seth rotten
vendredi 04 avril 2008 à 07:55
Citation
Purcell est un génie dont l'écoute ravit l'âme. D'ailleurs c'est bien simple, on ne peut comparer le raffinement anglais en matière de musique à un pays qui a osé commettre Tokio Hotel. Toujours cette soumission germanique aux référents nipons. Les seuls compositeurs germanophones écoutables étaient ou travaillaient pour l'Autriche, c'est à dire pour un pays qui s'est civilisé grâce à l'Espagne. Une Prusse coupée de toute influence occidentale n'aurait été bonne qu'à tambouriner sur des troncs d'arbre en se peinturlurant le pif de sang de laie (la femelle du sanglier).
Putain, qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même
Je passe sur le négationnisme dont tu fais preuve, c'est vrai que Leipzig dont venaient entre autres Beethoven est située en Autriche ou même à proximité de l'Autriche, je te soupçonne d'avoir concu les cartes de France de CNN...
pour rappel :

Anglais, Américains, même combat !
Citation
Sache que le rugby est un excellent sport, très utile comme entrainement au combat corps à corps. Un sport autrement plus viril que cette espèce de danse pour unijambistes qu'on appelle le hand et qui, comme par hasard, a été inventé par les buveurs de schnaps.
Tu dis ça parce que tu es jaloux ! Le rugby est un sport surviril, à ce point là on peut clairement se poser des questions quant à la signification de cette virilité exacerbée qui à mon avis traduit un amour immodéré pour une autre forme de corps à corps entre mecs
Citation
On ne s'étonne pas que les Allemands soient mis en déroute 9 fois sur 10 avec leur armée de mijaurées. D'ailleurs tu as jeté un voile pudique sur le symbole même développé par leur modèle de casque.

C'est parce qu'ils vous la mettent dans le cul !
Citation
Pétain a rencontré Hitler pour l'unique raison qu'ils avaient tous deux combattu à Verdun. Côté français, le fair play règne.
Tu constates donc la cordialité des relations franco-allemandes, loin des houles des conflits entre de Gaulle et Churchill
Et pour ton timbre, je ne crierai pas à la falsification, juste je signale que l'Allemagne de l'Est pour moi c'est pas l'Allemagne

:D