dem'ange
vendredi 04 avril 2008 à 09:17
Citation (Valtesse @ jeudi 03 avril 2008 à 23:04)

Il aurait été fair play, selon mon humble avis, que les participants soient prévenus de ce qui les attendait avant de voir le couperet tomber
(cela dit, les têtes en question s'en remettront!
).
Ce n'est guère la première fois que ok corral subit les affres d'une joute en bonne et dûe forme...
Bonjour Votre Altesse !!
tout ceci me rappelle encore ce lointain temps du lycée où, lorsque des heures de colles tombaient (il y avait des concours entre les pions

, et oui) nous tentions d'être en bonne compagnie
Cette "fournée" est au top de ce que nous pouvions espérer, n'est-il pas ??
donc pour moi aucun problème, ma tête n'a pas vascillé le moins du monde
@ Seth, si je te fais confiance pour la musique de Destruction ou Kreator, je vais te contredire un peu pour le classique. Purcell n'est pas nul, et tu n'as pas cité Brahms !! même Bach, et Mozart n'était-il pas Autrichien -àsamèmère, j'peux jamais la rater celle-là-
bon entre Alleterre et Anglemagne, vraiment, j'ai du mal à faire un choix

Citation (Simplicius @ vendredi 04 avril 2008 à 09:42)

Ah mais Mozart c'est à la Cour de Vienne, pas à Berlin !
Rappelle moi les influences qu'il développe. Comment s'appellent ses opéras ? Don Giovanni, Les Noces de Figaro, Cosi Fan Tutte, Ascanio in Alba... Et tu oses en faire un représentant du germanisme ? Falsification !
Il y a dans les opéras de Mozart beaucoup plus de choses que ce qu'il peut paraître, mais la censure était telle que son message ne passe pas toujours. Pour moi il reste un génie. Certains airs, à l'opéra, transportent littéralement !!