Doctor House
mardi 03 avril 2007 à 12:32
CITATION(rouzies @ mardi 03 avril 2007 à 05:55)

A bon les blogs ne sont pas des sources d informationS (s erait ce qu ils ne sont pas pro Sarkosy?) je n ai pas vu d articles de journaux au conditionel meme dans le canard tu accuse donc a toi de prouver que ce que tu dis est vrais.Pourquoi des montages vidéo ? celui sur les flics a été montré sur tf1 (ok tf1 quand meme) ça t arrange surtout.Que ce soi la veritée ou pas c est de l information si tu la trouve fausse tu le prouve et là on sera ok avec toi.
Non, mais les blogs de particuliers sont d'une subjectivité affligeante c'est tout. Je dirais la même chose pour les blogs anti-marie-segolene, et anti-bayrou. C'est le concept du blog de quidam qui n'a aucun argument c'est tout. Mais tu vas me prouver le contraire n'est-ce pas?
Pour les articles du canard, c'est bien la preuve que tu parles sans savoir. Tu devrais faire un tour sur les topics du forum, dans "débats". Des articles du canard sur les appartements de Neuilly au conditionnel, ou encore "les preuves incontestables " de transporteur sur le pseudo-petage de cable de sarkozy à l'émission "france europe express", avec en titre de l'article "Il L'AURAIT DIT!"...si ça c'est pas du conditionnel. demande à transporteur son lien, c'est lui qui l'a mis et tu lui fais surement plus confiance qu'à moi donc voila.
Pour la vidéo de tf1, j'ai dis qu'il s'agissait d'un montage???
Et quoique en la revoyant, je me demande: mais ou étais le micro?
Je suis impartial de ce côté là puisque je n'attaque pas non plus segolene sur ce genre de cas, avec comme preuve des videos (et il y en a pourtant pas mal hein). Je trouve que c'est de la propagande vulgaire.
Comme le patrimoine du couple Hollande Segolene, je trouve ce genre d'attaque basse , et le lynchage médiatique pour donner en pature des politiciens au peuple affamés de calmonies, ça me dégoute, quel que soit le candidat.

J ai beau regarder tes interventions sur d autres sujets mise a part ta critique et ton ironie je n y vois pas beaucoup de traces d argumentation et de tolerance.
C'est parceque tu lis seulement les parties auxquelles tu peux répondre.

On est de paiens on aime pas Sarkozy c est vrais mais quand on parle de Bayrou ou de Segolene Royal je ne vois pas une telle polimique ou meme des insultes.
C'est normal, vous êtes pas anti-bayrou ni anti-segolene, mais d'abord et avant tout anti-sarkozy.
Il n'y a pas de polémiques ni d'insultes car je ne critique pas non plus segolene et bayrou, je ne fais que défendre les personnes que la vulgarisation essaie d'atteindre.

Oui j ai dis 50/50 pour Lepen et Sarkozy car a mon avis tous les deux sont dangereux Sarkozy par ses traits caracteriels et contradictoire et l autre car c est un facho.
alors t'éttone pas quans je dis que tu n'argumentes pas, aprés ce genre de messages.

c'est vraiment léger. D'autant plus que c'était le premier avis sur ce forum de ta part il me semble.

Je pense comme les autres que tu a un gros soucis de maturitée grandis et apprens des autres ou du moins a ecouter et ne te complais pas dans ta suffisance.
c'est vrai?les autres pensent ça de moi? mon dieu!
Malheureusement pour toi, mon "manque d'immaturité" me fait ignorer et m'empeche de répondre à ces insultes bassement juvéniles qui font loi ici dés que l'on approche pas de votre avis.
CITATION(Leiru @ mardi 03 avril 2007 à 11:23)

JE PRECISE que la video est POUR LE MOT RACAILLE !
DONC EN gros DOCTOR HOUSE qaund nous envoyons des video et que c'est contre Sarko c'est du montage , mais toi les tiennes c'est pas du montage ... LOL alors qu'il y a plein de scene coupées ... MAIS TU TE MOQUE DE NOUS ?
Cette vidéo est faite par des journalistes et les images de mentent pas. ou est le trucage là? tu vas me le dire?
Les scènes coupées dont tu parles, elles disent quoi? puisque tu les connais!
Que France 5 manipule les spectateurs en inventant les images non diffusées? mais d'ou viennet alors ces images de sarkozy parlant à des jeunes?
Je n'ai pas dis que la dernière vidéo sur les flics était un montage (et bis repetita pour les sourds), pas plus que celle-ci j'imagine.
Ensuite le but est différent: la vidéo de transporteur nous explique que des flics se comportent mal (sans blague, mais je l'avais pas déjà dis avant?

...en quoi ça lui permet de généraliser?). Et la mienne cherche juste à remettre en question les médias? Sarkozy reste criticable pour l'utilisation du mot, c'est seulement un reportage. Mais il ne fait pas de discrimination, ni d'eugénisme.