Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
seth rotten
On peut ne pas aimer quelque chose sans secrètement l'aimer : regarde, je déteste les choux de bruxelles.
dem'ange
Citation (seth rotten @ vendredi 25 janvier 2008 à 17:46) *
On peut ne pas aimer quelque chose sans secrètement l'aimer : regarde, je déteste les choux de bruxelles.

les coups et les douleurs...

mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire. Il doit bien y avoir des choses qui te "glissent" dessus sans d'atteindre le moins du monde, et bien tente de faire la différence, très intérieure, avec ce qui te fait réagir...

à faire pour soi-même en tout honeteté cher Seth Rottenberger
seth rotten
Bah les pédés et les juifs je m'en fous par exemple. Par contre les choux de Bruxelle c'est pas le cas.
Ashes
un ptit clic pour un peu d aide merci ^^ censored.gif spam.gif ban.gif?
dem'ange
Citation (Ashes @ vendredi 25 janvier 2008 à 18:44) *
un ptit clic pour un peu d aide merci ^^ spam.gif

alerté

Seth, si les choux de bruxelle te traumatisent autant, tu dois avoir eu un problème avec un belge dans une vie antérieure !! je vois que ça.

Et si une fille t'appelle "mon chou" ça te fait quoi ?
eryx
Citation (Ashes @ vendredi 25 janvier 2008 à 18:44) *
un ptit clic pour un peu d aide merci ^^ censored.gif spam.gif ban.gif ?

Tu veux déjà nous quitter ou tu ne sais pas lire (la charte du forum)?
seth rotten
Citation (dem'ange @ vendredi 25 janvier 2008 à 19:39) *

Tout seul je dis rien.

Si elle rajoute "de Bruxelle" je la décalque dans le mur.

Et j'aime la Belgique thumbsup.gif
dem'ange
Citation (seth rotten @ vendredi 25 janvier 2008 à 19:51) *
Citation (dem'ange @ vendredi 25 janvier 2008 à 19:39) *

Tout seul je dis rien.

Si elle rajoute "de Bruxelle" je la décalque dans le mur.

Et j'aime la Belgique thumbsup.gif

oui oui, tu as lourd passif par rapport à Bruxelle, une indigestion de Moules / chou, à une époque datant d'avant la culture des frites ?? je ne sais pas mais quelque chose d'au moins aussi grave que ça pour que tes incarnations en restent marquées à ce point !!
seth rotten
J'ai sans doute été une moule et un petit chou dans une vie antérieure, mais pas encore une pomme de terre.
dem'ange
Citation (seth rotten @ vendredi 25 janvier 2008 à 20:47) *
J'ai sans doute été une moule et un petit chou dans une vie antérieure, mais pas encore une pomme de terre.

j'avais pas pensé à cette éventualité, mais maintenant que tu en parles...
tu as sans doute été moule, mangée par un juif homosexuel !!

vala vala le fin ,oui le très fin je dirai même, mot de l'histoire !!

quant au chou, voyant qu'il avait avalé une moule, lui homosexuel confirmé ! il l'a décalqué contre un mur.

voici l'histoire de l'âme de Seth Rottenmapoul ...
seth rotten
Putain j'aurais pas soupçonné tout ça, c'est dingue !
AUBE
Citation (seth rotten @ vendredi 25 janvier 2008 à 20:58) *
Putain j'aurais pas soupçonné tout ça, c'est dingue !

c'est parce que n'a pas une approche freudienne de ton état !!!!

tu es peut être lacanien ? (tout les lacaniens toutes le lacaniennes.... mes excuses je peux jamais m'empêcher de la faire celle ci )

il est connu que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses et si tu observe bien une rose tu verras qu'elle ressemble à une moule , si si si regarde bien !!!

donc il se peut que tu sois perturbé à ce niveau , es tu né dans un chou ou dans une rose , tu te poses la question depuis tout petit , suis je ou non un vrai mâle !!!

d'où ton aversion pour les choux de bruxelles et ton homophobie déclaré !! faut de pouvoir déclaré ton homosexualité !

de ce fait ton antiséminitisme vient que la théorie feuidienne n'a pas su t'aider à l'assumer !!!!

pour les belges , allonge toi , je continue la séance ..........
Valtesse
Citation (seth rotten @ vendredi 25 janvier 2008 à 13:59) *
Je ne suis ni raciste, ni homophobe, ni quoi que ce soit. Simplement, j'ai développé un don très fort pour faire de l'ironie et du second degré sans foutre trois mille smiley qui lolent pour que mes cyberamis d'internet comprennent tout de suite que je riglole.

Et le principe qu'un homophobe est forcément (ou presque) un sodomite refoulé, je pense pas que ça soit si vrai que ça.

Diantre, mon métalleux se justifie!!! wacko.gif
Personnellement, je répugne à le faire et me moque du regard de l'autre... wink1.gif
lobotomie_
Citation
j'ai développé un don très fort pour faire de l'ironie et du second degré sans foutre trois mille smiley qui lolent pour que mes cyberamis d'internet comprennent tout de suite que je riglole.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif thumbup.gif thumbsup.gif first.gif laugh.gif laugh.gif thumbup.gif plus.gif laugh.gif

Citation
j'ai développé un don très fort pour faire de l'ironie et du second degré

whistling1.gif au détriment des élastiques de tes chaussettes ?

thumbsup.gif thumbup.gif laugh.gif thumbup.gif thumbsup.gif thumbup.gif 'tain ! c'est trop bien OK Corral !
dem'ange
Citation (Valtesse @ vendredi 25 janvier 2008 à 22:54) *
Personnellement, je répugne à le faire et me moque du regard de l'autre... wink1.gif

ces mots dénotent un lourd passé antérieur, il va falloir analyser cela

Dr Aube'eriri, ouvrons un cabinet d'antériologie occulte, ces gens ont besoin de nous il me semble
AUBE
Citation (dem'ange @ vendredi 25 janvier 2008 à 23:40) *

Dr Aube'eriri, ouvrons un cabinet d'antériologie occulte, ces gens ont besoin de nous il me semble

oui je viens d'être condamner à la peine capitale par une personne du forum pour cause de non défense de la cause canine, mais je vais essayer de sauver quelques névroses avant mon exécution !!! biggrin.gif
dem'ange
Citation (AUBE @ vendredi 25 janvier 2008 à 23:56) *

oui je viens d'être condamner à la peine capitale par une personne du forum pour cause de non défense de la cause canine, mais je vais essayer de sauver quelques névroses avant mon exécution !!! biggrin.gif

j'ai vu ça cher Dr Aube'ordeslarmes, j'ai même mis mon grain de sel..
ha exterminons, exterminons, c'est le plaisir des extrèm'minables ..

demain nous ouvrions un cabinet d'antériologie, nous retrouverons les racines du mal, et le chasserons hors de ces corps pusculeux.
AUBE
Citation (dem'ange @ samedi 26 janvier 2008 à 00:01) *
Citation (AUBE @ vendredi 25 janvier 2008 à 23:56) *

j'ai vu ça cher Dr Aube'ordeslarmes, j'ai même mis mon grain de sel..
ha exterminons, exterminons, c'est le plaisir des extrèm'minables ..

demain nous ouvrions un cabinet d'antériologie, nous retrouverons les racines du mal, et le chasserons hors de ces corps pusculeux.

les racines , il va falloir creuser profond je crois , nous risquons de sentir le souffre , prend ton collier d'ail soeur dem'ange lique et fiente !!!!! a nous deux nous pourrons peut être extraire le mal de quelques têtes (de noeud pas pu m'empêcher !! whistling1.gif )
Valtesse

Bonne idée!
Cela dit, une vie entière ne suffirait pas à étudier un cas aussi complexe que le mien... biggrin.gif
mistral gagnant
Citation (Valtesse @ samedi 26 janvier 2008 à 00:18) *
Bonne idée!
Cela dit, une vie entière ne suffirait pas à étudier un cas aussi complexe que le mien... biggrin.gif

c'est grave docteur smile.gif
Valtesse
Citation (mistral gagnant @ samedi 26 janvier 2008 à 01:36) *
Citation (Valtesse @ samedi 26 janvier 2008 à 00:18) *
Bonne idée!

c'est grave docteur smile.gif

Si tu connais le remède, n'hésite pas à m'en faire part! biggrin.gif
seth rotten
Citation (lobotomie_ @ vendredi 25 janvier 2008 à 23:00) *
Citation
j'ai développé un don très fort pour faire de l'ironie et du second degré sans foutre trois mille smiley qui lolent pour que mes cyberamis d'internet comprennent tout de suite que je riglole.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif thumbup.gif thumbsup.gif first.gif laugh.gif laugh.gif thumbup.gif plus.gif laugh.gif

Citation

thumbsup.gif thumbup.gif laugh.gif thumbup.gif thumbsup.gif thumbup.gif 'tain ! c'est trop bien OK Corral !

Ecoute mec :

"Merde à toi."

@Valtesse : J'ai aussi mes petits moments de faiblesse biggrin.gif
dem'ange
@ Seth, encore une petite zone d'ombre ? les pensionnaires de l'Asile t'impressionnent ?

@ Valtesse, je suis une très bonne psy, quand je ne trouve pas, j'invente, mais la solution est livrée en temps et heure biggrin.gif
j'déconne, nous remonterons tes vies tels des alpinistes de l'impossible !
c'est là que j'déconne,
enfin, vas savoir biggrin.gif

je commencerai bien sur par ta phrase de signature qui aurait pu être celle de mon avatar ou de-mon pseudo...
seth rotten
Nan ça va.
Valtesse
Citation (dem'ange @ samedi 26 janvier 2008 à 10:06) *
@ Seth, encore une petite zone d'ombre ? les pensionnaires de l'Asile t'impressionnent ?

@ Valtesse, je suis une très bonne psy, quand je ne trouve pas, j'invente, mais la solution est livrée en temps et heure biggrin.gif
c'est là que j'déconne,

je commencerai bien sur par ta phrase de signature qui aurait pu être celle de mon avatar ou de-mon pseudo...

Si cela te permet d'occuper tes journées, je suis ravie de te rendre service... biggrin.gif
lobotomie_
Citation (seth rotten)
"Merde à toi."

wink1.gif
Valtesse
Citation (seth rotten @ samedi 26 janvier 2008 à 09:32) *
Citation (lobotomie_ @ vendredi 25 janvier 2008 à 23:00) *
Citation

Citation

Ecoute mec :

"Merde à toi."

@Valtesse : J'ai aussi mes petits moments de faiblesse biggrin.gif

Je voudrais être ta seule faiblesse... tongue.gif
dem'ange
Citation (Valtesse @ samedi 26 janvier 2008 à 13:31) *
Citation (dem'ange @ samedi 26 janvier 2008 à 10:06) *

c'est là que j'déconne,

Si cela te permet d'occuper tes journées, je suis ravie de te rendre service... biggrin.gif

heureusement que mes journées sont occupées de réalités plus attrayantes et plus enclines à l'humour......... crying8vr.gif
au plaisir de ne pas.
AUBE
Citation (seth rotten @ samedi 26 janvier 2008 à 10:13) *
Nan ça va.

c'est un parent à toi , l'altière personne en photo ci-dessus ?????
seth rotten
@Valtesse : je suis un metal warrior quand même, pas un weak. Mais on peut toujours s'arranger tongue.gif

@AUBE : plus ou moins. Selon les notions conventionnelles de famille, non. C'est Joey DeMaio, le bassiste grande gueule de Manowar. Mais bon, BROTHERS OF METAL quoi, tous les fans de Manowar sont frères biggrin.gif
mistral gagnant
Citation (seth rotten @ samedi 26 janvier 2008 à 19:48) *
@Valtesse : je suis un metal warrior

seth rotten
Nan lui c'est un rasta.

Metal Warrior :

Je suis tout à gauche, avec le T Shirt Slayer.
transporteur
Je tiens a dire aurevoir a Groume qui nous a quitté trop tot crying8vr.gif .
Domage il ne disait pas que des bétises celà a du en déranger certains. wacko.gif
Valtesse
erreur

eryx
Citation (transporteur @ lundi 28 janvier 2008 à 22:55) *
Domage il ne disait pas que des bétises celà a du en déranger certains. wacko.gif

Comme dans toutes choses, il y a le fond et la forme. Etre un bon communiquant suppose de maitriser ces deux aspects.
seth rotten

Un peu beauf avec les demoiselles le Groume, c'est assez blasant. Etre misogyne, mais avec classe, bordel.
Stein

Ha? Et à qui pensez-vous? huh7re.gif (Parce que je crois que ça fait un paquet de gens, tout de même)
transporteur
Citation (Stein @ mardi 29 janvier 2008 à 08:09) *

Ha? Et à qui pensez-vous? huh7re.gif (Parce que je crois que ça fait un paquet de gens, tout de même)

MP:
J'en ai 2 en 4 jours, je ne voudrais pas m'avancer mais j'ai l'impression qu'il y'a une sorte de "plan" entre stein et son fan club dévolu à dénoncer aux modos le moindre petit juron qui sort de ma bouche pour m'avertir (sans avertir la partie adverse pour autant) .
Il me reste 1 averto pour être banni mais je ne vais pas l'attendre pour me casser. whistling1.gif
lily12
Etonnant laugh.gif .
Chameaulo
Je tiens à préciser que Transporteur ne sera pas averti pour avoir divulguer un échange en MP avec Groûme sans son consentement, vu que Groûme a demandé l'effacement de son compte wink1.gif

Pour info, nous n'avons pas croûlé sous les mp du fan club de Stein whistling1.gif (si Fan club il y a)
dem'ange
on s'inscrit où pour le fan club de Stein ?? biggrin.gif

j'aime pas faire partie d'un troupeau, mais celui là à l'air décrié, alors bien sur, ça m'attire biggrin.gif

et pi je lui trouve un humour sympa à Stein... biggrin.gif
transporteur
Il en faut pour tout les gouts comme on dis le coups et les douleurs biggrin.gif .
Pourtant les insultes il est bien au niveau lui aussi.
Perso moi je suis plus fan de Jessica Alba. smile.gif
PS: Chameaulo je tenais juste a expliquer les raisons de son "départ"intenpestif ,de plus qui te dis que je n ai pas eu son autorisation ?.
Bref ce qui est fait est fait.
eryx
Citation (Chameaulo @ mardi 29 janvier 2008 à 11:05) *
Pour info, nous n'avons pas croûlé sous les mp du fan club de Stein whistling1.gif (si Fan club il y a)

Tant s'en faut. C'était plutôt le contraire! wink1.gif
Chameaulo
Citation (transporteur @ mardi 29 janvier 2008 à 11:44) *
PS: Chameaulo je tenais juste a expliquer les raisons de son "départ"intenpestif ,de plus qui te dis que je n ai pas eu son autorisation ?.

ça n'avait rien d'agressif ce que je disais, au contraire même wink1.gif
dem'ange
Citation (transporteur @ mardi 29 janvier 2008 à 11:44) *
Il en faut pour tout les gouts comme on dis le coups et les douleurs biggrin.gif .
Pourtant les insultes il est bien au niveau lui aussi.
Perso moi je suis plus fan de Jessica Alba. smile.gif

ha ? j'ai pas croisé Jessica Alba, et ne me suis pas faite insultée par Stein, alors comme dirait aussi Coluche, compromis.. non celle-là, j'ose pas blush.gif "l'horreur est humaine" crying8vr.gif passe mieux .. biggrin.gif
rouzies
whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
seth rotten
Citation (transporteur @ mardi 29 janvier 2008 à 10:38) *
MP:
J'en ai 2 en 4 jours, je ne voudrais pas m'avancer mais j'ai l'impression qu'il y'a une sorte de "plan" entre stein et son fan club dévolu à dénoncer aux modos le moindre petit juron qui sort de ma bouche pour m'avertir (sans avertir la partie adverse pour autant) .
Il me reste 1 averto pour être banni mais je ne vais pas l'attendre pour me casser. whistling1.gif

Des noms ! On veut savoir l'identité des représentants du lobby juif sur ce forum !
Stein
Citation (seth rotten @ mardi 29 janvier 2008 à 16:19) *
Citation (transporteur @ mardi 29 janvier 2008 à 10:38) *
MP:

Des noms ! On veut savoir l'identité des représentants du lobby juif sur ce forum !

Et bien...

Sur cette liste occulte, je crois bien qu'il y figure un certain Seth Celinovitch Rottenman...
Un militant très dangereux, sans aucun doute, membre de la loge Manowar (qui est aux métalleux ce que le B'nai B'rith est aux Juifs), et que l'on soupçonne d'activités sédicieuses, satanistes et anti-républicaines...
seth rotten
C'est quoi le B'nai Brith ?

Sinon ce Seth trucovitch Rottenman, je pense que c'est un salaud de sioniste pro israël nazi fasciste anti-arabe qui mérite la chambre à gaz.
Stein
Citation (seth rotten @ mardi 29 janvier 2008 à 17:00) *
C'est quoi le B'nai Brith ?

Malheureux! Malheureux! Il ne faut pas prononcer ce nom ici, où sinon, "Ils" vont savoir...

Et tu ne veux pas connaître ces Ils, non, tu ne devrais pas...

Citation
Sinon ce Seth trucovitch Rottenman, je pense que c'est un salaud de sioniste pro israël nazi fasciste anti-arabe qui mérite la chambre à gaz.

Ou pire encore!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.