Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
Valtesse
stretcher.gif
Elle est si petite que cela ? biggrin.gif
WEAPON
Citation (Valtesse @ mercredi 26 mars 2008 à 23:37) *
stretcher.gif
Elle est si petite que cela ? biggrin.gif

dans la normalité blush.gif
Valtesse
Ouf!
Bon, tu peux venir dans la Cave! tongue.gif
WEAPON
Citation (Valtesse @ jeudi 27 mars 2008 à 01:05) *
Ouf!
Bon, tu peux venir dans la Cave! tongue.gif

il y a de la distance
Valtesse
De la distance ? Si peu, cher ami, si peu!
Tu verras, tu aimeras ce que tu y découvriras... biggrin.gif
seth rotten
Accroche toi par contre, c'est pas pour les faibles biggrin.gif
WEAPON
Citation (seth rotten @ jeudi 27 mars 2008 à 07:16) *
Accroche toi par contre, c'est pas pour les faibles biggrin.gif

une semaine intensive chez les commandos et je devrait être au mieux de ma forme
Valtesse
Il te faudra au moins cela...
La cave est le repère du Marquis et l'Antre du clown (prenez garde à ne pas marcher sur les cadavres en passant... biggrin.gif Une fois cet obstacle contourné, le royaume du libertinage vous attend! tongue.gif )!
seth rotten
Putain c'est risqué quand même. Heureusement le jeu en vaut la chandelle biggrin.gif
Valtesse
Ben, oui, mon métalleux, tu connais le jeu, tu es très doué... tongue.gif
On a déjà expérimenté pas mal de fantasmes...il reste le cerceuil (jeu très prisé dans mon château)! tongue.gif
seth rotten
Ahouiouioui mon Altesse biggrin.gif

le cerceuil... Je connais de réputation ! Bien envie de tester ça a l'air sympa tongue.gif

Voici un cerceuil fort sympathique :

Par contre j'espère que c'est pas celui là parce que ça picote un peu biggrin.gif
minielephant
tout le monde a l'air de bien s'entendre ici pour un endroit où on réble ses compte, super ça veut dire que le fofo va pas si mal ! biggrin.gif laugh.gif
bon mais pour mettre un peu d'animation, comme je en me connait pas d'ennemis à priori je vais me faire un auto réglement de compte !
Alors qu'est-ce que je vais me reprocher : Minielephant va falloir voir à venir un peu plus sur le fofo : y'a du laissé allé et participer un peu plus au débat au lieu de flooder et surtout améliorer l'orthographe (ça ça sera dur!): Non mais ! rtfm.gif

Bon ben je me pardonne ! laugh.gif laugh.gif

et j'accepte mes propres exuses tongue.gif

complétement givrée cette fille là ! qui a dit ça dans le fond ! whistling1.gif wink1.gif
Valtesse
Citation (seth rotten @ jeudi 27 mars 2008 à 18:29) *
Ahouiouioui mon Altesse biggrin.gif

le cerceuil... Je connais de réputation ! Bien envie de tester ça a l'air sympa tongue.gif

Voici un cerceuil fort sympathique :

Par contre j'espère que c'est pas celui là parce que ça picote un peu biggrin.gif

Si il y a des clous à l'intérieur, c'est encore plus hot! biggrin.gif
Pour la "coffin party", RDV à minuit (mes potes vampires seront de sortie aussi!)! tongue.gif
seth rotten
Putain ça rigole plus, c'est pas du coffin party de fiottes. Ecoute si tu le prends comme ça rendez vous à minuit alors, j'ai hâte de me frotter à ces nouvelles sensations biggrin.gif
dem'ange
Voui Miniélephant, j'avais remarqué ton absence angry.gif mais chacun fait, fait, fêêêê ... s'qui lui plait plait plêêêêê ..

au bout y pas l'précipice ici, mais la cave de Valtesse
une "cerceuil party" se profilerait-elle à l'horizon ?
GMB
Citation (minielephant @ jeudi 27 mars 2008 à 18:29) *
tout le monde a l'air de bien s'entendre ici pour un endroit où on réble ses compte, super ça veut dire que le fofo va pas si mal ! biggrin.gif laugh.gif
bon mais pour mettre un peu d'animation, comme je en me connait pas d'ennemis à priori je vais me faire un auto réglement de compte !
Alors qu'est-ce que je vais me reprocher : Minielephant va falloir voir à venir un peu plus sur le fofo : y'a du laissé allé et participer un peu plus au débat au lieu de flooder et surtout améliorer l'orthographe (ça ça sera dur!): Non mais ! rtfm.gif

Bon ben je me pardonne ! laugh.gif laugh.gif

et j'accepte mes propres exuses tongue.gif

complétement givrée cette fille là ! qui a dit ça dans le fond ! whistling1.gif wink1.gif

heart.gif ah, enfin quelqu' un qui a compris le vrai sens de ce topic (à part que c' est la première à s' auto-taper dessus shrunkface.gif ) parceque ces derniers temps, ça devenait plutôt un baisodrome. shok.gif
dem'ange
un baisodrome ?? !! shok.gifshok.gif dans quelle direction shok.gif pourraient flêcher les égoïstes laugh.gif

s'ils croient qu'on va rester sur le banc de touche !! montrez vous lâches !!

enfin lâcheurs sad.gif
seth rotten
Un baisodrome ? pas plus que la moitié des topics de ce forum sur lesquels on est passés biggrin.gif
dem'ange
l'bisounours serait il venu tenter de semer le germe de la discorde ?? whistling1.gif
seth rotten
Tu parles il est juste frustré.
GMB
heart.gif angry.gif m' en fous, j' trouverais bien une partouze ou on veutr bien de moi! crying8vr.gif
dem'ange
je crois que dans un certain monde nous nommerions plutôt cela soirées galantes cool.gif n'est-il pas très chèèèèreuuu
GMB
j' imagine la scène:
sleep8ge.gif "mon chèr ami, veuillez-vous bien avoir l' obligeance d' entreprendre la marquise moins hardiement, vos à-coups, provoquent quelques vibrations incongrues qui l' empèchent de me prendre en bouche convenablement."
dem'ange
je crois que tu as une lacune sur la subtilité entre appellation et consommation...
seth rotten
Vraiment la classe putain biggrin.gif
Valtesse
GMB, comment ose-tu te moquer de ma noble caste ? angry.gif
On est certainement plus hot que les gueux! sleep8ge.gif
Mon château est au sexe ce que le vice est au Marquis... biggrin.gif

Si tu le souhaites, tu es invité à l'orgie : le sang bleu va te montrer ce qu'est le sexe dans toute son excellence! tongue.gif
Dem'ange, je te convie avec grand plaisir, évidemment!
J'ai besoin de dames pour montrer aux hommes ce dont nous sommes capables! tongue.gif
GMB
chouette, par contre je suis un gueux pur jus, et en parlant de jus, j' espère que la lèpre ne dérange personne. blush.gif
WEAPON
on te trouvera une lèpreuse
Valtesse
Pas de lépreux dans mon château!
GMB : direction la Cour des Miracles! sleep8ge.gif
WEAPON
Citation (Valtesse @ jeudi 27 mars 2008 à 22:21) *

mdr
et si tout vas miracle aura lieu
GMB
Citation (WEAPON @ jeudi 27 mars 2008 à 22:24) *

mdr

ah, j' ai compris la blague!
comme elle parle de la cour des miracles, tu fais allusion au miracle!
ah, c' est bon ça, trés drôle lucky luke! thumbsup.gif
WEAPON
Citation (GMB @ jeudi 27 mars 2008 à 22:30) *

mdr

thumbsup.gif
GMB
bein quoi?
t' as pas une répartie cinglante à m' asséner?
je suis déçu, moi qui croyait que OK corral allait redevenir un lieu de duel, je tombe sur l' homme qui s' tire plus vite que son ombre. smile.gif
WEAPON
Citation (GMB @ jeudi 27 mars 2008 à 22:44) *
bein quoi?
t' as pas une répartie cinglante à m' asséner?
je suis déçu, moi qui croyait que OK corral allait redevenir un lieu de duel, je tombe sur l' homme qui s' tire plus vite que son ombre. smile.gif

repli stratégique

Citation (GMB @ jeudi 27 mars 2008 à 22:30) *

mdr

le miracle à bien eu lieu whistling1.gif
GMB
huh7re.gif ?!
autant ton premier calembourg était facile à comprendre autant là... baby.gif ?!
smile.gif tu m' explique, (t)erreur de l' ouest?
WEAPON
Citation
e suis déçu, moi qui croyait que OK corral allait redevenir un lieu de duel, je tombe sur l' homme qui s' tire plus vite que son ombre. smile.gif

et de celui n'attend pas la réplique de peur d'être espanté shok.gif
GMB
Citation (WEAPON @ jeudi 27 mars 2008 à 23:15) *
Citation
e suis déçu, moi qui croyait que OK corral allait redevenir un lieu de duel, je tombe sur l' homme qui s' tire plus vite que son ombre. smile.gif

attends cow-boy, si tu commence à faire des phrases qui ne veulent rien dire, ça va être dur de m' espanter. sad.gif

on commence par les bases: sujet, verbe, complément. thumbsup.gif
WEAPON
Citation (GMB @ jeudi 27 mars 2008 à 23:18) *
Citation (WEAPON @ jeudi 27 mars 2008 à 23:15) *
Citation

attends cow-boy, si tu commence à faire des phrases qui ne veulent rien dire, ça va être dur de m' espanter. sad.gif

on commence par les bases: sujet, verbe, complément. thumbsup.gif

faut que j'aille voir dans "le Bled"
Valtesse
Waouh! Quelle nuit! tongue.gif

WEAPON
je te confirme blush.gif
Simplicius
Citation (seth rotten @ vendredi 14 mars 2008 à 16:11) *
Oh oui alors lui dans le genre c'est vraiment le roi !

Puisque tu sembles friand d'extrême orient, je te présente deux copains :

Pffffffffffff ! Tes bouffeurs de nems valent pas tripette face à un Empereur !

seth rotten
Ha ha ha ton chef de tribu, permet moi d'en ricaner... Voici le real master :

Simplicius
Ton guignolo avec ses tours d'illusioniste de foire champêtre ?

Voici un dieu !

seth rotten
Voici celui qui te fera bouffer ta merde Goa'Uld de mes deux burnes.

Simplicius
Il est ennuyeux ton Ken tout lisse, tout beau, tout propre. Voici un véritable héros.

seth rotten
Si tu fais dans le faux cul et le traître voici qui devrait te dresser :

<% TITRE SUJET %>
Simplicius
Tiens, va farfouiller chez les traitres de ton peuple. biggrin.gif

Et leurs exploits

biggrin.gif

Et je réitère : présentation des troupes d'élite et du matériel dernier cri de l'armée suisse.

seth rotten
Pour l'armée Suisse je réitère également :

Et sinon tes anglais n'ont peut-être pas tenté d'assassiner leur maître mais voici qui devrait faire plaisir à Churchill (dans le genre traître aussi) :

En voilà un à qui le sens de l'histoire semble avoir échappé biggrin.gif
Simplicius
Palsambleu ! Tu sors l'artillerie lourde ?
Comment ne pas avoir envie de ce pendre quand on découvre l'esthétisme des Suisses ?

Et que penser de leurs bonnes manières ?

seth rotten
Je la trouve très jolie cette vache moi ! Elle fait un bisou au nain, elle est polie.

Pour l'architecture anglaise...

top.

Et pour la politesse vous avez vos drôles de zouaves vous aussi :

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.