Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
transporteur
Citation (seth rotten @ samedi 29 mars 2008 à 19:17) *
J'assume totalement.

Comme disait Pierre Sergent, "Je ne regrette rien".

C est pas Edith Piaf ? laugh.gif
WEAPON
Citation (saint thomas @ samedi 29 mars 2008 à 15:50) *
Citation (seth rotten @ samedi 29 mars 2008 à 15:19) *
Mais tu es fou toi ! Ce que je te reproche c'est PRECISEMENT ce que je ne fais pas, à savoir poster du vent en pensant dire des choses constructives... Ce que je ne fais PAS puisque n'ayant jamais eu cette prétention biggrin.gif

La "prétention" vient surtout de ton insistance à mettre la pertinence de mes posts au premier plan dans vos critiques, à la longue je vais commencer à devenir pretentieux , c'est sûr que tu ne peux être en bute à ce souci !. biggrin.gif
Moi c'est votre insistance à me critiquer là dessus qui me fait plaisir (mais je doute que tu comprennes pourquoi ...) shrunkface.gif

Citation
Ceci dit la réinterprétation des posts des autres est une de tes spécialités, donc ça ne me surprend pas outre mesure.

Ah ! tu changes de registre , dommage .
Comme me traiter de nazi par ex , c'était une réinterprétation de ta part avec un belle insistance encore !!!

Citation
Si mais pas de la façon que tu crois.

La façon à laquelle tu fais allusion tient aussi de l'amusement , je l'avoue .
Je réponds donc je tends la perche de celui qui me l'a tendue . Personne n'est parfait , ce doit être hyper ennuyeux un être parfait .

PS : T'as vu que tu as ton chien qui s'est assis à tes côtés !
Tu tarderas pas à avoir la meute .
Comme tu aimes. biggrin.gif
Faut les caresser , ça prend du temps ces bêtes et t'es même pas certain de leur fidélité éternelle si tant est que tu ne t'en lasses avant .

eh bien moi j'aime faire partie de la meute on risque de tomber sur un bon morceau
Valtesse
L'union fait la force! whistling1.gif

WEAPON
Citation (Valtesse @ samedi 29 mars 2008 à 22:16) *

et la force fait l'union --------------je sors
saint thomas
J'assume totalement.

Si j'étais toi , j'aurais plutôt citer Diane Foly : "la vie ne m'apprend rien" wink1.gif
seth rotten
En même temps si tu sais pas qui est Pierre Sergent ça pert de son sel, hin hin hin.
saint thomas

Quand il s'agit de battre un seul type , oui l'union fait aussi la force mais quelle force ? celle des lâches et des gens sans personnalité.

C'est beau 3 types qui essaient d'en battre un seul dans la rue , ils n'y vont jamais tout seuls , un seul type c'est déjà trop pour ce genre de personne.

C'est votre créneau .
seth rotten
En même temps quand on se met à 4 ou 5 sur Stein on s'écrase sur ce plan là.
saint thomas
Citation (saint thomas @ dimanche 30 mars 2008 à 09:46) *
J'assume totalement.

Si j'étais toi , j'aurais plutôt citer Diane Foly : "la vie ne m'apprend rien" wink1.gif

En même temps si t'as choisi ce type au lieu de Piaf , c'était bien pour obtenir ce résultat !
seth rotten
En même temps, chacun ses références culturelles.
saint thomas
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 09:55) *

Stein ? j'ai pas remarqué qu'il y avait une meute pour faire l'écholalie de chaque réponse d'un opposant à son discours. Tu veux aussi que je te râfraichisse la mémoire là dessus ...

Tu veux faire exactement comme ceux que tu pointes du doigt avec mépris en somme et sans rien pour démontrer ton propos su Stein !!! laugh.gif

En faisant la même chose , tu es donc comme ceux que tu stigmatises sans vraiment de billes pour ça , c'est la morale de cette histoire.
seth rotten
Citation (saint thomas @ dimanche 30 mars 2008 à 11:11) *
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 09:55) *

Stein ? j'ai pas remarqué qu'il y avait une meute pour faire l'écholalie de chaque réponse d'un opposant à son discours.

C'est drôle parce que pour le coup moi j'en ai le souvenir. Je sais pas pourquoi, ça a du me marquer plus que le reste. Autant que je me souvienne, le clash contre Stein a regroupé toi, Transporteur (mais lui je l'aime bien, donc je vais pas trop insister dessus héhé), L'Athéologue, AGM, parfois Enzo00 et Groume, plus quelques éléments par ci par là, ça dépendait des fois.

On peut exhumer les topics dessus si tu veux.
WEAPON
Citation (saint thomas @ dimanche 30 mars 2008 à 09:53) *

Quand il s'agit de battre un seul type , oui l'union fait aussi la force mais quelle force ? celle des lâches et des gens sans personnalité.

C'est beau 3 types qui essaient d'en battre un seul dans la rue , ils n'y vont jamais tout seuls , un seul type c'est déjà trop pour ce genre de personne.

C'est votre créneau .

l'effet de groupe, comme dans "à mort l'arbitre", mais non n'y voit pas une conspiration whistling1.gif
transporteur
Pour Stein quand on cherche le baton il faut pas s éttonner de ce faire battre whistling1.gif .
(moi aussi je t aime bien mais ce n est pas un coming out héhéhé).
seth rotten
Oui bah ça va on va pas se faire des bisous non plus ! angry.gif biggrin.gif

On va pas revenir éternellement sur l'affaire Stein, j'aurais p'têt pas dû en reparler whistling1.gif mais franchement c'était abusé, je n'en démord pas.
WEAPON
Citation (transporteur @ dimanche 30 mars 2008 à 10:36) *
Pour Stein quand on cherche le baton il faut pas s éttonner de ce faire battre whistling1.gif .
(moi aussi je t aime bien mais ce n est pas un coming out héhéhé).

faire courber l'échine ne veut pas dire battre à mort, biggrin.gif
transporteur
Non pas de bisous je préfére éviter un sacrifice a la rigeur biggrin.gif .
Pour la dite affaire je trouve que c était justifié je n en demord pas, d ailleur c est plus calme depuis. whistling1.gif
Il était tout sauf une victime c est lui manquer de respect que de penser ça il était bien plus malin.
seth rotten
Blablabla, tu m'en diras tant.

Ca me manque quand même ses messages.
Chameaulo
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 10:37) *
On va pas revenir éternellement sur l'affaire Stein, j'aurais p'têt pas dû en reparler whistling1.gif

je confirme
transporteur
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 10:42) *
Blablabla, tu m'en diras tant.

Ca me manque quand même ses messages.

Bof tout dépend de leur contenu biggrin.gif .
dem'ange
Stein, vous avez dit Stein, et vous avez dit aussi qu'il ne faudrait pas en reparler..

y a des sujets tabous ??

j'ai rien à en dire à part qu'étant pour la totale liberté d'expression, dès qu'il y a une suggestion de la fermer, je l'ouvre !!

bonne journée !!

bon les duettistes, continuez votre squetchounet, et est bon !!

Avé Seth !!
seth rotten
Citation (Chameaulo @ dimanche 30 mars 2008 à 11:43) *
On va pas revenir éternellement sur l'affaire Stein, j'aurais p'têt pas dû en reparler whistling1.gif

je confirme

Même il faudrait le mettre dans la charte du forum pour être bien sûrs.

@Dem'Ange : HAIL ! Duettistes ? Duettistes ?

J'écoute énormément Iron Maiden en ce moment... Petit retour à mes premiers amours métalliques biggrin.gif
saint thomas
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 10:22) *
C'est drôle parce que pour le coup moi j'en ai le souvenir. Je sais pas pourquoi, ça a du me marquer plus que le reste. Autant que je me souvienne, le clash contre Stein a regroupé toi, Transporteur (mais lui je l'aime bien, donc je vais pas trop insister dessus héhé), L'Athéologue, AGM, parfois Enzo00 et Groume, plus quelques éléments par ci par là, ça dépendait des fois.

Oui exhume , tu trouveras JAMAIS , Transporteur , moi ou AGM ENSEMBLE , pour répéter les propos de l'un ou de l'autre , à l'unisson et systématiquement , c'est pas possible , vu le profil de ces gens. Là je suis absolument sûr de moi.

Alors depêche toi de vérifier au lieu de débiter des âneries .

Enzo , j'en sais rien , mais tout seul , je vois pas bien...

Tu ne devrais pas être aussi certain de ta mémoire , elle t'as déjà jouée des tours.
transporteur
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 11:07) *

je confirme

@Dem'Ange : HAIL ! Duettistes ? Duettistes ?

J'écoute énormément Iron Maiden en ce moment... Petit retour à mes premiers amours métalliques biggrin.gif

J ai encore tout un tas de thee shirt Maiden de mon époque méttaleuse biggrin.gif tu a raison le retour de Dikinson leur a fait du bien.
seth rotten
Citation
Oui exhume , tu trouveras JAMAIS , Transporteur , moi ou AGM ENSEMBLE , pour répéter les propos de l'un ou de l'autre , à l'unisson et systématiquement , c'est pas possible , vu le profil de ces gens. Là je suis absolument sûr de moi.

Non vous lui tiriez dessus à trois avec des armes différentes, l'effet est le même. Mais je n'exclut pas un peu de mesquinerie de ma part non plus biggrin.gif

@Transporteur : tout est relatif. C'est clair que Brave New World est bien meilleur que les deux bouses avec Blaze Bayley et même que No Prayer for the Fucking et Fear of the Shit, maintenant je trouve Dance of Death bof et AMOLAD sans intérêt, mais c'est pas la faute à Bruce sleep8ge.gif
Chameaulo
Citation (dem'ange @ dimanche 30 mars 2008 à 10:51) *
Stein, vous avez dit Stein, et vous avez dit aussi qu'il ne faudrait pas en reparler..

y a des sujets tabous ??

j'ai rien à en dire à part qu'étant pour la totale liberté d'expression, dès qu'il y a une suggestion de la fermer, je l'ouvre !!

bonne journée !!

Avé Seth !!

Y a pas de sujet tabou. Mais c'est franchement stupide de remettre encore une fois sur le tapis une affaire réglé depuis des semaines...Totalement inutile voir puéril.

je confirme

Si un jour on en vient à faire ça, sois sûrs qu'avant on aura dit "propos stupides non admis" ce qui logiquement devrait empêcher qu'on en arrive là smile.gif
seth rotten
Moi je pense qu'il faut le préciser car la seule possibilité que les gens ne parlent pas des sujets qui dérangent (ou des propos stupides, ça dépend quel regard on a dessus) c'est de l'interdire par la LOI.

Et encore.
Chameaulo
Y a aussi l'intelligence...
seth rotten
Ca on pourrait en débattre pendant des siècles.

Moi je trouve pas ce qu'il y a de stupide à reparler de ce genre de chose mais je suis un peu con aussi, c'est ce que la tomate a dit ça doit être vrai biggrin.gif
dem'ange
Citation (Chameaulo @ dimanche 30 mars 2008 à 11:17) *
Citation (dem'ange @ dimanche 30 mars 2008 à 10:51) *

y a des sujets tabous ??

bonne journée !!

Avé Seth !!

Y a pas de sujet tabou. Mais c'est franchement stupide de remettre encore une fois sur le tapis une affaire réglé depuis des semaines...Totalement inutile voir puéril.

d'autant plus que le sujet était clos. Si tu n'étais pas passé par là, je ne serais pas venue, mais tu connais ma grande gueulle quand y a soupçon de censure ...
j'étais juste derrière la porte laugh.gif laugh.gif laugh.gif

sujet clos
schaller
...porte close? tongue.gif
schaller
dem'ange
Citation (schaller @ dimanche 30 mars 2008 à 11:34) *
...porte close? tongue.gif
schaller

maison close ma poule biggrin.gif et porte jartelles tongue.gif
je sais pas si on peut dire n'importe quoi...
De ma part oui !! ça n'étonnera personne, on pardonne beaucoup aux dingues laugh.gif laugh.gif
Chameaulo
Citation (dem'ange @ dimanche 30 mars 2008 à 11:31) *
d'autant plus que le sujet était clos. Si tu n'étais pas passé par là, je ne serais pas venue, mais tu connais ma grande gueulle quand y a soupçon de censure ...

sujet clos

Bien sûr, c'est moi qui ai remis Stein sur le tapis. T'as des problèmes de vue ou simplement des problème de mauvaise foi?
seth rotten
Je pense qu'elle n'a pas vu mon message.
schaller
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 11:43) *
Je pense qu'elle n'a pas vu mon message.

laugh.gif ...elle voit pas tout tongue.gif ...
sinon le stein-up,c'est sympa comme discipline laugh.gif
schaller
dem'ange
Citation (dem'ange @ dimanche 30 mars 2008 à 11:31) *

sujet clos

Bien sûr, c'est moi qui ai remis Stein sur le tapis. T'as des problèmes de vue ou simplement des problème de mauvaise foi?

mais non, mais Seth venait de dire qu'il n'aurait pas du en reparler, donc le connaissant il arrêtait...
moi je n'avais rien à dire entre Saint Thomas et lui... c'est juste ton intervention qui m'a fait ouvrir ma grande gueulle.
Tu recommences à mal interpréter, j'ai pas dit que tu avais parlé de Stein, j'ai parlé de vouloir la faire fermer à son sujet.

Et tu recommences à dire que je suis de mauvaise foi ? décidémment tu fais une fixette à ce sujet ? relis correctement SVP

et ce n'est pas la peine que tes copines viennent tirer la chasse, je suis occupée ailleurs maintenant

tchao
schaller
laugh.gif alors la dem'ange du lion,ca s'est du direct-live, tongue.gif
schaller
transporteur
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 11:14) *
[]

@Transporteur : tout est relatif. C'est clair que Brave New World est bien meilleur que les deux bouses avec Blaze Bayley et même que No Prayer for the Fucking et Fear of the Shit, maintenant je trouve Dance of Death bof et AMOLAD sans intérêt, mais c'est pas la faute à Bruce sleep8ge.gif

Il y a un excellent tribute of black sabbath ou bruce nous fait une suberbe interprétation de paranoid.
Je te le conseille. wink1.gif
<% TITRE SUJET %>
seth rotten
Je connais, c'est effectivement un excellent tribute ce Nativity in Black. Je conseille surtout les parties de Sepultura et de White Zombie, proprement excellentes.
yop!
Citation (saint thomas @ dimanche 30 mars 2008 à 09:46) *
J'assume totalement.

psst.. hé (yop! discret) déjà, c'est Liane Foly, la chanteuse... et en plus, la citation, c'est Balavoine...

Citation (Chameaulo @ dimanche 30 mars 2008 à 12:17) *

je confirme

Si un jour on en vient à faire ça, sois sûrs qu'avant on aura dit "propos stupides non admis" ce qui logiquement devrait empêcher qu'on en arrive là smile.gif

Propos stupides non admis ?? shok.gif laugh.gif

Heu... sans être médisant, à ce moment-là, le forum pourra mettre la clé sous la porte vu que tout le monde trouve tout le monde stupide ! shrunkface.gif ... sad.gif ... wacko.gif Ca ferait du dégât...

Hum... bon... sinon, je ne vois pas le mal à reparler de Celui-dont-on-doit-plus-dire-le-nom. L'affaire est close pour la modération mais si des forumeurs ont des choses à régler par rapport à ça, tant que ça reste dans OK Corral, je trouve ça franc et plutôt positif.

Et... juste pour embêter... biggrin.gif

Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein !
dem'ange
Yop !! a déguster dans modération smile.gif heart.gif
seth rotten
Citation (yop! @ dimanche 30 mars 2008 à 13:46) *
Hum... bon... sinon, je ne vois pas le mal à reparler de Celui-dont-on-doit-plus-dire-le-nom. L'affaire est close pour la modération mais si des forumeurs ont des choses à régler par rapport à ça, tant que ça reste dans OK Corral, je trouve ça franc et plutôt positif.

Et... juste pour embêter... biggrin.gif

Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein ! Stein !

T'sais que t'es un mec sympa toi ? biggrin.gif
WEAPON
Citation
Hum... bon... sinon, je ne vois pas le mal à reparler de Celui-dont-on-doit-plus-dire-le-nom

"il" est revenu ?
Valtesse
Citation (saint thomas @ dimanche 30 mars 2008 à 12:09) *
Citation (seth rotten @ dimanche 30 mars 2008 à 10:22) *

Alors depêche toi de vérifier au lieu de débiter des âneries .

Enzo , j'en sais rien , mais tout seul , je vois pas bien...

Tu ne devrais pas être aussi certain de ta mémoire , elle t'as déjà jouée des tours.

Menteur!!!
Comment ose-tu dénoncer l'effet de meute, alors que tu fus le premier, avec tes potes, à t'en délecter ???
Je crois rêver!
Tu as la mémoire courte, mon pauvre!
Je ne te pardonnerai jamais le départ de Stein, JAMAIS!
Depuis qu'il n'est plus là pour te rabattre le caquet tu jubiles, tu te pavanes, tu en profites pour déverser ton venin sur les Juifs et les Sionistes.
Tu n'arriveras jamais à sa cheville, c'est cela qui t'agace!

Et l'affaire STEIN n'est pas un sujet tabou, on en parle si on le désire.
Je rejoins Yop : STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN... STEIN!

seth rotten
Oui, Thomas tu es un mytho.

Sinon bonne idée, je m'y met aussi on va rigoler.

Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein

Bref.
WEAPON
Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein Stein

je ne t'ai pas connu mon regret
saint thomas
Citation (Valtesse @ dimanche 30 mars 2008 à 15:25) *
Menteur!!!
Comment ose-tu dénoncer l'effet de meute, alors que tu fus le premier, avec tes potes, à t'en délecter ???
Je crois rêver!
Tu as la mémoire courte, mon pauvre!
Je ne te pardonnerai jamais le départ de Stein, JAMAIS!
Depuis qu'il n'est plus là pour te rabattre le caquet tu jubiles, tu te pavanes, tu en profites pour déverser ton venin sur les Juifs et les Sionistes.
Tu n'arriveras jamais à sa cheville, c'est cela qui t'agace!

Et l'affaire STEIN n'est pas un sujet tabou, on en parle si on le désire.
Je rejoins Yop : STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN, STEIN... STEIN!

Vous êtes complétement hystériques shok.gif

Stein est un sujet tabou ? Je débarque shrunkface.gif

Pour moi c'est un mec comme un autre , ce déferlement hystérique me sidére , c'est la premiére fois que je vois ça. Je ne sais pas où il est , il paraît qu'il a été banni , y'a sans doute des raisons , c'est pas mon probléme .

S'ils vous manquent , pourquoi ne pas le rejoindre ? Il doit bien être sur un forum , il n'est pas mort .

Ca devient délirant vos réactions.

Valtesse , tu m'accuses d'avoir été voir les modos ? T'es complétement jetée ma pauvre , va prendre un calmant . J'ai jamais été voir les modos pour dénoncer quelqu'un , quand j'ai quelque chose à dire , je le dis en face et je te dis que tu deviens complétement barge.

Putain , complétement braques , j'en reviens pas. shrunkface.gif

C'est la premiére fois que je vois ça sur un forum , des hystériques hurlants , faut pas vous lâcher dans la rue , vous lyncheriez n'importe qui dans votre délire .

Vous êtes dingues !!!!!! (et je parle sérieusement)
seth rotten
Putain tu t'énerves vite mec, faut pas ça fait mal au coeur.

Et décidément, on oublie comment parler à une dame ici angry.gif sleep8ge.gif Cause correct, t'es pas au troquet ici.

Citation

Les modos font des remarques comme quoi ça les ennuie qu'on en parle (genre c'est stupide) donc oui.

Citation
Je ne sais pas où il est , il paraît qu'il a été banni , y'a sans doute des raisons , c'est pas mon probléme .

Hilarant.
saint thomas
Ca va , j'abandonne , ça devient délirant , je ne sais pas ce qui s'est passé avec Stein , j'ai appris son bannissement par hasard , en lisant les posts d'OK Corral , mais là , je te jure que vous donnez une impression de types complétement dingues, toi et la meute.

Moi ça me fait un peu flipper je dois dire ce genre de délire , j'ai pas le culte de la personnalité . Je suis sérieux , je blague pas .

Quand je te dis que je suis sidéré , je le suis vraiment , c'est hallucinant comme réaction envers un type. On peut avoir des amitiés mais là c'est encore autre chose , c'est pas normal comme réaction.

Vu vos réactions complétement inappropriées , je comprends les modos . Ils ont peut-être vu ces mêmes réactions sur un autre post .
Valtesse
Citation
Vous êtes complétement hystériques shok.gif

Pour moi c'est un mec comme un autre , ce déferlement hystérique me sidére , c'est la premiére fois que je vois ça. Je ne sais pas où il est , il paraît qu'il a été banni , y'a sans doute des raisons , c'est pas mon probléme .

Tu ignores qu'il a été banni ? Il se paie notre tête ce type!
Champion de la mauvaise foi, en plus!

Citation
S'ils vous manquent , pourquoi ne pas le rejoindre ? Il doit bien être sur un forum , il n'est pas mort .

On y arrive!
Tu rêverais d'être débarrassé de nous pour déverser tes inepties sans personne pour te contredire, n'est-ce pas ?
Tu es vraiment pitoyable!
Ne rêve pas, tu me trouveras encore sur tes talons!

Citation
Valtesse , tu m'accuses d'avoir été voir les modos ? T'es complétement jetée ma pauvre , va prendre un calmant . J'ai jamais été voir les modos pour dénoncer quelqu'un , quand j'ai quelque chose à dire , je le dis en face et je te dis que tu deviens complétement barge.

Tu ne sais pas lire ou quoi ?
Je ne t'accuse pas d'avoir été balancer Stein aux modos mais de t'être défoulé sur Stein avec tes acolytes, en le poussant à bout.
Alors arrête de jouer les innocents, ton masque candide ne trompe personne.

Citation
Putain , complétement braques , j'en reviens pas. shrunkface.gif
C'est la premiére fois que je vois ça sur un forum , des hystériques hurlants , faut pas vous lâcher dans la rue , vous lyncheriez n'importe qui dans votre délire .
Vous êtes dingues !!!!!! (et je parle sérieusement)

Lyncher n'importe qui ? Non, juste toi!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.