui pour des motifs d'orgueil personnel humilie devant la plus grande audience télévisée de tous les temps son pays. (mdr !!!)

Jacques Chirac: le plus grand de tous les temps. (comique s'entend)

Jean-Marie Bigard: aussi drôle, utile et intéressant qu'une bougie sans meche.

Francis Lalanne: votre plus grand scientifique, exégète, philosophe, intellectuel, etc
...

Et enfin votre plus fidèle représentant, Nicolas Sarkozy: un petit nain teigneux, arriviste, qui doit sa popularité chez vous à sa starification, comme un Jean-Pascal ou un Christophe Maé.

On pourrait encore citer Ardisson, Christine Bravo, Johnny Halliday, Yannick Noah (le mec qui enlève ses chaussures quand il monte sur scène pour faire "nature"), Mireille Dumas et Pascal Sevran ...

"Douce France .... lalalalalilalala ..."

Vous êtes quand même une belle brochette de ploucs, entre nous .. sad.gif
ManhattanStory
A le casser autant c'est que tu l'aimes énormément le Seth, normal c'est ton alter ego biggrin.gif..
seth rotten
Cesse le multicompte Simplet nain bleu biggrin.gif
Simplicius
Citation (seth rotten @ mardi 08 avril 2008 à 15:29) *
Peuh ! Dieu reconnaitra les siens biggrin.gif

EDIT : les anglais ne gagnent plus de guerre. En Irak vous vous faites dominer par une bande de bouseux obscurantistes. Franchement pas de quoi la ramener, hinhin. Nous au moins on fait plus de guerres, ça évite de les perdre comme des gros faibles.

Oui oui ! Les raisins sont trop verts ! biggrin.gif
seth rotten
Ou pas assez bleus biggrin.gif
Simplicius
Citation (seth rotten @ mardi 08 avril 2008 à 15:32) *
Cesse le multicompte Simplet nain bleu biggrin.gif

On reconnait encore la rouerie germanique : accuser les autres de ses propres turpitudes. Comment se fait-il que ce provocateur singeant le BNP te connaisse si bien ?
seth rotten
Parce que c'est toi, la preuve il est pro-Angleterre.
Bannidunet
Citation (seth rotten @ mardi 08 avril 2008 à 14:52) *

lol insignifiante petite crotte. Je ne sais même pas où se situe la france sur une carte, misérable manant.

Ce qu'on sait de la France, c'est ce que vous savez de la Chine. En l'occurrence, on culpabilise quand on boit du champagne parce qu'on se dit que des pauvres enfants travaillent pour exciter nos papilles gustatives.

Vraiment, la France, parfois je me demande même si ce n'est pas une farce, un pays imaginaire dans lequel on glisse, comme un exutoire ou le théâtre jadis, toutes nos erreurs et nos vices, nos pathologies et nos idioties, pour mieux s'en protéger.

Désormais, ne pouvant plus garantir son existence (car je doute comme votre sinistre Descartes, qui démarre bien avec son doute absolu, et puis qui dérape, s'emballe, et patauge à force de vouloir trop en faire, comme tous ses compatriotes passés et à venir), le mot france n'aura plus droit à sa majuscule.

Je crois que je ne vais pas trop moisir ici car comme au tennis, sport que je pratique avec assiduité, à force de jouer contre des mauvais on régresse ...
Simplicius
Citation (seth rotten @ mardi 08 avril 2008 à 15:37) *

Tu feins de dédaigner ce que ton peuple est incapable d'accomplir : faire la guerre !

Contemple ta décadence ! Vous n'êtes plus guère bons qu'à servir les harems ottomans.

Citation (seth rotten @ mardi 08 avril 2008 à 15:39) *

Il cherche au contraire à fissurer l'union indéfectible France-Angleterre. C'est un agent de Willy, à la subtilité de plantigrade.
seth rotten
Vois les fiers guerriers germains :

Et cesse de m'insulter avec ton autre compte biggrin.gif

EDIT : je pense que pour prouver ta bonne foi tu dois le moucher. Je suis prêt à en faire de même.
Simplicius
Je consens à jeter le gant à ce banni dont l'avenir, à n'en point douter, ne peut que se situer en marge de la civilisation. Pendant ce temps, essaie donc de ne pas violer la trêve mécréant que tu es ou gare au courroux de Ratzinger !

Dites moi M. le godelureau, citoyen du Bade Wurtemberg ou même refoulé des Sudètes, sachez que les nobles royaumes de France et de Grande Bretagne n'ont aucunement besoin de vos rodomontades de castrat au rythme plat et à l'élégance terne qui prouvent assez que vous ne possédez ni d'un Anglais le flegme ni d'un Français la verve chatoyante.
Nos deux Etats, unis par les liens du sang, ne verront aucunement leur amitié ébranlée par criallerie de berger allemand pelé.
Allez donc vendre votre soupe de camelot fatigué à quelque Albanais ou Moldave qui aurait la faiblesse de croire en vos songes.
Les trônes de Saint Louis et d'Edouard le confesseur restent de marbre face à vos manière de truand des bois.
Rejoignez donc votre lieu de relégation d'où vous n'auriez jamais dû vous échappez. Et si point n'obéissez, quelque fleur de lys sera tatouée sur votre épaule ribaude ! Ouste !
Bannidunet
Citation (Simplicius @ mardi 08 avril 2008 à 15:42) *
Citation (seth rotten @ mardi 08 avril 2008 à 15:37) *

Tu feins de dédaigner ce que ton peuple est incapable d'accomplir : faire la guerre !

Contemple ta décadence ! Vous n'êtes plus guère bons qu'à servir les harems ottomans.

Citation (seth rotten @ mardi 08 avril 2008 à 15:39) *

Il cherche au contraire à fissurer l'union indéfectible France-Angleterre. C'est un agent de Willy, à la subtilité de plantigrade.

Encore un âne qui tente de verser dans la facilité. Ton racisme populiste n'a pas sa place ici. Aucune haine n'est tolérée. Seul le mépris de la frensse et de son peuple est valide.

L'union indéfectible France-Angleterre, mais de quoi parles-tu ? Jamais entendu parler. Pas plus que de l'union indéfectible Etats-Unis-Pologne. Les polonais savent qu'ils sont proches des américains, politiquement parlant. Mais aucun américain ne se doute qu'il doit se sentir proche d'un polonais. Il ne sait même que la Pologne existe. Donc peut-être qu'il existe une indéfectible alliance frence-Angleterre qui importe énormément pour vous, petits ploucs du monde, mais chez nous personne n'a jamais entendu parler d'un truc pareil. Et c'est tant mieux car si accord il y a et que la population entendait un truc pareil, elle ferait pression sur les politiques pour nous affranchir d'une "alliance" aussi humiliante qu'affaiblissante. Que va penser le monde de nous ?

Je pense que cette alliance n'existe pas et qu'on vous berce de cela en frense pour vous faire croire que vous avez encore une certaine aura internationale.

Vous criez beaucoup alors que vous si naifs et si enfantins .. C'est mignon. Un peu comme ces gamines de 8 ans qui mettent des habits qu'elles découvrent dans le grenier, avec des robes, des hauts talons et du rouge à lèvre. Seuls elles y croient. Vu de l'extérieur, ces petites filles ne sont que ridicules.
Simplicius
Vous êtes démasqué M. l'imposteur. Seul un quelconque sauvage de l'Est ignore à ce point l'histoire britannique. Je vous conseille de vous plonger dans la biographie d'Edouard VII. biggrin.gif

seth rotten
Citation (Simplicius @ mardi 08 avril 2008 à 15:55) *
Je consens à jeter le gant à ce banni dont l'avenir, à n'en point douter, ne peut que se situer en marge de la civilisation. Pendant ce temps, essaie donc de ne pas violer la trêve mécréant que tu es ou gare au courroux de Ratzinger !

Ca marche. Secouons nous la main, Comrad.
Simplicius
Le pacte est déjà scellé, gentleman ! wink1.gif
seth rotten
Portons y un toast d'un alcool neutre biggrin.gif

Citation
Vous êtes démasqué M. l'imposteur. Seul un quelconque sauvage de l'Est ignore à ce point l'histoire britannique.

C'est clair. Même moi je suis pas d'aussi mauvaise foi. Cet individu sinistre ne peut être que notre pire ennemi à nous, amis du monde Occidental : je t'accuse, faux anglais, d'être un RUSSE ! biggrin.gif
Bannidunet

Dites moi M. le godelureau, citoyen du Bade Wurtemberg ou même refoulé des Sudètes, sachez que les nobles royaumes de France et de Grande Bretagne n'ont aucunement besoin de vos rodomontades de castrat au rythme plat et à l'élégance terne qui prouvent assez que vous ne possédez ni d'un Anglais le flegme ni d'un Français la verve chatoyante.
Nos deux Etats, unis par les liens du sang, ne verront aucunement leur amitié ébranlée par criallerie de berger allemand pelé.
Allez donc vendre votre soupe de camelot fatigué à quelque Albanais ou Moldave qui aurait la faiblesse de croire en vos songes.
Les trônes de Saint Louis et d'Edouard le confesseur restent de marbre face à vos manière de truand des bois.
Rejoignez donc votre lieu de relégation d'où vous n'auriez jamais dû vous échappez. Et si point n'obéissez, quelque fleur de lys sera tatouée sur votre épaule ribaude ! Ouste !

Tu n'as toujours strictement rien compris. Je ne suis pas germanique et je t'interdis formellement de lier frensse et Angleterre comme ça. Tu pourrais éventuellement parler de l'amitié france-écosse ou france-pays de galles mais cette méthode de te mettre à la hauteur de la Noble Angleterre pour t'inventer une épaisseur, franchement, c'est bas de gamme.

On dirait ces petites bimbos crier "j'ai touché le pull de Christophe Maé waaaaaoww"

La frense et l'Angleterre ne jouent franchement pas dans la même catégorie. L'Angleterre accorde éventuellement un duel au peuple germanique, au peuple chinois ou japonais, au peuple russe ou américain. Le reste, ce sont des miettes qui miaulent...

"nous deux états unis par le lien du sang" ...

Nous, Anglais, n'avons besoin d'aucune alliance et certainement pas de celle de la faible frence, toujours à pleurnicher, brailler, geindre et se plaindre. (et à se vautrer dans leur histoire poussiéreuse et périmée pour encore se trouver des faits d'armes, des moments de gloire .. quelle misère.

Comme ces clochards qui font pitié, bourrés dans leur cafés de la capitale française, à vous parler du temps où ils avaient 16 ans et étaient bons en maths. C'est consternant d'entendre ça dans la bouche d'un vieux . La france est ce vieil homme qui pense encore faire illusion avec ses vieux trophées. Presque attendrissant mais consternant de misère ...
Con-formiste
C'est de plus en plus drôle biggrin.gif
WEAPON
Citation (Bannidunet @ mardi 08 avril 2008 à 16:21) *

Tu n'as toujours strictement rien compris. Je ne suis pas germanique et je t'interdis formellement de lier frensse et Angleterre comme ça. Tu pourrais éventuellement parler de l'amitié france-écosse ou france-pays de galles mais cette méthode de te mettre à la hauteur de la Noble Angleterre pour t'inventer une épaisseur, franchement, c'est bas de gamme.

On dirait ces petites bimbos crier "j'ai touché le pull de Christophe Maé waaaaaoww"

La frense et l'Angleterre ne jouent franchement pas dans la même catégorie. L'Angleterre accorde éventuellement un duel au peuple germanique, au peuple chinois ou japonais, au peuple russe ou américain. Le reste, ce sont des miettes qui miaulent...

"nous deux états unis par le lien du sang" ...

Nous, Anglais, n'avons besoin d'aucune alliance et certainement pas de celle de la faible frence, toujours à pleurnicher, brailler, geindre et se plaindre. (et à se vautrer dans leur histoire poussiéreuse et périmée pour encore se trouver des faits d'armes, des moments de gloire .. quelle misère.

Comme ces clochards qui font pitié, bourrés dans leur cafés de la capitale française, à vous parler du temps où ils avaient 16 ans et étaient bons en maths. C'est consternant d'entendre ça dans la bouche d'un vieux . La france est ce vieil homme qui pense encore faire illusion avec ses vieux trophées. Presque attendrissant mais consternant de misère ...

un anglais perdu dans les dédales d'une conversation
Bannidunet
Citation (Simplicius @ mardi 08 avril 2008 à 16:00) *
Vous êtes démasqué M. l'imposteur. Seul un quelconque sauvage de l'Est ignore à ce point l'histoire britannique. Je vous conseille de vous plonger dans la biographie d'Edouard VII. biggrin.gif

Tu gagnerais à me lire.

Toi tu sais que Renaud, le chanteur, habite Londres. Mais aucun londonien, aucun anglais ne le sait, simplement parce qu'ils ne connaissent pas ce mec. Point.

L'alliance franco-anglaise représente beaucoup pour vous. (visiblement, au plus c'est vieux et poussérieux, au plus ça compte, parce qu'au plus vous vous sentez savants) Mais pas pour nous. Aucun anglais n'a connaissance de ce traité probablement creux.

Vous vous savez que Polnareff fait des concerts aux States, mais aucun américain n'a jamais entendu ce nom-là. Tu comprends ? Ce qui représente énormément pour vous (l'alliance d'il y a 500 ans avec un grand pays et peuple), ne représente rien pour nous (une alliance poussiérieuse avec un royaume qui n'existe plus). On a sûrement des traités aussi avec le Malawi et Windhoek (capitale de la Namibie pour les ignares) qui sont peut-être très connus au Malawi et en Namibie mais nous n'en avons pas connaissance. Pareil pour nos alliances traités et autres âneries qu'on vous a données, probablement attendris par ce peuple qui pense encore faire illusion et dont le dernier fait d'arme international était un coup de boule devant 4 milliards de téléspectateurs.

Voilà pourquoi je suis inculte aux petites choses de la France. Comme sans doute tu n'as aucune connaissance de traités que vous auriez avec le Luxembourg ou la Suisse... (quoique, à votre niveau, ça compte sûrement déjà beaucoup ..)

Et Ratzinger, très honnêtement, je l'encule profondément avec une douzaines de potes bonobos.
WEAPON
Citation
Et Ratzinger, très honnêtement, je l'encule profondément avec une douzaines de potes bonobos.

fais attention tu risquerais d'être surpris du résultat whistling1.gif
Bannidunet
[quote name='WEAPON' date='mardi 08 avril 2008 à 16:30' post='1841020']
[quote name='Bannidunet' post='1841005' date='mardi 08 avril 2008 à 16:21'][quote name='Simplicius' post='1840932' date='mardi 08 avril 2008 à 15:55']

un anglais perdu dans les dédales d'une conversation
[/quote]

J'avoue honnêtement ne pas tout lire de vos arguments empruntés à vos livres d'histoires (wikipedia et autres encyclopédies universalis). Mes arguments à moi sont concrets, ancrés dans le réel, etc..

Maintenant, si je réponds à des choses qui ne m'étaient pas destinées, c'est possible lol, à vrai dire je m'en fous un peu, je me fais plaisir ...

Mais je vois que vous préférez vous battre entre voisins. Ces Allemands sont bien gentils, parce que, bien que très inférieurs au peuple anglais, ils restent bien supérieurs à ces stupides gaulois braillards. Je suppose que la bonne entente de voisinage l'emporte sur la dure réalité, la différence béante entre les niveaux (culturels, de vie, structurels, politiques, économiques, etc) de vos deux pays.

Ce petit pantin de Sarkozy, quand il vient à Londres, il se baisse devant la Reine. Et quand la Reine, si un jour elle daigne le faire, par charité, vient à Paris, le président des français s'incline à nouveau devant elle. Je pense que la messe est dite (bien qu'à mon sens, Paris ne vaille même pas une messe).
seth rotten
En même temps Sarkozy n'est pas français. Un vrai français lui aurait fait un bras d'honneur.
Bannidunet
Oulala oulala quel silence. Les aurais-je tous chassés ?

Ou vous n'avez définitivement pas le niveau. Pardon, anglicisme. Vous n'avez vraiment pas le niveau.

Ou simplement, peu au fait des nouvelles technologies, écrire 4 lignes vous prend 4 jours ?

Je vous sens timide et moi j'en redemande. J'avais l'impression qu'on allait enfin pouvoir finir l'échauffement et passer aux vraies joutes verbales. Je pense que mes avanies sont d'un niveau qui vous sidère et vous cloue au sol.

N'empêche, en termes de puissance coloniale, aucun pays n'a jamais fait aussi bien que l'Angleterre. Conquérir l'Inde, un pays tellement plus grand et plus peuplé que le notre. La France s'est tout juste risquée en Algérie, grand bac à sable ou au Sénégal. Les Etats-Unis qui dominent le monde de toute leur puissance ne sont jamais qu'un ersatz de l'Angleterre.

La Reine d'Angleterre est le seul souverain à régner sur les 6 continents.

Je pense qu'il n'y aucune espèce de comparaison possible entre le peuple français et les sujets de sa majesté, entre l'état français et la couronne britannique.
mistral gagnant
Citation
Citation BannidunetEt Ratzinger, très honnêtement, je l'encule profondément avec une douzaines de potes bonobos.

Il est certain que vous n'êtes pas un vrai anglais, vous en avez aucunement la classe

un réfugié français peut-etre smile.gif
Con-formiste
Un troll français ...
Bannidunet
Citation (seth rotten @ mardi 08 avril 2008 à 16:47) *
En même temps Sarkozy n'est pas français. Un vrai français lui aurait fait un bras d'honneur.

Ne dis pas de bêtises. Tes propres mots te font peur. N'insulte pas la REine. Tu as déjà peur de ton policier de quartier, qui a peur de son supérieur, qui a peur de son sous-préfet, qui a peur de son préfet, qui a peur de commissaire, qui a peur de son chef de la police de Bobigny-sur-Semoule, qui a lui même peur de sa ministre de l'Intérieur qui est elle-même aux ordres de sa petite majesté Sarkozy qui s'est inclinée devant notre Reine Mère.

Notre Reine, petite fiotte, dirigeait le monde alors que tu n'étais qu'une flagelle de spermatozoide et Sarkozy avait 4 Ans et chiait dans le salon sur le tapis en Hongrie. Elle a fait fléchir les De Gaulle (votre héros national ... un gaulois parmi d'autres, comme un coq, fier les 2 pieds dans la merde), MItterrand et j'en passe 1000 autres ...

Un peu de respect ..
mistral gagnant
smile.gif
Oui lol un troll français qui se prend pour un anglais qui viens faire la belle sur un fofo français hahahah!!!!
Con-formiste
C'est désopilant laugh.gif
seth rotten
Cet individu n'est pas anglais c'est évident, mais il semble frustré de ne pas l'être.

Il est donc...

AMERICAIN !
mistral gagnant
Citation (seth rotten @ mardi 08 avril 2008 à 16:59) *
Cet individu n'est pas anglais c'est évident, mais il semble frustré de ne pas l'être.

Il est donc...

AMERICAIN !

laugh.gif laugh.gif

Le fils caché de George Bush , tu crois seth ? va savoir!!
ManhattanStory
Rhooo pinaise on en tient un bon là, faut pas le lacher y a du haut niveau, god save the pimssssssssss biggrin.gif.
lore
Citation (ManhattanStory @ mardi 08 avril 2008 à 17:23) *
Rhooo pinaise on en tient un bon là, faut pas le lacher y a du haut niveau, god save the pimssssssssss biggrin.gif.

plus.gif De l'animation ? biggrin.gif
Slumpy
ça ressemble à un mélange de davoust/pyrothe.

Citation (Bannidunet @ mardi 08 avril 2008 à 16:54) *
Citation (seth rotten @ mardi 08 avril 2008 à 16:47) *

Ne dis pas de bêtises. Tes propres mots te font peur. N'insulte pas la REine. Tu as déjà peur de ton policier de quartier, qui a peur de son supérieur, qui a peur de son sous-préfet, qui a peur de son préfet, qui a peur de commissaire, qui a peur de son chef de la police de Bobigny-sur-Semoule, qui a lui même peur de sa ministre de l'Intérieur qui est elle-même aux ordres de sa petite majesté Sarkozy qui s'est inclinée devant notre Reine Mère.

Notre Reine, petite fiotte, dirigeait le monde alors que tu n'étais qu'une flagelle de spermatozoide et Sarkozy avait 4 Ans et chiait dans le salon sur le tapis en Hongrie. Elle a fait fléchir les De Gaulle (votre héros national ... un gaulois parmi d'autres, comme un coq, fier les 2 pieds dans la merde), MItterrand et j'en passe 1000 autres ...

Un peu de respect ..

ça me fait penser que j'ai mangé des bouchées à la reine tout à l'heure, plus appétissant que la gueule d'Elizabeth
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.