Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
seth rotten
Pire biggrin.gif

Bon c'est quoi ce truc dont il faut pas prononcer le nom ? C'est pire que le Mossad ? biggrin.gif
dem'ange
t'ain, j'viens réaliser qu'j'ai des Gaz de France blush.gif

Citation (seth rotten @ mardi 29 janvier 2008 à 17:12) *
Pire biggrin.gif

Bon c'est quoi ce truc dont il faut pas prononcer le nom ? C'est pire que le Mossad ? biggrin.gif

différent.... organisation juive... cherche Seth Rottengazougazou
seth rotten
http://fr.wikipedia.org/wiki/B'nai_B'rith

Citation
L'Ordre indépendant du B'nai B'rith (בני ברית) (de l'hébreu: « Les fils de l'engagement ») est la plus vieille organisation juive toujours en activité dans le monde. Calquée sur les organisations maçonniques, elle a été fondée à New York par Henry Jones et 11 autres personnes le 13 octobre 1843. L'organisation, qui a affirmé très tôt l'unité du peuple juif, est engagé dans une grande variété de service communautaire et d'activités de soutien, incluant la promotion des droits pour les communautés juives, l'assistance aux hôpitaux et aux victimes de désastres naturels, la remise de bourses aux étudiants juifs à l'université et la lutte contre l'antisémitisme à travers sa Ligue anti-diffamation (Anti-Defamation League).

Balaise biggrin.gif
Valtesse
Des Francs-Maçons juifs! shok.gif
J'adhère! biggrin.gif
seth rotten
Moi aussi biggrin.gif DOMINATE !
dem'ange
il y aurait des juifs chez les Francs Maçons ? shok.gif
eryx
Non! ce ne sont que oui-dire et calomnies!! biggrin.gif tongue.gif
dem'ange
ha ! le mot calomnie ?? être juif ou franc maçon serait-il un défaut ?? crying8vr.gif

sans aller jusqu'à parler de flatterie whistling1.gif
Cacahuete_grillée
Citation (meloudidounou @ jeudi 31 janvier 2008 à 19:47) *
on t'a jamais appris à prendre les choses au second degré? Si tu veux donner des leçons, merci mais je n'ai rien demandé ! Parfois les jeux de mots c'est sympa ! si tu ne les comprends pas , j'en suis désolée pour toi

Je comprends pas pourquoi t'es agressive, même moi j'ai entendu dans la presse que Bart etait scientologue et que certains pensaient que ça allait influencer les dialogues du personnages, ce qui est faux...
Pas de raison de s'enerver, relax !! wink1.gif
SolOo
on t'a jamais appris à prendre les choses au second degré? Si tu veux donner des leçons, merci mais je n'ai rien demandé ! Parfois les jeux de mots c'est sympa ! si tu ne les comprends pas , j'en suis désolée pour toi

Pourquoi tu pars en live comme ça ? shrunkface.gif
meloudidounou
Citation (Cacahuete_grillée @ jeudi 31 janvier 2008 à 20:43) *

Je comprends pas pourquoi t'es agressive, même moi j'ai entendu dans la presse que Bart etait scientologue et que certains pensaient que ça allait influencer les dialogues du personnages, ce qui est faux...
Pas de raison de s'enerver, relax !! wink1.gif

euh ce n'est^pas moi qui est énervée là wacko.gif mais la personne à qui je repondais wink1.gif
SolOo
Pas enervé moi... blink.gif
meloudidounou
Citation (SolOo @ jeudi 31 janvier 2008 à 21:23) *

Pourquoi tu pars en live comme ça ? shrunkface.gif

je ne pars pas en live, je te répondais
Con-formiste
J'te soutiens melou biggrin.gif J'aurais répondu la même chose wink1.gif
SolOo
Ba...un peu...
comme tu pète un câble et deviens agressive...enfin !
meloudidounou
eh bien tant mieux si personne n'est enervé

Citation (SolOo @ jeudi 31 janvier 2008 à 21:27) *
Ba...un peu...
comme tu pète un câble et deviens agressive...enfin !

Tu te permets de juger tout ce que je dis, ça commence un peu à souler !!!
Dejà d'une tu attaques mon post en disant des choses fausses comme quoi je confonds la série avec la doublure de la voix de bart or je t'ai expliqué que c'était de l'humour et maintenant tu me dis que je pete un cable?? Tu ne me connais pas donc bon je ne pense po que tu sois en mesure de me dire quand je pete ou non un cable

fin du hors sujet
SolOo
Pourtant ce ce que le post dit.
Ou alors si c'est de l'humour tu post dans la mauvaise section.
Et arrête de te sentir persécuté.

De une, je vois ou je te juge.
De deux, je ne t'ai pas manqué de respect.
Con-formiste
Citation (SolOo @ jeudi 31 janvier 2008 à 21:36) *

Tu ferais mieux de t'arrêter là parceque ça tourne au ridicule. Le titre est parfaitement explicite et t'en a une sacré couche si tu l'as pris au premier degrés sleep8ge.gif
meloudidounou
Dans ce cas, ne dis pas de betise: tu dis que je confonds les simpson et la doublure ! Or c'était un éclat d'humour entre le coté voix (doublure) et voie (la voie de la scientologie prise par la doublure)
Maintenant, je ne pense po que ça jusitifie toute cette histoire smile.gif
SolOo
Citation (Con-formiste @ jeudi 31 janvier 2008 à 21:39) *
Citation (SolOo @ jeudi 31 janvier 2008 à 21:36) *

Tu ferais mieux de t'arrêter là parceque ça tourne au ridicule. Le titre est parfaitement explicite et t'en a une sacré couche si tu l'as pris au premier degrés sleep8ge.gif

Nan mais n'impooorte quoi !
V'là les jugement a deux cents ! :x
ps: T'a un peu encouragé toute cette histoire....

fin du hs.
Violette**Emeraude
z'allez pas vous battre pour des bétises wink1.gif
Melou a voulu faire de l'humour avec son titre c'est tout ! en lisant l'ensemble de l'article on le voit bien smile.gif
Cacahuete_grillée
Citation (Con-formiste @ jeudi 31 janvier 2008 à 21:27) *
J'te soutiens melou biggrin.gif J'aurais répondu la même chose wink1.gif

C'est vraiment le monde à l'envers ! wacko.gif
Elle est agressive et à en plus on la defend thumbdown.gif !
ça m'hallucine comme certains peuvent être "chouchouter" comparé à d'autres !
Personne s'est enervé sauf Melou, mais apparement elle a eu raison, a croire que les modo et animateurs sont intouchables et peuvent faire et dire n'importe quoi shok.gif !

Citation
Tu te permets de juger tout ce que je dis, ça commence un peu à souler !!!
Dejà d'une tu attaques mon post en disant des choses fausses comme quoi je confonds la série avec la doublure de la voix de bart or je t'ai expliqué que c'était de l'humour et maintenant tu me dis que je pete un cable?? Tu ne me connais pas donc bon je ne pense po que tu sois en mesure de me dire quand je pete ou non un cable

Ouais il t'a vachement agressée et quelle attaque, j'en reviens toujours pas !

Enfin vu que tu es animatrice tu dois avoir raison de peter un cable sans raison !
Con-formiste
Citation (Cacahuete_grillée @ jeudi 31 janvier 2008 à 22:18) *
C'est vraiment le monde à l'envers ! wacko.gif
Elle est agressive et à en plus on la defend thumbdown.gif !
ça m'hallucine comme certains peuvent être "chouchouter" comparé à d'autres !
Personne s'est enervé sauf Melou, mais apparement elle a eu raison, a croire que les modo et animateurs sont intouchables et peuvent faire et dire n'importe quoi shok.gif !

C'est un topic règlement de compte ou quoi ? T'as un problème ?

C'est pas parcequ'elle est animatrice (ni même parceque c'est elle) que je suis en accord avec sa réaction (D'ailleurs elle ne s'est pas énervée ... Sa réaction face aux stupidités de Solo était parfaitement saine selon moi)

Maintenant, si t'as autre chose à dire à ce sujet (à Melou ou à moi) fais le par MP.

Citation (SolOo @ jeudi 31 janvier 2008 à 15:18) *
Cela n'a aucun rapport avec la serie.
Confond pas tout. C'est la vie perso de la comédienne. RIEN a voir avec la serie.

Demain si la voix de Gouloum (le seigneur de anneaux) devient temoins de jeovah, on dira quoi ?

Mais qu'est ce que tu veux répondre à ça franchement ?
Cacahuete_grillée
Ouais j'ai un probleme, et je crois que c'est pas à toi que je m'adressais...

Ensuite j'ai eu tendance à remarquer, et j'ai ete la seule, que les modos et animateurs ont tous les droits, c'est pas pour rien que certains sont partis... Calisthée, Marilya et j'en passe...

Tout est permis pour certains et pour d'autres c'est la restriction totale avec bien sûr les insultes à la clé (stupide, debile...)...

Ensuite si j'ai des trucs à dire à Melou, j'ai pas besoin de passer par toi, je crois que ce que j'ai a dire n'a pas besoin d'etre dit par mp...

Ensuite prends tes lunettes et relis les propos de Solo et tu verras qu'il n'y a aucune ponctuation, aucun smiley agressif, aucun mot plus haut que l'autre... aprés si vous etes paranoïaques, j'y peux rien

Je sais bien que certains vont failloter et que mon coup gueule sera supprimé sous peu... tant pis au moins le mot est laché !
Con-formiste
C'est à moi que tu t'adressais puisque tu m'as cité.

Continue ton Hors Sujet toute seule, je n'y vois aucun intérêt.
Violette**Emeraude
bon c'est pas bientot finit ?
vous etes des vrais gosses !^^'
reglez vos soucis en MP et basta !
je sais pas ce que tu charches Cacahuete_grillée^^
Con-formiste
La m**** sleep8ge.gif
Cacahuete_grillée
C'est pas parce que je t'ai cité que je m'adressais à toi, et ensuite si tu ne voulais pas entretenir ce hors sujet, fallait pas me repondre...

J'avais un truc à dire je l'ai dit, ensuite tu reagis comme tu veut, je m'en moque...

Je cherche rien, je vois pas de quoi tu parles... ça y est le scandale parce que j'ose dire ce que je pense... lol
meloudidounou
Citation (Cacahuete_grillée @ jeudi 31 janvier 2008 à 22:33) *
Ouais j'ai un probleme, et je crois que c'est pas à toi que je m'adressais...

Ensuite j'ai eu tendance à remarquer, et j'ai ete la seule, que les modos et animateurs ont tous les droits, c'est pas pour rien que certains sont partis... Calisthée, Marilya et j'en passe...

Tout est permis pour certains et pour d'autres c'est la restriction totale avec bien sûr les insultes à la clé (stupide, debile...)...

Ensuite si j'ai des trucs à dire à Melou, j'ai pas besoin de passer par toi, je crois que ce que j'ai a dire n'a pas besoin d'etre dit par mp...

Ensuite prends tes lunettes et relis les propos de Solo et tu verras qu'il n'y a aucune ponctuation, aucun smiley agressif, aucun mot plus haut que l'autre... aprés si vous etes paranoïaques, j'y peux rien

Je sais bien que certains vont failloter et que mon coup gueule sera supprimé sous peu... tant pis au moins le mot est laché !

je ne me sens pas plus munie de pouvoir qu'un autre membre ! Soloo et moi nous sommes mal compris et on a été intelligent pour arreter l'histoire ici et s'expliquer en MP maintenant si tu as un pb avec MOI en particulier fais le moi savoir en MP. Je suis un membre comme toi et j'ai aussi droit de me sentir mal, vexée, agressée et j'en passe. De plus personne n'a agressé personne, ni insulté.
Cacahuete_grillée
Ta façon de reagir m'a enervée, et surtout le fait qu'on te defende alors que tu t'es enervée pour rien...

Ensuite en ce qui concerne le pouvoir de certains, si y'en a qui ont un probleme et ne controle pas le pouvoir qu'ils ont en tant qu'admin ou animateur, je dis pas que c'est ton cas, j'ai juste remarqué que certains membres, animateurs ou pas, etaient plus avantager ou plus "chouchouter" que d'autres, c'est tout !

Ensuite si j'ai un truc à dire, je n'ai pas besoin d'intermediaire... voila l'admin tout puissant est venu faire son nettoyage aprés qu'on ait failloter... pas moyen de dire ce qu'on pense ici?
meloudidounou
j'ai réglé le pb avec Soloo et y'a eu un malentendu! on s'est expliqué et excusé en mp. Fin de l'histoire
Cacahuete_grillée
Fin de l'histoire, ça signifie? que je dois fermer ma gueule?
pfff je me casse
Chameaulo

Je pense que t'as choisi les mauvais exemples avec ces deux personnes. L'une a carrément abusé de la bonté d'un admin et s'est foutu de nous par la même occasion...L'autre s'est contentée de défendre la première...pour le traitement de faveur faudra que tu m'expliques où il est... Que tu trouves que les modos et les anims sont les chouchous c'est ton droit. Reste à voir les chouchous en quoi, je pense pas que le rôle d'anim te plaise (c'est tellement cool d'entendre "ton sujet est nul" quand tu t'es cassé le cul à le faire smile.gif) et je passe sur le rôle de modo à moins que tu fonctionnes à l'insulte auquel cas tu aurais le plein tous les deux jours.

Oui, oui, les passe droit on connait. ça me fait penser qu'il faudra que je pense à faire passer mes notes de frais à Caez pour me faire rembourser ma ferrari de fonction...

ça serait justement moins "stupide" et légèrement moins "débile" de passer par la "voie" du MP. (du second degré se cache dans ce message)

Ce que j'en lis c'est que les propos de SoloO sont agressifs mais pas forcément dirigés vers Melou. Mais un des petits plaisirs de SoloO est justement de créer ce genre de tension entre le staff et les membres. Difficile de dire le contraire hélas.

Ton coup de gueule n'est pas supprimé, il est juste là où il doit être: dans le bac à sable. Faut aussi que t'arrêtes ton délire psychotique sur la délation...
meloudidounou
non ça signifie que soloo et moi avons eu un accrochage et que maintenant c'est fini, c'est réglé quoi on en parle plus smile.gif
Calisthée
Citation (Chameaulo @ jeudi 31 janvier 2008 à 22:55) *

Je pense que t'as choisi les mauvais exemples avec ces deux personnes. L'une a carrément abusé de la bonté d'un admin et s'est foutu de nous par la même occasion...L'autre s'est contentée de défendre la première...pour le traitement de faveur faudra que tu m'expliques où il est... Que tu trouves que les modos et les anims sont les chouchous c'est ton droit. Reste à voir les chouchous en quoi, je pense pas que le rôle d'anim te plaise (c'est tellement cool d'entendre "ton sujet est nul" quand tu t'es cassé le cul à le faire smile.gif ) et je passe sur le rôle de modo à moins que tu fonctionnes à l'insulte auquel cas tu aurais le plein tous les deux jours.

tu ne sais pas tout de l'une ni de l'autre
Chameaulo
Citation (Calisthée @ jeudi 31 janvier 2008 à 22:58) *

J'en sais suffisamment pour ne pas vouloir en savoir plus smile.gif
transporteur
Cacahuete reste avec nous moi je t aime heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif . wink1.gif
SolOo
Citation (Chameaulo @ jeudi 31 janvier 2008 à 22:55) *

Je pense que t'as choisi les mauvais exemples avec ces deux personnes. L'une a carrément abusé de la bonté d'un admin et s'est foutu de nous par la même occasion...L'autre s'est contentée de défendre la première...pour le traitement de faveur faudra que tu m'expliques où il est... Que tu trouves que les modos et les anims sont les chouchous c'est ton droit. Reste à voir les chouchous en quoi, je pense pas que le rôle d'anim te plaise (c'est tellement cool d'entendre "ton sujet est nul" quand tu t'es cassé le cul à le faire smile.gif) et je passe sur le rôle de modo à moins que tu fonctionnes à l'insulte auquel cas tu aurais le plein tous les deux jours.

Oui, oui, les passe droit on connait. ça me fait penser qu'il faudra que je pense à faire passer mes notes de frais à Caez pour me faire rembourser ma ferrari de fonction...

ça serait justement moins "stupide" et légèrement moins "débile" de passer par la "voie" du MP. (du second degré se cache dans ce message)

Ce que j'en lis c'est que les propos de SoloO sont agressifs mais pas forcément dirigés vers Melou. Mais un des petits plaisirs de SoloO est justement de créer ce genre de tension entre le staff et les membres. Difficile de dire le contraire hélas.

Ton coup de gueule n'est pas supprimé, il est juste là où il doit être: dans le bac à sable. Faut aussi que t'arrêtes ton délire psychotique sur la délation...

D'ou je suis agressif ? D'ou tu peux tirer des conclusions ?
Oui je fous la merde c'est ça ?
Non je dit ce pense c'est tout. Et cela a toujours dérangé, tout particulièrement quand j'étais dans l'équipe ffr. Et si je suis parti, c'est bien parce il en était hors de question que je joue un rôle qui n'étais pas le miens, c'est a dire fermé ma gueule. Je pensais être devenue pénard en retournant simple membre, mais non apparement ?
Je fonctionne pas a coup de lèche cul, comme certain. Et d'autres aime se faire passé de la pommade. Faire la leche pour "réussir", c'est minable.
Faut arrêter, et ouvrez vos yeux. sleep8ge.gif

Ensuite, pou revenir a cette "histoire" entre melou et moi, cela n'aurais peu être pas prit autant d'ampleur si con-formiste et Cacahuete_grillée y auraient pas mit leur grain de sel. shrunkface.gif
Et cette affaire est close, on a été assez intelligent pour régler cela en mp. Celà ne concerne que moi et elle. Point.
dredi
Citation (Chameaulo @ jeudi 31 janvier 2008 à 23:01) *

Comment peux-tu te faire une opinion fiable si tu n'as pas toutes les données?
Chameaulo
Citation (dredi @ vendredi 01 février 2008 à 00:02) *
Citation (Chameaulo @ jeudi 31 janvier 2008 à 23:01) *

Comment peux-tu te faire une opinion fiable si tu n'as pas toutes les données?

1) je vois pas ce que tu viens faire dans cette conversation alors que tu ne sais absolument rien de ce dont on parle.

2) "J'en sais suffisamment sur ce qui a été dit et fait dans le dos de Caez pour ne pas vouloir connaître plus Calisthée et Marilya", ça te suffit ou tu comptes m'envoyer un mp?
Caez
Citation

Elle sont de retour...

Et je ne te permet pas de juger une histoire que tu ne connais pas..; Marylia je l'ai prévenue a plusieurs reprises pendant plus d'un an.
Maintenant, ici, c'est mon forum, donc je nec'accepterai pas que quelqu'un s'amuse a me diffamer, que ca te plaise ou non.
J'aurai surement du faire ce que certains me conseillait, un ban pure et simple, ce débat aurait au moins eu une vrai raison...

Citation
Non je dit ce pense c'est tout. Et cela a toujours dérangé, tout particulièrement quand j'étais dans l'équipe ffr. Et si je suis parti, c'est bien parce il en était hors de question que je joue un rôle qui n'étais pas le miens, c'est a dire fermé ma gueule. Je pensais être devenue pénard en retournant simple membre, mais non apparement ?

On a pas vraiment la meme vision de l'histoire....
dolph

Oups blush.gif ......j'me suis trompée de topic shrunkface.gif
marylia
Citation (Caez @ vendredi 01 février 2008 à 01:08) *
Citation

Elle sont de retour...

Et je ne te permet pas de juger une histoire que tu ne connais pas..; Marylia je l'ai prévenue a plusieurs reprises pendant plus d'un an.
Maintenant, ici, c'est mon forum, donc je nec'accepterai pas que quelqu'un s'amuse a me diffamer, que ca te plaise ou non.
J'aurai surement du faire ce que certains me conseillait, un ban pure et simple, ce débat aurait au moins eu une vrai raison...

Citation

qu'est ce que j'ai à voir encore avec cette histoire huh7re.gif
je me suis excusée et je ne parle pas de toi sur msn.
Mais à chaque fois qu'il y aura une engueulade sur ce forum, ça sera de ma faute huh7re.gif
mais c'est grave
Caez
Regarde la page précédente... on parle de toi et moi alors je répond...

Citation ( (Chameaulo @ jeudi 31 janvier 2008 à 22:55))
Citation ( (Cacahuete_grillée @ jeudi 31 janvier 2008 à 22:33))

Citation ((Cacahuete_grillée @ jeudi 31 janvier 2008 à 22:33) )

SolOo
Citation (Caez @ vendredi 01 février 2008 à 00:08) *
Citation

Elle sont de retour...

Citation

Et pourtant...
Je me suis pris la tete avec un membre, je ne sais qui d'ailleur, bref, et celui ci m'avais dit "Ouai tu crois avoir tout droits"
Et j'avais répondu, je ne suis plus sur parce que ça date, et parce je m'en tape un peu aussi, que mon statut ne me m'empecherai jamais de dire ce que je pense, et que si il le devrait, que je voulais qu'on me le retire immediatement. Chose qui a été faite.

Et je souligne que tu as même pas eu le courage de me le dire, préférant envoyé un de tes valets me l'annoncé sur le tchat. Ni même cherché a comprendre quoi que ce soit, certaine (mauvaise) langue se sont chargé de t'y avertir.
marylia
Citation (Caez @ vendredi 01 février 2008 à 01:24) *
oui mais c'est pas de ma faute, je te dit que je n'ai pas parlé de toi depuis l'autre fois. Il ne faut pas tout me mettre sur moi non plus
Caez
@SolOo
euhhh biggrin.gif
TU mélange un peu tout.

TU as dit que tu n'avais rien a foutre de ce statut, qu'il ne te servais a rien et que tu n'en voulais plus...
A partir de ce moment la, il n'y a plus a discuter.

De plus jen'ai envoyé personne t'en parlé sur le chat, pour moi c'etait un problème règlé..
QUand j'ai quelque chose a dire je le dis en face, et je pense l'avoir démontré a plusieurs reprises
Je t'ai d'ailleurs parlé en privé plusieurs fois pour te dire ce que je pensais et ce qui t'empechais d'avoir ce que tu souhaitais.
Tu n'as pas voulu comprendre, tu l'as mal pris, ca a terminé comme ca.

Citation (marylia @ vendredi 01 février 2008 à 00:27) *
oui mais c'est pas de ma faute, je te dit que je n'ai pas parlé de toi depuis l'autre fois. Il ne faut pas tout me mettre sur moi non plus

Je parlais pour l'histoire qui a fait que tu es partie, car dans l'esprit de cacahuète tu n'etais pas revenue.
Je ne parle pas de chose actuelle mais passé.
J'en profiter pour m'excuser de la confusion wink1.gif
marylia
Citation (Caez @ vendredi 01 février 2008 à 01:29) *
euhhh biggrin.gif
TU mélange un peu tout.

TU as dit que tu n'avais rien a foutre de ce statut, qu'il ne te servais a rien et que tu n'en voulais plus...

Si tu t'es senti visé, je m'en excuse.
Je parlais pour l'histoire qui a fait que tu es partie, car dans l'esprit de cacahuète tu n'etais pas revenue.
ok désolée
Caez
c'est pas grave wink1.gif
SolOo
Citation (Caez @ vendredi 01 février 2008 à 00:29) *
@SolOo
euhhh biggrin.gif
TU mélange un peu tout.

J'en profiter pour m'excuser de la confusion wink1.gif

Mais bien sur...pisse dans le violon mémé !
Que j'en voulais plus a partir du moment ou ce soit disant statut m'empêchais de dire ce que je pense. Point.
Puis de toute façon, MA vision des choses, après tout, TU n'en sais rien, et TU n'a rien a y dire, puisque TU t'en ai pas intéresser.
J'aurais quand même cru que t'aurais eu les tripes de me le dire. Et bien non. huh7re.gif
Dans cette histoire, j'ai été plus vexé de l'apprendre par bashi que par toi, plus vexé que de "perdre" ce statut en tout cas. mellow9wl.gif

Oui mais moi je faisais pas de lèche.....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.