Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
seth rotten
Citation (Chameaulo @ mardi 01 avril 2008 à 22:54) *
Citation (seth rotten @ lundi 31 mars 2008 à 13:27) *
... Et plus prosaïquement, ça fait toujours plaisir de recevoir un MP nous expliquant ce qui nous pend au nez avant de se prendre un averto. Ca permet de calmer le jeu assez facilement en général.

Enfin je parle pour moi du moins.

Rien ne t'empêche d'envoyer un MP pour demander smile.gif

Tu as raison, d'ailleurs quand je recevrai une contreballe par la poste j'écrirai une lettre à la préfecture de police pour en connaître le motif.
Valtesse
Citation (seth rotten @ mercredi 02 avril 2008 à 06:55) *
... Et plus prosaïquement, ça fait toujours plaisir de recevoir un MP nous expliquant ce qui nous pend au nez avant de se prendre un averto. Ca permet de calmer le jeu assez facilement en général.

Tu as raison, d'ailleurs quand je recevrai une contreballe par la poste j'écrirai une lettre à la préfecture de police pour en connaître le motif.

Pas besoin, c'est écrit dessus, la préfecture fait bien les choses! biggrin.gif
dem'ange
Citation (seth rotten @ mardi 01 avril 2008 à 06:49) *
Bon soit, de ce que je sais maintenant il a intégré une deuxième année à Paris et il chie des oursins à en avoir le trou du cul en étoile de shérif biggrin.gif

j'adore ce vocabulaire !! et pour le boulot, ça dépend quoi, et à qui !!

c'est vrai que les fous et folles avec qui je passais mes heures de colles, et autres distractions n'ont pas de mauvaises situations non plus !! hautes études ou pas, on s'est bien débrouillés, sans lèche biggrin.gif
On a notre langue toujours aussi déliée, mais propre laugh.gif
seth rotten
Citation (Valtesse @ mercredi 02 avril 2008 à 18:35) *

Pas besoin, c'est écrit dessus, la préfecture fait bien les choses! biggrin.gif

Putain tu veux dire que la Pref sait précisément quel feu rouge j'ai grillé ?

On est espionnés biggrin.gif

Citation
j'adore ce vocabulaire !!

Ca vous a bien fait rigoler hein ma petite réflexion sur le rectum taillé en étoile de shérif biggrin.gif
WEAPON
Citation
Ca vous a bien fait rigoler hein ma petite réflexion sur le rectum taillé en étoile de shérif biggrin.gif

c'est ce qui fait ton "charme", et ne va croire autre chose biggrin.gif
Chameaulo

Qu'est-ce qui t'en empêche? Rien. Alors viens pas chouiner pour une chose que tu peux résoudre par toi-même. C'est un peu chiant de toujours devoir assister certaines personnes smile.gif
WEAPON
Citation (Chameaulo @ mercredi 02 avril 2008 à 22:51) *

Qu'est-ce qui t'en empêche? Rien. Alors viens pas chouiner pour une chose que tu peux résoudre par toi-même. C'est un peu chiant de toujours devoir assister certaines personnes smile.gif

c'est spécifique aus français
Valtesse
Même pas vrai! angry.gif
seth rotten
Citation (Chameaulo @ mercredi 02 avril 2008 à 22:51) *

C'est une question d'élégance, monsieur. Quand on fusille quelqu'un on a la politesse de lui dire pourquoi avant.

Citation
Même pas vrai! angry.gif

Absolument, nous sommes loin d'être le peuple le plus brise noix au monde biggrin.gif
Valtesse
Nous sommes un peuple très diplomate et usons fort peu des mauvaises manières et des révolutions...tout au plus quelques révoltes, si peu de choses! whistling1.gif biggrin.gif
seth rotten
Quelques émeutes de bourgeois que ces petits malins font ensuite passer pour des révolutions populaires... Si peu de choses, en effet biggrin.gif
Valtesse
Et nous coupons fort peu de têtes, ma foi! sleep8ge.gif

seth rotten
Si peu, une ou deux de temps en temps... Rien de bien méchant... whistling1.gif
Simplicius
Citation (seth rotten @ vendredi 28 mars 2008 à 19:06) *
Ce qui ressort surtout de tes images c'est que votre bière est dégueulasse, c'est de la pisse. C'est pas vous, bouffeurs de sauce gelée à la menthe, qui auriez inventé de vraies bières !

Tu vas dire que je suis un nostalgique du passé, mais il fut un temps où tes petits merdeux faisaient dans leur short en pensant à ce qui avait failli leur passer sur le cul :

Et NOUS n'avons pas perdu sans combattre !

Souviens toi du Blitz de Londres ou de l'état dans lequel nous vous avons laissé Berlin, enfoirés biggrin.gif

Ha ha ! Sornettes que tout cela ! Jamais Albion n'a tremblé devant votre nain moustachu qui, du haut de son physique d'esclave affranchi, avait encore le culot de disserter sur le surhomme. Vos bombardements étaient affaire de lâches. La glorieuse Marine britannique vous a mouchés de la belle façon. Et vos u-boote (encore un engin de couards vicieux) sont allés rouiller au fond des mers.
Et ce qui prouve la supériorité d'England, c'est que son chef de guerre était un bon vivant, amateur de bouffe et d'alcool quand celui des Teutons était un pisse vinaigre à côté duquel un quaker serait passé pour un fol orgiaque et un derviche pour un homme du monde.

Supporte donc la comparaison :

seth rotten
Tiens t'es de retour toi, tu commençais à me manquer je me demandais si je t'avais pas owné définitivement haha. Désolé mais entre l'ascète qui d'abord n'était pas végétarien, et ensuite avait la décence de ne pas se torcher la gueule tous les soirs, et l'ivrogne ravagé par le cigare et l'alcool à la tronche rougeaude et à la démarche de cirrhosé, je choisis rapidement, mais je dirai pas qui je prend on va encore dire que je suis un gros nazi.

En plus j'aime les belles moustache et la chienne à côté est très jolie biggrin.gif

EDIT par contre j'admet un truc c'est que Hitler en transat c'est complètement kitch comme photo biggrin.gif

EDIT 2 :

admire quand même la supériorité de la jeunesse allemande :

Face aux anglais :

OK totale mauvaise foi de ma part là biggrin.gif
Simplicius
Désolé du retard de la réponse incombant à... (suivent quelques formules fleurant bon le pipeau diplomatique).

Hitler n'avait pas une belle moustache. Elle est toute riquiqui et atrophiée. Une moustache de perdant. Seul Nietszche a fait pire. Tandis qu'une moustache à la major Thompson, voilà qui a de la geule !

De plus, nous différons. Un buveur d'eau javellisée fera toujours un piètre politique et un soldat pitoyable. D'ailleurs, Monsieur, sachez que le Maréchal de Saxe non plus n'était pas d'accord avec vous, lui qui disait toujours qu'une bouteille c'est comme une vierge qu'on ne doit pas lâcher avant... un moment déterminé.

Aussi, c'est parce que Churchill était un jouisseur et donnait comme secret de sa longévité la réponse "No Sport" qu'il a triomphé.

N'oublie pas que les Allemands, dès 1941, avaient la prescience de leur défaite. Souviens toi de Rudolph Hess. C'est pas pitoyable peut être ce peuple qui se prosterne pour qu'on l'épargne ? biggrin.gif

La supériorité britannique sur l'Allemagne dégénérée par l'image :

Et contrairement aux tiens, mes exemples bénéficient de toute la rigueur scientifique requise. biggrin.gif

seth rotten
Ha ha ha on dit ça, on dit ça.

Sache d'une part que j'ai le lifestyle de Churchill, sauf que je ne fume pas et que je n'ai pas une tronche de dégénéré alcoolique, certains ici peuvent témoigner.

D'autre part...

Citation
N'oublie pas que les Allemands, dès 1941, avaient la prescience de leur défaite. Souviens toi de Rudolph Hess. C'est pas pitoyable peut être ce peuple qui se prosterne pour qu'on l'épargne ? biggrin.gif

Hess était un traitre et un fou biggrin.gif

Je suis emmerdé pour te répondre par l'image comme par le texte parce que je risque de passer pour ce que je ne suis plus, enfin ce que je ne suis pas quoi biggrin.gif mais je me permet quand même ceci :

No comment biggrin.gif Et beaucoup moins kitch que tes emplumés !

Par contre je veux bien te concéder que tu as raison pour l'alcool héhé.

Citation
Désolé du retard de la réponse incombant à... (suivent quelques formules fleurant bon le pipeau diplomatique).

Ton enculé de patron ? biggrin.gif
Simplicius
Pire que ça coco !

Hess était commandité par Hitler. Le rêve secret d'Hitler était de s'humilier aux pieds du roi Georges. Les souverains germaniques ont l'habitude d'aller à Canossa ! biggrin.gif

Oses-tu sérieusement comparer ton vers de gris fangeux à la pourpre, couleur du pouvoir de toute éternité ? biggrin.gif

seth rotten
Pire ? Le délégué du personnel ? biggrin.gif La machine à café en panne ? biggrin.gif biggrin.gif

J'aime bien le pourpre mais pas la coiffe grotesque de tes dégénérés bouffeurs de gelée de menthe. Je trouve que le raton laveur sur le crâne c'est pas trop classe. On dirait les casquettes en souris des soviétiques.

Le rouge symbole du pouvoir ? Nous sommes d'accord :

TU ES DEMASQUE, SALE COMMUNISTE ! biggrin.gif

Citation
Hess était commandité par Hitler. Le rêve secret d'Hitler était de s'humilier aux pieds du roi Georges. Les souverains germaniques ont l'habitude d'aller à Canossa ! biggrin.gif

C'est du négationnisme biggrin.gif
Simplicius
Bien pire ! Un embargo sur les loukoums qui m'a contraint de m'enchainer à la porte du consulat de Turquie de Saint Pierre et Miquelon pour marquer une juste indignation devant cette félonie.

Ne parle qu'avec respect du bonnet de poil qui est un hommage appuyé des Anglais aux grognards de l'Empire et qui manifeste assez la fraternité des deux seuls peuples méritant de régner.

Remémore toi plutôt le caractère grotesque de cette espèce de manche de pioche carré dans l'occiput des troufions de Willy le Second ! biggrin.gif

Tu confonds rouge et pourpre, espèce d'Oustachi déserteur ! biggrin.gif

seth rotten
Oustachi toi même, bachi bouzouk !!
Regarde par toi même, les allemands, EUX, ont vite compris combien cette merde sur leur casque était ridicule et ont su redresser la barre :

J'ai toujours été persuadé que les Anglais cherchaient à manipuler les Français pour les asservir et les détourner de leur seul vrai allié, l'Allemagne (pour preuve je pense à la photo de Montoire mais je ne la poste pas biggrin.gif) !

Citation
Bien pire ! Un embargo sur les loukoums qui m'acontraint de m'enchainer à la porte du consulat de Turquie de SaintPierre et Miquelon pour marquer une juste indignation devant cettefélonie.

Qui est le bolchevik responsable d'une telle trahison ? Je commande immédiatement une manifestation populaire pour protester biggrin.gif
Simplicius
Non mais il répond cet espèce de zouave du pont de l'Alma.
Tu l'auras voulu.

Le casque britannique est indépassable et beaucoup plus esthétique que la casserole grisatre dont se parent tes papas Schultz.

Anglais et Français ont toujours considéré les Germains comme d'indécrotables sous-hommes. Romanitas partagée d'un côté, pauvreté intellectuelle de l'autre. Charlemagne, avec son conseiller Alcuin d'YORK, savait déjà comment traiter les peuplades vers l'Ebre ! biggrin.gif
seth rotten
Ce casque est pourri, on dirait une assiette à fondue. le casque allemand est solide, fiable, résistant, et peut servir à faire cuir le lard quand les casseroles ont été perforées de balles.

Les Anglais ont toujours été jaloux du génie intellectuel anglais : ces minables Hobbes, Mills, Smith et consors, que la faiblesse de leur esprit a rabaissé au rang de penseurs économiques, n'ont jamais pu pardonner aux allemands leurs Nietzsche, Schopenhauer, Kant (j'aime pas mais bon tongue.gif), et toute cette noble lignée intellectuelle. J'ajoute que le seul grand génie de la musique anglaise était Händel, un traitre exilé d'Allemagne ! Et niveau littérature, comparons donc Agatha Christie à Goethe biggrin.gif

Je ne reviens pas sur la notion de sous-hommes, mais l'Occupation est, il me semble, une bonne preuve de l'excellente amitié qui devrait reigner entre notre peuple et celui des Allemands. Tout ce que mérite les anglais est un Blitz perpétuel biggrin.gif:D
Simplicius
Le casque anglais protège des ravages du soleil et est d'un esthétisme irréprochable quand celui de tes Teutons est d'une laideur abominable et ne leur sert, en effet, qu'à attendre la pluie de gravier, au fond de leur bunker. L'aérodynamisme du casque anglais est révélateur d'une armée qui ose et qui progresse en terrain découvert. Le casque allemand est le symbole d'une bande de timorés pratiquant sans cesse le repli défensif. N'oublions jamais que Montgomery a battu Rommel ! biggrin.gif

Tu ne vas pas comparer le génie de Hobbes avec les délires de Kant et sa paix perpétuelle ? La philosophie kantienne est celle des faibles. Les Allemands ont prouvé leur atrophie intellectuelle en adoptant le luthéranisme quand les Anglais sont restés fidèles à leur esprit facétieux en inventant l'anglicanisme, religion exaltant et trouvant son ondement dans les adultères de Henry le huitième ! biggrin.gif

Côté théâtre, on cherche encore ce qui peut provenir d'Allemagne et qui soit sensé et regardable. Pas de Shakespeare d'outre Rhin, en effet. Ton Goethe n'arrive pas à la cheville de Lord Byron. Et Haendel est le fils spirituel de Purcell et non d'aucun allemand qui soit.

Voici l'expression de l'esprit des relations franco-britanniques :

seth rotten
Ton Purcell n'a pondu qu'un truc intéressant, c'est sa marche funèbre qui fut jouée à sa mort, preuve d'un égoïsme typiquement anglais. Shakespeare je te l'accorde, mais Goethe je te refuse cette comparaison infâmante, misérable mécréant.

Pour Kant je laisserai mon Altesse te répondre, je préfère rester neutre sur la question pour éviter de me faire taper sur les doigts biggrin.gif Mais je pense qu'elle saura clouer ton bec perfide de rosbif bouffeur de bacon aux oeufs brouillés.

Le casque anglais est hideux, on dirait un ballon de rugby, ce sport horrible dont les anglais sont tellement fiers qu'ils exportent la forme grotesque de ce ballon putride partout où ils peuvent.

Et puisque tu y tiens, voici l'illustration de l'amitié franco-allemande :

Note que je t'épargne la tape complice de Sarkozy à Angela Merkel biggrin.gif
dem'ange
tu crois qu'on va cliquer sur ta miniville ? et en plus tu en mets un peu partout !!
va jouer ailleurs avec tes spam.gif

s'engueuller pour des casques ?? perso casque égale armée égale burk !!
seth rotten
Sans vouloir être désagréable Dem'Ange, je ne sais pas si tu saisis toutes les subtilités d'un clash entre Simplicius et moi, ces derniers étant régis par de complexes règles qui échappent souvent au commun des mortels biggrin.gif
dem'ange
c'était juste un flood anti militariste... sans m'immiscer dans vos échanges visiblement emprunts d'un ésotérisme qui vous est propre...
transporteur
Citation (seth rotten @ jeudi 03 avril 2008 à 12:24) *
Sans vouloir être désagréable Dem'Ange, je ne sais pas si tu saisis toutes les subtilités d'un clash entre Simplicius et moi, ces derniers étant régis par de complexes règles qui échappent souvent au commun des mortels biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif il se la péte. biggrin.gif
dem'ange
PS. et je n'ai pas plus d'arguments pour l'un que pour l'autre, ou contre l'un que contre l'autre...

Citation (transporteur @ jeudi 03 avril 2008 à 13:48) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif il se la péte. biggrin.gif

pas forcément... d'où ma réponse...
ASKI
blush.gif blush.gif huh7re.gif sleep8ge.gif

si je peux me permettre ...... blush.gif

Simplicius dans un post évoque l'Ebre en parlant des allemand .....

blush.gif l'Ebre est un fleuve espagnol ..... peut-être s'agit-il de l'Elbe?

excusez-moi, je repars comme je suis venue, sur la pointe des pieds
seth rotten
Il est parti vous pouvez rester biggrin.gif

Simplicius aurait commis cette erreur grossière ? Si ça s'avère vrai bien joué Aski, tu l'as OWNED biggrin.gif

@Dem'ange : les arcanes du Klash te viendront petit à petit, il faut bien tout observer wink1.gif
Valtesse
Citation (seth rotten @ jeudi 03 avril 2008 à 09:32) *
Tiens t'es de retour toi, tu commençais à me manquer je me demandais si je t'avais pas owné définitivement haha. Désolé mais entre l'ascète qui d'abord n'était pas végétarien, et ensuite avait la décence de ne pas se torcher la gueule tous les soirs, et l'ivrogne ravagé par le cigare et l'alcool à la tronche rougeaude et à la démarche de cirrhosé, je choisis rapidement, mais je dirai pas qui je prend on va encore dire que je suis un gros nazi.

En plus j'aime les belles moustache et la chienne à côté est très jolie biggrin.gif

EDIT par contre j'admet un truc c'est que Hitler en transat c'est complètement kitch comme photo biggrin.gif

EDIT 2 :

admire quand même la supériorité de la jeunesse allemande :

Face aux anglais :

OK totale mauvaise foi de ma part là biggrin.gif

Mauvaise foi, propos blasphématoires...avec de tels exemples, tu m'obliges à choisir le camps
de la Perfide Albion! sleep8ge.gif shok.gif
seth rotten
Merde le con !

Mais non enfin, voilà de quoi te faire revenir dans le camp de l'Allemagne Immortelle :

Chameaulo
Citation (seth rotten @ jeudi 03 avril 2008 à 06:43) *
C'est une question d'élégance, monsieur. Quand on fusille quelqu'un on a la politesse de lui dire pourquoi avant.

laugh.gif laugh.gif C'est vrai que le gars qui va mettre une prune sur ton parebrise va t'attendre bien gentiment et t'expliquer en long en large et en travers pourquoi il va te mettre une prune.

En gardant bien évidemment à l'esprit que tu étais mal garé avant d'aller faire tes courses et que tu savais pertinemment que tu allais te faire réprimander thumbsup.gif Et puis tes conseils sur l'élégance... laugh.gif laugh.gif Mais je suis un peu surpris, tu compares ton averto à un peloton d'exécution, t'as pas le sentiment d'exagérer? whistling1.gif
dem'ange
Citation (seth rotten @ jeudi 03 avril 2008 à 18:55) *
Merde le con !

Mais non enfin, voilà de quoi te faire revenir dans le camp de l'Allemagne Immortelle :

Seth, j'ai surement encore à décoder les arcanes du Klash laugh.gif laugh.gif
je connais pas ces charmants garçons aux allures si flegmatiques mais là aussi il doit y avoir un ésotérisme musical qui m'échappe laugh.gif thumbup.gif sad.gif

et en plus mon inconscient, imprégné de mémoires "parasites" avait mis camp au pluriel tongue.gif
seth rotten
Citation (Chameaulo @ jeudi 03 avril 2008 à 19:49) *

laugh.gif laugh.gif C'est vrai que le gars qui va mettre une prune sur ton parebrise va t'attendre bien gentiment et t'expliquer en long en large et en travers pourquoi il va te mettre une prune.

En gardant bien évidemment à l'esprit que tu étais mal garé avant d'aller faire tes courses et que tu savais pertinemment que tu allais te faire réprimander thumbsup.gif Et puis tes conseils sur l'élégance... laugh.gif laugh.gif Mais je suis un peu surpris, tu compares ton averto à un peloton d'exécution, t'as pas le sentiment d'exagérer? whistling1.gif

L'aubergine qui te fout une prune le marque sur le papier qu'elle te met avec c'est l'équivalent du MP.

Et si je savais que j'allais me faire réprimander parce que j'utilisais OK Corral comme tout le monde l'a toujours utilisé je n'aurais tout simplement pas posté.

@Dem'Ange : dans l'ordre : Destruction - Sodom - Kreator.

Bonne écoute biggrin.gif

Citation
et en plus mon inconscient, imprégné de mémoires "parasites" avait mis camp au pluriel tongue.gif

Rho, ais-je parlé d'une Allemagne de 1 000 ans ? biggrin.gif
dem'ange
Citation (seth rotten @ jeudi 03 avril 2008 à 20:08) *
@Dem'Ange : dans l'ordre : Destruction - Sodom - Kreator.

Bonne écoute biggrin.gif

Citation

Rho, ais-je parlé d'une Allemagne de 1 000 ans ? biggrin.gif

merci, je cherche !! comme disait Coluche : "rien que le nom m'amuse" tongue.gif

tu sais bien c'est ma mémoire qui à 1000 ans blush.gif biggrin.gif
WEAPON
Citation (seth rotten @ jeudi 03 avril 2008 à 07:21) *
Si peu, une ou deux de temps en temps... Rien de bien méchant... whistling1.gif

effectivement, deux enfants en on trouvée une :
Citation
Deux enfants qui jouaient sur une plage en Ecosse ont découvert hier la tête d’une femme dans un sac en plastique.
Chameaulo
Citation (seth rotten @ jeudi 03 avril 2008 à 20:08) *
L'aubergine qui te fout une prune le marque sur le papier qu'elle te met avec c'est l'équivalent du MP.

Et si je savais que j'allais me faire réprimander parce que j'utilisais OK Corral comme tout le monde l'a toujours utilisé je n'aurais tout simplement pas posté.

C'est justement parceque tu ne l'utilisais pas comme tout le monde que tu as été averti wink1.gif Essaies pas de la jouer à l'envers, "victime".
seth rotten
Tu es plus ou moins le seul à penser ça, m'enfin bon.
WEAPON
zutttttttttttttttttttttttttt

dem'ange
Citation (seth rotten @ jeudi 03 avril 2008 à 20:33) *
Tu es plus ou moins le seul à penser ça, m'enfin bon.

et moi je pensais que Guns and Roses c'était du hard crying8vr.gif maintenant je vais avoir l'impression d'entendre des romances blush.gif
comme quoi tout le monde peut se tromper laugh.gif

Seth si c'est trop flood ici, viens nous donner un cours de zique chez les jeunes de 40 / 50 ça serait sympa !! j'dois pas être la seule larguée biggrin.gif
Valtesse

Lorsque tu commets une infraction, tu le sais pertinemment (les lois ne sont pas nées d'hier) et tu en assumes les conséquences si tu te fais verbaliser.
Dans le cas présent, nous ignorions tous que régler nos comptes sur ok corral entraînerait un
avertissement.
Il aurait été fair play, selon mon humble avis, que les participants soient prévenus de ce qui les attendait avant de voir le couperet tomber (cela dit, les têtes en question s'en remettront! laugh.gif ).
Ce n'est guère la première fois que ok corral subit les affres d'une joute en bonne et dûe forme...
axel25
Citation (Valtesse @ jeudi 03 avril 2008 à 23:04) *

Lorsque tu commets une infraction, tu le sais pertinemment (les lois ne sont pas nées d'hier) et tu en assumes les conséquences si tu te fais verbaliser.
Dans le cas présent, nous ignorions tous que régler nos comptes sur ok corral entraînerait un
avertissement.
Il aurait été fair play, selon mon humble avis, que les participants soient prévenus de ce qui les attendait avant de voir le couperet tomber (cela dit, les têtes en question s'en remettront! laugh.gif ).
Ce n'est guère la première fois que ok corral subit les affres d'une joute en bonne et dûe forme...

Ce forum est un modèle de démocratie avec des règles bien définies soumises à l'appreciation de certains. crying8vr.gif
C'est comme ca et si tu n'es pas content, tu n'as qu'a aller voir ailleurs biggrin.gif
WEAPON
Citation (axel25 @ jeudi 03 avril 2008 à 23:22) *

avertissement.

Ce forum est un modèle de démocratie avec des règles bien définies soumises à l'appreciation de certains. crying8vr.gif
C'est comme ca et si tu n'es pas content, tu n'as qu'a aller voir ailleurs biggrin.gif

pfffffffffffff - tssssssssssssssssss - shrunkface.gif
seth rotten

avertissement.

C'est clair. On va pas non plus en faire un drame national car comme mon Altesse le dit si bien, les têtes ne sont pas non plus tombées dans la bassine de zinc, mais quand même.

Entendons nous bien : l'avertissement, je m'en fiche complètement. C'est pas le premier que je prend, j'en suis pas mort, je vais pas en faire un psychodrame. Ce que je conteste, et pas tellement pour moi, plus pour ceux qui ont été punis injustement puisque n'ayant pas pris part au clash, c'est la méthode mesquine et cavalière.
Simplicius
Citation (seth rotten @ jeudi 03 avril 2008 à 12:09) *
Ton Purcell n'a pondu qu'un truc intéressant, c'est sa marche funèbre qui fut jouée à sa mort, preuve d'un égoïsme typiquement anglais. Shakespeare je te l'accorde, mais Goethe je te refuse cette comparaison infâmante, misérable mécréant.

Pour Kant je laisserai mon Altesse te répondre, je préfère rester neutre sur la question pour éviter de me faire taper sur les doigts biggrin.gif Mais je pense qu'elle saura clouer ton bec perfide de rosbif bouffeur de bacon aux oeufs brouillés.

Le casque anglais est hideux, on dirait un ballon de rugby, ce sport horrible dont les anglais sont tellement fiers qu'ils exportent la forme grotesque de ce ballon putride partout où ils peuvent.

Et puisque tu y tiens, voici l'illustration de l'amitié franco-allemande :

Note que je t'épargne la tape complice de Sarkozy à Angela Merkel biggrin.gif

Purcell est un génie dont l'écoute ravit l'âme. D'ailleurs c'est bien simple, on ne peut comparer le raffinement anglais en matière de musique à un pays qui a osé commettre Tokio Hotel. Toujours cette soumission germanique aux référents nipons. Les seuls compositeurs germanophones écoutables étaient ou travaillaient pour l'Autriche, c'est à dire pour un pays qui s'est civilisé grâce à l'Espagne. Une Prusse coupée de toute influence occidentale n'aurait été bonne qu'à tambouriner sur des troncs d'arbre en se peinturlurant le pif de sang de laie (la femelle du sanglier).

Sache que le rugby est un excellent sport, très utile comme entrainement au combat corps à corps. Un sport autrement plus viril que cette espèce de danse pour unijambistes qu'on appelle le hand et qui, comme par hasard, a été inventé par les buveurs de schnaps. On ne s'étonne pas que les Allemands soient mis en déroute 9 fois sur 10 avec leur armée de mijaurées. D'ailleurs tu as jeté un voile pudique sur le symbole même développé par leur modèle de casque. biggrin.gif

Pétain a rencontré Hitler pour l'unique raison qu'ils avaient tous deux combattu à Verdun. Côté français, le fair play règne.

Regarde plutôt avec qui frayaient tes potes Teutons.

seth rotten
Citation
Purcell est un génie dont l'écoute ravit l'âme. D'ailleurs c'est bien simple, on ne peut comparer le raffinement anglais en matière de musique à un pays qui a osé commettre Tokio Hotel. Toujours cette soumission germanique aux référents nipons. Les seuls compositeurs germanophones écoutables étaient ou travaillaient pour l'Autriche, c'est à dire pour un pays qui s'est civilisé grâce à l'Espagne. Une Prusse coupée de toute influence occidentale n'aurait été bonne qu'à tambouriner sur des troncs d'arbre en se peinturlurant le pif de sang de laie (la femelle du sanglier).

Putain, qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même biggrin.gif

Je passe sur le négationnisme dont tu fais preuve, c'est vrai que Leipzig dont venaient entre autres Beethoven est située en Autriche ou même à proximité de l'Autriche, je te soupçonne d'avoir concu les cartes de France de CNN...

pour rappel :

Anglais, Américains, même combat !

Citation
Sache que le rugby est un excellent sport, très utile comme entrainement au combat corps à corps. Un sport autrement plus viril que cette espèce de danse pour unijambistes qu'on appelle le hand et qui, comme par hasard, a été inventé par les buveurs de schnaps.

Tu dis ça parce que tu es jaloux ! Le rugby est un sport surviril, à ce point là on peut clairement se poser des questions quant à la signification de cette virilité exacerbée qui à mon avis traduit un amour immodéré pour une autre forme de corps à corps entre mecs biggrin.gif

Citation
On ne s'étonne pas que les Allemands soient mis en déroute 9 fois sur 10 avec leur armée de mijaurées. D'ailleurs tu as jeté un voile pudique sur le symbole même développé par leur modèle de casque. biggrin.gif

C'est parce qu'ils vous la mettent dans le cul ! laugh.gif biggrin.gif

Citation
Pétain a rencontré Hitler pour l'unique raison qu'ils avaient tous deux combattu à Verdun. Côté français, le fair play règne.

Tu constates donc la cordialité des relations franco-allemandes, loin des houles des conflits entre de Gaulle et Churchill biggrin.gif

Et pour ton timbre, je ne crierai pas à la falsification, juste je signale que l'Allemagne de l'Est pour moi c'est pas l'Allemagne biggrin.gif:D

Simplicius
Oui oui la Lettre à Elise c'est très joli mais c'est un détail de l'Histoire. Tu sais très bien que musicalement parlant, l'Europe occidentale l'emporte largement sur tes empires orientaux.

Pour la signification pseudo-freudienne, tu ne fais que relayer les vagues accusations d'Edith Cresson. Voici donc le seul sujet français anglophobe d'envergure que tu pourras exhumer. biggrin.gif

Enfin, la VRAIE Allemagne, c'est la RDA puisqu'elle recouvre la Prusse. Tu ne vas pas me dire que les champions du germanisme c'est les Wurtembergeois et les ressortissants du Palatinat et du Holstein. biggrin.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.