The Crow
mardi 01 janvier 2008 à 00:17
Citation (transporteur @ dimanche 25 mars 2007 à 22:06)

je te rassure personne n est dupe sur toi aussi .
Si je m en tiens a ton profil tu a 21 ans tu me fait bien rire tu connais quoi de la vie ? tu a fait un peu de social tu dis pour te donner bonne conscience probablement.
Je vais te dire moi je bosse en 3/8 avec des gens payé au smic a qui on impose de cadences infernales et a qui on met une pression morale incroyable j ai vu des suicide dans mon entreprise mais ces gens vont quand meme travailler.Quand tu rentre dans ta banlieu (pas le choix c est là que les loyers sont le moins elevés) dans ton immeuble délabré parce les agents de services privé s en foute de l entretien et que tu rejoint ta femme dans ton t3.Quand tu ecoute sa journée qu elle te raconte que des fils a papa la commande comme un chien et qu on lui fait des remarque comme quoi elle c est marier a un Français pour les papiers quand tu descide de changer d air de sortir avec tes amis en boite par exemple et qu on ne veux pas les laisser entré a cause de leurs origines et bein quand tu subit ça tous les jours au quotidien là tu peux critiquer.Ca ce passe en France le mirail a Toulouse viens voir un jour.
Je ne me plaint pas j ai meme de la chance d avoir un travail je ne te fais pas du zola mais tu me fait bien rire avec tes critqiue a 21 ans deriere ton pc.
Commence a sortir de chez toi a voir ce qu est la vie la vraie ce que des tas de gens qu on appelle "france d en bas" vive chaque jours apres je prendrais en consideration tes critique.
Je n ai pas de soucis a etre poujadiste je vis dans un milieux qui t ouvre les yeux chaque jours alors quand je te vois venir avec tes critiques mesquine qu on t apporte des preuves et que mr fait la fine bouche permet moi de rire un bon coup.
Sur ce je ne repondrais plus a tes provocations tu peux essayer de me chercher ça sera peine perdue car la consideration que j ai des gens comme toi ben je m assois dessus.
TU,FAIS,BIEN,DE,NE,PLUS,LUI,REPONDRE,,,IL,EST,TROP,BORNER.
Citation (Yavin @ lundi 31 décembre 2007 à 23:39)

Je ne connais pas, donc je ne cherche pas à te mettre de côté et il est vrai que tes messages, enfin la calligraphie peut laisse perplexe, mais ce n'est pas une raison pour t'écarter...
MERCI,,,J,AI,PAS,LE,CHOIX,POUR,LES,FAUTES,CAR,C,EST,LE,PORTABLE,DE,MON,FILS..ET,
LUI,IL,S,EN,FOUT,MAIS,J,AIME,CE,FR,J,APPREND,BEAUCOUP,SUR,LA,FRANCE,,,,
Citation (Yavin @ lundi 31 décembre 2007 à 23:39)

Je ne connais pas, donc je ne cherche pas à te mettre de côté et il est vrai que tes messages, enfin la calligraphie peut laisse perplexe, mais ce n'est pas une raison pour t'écarter...
MERCI....ET,SURTOUT,BONNE,ANNEE,2008....