seth rotten
mardi 08 avril 2008 à 08:05
Mais LOL quoi, je sais très bien ce qu'il en était de la SS, qu'on peut traduire en toute réalité par Sales Sodomites, mais ne mets pas la Wehrmacht dans le même paquet, ce ne sont pas les déviances dégénérées d'une poignée de pédérastes qui vont faire de tout un peuple une illustration de la décadence
Bien malin de me faire passer pour ce que je ne suis pas, mais cette technique d'une rare fourberie ne trompera personne, car ici tu révèles au grand jour ta mesquinerie à toute épreuve et ta félonie bien anglo-saxonne, telle le PETIT Jean profitant de l'absence de son Roi pour piquer la couronne, d'ailleurs je serais pas surpris d'apprendre que Robin des Bois était allemand ou français
Et rappelle toi de 476. Et des cent années qui ont précédé.
Citation
Pour Dunkerque, les soldats anglais ont, "malgré quelques pertes" comme Churchill le précisait honnêtement, rembarqué sans que tes Germains puants et dégénérés mettent un seul de leurs pieds plats à Hastings !

Alors là chapeau, on a difficilement fait plus fort dans la mauvaise foi puante, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Churchill avait probablement l'esprit obscurci par une récente cuite quand il a osé proférer de telles horreurs. Ceci dit, tu le reconnais toi même, vous avez foutu le camp avec dignité, tel un coq qui chante encore les pieds dans la merde, c'est pourtant bien français ça, une autre illustration de l'entente franco-anglaise sans doute

Remarque tu as au moins réussi à me faire rigoler : "On a réussi à fuir sans que l'Ennemi ne puisse nous suivre", c'est bien de voir le positif dans ce qui est tellement la honte qu'on ose même pas en parler de soi même.
Et sans les Américains, vous parleriez tous allemand. Et je passe sur les actes d'une rare fourberie, comme de faire couler un navire yankee et de faire passer ça pour un coup des boches, pour les faire entrer en guerre. Tous les moyens sont bons quand on a la merde au cul

Stalingrad est un point de détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale.