Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
Grenouille Verte
CITATION(Doctor House @ lundi 26 mars 2007 à 19:05) *
Les idées sur le fond, je ne les désapprouves pas systématiquement. Mais la forme; c'est votre volonté a plier et a insulter tout ceux qui ne se plient pas a votre volonté (qui est la même pour ceux à qui je m'adresse, vous êtes les mêmes hein). Vous aimeriez que tout le monde vous disent "bravo, tu as raison, tu n'as pas d'arguments mais tu as raison, c'est trop bien ce que tu dis".
Et je n'accepterais pas votre pensée unique. thumbsup.gif

On voit bien le rapport avec le "unique".
Unique serait donc un adjectif qui signifierait "qui n'est pas étayé par des arguments" ?

Pas vraiment. Le "unique" renvois plutôt au caractère majoritaire : on parle de "pensée unique" pour une pensée majoritaire, pour dire (sans plus d'argument) qu'elle est dangereuse car elle tendrait à devenir la "seule pensée".
Doctor House
non, non relis encore mon message. Elle témoigne seulement de la volonté que vous avez de vouloir plier sans argumenter tous les gens à votre avis qui serait incontestable... wallbash.gif
kyrilluk
CITATION(Khris @ mardi 27 mars 2007 à 12:29) *
T'as tout compris. D'ailleurs, et c'est marrant, quand je pianote sur mon petit ordinateur, je t'y trouve aussi...

Sauf que moi, mon jardin (vu que je n'ai pas de porche) il est propre... thumbsup.gif
Grenouille Verte
CITATION(Doctor House @ mardi 27 mars 2007 à 23:03) *
non, non relis encore mon message. Elle témoigne seulement de la volonté que vous avez de vouloir plier sans argumenter tous les gens à votre avis qui serait incontestable... wallbash.gif

J'ai démenti cette vison des chose dans mon précédent message. Il te faudra donc un peu plus d'arguments que cela pour me contredire.
Doctor House
bien sur que tu as démenti...pfff qui se vanterais de proner la pensée unique wacko.gif .
Grenouille Verte
CITATION(Doctor House @ mercredi 28 mars 2007 à 16:11) *
bien sur que tu as démenti...pfff qui se vanterais de proner la pensée unique wacko.gif .

Bref, pour résumer tu n'as aucun argument a opposer aux miens.

Je trouve que tu es d'une sacrée mauvaise fois quand même pour définir la "pensée unique" comme étant un ensemble de pensées qui n'ont rien d'unique.
Dans le style "je joue sur les mots pour racconter n'importe quoi", on ne fait guère mieux. Fallait oser...
transporteur
tbibe hassabe rassou "Einstein" biggrin.gif

Doctor House
CITATION(Grenouille Verte @ jeudi 29 mars 2007 à 18:29) *
Bref, pour résumer tu n'as aucun argument a opposer aux miens.

Oui c'est un résumé hein. biggrin.gif

Je trouve que tu es d'une sacrée mauvaise fois quand même pour définir la "pensée unique" comme étant un ensemble de pensées qui n'ont rien d'unique.
Dans le style "je joue sur les mots pour racconter n'importe quoi", on ne fait guère mieux. Fallait oser...

Je te trouve d'une sacré mauvaise foi pour un type qui se fait suivre par son petit chien "transporteur", qui n'a developpé suffisament d'esprit critique pour chaque fois dire dans le post suivant "tu as raison grenouille, doctor house a tort shrunkface.gif ". Si t'as seule façon de défendre le fait de proner la pensée unique c'est de répondre "tu joues sur les mots, c'est n'importe quoi!", c'est sur que tu seras toujours aussi crédible.

CITATION(transporteur @ jeudi 29 mars 2007 à 21:51) *
tbibe hassabe rassou "Einstein" biggrin.gif

ouais carrément! laugh.gif
transporteur
A bon j ai dis ça ? je n ai pas beesoin de grenouille pour constater ta mauvaise foi je te rassure on la d ailleur tous remarqué .Allé t enerve pas gamin. biggrin.gif Ou alors ARGUMENTE . biggrin.gif
Doctor House
CITATION(transporteur @ vendredi 30 mars 2007 à 08:46) *
A bon j ai dis ça ? je n ai pas beesoin de grenouille pour constater ta mauvaise foi je te rassure on la d ailleur tous remarqué .Allé t enerve pas gamin. biggrin.gif Ou alors ARGUMENTE . biggrin.gif

oh mais te vexe pas comme ça! biggrin.gif Pas besoin de devenir insultant, tu peux m'envoyer des MP pour ça! biggrin.gif Mais continue, c'est bien, tu comprends toujours pas que ça sert a riEN baby.gif
transporteur
Dis moi ce qu il y a d insultant ? je te sent febrile doc prens un supo. biggrin.gif
Doctor House
CITATION(transporteur @ vendredi 30 mars 2007 à 17:01) *
Dis moi ce qu il y a d insultant ? je te sent febrile doc prens un supo. biggrin.gif

CITATION(transporteur @ vendredi 30 mars 2007 à 08:46) *
.Allé t enerve pas gamin. biggrin.gif

Tu vois ton manque de sang-froid est patent. Je ne voulais pas te vexer et ainsi que tu te sentes obliger d'insulter. J'espere que un jour tu vaincras tes propres démons. laugh.gif
Grenouille Verte
CITATION(Doctor House @ jeudi 29 mars 2007 à 23:33) *
Je te trouve d'une sacré mauvaise foi pour un type qui se fait suivre par son petit chien "transporteur", qui n'a developpé suffisament d'esprit critique pour chaque fois dire dans le post suivant "tu as raison grenouille, doctor house a tort shrunkface.gif ". Si t'as seule façon de défendre le fait de proner la pensée unique c'est de répondre "tu joues sur les mots, c'est n'importe quoi!", c'est sur que tu seras toujours aussi crédible.

Tu as oublié mes autres arguments.

Je te rafraichis la mémoire :

CITATION(Grenouille Verte @ mardi 27 mars 2007 à 18:38) *
CITATION(Doctor House @ lundi 26 mars 2007 à 19:05) *
Les idées sur le fond, je ne les désapprouves pas systématiquement. Mais la forme; c'est votre volonté a plier et a insulter tout ceux qui ne se plient pas a votre volonté (qui est la même pour ceux à qui je m'adresse, vous êtes les mêmes hein). Vous aimeriez que tout le monde vous disent "bravo, tu as raison, tu n'as pas d'arguments mais tu as raison, c'est trop bien ce que tu dis".
Et je n'accepterais pas votre pensée unique. thumbsup.gif

On voit bien le rapport avec le "unique".
Unique serait donc un adjectif qui signifierait "qui n'est pas étayé par des arguments" ?

Pas vraiment. Le "unique" renvois plutôt au caractère majoritaire : on parle de "pensée unique" pour une pensée majoritaire, pour dire (sans plus d'argument) qu'elle est dangereuse car elle tendrait à devenir la "seule pensée".

Tu n'as toujours pas expliqué pourquoi tu qualifiait de "pensée unique" certaines idées qui te déplaisent, certaines idées qui n'ont rien d'unique...
transporteur
HA ok gamin c est une insulte et ben désolé ravis de l apprendre .Si tu la pris comme une insulte c est que ça ta touché excuse moi j en suis navré . biggrin.gif
Doctor House
je te raffraichis la mémoire:
le problème de fond sur les idées n'est pas le vrai problème, le vrai problème c'est la forme, et la façon dont tu penses que tout le monde doit se plier à une seule et même idée unique. Je ne suis pas manipulable aussi facilement que transporteur. thumbsup.gif

CITATION(transporteur @ vendredi 30 mars 2007 à 17:38) *
HA ok gamin c est une insulte et ben désolé ravis de l apprendre .Si tu la pris comme une insulte c est que ça ta touché excuse moi j en suis navré . biggrin.gif

Ha ben n'étant pas un gamin, et ayant acquis une maturité supérieure à la tienne au niveau de la pertinence des échanges ici (on peut encore le voir laugh.gif ), je ne suis pas extremement ravi qu'on m'appelle "gamin" mais bon, ne t'emballes pas hein, je veux pas te tuer, tu n'es pas assez compromettant pour ça. biggrin.gif
transporteur
Ouf merci de ta clairvoyance tu nous remettra peut etre dans le droit chemin? Non je t assure tu n est pas assez convaincant pour ça . biggrin.gif
Ok j avais pas fait gaffe a ta maturitée c est pour ça que j ai du me tromper.
Doctor House
biggrin.gif Oui tu t'es encore trompé biggrin.gif (ça n'arrete plus)
Je ne chercherais jamais a convaincre quelqu'un qui n'a pas d'esprit critique , alors ne t'inquiète pas. laugh.gif
transporteur
OUF je suis rassuré j ai faillis etre inquiet . biggrin.gif
C est vrais toi tu a pas l esprit mais tu a la critique c est déjà un bon debut.
Doctor House
ta réflexion est encore trés bête, pour avoir de la critique il faut avoir un esprit. Toi tu as un esprit (enfin je crois laugh.gif ) mais aucun esprit critique, tu ne penses pas par toi-même. laugh.gif C'est super pas vrai!
transporteur
Tu est la preuve que ta critique est et ton esprit font chambre a part .La permiere est un automatisme chez toi et le second un mirage.
Je te rassure aussi je n apporte aucunes espece d interets a tes critiques je te repond juste car tu me divertis. biggrin.gif
rouzies
Il vaut mieux etre un gamin qu un vieux con. biggrin.gif
Trouver que gamin est une insulte et ben dans les ecoles il ont du soucis a ce faire.
Je reconnais que dans la bouche de transporteur c est ironique .
Mais qui cherche trouve.........................
Doctor House
CITATION(rouzies @ vendredi 30 mars 2007 à 19:12) *
Il vaut mieux etre un gamin qu un vieux con. biggrin.gif
Trouver que gamin est une insulte et ben dans les ecoles il ont du soucis a ce faire.
Je reconnais que dans la bouche de transporteur c est ironique .
Mais qui cherche trouve.........................

laugh.gif D'accord alors je vais prendre ça pour un compliment, en me disant que transporteur une fois de plus ne savait pas vraiment quel usage faire de mots dont il ignore la portée. laugh.gif

CITATION(transporteur @ vendredi 30 mars 2007 à 18:05) *
Tu est la preuve que ta critique est et ton esprit font chambre a part .La permiere est un automatisme chez toi et le second un mirage.
Je te rassure aussi je n apporte aucunes espece d interets a tes critiques je te repond juste car tu me divertis. biggrin.gif

Oula, la neurophysiologie ne doit pas être ton fort! laugh.gif
transporteur
Tu ne pouvais que te reconaitre dans le naboleon biggrin.gif .Ya plus de jeunesse ma pov dame.
Doctor House
mais carrément! thumbsup.gif
GringO 1
CITATION(Doctor House @ vendredi 30 mars 2007 à 18:39) *
Ha ben n'étant pas un gamin, et ayant acquis une maturité supérieure à la tienne

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

le mec a vraiment peur de rien

je blush.gif pour toi

CITATION(Doctor House @ vendredi 30 mars 2007 à 18:39) *
je ne suis pas extremement ravi qu'on m'appelle "gamin"

réaction typique d'un gamin
Doctor House
Mais attend.... laugh.gif
Gringo 1! C'est toi...qui me traites de gamin? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
GringO 1
ouais, et c'est pas une question d'âge
Doctor House
laugh.gif

non c'est une question de maturité...
usagi
whistling1.gif au fait Doc , j'avais pas percuté avant ( c'est l'age ) mais le fait qu'un jeune homme choisisse comme avatar un personnage d'environ 50ans , ce serait pas une sorte de desir de maturité ou une tentative pour donner plus de poids a tes posts huh7re.gif

whistling1.gif je sort c'etait ma Freudaine du jour biggrin.gif
Chameaulo
En fait en lieu et place de OK Corral, on a droit au concours général de la mauvaise foi (des deux "côtés" des protagonistes)...

Enfin ça divertit, c'est l'essentiel.
Doctor House
usagi, prend seulement ça pour un respect pour la maturité laugh.gif
l'athéologue
CITATION(Chameaulo @ samedi 31 mars 2007 à 23:43) *
En fait en lieu et place de OK Corral, on a droit au concours général de la mauvaise foi (des deux "côtés" des protagonistes)...

Enfin ça divertit, c'est l'essentiel.

En tant que mécréant, j'aime bien la mauvaise foi ! biggrin.gif
Leiru
CITATION(fouchtra @ lundi 02 avril 2007 à 17:10) *
Admettons que Le Pen soit le dernier des salauds... ce qui est quand même lui faire beaucoup d'honneur...tout le monde s'accordera pour recnnaitre que c'est un homme de sang froid.... Les deux ne sont pas du tout incompatibles.
Sarkozy, lui, je ne suis pas sur qu'il soit l'antithèse du salaud intégral.... en revanche je suis certain qu'il n'a pas de sang froid.
Par conséquent les plus inapte des deux à gouverner un pays.... c'est Sarkozy..!

MERCI Fouchtra , nous sommes d'acord !

Quand à Davoust et Doctor House LOOL , vous me faites rire tous les deux , vous voyez pas que quasiment plus personne veut débattre avec vous (des preuves , lisez vos anciens postes etc...) ! Quand on est pas de votre avis sur la POLITIQUE on a tord ET ON A PAS D ARGUMENTS ... Ca m'etonne pas que vous soyez pour Sarko LOL .... Vous vous prenez pour les plus forts tout comme lui !
Des arguments on en a donnés mais vous ne voyez que ce qui vous arrange !
Donc pour ma part c'est pareil débattre avec vous , j'ai pas envi ! A la rigueur je prefere descendre en bas de chez moi et débattre avec un mur , ca reviendra à la même chose !
La_Haine
A votre avis, Davoust ou Docteur House le plus dangeureux pour le forum ? whistling1.gif tongue.gif A bon entendeur...
Doctor House
CITATION(Leiru @ lundi 02 avril 2007 à 19:00) *
Quand à Davoust et Doctor House LOOL , vous me faites rire tous les deux , vous voyez pas que quasiment plus personne veut débattre avec vous (des preuves , lisez vos anciens postes etc...) !

C'est vrai? on te fais rire? mais c'est génial! un autre argument a nous proposer sinon?
Non, je ne vois pas que personne ne veut plus débattre avec nous, au contraire on amene pas mal de débat justement. En fait, comme on est les seuls pas d'accord avec toi; hop! bizarrement c'est magique: on te fais rire! pas mal tes arguments! laugh.gif (des preuves, relis nos anciens posts etc...)

Quand on est pas de votre avis sur la POLITIQUE on a tord ET ON A PAS D ARGUMENTS ... Ca m'etonne pas que vous soyez pour Sarko LOL .... Vous vous prenez pour les plus forts tout comme lui !

ooohh baby.gif "COMME LUI!" mais.........toi même d'abord! wacko.gif (et toc)

Donc pour ma part c'est pareil débattre avec vous , j'ai pas envi ! A la rigueur je prefere descendre en bas de chez moi et débattre avec un mur , ca reviendra à la même chose !

T'as pas envie? Mais c'est surtout parceque t'as pas les moyens d'argumenter mon petit! laugh.gif Il faut connaitre un minimum les sujets avant de parler tu vois.
C'est vraiment génial, les seuls qui sont pas de ton avis, bizarrement deviennent des murs? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Si tu veux des arguments, relis attentivement cette fois ci nos anciens posts et peut-être que tu comprendras alors. wallbash.gif
Leiru
CITATION(La haine @ lundi 02 avril 2007 à 18:12) *
A votre avis, Davoust ou Docteur House le plus dangeureux pour le forum ? whistling1.gif tongue.gif A bon entendeur...

LOL ... Hmmm je sais pas ... Hades ou Posseidon ? c'est dure ...
Peut etre quelqu'un a un avis ? LOL

CITATION(Doctor House @ lundi 02 avril 2007 à 18:14) *
Quand à Davoust et Doctor House LOOL , vous me faites rire tous les deux , vous voyez pas que quasiment plus personne veut débattre avec vous (des preuves , lisez vos anciens postes etc...) !

C'est vrai? on te fais rire? mais c'est génial! un autre argument a nous proposer sinon?
Non, je ne vois pas que personne ne veut plus débattre avec nous, au contraire on amene pas mal de débat justement. En fait, comme on est les seuls pas d'accord avec toi; hop! bizarrement c'est magique: on te fais rire! pas mal tes arguments! laugh.gif (des preuves, relis nos anciens posts etc...)

Quand on est pas de votre avis sur la POLITIQUE on a tord ET ON A PAS D ARGUMENTS ... Ca m'etonne pas que vous soyez pour Sarko LOL .... Vous vous prenez pour les plus forts tout comme lui !

ooohh baby.gif "COMME LUI!" mais.........toi même d'abord! wacko.gif (et toc)

T'as pas envie? Mais c'est surtout parceque t'as pas les moyens d'argumenter mon petit! laugh.gif Il faut connaitre un minimum les sujets avant de parler tu vois.
C'est vraiment génial, les seuls qui sont pas de ton avis, bizarrement deviennent des murs? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Si tu veux des arguments, relis attentivement cette fois ci nos anciens posts et peut-être que tu comprendras alors. wallbash.gif

AVééééééééééééé CESAR !

ET MON AMI LOL , si tu regarde bien j'essaye de débattre avec des personnes qui ne sont pas d'accord avec moi , alors arrete de dire n importe quoi !!!!!
TOI PAR contre plein de personne veule plus débattre avec toi , car tu crois toujours detenir la vérité au GRAND CESAR !
Doctor House
dés que t'as envie d'argumenter, tu nous appelles hein?! thumbsup.gif
Leiru
CITATION(Doctor House @ lundi 02 avril 2007 à 18:19) *
dés que t'as envie d'argumenter, tu nous appelles hein?! thumbsup.gif

OK je t'enverais un message privé AU GRAND CESAR wink1.gif , donc c'est bon plus la peine de venir sur mon poste pour le bonheur de beaucoup ! On est d'accord vu que j'argumente pas t'interesse pas ce poste wink1.gif

Personne soutient Sarkosy !!!

http://www.youtube.com/watch?v=cQIO5ws-WqE
Doctor House
tu veux parler de...topic? huh7re.gif laugh.gif
Leiru
CITATION(Doctor House @ lundi 02 avril 2007 à 18:30) *
tu veux parler de...topic? huh7re.gif laugh.gif

Ohh ben tiens je pensais que tu attendais que je t'appel ... Ah si si c'est toi qui l a dit !
Finalement je vais devoir le dire : Je crois que tu vois pas que tu passes pour un bouffon ... peut être je me trompe ...
La_Haine
Bah perso : Sarkosy, Le Pen, le plus dangeureux ? C'est vrai que là ça s'éloigne... Pourquoi ne pas créer un topic pour débattre de qui d'entre vous est le meilleur ?
Doctor House
te défoules pas sur moi parceque tu te ridiculises devant tout le monde! laugh.gif

c'est pas toi qui disais: "c'est bon plus la peine de venir sur mon poste pour le bonheur de beaucoup ! On est d'accord vu que j'argumente pas t'interesse pas ce poste "??
Et je pense que tu ne connais pas les mots que tu utilises (encore). C'est surement de topic que tu voulais parler.
Mais vas-y t'en fais pas! on attend toujours le moindre argument venant de ta part! laugh.gif laugh.gif
Doctor House
oui je t'en prie commence! thumbsup.gif
Leiru
CITATION(La haine @ lundi 02 avril 2007 à 18:35) *
Bah perso : Sarkosy, Le Pen, le plus dangeureux ? C'est vrai que là ça s'éloigne... Pourquoi ne pas créer un topic pour débattre de qui d'entre vous est le meilleur ?

Tu as raison La haine !
Par contre non je ne le crerais pas ...
Désolé mais lutter contre un Demi Dieu je peux pas ! j'ai aucune chance !
Doctor House
oui, tes précédentes interventions l'ont bien prouvé! laugh.gif
transporteur
biggrin.gif
GringO 1
CITATION(La haine @ lundi 02 avril 2007 à 19:35) *

le meilleur c'est sans conteste Doctor House (intelligence, sang froid, humilité, rapidité, efficacité, bardé d'arguments incontestables, tac tac tout c'qui faut quoi !)

sinon j'vous l'avais bien dit que la prétention et le mépris rimaient avec membres de l'UMP...

non non c'est bon toubib ! j'men fous !
Doctor House
ça me gene pas que tu te ridiculises! laugh.gif
je ne suis pas membre de l'ump. laugh.gif
rouzies
Je pense que le docteur a besoin d un psy biggrin.gif
Une personne c est une mesenetente
deux c est un debat
trois c est pas de chance
Et beaucoup plus c est une psycotherapie pour ce brave docteur qui a du mal a gerer les crtiques plus que ce qu il a rrive a les distiller.
Davoust encore ça va je le trouve moins pretentieux.
Pour la reponse entre Lepen et Sarkozy je dirais 50/50.
Les deux sont des malade du pouvoir et des dictateurs en herbe.
Doctor House
quand tu donnes un avis sur un sujet...tu argumentes parfois? laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.