Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
seth rotten
Citation
En disant qu'ici c'était fait pour regler les comptes en insultant

Merci, je n'ai pas dit ça.
Valtesse
Non, Seth n'a jamais dit cela.
Il demande juste le droit à pouvoir exprimer son mécontentement librement.
Comme tout le monde ici.
cheuwing
quelqu'un de disparu (réel ou virtuel) n'a pas à être l'objet d'une justification ou une méthode d'argumentaire.
Je rejoins chameaulo où c'est le débat était de plus en plus puéril , portait sur l'insulte et la dissonnance des pseudos
De plus Ok corral n'est plus dans la partie permanente mais dans débat et pour certains il serait peut être sage de regarder le réglement du forum
seth rotten
Tu dis ça parce que tu as pas eu d'averto !
cheuwing
oui je n'ai pas participé mais avant que tu n'arrives, malgré le nombre de sujets où St Thomas et moi ont c'est entre-déchiré, on en est jamais arrivé à ce niveau et n'avons jamais reçu d'avertissement
dem'ange
pas d'averto, pas de bière !!

tu rates quelque chose !! l'Orval, j'adore biggrin.gif

Je déguste avec un plaisir tout particulier !! vraiment un moment de plaisir smile.gif

Valtesse
Mais nous étions justement en train de débattre.
Et Stein faisait partie du débat. C'est ainsi.
seth rotten
Ta vie ne m'intéresse pas.

@Valtesse : exactement.
Valtesse
Citation (cheuwing @ dimanche 30 mars 2008 à 18:40) *
oui je n'ai pas participé mais avant que tu n'arrives, malgré le nombre de sujets où St Thomas et moi ont c'est entre-déchiré, on en est jamais arrivé à ce niveau et n'avons jamais reçu d'avertissement

Parce-que l'affaire Stein n'existait pas encore.
WEAPON
Citation (cheuwing @ dimanche 30 mars 2008 à 17:36) *
quelqu'un de disparu (réel ou virtuel) n'a pas à être l'objet d'une justification ou une méthode d'argumentaire.
Je rejoins chameaulo où c'est le débat était de plus en plus puéril , portait sur l'insulte et la dissonnance des pseudos
De plus Ok corral n'est plus dans la partie permanente mais dans débat et pour certains il serait peut être sage de regarder le réglement du forum

la bonne parole, faut que je remette à fréquenter les églises ---------------> j'y vais
Valtesse
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 18:41) *

Seth : idem! biggrin.gif
seth rotten
laugh.gif
Valtesse
Citation (dem'ange @ dimanche 30 mars 2008 à 18:41) *
pas d'averto, pas de bière !!

tu rates quelque chose !! l'Orval, j'adore biggrin.gif

Je déguste avec un plaisir tout particulier !! vraiment un moment de plaisir smile.gif

Tra, la, la, la, la, lère! tongue.gif
seth rotten
La bière belge c'est la santé !
dem'ange
Citation (WEAPON @ dimanche 30 mars 2008 à 17:43) *
la bonne parole, faut que je remette à fréquenter les églises ---------------> j'y vais

déconne pas Weapon, la déconnectothérapie je veux bien
mais la religiothérapie whistling1.gif j'y crois pas assez pour trouver le moindre effet bénéfique blush.gif
AUBE
il n'y a pas que la bière , faut faire gaffe à ses fesses en Belgique whistling1.gif

je parle en connaissance de cause , Fourniret c'est chez moi les gars crying8vr.gif c'est toute la pub que nous ramassons ..

bon moi je bois pas d'alcool alors vous me proposez quoi pour arroser votre avertoche !!!!!!
Valtesse
Une pina colada ? smile.gif

Mais sans le rhum! biggrin.gif
AUBE
une pine à quoi ?

parle plus fort je deviens dure de la feuille !!! whistling1.gif
Chameaulo
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 17:50) *
Citation

J'ai remarqué que de plus en plus les topic debats (surtout politique) deviennent des endroits voués aux reglements de comptes .
Pour que d'autres utilisateurs du Forum ne prennent pas de balles perdus ,Mesdames Messieurs les bélligerants sont priés de venir ici reglés vos differents .
Je vais meme plus loin je propose aux modos qui remarquent des messages de ce type de les déplacer ICI ...
Bonnes bagarres a vous tous et retrouvons nous apres au bar du forum pour un bon verre entre nous biggrin.gif

Un problème de vue sans doute.

Pauvre de toi, tu t'enfonces encore plus...Je t'invite à remettre tes binocles et à me marquer en gras comme tu sais si mal le faire où il est écrit que les insultes à deux francs sont les bienvenues ici...

Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 17:56) *
Quelles insultes ? T'as vu des insultes ? Pas moi. De toute façon Sarkozy traite bien un mec de pauv' con, donc pourquoi lui et pas moi ? biggrin.gif

J'ajoute que dans mon historique d'averto c'est pas les insultes qu'on évoque mais un règlement de compte stupide (plénoasme au passage).

Arrête ta mauvaise foi à deux sesterces, tu trompes personne. Pour le pléonasme, j'attends avec impatience ta brillante démonstration smile.gif

Citation (dem'ange @ dimanche 30 mars 2008 à 17:53) *
Chameaulo, je crois que tu n'es pas remonté assez loin, car franchement Saint Thomas et Seth s'enguellent en se disant en même temps que ça les amuse et qu'ils y prennent un certain plaisir, enfin c'est ce que je moi j'ai lu des posts d'hier..
Sinon ça ferait longtemps qu'ils auraient cessé leur jeu de duettistes..

Je crois sincèrement que tu avais une idée derrière la tête en venant relancer l'affaire Stein qui était éteinte...
ce n'est pas un averto qui va m'empêcher de dire ce que je pense, rien ne m'en a jamais empêché.

Arrêter toute discussion sur un forum est-ce vraiment l'esprit d'un forum ??

surtout qu'il y avait une grande part d'humour dans tout cela...

Mais bon, chacun sa manière de penser, et c'est comme en Chine, celui qui tient les rennes impose ses règles smile.gif

Vive le Tibet libre

Bla bla bla Si je faisais comme en Chine y aurait belle lurette que tu pourrais plus l'ouvrir sur ce forum.

Encore une fois, je ne suis pas celui qui est venu mettre Stein sur le tapis. Fais une simple action: Lire et comprendre les enchaînements de lettre, c'est pas compliqué wallbash.gif N'essaie pas de croire que j'ai fait ceci ou cela, visiblement tu tombes à côté à chaque fois smile.gif

Citation (dem'ange @ dimanche 30 mars 2008 à 18:09) *
je considère que mon avertissement est uniquement dû à mon échange avec Chameaulo lui-même, puisque depuis j'ai fait deux posts d'une ligne,
un pour dire de consommer Yop! sans modération,
l'autre pour proposer la rigolothérapie contre la sinistrose...

mais je me trouve en si bonne compagnie que c'est une simple remarque pour que ceux qui auront la curiosité de vérifier puisse le constater de visu.
Je partage l'averto avec autant de plaisir qu'une bonne bière belge avec mes amis.

Arrête de considérer aussi smile.gif Je n'ai rien contre toi (à part tes hypothèses foireuses sur les raisons de ton averto).

J'ai averti St-Thomas, Seth Rotten, Valtesse, Dem'Ange et Weapon sur ce sujet. Les deux premiers se justifiaient par des insultes. Les 3 suivants par association. La fois où Stein a été banni, un des grand reproches de 3 personnes parmi les 5 averties étaient que les autres protagonistes s'en sortaient à bon compte...peut-être parlaient-ils en l'air?

Citation (dem'ange @ dimanche 30 mars 2008 à 18:29) *
C'est vrai que j'ai répondu à Chameaulo, car j'ai trouvé qu'il y avait une demande de ne pas parler de Stein, et je ne vois pas pourquoi ne pas parler d'une personne bannie, elle n'est pas pestiférée quand même... on parle bien de Satan ou d'Hitler !!

et hors cela, je n'ai fait que des interventions.... mince, c'était peut-être un peu flood ?? whistling1.gif

...et arrête de trouver aussi. Vous pouvez parler de Stein si ça vous fait plaisir, mais arrêtez de ressasser son bannissement comme un grand acte d'injustice. Il me semble que vous préfèreriez qu'on se souvienne de Stein pour ses (rares) moments agréables plutôt que comme le gars qui s'est fait bannir, non?
Valtesse
laugh.gif
Ne commence pas , Aube, à pervertir ok corral!
Nous sommes des enfants chastes et vertueux, nous n'entendons rien aux choses des grands... whistling1.gif biggrin.gif
cheuwing
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 17:41) *

Le nombre de fois où tu as raconté la tienne tu devrais plutôt tourner 7 fois ton clavier sur ton bureau plutôt que de poster

@Valtesse c'est toi qui utilise l'argument stein pour attaquer St thomas. Je n'ai pas l'impression que tu lui fasse honneur là tout au contraire

Je vais encore raconter ma vie whistling1.gif : au début du forum quelqu'un de réputé (pour sa bêtise) c'est fait bannir, plus tard j'ai parlé de lui dans un post et on m'a fait judicieusement remarqué que c'était manqué de respect à cette personne. Et là personne qui me l'a dit ne l'appréciait pas non plus
AUBE
moi qui suis pure et chaste comme l'agneau qui vient de naitre, une colombe, un chaton.... c'est pas juste weep.gif
dem'ange
Citation (Chameaulo @ dimanche 30 mars 2008 à 17:56) *
C'est vrai que j'ai répondu à Chameaulo, car j'ai trouvé qu'il y avait une demande de ne pas parler de Stein, et je ne vois pas pourquoi ne pas parler d'une personne bannie, elle n'est pas pestiférée quand même... on parle bien de Satan ou d'Hitler !!

et hors cela, je n'ai fait que des interventions.... mince, c'était peut-être un peu flood ?? whistling1.gif

...et arrête de trouver aussi. Vous pouvez parler de Stein si ça vous fait plaisir, mais arrêtez de ressasser son bannissement comme un grand acte d'injustice. Il me semble que vous préfèreriez qu'on se souvienne de Stein pour ses (rares) moments agréables plutôt que comme le gars qui s'est fait bannir, non?

Tu sais pas, on va faire simple !! j'arrête d'arrêter ça te va ?? nous sommes dans des sphères tellement différentes qu'il ne faut pas essayer de se comprendre, c'est inutile.

Je trouve que je considère la chose sous le bon angle à présent nan ??
Valtesse
Citation (cheuwing @ dimanche 30 mars 2008 à 18:59) *
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 17:41) *

Le nombre de fois où tu as raconté la tienne tu devrais plutôt tourner 7 fois ton clavier sur ton bureau plutôt que de poster

@Valtesse c'est toi qui utilise l'argument stein pour attaquer St thomas. Je n'ai pas l'impression que tu lui fasse honneur là tout au contraire

Je vais encore raconter ma vie whistling1.gif : au début du forum quelqu'un de réputé (pour sa bêtise) c'est fait bannir, plus tard j'ai parlé de lui dans un post et on m'a fait judicieusement remarqué que c'était manqué de respect à cette personne. Et là personne qui me l'a dit ne l'appréciait pas non plus

Ce n'est pas moi qui ait commencé à parler de Stein.
Quant à savoir si je lui fais honneur ou non, ce n'est pas ton problème.
Je défendrai Stein chaque fois qu'il le faudra, c'est tout.
Et j'en parlerai quand j'en aurai envie. Ce n'est pas parce-qu'il est banni que cela fait de lui un pestiféré.
Parler de lui nous fait nous souvenir de lui. Voilà.
AUBE
Citation (Valtesse @ dimanche 30 mars 2008 à 18:59) *
laugh.gif
Nous sommes des enfants chastes et vertueux, nous n'entendons rien aux choses des grands... whistling1.gif biggrin.gif

des enfants qui se prennent des heures de colle ....... faire signer le carnet de liaison et tout le toutim , apprendre oceano nox par coeur pour le lendemain (si ça m'est arrivé;;; purée )
dem'ange
Citation (AUBE @ dimanche 30 mars 2008 à 18:01) *
moi qui suis pure et chaste comme l'agneau qui vient de naitre, une colombe, un chaton.... c'est pas juste weep.gif

Soeur Aubeièrebelge !! depuis quand ne bois-tu pas d'alcool ??
j'avais zappé ça !!

cette bière est pourtant un délice,

à la tienne quand même !!

c'est dingue qu'on ne parle que de Stein, alors qu'il y a eu juste une allusion faite par Seth ce matin, et qui a aussitôt admis qu'il n'aurait pas dû en parler. donc cela allait être l'auto extinction...

comme toujours quand on vient dire, a ben pour sur qu'il faut pas en parler, alors là, c'est l'incendie !! moi je pointe mon nez n'anar, quoi ?? faut se taire ?? quoi ?? pas parler ?? je fais ma grande gueulle quoi... et vala que je suis pas la seule, et vala comment commence une cuite à la bière belge biggrin.gif biggrin.gif

je crois qu'on peut lever à un verre à Stein, nous lui devons cette dégustation biggrin.gif
cheuwing
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 09:55) *
En même temps quand on se met à 4 ou 5 sur Stein on s'écrase sur ce plan là.

Seth ou toi de toute façon c'est kif-kif
WEAPON
Citation
J'ai averti St-Thomas, Seth Rotten, Valtesse, Dem'Ange et Weapon sur ce sujet. Les deux premiers se justifiaient par des insultes. Les 3 suivants par association. La fois où Stein a été banni, un des grand reproches de 3 personnes parmi les 5 averties étaient que les autres protagonistes s'en sortaient à bon compte...peut-être parlaient-ils en l'air?

dans la grande clémence de la justice, bien que la complicité soit punis des mêmes peines, le prononcé de la peine est souvent inférieur
mais bon je vais mon chemin de croix le weekend dernier ceux qui l'ont fait on survécu
dem'ange
serait-ce trop demander que nous puissions déguster nos bières dans le calme et la sérénité, avec une pensée toute particulière à l'absent à qui nous devons notre réunion biggrin.gif

Valtesse
Citation (AUBE @ dimanche 30 mars 2008 à 19:11) *
Citation (Valtesse @ dimanche 30 mars 2008 à 18:59) *
laugh.gif

des enfants qui se prennent des heures de colle ....... faire signer le carnet de liaison et tout le toutim , apprendre oceano nox par coeur pour le lendemain (si ça m'est arrivé;;; purée )

On est puni!

Ne fait pas ci ne fait pas ça
Ne répond surtout pas
Ne parle pas la bouche pleine
Reste tranquille quand les adultes discutent
Je ne suis pas méchant, je suis seulement juste
C'est seulement parce que je tiens à toi
Tu sais que je t'aime
Mais tais toi et fais juste ce que je te dis de faire
Je ne veux pas que tu mentes
Tu es à moi, tu m'appartiens
Regarde moi quand je te parle
Et n'utilise pas ce ton avec moi
Donc tais toi et fais juste ce que je te dis
[Refrain ] Quand je serai grand Il arrivera un jour Où tout le monde fera ce que je dirai Quand je serai grand Il arrivera un jour Où tout le monde fera à ma manière
J'ai payé pour bien t'élevé
J'ai tout fais pour que tu ne puisses pas dire Que je n'ai jamais fais attention à toi
Je t'ai nourri
Je t'ai gardé sur tes pieds
Je t'ai donné tout mes bons conseils
Pas une seule fois je ne t'ai entendu me remercier pour tout ce que j'ai fais
Tu ne sais rien De ma souffrance
J'ai traversé beaucoup de moments pénibles
Juste pour te ramené là où tu es aujourd'hui
Si je t'ai frappé C'est parce que je le devais
Tu avais fais quelque chose de mal
Et tu meritais une punition, tu devais payer
Ne me demande pas pourquoi
Soit content avec ce que tu as
Ne me dis pas que tu es tout seul
Estime toi content d'avoir une maison
Regarde moi dans les yeux
Tu dois comprendre J'ai fais des règles et c'est tout
C'est pour ton bien donc fais ce que je te dis
dem'ange
[quote name='WEAPON' date='dimanche 30 mars 2008 à 18:20' post='1796502']
[quote]dans la grande clémence de la justice, bien que la complicité soit punis des mêmes peines, le prononcé de la peine est souvent inférieur
mais bon je vais mon chemin de croix le weekend dernier ceux qui l'ont fait on survécu
[/quote]

Voui Weapon, je vais penser à la clémençothérapie ??

tain, je suis tombée dans la thérapie ou bien ??
WEAPON
Citation (dem'ange @ dimanche 30 mars 2008 à 18:22) *
serait-ce trop demander que nous puissions déguster nos bières dans le calme et la sérénité, avec une pensée toute particulière à l'absent à qui nous devons notre réunion biggrin.gif

j'aime pas biere y a t il autre chose
dem'ange
y a surement autre chose, oui, Aube boit une pinacolada...
je sais plus si c'est dans l'ordre crying8vr.gif
Valtesse
Un peu de musique pour détendre l'atmosphère!

When I grow up there will be a day
When everybody has to do what I say
When everybody has to do it my way

http://fr.youtube.com/watch?v=-1CE4P8qqPE
WEAPON
y a surement autre chose, oui, Aube boit une pinacolada...
je sais plus si c'est dans l'ordre crying8vr.gif

ca y est l'effet se fait ressentir
Valtesse
Don't to this don't do that
Don't you ever talk back
Don't speak with food in your mouth
Just keep quiet while the grown ups are talking
I'm not being mean I'm just being fair
It's just because I really care
You know that I love you
But shut your mouth you just have to do what I say
I don't want you to lie
You're much too old to cry
You're just to young to know
But when you're older you'll understand
You are mine I own you
Look at me I'm talking to you
Don't use that tone to me
So shut your mouth you just have to do what I say

I've paid to raise you good
Done everything I could so don't you dare to say
That I ever cared about you anyway
I gave you good food to eat
I kept you on your feet
I gave you all my good advice
Not once did I hear you thank me for all that I've done
You don't know anything
About my suffering
I went through a lot of pain
Just to get you where you are today
If I ever hit you
It's because I have to
You have done something wrong
And you deserve the punishment, you'll have to pay

Don't ask me why not
Be glad with what you've got
DOn't tell me you're alone
You should be glad that you have a home
Just look me in the eyes
You have to realize
I make the rules that's it
It's for your own good so you have to do what I say

Cool, le texte, non ?
dem'ange
En même temps je comprends pourquoi je veux pas grandir,
j'ai pas envie qu'on fasse comme je dis
pas envie qu'on fasse à ma façon

mais pas envie de faire ce qu'on me dit de faire
pas envie de faire autrement qu'à ma façon

si c'est ça ne pas grandir, je reste comme je suis... na !!

à part ça, bon le texte Valtesse, et le groupe...
seth rotten
Chameaulo : Tu as vu où des insultes ? Et si tu en as vu, pourquoi ne pas l'avoir signalé dans mon rapport d'avertissement ? Parce que si j'en crois ce dernier j'ai été averti pour un règlement de compte à deux balles, pas pour des insultes. Faudrait voir à se décider quand même.

Citation
Cool, le texte, non ?

yeah !
Valtesse
Tu préfères cela, miss Dem'ange ?
Cadeau! santa2.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=D71DSPy8-mQ
dem'ange
Citation (Valtesse @ dimanche 30 mars 2008 à 18:47) *
Cadeau! santa2.gif

j'aimais bien l'autre clip, paroles et groupe..

celui ci je ne connaissais pas, intéressant comme univers, merci Valtesse smile.gif

@ Seth, c'est quoi un rapport d'averto ?? shok.gif faut faire signer par les parents sad.gif
seth rotten
T'inquiètes les miens ont l'habitude ! laugh.gif
Chameaulo
Citation (WEAPON @ dimanche 30 mars 2008 à 19:20) *
dans la grande clémence de la justice, bien que la complicité soit punis des mêmes peines, le prononcé de la peine est souvent inférieur

ça va te faire une belle jambe, mais le mini que je puisse mettre c'est un avertissement. Mais si tu préfères j'en mets 3 à Seth Rotten (ça le bannira automatiquement) et toi juste 1, cela te paraitrait-il plus juste?

Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 19:44) *
Chameaulo : Tu as vu où des insultes ? Et si tu en as vu, pourquoi ne pas l'avoir signalé dans mon rapport d'avertissement ? Parce que si j'en crois ce dernier j'ai été averti pour un règlement de compte à deux balles, pas pour des insultes. Faudrait voir à se décider quand même.

Citation
Cool, le texte, non ?

yeah !

Alain Afflelou t'offre ces deux spots de pub:
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 17:30) *
Non, je veux bien pisser dans tes bottes si tu veux par contre.

Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 17:18) *
Toi Saint Tomate tu es un sinistre idiot et la médecine ne peut rien pour toi.

Mais tu vas bien évidemment continuer à faire ton malin et/ou ton rebelle smile.gif

Bonus Track Pour Dem'Ange sponsorisé par Optic2000:
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 11:37) *
On va pas revenir éternellement sur l'affaire Stein, j'aurais p'têt pas dû en reparler whistling1.gif mais franchement c'était abusé, je n'en démord pas.
dem'ange
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 19:01) *
T'inquiètes les miens ont l'habitude ! laugh.gif

mince ma mère n'a plus l'habitude wacko.gif mon père il va rigoler, je lui cause en ligne directe maintenant biggrin.gif
seth rotten
Bah non, je trouve pas que ça soit des insultes, et je te dirai pas ce que je considère comme en étant c'est un coup à m'en refiler un en bonus.
Chameaulo
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 20:10) *
Bah non, je trouve pas que ça soit des insultes, et je te dirai pas ce que je considère comme en étant c'est un coup à m'en refiler un en bonus.

Pour reprendre tes termes:

J'en ai rien à faire que tu ne penses pas que ce soit des insultes smile.gif
seth rotten
D'abord moi je dis foutre et pas faire.

Ensuite je constate donc une totale incompatibilité sémantique entre toi et moi. C'est pas grave mais la prochaine fois que tu me mets un averto, si ça arrive, dis pas que c'est pour des insultes, dit que c'est parce que tu n'as pas aimé ce que j'ai écrit. Perso je préférerais, au moins on serait d'accord pour changer.
dem'ange
Citation (Chameaulo @ dimanche 30 mars 2008 à 19:05) *
Bonus Track Pour Dem'Ange sponsorisé par Optic2000:
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 11:37) *
On va pas revenir éternellement sur l'affaire Stein, j'aurais p'têt pas dû en reparler whistling1.gif mais franchement c'était abusé, je n'en démord pas.

excuse moi mais je ne comprends pas ce que ça veut dire le language d'jeuns.. suis dépassée j'avoue.
et bien Seth dit bien qu'il n'aurait pas dû en reparler.. il allait donc arrêter là d'après moi.. où ai-je encore tord ??
même s'il rajoute que c'était abusé.... ça ne relançait nullement... pas à mon sens.

Arrête de voir systèmatiquement autrement que moi, et de considérer l'autre face que la celle que je vois.. c'est innoui !!

ps Bon je suis un peu rassurer par ce que dit Seth, en meilleur français que moi, à savoir qu'il y a divergeance de sémantique.. et étant donné que je crois comprendre ce que dit Seth, il est normal que la différence soit la même...
seth rotten
Citation
et bien Seth dit bien qu'il n'aurait pas dû en reparler.. il allait donc arrêter là d'après moi.. où ai-je encore tord ??

Tu as très bien compris wink1.gif
AUBE
Citation (dem'ange @ dimanche 30 mars 2008 à 20:00) *
Citation (Valtesse @ dimanche 30 mars 2008 à 18:47) *
Cadeau! santa2.gif

j'aimais bien l'autre clip, paroles et groupe..

celui ci je ne connaissais pas, intéressant comme univers, merci Valtesse smile.gif

@ Seth, c'est quoi un rapport d'averto ?? shok.gif faut faire signer par les parents sad.gif

DEM'ANGE nous à terre !!!!

t'as encore déconné, il faut pas que je te lâche d'une patte , a y est , te vla ficher au RG !!!

pinaise , va encore falloir que j'appelle ma copine carla , ça va encore me couter bonbon !!

je te préviens c'est la dernière fois aprés c'est le HP censored.gif
dem'ange
t'inquiètes pas Soeur Aube'urre blanc, pour les RG je suis sans averto, blanche comme neigne

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.