Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
Doctor House
Oui c'est vrai, tu as parfaitement prouver le contraire! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Notamment en disant (de façon argumentée et trés subtile, comme d'habitude laugh.gif ) c'est ce qui fais que tu es beaucoup plus bête que la moyenne.
Mais si tes insultes et le reste de tes gamineries sont tes seules armes, cela ne me dérange pas que tu te ridiculises. laugh.gif
Worfy
CITATION(Chameaulo @ mercredi 04 avril 2007 à 18:59) *
CITATION(ManhattanStory @ mercredi 04 avril 2007 à 16:29) *
Popcorn salé ou sucré ? biggrin.gif

Sucré, t'en veux? Il est un peu caramélisé par endroit smile.gif

Il vous reste du popcorn ? C'est reparti laugh.gif
Chameaulo
Tiens, tu veux un peu de jus d'orange pour faire couler?
GringO 1
Dr House,toi qui incarnes la science infuse, la voix de Dieu, le globe et l'atome, t'as du louper le chapitre grammaire/orthographe non ?
Bref là n'est pas la question, sincèrement j'ai honte pour toi lorsque tu affirmes penser que tu es plus intelligent que les autres. Je me demande ce que tu fais là ? Ta grandeur est inaccessible pour les pauvres rustres que nous sommes, alors qu'espères-tu du forum ?
Peux être prends tu un malin plaisir à tenter de nous humiler, nous autres attardés ?
Ou maintenant conscient des dégâts causés par notre idiotie congénitale tu t'attèles à nous faire taire définitivement pour n'être plus d'accord qu'avec toi même ?
Tiens je me posais la question suivante : si quelqu'un te disais qu'il est d'accord avec toi, moi par exemple, est-ce que par esprit de contradiction tu trouverais encore moyen de dire que je raconte des conneries ? Au risque de te contredire toi même ? Je sais pas, la vérité ne peut peut-être porter ce nom que lorsqu'elle sort de ta bouche ? Peut-être que tout ce qui t'es exterieur n'existe pas, sinon dans un songe collectif que tu as depuis longtemps dépassé ?
Non plus concrètement, j'me dis simplement que tes parents ont du un peu trop te mettre sur un piedestal quand tu étais petit, que du coup ils ne t'ont pas laissé l'occasion de faire ta crise d'adolescence, mélange le tout avec une prétentieuse année en médecine et tu obtiendras un Dr House, enfant roi de l'occident qui ne supporte pas que sa suprématie familale ne puisse se traduire dans la société.

Hey toubib, sois magnanime, et tente un peu de brider ton évidente supériorité, j'en ai marre que tu me ridiculises constamment devant tout le monde. biggrin.gif
Leiru
Oh Oh ...

J'ai connu quelqu'un qui a fait une chanson pour DOCTOR HOUSE :

http://www.youtube.com/watch?v=Ypeo118OuFw

biggrin.gif
Doctor House
CITATION(GringO 1 @ mercredi 04 avril 2007 à 20:07) *
Dr House,toi qui incarnes la science infuse, la voix de Dieu, le globe et l'atome, t'as du louper le chapitre grammaire/orthographe non ?

C'est une blague? T'es quand même gonflée et c'est trés deplacé venant de ta part. laugh.gif

Bref là n'est pas la question, sincèrement j'ai honte pour toi lorsque tu affirmes penser que tu es plus intelligent que les autres. Je me demande ce que tu fais là ? Ta grandeur est inaccessible pour les pauvres rustres que nous sommes, alors qu'espères-tu du forum ?
Peux être prends tu un malin plaisir à tenter de nous humiler, nous autres attardés ?

Du plaisir oui. Mais seulement avec toi hein. laugh.gif

Tiens je me posais la question suivante : si quelqu'un te disais qu'il est d'accord avec toi, moi par exemple, est-ce que par esprit de contradiction tu trouverais encore moyen de dire que je raconte des conneries ? Au risque de te contredire toi même ? Je sais pas, la vérité ne peut peut-être porter ce nom que lorsqu'elle sort de ta bouche ? Peut-être que tout ce qui t'es exterieur n'existe pas, sinon dans un songe collectif que tu as depuis longtemps dépassé ?

non, certains ont déjà dis qu'ils étaient d'accord avec moi sur certains sujets, sur certains topics. Ca me géne pas.

Non plus concrètement, j'me dis simplement que tes parents

Ha oui, voila, parle moi de mes parents tiens! laugh.gif

ont du un peu trop te mettre sur un piedestal quand tu étais petit, que du coup ils ne t'ont pas laissé l'occasion de faire ta crise d'adolescence, mélange le tout avec une prétentieuse année en médecine et tu obtiendras un Dr House, enfant roi de l'occident qui ne supporte pas que sa suprématie familale ne puisse se traduire dans la société.

Pour ma famille, je passe sur tes jugements juvéniles qui ne me touchent pas. laugh.gif
Pourquoi une année en médecine est prétentieuse (bonjour la syntaxe)?? On est prétentieux quand on est en médecine? HA encore un a priori pitoyable? ça ne m'étone pas. Tu ne sais pas quoi dire, tu ne sais pas argumenter, alors tu essayes d'attaquer sur le statut de quelqu'un, sa famille?pfff laugh.gif

Et pour info, tu n'as pas besoin de moi pour être ridicule.
GringO 1
CITATION(Doctor House @ jeudi 05 avril 2007 à 13:25) *

C'est une blague? T'es quand même gonflée et c'est trés deplacé venant de ta part. laugh.gif

laugh.gif je suis "gonflée"
Doctor House
lapsus laugh.gif
aimaire
CITATION(Doctor House @ jeudi 05 avril 2007 à 22:53) *
lapsus laugh.gif

doctor la housse,ta signature te va a ravir car je te le confirme tu ne doit pas te sentir tres bien.Effectivement, cette aggressiviter debordante me laisse entrevoir en toi un profond mal etre. Console toi en te disant qu'il y a certainement plus malheur que toi, et je t'en supplie cherche quelqu'un pour t'aimer car la ca m'as l'air d'etre tendu pour toi.

Je reste evidement a ta disposition pour discuter dans la gentilesse et le respect d'autrui.Si tes motivations ne sont pas dicter par ces derniere notions oublie moi j'en ferai de meme,mais ce serait dommage ont a tant apprendre des autres.
tchao monsieur.
Doctor House
CITATION(aimaire @ vendredi 06 avril 2007 à 02:43) *
doctor la housse,ta signature te va a ravir car je te le confirme tu ne doit pas te sentir tres bien.Effectivement, cette aggressiviter debordante me laisse entrevoir en toi un profond mal etre. Console toi en te disant qu'il y a certainement plus malheur que toi, et je t'en supplie cherche quelqu'un pour t'aimer car la ca m'as l'air d'etre tendu pour toi.

Oh oui, analyse moi! laugh.gif
(t'inquiète pas pour moi, plein de gens m'aime laugh.gif )

CITATION(aimaire @ vendredi 06 avril 2007 à 02:43) *
Je reste evidement a ta disposition pour discuter dans la gentilesse et le respect d'autrui.Si tes motivations ne sont pas dicter par ces derniere notions oublie moi j'en ferai de meme,mais ce serait dommage ont a tant apprendre des autres.
tchao monsieur.

Oui, allez hop! Je t'oublie! laugh.gif
philippe du web
mais vous en êtes encore là ? ben je vous plains alors, vous n'avez pas l'impression de tourner en rond ?
ben passez à autre chose, vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord alors laissez tombez ou tapez vous une bonne fois pour toute, vous etes dans le topic pour, mais ca vous fatigue pas trop de tourner en rond depuis tout ce temps ?
GringO 1
CITATION(Doctor House @ jeudi 05 avril 2007 à 22:53) *
lapsus laugh.gif

faute d'orthographe
Doctor House
il ya une faute d'orthographe dans "tu es gonflée"?? ( wallbash.gif )...c'est un peu mysogyne comme réflexion dis-donc! laugh.gif
GringO 1
CITATION(Doctor House @ vendredi 06 avril 2007 à 15:52) *
il ya une faute d'orthographe dans "tu es gonflée"?? ( wallbash.gif )...c'est un peu mysogyne comme réflexion dis-donc! laugh.gif

une faute d'accord quand tu t'adresses à un sujet masculin. tu veux aussi revisiter la langue française ?
non t'as surement une bonne raison
Doctor House
en effet...le lapsus! laugh.gif
GringO 1
CITATION(Doctor House @ vendredi 06 avril 2007 à 16:32) *
en effet...le lapsus! laugh.gif

je devrais me sentir vexé parce que tu me considères inconsciemment comme une femme ?
c'est toi le mysogine

ou l'analphabète, au choix
Doctor House
j'ai fait un lapsus! Loin de moi l'idée de te vexer. Mais apparament, tu t'es vexé tout seul. laugh.gif
GringO 1
CITATION(Doctor House @ vendredi 06 avril 2007 à 16:54) *
j'ai fait un lapsus! Loin de moi l'idée de te vexer. Mais apparament, tu t'es vexé tout seul. laugh.gif

alors explique-moi le sens du mot lapsus !
et pourquoi ça te fait marrer de faire ce lapsus ?
Doctor House
incosciemment, durant moins d'une seconde, j'ai oublié seulement le sexe de la personne à laquelle je m'adressais.
Ce qui me fait marrer, c'est seulement ta réaction frustrée. laugh.gif
GringO 1
CITATION(Doctor House @ vendredi 06 avril 2007 à 16:57) *
incosciemment, durant moins d'une seconde, j'ai oublié seulement le sexe de la personne à laquelle je m'adressais.
Ce qui me fait marrer, c'est seulement ta réaction frustrée. laugh.gif

c'est ce qu'il me semblait, pas la peine d'aller si loin (tu peux m'appeler madame si tu veux), t'as simplement fait une faute d'orthographe.

des difficultés avec la concentration ?
Doctor House
CITATION(GringO 1 @ vendredi 06 avril 2007 à 17:04) *
c'est ce qu'il me semblait, pas la peine d'aller si loin (tu peux m'appeler madame si tu veux), t'as simplement fait une faute d'orthographe.

et bis repetita...

En même temps, te répondre n'exige pas beaucoup de concentration...c'est que ça vole haut avec toi. laugh.gif
GringO 1
CITATION(Doctor House @ vendredi 06 avril 2007 à 17:14) *

et bis repetita...

En même temps, te répondre n'exige pas beaucoup de concentration...c'est que ça vole haut avec toi. laugh.gif

alors pourquoi tu fais des fautes ?
Doctor House

et de 3!! laugh.gif
GringO 1
t'as simplement fait une faute d'orthographe.
Doctor House

et de 4!! huh7re.gif
GringO 1
CITATION(GringO 1 @ vendredi 06 avril 2007 à 16:12) *
une faute d'accord quand tu t'adresses à un sujet masculin.
Doctor House
oui c'est un erreur de sexe...un lapsus.
Si t'avais été une fille, il n'y auarait pas de fautes. Le Français tu connais? laugh.gif
GringO 1
c'est un erreur de sexe ?

et puis j't'apprendrai le sens du mot lapsus à l'occas'
Doctor House
J'ai tapé trop vite...t'as pas compris? c'est dur hein? laugh.gif
Pour le mot lapsus...j'attend ta définition thumbup.gif !
GringO 1
CITATION(Doctor House @ vendredi 06 avril 2007 à 18:22) *
J'ai tapé trop vite...

Doctor House
ha mais tu peux me citer et boire mes paroles. Cela ne me géne pas hein.
Tiens tu pourras reciter dans ton prochain message, puisque apparament tu n'arrives pas à trouver tes mots. laugh.gif
GringO 1

Quelle délicieuse manière de tendre le bâton pour se faire battre !
Le lapsus, que l'on confond vulgairement avec des erreurs de language ou des "bafouillages" est un acte manqué. Inconsciemment, le sujet qui commet le lapsus le fait volontairement pour exprimer un désir ou un refus qu'il se refuse à admettre, ou qu'il ne connait pas encore.
Alors deux solutions, soit il va bien falloir admettre que tu fais des fautes d'orthographe, soit il va falloir consulter, comme de nombreuses personnes te l'ont déjà conseillé sur ce forum. wink1.gif
Doctor House
LOL biggrin.gif c'est gentil de donner la définition qui me donne raison. T'es super sympa en fait, je t'avais jugé trop vite.
Donc , en mettant un e a gonflée : " Inconsciemment, le sujet qui commet le lapsus le fait volontairement pour exprimer un désir ou un refus qu'il se refuse à admettre, ou qu'il ne connait pas encore." donc voilà. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
GringO 1
alors t'as décidé de consulter ?
Doctor House
Oula laugh.gif
Ca y est, tu te sens vide? tu sais plus quoi dire pour te défendre?
GringO 1
bah, je sais pas, tu maintiens que c'est un lapsus, plutôt bizarre par ailleurs, alors je te pose une question toute simple. (enfin, normalement)
Doctor House
la définition du lapsus prouve bien que j'ai raison, non? ou alors explique moi en quoi ce serait pas le cas? mais bizarrement je sens que tu ne pourras pas. biggrin.gif
GringO 1
tu fais un lapsus bizarre, va consulter !
ou commence par m'expliquer en quoi ma définition te donne raison ?
Doctor House
CITATION(Doctor House @ vendredi 06 avril 2007 à 18:48) *
LOL biggrin.gif c'est gentil de donner la définition qui me donne raison. T'es super sympa en fait, je t'avais jugé trop vite.
Donc , en mettant un e a gonflée : " Inconsciemment, le sujet qui commet le lapsus le fait volontairement pour exprimer un désir ou un refus qu'il se refuse à admettre, ou qu'il ne connait pas encore." donc voilà. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

voila...a toi d'argumenter pour une fois! laugh.gif
GringO 1
bon admettons que tu ne fasse pas de fautes d'orthographes.
en quoi commettre un lapsus te donne-t-il raison ? et raison sur quoi d'ailleurs ?
oui t'as commis un lapsus, ça fait une heure que j'te dis que j'suis d'accord : va consulter !
Doctor House
je sais pas, tu as centré le "débat" sur le fait que j'écrivais pas en Français (trés subtil comme critique laugh.gif )...donc je me défends.
GringO 1
tu sais plus ce que tu racontes mon pauvre ami !

Allez, à toi le dernier mot :
Grenouille Verte
CITATION(Doctor House @ mardi 03 avril 2007 à 21:28) *
C'est facile de dire ça quand on veut faire respcter la pensée unique. Tu te caches derrière ce que pensent les autres de moi sur ce forum, pour "prouver" que ils ont raison? ET moi tort?
mais il faut argumenter, ce que je m'efforce de faire, mais quand en face de soi on ne retrouve que des lobotomisés qui n'ont plus de sens critiques, ça devient complexe tu vois.

Encore et toujours l'accusation tarte-à-la-crème de pensée unique, qui, comme d'habitude ne repose sur aucune argumentation.
Doctor House
Oui mais en même temps, si tu n'as pas lu mes 20 derniers messages c'est évident que tu ne verras aucune argumentation.
philippe du web
maintenant vous en êtes aux fortes d'orthograpes, ça en devient pitoyable, à vous deux vous alimentez le topic.
Black Wolf
CITATION(GringO 1 @ vendredi 06 avril 2007 à 18:46) *

Le lapsus, que l'on confond vulgairement avec des erreurs de language ou des "bafouillages" est un acte manqué. Inconsciemment, le sujet qui commet le lapsus le fait volontairement pour exprimer un désir ou un refus qu'il se refuse à admettre, ou qu'il ne connait pas encore.
Alors deux solutions, soit il va bien falloir admettre que tu fais des fautes d'orthographe, soit il va falloir consulter, comme de nombreuses personnes te l'ont déjà conseillé sur ce forum. wink1.gif

Tu as lu psychopathologie de la vie quotidienne de Freud ? Parce que cette croyance ça vient de là. Franchement je crois que c'est du pipi pardon du pipo pardon du pipi de chat censored.gif
Difficile de donner un sens à tout écart sauf à être complétement tordu. Acte manqué et compagnie je crois qu'il faut pas trop pousser dans ce sens. Tiens au fait tu as écrit "Inconsciemment, le sujet qui commet le lapsus le fait volontairement pour" SIC (volontaire - volonté) ! Allez je n'argumente pas, après tout finit le temps des examens, vive le temps des tours de main... biggrin.gif
Mais au fait c'est bien OK CORRAL ici ?
Bande de censored.gif Espèces de censored.gif Si je censored.gif , je censored.gif et je censored.gif
Vous inquiétez pas je plaisante biggrin.gif
Doctor House
euh...merci black wolf...
Grenouille Verte
CITATION(Black Wolf @ dimanche 08 avril 2007 à 20:33) *
CITATION(GringO 1 @ vendredi 06 avril 2007 à 18:46) *

Tu as lu psychopathologie de la vie quotidienne de Freud ? Parce que cette croyance ça vient de là. Franchement je crois que c'est du pipi pardon du pipo pardon du pipi de chat censored.gif
Difficile de donner un sens à tout écart sauf à être complétement tordu. Acte manqué et compagnie je crois qu'il faut pas trop pousser dans ce sens. Tiens au fait tu as écrit "Inconsciemment, le sujet qui commet le lapsus le fait volontairement pour" SIC (volontaire - volonté) ! Allez je n'argumente pas, après tout finit le temps des examens, vive le temps des tours de main... biggrin.gif
Mais au fait c'est bien OK CORRAL ici ?
Bande de censored.gif Espèces de censored.gif Si je censored.gif , je censored.gif et je censored.gif
Vous inquiétez pas je plaisante biggrin.gif

Quelque part, dire qu'un acte raté est voulu, c'est prétendre que l'être humain est infaillible (il ne rate jamais vraiment, en fait c'était toujours fait exprès).
Et quand bien même un tel lapsus serait du à l'inconscient qui chercherait à s'exprimer, il serait difficile voire impossible de savoir comment cet inconscient à agit, pourquoi il a dit cela.
Zelig
CITATION(Cian @ lundi 09 avril 2007 à 10:46) *
Comme toujours j'adore les gens qui se laissent impressionner par les médias et qui n'arrivent pas à forger leur propre opinion! Surtout quand il critique un film qu'il n'ont pas vu! whistling1.gif

Je tiens à signaler que j'ai vu ce film via internet, et même plusieurs fois. De nombreuses scènes auraient pu figurer en tant qu'anthologie du film nazi, n'auraient pas déparé lors des années 30. Les dialogues semblent aussi tirés de cette époque.

J'ai pour habitude d'affirmer une chose après l'avoir vérifié et expériméntée à de nombreuses reprises. Cela s'appelle la déontologie, et je suis désolé si tous ne possèdent pas ce genre de respect élémentaire pour ses interlocuteurs.

---

Toutes ces attaques imbéciles prouvent à quel point certains recherchent désespérément un prétexte afin de justifier leur "faute de goût", pour être poli.

Je me demande qui est vraiment aveugle, en fin de compte, et qui a vraiment vu... et compris...

CITATION(Chameaulo @ vendredi 06 avril 2007 à 10:02) *
Tu as le droit de pas avoir aimé, mais quand tu me sors qu'en payant ma place de ciné, j'ai financé le Klu Klux Klan, j'oscille entre la franche rigolade et la consternation...

C'est pourtant un fait que vous pouvez vérifier. Le Ku-Klux-Klan est une organisation officielle et reconnue, outre-atlantique... Et nombre de personnes ayant participé à la réalisation de ce film en font tout aussi officiellement parties...

Les capitaux à l'origine du financement de ce film viennent en majorité d'organisations ou de nébuleuses d'extrème droite. Un peu comme si chez nous, Le Pen et de Villiers avaient co-produit un film "historique"...

Allez y...

Vérifiez... wink1.gif

---

(Je me demande juste qui va tirer une étrange tête après avoir compris... biggrin.gif )
Doctor House
CITATION(Zelig @ mardi 10 avril 2007 à 19:44) *
Je tiens à signaler que j'ai vu ce film via internet, et même plusieurs fois. De nombreuses scènes auraient pu figurer en tant qu'anthologie du film nazi, n'auraient pas déparé lors des années 30. Les dialogues semblent aussi tirés de cette époque.

Je suis un cinéphile.
Attention, un cinéphile dans le vrai sens du terme hein.
Je parle rarement dans ces topics car je trouve les interventions assez navrantes de certains. Mais cette fois-ci je n'ai pas pu m'en empecher.
D'abord, je constate que tu n'as pas vu ce film au cinéma...un aveu assez triste puisque certains films plus que d'autres (et celui-ci en fait partie) necessite un bon support pour le voir.
Voir une copie terne sur internet me fait penser que ton jugement, non obligatoirement faussé, est bien évidemment tout ce qu'il y a de plus illégitime ici par rapport à ceux qui l'ont vu dans les bonnes conditions.
Donc, d'une part, cela me fait bien rire de voir des idées aussi arretées, de voir ce paroxysme dans ta "critique" alors que tu n'as pas pu apprécier ce que la majeure partie des spectateurs ont pu voir.
Et si tu veux répondre, que "ce film ne nécessite pas qu'il soit vu sur grand écran", je saurais enfin jusqu'ou va ta mauvaise foi et ton manque de connaissance des supports et de leurs importance artistique dans le cinéma d'aujourd'hui (notamment d'auteur). sleep8ge.gif
Ensuite , ta comparaison "gaucho-télérama-isante" avec un film nazi (??? wacko.gif ) me laisse dubitatif quant à ta connaissance du cinéma d'aujourd'hui. Connais-tu Frank Miller? J'ai la chance de connaitre ces oeuvres et j'aimerais bien que tu fasses une vrai démonstration de ce que tu dis.

Toutes ces attaques imbéciles prouvent à quel point certains recherchent désespérément un prétexte afin de justifier leur "faute de goût", pour être poli.

Leur faute de gout?
Oui...ça doit être ça. (je constate que cette attaque imbécile me prouve à quel point tu recherche désesperement un pretexte afin de justifier ton "amateurisme".) pour être poli hein!

C'est pourtant un fait que vous pouvez vérifier. Le Ku-Klux-Klan est une organisation officielle et reconnue, outre-atlantique... Et nombre de personnes ayant participé à la réalisation de ce film en font tout aussi officiellement parties...

Ah voila! Je vois que l'on parle du fond des choses...de l'art-cinéma! wallbash.gif
Enfin bon, passons, passons sur le fond.
Frank Miller est clairement pro-bush. Et il est pour la guerre en Irak.
J'attend que tu me donnes le lien entre Miller et le Ku Klux Klan ( blink.gif )...et d'une part que tu argumentes sur ce qui fait que les idées de Miller sont celles de nazi ( wacko.gif ). C'est bien méconnaitre le personnage et le sujet que de s'avancer à politiser un sujet qui ne l'est pas.

Les capitaux à l'origine du financement de ce film viennent en majorité d'organisations ou de nébuleuses d'extrème droite. Un peu comme si chez nous, Le Pen et de Villiers avaient co-produit un film "historique"...

le mécénat n'est heureusement pas un crime.
Mais! Suis-je bête! La warner bros n'a pratiquement rien financé dans ce film! wallbash.gif

Un conseil, la prochaine fois que tu as envie de parler de cinéma, ou d'un film, parle de ce film. Parle pas d'autre chose.
Savoir en quoi le fond est bien, même la forme, c'est ça qui fait que c'est un art. Tes interventions sont navrantes car tu t'enlises dans un sujet que tu ne maitrises pas.
Si tu veux prouver que ce film est mauvais, argumente dessus, explique en quoi la technique est faible, en quoi la morale est mauvaise...on t'attend toujours.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.