Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
seth rotten
J'en penses que si tu t'imagines que tu peux débattre avec un type comme Enzo, tu te plantes totalement. Je connais ce genre de mecs, j'en ai fréquenté un certain nombres, je connais leurs idées et leur rhétorique mieux que pas mal de monde ici, et je peux te garantir que discuter avec ce mec ne servira qu'à polluer un peu plus le forum chaque jour.
Enzo63
Citation (michaelaro @ jeudi 21 février 2008 à 13:33) *
je ne suis pas d'accord Seth...je crois au contraire à la vertue du débat...même s'il est ancré dans ses idées réactionnaires à tendance vichyssoises, il ne faut lui laisser dire tout cela... il faut se battre pied à pied...qu'en penses-tu Seth? wink1.gif

Antonescu, maintenant Vichy... On ne m'aura décidément rien épargné ici comme affront !!! crying8vr.gif
michaelaro
il est des propos qu'il faut assumer parfois non??? tu crois pas????

Citation (seth rotten @ jeudi 21 février 2008 à 13:43) *
J'en penses que si tu t'imagines que tu peux débattre avec un type comme Enzo, tu te plantes totalement. Je connais ce genre de mecs, j'en ai fréquenté un certain nombres, je connais leurs idées et leur rhétorique mieux que pas mal de monde ici, et je peux te garantir que discuter avec ce mec ne servira qu'à polluer un peu plus le forum chaque jour.

bah je verrai bien...mais je ne lui passerai rien crois moi... thumbup.gif Mais je veux bien te croire Seth
Enzo63
Mais j'assume, camarde Goulag, j'assume... Moi c'est plus Codreanu qu'Antonescu et pas Vichy. Et encore moins Londres...

dem'ange
Une fourmi de dix-huit mètres

Robert Desnos

avec un chapeau sur la tête
ça n'existe pas, ça n'existe pas
Une fourmi traînant un char
plein de pingouins et de canards
Une fourmi parlant français
parlant latin et javanais
eh ! et pourquoi pas !

http://fr.youtube.com/watch?v=J1By_SpZpuw&...feature=related[color="#800080"][/color]

michaelaro
Citation (Enzo63 @ jeudi 21 février 2008 à 16:08) *
Mais j'assume, camarde Goulag, j'assume... Moi c'est plus Codreanu qu'Antonescu et pas Vichy. Et encore moins Londres...

donc tu es antisemite...
seth rotten
Je crois pas qu'il s'en soit caché.
Enzo63
Non, je suis sioniste et je manifeste un certain intérêt pour des Juifs comme Herzl, Jabotinsky et l'ancien Betar (pas le nouveau). Le peuple juif a le droit, le devoir d'avoir une patrie.

Tant qu'il y aura des juifs comme Shamir, comme les frères Lehmann, comme mon vieux confrère Dommergue qui m'a tant apporté ou comme le Rabbin de Manchester, dont le geste noble en fait le Loth des temps modernes, tous les espoirs sont permis.

Et comme je le dis dans un éditorial qui paraîtra le 13 mars, ce rabbin autrichien dont les fanatiques (généralement laïcs...) de son peuple ont été jusqu'à persécuter les enfants, peut frapper à ma porte, il y sera reçu comme mon frère.
seth rotten
Bon je rompts la règle tacite que je m'étais imposé. Pas mal de militants d'extrême-droite sont très sionistes, et aimeraient bien que les juifs vivent en Israël. Tous les juifs.
michaelaro
je crois sincérement qu'avec de tels antécédants intellectuels et à la vue de ton blog, vu tes propos border line, j'aimerai sincèrment que tu sois banni de ce forum.La décision ne me revient pas. Je fais confiance aux admins du forum. Tes propos sont vraiment abjects de mon point de vue. Parce que tes allusions sont toujours emplies de haine, d'agressivité, tu ne fais que transpirer l'exclusion de l'autre, l'antisémitisme et le nationalisme le plus repoussant qui puisse exister. De plus tu le teintes d'un ultra catholicisme d'un autre siècle, celui de l'obscurantisme! Alors que la religion d'aujourd'hui, celle du 21ème siècle se veut plus modernisme : tu n'es qu'une caricature...
Seuls les nazillons considèrent Freud comme un taré, seul les antisémites du 19ème siècle considèrent les juifs comme des mangeurs d'enfants,...je pourrais reprendre un à un tes propos et y trouver des allusions aux ligues de la Solidarité Française, de Gringoire, de Je suis partout! de Brasillach j'en passe et des pires. censored.gif censored.gif
Enzo63
Grattez le "marxiste", vous y trouverez le stalinien...

Prouvez que j'ai tort, avec des arguments...

michaelaro
Citation (Enzo63 @ jeudi 21 février 2008 à 18:08) *
Non, je suis sioniste et je manifeste un certain intérêt pour des Juifs comme Herzl, Jabotinsky et l'ancien Betar (pas le nouveau). Le peuple juif a le droit, le devoir d'avoir une patrie.

Tant qu'il y aura des juifs comme Shamir, comme les frères Lehmann, comme mon vieux confrère Dommergue qui m'a tant apporté ou comme le Rabbin de Manchester, dont le geste noble en fait le Loth des temps modernes, tous les espoirs sont permis.

Et comme je le dis dans un éditorial qui paraîtra le 13 mars, ce rabbin autrichien dont les fanatiques (généralement laïcs...) de son peuple ont été jusqu'à persécuter les enfants, peut frapper à ma porte, il y sera reçu comme mon frère.

Je confirme tes propos...pour avoir étudier l'extrême droite quand j'étais à la fac section contemporaniste 19-20eme, les antisémites sont parfois des sionistes!
seth rotten
C'est gentil de me dire que je connais bien mes anciens copains.
michaelaro
Citation (Enzo63 @ jeudi 21 février 2008 à 18:14) *

Les arguments tu les as mais comme tu es un être qui n'est pas doué de raison, mais que tu as ta propre logique improductive ou plutôt qui ne produit que ce qu'elle veut entendre, on pourra toujours te prouver par A + B que tu as tort, tu diras toujours avoir raison : c'est cela ce que l'on appelle l'obscurantisme! Crire que le soleil tourne autour de la terre et vouloir bruler tout ceux qui disent le contraire!

Citation (Enzo63 @ jeudi 21 février 2008 à 18:14) *

Quant à ton raccourci...il ne vaut meme pas d'etre relevé tellement tu fonctionnes comme une pauvre mécanique sterile
dem'ange
Citation (dem'ange @ jeudi 21 février 2008 à 16:37) *

Robert Desnos

avec un chapeau sur la tête
Une fourmi traînant un char
plein de pingouins et de canards
Une fourmi parlant français
parlant latin et javanais

un antisémite,

eh ! et pourquoi pas !
Enzo63
Citation (michaelaro @ jeudi 21 février 2008 à 18:17) *
Les arguments tu les as mais comme tu es un être qui n'est pas doué de raison, mais que tu as ta propre logique improductive ou plutôt qui ne produit que ce qu'elle veut entendre, on pourra toujours te prouver par A + B que tu as tort, tu diras toujours avoir raison : c'est cela ce que l'on appelle l'obscurantisme! Crire que le soleil tourne autour de la terre et vouloir bruler tout ceux qui disent le contraire!

Vous n'avez rien prouvé vous non plus, mais vos propos vous perce à jour : on sent déjà chez vous la nostalgie de la façon dont l'URSS traitait les Sakarov, les Plioutch, les Boukovski et consort...
seth rotten
Au moins en URSS y savaient y faire !
michaelaro
Citation (Enzo63 @ jeudi 21 février 2008 à 18:27) *
Citation (michaelaro @ jeudi 21 février 2008 à 18:17) *

Vous n'avez rien prouvé vous non plus, mais vos propos vous perce à jour : on sent déjà chez vous la nostalgie de la façon dont l'URSS traitait les Sakarov, les Plioutch, les Boukovski et consort...

au risque de te decevoir, l'URSS est pour moi la pire des dictatures qui ait existé. La violence je l'execre...
Enzo63
Citation (seth rotten @ jeudi 21 février 2008 à 18:14) *
C'est gentil de me dire que je connais bien mes anciens copains.

Moi aussi je connais mes anciens copains, on a fait le chemin inverse... whistling1.gif

Citation (michaelaro @ jeudi 21 février 2008 à 18:31) *
au risque de te decevoir, l'URSS est pour moi la pire des dictatures qui ait existé. La violence je l'execre...

Je vois, on est du genre à ne pas assumer... Si tu exercre la violence, tu ne serais pas marxiste.
mistral gagnant
Citation (Enzo63 @ jeudi 21 février 2008 à 18:27) *

Je te lis depuis un petit moment et je me pose la question,

Pourquoi tant de haine dans ton coeur ,mon frére!

Mets de l'huile!
Enzo63
Citation (mistral gagnant @ jeudi 21 février 2008 à 18:33) *

Mets de l'huile!

On appelle la haine la légitime défense de l'autre... Avez-vous fait ce genre de remarque à l'autre névrosée hystérique (ce n'est pas une insulte, c'est un constat médical) dont le pseudo m'échappe ?

Quand à ceux qui voudrait me parler ouvertement et sans animosité, qu'ils se manifestent en MP ou qu'ils me contactent sur msn...
mistral gagnant
smile.gif
MOUAIS, tu as l'air trés sur de toi et trés revendicatif dans tes propos, j'ai pu y ressentir une forme de haine larvé, enfin c'est le sentiment que j'ai quand je te lis!

j'espere que dans ta vie tu est plus cool et plus proche des autres!
même si sont pas d'accord avec toi!

Et n'oublie pas une chose
il y a que les cons qui ont toujours raison
alors arrange toi pour avoir tord parfois wink1.gif
michaelaro
alors là mistral je dis chapeau bas...vraiment chapeau bas... heart.gif heart.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Citation (Enzo63 @ jeudi 21 février 2008 à 18:34) *
Citation (mistral gagnant @ jeudi 21 février 2008 à 18:33) *

Mets de l'huile!

On appelle la haine la légitime défense de l'autre... Avez-vous fait ce genre de remarque à l'autre névrosée hystérique (ce n'est pas une insulte, c'est un constat médical) dont le pseudo m'échappe ?

Quand à ceux qui voudrait me parler ouvertement et sans animosité, qu'ils se manifestent en MP ou qu'ils me contactent sur msn...

De qui tu parles quand tu dis "névrosée hystérique"???
dolph
ça fait bizarre de voir que c'est pas dans l'asile qu'on trouve le plus de conneries shrunkface.gif

Comme une odeur nauséabonde s'échappe de se topic je propose :

et euh................ odeur citron ça à l'air pas mal:

dem'ange
se faire traiter de merde par ça, atteindrait il quelqu'un ?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dolph
huh7re.gif Tu te sens viser biggrin.gif

Juste entre toi et moi, c'est certains propos tenu que je traite de merde, pas les personnes.... mais a force de se masturber l'esprit je comprend que celui ci soit légérement vide en fin de journée wink1.gif

dem'ange
c'est global !! je le prends pour tous ceux qui ont participé, même moi qui ne fais que quelques posts et boycotte Enzo63

quand je réagis, ce n'est pas que pour moi, mais pour l'ensemble...
dolph
je m'explique juste , mais tu peux le prendre comme tu veux et pour qui tu veux.....

Citation
qu'on trouve le plus de conneries

Y'a pas écrit le plus de cons...
dem'ange
l'ensemble de mes idées, ou des personnes concernées... pas pour ma personne, qui ne s'investi pas elle même dans le virtuel...

Citation (dolph @ jeudi 21 février 2008 à 18:48) *
ça fait bizarre de voir que c'est pas dans l'asile qu'on trouve le plus de conneries shrunkface.gif

Comme une odeur nauséabonde s'échappe de se topic je propose :

et euh................ odeur citron ça à l'air pas mal:

moi je tire la chasse sur la merde... mais chacun son truc biggrin.gif

qu'il y ait un problème avec l'asile qui est exilé dès qu'il poste dans le central c'est une chose, mais qu'on vienne justifier que c'est injuste en venant nous traiter donc de cons... c'est une méthode particulière..

enfin chacun sa connerie.. crying8vr.gif je ne tire pas la chasse sur la connerie... ça fini donc en queue de poisson...
dolph
Si tu veux...
dem'ange
ce n'est pas si je veux, c'est comme cela a été présenté...
et ça a été présenté des plus explicitement.

perso, je ne veux rien, je réagis à ce qui me semble être insultant, c'est tout

heureusement je ne surveille pas les topics où je ne vais pas pour traiter les autres de connards.. je crois que le forum me boufferait mon temps...
Maki
Ca me démange de dire un truc, mais nan rien : respect, solidarité, fraternité et tout ça quoi... biggrin.gif
Caez
Citation (dem'ange @ jeudi 21 février 2008 à 20:18) *
c'est global !! je le prends pour tous ceux qui ont participé, même moi qui ne fais que quelques posts et boycotte Enzo63

Enzo63 est banni.
seth rotten
C'est une bonne nouvelle.
La Linéa
Est-ce que quelqu'un pourrait arrêter le manga haineux (mugiwara).

Il me soule avec ses sujets qu'il ne maîtrise pas, ses préjugés, ses idées toutes faites, sa méchanceté verbale, ses réponses hors sujets, cette haine qu'il véhicule sans arrêt, son absence d'écoute, son incompréhension totale, son incapacité à débattre (ce qui est un comble sur un forum de discussion).

C'est dit le clown à face de manga, la prochaine fois qu'il me traite de vieille, 1) je lui envoie ma photo (l'autre partie de mon avatar) pour lui faire regretter de n'avoir que 22 ans, 2) je lui rentre dedans verbalement quitte à me faire bannir.

Ben voila, ça va mieux maintenant.
dem'ange
Citation (Caez @ jeudi 21 février 2008 à 23:23) *

Enzo63 est banni.

merci le meerkat va retrouver de sa dignité smile.gif

voui Steh, bonne nouvelle..

@La Linéa, je ne sais qui te traite de vieille à ton jeune âge... mais ça vient de me donner un coup de vieux biggrin.gif
La Linéa
@La Linéa, je ne sais qui te traite de vieille à ton jeune âge... mais ça vient de me donner un coup de vieux biggrin.gif

C'est mugiwara. Bouhhhhhhhh,snifff.
JoGideon
Citation (La Linéa @ vendredi 22 février 2008 à 15:45) *

Il me soule avec ses sujets qu'il ne maîtrise pas, ses préjugés, ses idées toutes faites, sa méchanceté verbale, ses réponses hors sujets, cette haine qu'il véhicule sans arrêt, son absence d'écoute, son incompréhension totale, son incapacité à débattre (ce qui est un comble sur un forum de discussion).

C'est dit le clown à face de manga, la prochaine fois qu'il me traite de vieille, 1) je lui envoie ma photo (l'autre partie de mon avatar) pour lui faire regretter de n'avoir que 22 ans, 2) je lui rentre dedans verbalement quitte à me faire bannir.

Pour avoir déjà causé avec lui, je confirme ce que tu dis, mais pas la peine de t'énerver...
Laisse le de côté avec sa Wii..
yop!

Ignore-le, si c'est pour rentrer dans ce jeu.

Ses piques totalement infondées ne devraient pas t'énerver, vu qu'il ne sait rien de toi. Bon, il faut de la patience avec des gens aussi bornés, moi j'en ai.
Et d'autres aussi apparemment !

Allez, LaLinéa ! Si c'est toi l'avatar, je peux te dire que ton âge est le plus beau ! Et que si c'est ça être vieille, j'ai hâte ! biggrin.gif
La Linéa
Citation (yop! @ vendredi 22 février 2008 à 16:54) *

Ignore-le, si c'est pour rentrer dans ce jeu.

Ses piques totalement infondées ne devraient pas t'énerver, vu qu'il ne sait rien de toi. Bon, il faut de la patience avec des gens aussi bornés, moi j'en ai.
Et d'autres aussi apparemment !

Allez, LaLinéa ! Si c'est toi l'avatar, je peux te dire que ton âge est le plus beau ! Et que si c'est ça être vieille, j'ai hâte ! biggrin.gif

Désolée mais non je ne vais pas lâcher l'affaire.

Je lui répondrais toujours poliment, parce que moi je suis polie, le moins possible, mais il lâchera avant moi, foi de Verseau ascendant Taureau. tongue.gif

Quant à l'avatar, oui c'est une moitié de moi, je peux quand même pas tout montrer.
Par contre, je ne suis pas ravie ravie, car j'ai vu qu'elle circulait sur d'autres sites, et qu'on peut même la trouver sur des sites d'elfe, anges etc...je me serais bien passée de cette notoriété, heureusement que je n'en ai mis que la moitié. biggrin.gif

Bon allez j'y go, bon week-end
michaelaro
Citation (Caez @ jeudi 21 février 2008 à 23:23) *

Enzo63 est banni.

je tenais à remercier le staff...zetes à l'écoute et c'est ce qui fait que ce forum est un très bon forum! thumbup.gif
'Ka
Faudrait que les modos m'expliquent le ban de venusinfur quand même..
saint thomas
C'est là qu'il faut poster alors je le fais :

Valtesse : Un bon flood vaut mieux qu'une intervention partiale et sans intérêt.

Saint Thomas : Egale à elle même , tu vois ce qui pertinent chez toi , c'est ta constance. laugh.gif

Valtesse : Qui vaut la tienne en matière de bêtise.
Mais si tu souhaites prendre des cours, je suis à ta disposition! biggrin.gif

Apprendre à insulter et flooder ! c'est sûr que je ne pourrais pas trouver meilleure prof que toi , mais c'est pas mon truc , je tiens à conserver mon estime.

Ma bêtise équivaut la tienne j'en suis convaincu, mais elle a l'avantage d'être moins voyante.
seth rotten
'Tain c'est qu'il y tient biggrin.gif
saint thomas
Je lâche pas l'affaire , je suis comme les chiens avec leur os .
Quand ça floode sur pas mal de sujets ou que ç dégénére ça devient lassant pour moi et au bout d'un moment je réponds en ayant conscience d'ennuyer tout le monde en tentant la perche au flooder , c'est à se demander si certains savent faire autre chose .

PS: je ne viens jamais ici c'est une erreur car c'est là que sont les nouvelles apparemment, j'ai remonté quelques pages pour voir si je suis dans le ton .
Je veux pas dépareiller .

PS : tu aimes Céline ? je me suis toujours refusé de le lire , je ne peux pas .
seth rotten
Oui j'aime Céline, tu as tort de te priver de ce génie de la littérature, qui m'a par ailleurs ouvert les yeux sur la condition ridicule et tragique de l'Homme.

Et ne me fais pas un cinéma de ses pamphlets. Ca serait comme limiter le heavy metal à Manowar sleep8ge.gif
saint thomas
Désolé beaucoup en parlent comme toi effectivement , mais avec ces pamphlets , je ne peux pas , j'arrive pas à dissocier l'écrivain de l'homme.
Valtesse
Je différencie toujours l'artiste de l'homme.

seth rotten
Mais Céline l'écrivain EST indissociable du docteur Destouches l'homme, c'est une évidence sleep8ge.gif Tout comme tu ne peux pas dissocier Drieu la Rochelle du fascisme. Simplement, il faut essayer de lire les pamphlets (ce que personne n'a jamais vraiment fait) et de les COMPRENDRE. Les pamphlets de Céline sont grotesques de violence, et balancent sur tout le monde : les communistes, les juifs (beaucoup, il est vrai), l'Eglise, les nazis, le maréchal Pétain (qu'il détestait), l'extrême droite en général, et le reste de la société en particulier. Céline détestait tout le monde, qu'il ait personifié ça dans les juifs c'est un peu malsain, mais celà dit, lis donc Mort à Crédit ou Voyage au bout de la Nuit, c'est tout à fait boulversant.

EDIT : Pour ce qui est de Céline, mon Altesse, c'est assez difficile, tant le personnage a impreigné de sa haine viscérale des autres humains son oeuvre. Maintenant, Céline était-il un authentique raciste antisémite facho ? La réponse est NON, NON ET ENCORE NON.
Valtesse
Céline déteste l'humanité ? Bah!
Son génie fait oublier ce "détail".
Des maîtres tels Sade, Machiavel ou Cioran font aussi bien...ou mal! biggrin.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.