dredi
dimanche 17 février 2008 à 17:51
Citation (Chameaulo @ dimanche 17 février 2008 à 15:43)

Mais tu le fais vraiment exprès de tout comprendre de travers, c'est dingue d'être aussi étroit.
Les gens que tu accuses de s'être accoquinées sont les membres du staff. N'est-il pas logique de prendre une décision en en parlant avec le staff?
De la manière dont je te lis, tu sembles croire que des membres extérieurs au staff ont pris part au ban de Stein. Ce n'est pas le cas. Point.
Alors bienvenue au club du cerveau trop petit!
Je ne parlai pas du staff mais bien des membres qui le harcelaient dans bien des topics. Nombreux et souvent les mêmes (mais là ça veut rien dire évidemment...)
Citation
La cause qui a fait que Stein a écrit des propos outrancier, diffamatoire et insultant? Cette "cause" ne méritait pas d'être sanctionné.
Non bien sur. Evidemment C'est logique.
On a le droit de lancer un mêche et de voir.
C'est vrai qu'il n'y a jamais de cause précédent une conséquence.
Pense à son âge, ce qu'il a pu vivre au milieu du siècle dernier et regarde sur quel topic s'est-il emporté!
Aucun lien, c'est sur.
Citation
Là tu inverses les rôles. Mais tu remets sur le tapis l'idée d'interdire les topics religieux sur le forum. Je ne suis à la base vraiment pas pour, car c'est une privation de la liberté d'expression, mais vu que d'un côté comme de l'autre, ces membres ne savent pas se tenir, il faudra que quelque chose soit fait.
Pas le moins du monde, juste les bloquer le temps que chacun retrouve ses esprits

seth!
Citation
Il est évidemment bien facile de lancer des "Et pourquoi vous n'avez pas fait ceci, pourquoi vous n'avez pas fait cela". Si ça te paraît si simple à gérer, pourquoi n'es-tu pas modérateur? Que je sache tu ne l'es pas et n'en as jamais fait la demande. Donc, donner des bons conseils, c'est très facile de loin. Savoir gérer réellement une situation l'est beaucoup moins.
Stein serait encore parmi nous au grand désarroi de certain.
Tu comprends pourquoi je ne viens pas?
Citation
Je pense au contraire que nous avons gagné en calme. Il y a de bons côtés à son départ et des inconvénients. Pour ma part, les bénéfices sont bien plus importants que les pertes, mais ça reste mon avis.
C'est sûr, "discuter" avec ceux qui sont atteint de nombrilisme, c'est passionnant.
Perso, ce n'est pas ce que je recherche. M'instruire oui!
Citation
Ce n'est pas parceque Stein vivait intensément via le Forum qu'il a été viré. C'est vraiment une réflexion débile. C'est parcequ'il ne savait pas s'empêcher de prendre les gens de haut en pensant que lui seul détenait la vérité et que ça tournait à chaque fois au pugilat et à l'attaque personnelle par sa faute, qu'il a été écarté du Forum. Tu parlais de "cause" tout à l'heure, ça colle très bien au cas de Stein.
Et toi, tu ne prends personne de haut? Mais ce n'est pas le sujet.
Quand tu domines un sujet, n'as-tu pas le droit de
savoir ?
N'as-tu pas le sang qui bout quand un membre (comme moi par exemple) te contre-dit en ne possédant pas tous les éléments?
Le forum a perdu quelqu'un d'intéressant. Dommage que tu ne le vois pas de cette façon. Pourtant ce qu'il a écrit, était souvent très intéressant