saint thomas
samedi 29 mars 2008 à 19:00
Citation
Pardonne moi de pas me fouler pour un mec comme toi.
ben , tu vas me lasser .
Citation
Faudrait savoir !
je t'ai jamais dit autre chose , je croyais que t'aurais pas besoin d'explication de texte.
Citation
Et que tu ne l'es jamais.
Il manquerait pllus que je le sois à tes yeux !!!
Avoue que tu deviendrais schizo de m'insulter sur mes propos et ensuite de me dire que je pourrais dire des trucs interessants , remarque ce serait marrant.
Il te reste à te tenir à ta ligne de conduite.
Et attention , au moindre écart je te louperais pas ! Faut que tu répétes à l'infini le même disque , que j'entende la même musique sans fausse note. Tu peux préparer les copier coller ( dans ma grande bienveillance , je te file ce tuyau)
Citation
cf ce que je disais une poignée de messages plus haut.
Je lis pas tous tes posts , tu vas où toi ?
Citation
Heureusement que moi je m'en fous, sinon je serais sûrement déjà mort de rancoeur après ce que certains m'ont balancé ici.
Y'a des insultes qui ne passent pas , tant mieux si tu digéres tout.
Je vais pouvoir m'entraîner sur toi dans le registre pour tester l'effet , "mon kiki" et "pauvre cloche" c'était trés juste , t'as frôlé les pleurs dans les jupes des modos. Encore ta mémoire ...
Citation
C'est toi qui me dis ça à moi ?! Le seul que j'ai traité de REXISTE et de PHALANGISTE ici c'est Enzo63 que je connaissait bien mieux que toi pour avoir eu vent de ses écrits du temps de mes errements à la droite de l'extrême droite...
Tu veux râfraichir ta mémoire ? Et repartir pour un tour?
Citation
D'ailleurs ça me revient maintenant, je t'avais dit un truc du genre "qui se ressemble s'assemble". Pour continuer à devoir me cogner ce genre de réflexion débiles de mecs dans ton style parce que j'ai encore des potes NS, ou approchant, je pouvais pas ne pas sauter sur l'occasion ! Au fait, Enzo était d'accord avec moi quand je disais qu'il était rexiste, comme quoi...
Qu'est-ce qui te revient?
Ca ?
"Saint Thomas, c'est clair que ton message allait trop loin. Au moins comme ça on sait à qui on a affaire. "
http://www.forumfr.com/sujet156152-un-pres....php?hl=CONFLIT ISRAELO
Ton topic en lui même justifierait l'avertissement, mais pour de nombreux autres sujets extrêmement limites c'est malheureusement mérité. Il faudra apprendre à débattre sans ranger
les gens qui ne sont pas d'accord avec toi dans des boîtes "extrêmistes".
c'est même pas moi qui te le dis. Sujet fermé.
ou encore : "Saint Thomas : Quand on voit avec qui tu as rapidement copiné, on peut franchement se poser des questions quant à la vraie nature de ton "antisionisme".
Un autre ternaute te dis : "votre tentative de le faire passer pour un antisémite est aussi pathétique que celle que vous avez essayé de faire sur ma personne."
voir sujet "Gaza se meurt"
Un autre m'a dit son ras le bol pour la même cause.
Alors , la mémoire , ça revient ?
Citation
Plus que les types comme toi en tout cas oui.
C'est bien comme ça que je le comprenais

, enfin , chacun son truc.