Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
GringO 1
laugh.gif c'est vrai que dire que les autres n'ont pas d'arguments est un argument implacable biggrin.gif thumbup.gif shrunkface.gif cool.gif smile.gif tongue.gif censored.gif santa2.gif baby.gif

les smileys aussi
Doctor House
CITATION(rouzies @ lundi 02 avril 2007 à 20:00) *
Pour la reponse entre Lepen et Sarkozy je dirais 50/50.
Les deux sont des malade du pouvoir et des dictateurs en herbe.

non, ça c'est un argument implacable! laugh.gif
rouzies
Le disque est rayer docteur malgres ton jeune age tu radotte.On a compris que le manque d arguments constituait justement ton seul argument. biggrin.gif
Pourquoi argumenter avec une personne qui refuse toute sorte d argumentaire car bien enttendu il vont contre sa propre façon de penser (qui en est il certin est l méilleure).

OK doc tu raison excuse moi. biggrin.gif
Doctor House
normal c'est la thèse que je défend! laugh.gif
GringO 1
je pense qu'il faut lui laisser croire qu'il a raison... comme ça il s'en va, et il nous fait pas une crise cardiaque sur son clavier...

chut ! il arrive!
Leiru
Non pas du tout je respecte ce que Dis Hiram !
Seulement juste le fait de dire qu'on a le droit a une oreillette durant ces debats c'est faux (du moins MAL VU)
Donc ne dit pas que c'est denigré !!!!! Je ne vois pas le rapport !
Et aprés quand il dis mensonge etc Pour etre precis : ""Les mensonges les plus gros sont les plus convaincants." Goebbels..."
... Ceci il peut le croire ! c'est tout à fait justifiable !!!!!!
(quand à Doctor House je pense plus que c'est lui qui pollut le Forum , regarde autour de toi et prend des avis , et comme on est en democratie la majorité l'emporte non !)
Doctor House
j'ai pas besoin de tes sarcasmes pour savoir si j'ai raison, mais merci quand même! laugh.gif
Doctor House
je pollue le forum tout simplement parceque je ne respecte pas la pensée unique?
Parceque vous êtes en majorité anti-sarkozy, je devrais accepter vos affirmations? thumbup.gif
lA démocratie doit avoir un échantillonage un peu plus imposant pour ça.
Heureusement, je remet en question, je ne crois pas systématiquement toutes les aneries que vous envoyez. Vous faites de l'amalgames et généralisez. Je ne me ferais pas manipuler par 5 types qui pensent que "parcequ'ils sont majoritaires ici" ont la vérité. Surtout que quand il s'agit d'argumenter, il n'y a plus personne en face.

Tu n'as toujours pas répondu d'ailleurs sur l'oreillette! laugh.gif (et ta phrase "on pas le droit aux oreillettes sur les plateaux télé parceque c'est mal vu"...je crois que tout le monde rigole oui) laugh.gif
transporteur
Je pense qu on est pas ligué contre toi par hasard remet toi en question un peux.Pourquoi davoust n est pas pris a partie comme toi ?
Tu est pretentieux et quand tu repond a quelqu un c est avec vanitée tu agresse les gens et donc on te renvois la meme image que celle que tu vehicule.
On est pas tous du meme bord je te signale meme si on aime pas Sarkozy mais on se respecte NOUS.
Tes arguments ne sont pas des arguments tu te contente de critiquer ce qu on dis.
Je n ai pas vu beaucoup de post ou tu n est pas agressif et condescendant.
Peut etre l age t apprendra l humilitée du moins je te le souhaite.
Continue donc de critiquer notre manque d argumentation c est tout ce dont tu est capable on te reconnais bien là.
Si on dis du mal de ton maitre a penser tu t ofusque tu critique et crie a la non information.
Merci de nous eclairé des tes lumieres docteur science infuse mais pour ma part je prefere m eclairer aux bougies de ma propre experience .
Essais d ennoncer des arguments sans agressivitée sans vanitée et meme si ils sont pas probant pour certain ils seront certainement acceuillis avec plus d ouverture.

Je t en veux pas je te rassure on est comme on est on ce refait pas.
Leiru
CITATION(transporteur @ lundi 02 avril 2007 à 20:46) *
Je pense qu on est pas ligué contre toi par hasard remet toi en question un peux.Pourquoi davoust n est pas pris a partie comme toi ?
Tu est pretentieux et quand tu repond a quelqu un c est avec vanitée tu agresse les gens et donc on te renvois la meme image que celle que tu vehicule.
On est pas tous du meme bord je te signale meme si on aime pas Sarkozy mais on se respecte NOUS.
Tes arguments ne sont pas des arguments tu te contente de critiquer ce qu on dis.
Continue donc de critiquer notre manque d argumentation c est tout ce dont tu est capable on te reconnais bien là.
Si on dis du mal de ton maitre a penser tu t ofusque tu critique et crie a la non information.
Merci de nous eclairé des tes lumieres docteur science infuse mais pour ma part je prefere m eclairer aux bougies de ma propre experience .
Essais d ennoncer des arguments sans agressivitée sans vanitée et meme si ils sont pas probant pour certain ils seront certainement acceuillis avec plus d ouverture.

Je t en veux pas je te rassure on est comme on est on ce refait pas.

Tout es dit !!!!!!!! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Et je tiens à m'excuser au prés de Davoust car je l'ai mis dans le meme panier que Doctor House dans une de mes phrases !!!! C'est un grand tord !
Doctor House
CITATION(Leiru @ lundi 02 avril 2007 à 22:11) *
Tout es dit !!!!!!!! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Et je tiens à m'excuser au prés de Davoust car je l'ai mis dans le meme panier que Doctor House dans une de mes phrases !!!! C'est un grand tord !

Oh non! moi je suis dans les cyniques hein, il faut pas confondre! laugh.gif
Oh mon dieu! Tu ne m'excuses pas MOI? oh s'il te plait pardonne moi! shok.gif

CITATION(transporteur @ lundi 02 avril 2007 à 21:46) *

Surement parcequ'il est bien plus blasé que moi de votre manque d'esprit critique.
Ou bien c'est tout simplement parcequ'il est bien trop gentil avec vous. wink1.gif

Ha oui. Mais vous ne respectez pas ceux qui serait pro-sarkozy (en même temps tu as raison, c'est tellement grave).

Si tu avais la moindre once d'objectivité, tu dirais que tu n'as pas vu un post ou je suis d'accord avec tout ce que tu dis et je t'acquiesce comme un mouton.
Je te conseille de faire un tour sur les topics concernés, tu verras que j'argumente assez, assez pour avoir des conversations audibles et intelligibles avec des gens qui ne jugent pas quelqu'un seulement pour ses idées politiques.

Depuis quand les caricatures sont des informations? Depuis quand les montages videos de blogueurs sont des preuves? depuis quand les articles journalistiques ecris AU CONDITIONNEL sont des preuves? Tu es accusateur, tu te dois d'argumenter. Tu ne le fais pas, alors je défend avec ça.

C'est vrai? ils seront reçus avec plus d'ouverture?
Je ne suis pas là pour plaire et pour te faire plaisir.
Et tu devrais m'en vouloit parceque si tu savais à quel point je peses bien mes mots. thumbsup.gif
Leiru
Tu oublis beaucoup de chose Doctor House et si tu t'enfoutais de notre opinions comme tu le dis souvent !
Ben tu arreterais de nous répondre NON ???? et tu nous laisserais dans notre betise...
Nous qui sommes bien moins intelligent que toi , qui argumentons pas , et quand on argumente tu dis C EST N IMPORTE QUOI OU MIEU C EST QUE C EST PAS ARGUMENTER LOL !!!!!!!!!!!
Quand tu dis : Qu'il y a 4 OU 5 personnes qui sont contre toi ... Hmmm alors la aussi tu te trompes enormement tu as encore oublié quelques noms ...
Enfin qui sont contre toi , NON ...MAIS plutot qui en on marre de tes sarcasmes !
Doctor House
CITATION(Leiru @ lundi 02 avril 2007 à 22:45) *
Tu oublis beaucoup de chose Doctor House et si tu t'enfoutais de notre opinions comme tu le dis souvent !

j'ai dis ça moi?
Tu peux me citer s'il te plait. Vous avez aussi la facheuse tendance de jouer sur les mots et d'inventer des trucs que j'aurais dis. thumbdown.gif

Ben tu arreterais de nous répondre NON ???? et tu nous laisserais dans notre betise...

Ha mais ce n'est pas pour toi Leiru, transporteur ou rouzies etc...c'est pour les lecteurs qui ne se sont pas rabaissés a ton niveau.

Nous qui sommes bien moins intelligent que toi , qui argumentons pas , et quand on argumente tu dis C EST N IMPORTE QUOI OU MIEU C EST QUE C EST PAS ARGUMENTER LOL !!!!!!!!!!!

En fait, des fois certains argumentent et je réponds (même toi ça t'arrives). Mais des fois non. Et je le dis quand il n'y a rien. Comme ton intervention sur Le Pen/ sarkozy...tu vas oser me dire que tu argumenté dans le message ou tu donnes ton avis en disant "c'est du 50/50...etc"??

Quand tu dis : Qu'il y a 4 OU 5 personnes qui sont contre toi ... Hmmm alors la aussi tu te trompes enormement tu as encore oublié quelques noms ...

ben si tu es un adepte des listes noires, je t'en prie, fais une pétition!! biggrin.gif
Tu te crois bien plus populaire (et donc ta prétention m'apitoye) que tu l'es. wallbash.gif
Leiru
Ma pretention LOL face à la tienne : elle est comme le nombre d' Elephant sachant voler sur cette terre !

En parlant de ma pretention :
Doctor House dit:
Ha mais ce n'est pas pour toi Leiru, transporteur ou rouzies etc...c'est pour les lecteurs qui ne se sont pas rabaissés a ton niveau.

Hmmm je pense que c'est toi qui pense être plutot pretencieux en pensant detenir une meilleur vérité ou une meilleur bonne parole !

Doctor House dit :
j'ai dis ça moi?
Tu peux me citer s'il te plait. Vous avez aussi la facheuse tendance de jouer sur les mots et d'inventer des trucs que j'aurais dis.

Moi je deforme , non non tu l'as dit , ahhh au passage si c'est moi qui déforme , je crois que tu viens de dire ça :
Doctor House dit :
ton intervention sur Le Pen/ sarkozy...tu vas oser me dire que tu argumenté dans le message ou tu donnes ton avis en disant "c'est du 50/50...etc"??

NOn désolé je n'ai jamais dit cela tu te trompes de personne wink1.gif donc on voit qui deforme wink1.gif

Bye bisous tongue.gif
Doctor House
CITATION(Leiru @ lundi 02 avril 2007 à 23:04) *
Ma pretention LOL face à la tienne : elle est comme le nombre d' Elephant sachant voler sur cette terre !

En parlant de ma pretention :
Doctor House dit:

Hmmm je pense que c'est toi qui pense être plutot pretencieux en pensant detenir une meilleur vérité ou une meilleur bonne parole !

Dans le contexte, il s'agit bien de lecteurs auxquels je m'adresse.
Si tu veux qu'on passe un concours "lequel pense détenir plus la verité que l'autre?" il se peux que je gagne qui sait. Mais au concours "lequel veut le plus plier, le plus forcer a la pensée unique?" je pense que tu es gagnant loin devant. laugh.gif

CITATION(Leiru @ lundi 02 avril 2007 à 23:04) *
Doctor House dit :
j'ai dis ça moi?
Tu peux me citer s'il te plait. Vous avez aussi la facheuse tendance de jouer sur les mots et d'inventer des trucs que j'aurais dis.

Moi je deforme , non non tu l'as dit , ahhh au passage si c'est moi qui déforme , je crois que tu viens de dire ça :

Je savais que tu n'avais aucune source et que tu ne pouvais pas me citer. thumbsup.gif
Pour l'autre j'ai du confondre avec rouzies peut-être pou cet exemple. C'est facilement vérifiable sur le topic Le Pen/sarkozy. Ce n'est pas une déformation, seulement une méprise. thumbsup.gif
Leiru
Je reve !!!!! shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif
rouzies
Depuis quand les caricatures sont des informations? Depuis quand les montages videos de blogueurs sont des preuves? depuis quand les articles journalistiques ecris AU CONDITIONNEL sont des preuves? Tu es accusateur, tu te dois d'argumenter. Tu ne le fais pas, alors je défend avec ça.

A bon les blogs ne sont pas des sources d informationS (s erait ce qu ils ne sont pas pro Sarkosy?) je n ai pas vu d articles de journaux au conditionel meme dans le canard tu accuse donc a toi de prouver que ce que tu dis est vrais.Pourquoi des montages vidéo ? celui sur les flics a été montré sur tf1 (ok tf1 quand meme) ça t arrange surtout.Que ce soi la veritée ou pas c est de l information si tu la trouve fausse tu le prouve et là on sera ok avec toi.
Quand ça t arrange c est de l info et quand ça te deplait c est de l intox tu est N1 sur la mauvaise foi.
J ai beau regarder tes interventions sur d autres sujets mise a part ta critique et ton ironie je n y vois pas beaucoup de traces d argumentation et de tolerance.
On est de paiens on aime pas Sarkozy c est vrais mais quand on parle de Bayrou ou de Segolene Royal je ne vois pas une telle polimique ou meme des insultes.
Qui est imbu de sa personalitée ? chrcher dans le corps medical de ce forum.
Oui j ai dis 50/50 pour Lepen et Sarkozy car a mon avis tous les deux sont dangereux Sarkozy par ses traits caracteriels et contradictoire et l autre car c est un facho.
J ai pas de soucis ale dire je suis meme intervenu sur les topiq pour le dire et l argumenter (sauf pourn toi bien sur).
Je suis da ccord avec ceux qui ont parlé avant moi tu est quelqun qui n ecoute que lui et qui est particulierement pretentieux.
On dois recevoir tes pseudo arguments et tu renie les nautres parce qu ils te plaisent pas (lol).
Je pense comme les autres que tu a un gros soucis de maturitée grandis et apprens des autres ou du moins a ecouter et ne te complais pas dans ta suffisance.
Leiru
LOL
la j'ai la perle des perles
DOCTOR HOUSE DIT :

LA systématisation du mot "racaille" ne vient pas de Sarkozy hein.
http://www.youtube.com/watch?v=lbR7WE33I7s
Je la déconseille à transporteur (la vidéo est truquée et les journaliste de France 5 sont à fond pour sarkozy biggrin.gif). (IRONIQUE BIEN SUR)

Transporteur DIT

CITATION(transporteur @ jeudi 29 mars 2007 à 11:09) *
En effet ta video est pas plus credible a mes yeux que les miennes aux tiens biggrin.gif

Doctor House dit :

c'est sur, elle te donne tort... biggrin.gif

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JE PRECISE que la video est POUR LE MOT RACAILLE !

DONC EN gros DOCTOR HOUSE qaund nous envoyons des video et que c'est contre Sarko c'est du montage , mais toi les tiennes c'est pas du montage ... LOL alors qu'il y a plein de scene coupées ... MAIS TU TE MOQUE DE NOUS ?
Doctor House
CITATION(rouzies @ mardi 03 avril 2007 à 05:55) *
A bon les blogs ne sont pas des sources d informationS (s erait ce qu ils ne sont pas pro Sarkosy?) je n ai pas vu d articles de journaux au conditionel meme dans le canard tu accuse donc a toi de prouver que ce que tu dis est vrais.Pourquoi des montages vidéo ? celui sur les flics a été montré sur tf1 (ok tf1 quand meme) ça t arrange surtout.Que ce soi la veritée ou pas c est de l information si tu la trouve fausse tu le prouve et là on sera ok avec toi.

Non, mais les blogs de particuliers sont d'une subjectivité affligeante c'est tout. Je dirais la même chose pour les blogs anti-marie-segolene, et anti-bayrou. C'est le concept du blog de quidam qui n'a aucun argument c'est tout. Mais tu vas me prouver le contraire n'est-ce pas? laugh.gif
Pour les articles du canard, c'est bien la preuve que tu parles sans savoir. Tu devrais faire un tour sur les topics du forum, dans "débats". Des articles du canard sur les appartements de Neuilly au conditionnel, ou encore "les preuves incontestables " de transporteur sur le pseudo-petage de cable de sarkozy à l'émission "france europe express", avec en titre de l'article "Il L'AURAIT DIT!"...si ça c'est pas du conditionnel. demande à transporteur son lien, c'est lui qui l'a mis et tu lui fais surement plus confiance qu'à moi donc voila.
Pour la vidéo de tf1, j'ai dis qu'il s'agissait d'un montage??? wallbash.gif
Et quoique en la revoyant, je me demande: mais ou étais le micro? laugh.gif
Je suis impartial de ce côté là puisque je n'attaque pas non plus segolene sur ce genre de cas, avec comme preuve des videos (et il y en a pourtant pas mal hein). Je trouve que c'est de la propagande vulgaire.
Comme le patrimoine du couple Hollande Segolene, je trouve ce genre d'attaque basse , et le lynchage médiatique pour donner en pature des politiciens au peuple affamés de calmonies, ça me dégoute, quel que soit le candidat.

J ai beau regarder tes interventions sur d autres sujets mise a part ta critique et ton ironie je n y vois pas beaucoup de traces d argumentation et de tolerance.

C'est parceque tu lis seulement les parties auxquelles tu peux répondre. laugh.gif

On est de paiens on aime pas Sarkozy c est vrais mais quand on parle de Bayrou ou de Segolene Royal je ne vois pas une telle polimique ou meme des insultes.

C'est normal, vous êtes pas anti-bayrou ni anti-segolene, mais d'abord et avant tout anti-sarkozy. laugh.gif
Il n'y a pas de polémiques ni d'insultes car je ne critique pas non plus segolene et bayrou, je ne fais que défendre les personnes que la vulgarisation essaie d'atteindre.

Oui j ai dis 50/50 pour Lepen et Sarkozy car a mon avis tous les deux sont dangereux Sarkozy par ses traits caracteriels et contradictoire et l autre car c est un facho.

alors t'éttone pas quans je dis que tu n'argumentes pas, aprés ce genre de messages. wallbash.gif c'est vraiment léger. D'autant plus que c'était le premier avis sur ce forum de ta part il me semble.

Je pense comme les autres que tu a un gros soucis de maturitée grandis et apprens des autres ou du moins a ecouter et ne te complais pas dans ta suffisance.

c'est vrai?les autres pensent ça de moi? mon dieu! shok.gif
Malheureusement pour toi, mon "manque d'immaturité" me fait ignorer et m'empeche de répondre à ces insultes bassement juvéniles qui font loi ici dés que l'on approche pas de votre avis.

CITATION(Leiru @ mardi 03 avril 2007 à 11:23) *
JE PRECISE que la video est POUR LE MOT RACAILLE !

DONC EN gros DOCTOR HOUSE qaund nous envoyons des video et que c'est contre Sarko c'est du montage , mais toi les tiennes c'est pas du montage ... LOL alors qu'il y a plein de scene coupées ... MAIS TU TE MOQUE DE NOUS ?

Cette vidéo est faite par des journalistes et les images de mentent pas. ou est le trucage là? tu vas me le dire?
Les scènes coupées dont tu parles, elles disent quoi? puisque tu les connais! biggrin.gif
Que France 5 manipule les spectateurs en inventant les images non diffusées? mais d'ou viennet alors ces images de sarkozy parlant à des jeunes? huh7re.gif thumbdown.gif
Je n'ai pas dis que la dernière vidéo sur les flics était un montage (et bis repetita pour les sourds), pas plus que celle-ci j'imagine.
Ensuite le but est différent: la vidéo de transporteur nous explique que des flics se comportent mal (sans blague, mais je l'avais pas déjà dis avant? shrunkface.gif ...en quoi ça lui permet de généraliser?). Et la mienne cherche juste à remettre en question les médias? Sarkozy reste criticable pour l'utilisation du mot, c'est seulement un reportage. Mais il ne fait pas de discrimination, ni d'eugénisme. laugh.gif
transporteur
Tout dabord je tiens a preciser que pour l article du canard je l ai encore sous les yeux et qu il n est nullement au conditionel l enquette est affirmative(je le scane et je te l envois avec plaisir).
Sur le pseudo-petage de cable de sarkozy à l'émission "france europe express" tu te trompe je ni ai pas fait allusion tu te trompe d auteur tu te melange un peux me semble t il .
Tres bien ta vidéo mais rien avoir on na jamais contesté que Sarkozy parlais aux jeunes (lol) ni l origine du mot "racaille" juste que c etais mal employé comme son ministere de l immigration et de l identitée Française.
Que des mots mal amployés aux mauvais moments et qui trahis bien l aspect colerique du petit monsieur .
Pour les autres candidats je crois que ergal ne c est pas géné pour les diffamer ou tout du moins leur apartenances politiques.Mais c est drole ça na pas le meme effet que toi qui est bien plus "donneur de leçons".
Pour l histoire de passeports biometrique sur arrets sur image on a bien la preuve que sarkozy est un magouilleur .
http://www.france5.fr/asi/008182/27/142203.cfm

Pour mes montages cela n en est pas (sauf les humoristiques) celui qui montre une association de jeunes de banlieu subventioné par l UMP pour qu il fasse de la pub a Sarkozy dans la citée (issu d un reportage sur arté)on y vois meme le gel de subventions d autres associations.
Tu ne les trouve pas credibles c est ton choix (surement car il ne v ont pas dans ton sens).Celà ne change rien a la realitée.
Que tu defende et soutienne Sarkozy ça te regarde mais tu a pas a nous prendre pour des idiots en nous jettant ta "science infuse " a la figure.Tu ne prouve rien pour nous contredire si ce n est ton "argumente" c est plus facile que de prouver qu on a tors.
Je n ai que faire de qui tu vote ce qui me gene plus c est ta façon de debatre elle n est basé que sur la critique et le dedain .Tu defend ton candidat tres bien alors prouve que nos dires sont faux et on reconaitra notre tors sans problemes (moi du moins).
Je ne t empeche pas de critiquer les autres candidats si ça te chante si je trouve un argument contraire au tien je le ferais savoir.
Pour en terminer je sais qu on ne tirea rien de toi tu est comme ça faut faire avec et tu ne tiens pas compte de ce qu on te dis pour essayer de t ameliorer tu est tellement persuader d etre le meilleur.
Allé repond moi comme d habitude avec ton "argumente".J attend. biggrin.gif
Doctor House
CITATION(transporteur @ mardi 03 avril 2007 à 16:45) *
Tout dabord je tiens a preciser que pour l article du canard je l ai encore sous les yeux et qu il n est nullement au conditionel l enquette est affirmative(je le scane et je te l envois avec plaisir).
Sur le pseudo-petage de cable de sarkozy à l'émission "france europe express" tu te trompe je ni ai pas fait allusion tu te trompe d auteur tu te melange un peux me semble t il .

non, non! biggrin.gif
je ne me trompe pas d'auteur.
Oh ba tiens, j'ai la preuve en plus... wallbash.gif

Voici: biggrin.gif
CITATION(transporteur @ dimanche 25 mars 2007 à 00:21) *
voilà un lien avec des references des preuves et pas besoin d argumenter c est assez elocant:(docteur science infuse)

Personne n'est là pour m'accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. "

Sarkozy s'emporte contre la direction de France 3

NOUVELOBS.COM | 23.03.2007 | 15:55

Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à "France Europe Express", le candidat UMP s'en est pris à la direction de la chaîne publique: "il faut la virer".

Nicolas Sarkozy (AP)
Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de l'Intérieur et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère, dimanche 18 mars, dans les locaux de France 3.

Invité de l'émission "France Europe Express", animée par Christine Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans la loge, le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant déjà occupés par les autres invités de l'émission.

Au bout d'un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon l'hebdomadaire satirique: "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard: "Mais enfin, il n'y a personne pour m'accueillir. La direction n'est pas là? Ce n'est pas normal. Qu'est-ce qu'ils font? Qui suis-je pour être traité ainsi ?".
Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique parmi les journalistes, avant de "péter les plombs": "Personne n'est là pour m'accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder."

Source : [tempsreel.nouvelo bs.com]

http://sarkozynews.canalblog.com/archives/...aine/index.html

Tres bien ta vidéo mais rien avoir on na jamais contesté que Sarkozy parlais aux jeunes (lol) ni l origine du mot "racaille" juste que c etais mal employé comme son ministere de l immigration et de l identitée Française.

biggrin.gif Alors en quoi ma vidéo serait truquée...? laugh.gif

Pour les autres candidats je crois que ergal ne c est pas géné pour les diffamer ou tout du moins leur apartenances politiques.Mais c est drole ça na pas le meme effet que toi qui est bien plus "donneur de leçons".

C'est normal que ça n'ait pas le même effet, étant donné que je ne parle quasiment jamais des autres candidats! laugh.gif

Que tu defende et soutienne Sarkozy ça te regarde mais tu a pas a nous prendre pour des idiots en nous jettant ta "science infuse " a la figure.Tu ne prouve rien pour nous contredire si ce n est ton "argumente" c est plus facile que de prouver qu on a tors.

Quand quelqu'un qui hait sarkozy dans ton genre nous sort "sarkozy il est caca boudin!" il me semble évident que je demande des arguments...et je devrais argumenter pour ça? wallbash.gif

Je ne t empeche pas de critiquer les autres candidats si ça te chante si je trouve un argument contraire au tien je le ferais savoir.

JE ne suis pas là pour faire du lynchage populiste, je l'ai déjà expliquer.
Chameaulo
CITATION(Jack Bauer @ jeudi 29 mars 2007 à 14:26) *
Pff n'importe quoi, 30 jeux mais vlà les jeux, le plus gros est déjà disponible ailleurs...
Après tu dis que tu n'es pas pro Playstation, humhum, laisse moi rire on peut rien dire sur la PS3 sans ce prendre des commentaires désagréable.

Je vais être (un peu) désagréable, donc je m'excuse par avance:

J'en ai rien à foutre que sur les 30 jeux disponibles, certains soient également disponibles ailleurs. Il y avait 30 jeux disponibles sur la PS3 à son lancement, point barre. Essayer de contredire ça relève de la mauvaise foi la plus manifeste!

Pour les commentaires désagréables, tu noteras qu'ils ne sont qu'envers toi, parcequ'avec ton manque de bonne foi, toutes les choses que tu dis sur la PS3 (à l'exception de l'article que tu avais mis la dernière fois) sont soit des gros troll (au mieux) soit des contre-vérités (au pire). Je vais pas dire "Oui-oui" à des conneries, désolé.

Pour le côté Pro-Playstation, je maintiens, je ne le suis pas: je n'ai pas de PS3, ni ne compte en acheter avant un bout de temps. Tu peux autant me traiter de Pro-Play que de Pro-Xbox ou de Fanboy...Si un type, appellons le Jack2 pour plus de commodité, déboulait et venait cracher sur la 360 sans aucun argument comme toi sur la PS3, je serai le premier à défendre la console de Micro$oft.
transporteur
Ben si tu a pas confiance en mes liens en voilà d autres qui trouveront peut etre grace a tes yeux ?
http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=4861
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/m...e_france_3.html

Je n ai pas dis que ta video etait truquée MOI je dis qu elle ne repond pas au debat a savoir "les mots deplacé de Sarkozy et son attitude.

Caca boudin je parle pas d arguments car plus j en donne moins tu en vois.Tu est incapable de prouver que j ai tors c est bien le drame sinon tu te ferais un plaisir de me le prouver.

Je desaprouve la politqiue de Sarkozy et son programe c est mon droit et je le fait partager par contre je n ai jamais obligé personne a ce ranger a mes arguments si certains y trouve echo tant mieux sinon c est pas un soucis pour moi.
Cet homme crée la polimique volontairement ou pas il est donc normal qu on parle de lui et qu on mette en valeur ses contradictions.
On parle aussi beaucoup de Lepen plus que des autres candidats ce sont des candidats qui font parler d eux c est un peux facile de le reprocher ensuite c est quand meme leur fond de comerce.
Jack Bauer
CITATION(Chameaulo @ mardi 03 avril 2007 à 17:07) *
CITATION(Jack Bauer @ jeudi 29 mars 2007 à 14:26) *
Pff n'importe quoi, 30 jeux mais vlà les jeux, le plus gros est déjà disponible ailleurs...
Après tu dis que tu n'es pas pro Playstation, humhum, laisse moi rire on peut rien dire sur la PS3 sans ce prendre des commentaires désagréable.

Je vais être (un peu) désagréable, donc je m'excuse par avance:

J'en ai rien à foutre que sur les 30 jeux disponibles, certains soient également disponibles ailleurs. Il y avait 30 jeux disponibles sur la PS3 à son lancement, point barre. Essayer de contredire ça relève de la mauvaise foi la plus manifeste!

Pour les commentaires désagréables, tu noteras qu'ils ne sont qu'envers toi, parcequ'avec ton manque de bonne foi, toutes les choses que tu dis sur la PS3 (à l'exception de l'article que tu avais mis la dernière fois) sont soit des gros troll (au mieux) soit des contre-vérités (au pire). Je vais pas dire "Oui-oui" à des conneries, désolé.

Pour le côté Pro-Playstation, je maintiens, je ne le suis pas: je n'ai pas de PS3, ni ne compte en acheter avant un bout de temps. Tu peux autant me traiter de Pro-Play que de Pro-Xbox ou de Fanboy...Si un type, appellons le Jack2 pour plus de commodité, déboulait et venait cracher sur la 360 sans aucun argument comme toi sur la PS3, je serai le premier à défendre la console de Micro$oft.

Mon manque de bonne foi, je ne suis pas fautif si sur forumfr il y a que des pros SONY dont toi le premier qui est à genoux devant eux sur leur moindre news, ça me fait vraiment rire quand tu dis "je ne suis pas pro SONY", alors que tu l’es à 200%, le reste tu ne connais pas, et si on a le malheur de dire la moindre réflexion envers ta protégée c'est le désastre là.

Tous ce que SONY met en avant c'est du déjà vu ailleurs, ils prétendent être les rois de l’innovation, je suis désolé à part son blue-ray, elle n’a rien d’innovant, au contraire elle ne fait que combler son retard avec une console à 600€ juste pour imposer son standard dont tout le monde ce fout.

Toute façon ça ne sert à rien de discuter avec toi, ta un avis déjà tout fait sans vraiment connaitre la 360, je suis même presque certain que tu n’as jamais eu vraiment l’occasion d’y jouer. Maintenant, j’ai qu’une chose à te dire, prend la peine d’essayer (ou de vraiment l’essayer) la 360 et fait une véritable comparaison.
Doctor House
CITATION(transporteur @ mardi 03 avril 2007 à 17:25) *
Ben si tu a pas confiance en mes liens en voilà d autres qui trouveront peut etre grace a tes yeux ?
http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=4861
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/m...e_france_3.html

"selon le canard enchainé"...ça ressemble à du conditionnel ça! biggrin.gif
Désolé, une information sans source, non verifiée et non appuyer de faits concrets vérifiables déjà, ça me laisse perplexe, mais quand en plus, les journaux utilisent le conditionnel...pfff shrunkface.gif

Je n ai pas dis que ta video etait truquée MOI je dis qu elle ne repond pas au debat a savoir "les mots deplacé de Sarkozy et son attitude.

alors tes provocations n'avaient pas lieu d'être sur la légitimité de mes vidéos.
Ca ne change pas que le "coté colérique " dont tu parles me semble pas vraiment choquant, au contraire ça me rassure que quelqu'un soit en colere aprés s'être pris tout un tas de projectiles dans la figure par des sauvages.

Caca boudin je parle pas d arguments car plus j en donne moins tu en vois.Tu est incapable de prouver que j ai tors c est bien le drame sinon tu te ferais un plaisir de me le prouver.

ne fais pas semblant d'oublier que je te l'ai déjà prouver, à maintes reprises. sleep8ge.gif

Cet homme crée la polimique volontairement ou pas il est donc normal qu on parle de lui et qu on mette en valeur ses contradictions.
On parle aussi beaucoup de Lepen plus que des autres candidats ce sont des candidats qui font parler d eux c est un peux facile de le reprocher ensuite c est quand meme leur fond de comerce.

Sauf que la forme n'a pas de finalité en soi. C'est le fond qui compte. Sarkozy joue sa carte face à la presse comme les autres candidats. Je prefere débattre de ce qui est important.
transporteur
Parce que des tas de journaux qui relais l info plus les tv sur du "conditionel" tu trouve pas ça louche ?.Il aurait surement demantit le petit bonhomme.
C est toi qui remet en cause mes videos je n ai fait que dire comme toi "les tienne valle les mienes".
Tu ne ma rien prouvé du tout c est bien là le drame et c est qu on te reproche tous, tu ne demontre rien tu te contente de critiquer sans rien apporter de plus.
Tu fournis une video qui na rien a voir avec ce d ont on parle en plus personne na dis que Sarko ne parlais pas aux jeunes (lol).
Il est entouré de garde du corps le pauvre cheri les projectiles ont pas du lui faire bien mal.Il emplois des mots qui sont agresif et des termes inadaptés ce qui lui vaut justement les critiques.Je n aime pas son programe mais ce n est pas ce que je juge c est sa personalitée qui m inquiette d avantage.
Doctor House
CITATION(transporteur @ mardi 03 avril 2007 à 17:50) *
Parce que des tas de journaux qui relais l info plus les tv sur du "conditionel" tu trouve pas ça louche ?.Il aurait surement demantit le petit bonhomme.
C est toi qui remet en cause mes videos je n ai fait que dire comme toi "les tienne valle les mienes".

Des tas?... laugh.gif
Enfin, quand les tas de journaux prennent des pincettes, c'est ça que je trouve louche. Ca veut surtout dire qu'ils n'ont aucune idée de la façon dont une information pareille a été balancée.
Pour ta réponse "toit même d'abord"...je ne sais plus quoi répondre a ces enfantillages.

Tu ne ma rien prouvé du tout c est bien là le drame et c est qu on te reproche tous, tu ne demontre rien tu te contente de critiquer sans rien apporter de plus.
Tu fournis une video qui na rien a voir avec ce d ont on parle en plus personne na dis que Sarko ne parlais pas aux jeunes (lol).

non pas tous. Seulement ceux qui sont anti-sarkozy (comme c'est étrange! blink.gif ).
Non, tu as parlé de trucage dans ma vidéo...alors je disais sous forme d'interrogation, est-ce qu'en fait le trucage c'est que sarkozy n'a pas parlé aux jeunes...?...(lol).

Il est entouré de garde du corps le pauvre cheri les projectiles ont pas du lui faire bien mal.Il emplois des mots qui sont agresif et des termes inadaptés ce qui lui vaut justement les critiques.Je n aime pas son programe mais ce n est pas ce que je juge c est sa personalitée qui m inquiette d avantage.

C'est vrai, les gardes du corps ont une formation tortue qui permet d'éviter tous les projectiles... wallbash.gif
Si les gens dont ils parlent ne sont pas des racailles...alors je crois que la démagogie l'a bien emporté.
Chameaulo
Non mais je rêve sérieux, j'hallucine carrément...
CITATION
Mon manque de bonne foi, je ne suis pas fautif si sur forumfr il y a que des pros SONY dont toi le premier qui est à genoux devant eux sur leur moindre news, ça me fait vraiment rire quand tu dis "je ne suis pas pro SONY", alors que tu l’es à 200%, le reste tu ne connais pas, et si on a le malheur de dire la moindre réflexion envers ta protégée c'est le désastre là.

je sais même pas par où commencer devant ce ramassis de conneries...d'ailleurs je vais même pas commencer ça ira plus vite.

CITATION
Tous ce que SONY met en avant c'est du déjà vu ailleurs, ils prétendent être les rois de l’innovation, je suis désolé à part son blue-ray, elle n’a rien d’innovant, au contraire elle ne fait que combler son retard avec une console à 600€ juste pour imposer son standard dont tout le monde ce fout.

[...]son standard dont TU te fous...J'ai rarement vu une personne aussi aigri que toi envers une entreprise? T'as des actions Sony qui ont chuté ou quoi? Faut se réveiller, ce ne sont que des consoles de jeux, il y a pas mort d'hommes si une PS3 est vendue ou une 360...

CITATION
Toute façon ça ne sert à rien de discuter avec toi, ta un avis déjà tout fait sans vraiment connaitre la 360, je suis même presque certain que tu n’as jamais eu vraiment l’occasion d’y jouer. Maintenant, j’ai qu’une chose à te dire, prend la peine d’essayer (ou de vraiment l’essayer) la 360 et fait une véritable comparaison.

Je devrai faire une vraie comparaison? Mais dans quel but? Contrairement à toi, je ne dénigre aucune console, relis mes posts. Si je devais faire une comparaison pour te faire plaisir, il faudrait que j'arrive à penser comme toi et dire la PS3 cdukk...

Pour ta gouverne, j'ai un pote qui a la 360, on joue souvent à NFS Carbon, j'ai été bluffé devant Gears of War, Lost Planet et l'évolution de MSR sur 360, Projet Gotham Racing, alors de nous deux celui qui ne sait pas de ce dont il parle, je dirai franchement que c'est toi shrunkface.gif Et dernière chose, tes quasi-certitudes "tu peux littéralement te les foutre au cul" (Copyright Tommy Lee Jones dans MIB).

C'est clair et net que je ne veux plus "débattre" avec toi, tu m'as franchement dégoûté là avec tant de mauvaises foi...
transporteur
Non, tu as parlé de trucage dans ma vidéo...alors je disais sous forme d'interrogation, est-ce qu'en fait le trucage c'est que sarkozy n'a pas parlé aux jeunes...?...(lol).

thumbsup.gif tu inverse les roles tu est un malin.Si ça tarrange OK admetons.
Si Sarkozy continue avec ses propos extreme j ai bien peur qu il prenne encore des trucs sur la tronche. biggrin.gif
C est l effet de ses propos et de sa politique.
Il a parlé des gens justement il est resté général il fallais preciser a pas laisser la place a la généralitée et risquer d insulter les habitants des citées.Ces mots Karcher, racailles c est tres fort et tres insultant surtout pour un homme politique qui devrait plus que tout autre peser ses mots.
Il repersente tous les Français normalement et pas stigmatiser des comunautées vis a vis d autres.

L emission "c dans l air" dont parlais davoust hier
http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm
Doctor House
CITATION(transporteur @ mardi 03 avril 2007 à 18:15) *

sauf que pour parler de trucage, il faut argumenter et ne pas se contenter de provoquer! thumbsup.gif

Il a parlé des gens justement il est resté général il fallais preciser a pas laisser la place a la généralitée et risquer d insulter les habitants des citées.

tu veux dire que, juste aprés le flot d'insultes, le flot de projectiles, quand il dit "on va vous débarasser de cette bande de racaille" (à une habitante de la cité en plus, vive les généralités! laugh.gif ) en montrant du doigt l'endroit ou l'agression s'est produite, ils parlaient des habitants de la cité en général? ou que on aurait pu se dire: "ha! là il parle de tous les habitants de la cité!"... wallbash.gif mais...reregarde la vidéo alors. huh7re.gif

Ces mots Karcher, racailles c est tres fort et tres insultant surtout pour un homme politique qui devrait plus que tout autre peser ses mots.
Il repersente tous les Français normalement et pas stigmatiser des comunautées vis a vis d autres.

Peser ses mots, c'est facile quand on se balade pas en banlieue sous le "feu" de projecteurs et des racailles. thumbsup.gif Il ne stigmatise aucune communauté, une racaille c'est une racaille...aucun rapport avec la couleur de peau ou la religion. Les racailles il y en a en banlieue, et il dit vouloir l'en débarasser. D'ailleurs, comme les milieux ouvriers sont souvent en banlieues et constituent une bon reservoir de vote extreme droite, il va sans dire qu'une bonne partie de l'electorat de banlieue va voter a droite pour sarkozy car ceux sont eux les premieres victimes de ces agresseurs.
Jack Bauer
CITATION(Chameaulo @ mardi 03 avril 2007 à 18:06) *
Non mais je rêve sérieux, j'hallucine carrément...
CITATION

je sais même pas par où commencer devant ce ramassis de conneries...d'ailleurs je vais même pas commencer ça ira plus vite.

CITATION

[...]son standard dont TU te fous...J'ai rarement vu une personne aussi aigri que toi envers une entreprise? T'as des actions Sony qui ont chuté ou quoi? Faut se réveiller, ce ne sont que des consoles de jeux, il y a pas mort d'hommes si une PS3 est vendue ou une 360...

CITATION

Je devrai faire une vraie comparaison? Mais dans quel but? Contrairement à toi, je ne dénigre aucune console, relis mes posts. Si je devais faire une comparaison pour te faire plaisir, il faudrait que j'arrive à penser comme toi et dire la PS3 cdukk...

Pour ta gouverne, j'ai un pote qui a la 360, on joue souvent à NFS Carbon, j'ai été bluffé devant Gears of War, Lost Planet et l'évolution de MSR sur 360, Projet Gotham Racing, alors de nous deux celui qui ne sait pas de ce dont il parle, je dirai franchement que c'est toi shrunkface.gif Et dernière chose, tes quasi-certitudes "tu peux littéralement te les foutre au cul" (Copyright Tommy Lee Jones dans MIB).

C'est clair et net que je ne veux plus "débattre" avec toi, tu m'as franchement dégoûté là avec tant de mauvaises foi...

C'est bien continu ton gros blabla à 2 balles biggrin.gif
Je vais même plus prendre la peine de te lire je crois, t'es réactions sont lourdes et excessives, tu sais quoi tu as raison SONY rime avec DIEU.
Leiru
Pourquoi les notres ne sont pas faites par des journalisme ?
Dans celle que j'ai envoyé y en a qu une qui est pas faite par des journalisme !!! et encore tu as dénoncé que mes videos étaient fausses alors que j' n'avais pas encore envoyé cette vidéo !!!!!!!!!!!!!
Je pense que tu ferais bien de te regarder un peu !

PS : NON C est DOCTOR HOUSE QUI RIME AVEC DIEU TOUS LE MONDE LE SAIT , VOYONT ....
Jack Bauer
CITATION(Chameaulo @ mardi 03 avril 2007 à 18:55) *
CITATION(kido @ mardi 03 avril 2007 à 18:35) *
Chameaulo c'est quoi qui te plait tant dans la PS3, si on te donner une des 2 (ps3 ou 360 voir 360 elite) tu prendrai laquelles? et pourquoi. Je suis trop curieuse, mais j'aimerai savoir ce qui pousse les gens a achter une PS3

Si on me donnait une des deux? je prendrai la PS3, c'est la plus chère des deux smile.gif
Entre nous, j'ai pas envie de me prendre la tête avec une autre personne après Jack.
@Worfy: tu as parfaitement raison, je déplace tous les messages non constructifs de Jack, et ceux qu'il a fait réagir dans OK Corral (il va être peuplé ce sujet à force shrunkface.gif )

Tu devrais en profiter pour y mettre les tiens au passage biggrin.gif
Doctor House
MAIS VOYONT lairue!!!!!!
Tu peux me rapeller quelle est cette vidéo? Parceque c'est facile de balancer des trucs au hasard, mais je ne suis pas dupe hein. thumbsup.gif
Jack Bauer
CITATION(Chameaulo @ mardi 03 avril 2007 à 19:08) *
Tu me demandais, "si on te la donne"? Le choix est simple et uniquement basé sur l'argent: un cadeau à 600€ contre un à 400€, le raisonnement est simple, non?

Sinon, je t'invite à relire ma première intervention sur le sujet. Je n'invite pas à choisir la PS3, loin de là, c'est juste que Jack avec ces multiples interventions a fait que l'on me prenne pour un fanatique de la marque de Sony...Merci encore Jack shrunkface.gif

@Jack: balaie devant ta porte, les miens y sont aussi...

Il a le bon dos le Jack, assume un peu t'es posts sans me mettre dans le coup, tu seras gentil
Doctor House
moi j'aime bien la wii!! laugh.gif
Grenouille Verte
CITATION(Doctor House @ lundi 02 avril 2007 à 19:02) *
quand tu donnes un avis sur un sujet...tu argumentes parfois? laugh.gif

Il y a des tas de gens qui argumentent, si tu es incapable de voir et d'analyser les arguments avancer, tu devrait peut-être te remettre un peu en question plutôt que d'accuser les autres.

Tes seules techniques de débats sont :
  • Noyer le poison
  • Nier l'évidence (quitte à finir par l'admettre après plusieurs pages de pinaillage)
  • Nier les arguments avancés par les autres, ne même pas les prendre en considération
Doctor House
C'est facile de dire ça quand on veut faire respcter la pensée unique. Tu te caches derrière ce que pensent les autres de moi sur ce forum, pour "prouver" que ils ont raison? ET moi tort?
mais il faut argumenter, ce que je m'efforce de faire, mais quand en face de soi on ne retrouve que des lobotomisés qui n'ont plus de sens critiques, ça devient complexe tu vois.
rouzies
lobotomisé implique qu il faut avoir eu un cerveau .Si tu en est pourvus essaye de t en servir sinon tu ne vaut pas mieux qu un lobotomisé.
Je pense que tu ne vois que ce que tu desire voir .
Leiru
En fait je me demande pourquoi on essaye encore de lui parler ... Ca ne sert a rien , il est de mauvaise foie et ne s'en aperçoit même pas lui même !!!
Vous savez y a ces sortes de gens désagréable qui pense tout savoir sur tout ! ils ne le disent pas mais intérieurement pense être plus intelligent que beaucoup de monde ...
Je pense qu'on a affaire à un de ces cas !
ManhattanStory
Rhoooooooooo la vache ce topic est mortel et hautement humoristique biggrin.gif .
Hallucinant comment les gens se donnent à fond dès qu'il s'agit de sortir sa haine, sa rancoeur, sa mauvaise foi, son entêtement.
Comme quoi, on a p't'être pas de pétrole, mais qu'est ce qu'on a comme énergie pour déblatérer laugh.gif !!
Doctor House
CITATION(rouzies @ mercredi 04 avril 2007 à 06:47) *
lobotomisé implique qu il faut avoir eu un cerveau .Si tu en est pourvus essaye de t en servir sinon tu ne vaut pas mieux qu un lobotomisé.
Je pense que tu ne vois que ce que tu desire voir .

non mais tu as raison, je ne me sers pas de mon cerveau thumbsup.gif

CITATION(Leiru @ mercredi 04 avril 2007 à 10:31) *
En fait je me demande pourquoi on essaye encore de lui parler ... Ca ne sert a rien , il est de mauvaise foie et ne s'en aperçoit même pas lui même !!!

Et oui ça ne sert à rien. Et tes sarcasmes ne me touchent pas. thumbsup.gif

CITATION(Leiru @ mercredi 04 avril 2007 à 10:31) *
Vous savez y a ces sortes de gens désagréable qui pense tout savoir sur tout ! ils ne le disent pas mais intérieurement pense être plus intelligent que beaucoup de monde ...

ha ça doit pas me concerner alors, parceque je le dis moi, que je pense être bien plus intelligent que beaucoup de monde. laugh.gif
Chameaulo
On devrait fournir des popcorns aux gens qui lisent le fil du sujet...C'est au moins aussi intense que les Feux de l'Amour ici smile.gif
ManhattanStory
Popcorn salé ou sucré ? biggrin.gif
GringO 1
CITATION(Chameaulo @ lundi 02 avril 2007 à 20:26) *
Bon, Leiru, Gringo, Rouzies et consort...Vous arrêtez vos gamineries un peu? Sous prétexte qu'une personne n'est pas de votre avis, vous le prenez à parti...Bravo, vive le débat, la tolérance.

Y en a aussi pour doctor House: ça sert à quoi de leur répondre si ce n'est de mettre de l'huile sur le feu.

Si vous n'êtes pas capable de débattre correctement autour d'un sujet défini dès le départ, alors c'est simple: allez vous défouler dans ok Corral, car pour l'instant tous les messages hors-sujet vont y être déplacé.

Comment ça y'en a aussi pour Dr House ? Ca veut dire quoi "et consors" ?
Tu fais la différence entre Dr House et le reste, alors que (sans vouloir remettre ce débat sur le tapis parceque c'est pas le but de mon post), les "consors" se plaignent de lui d'un commun accord. Tu affiches non seulement ton soutien au toubib au fil des topics, mais aussi en l'excluant du groupe que tu préviens de prime abord.
Alors j'te l'dis direct, tu m'banniras si t'es constipé, j'en ai rien à foutre qu'il y ai écrit modérateur en dessous de ton blaze, soit t'arretes de prendre parti pour le Dieu vivant tout en pensant que par ta voix s'expriment les sages, soit tu la boucles.
Je trouves d'ailleurs que pour un modérateur, tes tendances sont bien facilement lisibles.

Sur ce
GringO 1
CITATION(Doctor House @ mercredi 04 avril 2007 à 11:21) *
ha ça doit pas me concerner alors, parceque je le dis moi, que je pense être bien plus intelligent que beaucoup de monde. laugh.gif

c'est ce qui fais que tu es beaucoup plus bête que la moyenne
Chameaulo
CITATION(ManhattanStory @ mercredi 04 avril 2007 à 16:29) *
Popcorn salé ou sucré ? biggrin.gif

Sucré, t'en veux? Il est un peu caramélisé par endroit smile.gif
Doctor House
CITATION(GringO 1 @ mercredi 04 avril 2007 à 18:56) *
c'est ce qui fais que tu es beaucoup plus bête que la moyenne

Parceque je suis plus intelligent? surement ouais! thumbsup.gif
GringO 1
parce que tu te crois plus intelligent
Doctor House
CITATION(GringO 1 @ mercredi 04 avril 2007 à 18:50) *
Tu fais la différence entre Dr House et le reste, alors que (sans vouloir remettre ce débat sur le tapis parceque c'est pas le but de mon post), les "consors" se plaignent de lui d'un commun accord. Tu affiches non seulement ton soutien au toubib au fil des topics, mais aussi en l'excluant du groupe que tu préviens de prime abord.

Ils se plaignent d'un commun accord oui...d'ou le terme consors ( laugh.gif ).
Si il affichait un soutien il n'aurait pas sorti que je devais arrêter de mettre de l'huile sur le feu... wallbash.gif

CITATION(GringO 1 @ mercredi 04 avril 2007 à 18:50) *
Alors j'te l'dis direct, tu m'banniras si t'es constipé, j'en ai rien à foutre qu'il y ai écrit modérateur en dessous de ton blaze, soit t'arretes de prendre parti pour le Dieu vivant tout en pensant que par ta voix s'expriment les sages, soit tu la boucles.

C'est vrai t'en as rien a foutre? UN vrai rebelle wouahou! laugh.gif
Les modérateurs, ils devraient pas avoir le droit de s'exprimer c'est clair! baby.gif
Et t'as toujours pas montré ou il avait pris parti pour moi...enfin si c'est te critiquer qui devient problématique pour toi, ça me géne pas. On a bien compris que ta pensée devait être a pensée unique, mais quel dommage ça marche pas. ne prends pas les autres pour responsables de tes echecs. thumbsup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.