Citation (Musil @ samedi 16 février 2008 à 21:09)

Je le sais, Chameaulo ne s'excusera pas. Il ne l'a jamais fait, il en est incapable. Je crois qu'il s'est habitué à sa position. Toutes les insultes, toutes les menaces vulgaires qu'il m'a envoyé par MP, semblent être pour lui des procédés normaux. Je n'ai jamais manipulé qui que ce soit, et j'ignore encore pourquoi il m'a sauté dessus avec cette violence, et ce depuis les tous débuts de ma participation ici. Mentir à ses collègues également. Mentir publiquement, devant vous tous, aussi!!!
Vous êtes vraiment dégueulasse, j'ai plus de mot pour qualifier la bassesse et la petitesse de vos phrases. Je ne vous ai jamais insulté, osez dire le contraire!!! Vous vous en prenez personnellement à ma personne, me prêtant des phrases et des comportements qui ne sont pas miens, mais quel genre d'homme êtes-vous pour pouvoir dire ça? Vous êtes la dernière des merdes. Tant pis je me lâche, mais là vous le méritez!

On arrange un peu la réalité? Normal, "c'est pour le bien du forum"... Même si l'explication officielle est bidon, et particulièrement contestable.
Le seul maquillage présent ici est celui que vous mettez sur votre passage sur ForumFr: vous enjolivez plusieurs mois de présence ici, en espérant laissé une impression de martyr, mais la verité est toute autre: vous êtes un homme pourri par votre égo démesuré, orgueilleux, refusant d'admettre ses torts (et vous en avez) et complètement malhonnête.

Je suis banni, je m'en vais donc. Mais ce que je n'ai pas supporté, c'est qu'on laisse croire que je serais quelqu'un de sournois, de comploteur, qui joue sur plusieurs registres et ce genre de choses. A tous je vous dis: Fiez-vous à votre instinct! Fiez vous également aux faits!
J'espère que vous m'avez apprécié au moins autant que moi je vous ai apprécié. Mais de grâce, ne salissez pas ma mémoire car bientôt, c'est probablement tout ce qu'il restera de moi. Je suis âgé et j'ai eu plusieurs problèmes cardiaques. Cela étant, j'ai eu une bonne vie, riche en rebondissements, je ne m'en plaindrais pas.
Séquence émotion. Je vais passer pour une personne sans coeur, mais vu ce que vous venez de dire sur moi, c'est sans remord aucun que je me réjouis de votre départ. Ce n'était pas le cas au moment de votre ban, mais désormais ça l'est.
Citation (transporteur @ samedi 16 février 2008 à 21:35)

Oui je rend grace a sa manipulation c est certe un grand talent qui meritte autant de réactions

.
Oh oui, il doit ricaner derrière son écran ce "gars". J'ai jamais rencontré de type aussi ignoble que lui. Je pensais pas que ça pouvait exister sur Internet ce genre d'individu.
Eryx, je suis désolé, mais ce type me répugne. Il n'a rien de quelqu'un de bien. C'est tout le contraire
hum...,je ne suis pas la depuis longtemps et n'ais jamais approfondis les ecrits de ce monsieur stein,mais ce qu'ecris chamauleau m'inspire un sentiment de franchise de sa part et l'impression qu'il vit une reele injustice.
rien que pour ca je lui,donne mon soutien ,le bannissement d'un forum n'est pas la mort d'un homme,peut etre aurais t'il du lever le pied ce monsieur stein et faire ses ecrits dans un autre endroit ou il aurait peut etre mieux compris que celui ci