Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
dem'ange
voui et tant pis pou' les à go'e à phobes z'ont qu'à alle' s'en pa'ler ailleu's

doux dimanche wink1.gif
seth rotten
Citation (Valtesse @ dimanche 06 avril 2008 à 00:38) *
Citation (seth rotten @ samedi 05 avril 2008 à 13:41) *

Gore à souhait ce film! thumbsup.gif

C'est clair il est super bestial, la première fois que je l'ai vu je me suis demandé sur quoi j'étais tombé biggrin.gif Les 5 dernières minutes sont carrément horribles biggrin.gif biggrin.gif
Simplicius
Citation (seth rotten @ vendredi 04 avril 2008 à 13:29) *
@Simplicius : ne me cherche pas sur ce terrain là sinon je te démontre la supériorité culturelle des papous.

Hitler a été trompé par des sortilèges occultes lancés par vos sorcières afin de faire de lui un vassal des anglais. Idem pour Hess et toute la bande, leur comportement soudainement grotesque et erratique ne s'explique pour moi que par cette magie noire qui a pollué leurs âmes hyperboréennes biggrin.gif

Tu admets donc que vous êtes facilement manipulables. Un bon peuple bon à soumettre donc ! biggrin.gif
seth rotten
Je n'admet que dalle, cette fourberie sans nom sera de toute façon un jour vengée lorsque nos esclaves terroristes du moyen-orient mettront Londres à feu et à sang biggrin.gif À coup bas, coup bas et demi !

Et pour ta gouverne, voici selon moi l'image qui symbolise le mieux l'amitié franco-anglaise :

biggrin.gif
dem'ange
biggrin.gif Simplicius en manque de contradicteur ?? biggrin.gif

joute forumique bientôt discipline olympique ?? laugh.gif
seth rotten
Valtesse étant pas sur le forum, c'est moi qui assure l'intérim dans la lutte contre l'abominable défenseur de la perfide Albion. Forcément, n'ayant pas le talent de l'Altesse ni du Rosbif pour la joute oratoire, mon registre de langue sombrant dans les méandres de la vulgarité la plus extrême (et encore je me censure à la hache sur ce forum), le niveau s'en ressent biggrin.gif
Simplicius
Citation (seth rotten @ lundi 07 avril 2008 à 09:08) *
Je n'admet que dalle, cette fourberie sans nom sera de toute façon un jour vengée lorsque nos esclaves terroristes du moyen-orient mettront Londres à feu et à sang biggrin.gif À coup bas, coup bas et demi !

Et pour ta gouverne, voici selon moi l'image qui symbolise le mieux l'amitié franco-anglaise :

biggrin.gif

Jeanne d'Arc ? Affaire d'église que tout cela ! Je demanderai à l'Abbé Dubois ce qu'il en pense mais plus tard car je crois savoir que le lundi matin il est en orgie.

Tes terroristes du Moyen Orient ? Voilà que les hyperboréens font dans le supplétif judéo-maçonnique. Mais où va le monde ?
seth rotten
Je ne fréquente pas ces sinistres corbeaux de la très minable église catholique moi. Je laisse le religieux aux esprits faibles, hypocrites et frustrés, à ceux qui préfèrent se draper dans la vertu et la prière pour masquer leur perversion biggrin.gif Je n'ai pas besoin de me cacher pour assumer mes pulsions sexuelles moi biggrin.gif

Citation
Tes terroristes du Moyen Orient ? Voilà que les hyperboréens font dans le supplétif judéo-maçonnique. Mais où va le monde ?

Droit dans le mur ! Ce que j'aime avec ces crétins de fanatiques c'est qu'on peut leur faire n'importe quelle connerie pour pas un rond, ces cons il suffit de leur dire qu'ils se taperont X vierges au paradis (X variant selon la qualité du service) et ils sont content, c'est bien pour eux et pour moi ma foi (si j'ose dire) biggrin.gif En plus ils font péter des trucs, moi je trouve ça joli une explosion et des membres arrachés biggrin.gif
Privas Van Taa
Puf !
Simplicius
En insultant l'abbé Dubois, c'est toute la Régence que tu brocardes. Tu serais un partisan de Pontcallec que ça ne m'étonnerait pas. Voilà que maintenant tu implores l'aide de l'Espagne de Philippe V. Ah ces Teutons, ils bouffent à tous les rateliers.

Tu oublies qu'on a t'a devancé au Moyen Orient. La Légion arabe de Glubb Pacha, c'est quand même autre chose que ton cheptel de vierges effarouchées rose bonbon saint sulpicien. biggrin.gif
dem'ange
Citation (seth rotten @ lundi 07 avril 2008 à 09:12) *
Valtesse étant pas sur le forum, c'est moi qui assure l'intérim dans la lutte contre l'abominable défenseur de la perfide Albion. Forcément, n'ayant pas le talent de l'Altesse ni du Rosbif pour la joute oratoire, mon registre de langue sombrant dans les méandres de la vulgarité la plus extrême (et encore je me censure à la hache sur ce forum), le niveau s'en ressent biggrin.gif

Avé !! j'avais pas vu que tu avais répondu avant de poster...

bonne journée les jouteurs !!
seth rotten
Un partisan de qui ? (vérifie sur wikipédia) biggrin.gif

Ah oui ok ! Ah non non désolé pas trop mon truc ça, moi c'est surtout que les ecclésiastiques je les préfère raides et sous terre biggrin.gif Et c'est pas parce que mon arrière grand père s'est barré d'Espagne pour émigrer ici que tu as le droit de me soupçonner d'amitiés pas très nettes avec Philippe V ! Y'a des choses ça se dit pas !

Citation
Tu oublies qu'on a t'a devancé au Moyen Orient. La Légion arabe de Glubb Pacha, c'est quand même autre chose que ton cheptel de vierges effarouchées rose bonbon saint sulpicien. biggrin.gif

Que veux tu, les temps changent, et les motivations des hommes se font plus terre-à-terre. Avant ils s'inventaient des légendes, maintenant ils tuent pour baiser au paradis, quelle époque Seigneur biggrin.gif Et je constate qu'en matière de fourberie et d'appel aux peuples du désert les anglais nous ont une fois de plus précédé dans la félonie en effet biggrin.gif
Simplicius
Attends mécréant, je vais te faire mettre à genoux devant Benoît XVI. Tu cotiseras, comme tous ceux de ta race.

Nous c'est différent. Nous régnons sur le désert et ses seigneurs pour bâtir un Empire. C'est pas pour rien qu'on s'est offert des parades de maharadjas et chefs tribaux, en technicolor, durant des décennies. Vous c'est bassement matériel et plouc. L'Allemagne qui gagnerait, ce serait le triomphe de la plèbe médiocre.

seth rotten
Et ça vous ferait les pieds, sales buveurs d'eau chaude aux herbes même pas hallucinogènes (on se demande l'inthérêt biggrin.gif biggrin.gif ) ! L'Allemagne au pouvoir ça serait, je sais pas moi, un monde nouveau pour 1 000 ans ! Je sais, ça rappelle de vieux souvenirs aux plus anciens d'entre nous, mais il faut parfois savoir oublier le passé laugh.gif

Et Benoit XVI, je ne me prosterne pas devant lui, mais je suis ravi de voir que tu as en si bonne estime le Panzerkardinal, un... Allemand ! biggrin.gif Rien que pour ce surnom sublime je le respecte biggrin.gif
MiriamGabrielle
C'est une superbe bonne idees que tu as eu la...vraiment cool....presonelment tout le monde me detsete sur le Forum mais je m'y fait!
Simplicius
Benoît XVI s'est fait Romain alors il a mon estime. Son seul défaut est de ne pas avoir encore oublié l'Allemand. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas parlé français à l'université de Ratisbonne.

En fait, vous autres les Allemands êtes jaloux car vous n'avez pas eu un bel Empire colonial. On vous a vite confisqué les miettes que vous aviez volées.

J'aime cette photo :

seth rotten
Je te rappelle que pendant quelques années, avant que les sorts de magie noire de vos sorcières nous baisent la gueule, on a eu presque toute l'Europe.

De plus en plus je me pose des questions quand même. Pourquoi les Anglais ont-ils choisi les bolchéviks plutôt que Hitler et Mussolini ? Ils avaient les boules ou quoi ? En plus s'allier aux Rouges c'est vraiment une technique de fiotte !

Mate moi ça :

Y'a de quoi être fier, palabrer avec un géorgien soviétique du futur de l'Europe, c'est une honte que vous anglais allez regretter encore pendant pas mal de temps. Je passe bien entendu sur ton révisionnisme qui te fait dire que les anglais ont gagné la guerre, bientôt tu vas nous dire que ce sont les british qui ont pris Berlin biggrin.gif
anariel
Citation (MiriamGabrielle @ lundi 07 avril 2008 à 10:21) *
C'est une superbe bonne idees que tu as eu la...vraiment cool....presonelment tout le monde me detsete sur le Forum mais je m'y fait!

"Détester" n'est pas le mot... ça reste encore trop gentil...
Simplicius
Pfffffffffffff ! Votre domination sur l'Europe fut comme la croisade des gueux suivant Pierre L'Hermite : un vague magma qui ne dura pas le temps que met une bouse à sécher. En revanche, l'Empire britannique brille de mille feux pour l'éternité. On ne compare pas le médiocre au divin.

Le Royaume Uni a jeté un peu de pain au canard Staline mais la véritable victoire idéologique EST britannique.
Et souviens toi plutôt de l'Angleterre récupérant justement le Tanganyka, after WWI, que les Allemands avaient souillé de leurs sales pattes.
seth rotten
Citation (Simplicius @ lundi 07 avril 2008 à 10:38) *
Pfffffffffffff ! Votre domination sur l'Europe fut comme la croisade des gueux suivant Pierre L'Hermite

OWNED !!!! Comment peux-tu être crédible après une faute pareille !!!!!

je passe sur le reste, espèce de vil négationniste. L'Empire Britannique où comment vous vous êtes fait niquer comme de gros faibles par Gandhi, pour la 1ère GM sans les USA c'était parti pour un ou deux ans de plus, et les quelques miettes au camarade Staline c'ets quand même une bonne part de l'immortelle Allemagne crying8vr.gif biggrin.gif
Simplicius
Tu oublies que l'orthographe n'a été fixée qu'au XIXe siècle. J'écris donc ce nom du XIe comme je l'entends, vil anachronique ! biggrin.gif

Pour l'Inde, nous avons décidé que les dieux devaient se faire rare pour être d'autant plus vénérés. Notre redéploiement là bas est une question d'années puisque le bon peuple nous y attend.

Nous avons trouvé qu'il était comique de donner Koenigsberg, ville de Kant à la pensée si folle, au petit père des peuples ! biggrin.gif

seth rotten
Ouais justifie toi comme tu peux le fossile, m'est avis que tu ne veux surtout pas admettre que c'est toi, l'anachronisme qui tel hibernatus ressort d'un siècle tellement éloigné que même son orthographe hideuse n'a pas perduré.

En ce qui concerne l'Inde, je pense que vous pouvez vous brosser pour y retourner, vu que vous faites appel à eux pour l'informatique, vous êtes trop nuls pour le faire tout seuls laugh.gif

Et pour Königsberg, et Kant, une fois encore je reste neutre sur ce sujet sinon l'Altesse va me filer des tartes biggrin.gif
Simplicius
Je ne me justifie pas, je proclame : c'est cela le panache. Vous justifier ! C'est tout ce que vous savez faire vous les Allemands. On vous a bien bus à Nuremberg : "C'est pas moi, j'ai fait qu'obéir aux ordres." Pouah ! Et ça prétend construire des Empires ?

Nous nous sommes allés aux Indes en déclarant seulement : Nous prenons possession de ces terres au nom du Roi George ! Tout simplement ! Roulement de tambour, lecture de l'acte, levée des couleurs et salve d'honneur. Du grand art ! De la manière d'être aristocrates jusqu'au bout des ongles.
seth rotten
Mais comprend leur timidité, ils étaient impressionnés par tous ces gens en uniforme, en plus ils sortaient doucement des sorts de magie noire que vous leurs aviez lancé, ils avaient besoin de plus de temps pour reprendre leurs esprits... Ils ne se justifiaient pas, ils remettaient en place leurs synapses, il ne faut pas mal intepréter comme ça, de façon partisane biggrin.gif

J'avoue que dit comme ça, ça a de la classe, mais je serais pas étonné que là dessous se cachent de bien vilaines tractations financières du genre "on prend le pays, vous prenez le fric" avec les Maharadjas locaux, et que bien entendu vous ayez tout occulté de façon à ce qu'il n'y ait pas un pet de preuve biggrin.gif
Simplicius
Tu veux dire qu'il suffit de leur faire ingurgiter un peu de tisane au gingembre et voici les tenants de l'Empire de mille ans pris de vapeurs ? biggrin.gif

Aucunement ! Les Anglais ont le sens de la poésie. C'est pourquoi on est allé revendiqué jusqu'aux poussières du Pacifique tel Pitcairn. Les comptables, ce sont les Teutons. Nous, nous bâtissons nos rêves impériaux.

seth rotten
Admets quand même que le rêve impérial a du plomb dans l'aile. Je préfère encore l'Empire Français ! En plus j'ai jamais compris l'intérêt profond de la colonisation, su ce n'est un attrait bassement comptable et matériel pour des régions sous-développées et peuplées d'indigènes insensibles aux charme de sa Majesté biggrin.gif

L'Allemagne a bâti un rêve pour 1 000 ans que des SORTS (et non votre insipide breuvage) ont réduit à néant par pure jalousie. Vos sorcières importées de Salem ont jeté sur le Reichstag (enfin, ce qu'il en restait après le passage d'un infâme communiste biggrin.gif ) un sort maléfique en exploitant une faille de Himmler : son goût pour l'occulte. Remarque, c'est de bonne guerre, on aurait dû l'envoyer assembler des obus à Dora celui là, avec sa tronche de dégénéré biggrin.gif

Et ton emblème hideux ne me fais pas peur !

Prosterne toi devant l'Aigle Impérial, sale bouffeur de gelée biggrin.gif
Simplicius
Bonté divine !

Lire de telles hérésies me fait monter le sherry au nez. Sache que conquérir des terres à l'autre bout du monde est faire acte de bravoure et de générosité. On est admiré quand on est grand. Et regarde donc quel souvenir émerveillé on a gardé de nous d'un bout à l'autre de la planète.

Aux Indes :

En Zambie

Au Kenya

A Hong Kong

Le Commonwealth

Et regarde un peu la Chine :

A plat ventre devant le lion anglais :

Simplicius

12 802 points

0,5 points
seth rotten
Tu peux toujours courir, ha ha ! Ton humanisme dégénéré qui te fait vouloir apporter la sagesse aux peuples primitifs ne nous a apporté que des emmerdes ! Maintenant il y a plus d'Indiens et de pakistanais que d'Anglais à Londres biggrin.gif L'immigration clandestine c'est votre faute ! Alors qu'il fut un temps l'Allemagne tenta de lutter contre ce fléau laugh.gif biggrin.gif En plus le cricket, le polo et le golf, ce sont des sports de PD. Comme le sherry, cet alcool de fiottes. Le schnaps, ça c'est pour les hétérosexuels.

Edit : si tu veux jouer à la comptabilité, je veux bien, mais je crains que le décompte macabre auquel je me livrerai alors ne m'attire l'inimité de certains membres de ce forum avec lesquels je ne tiens pas à me brouiller biggrin.gif
Simplicius
C'est là où nous différons. Comme nous sommes un peuple de dieux, l'Empire universel ne nous effraie pas. Lui seul convient à notre envergure. Nous l'organisons et le sublimons.
Vous, pauvres Germains, devez vous contenter d'un "espace vital", une sorte d'enclos derrière les grilles duquel on vous jette des cacahuètes. Vous vous repliez peureusement tel un furet galeux dans sa tannière !
seth rotten
Je trouve pas justement, vu la taille qu'a atteint le Lebensraum à une certaine époque, mais c'est un point de détail de l'histoire biggrin.gif

En ce qui concerne l'Empire (un bien grand mot !) britannique, je te signalerai qu'il a pas tenu bien longtemps non plus et que bien souvent, et pas qu'en Inde, vous en avez été chassés la queue entre les jambes, toutes tes fanfaronnades n'y peuvent rien. Ton discourt est celui typique de l'angliche frustré qui ressasse le bon vieux temps de Victoria au comptoir de son pub en buvant du sherry de tante ou de la bière dégueulasse, une bien triste image d'un Empire déchu whistling1.gif
Simplicius
Tu n'y es pas du tout. Quand les dieux se reposent sur l'Olympe, ce n'est pas pour cela qu'ils cessent de régner sur le monde.
Londres EST la capitale du monde. Ton Berlin n'est qu'une bourgade de province qui ne fait fantasmer que les clodos de Poméranie ! biggrin.gif

D'ailleurs, qui parle allemand aujourd'hui ? 2-3 Albanais qui mendient en Suisse. Les peuples ont compris que les langues des sacrements étaient l'anglais et le français.

seth rotten
Bien entendu je suis d'accord pour le Français. Pour l'angliche, bien que speakant moi même relativement good ce patois dégénéré issu des nobles langues germaniques, je pense que sa réussite à travers le monde tient à l'infâme propagande de Staline qui en faisant semblant d'être son ennemi a accéléré sa diffusion.

Londres est surtout la capitale des clodos, des islamistes et des alcooliques. Heureusement il y a les punks pour que la balance ne s'écroule pas et regagne un semblant d'équilibre biggrin.gif
Simplicius
Staline, Staline ! Je t'ai déjà démontré que c'étaient tes Prussiens qui faisaient le toutou devant lui. Ah ces Est-Allemands, supplétifs de l'oncle Joseph ! biggrin.gif

Tu oses comparer le lustre de la Chambre des Lords à ta foire aux bestiaux qu'est le Bundesrat ?
seth rotten
J'ose et j'ose plutôt deux fois qu'une, ça ne fais pas de moi un con pour autant, mais juste un mec qui ose biggrin.gif Joseph c'est vous qui lui avez ciré les pompes pour qu'il vous laisse un petit bout d'Europe alors qu'il nous léchait le cul avant qu'on décide de lui niquer la gueule en 41. D'ailleurs on vous avait proposé une alliance, l'intelligence aurait été de dire oui, une fois débarrassé des bolchéviks on aurait pu régler nos comptes entre hommes biggrin.gif
Simplicius
On a trouvé plus jouissif de voir se battre Tonton Adolf contre Oncle Joseph. Et nous on a compté les points tout en vous bousillant la tronche à tous 2 (l'Iran est resté sous NOTRE contrôle) !
seth rotten
Peut être mais maintenant vous balisez votre race de l'Iran qui est pas resté sous votre contrôle très longtemps, à moins que l'islamisme soit votre stratégie pour garder un semblant de domination sur le monde. Si c'est le cas, c'est franchement minable et tout à fait de votre niveau biggrin.gif
Simplicius
Ah non, tu nous a dis tout à l'heure que c'était vous qui serviez la soupe aux islamistes. En Orient, nous, nous avons envoyé Lawrence et Glubb Pacha. C'est pas le même tonneau que vos buveurs de kronenburg à salopette verte. biggrin.gif

En Iran, on a matté Mossadegh mais on n'avait pas prévu le cancer du shah. Le régime actuel est transitoire.

seth rotten
Je t'interdis de parler de Kronenbourg. C'est une "bière" soit-disant alsacienne, qui est en fait américaine. Parle donc de Paulaner, Löwenbrau, Spaten, Bittbürger, c'est autre chose que ta budweiser de merde !

Je ne fais que m'adapter à ta propre mauvaise foi. À ta perfidie sans nom, je suis bien obligé de répondre par une pareille perfidie si je veux pas passer pour une baltringue minable biggrin.gif

Je suis d'accord pour dire que le régime actuel est transitoire. Quand vous aurez pollué la région pour des millénaires à coup de bombes atomiques, on peut dire que vous aurez rendu le monde meilleur laugh.gif
Simplicius
Où vois-tu donc de la mauvaise foi ? Ne comprends tu que chacun de mes propos est marqué au coin de la plus scientifique rigueur ? Aucune de mes paroles n'est issue d'autre chose que d'une démonstration impeccable étayée par des arguments d'autorité absolument incontestables. Pourquoi t'échiner ainsi à nier ? Tu ne comprends pas qu'en faisant cela, tu t'éloignes à chaque fois un peu plus de la lumière et de la vérité. Abjure ton obscurantisme ! Rejoins la sagesse.

Tel Picrochole, tu entres en grand courroux mais au fond de toi, tu sais que l'Allemagne est incapable de régner sur quoi que ce soit. Avant un demi siècle, le Souverain d'Angleterre saluera ses sujets, depuis son carosse, à Téhéran.

Et si nous parlions Marine maintenant ? Ah désolé, c'est le sujet qui fache là ! biggrin.gif
seth rotten
Le sujet qui fâche en effet.

Pas comme le Queen Mary ou le Titanic quoi biggrin.gif

Sérieux j'adore ta photo de Joseph Ratzinger. On dirait un putain de zombie démoniaque d'un film de George Romero, la grande classe :

Quant à mon obscurantisme... C'est plutôt à moi de te tendre une main généreuse (surtout vu toutes les conneries que tu as pu me balancer biggrin.gif) et de te proposer de me rejoindre sur la corde tendue entre le piquet de ton nihiliste de faible, de catholique dégénéré, de chrétien obsédé par la mort, pour rejoindre après moi le territoire du nihilisme des forts, et par l'inversion des valeurs toi aussi te surmonter et rejoindre le surhumain biggrin.gif Mais je sais qu'en matière de Nietzschéisme, tu es un mécréant, en témoigne ton injurieuse attaque contre sa moustache, lui qui, avec Adolf Hitler, avait poussé l'art moustachal au firmament de l'esthétique masculine.

Pour mémoire :

Je précise que je ne porte pas la moustache biggrin.gif
Simplicius
Souviens toi de Sir John Jellicoe

Et de ta défaite lors de la bataille du Jutland !

Les Allemands ! Tout juste bons à torpiller le Lusitania, navire civil. Mais dès qu'il s'agit de combattre des soldats : leur défaite est assurée.
Il y a disserter sur les surhommes comme une vieille femme, tout en prenant comme champions des pignoufs s'étant pris branlée sur branlée et puis il y a faire PARTIE des surhommes en prenant le pouvoir, tout simplement.

Tiens, un petit souvenir :

seth rotten
Tout historien sérieux reconnaît volontier que le traité de Versailles était une ignominie, une pure saloperie concoctée par les décadents pervers de la Perfide Albion, avec l'aide de leur lécheur de pompes en Chef, j'ai nommé Clemenceau. On ne ressort pas anobli de ce genre de torche cul en papier de verre qui déshonore une nation pourtant déjà bien entamée par la félonie telle que l'Angleterre.

Qu'après on ne vienne pas se plaindre qu'on coule des civils ! De toute façon vos bateaux sont tout pourris, vous faites les malins mais on vous l'a mis profond quand même (c'est le cas de le dire vu le lieu de la bataille biggrin.gif), les marins anglais chiaient dans leur froc en pensant aux U-Boote.

Je constate que tu n'as pas lu Nietzsche, sans quoi tu saurais que prendre le pouvoir n'a d'utilité que si l'on a du pouvoir sur soi même, sans quoi on devient tel les anglais : avide et avares de ce pouvoir, mais incapable de le conserver bien longtemps. J'admet que les Allemands n'ont pas été non plus des modèles en la matière, mais celui qui fut le premier conscient qu'il ne suffisait pas de "dominer" (parce que tout est relatif) le monde n'était pas un pignouf angliche biggrin.gif

Et puis souviens toi de Dunkerque. Vous faisiez moins les fiers !
Simplicius
C'est toi qui n'as pas compris Nietsche : on est en accord avec sa pensée non en le muséifiant mais en lui étant infidèle. Je m'assieds donc allégrement sur ses conceptions oiseuses et contradictoires au petit stratège en chambre. C'est ça ton héros ? Un pensionnaire d'asile psychiatrique ?

Oui planqués au fond de vos sous marins, vous faites les marioles mais en surface on vous pète la tronche et vous chouinez en appeland Willy et la grosse Bertha au secours. La kriegsmarine, on en a fait un lot pour ferrailleurs.

Je pense qu'à Versailles, avec le Tigre, noble Clémenceau, on aurait dû vous dépecer encore plus et rendre au Danemark ses territoires que vous administrez si mal.
seth rotten
Ha ha ha ! Ainsi vous auriez fait qu'accélérer la grogne et Hitler n'aurait pas accédé au pouvoir en 33 mais en 1920 ! Remarque comme c'est ce que vous cherchiez...

Nietzsche est un génie, c'est tout. Il est le seul à avoir trouvé une alternative au nihilisme, un dépassement de ce dernier. Rien que pour ça, chapeau. Rien à voir avec tes minables engliches du genre Hobbes ou Stuart Mill, ces vils économistes qui ne s'intéressaient qu'au compte en banque des gens car incapables de cerner la Pensée.

J'attend toujours ton avis sur Dunkerque mon cher biggrin.gif

Quant à Clemenceau, il n'y a que sa moustache que je respecte.
Simplicius
Hobbes est le plus grand penseur de tous les temps et s'est penché sur l'Etat et non les comptes en banque, falsificateur que tu es.

Dunkerque est un magnifique exemple de la discipline britannique. Churchill, dans une merveilleuse allocution en français, disait alors sur les ondes en substance ceci : "A Dunkerque et malgré quelques pertes, nous avons montré à l'Allemagne ce que signifiait la maîtrise de la mer. Bientôt, nous lui montrerons également ce qu'est la maîtrise des airs."

D'ailleurs, regarde. biggrin.gif

Tous tes propos ne sont que propagande ignoble et travestissement mon cher seth. Ecoute plutôt mes exhortations.

Va, va t'en rendre tous les honteux larcins
Que réclament sur toi les penseurs russes et lithuaniens.

Va, va t'en faire amende honorable à Pigalle
D'avoir cru qu'Eva Braun jouerait à jeu égal.

Souviens toi de ton armée et de son peu de bruit,
Ainsi que de Paulus à l'hôpital réduit.

Paulus ! Qui mieux que ce capitulard peut symboliser ton armée de bras cassés ? biggrin.gif

seth rotten
Personnellement je ne suis absolument pas touché par ta propagande, qui, plus que Churchill, tient du bolchévisme caractérisé. Cependant je suis inquiet que nos lecteurs les moins informés de cette période de l'histoire ne prennent pour argent comptant tes allégations sordides.

Je rappelle donc rapidement que la bataille de Dunkerke c'est ça :

Ces uniformes n'ont pas l'air très allemands biggrin.gif Avec le lien pour tout bien expliquer :

http://forum.team-2rcp.fr/viewtopic.php?p=...9552f56bbef5961

Churchill, dans sa mauvaise foi typiquement anglaise, a tôt fait de travestir en victoire une défaite minable. Chapeau l'artiste !

Hobbes je maintiens, c'était un hippie idéaliste qui s'imaginait les hommes comme il voulait qu'ils soient et pas comme ils étaient, ce qui n'était pas le cas de Nietzsche, que tu n'es pas fichu de bien orthographier biggrin.gif C'est un détail qui compte dans cette discipline noble, héritée de cette antiquité qui te fait tant fantasmer (on se demande pourquoi tiens, surtout vis à vis des grecs tongue.gif ), qu'est l'amour de la sagesse, la philosophie.

Et je vois que décidément ton talent pour la poésie et la rime sont bien maigres face au mien :

Anglais je vous hais
Pays de dégénérais
Vous aites trai méchan
Bande de sacripants

biggrin.gif

EDIT : pour le coup du soldat mort au pied de la Brandenbug Tör, tu me payeras ça, je cherche je cherche biggrin.gif
Simplicius
Il est vrai que lorsque je suis distrait, ton ergoteur à moustache qui dissertait sur l'homme derrière son bureau (quel héros ! biggrin.gif ) me brouille l'orthographe. Je ferai comme pour le successeur de Staline qu'on nommait M. K, je l'appellerai M. N. C'est petit de pinailler sur de telles dérisions. Voilà bien l'esprit de boutiquier développé par ce peuple de représentants de commerce que sont les Allemands.

Je comprends que l'Antiquité te gêne. Tes allusions répétées pour mon goût supposé pour ce qui se pratiquait massivement dans les chambrées SS ( biggrin.gif ), outre qu'elles révèlent davantage tes fantasmes que les miens, ne servent qu'à masquer l'évocation de Marius taillant de la belle manière Cimbres et Teutons à Verceil et Pourrières.

Pour Dunkerque, les soldats anglais ont, "malgré quelques pertes" comme Churchill le précisait honnêtement, rembarqué sans que tes Germains puants et dégénérés mettent un seul de leurs pieds plats à Hastings ! biggrin.gif

Si tu nous parlais de Paulus à Stalingrad maintenant ?

seth rotten
Mais LOL quoi, je sais très bien ce qu'il en était de la SS, qu'on peut traduire en toute réalité par Sales Sodomites, mais ne mets pas la Wehrmacht dans le même paquet, ce ne sont pas les déviances dégénérées d'une poignée de pédérastes qui vont faire de tout un peuple une illustration de la décadence biggrin.gif

Bien malin de me faire passer pour ce que je ne suis pas, mais cette technique d'une rare fourberie ne trompera personne, car ici tu révèles au grand jour ta mesquinerie à toute épreuve et ta félonie bien anglo-saxonne, telle le PETIT Jean profitant de l'absence de son Roi pour piquer la couronne, d'ailleurs je serais pas surpris d'apprendre que Robin des Bois était allemand ou français whistling1.gif

Et rappelle toi de 476. Et des cent années qui ont précédé.

Citation
Pour Dunkerque, les soldats anglais ont, "malgré quelques pertes" comme Churchill le précisait honnêtement, rembarqué sans que tes Germains puants et dégénérés mettent un seul de leurs pieds plats à Hastings ! biggrin.gif

biggrin.gif Alors là chapeau, on a difficilement fait plus fort dans la mauvaise foi puante, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Churchill avait probablement l'esprit obscurci par une récente cuite quand il a osé proférer de telles horreurs. Ceci dit, tu le reconnais toi même, vous avez foutu le camp avec dignité, tel un coq qui chante encore les pieds dans la merde, c'est pourtant bien français ça, une autre illustration de l'entente franco-anglaise sans doute biggrin.gif Remarque tu as au moins réussi à me faire rigoler : "On a réussi à fuir sans que l'Ennemi ne puisse nous suivre", c'est bien de voir le positif dans ce qui est tellement la honte qu'on ose même pas en parler de soi même.

Et sans les Américains, vous parleriez tous allemand. Et je passe sur les actes d'une rare fourberie, comme de faire couler un navire yankee et de faire passer ça pour un coup des boches, pour les faire entrer en guerre. Tous les moyens sont bons quand on a la merde au cul biggrin.gif

Stalingrad est un point de détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale.biggrin.gif
Simplicius
Tes dénégations outrées prouvent ô combien que j'ai raison. Ensuite, suivent une litanie de contre-vérités que tu as le toupet d'asséner, tout gorgé de kronenburg que tu es.

La SS était soit disant votre arme d'élite. Elle est donc le fanion (vous tenez plus du club de supporters congestionnés que de soldats, souffrez donc que je vous dénie tout droit à écu, blason ou emblème) de votre peuple. biggrin.gif

Quand on est Teuton, on ne compare pas trop nos divins rois Plantagenêts à vos vieilles carnes alors que pendant que Richard bataillait avec bravoure, Frédéric Ier Barberousse se noyait dans une rivière, comme un gros goret tombé dans un tonneau, parce qu'il était incapable de faire nager son tas de graisse alimentée à la saucisse de Francfort et ce sans avoir jamais tiré l'épée contre l'infidèle. Quant à son successeur Hohenstauffen, Frédéric II, à part faire ami ami avec les mécréants et être chassé de Palestine sous les horions et les crachats, on ne l'a pas vu auteur de grands exploits. Les monarques germaniques étaient à l'image de leur peuple : des comiques troupiers.

En 451, les quelques auxiliaires germaniques ont réussi à vaincre Attila uniquement parce que commandés par Aetius. Seuls, vous n'êtes capables de rien.

Où est le mal que les ressortissants de nos colonies aient été mobilisés ? Jalousie de votre part ! Evidemment, c'était pas avec la Papouasie Nouvelle Guinée et la Namibie que vous auriez pu aller très loin. biggrin.gif
Je te l'ai déjà dit : les dieux se moquent des frontières et des mers et sont partout chez eux quand les porcs épics allemands se terrent au fond de leur trou.

Maintenant, parle nous de la première bataille de Tannenberg, celle de 1410. biggrin.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.