Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
seth rotten
Je ne veux pas d'une Allemagne mutilée par ces fumiers d'Anglais, d'Amerloques et de Bolchéviks ! Le tout avec le concours lâche de ces minables de Français qui se sont empressés de lécher le cul des angliches pour passer un trait sur la Collaboration, trop désireux de se faire bien voir de leurs amis de circonstance !

Edith Cresson, connais pas, et je sais pas pour toi mais moi je considère pas la 5eme de Beethov ou le Requiem de Mozart, entre autres chef d'oeuvres qui se comptent par dizaines de milliers, comme des détails de l'histoire, pas comme ton Purcell dont personne n'a entendu parler sauf quelques érudits de la musique classique préhistorique biggrin.gif

Et je passe sur ton attaque minable sur l'Europe occidentale et orientale, je parie que tu dis ça à cause des turcs en Allemagne biggrin.gif

Regarde par toi même ce que ces lâches d'Angalis ont fait aux Allemands désarmés :

135 000 morts selon le grand historien David Irving biggrin.gif

Quelle lâcheté de massacrer un peuple sans défense depuis l'air, rien dans le froc vous avez même pas osé venir les affronter au corps à corps comme tu dis biggrin.gif
Simplicius
Ah mais Mozart c'est à la Cour de Vienne, pas à Berlin ! biggrin.gif
Rappelle moi les influences qu'il développe. Comment s'appellent ses opéras ? Don Giovanni, Les Noces de Figaro, Cosi Fan Tutte, Ascanio in Alba... Et tu oses en faire un représentant du germanisme ? Falsification !

C'est pas de ma faute si les Empires centraux se sont faits les valets de la Sublime Porte. Les croissants viennois ont déteint sur leur esprit. Je compatis devant cette déchéance. Quand France et Angleterre avaient les plus grands Empires coloniaux de l'Histoire de l'Humanité, tes Willy et Franz Joseph ciraient les pompes du calife.

Les Anglais ont botté les fesses de tes Allemands bedonnants partout où ils ont débarqué. Souviens toi de Rommel obligé de déguerpir de Tunisie, la queue entre les jambes. Souviens toi des débarquements en Sicile, en Italie, en Provence et bien sûr en Normandie. Ce n'était pas de la faute des Anglais si en Normandie vous étiez assez bêtes pour nous opposer des vétérans incapables de faire autre chose que cuver leur bière. On vous a vaincus à la loyale. Et Dresde n'est que le rendu de la monnaie de votre pièce de bombinettes déversées sur Londres parce que votre Marine était trop nulle pour aborder les côtes de la noble Albion.

Pour la Normandie, votre Rommel n'avait comme seule préoccupation que de ramener des pompes à sa bonne femme. Tu parles d'une armée d'élite !

Souviens toi également de Friedrich Von Paulus qui, bien que fait maréchal, a préféré l'indignité d'une capitulation à la gloire d'un nouveau Camerone. L'armée allemande a été ridicule sur toute la ligne.

seth rotten
Le peuple allemand a été trahi par ses dirigeants, pour moi Hitler et sa clique étaient des agents infiltrés des anglais, la preuve en est Hess qui est retourné faire son rapport à ses chefs !

Je n'ai rien d'autre à dire maintenant car je dois aller en cours biggrin.gif

Mais sache que une fois les cours finis je répondrai à ta prose plus en détail héhé.
Simplicius
Tu avoues enfin que le rêve secret d'Hitler était de s'humilier aux pieds du roi Georges. Tu osais le nier encore hier. Comme les Allemands sont versatiles.

Fuis donc vieillz ganache. Lorsque tu reviendras, tu verras ton Allemagne régie par le destin qui doit être le sien : un condominium franco-britannique. D'ailleurs, Berlin devrait d'ores et déjà demander un jumelage avec Port-Vila, chef lieu des Nouvelles-Hébrides. Je t'envoie déjà le timbre pour tes futurs courriers.

dem'ange
Citation (Valtesse @ jeudi 03 avril 2008 à 23:04) *
Il aurait été fair play, selon mon humble avis, que les participants soient prévenus de ce qui les attendait avant de voir le couperet tomber (cela dit, les têtes en question s'en remettront! laugh.gif ).
Ce n'est guère la première fois que ok corral subit les affres d'une joute en bonne et dûe forme...

Bonjour Votre Altesse !!
tout ceci me rappelle encore ce lointain temps du lycée où, lorsque des heures de colles tombaient (il y avait des concours entre les pions blink.gif , et oui) nous tentions d'être en bonne compagnie biggrin.gif

Cette "fournée" est au top de ce que nous pouvions espérer, n'est-il pas ??
donc pour moi aucun problème, ma tête n'a pas vascillé le moins du monde smile.gif

@ Seth, si je te fais confiance pour la musique de Destruction ou Kreator, je vais te contredire un peu pour le classique. Purcell n'est pas nul, et tu n'as pas cité Brahms !! même Bach, et Mozart n'était-il pas Autrichien -àsamèmère, j'peux jamais la rater celle-là- biggrin.gif

bon entre Alleterre et Anglemagne, vraiment, j'ai du mal à faire un choix whistling1.gif

Citation (Simplicius @ vendredi 04 avril 2008 à 09:42) *
Ah mais Mozart c'est à la Cour de Vienne, pas à Berlin ! biggrin.gif
Rappelle moi les influences qu'il développe. Comment s'appellent ses opéras ? Don Giovanni, Les Noces de Figaro, Cosi Fan Tutte, Ascanio in Alba... Et tu oses en faire un représentant du germanisme ? Falsification !

Il y a dans les opéras de Mozart beaucoup plus de choses que ce qu'il peut paraître, mais la censure était telle que son message ne passe pas toujours. Pour moi il reste un génie. Certains airs, à l'opéra, transportent littéralement !!
minielephant
Citation (dem'ange @ jeudi 03 avril 2008 à 19:40) *
Citation (seth rotten @ jeudi 03 avril 2008 à 20:33) *
Tu es plus ou moins le seul à penser ça, m'enfin bon.

et moi je pensais que Guns and Roses c'était du hard crying8vr.gif maintenant je vais avoir l'impression d'entendre des romances blush.gif
comme quoi tout le monde peut se tromper laugh.gif

Seth si c'est trop flood ici, viens nous donner un cours de zique chez les jeunes de 40 / 50 ça serait sympa !! j'dois pas être la seule larguée biggrin.gif

Tout à fait, j'suis larguée aussi biggrin.gif whistling1.gif

Mozart j'adore thumbsup.gif

WEAPON
Citation
Entendons nous bien : l'avertissement, je m'en fiche complètement. C'est pas le premier que je prend, j'en suis pas mort, je vais pas en faire un psychodrame. Ce que je conteste, et pas tellement pour moi, plus pour ceux qui ont été punis injustement puisque n'ayant pas pris part au clash, c'est la méthode mesquine et cavalière.

merci seth,

on devrait pouvoir faire appel - biggrin.gif
seth rotten
@Simplicius : ne me cherche pas sur ce terrain là sinon je te démontre la supériorité culturelle des papous.

Hitler a été trompé par des sortilèges occultes lancés par vos sorcières afin de faire de lui un vassal des anglais. Idem pour Hess et toute la bande, leur comportement soudainement grotesque et erratique ne s'explique pour moi que par cette magie noire qui a pollué leurs âmes hyperboréennes biggrin.gif

@Dem'Ange : oui j'en ai pas parlé, j'aurais pu aussi citer Strauss (Johan, le syphillique, pas Richard, le nazi biggrin.gif), entre autres, mais bon, la flemme tu sais... biggrin.gif Et Mozart ça troue le cul. Quant à Purcell, à part sa marche funèbre qu'on peut entendre au générique de Orange Mécanique, je n'ai pas été spécialement marqué par sa musique, contrairement à Händel par exemple.

@WEAPON : Je crois même que je vais saisir la cour européenne des droits de l'Homme et le TPI.
dem'ange
Citation (seth rotten @ vendredi 04 avril 2008 à 13:29) *
@WEAPON : Je crois même que je vais saisir la cour européenne des droits de l'Homme et le TPI.

si on faisait une banderole à dérouler sur le parcours de la flamme olympique, à côté des manifestant de rsf laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation SethCe que je conteste, et pas tellement pour moi, plus pour ceux qui ont été punis injustement puisque n'ayant pas pris part au clash

t'inquiètes pas !! perso je n'en veux à personne..
et surtout pas à un co-averti. J'aurais peut-être pas aimé ne pas faire partie du "lot".

J'avoue que côté Allemagne, dans la balance, il y a la l'art en général.. et un de mes chouchous en littérature, Hermann Hesse...
pour d'autres raisons Kepler, Herschel et Planck..
seth rotten
Et Einstein, et Heidegger (JE SAIS wink1.gif mais si si, j'insiste), et Goethe, et surtout Nietzsche. L'Allemagne est une grande nation, que j'admire. En plus je préfère mille fois Das Lied der Deutschland à la Marseillaise biggrin.gif
dem'ange
je mets Turner et Sisley dans le plateau de l'Angleterre. tongue.gif
seth rotten
Moi je met Iron Maiden, Black Sabbath, Venom, Judas Priest, Napalm Death, Carcass, Extreme Noise Terror, The Exploited, Discharge, etc... biggrin.gif
dem'ange
côté anglais je mets : Robert Palmer, John Lennon, Freddie Mercury

Charles Dickens - Charlie Chaplin - Alfred Hitchcock et Jack l'Eventreur -
seth rotten
Jack l'Eventreur ouais ! Et Victoria.
dem'ange
bien sur Victoria !! admirable !!
côté de l'Allemagne, je mets Daniel Cohn Bendit, moi je l'aime, mais je crois qu'il ne fait pas partie de tes allemands préférés laugh.gif
seth rotten
Non je le hais ce sale hippie ! biggrin.gif

Côté Allemands je pourrais mettre Schopenhauer aussi.
dem'ange
côté allemand il y a aussi Dürer et Brecht..

Dany le rouge n'est pas un hippie angry.gif na !! tongue.gif
seth rotten
Pire, c'est un COMMUNISTE !
dem'ange
Citation (seth rotten @ vendredi 04 avril 2008 à 19:40) *

je ne le considère pas comme tel... na !! et re na !!
il est de gauche encore un petit peu... voui, mais pas coco..
WEAPON

pire une girouette, un mange censored.gif

Citation (dem'ange @ vendredi 04 avril 2008 à 20:10) *

je ne le considère pas comme tel... na !! et re na !!
il est de gauche encore un petit peu... voui, mais pas coco..

il est engraissé, un beauf
dem'ange
shok.gif angry.gif angry.gif censored.gif censored.gif shok.gif mellow9wl.gif mellow9wl.gif huh7re.gif censored.gif crying8vr.gif

m'en fout l'aime toujours biggrin.gif

tel qu'il eeeeest
il me plaiêêêêêêêê

na !!
WEAPON
Citation (dem'ange @ vendredi 04 avril 2008 à 20:28) *
shok.gif angry.gif angry.gif censored.gif censored.gif shok.gif mellow9wl.gif mellow9wl.gif huh7re.gif censored.gif crying8vr.gif

tel qu'il eeeeest
il me plaiêêêêêêêê

na !!

alien1.gif
dem'ange
Citation (WEAPON @ vendredi 04 avril 2008 à 21:36) *
Citation (dem'ange @ vendredi 04 avril 2008 à 20:28) *

tel qu'il eeeeest
il me plaiêêêêêêêê

na !!

alien1.gif

WEAPON

bozo le clown, oui il y ressemble
dem'ange
coup bas laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ça c'est de la photo qui tue laugh.gif laugh.gif

carton écarlate laugh.gif
Valtesse
Citation
Bonjour Votre Altesse !!
tout ceci me rappelle encore ce lointain temps du lycée où, lorsque des heures de colles tombaient (il y avait des concours entre les pions blink.gif , et oui) nous tentions d'être en bonne compagnie biggrin.gif

Cette "fournée" est au top de ce que nous pouvions espérer, n'est-il pas ??
donc pour moi aucun problème, ma tête n'a pas vascillé le moins du monde smile.gif

Bonsoir, mon ange démoniaque!
Vos souvenirs tendent à me rendre nostalgique! crying8vr.gif
Je n'ai jamais douté de la bonne tenue de votre charmante tête! laugh.gif
Même pas peur! biggrin.gif

WEAPON
seth rotten
Quelle horreur ce truc angry.gif
WEAPON
de très mauvais souvenir
dem'ange
Avé weekendistes !!

faisons tomber les têtes... non les goulots !! et perdons la tête dans de folles et païennes libations

WEAPON

shok.gif
seth rotten
Ha, le seppuku c'est vraiment extrême comme truc. Les japonais avaient des sacrées traditions biggrin.gif

D'ailleurs, quand j'étais en seconde j'ai fait un an de sabre japonais, et j'ai appris la technique employée par l'assistant du mec qui s'éventrait pour le décapiter proprement biggrin.gif biggrin.gif
WEAPON
Citation
Ha, le seppuku c'est vraiment extrême comme truc. Les japonais avaient des sacrées traditions biggrin.gif

de sacrés "couilles" whistling1.gif
seth rotten
Ha ha grave biggrin.gif
dem'ange

seth rotten
Dem'Ange au réveil après une nuit de cuite, elle n'a pas osé sortir des toilettes, prise de crise de vomissements après s'être enfilé la moitié du bar biggrin.gif
dem'ange
j'ai cru sabrer le champagne, c'était le facteur qui apportait un colis...
je ne sais pas quoi faire du corps blush.gif
seth rotten
Mange le.
dem'ange
vais l'emmener chez ma copine potière, elle fait bientôt un four... il est à bois... et avec la cendre d'os, en plus on fait de beaux émaux laugh.gif

p'être qu'un gardera un cuissot pour la broche tongue.gif

pour la mise en appétit un petit rite moyenageux..

WEAPON

n'hésite pas
seth rotten
Intéressant biggrin.gif
WEAPON

comme ça c'est meilleur
seth rotten
dem'ange
pratique les spaghetti capillaires pour accompagner les boyaux thumbup.gif
seth rotten
laugh.gif

Cannibal Holocaust, livre de recette pour manger de l'explorateur, du journaliste à l'éthique douteuse et de la tortue vivante wacko.gif
dem'ange
si reste une portion de journaliste à les tics douteux...

sinon un pied en gelée d'explorateur polaire ??
seth rotten
Héhé.

Je peux trouver quelques recettes cannibales je pense... biggrin.gif
WEAPON
surtout que l'heure du repas va sonner
WEAPON
je vois que tout le monde à bien mangé, alors bonne digestion
Valtesse
Citation (seth rotten @ samedi 05 avril 2008 à 13:41) *

Gore à souhait ce film! thumbsup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.