saint thomas
dimanche 30 mars 2008 à 15:48
Citation (Valtesse @ dimanche 30 mars 2008 à 15:25)

Menteur!!!
Comment ose-tu dénoncer l'effet de meute, alors que tu fus le premier, avec tes potes, à t'en délecter ???
Je crois rêver!
Tu as la mémoire courte, mon pauvre!
Je ne te pardonnerai jamais le départ de Stein, JAMAIS!
Depuis qu'il n'est plus là pour te rabattre le caquet tu jubiles, tu te pavanes, tu en profites pour déverser ton venin sur les Juifs et les Sionistes.
Tu n'arriveras jamais à sa cheville, c'est cela qui t'agace!
Et l'affaire STEIN n'est pas un sujet tabou, on en parle si on le désire.
Je rejoins Yop : STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN... STEIN!
Vous êtes complétement hystériques
Stein est un sujet tabou ? Je débarque
Pour moi c'est un mec comme un autre , ce déferlement hystérique me sidére , c'est la premiére fois que je vois ça. Je ne sais pas où il est , il paraît qu'il a été banni , y'a sans doute des raisons , c'est pas mon probléme .
S'ils vous manquent , pourquoi ne pas le rejoindre ? Il doit bien être sur un forum , il n'est pas mort .
Ca devient délirant vos réactions.
Valtesse , tu m'accuses d'avoir été voir les modos ? T'es complétement jetée ma pauvre , va prendre un calmant . J'ai jamais été voir les modos pour dénoncer quelqu'un , quand j'ai quelque chose à dire , je le dis en face et je te dis que tu deviens complétement barge.
Putain , complétement braques , j'en reviens pas.
C'est la premiére fois que je vois ça sur un forum , des hystériques hurlants , faut pas vous lâcher dans la rue , vous lyncheriez n'importe qui dans votre délire .
Vous êtes dingues !!!!!! (et je parle sérieusement)