Chameaulo
jeudi 31 janvier 2008 à 22:55
Citation (Cacahuete_grillée @ jeudi 31 janvier 2008 à 22:33)

Ensuite j'ai eu tendance à remarquer, et j'ai ete la seule, que les modos et animateurs ont tous les droits, c'est pas pour rien que certains sont partis... Calisthée, Marilya et j'en passe...
Je pense que t'as choisi les mauvais exemples avec ces deux personnes. L'une a carrément abusé de la bonté d'un admin et s'est foutu de nous par la même occasion...L'autre s'est contentée de défendre la première...pour le traitement de faveur faudra que tu m'expliques où il est... Que tu trouves que les modos et les anims sont les chouchous c'est ton droit. Reste à voir les chouchous en quoi, je pense pas que le rôle d'anim te plaise (c'est tellement cool d'entendre "ton sujet est nul" quand tu t'es cassé le cul à le faire

) et je passe sur le rôle de modo à moins que tu fonctionnes à l'insulte auquel cas tu aurais le plein tous les deux jours.

Tout est permis pour certains et pour d'autres c'est la restriction totale avec bien sûr les insultes à la clé (stupide, debile...)...
Oui, oui, les passe droit on connait. ça me fait penser qu'il faudra que je pense à faire passer mes notes de frais à Caez pour me faire rembourser ma ferrari de fonction...

Ensuite si j'ai des trucs à dire à Melou, j'ai pas besoin de passer par toi, je crois que ce que j'ai a dire n'a pas besoin d'etre dit par mp...
ça serait justement moins "stupide" et légèrement moins "débile" de passer par la "voie" du MP. (du second degré se cache dans ce message)

Ensuite prends tes lunettes et relis les propos de Solo et tu verras qu'il n'y a aucune ponctuation, aucun smiley agressif, aucun mot plus haut que l'autre... aprés si vous etes paranoïaques, j'y peux rien
Ce que j'en lis c'est que les propos de SoloO sont agressifs mais pas forcément dirigés vers Melou. Mais un des petits plaisirs de SoloO est justement de créer ce genre de tension entre le staff et les membres. Difficile de dire le contraire hélas.

Je sais bien que certains vont failloter et que mon coup gueule sera supprimé sous peu... tant pis au moins le mot est laché !
Ton coup de gueule n'est pas supprimé, il est juste là où il doit être: dans le bac à sable. Faut aussi que t'arrêtes ton délire psychotique sur la délation...