GrOûMe
jeudi 24 janvier 2008 à 19:30
Citation (Stein @ jeudi 24 janvier 2008 à 19:24)

Il n'mpêche que ce genre de texte n'a rien à faire sur un site de discussion basé en France, et que les modos ont bien fait d'en éradiquer les traces. Vous auriez voulu les mettre dans une merde noire, eux ainis que tout le site forumfr, que vous ne vous y seriez pas pris autrement...
Ce texte est sur une foultitude de sites (comme moi et d'autres l'ont montré).
Aucun n'a été inquiété me semble-t-il. (Bah, monsieur Goldenstein ne peut pas être partout

)
Citation
Vous continuez de maintenir que ces extraits vous paraîssent toujours crédible??? Mmmmmhhh?

Oui, à moi il parait tout à fait crédible qu'une religion appelle à la mort des infidèles.
Pas à vous? On a pourtant fait des croisades des siecles durant au nom de ces religions.
Dans un autre exemple, les romains considéraient "barbares" tout "non-grec" et s'octroyaient sur eux droit de vie ou de mort. Donc oui, à moins que la religion juive soit exemple d'ihnumatité pour je ne sais quelle raison, je trouve celà crédible.

---
Citation
Sinon, j'avais beaucoup aimé ce sublime moment d'hypocrisie lors de nos échanges:
Citation
Je n'ai pas inventé ce texte, le poster m'aura au mieux permis de connaitre sa provenance.
Comme si le problème, en fait, ce n'était pas surtout son
CONTENU....
Ce que j'ai dit c'est que je sais que des sites racistes s'en servent. Rien de plus
Citation
Comme je l'ai proposé ailleurs, la prochaine fois, je publie des extraits de Mein Kampf, tout en expliquant que je suis d'accord avec, et si au pire on trouve cela un peu extrême, je pourrais expliquer qu'au fond, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, que je n'étais pas "au courant"...
Oui mais là celà sera faux car "mein kampf" a été jugé comme etant la bible du nazisme et de l'antisémitisme. Donc vous devrez vous dénoncer anonymement vous-même
Citation
Ne vous fatiguez pas, on vous a percé à jour. Certains renaclent, mais d'autres ont encore la tête sur les épaules.

Grâve.
Je me sens percé à jour comme pas possible.
Chuis fichu