Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
Valtesse
Préparons la cave, nous avons un nouvel invité! tongue.gif

seth rotten
En voilà un qui va pas être déçu biggrin.gif
Valtesse
Nan, nan, nan! tongue.gif
seth rotten
Hin, hin, hin biggrin.gif
mistral gagnant
caves!!

Cela commence a ressembler a une tournante votre truc , bandes de gueux

Altesse je la vois plus dans une suite au Prince de Galles , sur les champs!

seth rotten pour le ptit déjeuner , se sera du thé et frappe avant
d'entrer malotru , pour valtesse je te dirais ce qu'elle désire!!

seth rotten
De quoi il parle le communiste ?
mistral gagnant
Et sois propre sur toi surtout smile.gif
seth rotten
T'en fais donc pas pour moi biggrin.gif
dredi
alors...tu vas changer de slip?
c'est bien! pour une fois c'est en début de mois biggrin.gif
seth rotten
Putain évidement si vous vous foutez à deux sur moi... crying8vr.gif
Valtesse
Citation
Cela commence a ressembler a une tournante votre truc , bandes de gueux

Altesse je la vois plus dans une suite au Prince de Galles , sur les champs!

seth rotten pour le ptit déjeuner , se sera du thé et frappe avant
d'entrer malotru , pour valtesse je te dirais ce qu'elle désire!!

Une suite au Prince de Galles ? Tu sais prendre soin de l'altesse, trésor!
Mais, si tu n'y vois pas d'inconvénients, je préfère le chocolat au thé, comme il était d'usage à la cour!
Le thé, je le laisse à ces fieffés anglais! sleep8ge.gif
Perle
Citation (seth rotten @ dimanche 09 mars 2008 à 14:13) *

Un mouchoir seth? biggrin.gif
seth rotten
Oui le thé c'est un truc de tapettes.

Le sang, ça c'est pour les strongs.

pas besoin de mouchoir, ces types sont des jaloux et des lâches biggrin.gif Dieu reconnaitra les siens !
Valtesse
Citation (seth rotten @ dimanche 09 mars 2008 à 14:13) *

Oh, mon bébé métalleux!
Ne t'inquiète pas, ton altesse est là pour te défendre. blush.gif
seth rotten
blush.gif Si mon Altesse est là je ne crains rien ! Je me cache dans ta robe blush.gif blush.gif blush.gif
Valtesse
Fais donc, la place ne manque pas! biggrin.gif
seth rotten
biggrin.gif Hop je suis tout calfeutré biggrin.gif
Valtesse
Tu as bien chaud, trésor ? biggrin.gif
Bon, n'en profite pas trop non plus! tongue.gif
seth rotten
Ma foi c'est confortable comme endroit j'y resterais bien biggrin.gif
mais tu as raison mon Altesse, il ne faut pas abuser des bonnes choses biggrin.gif
noukentio
Vous voyez que j'ai réussi à vous calmer (enfin... pas directement) vous ne vous battez plus.
Valtesse
On ne se bat pas, nous, les adeptes de la cave! biggrin.gif
seth rotten
Nan on fait bien mieux que ça biggrin.gif
Valtesse
"Faites l'amour, pas la guerre", telle est notre devise! tongue.gif

seth rotten
C'est clair et on déteste vraiment faire la guerre tongue.gif
dem'ange
bonjour les guerriers du tire-bouchon !!
dredi
Toute une histoire la cave de Valtesse...
Merci au somelier Seth.
Une cave splendide, Valtesse. Je m'y attarderai sans relache whistling1.gif .
Je peux?
yassineee
[color="#0000ff"][/color]bonsoir je suis nouveau je voulais demander conseil voila
j'etait avec une fille depuis un mois tous se passer super bien puis un jour elle cassa sans aucune raison (soidisant qu'elle avait besoin de temp) mais pourquoi? puis je l'ai appeler et jlui est di que je tenner beaucoup alle blablabla et elle me repetta la meme chose en pleurant je pencer alors que c'etait arrenger puis elle menvoyé un message le lendemain en me disant quel preferé qu'on s'arrete la quel avait besoin de temp et qui si on été vraiment fait l'un pour lotre ben on se remetra ensemble je l'ai rapelé pour lui demander si on pouvait se voir pour discuter de tous sa enface elle me repondit qu'elle pouvait pas toute la semaine et que j'avais raison elle me di alors qu'elle reflechi en attendant que nous nous voyons vendredi.
Vendredi elle m'envoi un msg en me disant qu'elle prefere sareter la mais (qu'elle veux pas me perdre)je comprend pas et qu'on pouvait plus ce voir et depuis plus aucune nouvelle que faire ????? shrunkface.gif

meloudidounou
Citation (yassineee @ dimanche 09 mars 2008 à 20:49) *
pas et qu'on pouvait plus ce voir et depuis plus aucune nouvelle que faire ????? shrunkface.gif

commencer par poster au bon endroit whistling1.gif
dem'ange
Salut... quel rapport avec la photo ?? et ici c'est pas vraiment l'endroit pour des conseils sentimentaux, c'est l'endroit où on règle nos comptes biggrin.gif
yassineee
ok ok

je vais vous laisser dans votre delir lol aller au revoir
Simplicius
Citation (seth rotten @ dimanche 09 mars 2008 à 16:35) *

Ca tombe bien ! Quant à nous, nous avons envie de terminer le travail de François Ier à Marignan en massacrant du Suisse. D'ailleurs, nous proclamons que la Suisse est l'espace vital de la France ! biggrin.gif Capitule, sinon...

Soulflytribe
A pyrothe... Je te trouve stupide, tu viens m'enlever une etoile genre ça va me blesser?? laugh.gif

Viens ici dire à tout le monde que je harcèle les gens, allez fait l'homme pour une fois smile.gif
ManhattanStory
biggrin.gif quoi comme Bibidou il a sorti sa super arme "l'enleveuse d'étoiles" ptdr, y en a qui craignent vraiment au vu de leur âge biggrin.gif
Slumpy
ptdr

Soulflytribe
Me suis d'ailleurs fait pipi au culotte...
seth rotten
Citation (Simplicius @ lundi 10 mars 2008 à 14:00) *
Citation (seth rotten @ dimanche 09 mars 2008 à 16:35) *

Ca tombe bien ! Quant à nous, nous avons envie de terminer le travail de François Ier à Marignan en massacrant du Suisse. D'ailleurs, nous proclamons que la Suisse est l'espace vital de la France ! biggrin.gif Capitule, sinon...

Si tu le prend comme ça je vais faire une exception à ma règle et les divisions de Panzer vont venir t'enfoncer bien profond le traité de Versailles dans un endroit où le soleil ne brille jamais pour te montrer la toute puissance Germanique biggrin.gif
Relic2008
chez certain le soleil brille à cette endroit whistling1.gif
Soulflytribe
Pyrothe petite reponse puisque t'as pas le courage de recevoir des Mp's... Tout le monde est gentil avec moi par pitié... Et tu crois que ça va me faire de la peine?? Ma gueule à moi? As-tu vu la tienne?? Franchement tu vaut rien et tu l'as prouvé avec ton message... Quant à la nana en question, amusez-vous bien, les merdes associés c'est le bonheur... wink1.gif
The Crow
Allo tu as un sourire charmant,et cute aussi , c est un petit con fini. wink1.gif

Citation (Soulflytribe @ lundi 10 mars 2008 à 17:12) *
A pyrothe... Je te trouve stupide, tu viens m'enlever une etoile genre ça va me blesser?? laugh.gif

Viens ici dire à tout le monde que je harcèle les gens, allez fait l'homme pour une fois smile.gif

Il peut pas c est un lache et un attardé mental . tongue.gif
The Crow
Moi aussi je le trouve laid dans sa maniere d etre.
Boul2killer78
Bonsoir

Je comprend maintenant pourquoi il est seul shrunkface.gif
The Crow
Certaines personne mérite d etre plus seul que d autres baby.gif
noukentio
whistling1.gif
Chapacha
Citation (Soulflytribe @ mardi 11 mars 2008 à 12:18) *
Pyrothe petite reponse puisque t'as pas le courage de recevoir des Mp's... Tout le monde est gentil avec moi par pitié... Et tu crois que ça va me faire de la peine?? Ma gueule à moi? As-tu vu la tienne?? Franchement tu vaut rien et tu l'as prouvé avec ton message... Quant à la nana en question, amusez-vous bien, les merdes associés c'est le bonheur... wink1.gif

blink.gif blink.gif Pitié ???? Que vois-je en passant par là ???
Il n'y a que les pauvres types qui me font pitié, et Soulfly est loin d'en faire partie.

Lui. shrunkface.gif
The Crow
En effet,lui au moins il ne se cache pas,c est pas un lache angry.gif
Soulflytribe
Bonsoir les filles je (t')vous adore blush.gif smile.gif
The Crow
Normal tu es tres cute dans le bateau. heart.gif
Soulflytribe
C'est gentil blush.gif

cool.gif
The Crow
Cest surtout vrai. xxx
Soulflytribe
Bacione!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.