Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
AUBE
Citation (lobotomie_ @ jeudi 20 mars 2008 à 16:28) *
Citation (ASKI @ jeudi 20 mars 2008 à 16:25) *
lobo m'a prise en vitesse laugh.gif

blush.gif et ma réputation ?

foutue whistling1.gif

Citation (ManhattanStory @ jeudi 20 mars 2008 à 16:30) *
Vi c'est vrai parfois il faut un décodeur avec les personnes qui portent un dentier, hein ma chouquette!! biggrin.gif

c'est à moi que vous osez vous adresser de la sorte, que nenni, je ne supporterai pas une telle familiarité de la part d'un échalas de votre acabis!!!

je vous jette ma chausette !!

et je vous retrouve demain sur le pré avec vos témoins, les miens sont dem'ange et ASKI , j'ai le choix des armes puisque je suis l'offensée !!!

je vous fais part de ma réflexion ce tantôt !!!!
lobotomie_
thumbup.gif viiiiiiii !!! un combat sans_gland !!!
ManhattanStory
Pfiouuu ça c'est de la chaussette antédiluvienne !! mais sorry je n'accepte que les gants (oui Lobo les glands aussi biggrin.gif), je n'ai point de pré dans mon secteur, quant aux témoins je m'en méfie , ils peuvent être achetés wink1.gif....
ASKI
shok.gif wacko.gif blink.gif ........ achetée ?????? moi ???????????????
certainement pas angry.gif

vendue ........... peut-être biggrin.gif

vi AUBE, je serai ton témoin heart.gif
AUBE
Citation (ManhattanStory @ jeudi 20 mars 2008 à 16:42) *
Pfiouuu ça c'est de la chaussette antédiluvienne !! mais sorry je n'accepte que les gants (oui Lobo les glands aussi biggrin.gif ), je n'ai point de pré dans mon secteur, quant aux témoins je m'en méfie , ils peuvent être achetés wink1.gif ....

ma chaussette vaut bien vos gants mités !!!

vous vivez donc dans un sinistre lieu et

constate que vous refusez le combat angry.gif

lâche en plus !! fi madame !!! brisons là !!

à ne point vous croiser à nouveau !!!! thumbdown.gif

lore
bon ManhattanStory à moins que tu ais quelqu'un d'autre, je ramasse le gant mais pas la chaussette (faut pas déconner non plus laugh.gif ) et je veux bien servir de témoin

(Aube je suis totalement corruptible moi whistling1.gif )
AUBE
Citation (ASKI @ jeudi 20 mars 2008 à 16:50) *
shok.gif wacko.gif blink.gif ........ achetée ?????? moi ???????????????
certainement pas angry.gif

vendue ........... peut-être biggrin.gif

vi AUBE, je serai ton témoin heart.gif

je n'en attendais pas moi de toi honorable personne !! mais la lâche se défile !!! whistling1.gif
ManhattanStory
Au non, point de lâcheté mais plutôt de la clémence, ce duel contre une momie serait vraiment de ma part une infamie, un massacre, une offense à Néfertari. thumbdown.gif
Ne plus vous croiser, oh oui du bonheur!! smile.gif

Lore > oh merde t'es vénale, dommage je commençais à bien t'apprécier Poucette biggrin.gif.
AUBE
Citation (ManhattanStory @ jeudi 20 mars 2008 à 16:55) *
Au non, point de lâcheté mais plutôt de la clémence, ce duel contre une momie serait vraiment de ma part une infamie, un massacre, une offense à Néfertari. thumbdown.gif
Ne plus vous croiser, oh oui du bonheur!! smile.gif

Lore > oh merde t'es vénale, dommage je commençais à bien t'apprécier Poucette biggrin.gif .

tout le bonheur sera pour moi trés chère !! ne plus subir vos contresens verbaux !!! si douloureux à lire !!! que du bonheur vraiment whistling1.gif
dem'ange
Citation (AUBE @ jeudi 20 mars 2008 à 16:38) *
Citation (lobotomie_ @ jeudi 20 mars 2008 à 16:28) *
Citation (ASKI @ jeudi 20 mars 2008 à 16:25) *
lobo m'a prise en vitesse laugh.gif

blush.gif et ma réputation ?

foutue whistling1.gif

Citation (ManhattanStory @ jeudi 20 mars 2008 à 16:30) *
Vi c'est vrai parfois il faut un décodeur avec les personnes qui portent un dentier, hein ma chouquette!! biggrin.gif

c'est à moi que vous osez vous adresser de la sorte, que nenni, je ne supporterai pas une telle familiarité de la part d'un échalas de votre acabis!!!

je vous jette ma chausette !!

et je vous retrouve demain sur le pré avec vos témoins, les miens sont dem'ange et ASKI , j'ai le choix des armes puisque je suis l'offensée !!!

je vous fais part de ma réflexion ce tantôt !!!!

out of question, I told you
ManhattanStory
Aube > c'est réciproque, j'y rajoute vos bouffées de chaleur et cette humeur cyclothymique, ainsi que vos nombreuses fautes de frappe et d'orthographe aussi.
Bah je n'en rajoute point votre cas est déjà lourd. Oui, oui, du bonheurrrrrrrr vraiment !!
lore
ManhattanStory comment te dire????

Surement du à ma petite taille j'ai horreur qu'on vienne me chatouiller si ca me gratouille pas et j'aime pas qu'on se moque de moi la dessus. laugh.gif

Moi aussi je commence à t'apprécier dommage que je doive t'achever tout de suite pour laver cet affront. whistling1.gif

poucette..... pffff j'avais déjà eu droit à tom pouce mais pas poucette...... laugh.gif

Oui je suis vénale attend si y 'a du fric en jeu ..... je te connais pas bien après tout laugh.gif laugh.gif
ManhattanStory
Oh non, Poucette pour moi c'est un souvenir d'enfance weep.gif , je la revois dans ce grand livre que j'avais du mal à tenir, cette jolie Poucette aux joues roses dormir dans un lit fait d'une coquille de noix biggrin.gif laugh.gif .
lore
lol je m'en souviens aussi mais elle avait pas été enlevée pour épouser un crapaud ou une histoire du genre???

berkkkkkk

tongue.gif
AUBE
Citation (ManhattanStory @ jeudi 20 mars 2008 à 17:12) *
Aube > c'est réciproque, j'y rajoute vos bouffées de chaleur et cette humeur cyclothymique, ainsi que vos nombreuses fautes de frappe et d'orthographe aussi.
Bah je n'en rajoute point votre cas est déjà lourd. Oui, oui, du bonheurrrrrrrr vraiment !!

la grande classssssssseeee , y a pas à dire !!!!! que de petitesse !!! beurk !!! et cela se permet de donner des leçons aux autres !!! sleep8ge.gif
ManhattanStory
Lore> viiiiiiiii une vilaine grenouille, heureusement le zentil prince viendra la sauver sur le dos d'une hirondelle cool.gif ...
lore
oupsss autant de compliments ca me met la puce à l'oreille sleep8ge.gif ..........

au secours, un guet à pans???

je sens si je ne vais pas de charybde en scylla avec cette histoire

oui joli histoire si les princes existaient mais elle va finir avec le crapaud
AUBE
Citation (ManhattanStory @ jeudi 20 mars 2008 à 17:12) *

tu as l'air de connaitre les symptomes whistling1.gif ,

dans ton cas l'aigreur sera dûe , je le sens à un certain manque qui rend les femmes amères et envieuses .... cool.gif
ManhattanStory
Aube > perdu, je travaille en gériatrie wink1.gif et côté plans fesses, waouhhh je n'ai pas tes rhumatismes pour m'empêcher de prendre toutes les positions blush.gif biggrin.gif
AUBE
Citation (ManhattanStory @ jeudi 20 mars 2008 à 17:23) *
Aube > perdu, je travaille en gériatrie wink1.gif et côté plans fesses, waouhhh je n'ai pas tes rhumatismes pour m'empêcher de prendre toutes les positions blush.gif biggrin.gif

t'inquiètes pas pour mes rhumatismes !!!! biggrin.gif ni pour le reste ma poulette tongue.gif
ManhattanStory
J'm'inquiète pas pour toi ma chouquette, t'as l'ai de péter la forme.
Je t'ai laissé tes gouttes sur la table dans un peu de verveine, fais de doux rêves biggrin.gif....
AUBE
Citation (ManhattanStory @ jeudi 20 mars 2008 à 17:31) *
J'm'inquiète pas pour toi ma chouquette, t'as l'ai de péter la forme.
Je t'ai laissé tes gouttes sur la table dans un peu de verveine, fais de doux rêves biggrin.gif ....

si je suis dans un lit, ce n'est pas pour y rêver seulement biggrin.gif

la chouquette te remercie beaucoup mais les gouttes tu peux te les mettre .......... ben où tu veux en fait

à t' chao bonsoir !!!! biggrin.gif
lore
bonne soirée aube
AUBE
Citation (lore @ jeudi 20 mars 2008 à 17:55) *
bonne soirée aube

merci à toi aussi !!!
Dolph
Bon voilà c'est aujourd'hui que je vide mon sac angry.gif alors

Lore

Ramène tes fesses ici angry.gif

On a deux trois trucs à regler sleep8ge.gif parce que franchement tu commences a me gaver grave angry.gif

Je t'attend sleep8ge.gif
lore
'tain mais t'as pas fini qu'est ce que tu veux? tongue.gif
Dolph
T'as vu ce caca nerveux que tu me fais , MERDE c'est du virtuel wallbash.gif angry.gif
lore
shok.gif c'est toi qui dis ca???? La mauvaise foi...... incroyable..... t'es gonflée j'te jure.... Ca va la tête t'arrive encore à passer dans les topics? whistling1.gif
Dolph
Citation (lore @ samedi 22 mars 2008 à 17:26) *
shok.gif c'est toi qui dis ca???? La mauvaise foi...... incroyable..... t'es gonflée j'te jure.... Ca va la tête t'arrive encore à passer dans les topics? whistling1.gif

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non mais j'rêve là, t'as pas honte? blink.gif
Ton égo doit même pas passer sous la porte d'Aix sleep8ge.gif
lore
J'ai honte de rien MOI, j'assume MOI......j'en dirais pas autant de certaines whistling1.gif whistling1.gif

Quand à mon égo qui passe pas sous la porte d'Aix......... T'es pas loin de Marseille toi
Dolph
Citation (lore @ samedi 22 mars 2008 à 17:38) *
J'ai honte de rien MOI, j'assume MOI......j'en dirais pas autant de certaines whistling1.gif whistling1.gif
Quand à mon égo qui passe pas sous la porte d'Aix......... T'es pas loin de Marseille toi

T'as honte de rien TOI, chouette on va pouvoir donner certains détails alors whistling1.gif
lore
oui parfaitement m'enfin on peut être deux à donner des détails whistling1.gif biggrin.gif
Dolph
Même pas peur sleep8ge.gif je suis aussi blanche qu'une colombe (ptdrrrrrr ça devient grave là)
Si tu parles biggrin.gif tu resteras le vilain petit canard que tu as toujours été laugh.gif
lore
La blanche colombe.........

je suis tordue de rire .......

Elle a pas été mazoutée avec l'Erika ta blanche colombe, elle ressemble furieusement à un corbeau déplumé laugh.gif
Dolph
Citation (lore @ samedi 22 mars 2008 à 17:53) *

Elle a pas été mazoutée avec l'Erika ta blanche colombe, elle ressemble furieusement à un corbeau déplumé laugh.gif

Au moins moi j'ai pas le comportement de charognard du corbeau ainsi que ses nombreux croassements biggrin.gif

(euh...Lore on arrête a quel moment? laugh.gif )
lore
une fois que je t'aurais tuée et que je me serais nourrie de ton cadavre laugh.gif

et pas avant................ tongue.gif miam j'ai faim
Dolph
Citation (lore @ samedi 22 mars 2008 à 18:01) *
une fois que je t'aurais tuée et que je me serais nourrie de ton cadavre laugh.gif

et pas avant................ tongue.gif miam j'ai faim

Attention il est mazouté sleep8ge.gif pas sur qu'il te restes assez de dents résistantes pour l'attaquer (non non j'insinue rien sleep8ge.gif )
lore
J'ai quelques obligations ma puce, je vais prendre mes gouttes entre autre et je reviens plus tard...... whistling1.gif J'en ai pas fini avec toi

Ps réfléchis pendant ce temps à tes prochaines répliques biggrin.gif
Dolph
Citation (lore @ samedi 22 mars 2008 à 18:10) *
J'ai quelques obligations ma puce, je vais prendre mes gouttes entre autre et je reviens plus tard...... whistling1.gif J'en ai pas fini avec toi

Réfléchir pourquoi faire? laugh.gif laugh.gif laugh.gif tu oublies que c'est à toi que je répond biggrin.gif
The Crow
Citation (Dolph @ samedi 22 mars 2008 à 17:59) *
Citation (lore @ samedi 22 mars 2008 à 17:53) *

Au moins moi j'ai pas le comportement de charognard du corbeau ainsi que ses nombreux croassements biggrin.gif

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.Pauvres corbeaux ces mal aimés.Je vais les aimés encore plus. shok.gif tongue.gif tongue.gif wink1.gif

(euh...Lore on arrête a quel moment? laugh.gif )

seth rotten
Attendez vous vous foutez de nous là ? Si c'est pour de la fausse c'est nul biggrin.gif
lore
Citation (Dolph @ samedi 22 mars 2008 à 18:12) *

Réfléchir pourquoi faire? laugh.gif laugh.gif laugh.gif tu oublies que c'est à toi que je répond biggrin.gif

ben oui mais je me suis mise à ton niveau de poisson rouge pour ne pas trop t'écraser (je te n'aime quand même ) whistling1.gif
Dolph
Citation (lore @ samedi 22 mars 2008 à 21:01) *
Citation (Dolph @ samedi 22 mars 2008 à 18:12) *

ben oui mais je me suis mise à ton niveau de poisson rouge pour ne pas trop t'écraser (je te n'aime quand même ) whistling1.gif

Mon niveau de poisson rouge laugh.gif tu peux parler avec ton QI d'huitre biggrin.gif
lore
Dis donc, c'est pas toi qui te comparais à une palourde? Entre mollusque on se comprend pestouille laugh.gif
Dolph
Oué oué, en tout cas y'en a une plus fraîche que l'autre biggrin.gif je sors hein?

on a commencé le nombre de visites était à 92 546 biggrin.gif a croire qu'on aime les disputes whistling1.gif
lore
oh putainggggg.......... tu te compares à une moule pas fraîche??? shok.gif laugh.gif

Même moi je l'aurais pas osé celle la ......... bah t'es encore pas mal pour ton age ma puce....... laugh.gif
Dolph
Citation (lore @ samedi 22 mars 2008 à 21:15) *
oh putainggggg.......... tu te compares à une moule pas fraîche??? shok.gif laugh.gif

euh......(nous shrunkface.gif ) enfin pas grave mamie hein biggrin.gif

Même moi je l'aurais pas osé celle la ......... bah t'es encore pas mal pour ton age ma puce....... laugh.gif

Et tu sais de quoi tu parles whistling1.gif
lore
owwiiiiiii moi je sais laugh.gif blush.gif moi et pas mal d'autres............ whistling1.gif
Dolph
Heu............oué cool.gif cool.gif

(là, je te detesssssssssssssssste autant que je te n'aime sleep8ge.gif heart.gif )
lore
moi je te n'aime aussi alors tout va bien heart.gif blush.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.