Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
seth rotten
J'ai même pas relevé tellement c'était vilain sleep8ge.gif
dem'ange
prendre l'eau c'est déjà pas terrible, mais là.. retour aux sources ???
Valtesse
Bouh, qu'il est vilain quand il s'énerve! sleep8ge.gif
Pauvre tomate! crying8vr.gif
j-luc
Allez Valtesse rangeons les tenailles et autres fers pour ce soir. Notre ami saint thomas est maintenant en pyjama. N'allons pas lui gacher sa nuit. Quoi que, c'est peut-être un peu tard.
Valtesse
Tu crois qu'elle dort la tomate ? blink.gif
Chut, laissons la dormir! biggrin.gif

Ne fais pas trop de cauchemars, petite tomate! blush.gif
transporteur
Voilà je rentre du travail et que vois je ? encore a se titiller maintenant sur la littérature allons les enfants un peux de tenue et arrêtez d enquiquiner Thomas. angry.gif
Valtesse
Oui, chef! biggrin.gif
Dis, tu crois qu'elle boude la petite tomate ?
Pardon de te causer du souci mon petit révolutionnaire! blush.gif

transporteur
Je pense pas qu elle boude mais qu elle a juste l intélligence de ne pas en rajouter sleep8ge.gif .
Pas de soucis je m addonne parfois moi aussi hélas a certains écarts irae manu est. wink1.gif
The Crow
Citation (Boul2killer78 @ lundi 25 février 2008 à 16:30) *
Bonjour

Comment je deste ce topic angry.gif
c'est promit, je ne reviendrai plus

Jure le. laugh.gif
Valtesse
J'adore quand tu t'égares, mon trésor! biggrin.gif
Bon, viens, oublions la tomate et allons nous aviner...in vino veritas! tongue.gif
j-luc
Valtesse:
Si tu te sent envie de jouer au "petit soldat" je te propose une formation accélérée une petite piste du risque pour commencer. Celle la est facile c'est la bleue et en plus elle est en face du mess, super à l'heure de l'apéro.
Et si tu es très sage je t'enménerai dans les salles explo je te ferai voir la petite ampoule qui clignote sous la chaise.

Ca te branche?
Après tu te débrouilles avec l'absent.
Valtesse
Pas de problème, faisons péter la baraque (le temps de me repoudrer le nez... biggrin.gif )!!!

Soldat Valtesse, au rapport! biggrin.gif
axel25
J'aime vous voir au garde à vous wink1.gif
j-luc
Citation (axel25 @ lundi 25 février 2008 à 23:46) *

Dis donc Axel là tu es sur mon territoire.
Valtesse
Cela ne m'étonne guère de toi, la bestiole! tongue.gif
axel25
Citation (j-luc @ lundi 25 février 2008 à 23:48) *
Citation (axel25 @ lundi 25 février 2008 à 23:46) *

Dis donc Axel là tu es sur mon territoire.

Désolé, je n'y ai pas senti ton odeur.
Un combat de coqs s'impose
Valtesse
Un combat de coccinelle serait plus à propos...
Bon, va faire dodo, ma bestiole, tu fatigues! biggrin.gif
axel25
Vous avez raison, je vous laisse en très bonne compagnie wink1.gif

Bonne nuit
Valtesse
Je vais me coucher aussi.Tu me fais une petite place, Axel ? tongue.gif
axel25
Oh cela tombe bien, je n'avais rien de prévu ce soir.
Mon lit à baldaquin, que je viens de réchauffer est prêt à vous acceuillir.
Les draps de soie et votre noble serviteur, n'attendent que votre royale personne.
dredi
Y'a pas la place pour une amphore sur le lit?
Pas comme bouillotte toute fois...mais comme rouleau compresseur de coccinelles!
axel25
Si, tu tombe bien, je ne savais pas où poser ma bougie wink1.gif biggrin.gif

Bon, une noble tache m'attend....
dredi
Dis-donc la saleté de bestiole, je ne suis pas là pour tenir la chandelle, plutôt pour te brûler les ailes...
On se s'approche pas d'une étoile, si radieuse que la princesse, sans se bruler les ailes...
Fais gaffe à ta 7ème patte biggrin.gif
seth rotten

"On se calme tout le monde."
dredi
T'inquiète, il y a de la place dans son château, sa chambre si vaste. Son beau lit à baldaquin orné de tenture est si magnifique...
Il y a de la place pour un p'tit gars comme toi, si si pour fermer la porte de l'extérieur biggrin.gif biggrin.gif
Tu peux ranger ton matériel, la chasse n'est pas ouverte sur son domaine sleep8ge.gif
seth rotten
Chuck Norris n'a pas besoin qu'on l'autorise à chasser. C'est lui qui autorise la chasse à exister.

Chuck Norris ne répond pas aux provocations futiles d'une amphore. Il préfère retourner sauver le monde au Viet-Nam ou en Afghanistan. D'ici ce soir ça devrait être réglé.

biggrin.gif
dredi
Chuck Norris s'entrainera sur une cible mouvante à sa guise et ou il veut mais il n'usera pas sa sueur à s'entrainer sur des pigeons et encore moins d'argile telle une amphore.
D'ici ce soir je ne crois pas. Il devra se coucher de bonne heure pour se lever tôt et faire la chasse aux vilains.
Toujours est-il que sur les terre de la Princesse, peu de braves on essayer de chasser sans son autorisation et parmi ceux-ci beaucoup sont encore au fond des cul-de-basse-fosse.
Le reste à peri dans les douves...
Serait-ce le nouveau Vietnam de Chuck?
seth rotten
Chuck a gagné le Viet-Nam, mais les USA n'ont pas su exploiter cette victoire.
axel25
Citation (dredi @ mardi 26 février 2008 à 10:40) *
T'inquiète, il y a de la place dans son château, sa chambre si vaste. Son beau lit à baldaquin orné de tenture est si magnifique...
Il y a de la place pour un p'tit gars comme toi, si si pour fermer la porte de l'extérieur biggrin.gif biggrin.gif
Tu peux ranger ton matériel, la chasse n'est pas ouverte sur son domaine sleep8ge.gif

Dredi, mes ailes commencent juste à repousser, tu ne veux tout de même pas les bruler mellow9wl.gif

Ok, il y aura de la place pour tout le monde:
Seth, tu resteras devant la porte afin que nous ne soyons pas dérangés. Un peu de métal sera le bienvenu
Dredi, à l'intendance afin que nous ne manquions de rien en cas de fringale.

Quant à moi, une noble tâche m'attends biggrin.gif
dredi
Citation (axel25 @ mardi 26 février 2008 à 22:12) *
Dredi, mes ailes commencent juste à repousser, tu ne veux tout de même pas les bruler mellow9wl.gif

Seth, tu resteras devant la porte afin que nous ne soyons pas dérangés. Un peu de métal sera le bienvenu

Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi Axel... sleep8ge.gif
La seule différence c'est pour l'intendance. Je ne voyais pas ça comme çà.
Seth comme vigile, là pas de problème. thumbsup.gif
Mais quant à moi, je ne me voyais pas pour vous servir, vous asservir.
J'aurai bien vu ma modeste personne entrain de sussurer quelques mots doux à son Altesse, lui servir mais seulement de jouet. biggrin.gif
Quant à toi, dans un cadre sous verre, pour lui monter ce qu'est un insecte trop curieux angry.gif
mistral gagnant

Avait vous pensé avant tout , a me demander les
clé de sa ceinture de chasteté tongue.gif

transporteur
Bon un coup de Baygon pour l insecte et le coup de clovis a Soison pour l amphore et on en parle plus. biggrin.gif
Quand aucun de vous ne subsistera a la suite de ce conflit il ne restera plus qu a convoller avec la belle. biggrin.gif
dredi
ça ne te servira à rien...tu resteras dehors, il y a un vigile!
axel25
Citation (dredi @ mardi 26 février 2008 à 22:19) *
Citation (axel25 @ mardi 26 février 2008 à 22:12) *

Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi Axel... sleep8ge.gif
La seule différence c'est pour l'intendance. Je ne voyais pas ça comme çà.
Seth comme vigile, là pas de problème. thumbsup.gif
Mais quant à moi, je ne me voyais pas pour vous servir, vous asservir.
J'aurai bien vu ma modeste personne entrain de sussurer quelques mots doux à son Altesse, lui servir mais seulement de jouet. biggrin.gif
Quant à toi, dans un cadre sous verre, pour lui monter ce qu'est un insecte trop curieux angry.gif

Pourtant, je suis une si petite bestiole inoffensive weep.gif
transporteur
Citation (dredi @ mardi 26 février 2008 à 22:30) *

J ai tout prévu un cd de mégadeath devrais l occuper pour un moment. laugh.gif laugh.gif
mistral gagnant
Tu veux dire qu' a la final je risque de te confier les clés du paradis
a toi transporteur!

Bon avec toi je veux bien négocier!

mais pas d'heure sup avec la belle!
faut partager la galette. smile.gif
transporteur
Mon pote Mistral pas besoin de ta clé j ai ce qu il faut:

Je t aime bien mais il est des choses que l on ne partage pas. biggrin.gif
dredi
Citation (transporteur @ mardi 26 février 2008 à 22:32) *

J ai tout prévu un cd de mégadeath devrais l occuper pour un moment. laugh.gif laugh.gif

Le problème est qu'à l'intérieur il y a du Helloween. Il ne PEUT pas rentrer! biggrin.gif

Citation (mistral gagnant @ mardi 26 février 2008 à 22:34) *
a toi transporteur!

Je serais toi, je me méfierai, un syndicaliste qui tiendrait les clefs du bonheur...deviendrait le patron whistling1.gif

Pour la clef, je connais une bestiole qui serait prête à sortir de son cadre en verre pour prêter sa clef magique wink1.gif
mistral gagnant

Chacuns ses clés tongue.gif

Valtesse
Dites donc, les beaux gosses, on se fait une partouze ? tongue.gif
Cela dit, vous êtes de fieffés sournois qui profitez de l'absence de Seth pour me conter fleurette... biggrin.gif
Bon, un par un, s'il vous plaît ...mais si vous préférez une orgie, je suis prenante! tongue.gif
axel25
Citation (dredi @ mardi 26 février 2008 à 22:43) *
Citation (transporteur @ mardi 26 février 2008 à 22:32) *

Le problème est qu'à l'intérieur il y a du Helloween. Il ne PEUT pas rentrer! biggrin.gif

Citation (mistral gagnant @ mardi 26 février 2008 à 22:34) *
a toi transporteur!

Je serais toi, je me méfierai, un syndicaliste qui tiendrait les clefs du bonheur...deviendrait le patron whistling1.gif

Pour la clef, je connais une bestiole qui serait prête à sortir de son cadre en verre pour prêter sa clef magique wink1.gif

Diantre, du helloween shok.gif n'importe quoi. C'est un petit groupe sympa mais je ne vous donnerais pas le code biggrin.gif .
Effectivement, dans mes nombreuses pattes, il y a aussi la clé magique.
Mais il y en a aussi une autre beaucoup plus précieuse et qui fait quelques envieux. biggrin.gif
transporteur
Heloween j avais oublié ce groupe laugh.gif il y avait une chanson qui parlait de clé justement "the keeper of seven keys" je pense éffectivement que celà tiendra Seth a l écart. biggrin.gif

Allé va pour l orgie: laugh.gif
mistral gagnant
Citation (Valtesse @ mardi 26 février 2008 à 22:45) *
Cela dit, vous êtes de fieffés sournois qui profitez de l'absence de Seth pour me conter fleurette... biggrin.gif
tongue.gif

Seth ??
il est parti dans une taverne montrer sa veste !!

dredi
Comme tout vigile qui se respecte, l'uniforme est important biggrin.gif
Valtesse
Citation (transporteur @ mardi 26 février 2008 à 22:56) *
Heloween j avais oublié ce groupe laugh.gif il y avait une chanson qui parlait de clé justement "the keeper of seven keys" je pense éffectivement que celà tiendra Seth a l écart. biggrin.gif

D'abord, Seth n'apprécie pas Helloween, vous vous êtes bien plantés! biggrin.gif
dredi
Citation (Valtesse @ mardi 26 février 2008 à 23:02) *
Citation (transporteur @ mardi 26 février 2008 à 22:56) *

D'abord, Seth n'apprécie pas Helloween, vous vous êtes bien plantés! biggrin.gif

Justement, dans la chambre à coucher ça hurlerait de Helloween, ainsi il ne pourrait pas rentrer! thumbsup.gif
mistral gagnant
laugh.gif

Seth ,le revolutionaire, ce sans-cullote??
a vous fréquenter,je me demande si justement,
il est pas en train de la retourner....
sa veste.
on va lui couper la tête si sa continue!
Valtesse
Vous êtes des jaloux, mes trésors! tongue.gif
Pauvre Seth, il va se venger demain! biggrin.gif
dredi
C'est un bisounours ce Seth!
Pas un gramme de méchanceté, y'a qu'à regarder sa veste...
mistral gagnant
Vous l'avez comprompu! je le sens bien
que dans ses discours!!

il est bien moins rebelle, il etait pas loin du bannissement,
alors que bientot , il va alerter les modos au moindre ecart
des autres forumeurs!!
laugh.gif laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.