seth rotten
mardi 19 février 2008 à 17:04
Citation
j ai voulu en savoir plus et ai trouvé ces mêmes extraits sur d autres sites moins contestables.
Ca rend pas les extraits moins contestables.
Citation
(d ailleurs mon amis Athéologue qui lui est plus fort que moi et parfaitement bilingue a expliqué que cela ne donnais pas de réponses claire)
Tu m'excuseras de ne pas faire confiance à l'Athéologue qui dans son genre est tout sauf neutre.
Citation
le lien en Anglais de Stein ne dédouanais pas ces extraits d ou le "contesté par Stein".
Je trouve que si. En plus, le "contesté par Stein" portait sur le fait que tes extraits étaient présentés comme vrais. C'est ça qu'il a contesté, rien d'autre. Ta phrase là elle veut pas dire grand chose : "le lien de stein ne prouve pas que les extraits que je présente sont faux donc stein conteste mes extraits". Dans le même genre, "Je ne reconnais pas mon père déguisé en père noël malgré ce que dit mon cousin donc mon cousin conteste que le père noël existe".
Citation
Tu trouvera des horreur sur l Islam mais qui ne sont pas dans le Coran
j'ai que l'embarras du choix en effet. Ce qui est bien c'est qu'en la matière j'ai même pas besoin de me focaliser sur l'Islam, des horreurs avec les trois monomerdismes j'en retrouve un peu partout.
Citation
Toute fois je n ai a ce jour pas de preuves irréfutables de l inverse (mis a part lire le Talmud).
Ne serais-ce que par honnêteté intellectuelle je t'invite à le faire pour de vrai avec un vrai livre dont les pages se tournent.
Citation
Le prosélytisme des religions est très poussé et leurs adeptes capables de bien des choses en cela la religion juive ne doit pas faire exception.
Justement, ta méconnaissance crasse du judaïsme te fait dire une belle ânerie : le judaïsme ne se limitant pas à une religion mais étant aussi une culture et une histoire, sa religion ne s'adresse qu'aux tenants de cette culture. La religion juive a ceci de différent du christianisme ou de l'Islam qu'elle n'est pas prosélyte, c'est là même son essence.
Citation
Quand tu lis ces extraits tu ne peux prétendre qu ils ne soient pas douteux quand même ?
Les extraits du Talmud dont tu as parlé ? Ils ne sont pas douteux, ils sont faux. Je suis pas sûr qu'on parle de la même chose.
Citation
Ou en effet je ne parle pas bien Français
je ne m'abaisserai pas à évoquer ton orthographe déplorable, mais si on en reste sur la structure de tes phrases, c'est pas clair.
Citation
ou alors c est vous et uniquement vous deux qui comprenez ce que vous désirez
Je pense pas qu'on soit les seuls.