Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
generallee
@ Soulfly :

Laisse dire... Pour ma part, je t'apprécie,
et j'ai un avantage comme quelques autres, c'est qu'un jour,
je ferais ta connaissance en REEL... et que ce jour là, je ne
le regretterais pas...

Euh... pour tous les autres... qu'il n'y aie pas de malentendus...
ce que je viens de dire ci-dessus n'est pas de l'amour ! OK ? biggrin.gif

Bon... je vous laisse à vos règlements de comptes ! biggrin.gif
The Crow
Un bon combat de lutte ,ca me manque.. cool.gif
Soulfly
Genral tu sais ce que je pense de toi et j'espere te voir le 12 avril a Smackdown a Geneve, j'ai hate de te rencontret peut etre qu'avec Yav on viendra te trouver une fois que tu es sur Lausanne wink1.gif

The Crow dieu sait ce que je lui aurais mis tongue.gif
generallee
Citation (Soulflytribe @ mercredi 12 mars 2008 à 23:16) *
Genral tu sais ce que je pense de toi et j'espere te voir le 12 avril a Smackdown a Geneve, j'ai hate de te rencontret peut etre qu'avec Yav on viendra te trouver une fois que tu es sur Lausanne wink1.gif

The Crow dieu sait ce que je lui aurais mis tongue.gif

Et pourquoi pas chez moi ? biggrin.gif
Soulfly
Des que j'ai la tuture je te redis ça!!
The Crow
J veue y aller moiaussi...La j ai parlée tres Quebecois. laugh.gif
Soulfly
laugh.gif

Viens donc smile.gif
The Crow
J aimerais ca crois moi .Bon je dégage au cinéma. wink1.gif
Soulfly
For sure i know, and me too! Bon film bisous!!
Simplicius
Citation (seth rotten @ lundi 10 mars 2008 à 18:45) *
Citation (Simplicius @ lundi 10 mars 2008 à 14:00) *
Citation (seth rotten @ dimanche 09 mars 2008 à 16:35) *
C'est clair et on déteste vraiment faire la guerre tongue.gif

Ca tombe bien ! Quant à nous, nous avons envie de terminer le travail de François Ier à Marignan en massacrant du Suisse. D'ailleurs, nous proclamons que la Suisse est l'espace vital de la France ! biggrin.gif Capitule, sinon...

Si tu le prend comme ça je vais faire une exception à ma règle et les divisions de Panzer vont venir t'enfoncer bien profond le traité de Versailles dans un endroit où le soleil ne brille jamais pour te montrer la toute puissance Germanique biggrin.gif

Sache que je ne subis pas le vice romain. Comme tout Français, je l'inflige et tout particulièrement aux Germains et aux Helvètes, peuples à l'intelligence médiocre tout juste bons à être réduits en esclavage et servir la race des seigneurs, la race gallo-romano-franque ! Reçois donc un bon coup de francisque sur ta caboche et incline toi ! biggrin.gif

generallee
Citation (Simplicius @ vendredi 14 mars 2008 à 13:32) *

Ca tombe bien ! Quant à nous, nous avons envie de terminer le travail de François Ier à Marignan en massacrant du Suisse. D'ailleurs, nous proclamons que la Suisse est l'espace vital de la France ! biggrin.gif Capitule, sinon...

Si tu le prend comme ça je vais faire une exception à ma règle et les divisions de Panzer vont venir t'enfoncer bien profond le traité de Versailles dans un endroit où le soleil ne brille jamais pour te montrer la toute puissance Germanique biggrin.gif

Sache que je ne subis pas le vice romain. Comme tout Français, je l'inflige et tout particulièrement aux Germains et aux Helvètes, peuples à l'intelligence médiocre tout juste bons à être réduits en esclavage et servir la race des seigneurs, la race gallo-romano-franque ! Reçois donc un bon coup de francisque sur ta caboche et incline toi ! biggrin.gif

Tout va comme tu veux ?
Simplicius
Encore un Suisse ? Allez ouste, file dans ton ergastule, je n'ai pas besoin de ton labeur pour l'heure.
Soulfly
laugh.gif
generallee
Citation (Simplicius @ vendredi 14 mars 2008 à 14:04) *
Encore un Suisse ? Allez ouste, file dans ton ergastule, je n'ai pas besoin de ton labeur pour l'heure.

wacko.gif
seth rotten
Citation (Simplicius @ vendredi 14 mars 2008 à 13:32) *

Te voilà de retour, vil faquin, j'avais finir par croire que ta couardise l'avait emporté sur ton inconscience biggrin.gif

Voilà ma réponse à ton jouet pour playmobil © :

Je t'attend, mec biggrin.gif
Simplicius
Je ne pensais pas nécessaire de m'abaisser à frotter les oreilles d'Helvètes mangeurs de fromages et de coucous. Quelle est cette boite de conserve bonne pour harengs saurs ?

Goûte plutôt cela !

huyo
Boum vous êtes mort Game over biggrin.gif

The Crow
biggrin.gif biggrin.gif
Citation (huyo @ vendredi 14 mars 2008 à 14:46) *
Boum vous êtes mort Game over biggrin.gif

seth rotten
Même pas peur !

Gute Nacht, Kamerad !

@Huyo : Oh oui putain !

THERMONUCLEAR WARFARE !!!!
Simplicius
Pffffffffffffff ! Tu crois faire quoi avec ton petit V2 si ce n'est faire perdre son dentier à une mémée distraite ? Ah ces horlogers avec leurs combines de boutiquiers, ils sont impayables.
Voilà qui te fera trembler !

seth rotten
... shok.gif Ce... Ce regard empli d'une haine féroce... Ce visage tordu par une colère viscérale... Cette expression de pure antipathie et d'hostilité radicale... Tu... Tu as failli me vaincre là.

Heureusement j'ai de quoi mater ton gorille.

Fais joujou !
Simplicius
Perfide ! Tu tentes de détourner cette machine à tuer de son devoir. Heureusement, ses remplaçants sont innombrables.
Tiens canaille, meurs donc étouffé sous cette masse sirupeuse.

seth rotten
Putain je sais pas ce que je t'ai fait pour que tu me dégaines l'artillerie lourde mais si c'est ainsi...

"Crève, PS, crève !"

Et une de mes armes secrètes :

Simplicius
Ah c'est comme ça ? Tu m'obliges à user de l'arme ultime !
"Anéfet", bois ses paroles jusqu'à la lie !

seth rotten
Putain salaud t'es vraiment vache de me foutre Douste Blazant. Je vais devoir user d'armes que j'aurais souhaité garder enterrées et faire acte de Nécromancie :

Simplicius
Ta vieille momie va être pulvérisée par cela !

Slumpy
bande de tocards, faites gaffe, j'arrive !!

seth rotten
Pathétique, j'ai l'arme suprème.

Place aux jeunes !

ManhattanStory
Rhooo putaing biggrin.gif on dirait Charmant dans Schrek (niveau mental apparement c'est le même) laugh.gif
seth rotten
LOL ouais c'est pas faux y'a comme une ressemblance avec le débile dans Shrek 2.
Simplicius
Ton minet ne fait pas le poids devant la conseillère régionale de Picardie !

ManhattanStory
La preuve :

Slumpy

hervé vilar, l'arme finale
seth rotten
Ah ouais la collègue à de Rote bien. Tu veux jouer ainsi...

Prie donc la Madone...

Ou subis son courroux !
Simplicius
laugh.gif Cesse tes salades et bouffe plutôt cela :

huyo
j'utilise toujours les grands moyens biggrin.gif
voilà l'armée compléte

(et ne vous fiez pas à la taille de la photos sleep8ge.gif )

Slumpy

roselyne...
seth rotten

Ne me cherche pas avec l'Allemagne biggrin.gif
ManhattanStory
Spéciale dédicace wink1.gif :

Slumpy

grenade !!!

merci Ms, elle me fais toujours autant marrer cette photo
seth rotten
Putain c'te gueule de con lol
Simplicius
@tous et particulièrement seth, vos rigolos ne font pas le poids face à mon champion !

seth rotten
Mobutu mon idole ! Avec Amin Dada bien entendu.

Mais puisqu'on fait dans l'exotisme...

"La démocratie ? Rien à foutre !"
Simplicius
Toujours des militaires, c'est pas original. Moi au moins, je fais dans l'humanitaire grâce à papa doc et son illustre descendance ! biggrin.gif

seth rotten
Ah oui papa Doc et ses tontons Makoud. Désolé que les militaires soient si forts en la matière mais puisque tu sembles allergique à l'uniforme je vais t'en trouver, du pékin.

Simplicius
C'est nul ! Aucun sens artistique. En voilà qui mériterait d'être oscarsisé !

seth rotten
Oh oui alors lui dans le genre c'est vraiment le roi !

Puisque tu sembles friand d'extrême orient, je te présente deux copains :

The Crow
Citation (Simplicius @ vendredi 14 mars 2008 à 15:42) *
@tous et particulièrement seth, vos rigolos ne font pas le poids face à mon champion !

Avez v wink1.gif ous vu le Dernier roi d Ecosse,tres bon.
The Crow
ok j ai compris votre silence est éloquent.Je dégage,je vais continuée mon apprentissage.
seth rotten
Simplicius était parti et moi aussi wink1.gif

Je l'ai vu, Le Dernier Roi d'Ecosse, il m'a foutu les boules tellement il est bien fait.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.