Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
Simplicius
La Russie ? Voilà tout ce qu'elle a réussi à donner au monde !

cheuwing
et ca lié au bonhomme
seth rotten
Ha ha la Russie, pays de communistes et d'alcooliques ! En plus je tiens à rétablir la vérité face au révisionnisme des russkofs : la VODKA est un alcool POLONAIS ! sleep8ge.gif
Grenouille Verte
Citation (Simplicius @ samedi 15 décembre 2007 à 11:11) *
La Monarchie se différencie de la tyrannie
Il y a d'autres noms de gouvernements dans les livres d'histoire et de politique, comme tyrannie et oligarchie; mais ce ne sont pas les noms d'autres formes de gouvernement, mais les noms des mêmes formes quand on ne les aime pas. Car ceux qui sont mécontents sous la monarchie l'appellent tyrannie, et ceux à qui l'aristocratie déplaît l'appellent oligarchie. De même, ceux que la démocratie chagrine l'appellent anarchie (ce qui signifie absence de gouvernement); et pourtant, je pense que personne ne croit qu'une absence de gouvernement soit une nouvelle espèce de gouvernement. Pour la même raison, on ne doit pas non plus croire que le gouvernement est d'une espèce, quand on l'aime, et d'une autre quand on ne l'aime pas ou qu'on est opprimé par les gouvernants.
Thomas HOBBES (1651)
Simplicius
En ce cas, comme dit Hobbes, on peut déduire que la démocratie a surtout donné les démocraties populaires et les républiques bananières !
Valtesse
Ta, ta, ta!
Tu as ENFIN fini par reconnaître ta défaite, petit mâle consort! first.gif
Souviens-toi donc de la nature de notre joute : rois contre reines!
Victoria n'est donc pas ta victoire (on friserait presque le pléonasme wacko.gif ), mais la mienne!
Son seul défaut est d'être anglaise but...nobody's perfect! biggrin.gif
Abjurer ou mourir, tu as préféré la vie aux pieds de ta Reine, c'est fort sage de ta part! sleep8ge.gif

"Oui, de ta suite, ô reine! de ta suite! J'en suis!"

UT VENI, VICI!!!!!!! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Il te manquait l'oeil du tigre! biggrin.gif

Victoire par KO, 21-20 pour son Altesse sérénissime! cool.gif

Et le style "Aware" tongue.gif !

Je t'invite au sacre de l'Altesse :

Fais donc allégeance, bon perdant que tu es! smile.gif

Je dédie ma couronne et ce triomphe à toutes les ladies du forum, dont j'ai voulu défendre l'honneur dans ce combat qui ne fut, certes, point aisé face au plus grand misogyne de tous les temps! biggrin.gif

Finalement, Simplicius consort aime sa princesse :

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits...séquoias! biggrin.gif laugh.gif tongue.gif

THE END
Grenouille Verte
Citation (Simplicius @ lundi 17 décembre 2007 à 20:52) *
En ce cas, comme dit Hobbes, on peut déduire que la démocratie a surtout donné les démocraties populaires et les républiques bananières !

Le terme démocratie a changé de sens au XXième siècle.

Comme de nombreux autres penseurs (Aristote et même le récent Kant), démocratie ne désigne pas dans la bouche de Hobbes le régime que nous appelons aujourd'hui démocratie.
Par démocratie, Hobbes veut dire un gouvernement d'une seule assemblée, disposant de tous les pouvoirs et votant à la majorité.

Notre régime, qui contient la séparation des pouvoirs n'est pas nommé par Hobbes (il sera appelé république par Kant, Kant sera un fervent défendeur de la république et un ennemi de la démocratie), ce qui ne l'empèche pas d'en parler à de nombreuses reprises dans le Léviathan.
Hobes nous dit ainsi que notre régime (la république) est complètement instable, qu'il n'a aucune chance de perdurer ni même d'exister, qu'il mène directement à la guerre civile, qu'il ne permet pas l'enrichissement des pays (Hobbes est un royaliste qui ne croit pas une seconde en la possibilité de séparer ne serait-ce qu'un peu les pouvoir, c'est l'un des opposant les plus radicaux aux idées dites libérales).

J'avoue que la nuance était subtile, tu pouvais ne pas savoir, je te partonne biggrin.gif
Simplicius
Ah grenouille ! Merci de ton éclaircissement sur Hobbes ! J'oserai juste te souffler que ta citation pouvait se retourner contre toi car si République et démocratie dans leurs sens actuels ne se rejoignent pas chez lui, il aborde encore moins le TOTALITARISME que tu confondais avec la Monarchie. Car même la version absolutiste est très loin du compte. Donc tu ne peux à la fois te servir de Hobbes pour nous expliquer qu'il ne faut pas distinguer Louis XVIII de Mao et le récuser pour te permettre de différencier par ailleurs ce qui te plait ! wink1.gif
As-tu bien reçu ta part de l'amende que j'ai infligée hier à cheuwing ? Tu liras notre accord sur notre topic commun !

Valtesse ! Valtesse ! Dont le nom rime si bien avec traitresse ! Des feux d'artifice ? Des sonneries de buccins pour fêter une victoire ? Moi céder ?
"... Ce bras qu'avec respect toute l'Espagne admire ? N'ai-je tant vécu que pour cette infamie ?" (et toute cette sorte de choses)
Une langueur me prend ! Las, hélas, le glaive me tombe et ma défaite est consommée. Il est parfois des défaites qui contribuent plus au mythe que certaines victoires. Et Albion que j'ai tant passionnément aimer est parvenue à faire choir mon trône !

Dites avec Horatio : Un noble coeur se brise maintenant. Bonne nuit, doux prince, que des cohortes d'anges t'accompagnent en chantant à ton repos éternel.
Valtesse
Bonne nuit, doux prince, que des cohortes d'anges t'accompagnent en chantant à ton repos
éternel ( j'ai fait jeter votre amiral perfide à la mer, je n'ai point besoin de lui pour vous chanter mille douceurs)! heart.gif heart.gif heart.gif

Ô, mon doux ami, consolez-vous d'avoir du rengainer votre épée, face à une adversaire si...royale et sachez que, comme le disait si bien un certain empereur : "on gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus." biggrin.gif

L'Altesse et son Adonis, entourés de leurs anges bienveillants...

Naissance du premier petit séquoia biggrin.gif :

A suivre...
Simplicius
J'accepte avec joie de vivre sous ton joug et promets d'être le meilleur soutien de ton Trône. Le seul d'ailleurs. Repose toi sur moi, décharge toi du fardeau du pouvoir et confie moi cette pénible tâche. Je ne ferai que devancer tes volontés pour mieux te servir. Chacun de mes actes sera marqué de ton sceau. Je m'occupe de tout, détends toi !
Aie confiance en moi !

transporteur
Simplicius enfin le vrai visage:
Valtesse
Voyez où vous allez finir si vous tentez de me doubler...

Ah! je comprend! Vous vous êtes encore adonné au vice de Bacchus!
Misérable!

Venez-en vous coucher, cuver votre vinasse, indigne époux!

Pendant ce temps, l'Altesse en profite pour se rendre à un bal... biggrin.gif

Simplicius
Voyons,vous savez bien que seule votre gloire m'importe ! CHACUNE de mes actions n'a pour but que de vous servir ! Les spiritueux que j'acquiers ne servent jamais qu'à donner quelque goût aux potages que vous ingurgitez afin de vous donner une humeur apaisée et un esprit propice à... écouter mes conseils.
Il va bientôt être l'heure de votre danse : pratiquez, pratiquez cette activité. Je m'occupe de tout le reste ! Demeurez paisible ! Pourquoi vous tourmenter inutilement ?

Mais avant cela, permettez moi de vous présenter un mien ami qui vous entretiendra sur la sainteté de mon dévouement envers vous ! Ayez confianssssssssssssssse !
Or donc, faites bonne figure à cet homme vêtu de noir et qui parle d'un ton doux !

Valtesse
Citation (j-luc @ jeudi 13 décembre 2007 à 06:47) *
Valtesse: j'imagine que tu connais ça: http://www.auldalliance.org/

Un site dont on peu conseiller la visite.

Un site précieux pour les amoureux du kilt, homme bien avisé que tu es! thumbsup.gif
seth rotten
Putain j'hallucine la collection de schtroumpfs de Valtesse, j'en reste bouche bée. Tu me files celui avec la chope de bière ? biggrin.gif
Simplicius
Et le droit à l'image ? angry.gif
J'exige des royalties ! biggrin.gif
cheuwing
et les amendes que tu dresses à tort et à travers ?

je sais je suis un délateur né
mistral gagnant

smile.gif Pour faite un ptit cadeau de Noël a son Altesse valtesse!!avec tes royalties.
Et pas de cadeaux sexuel, comme c'est la mode en ce moment whistling1.gif
Valtesse
Merci pour ton petit cadeau pécuniaire, Mistral...c'est mieux que rien! sad.gif
Mais tu as bien tort de ne pas suivre les modes, certaines sont parfois fort distrayantes! tongue.gif
Si tu changes d'avis...

Une petite soirée au clair de lune...

Un câlin champêtre...

Maintenant, si tu es tenté par des occupations plus...bestiales : biggrin.gif
transporteur

mon dieu de l infidéllitée.

dredi
Le Bleuet serait-il devenu courtois et abonné à la bien scéance?
Que fume-t-il donc?

Valtesse
Oh, mon révolutionnaire adoré! heart.gif
Point d'infidélité, tu es toujours mon prince!

Et toi, tu es bien plus romantique!
Tu préfères me faire des cadeaux en nature... biggrin.gif

dredi
Citation (Valtesse @ mercredi 19 décembre 2007 à 23:09) *
Oh, mon révolutionnaire adoré! [img]http://www.forumfr.com/style_emoticons/FR2/heart.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":coeur:" border="0" alt="heart.gif" />
Point d'infidélité, tu es toujours mon prince!

Et toi, tu es bien plus romantique!
Tu préfères me faire des cadeaux en nature... biggrin.gif

Méfie toi de la nature de certains wink1.gif

Tu ne préfères pas ceci?
Valtesse
Citation (seth rotten @ mercredi 19 décembre 2007 à 14:06) *
Putain j'hallucine la collection de schtroumpfs de Valtesse, j'en reste bouche bée. Tu me files celui avec la chope de bière ? biggrin.gif

Pour toi, mon pote métalleux!

Quand il est fin saoûl, il est toujours très inspiré... biggrin.gif

Regarde ce satané Simplicius qui s'amuse à jouer les écossais!
Quel filou, il nous avait caché çà! laugh.gif
axel25
Ou ceci

Ou cela

Ou encore ceci

tellement plus naturel biggrin.gif

smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Simplicius
Citation (cheuwing @ mercredi 19 décembre 2007 à 18:52) *
et les amendes que tu dresses à tort et à travers ?

je sais je suis un délateur né

Aurais-tu la folle prétention de contester l'impartialité du jugement t'ayant condamné ? Les sanctions supplémentaires ne sont pas loin et je gage que si tu persévères dans ce chemin, tu boiras chaque parole de Douste Blazy avant un mois ! biggrin.gif

Sinon, les photos montages m'amusent. Cela prouve bien que le pouvoir est entre mes mains et non dans celles de la femme de paille à qui j'ai feint de laisser la Couronne ! Je tire une ficelle et aussitôt elle fait le geste que je veux ! Mais je la trouve trop effacée du coup ! Si le bon peuple ne la considère pas un seul instant comme bonne à brocarder, c'est qu'il l'ignore. A quoi sert une marionnette qu'on ne regarde pas ? Il faudrait peut être que je lui trouve une caractéristique qui étonnera et atttirera l'attention ! J'ai peut être une idée !
dredi
Te prends-tu pour le roi, à tout savoir et prévoir?
ManhattanStory
Pffft, ok corral est devenu un véritable marshmallow world.... manquent plus que dorothée , sa perruque et ses minets pour se croire à la fête à Neuneu... whistling1.gif biggrin.gif
Valtesse
Citation (ManhattanStory @ jeudi 20 décembre 2007 à 09:54) *
Pffft, ok corral est devenu un véritable marshmallow world.... manquent plus que dorothée , sa perruque et ses minets pour se croire à la fête à Neuneu... whistling1.gif biggrin.gif

Y'à qu'à demander! biggrin.gif

<% TITRE SUJET %>
seth rotten
N'empêche que le Schtroumpf écossais et sa cornemuse est vraiment excellent !
gstef45
un western moderne j ai mon fusil et ma pelle
j-luc
Citation (seth rotten @ jeudi 20 décembre 2007 à 20:27) *

Non.
Grenouille Verte
Citation (Simplicius @ mardi 18 décembre 2007 à 07:06) *
Ah grenouille ! Merci de ton éclaircissement sur Hobbes ! J'oserai juste te souffler que ta citation pouvait se retourner contre toi car si République et démocratie dans leurs sens actuels ne se rejoignent pas chez lui, il aborde encore moins le TOTALITARISME que tu confondais avec la Monarchie. Car même la version absolutiste est très loin du compte. Donc tu ne peux à la fois te servir de Hobbes pour nous expliquer qu'il ne faut pas distinguer Louis XVIII de Mao et le récuser pour te permettre de différencier par ailleurs ce qui te plait ! wink1.gif

Je ne dit pas que Mao et Louis XVIII sont similaires.
Ce que je dis, tout simplement, c'est que les deux ont été des monarques.

Le gouvernement de Mao comme celui des rois de France est un gouvernement de type monarchique. Le Maoïsme est donc un cas particulier de la monarchie.
Sacré-coeur
Quelle bonheur de voir cela sur un forum de discussion générale:

seth rotten
Citation (j-luc @ vendredi 21 décembre 2007 à 19:48) *
Citation (seth rotten @ jeudi 20 décembre 2007 à 20:27) *

Non.

Si.
Valtesse
Suplicius ouvrant ses cadeaux, au matin de Noël... biggrin.gif

Waltesse se mire, n'est point vaniteuse qui veut! laugh.gif

Notre petit séquoia princier, passionné par la cueillette des champignons!

Suplicius n'a pas oublié sa princesse :

Joyeuses fêtes à tous!!! thumbup.gif

axel25
Et des cadeaux royaux:
Un voyage à Venise

Un cadeau enrubanné:

Un nounours:

Un carrosse:

Un chateau:

PierreLebel
Des schtroumphs à OK Corral ! T'aurais pas Casimir ?
Valtesse
Y'a qu'à demander! biggrin.gif

PierreLebel
Citation (Valtesse @ dimanche 30 décembre 2007 à 18:32) *

Je vois ça ! biggrin.gif Et Yul Brunner il est où ? whistling1.gif
Valtesse
Citation (PierreLebel @ dimanche 30 décembre 2007 à 20:09) *

Je vois ça ! biggrin.gif Et Yul Brunner il est où ? whistling1.gif

Là!

Il est superbe, non?
Bon, n'abuse pas de la situation, tout de même, la générosité de l'altesse a ses limites! biggrin.gif
Simplicius
Tiens valtesse, un petit cadeau pour tes étrennes ! biggrin.gif

laugh.gif wink1.gif

Bisous florentins (ou plutôt siennois) ! wink1.gif

The Crow
BON,JE,ME,LANCE,A,TOUS,MA,BARRE,D,ESPACE,EST,BRISER...ALORS,JE,ME,DEMANDE,SI,ONT
,ME,LAISSE,DE,COTER,POUR,CA...D,UNE,QUEBECOISE
Yavin
Je ne connais pas, donc je ne cherche pas à te mettre de côté et il est vrai que tes messages, enfin la calligraphie peut laisse perplexe, mais ce n'est pas une raison pour t'écarter...
The Crow
Citation (transporteur @ dimanche 25 mars 2007 à 22:06) *
je te rassure personne n est dupe sur toi aussi .
Si je m en tiens a ton profil tu a 21 ans tu me fait bien rire tu connais quoi de la vie ? tu a fait un peu de social tu dis pour te donner bonne conscience probablement.
Je vais te dire moi je bosse en 3/8 avec des gens payé au smic a qui on impose de cadences infernales et a qui on met une pression morale incroyable j ai vu des suicide dans mon entreprise mais ces gens vont quand meme travailler.Quand tu rentre dans ta banlieu (pas le choix c est là que les loyers sont le moins elevés) dans ton immeuble délabré parce les agents de services privé s en foute de l entretien et que tu rejoint ta femme dans ton t3.Quand tu ecoute sa journée qu elle te raconte que des fils a papa la commande comme un chien et qu on lui fait des remarque comme quoi elle c est marier a un Français pour les papiers quand tu descide de changer d air de sortir avec tes amis en boite par exemple et qu on ne veux pas les laisser entré a cause de leurs origines et bein quand tu subit ça tous les jours au quotidien là tu peux critiquer.Ca ce passe en France le mirail a Toulouse viens voir un jour.
Je ne me plaint pas j ai meme de la chance d avoir un travail je ne te fais pas du zola mais tu me fait bien rire avec tes critqiue a 21 ans deriere ton pc.
Commence a sortir de chez toi a voir ce qu est la vie la vraie ce que des tas de gens qu on appelle "france d en bas" vive chaque jours apres je prendrais en consideration tes critique.
Je n ai pas de soucis a etre poujadiste je vis dans un milieux qui t ouvre les yeux chaque jours alors quand je te vois venir avec tes critiques mesquine qu on t apporte des preuves et que mr fait la fine bouche permet moi de rire un bon coup.
Sur ce je ne repondrais plus a tes provocations tu peux essayer de me chercher ça sera peine perdue car la consideration que j ai des gens comme toi ben je m assois dessus.

TU,FAIS,BIEN,DE,NE,PLUS,LUI,REPONDRE,,,IL,EST,TROP,BORNER.

Citation (Yavin @ lundi 31 décembre 2007 à 23:39) *
Je ne connais pas, donc je ne cherche pas à te mettre de côté et il est vrai que tes messages, enfin la calligraphie peut laisse perplexe, mais ce n'est pas une raison pour t'écarter...

MERCI,,,J,AI,PAS,LE,CHOIX,POUR,LES,FAUTES,CAR,C,EST,LE,PORTABLE,DE,MON,FILS..ET,
LUI,IL,S,EN,FOUT,MAIS,J,AIME,CE,FR,J,APPREND,BEAUCOUP,SUR,LA,FRANCE,,,,

Citation (Yavin @ lundi 31 décembre 2007 à 23:39) *

MERCI....ET,SURTOUT,BONNE,ANNEE,2008....
The Crow
BONNE,ANNE,EN,FRANCE....ICI,IL,N,EST,QUE,21.44......BONNE,ANNE,A,TOUS,SUR,,LE,FR
,,,,
The Crow
JE,ME,SUIS,PRATIQUÉE...HÉHÉ.
Valtesse
Citation (Simplicius @ lundi 31 décembre 2007 à 09:33) *
Tiens valtesse, un petit cadeau pour tes étrennes !

laugh.gif wink1.gif

Bisous florentins (ou plutôt siennois) ! wink1.gif

Oh, mon simplicius!
Merci de vos "amabilités", je n'en attendais pas moins de vous... biggrin.gif
J'ai, moi aussi, pensé à vous, n'en doutez point... biggrin.gif tongue.gif

[img]http://www.librairiehistoire.com/fichier.asp?FIC_N_ID=12746&HAB_N_ID=17" alt="<% TITRE SUJET %> " />

Deux vénérables âmes comme vous les aimez tant! biggrin.gif

Ainsi qu'un portrait de S.A.R. Monseigneur Henri VII, Comte de Paris et Duc de France biggrin.gif

PierreLebel
Bon, n'abuse pas de la situation, tout de même, la générosité de l'altesse a ses limites! biggrin.gif

Bonjour ! santa2.gif

Loin de moi cette idée saugrenue d'abuser de la situation bien au contraire. biggrin.gif
Quant à notre superbe wink1.gif Yul Brunner le voici avec ses compagnons :

Un village d'indiens est victime, à la fin de la guerre civile, des assauts d'un régiment de confédérés. Pour se défendre, les villageois engagent 7 mercenaires. La véritable bataille peut commencer...

Yul Brunner
Steve McQueen
Horst Buchholz
Charles Bronson
Robert Vaughn
James Coburn
Brad Dexter

Music : Elmer Bernstein
Valtesse
Pour Seth! wink1.gif

Oh, cher Pierre!
Vous aimez les cow-boys, ainsi? wink1.gif

ABRACADABRA!

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.