Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
ManhattanStory
Ouais sauf que parfois c'est pas de l'humour, dire de quelqu'un qui vient de mourir "j'en ai rien à branler" si tu vois de l'humour dedans t'es bien le seul.

Que le sujet ne t'intéresse pas ok, tu zappes tu n'lis même pas, venir dire après que tu t'en branles c'est pas vital et n'a surtout rien à voir avec de l'humour.

Moi aussi j'm'en bats les escalopes que sa grand mère glisse dans l'escalier ou que sa ptite soeur tombe sur un pédo, je ne viens pas le poster par respect, sauf là où c'est pris à titre d'exemple caricatural, mais tu m'diras ça te fera peut être rire??
seth rotten
Je parlais pas de la sortie de l'anarchiste, mais de la réflexion de je sais plus qui sur l'humour dans des circonstances graves.

Après moi non plus j'en ai rien à foutre qu'une nana soit morte hier, des milliers de personnes meurent tous les jours et personne n'en parle, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais bon j'ai arrêté de le dire sur les forums, ça choque tout le monde et je me fais engueuler.
KrafT
C'est pas croyable comme certain ce sentent Ô combien exceptionnelle et différent la masse de moutons....

Seth... je pense que la plus part des gens qui ont posté sur le sujet dont il est question sont aussi touché que toi de cette mort:
Ils ne vont pas mettre leur habit de deuil, ils ne vont pas aller déposer de fleurs sur les lieu de l'attentat, ils ne vont pas créer une petition pour l'interdiction des bombes, ils ne vont pas aller a l'entérement de cette femme...

Ils vont juste te dire que c'est navrant et peinant...
Rien de plus....
Eux aussi ca leur en touche une sans faire bouger l'autre...
seth rotten
Je vois dans ce cas pas l'intérêt de taper un scandale parce qu'il a dit qu'il s'en branlait.
Slumpy
Je ne vois pas en quoi c'est pas bien ce que j'ai écrit.

J'ai exprimé ma pensée, surtout sur un sujet oeuvré par clac41, fan de Sarkozy, donc, ça m'a gonflé.

Sinon, mes condoléances à sa famille, comme toutes mes condoléances aux gens qui meurrent de faim en Afrique
ManhattanStory
Mode ON "Humour genre on peut rire de tout et on s'en branle"

Ceux qui meurent de faim en Afrique?? ils n'ont qu'à taffer ces feignasses ou gratter plus pour trouver à becqueter....

Mode OFF
KrafT
Citation
J'ai exprimé ma pensée, surtout sur un sujet oeuvré par clac41, fan de Sarkozy, donc, ça m'a gonflé.

Donc tu post inutile rien que pour faire chier...
Voilà le vrai problème je pense...

Citation
Je vois dans ce cas pas l'intérêt de taper un scandale parce qu'il a dit qu'il s'en branlait.

Parce que la bienséance voudrait que dans ces circonstances, quand on s'en fout, on passe son chemin.
seth rotten
Ben oui, et alors ? des blagues sur les somaliens j'en connais plein. Tiens au hasard :

Tu sais comment on reconnait le somalien le plus riche ?

C'est celui qui porte une rolex autour du ventre.

EDIT : Kraft, la bienséance, c'est de la censure intellectuelle.
Slumpy
J'ai dit je m'en branle, et rachida dati sera contente. Si j'avais voulu faire ce genre d'humour, j'aurai demandé à Clac41 s'il y avait des boyaux humains sur les murs.

J'ai trop de haine peut etre

ManhattanStory
Ce n'est pas parce qu'on leur nomme le titre de "blague" que c'est marrant.

Pour exemple ta joke somalienne n'est pas marrante pour un kopek, non pas parce qu'elle touche à la famine, tout simplement parce qu'elle n'est pas marrante...

Ce qui relance donc un nouveau sujet, l'humour est il fait pour rire ?
L'humour à 2 cents est il fait pour les bidochons de service??, Ah je vois que les claviers s'activent, hummm j'aimeeeeeeeee!!
seth rotten
Bah écoute moi elle m'a fait franchement marrer, et les gens à qui je la raconte aussi en général.

Après tout dépend des sujets qui font rire les gens ou pas, personellement j'ai quand meme un sens de l'humour un peu malsain, je le reconnais.

L'humour est-il fait pour rire ? j'ouvre un topic sur le sujet.
ManhattanStory
J'te suis.... mais à mon avis déjà créé ou alors formules-le différement.
seth rotten
J'ai regardé, a priori, c'est ok. Sujet créé
NumaZeo
[quote name='ManhattanStory'
L'humour à 2 cents est il fait pour les bidochons de service??, Ah je vois que les claviers s'activent, hummm j'aimeeeeeeeee!!
[/quote]

Et la provoc grtuite ?
Valtesse
erreur
Valtesse
Par tous les saints, vous nous portez cette malemaisnie de mangeurs de pudding aux nues!
Félonie que tout ceci!
William Wallace est devenu le leader d'une Ecosse qui se battait pour échapper au joug anglais, ces serial-killers en puissance prêts à tout pour imposer leur religion de brigands!

Il a commencé son combat en tuant l'assassin de son père, mort pour avoir refusé de se soumettre à l'autorité de ce nigaud d'Edouard.
L'incompétence de ces Chiens Rouges atteignit un niveau égal à leur intelligence lors de cette fameuse bataille de Stirling Bridge où il démontra ses talents de fin stratège :
Dans le but d'écraser Wallace et de reprendre le contrôle de l'Ecosse, Warren va diriger une armée forte de 50000 soldats et 1000 cavaliers.De son côté, Wallace est à la tête d'une malheureuse armée composée de 16000 soldats et de 50 cavaliers, pauvrement armés et bien inexpérimentés.
En une heure de temps, les écossais vont faire de ces "mangeurs de viande bouillie" de la chair à pâtée!
Quelle cuisante humiliation pour ce grand dadais d'Edouard!!! laugh.gif
Quant à Mel Gibson, c'est vous qui en parlez...le film vous a plu? wink1.gif
Les kilts sont des tenues très sexy et la panse de brebis farcie n'est point mauvaise (rien n'est pire que la "cuisine" anglaise), je vous conseille d'y goûter. biggrin.gif
Vive l'Ecosse libre!

Frédéric II!
Il ne manquait plus que lui!
Cet efféminé fils d'un homme à moitié fou qui voulut monter un coup d'état pour renverser son propre père (et vous osiez jeter la pierre à Marie de Médicis!).
En se mariant à une Brunswick, il entra dans la famille d'une tsarine chère à votre coeur...
Il put s'attribuer la sottise d'être le seul souverain d'Europe à s'opposer à la Pragmatique Sanction,
basse excuse pour provoquer la guerre de Succession d'Autriche.
Ce ne fut pas la seule nigauderie dont il put s'attribuer le mérite :
Son impertinence lui vaudra de se mettre à dos la France, la Russie et la Suède qui se rangent aux côtés de l'Autriche (magnifique alliance!) dans la fameuse guerre de 7 ans (encore une guerre, décidément...).
Sa fâcheuse habitude à violer les accords lui vaut, dans toute l'Europe, une réputation de fourbe en qui on ne peut avoir confiance.
Sa roublardise n'a d'égal que son anti-sémitisme.
Son mépris de la langue allemande en dit long sur le personnage :

" Je trouve une langue à demi-barbare, qui se divise en autant de dialectes différents que l'Allemagne contient de provinces. Chaque cercle se persuade que son patois est le meilleur. Il n'existe point encore de recueil muni de la sanction nationale, où l'on trouve un choix de mots et de phrases qui constitue la pureté du langage… Il est donc physiquement impossible qu'un auteur doué du plus beau génie puisse supérieurement bien manier cette langue brute… J'entends parler un jargon dépourvu d'agrément que chacun manie selon son caprice, des termes employés sans choix; les mots propres les plus expressifs négligés… Il faut commencer par perfectionner la langue ; elle a besoin d'être limée et rabotée. "

Ce personnage haut en couleurs biggrin.gif finira ses jours en versant dans la misanthropie.
La seule réussite de ce vil prussien :

Simplicius
Mordiou ! Voilà que vous me rebattez à nouveau les oreilles avec votre gredin de Wallace, ce gibier de potence à qui on montra ce qu'il en coûtait de braver l'autorité du noble Edouard d'Angleterre ! Ce vulgaire coupe jarret, ce gibier de potence périt dans l'ignominie. Vous me la baillez belle avec votre Stirling ! Allez donc plutôt voir ce qui se passa à Falkirk damnée porteuse de chardon !

Et de plus, comme seul compte le résultat final, régalez vos yeux de cette vision et de cette lecture : l'Acte d'Union de 1707 ! biggrin.gif

Que flotte bien haut l'Union Jack !

Et que prospèrent les successeurs d'Edouard le Confesseur !

Et d'un coeur vibrant, entonnons !

God save our gracious Queen,
Long live our noble Queen,
God save the Queen !
Send her victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us,
God save the Queen !

O lord our God arise,
Scatter her enemies,
And make them fall !
Confound their knavish tricks,
Confuse their politics,
On you our hopes we fix,
God save the Queen !

Not in this land alone,
But be God's mercies known,
From shore to shore !
Lord make the nations see,
That men should brothers be,
And form one family,
The wide world over

From every latent foe,
From the assassin's blow,
God save the Queen !
Over her thine arm extend,
For Britain's sake defend,
Our mother, prince, and friend,
God save the Queen !

Thy choicest gifts in store,
On her be pleased to pour,
Long may she reign !
May she defend our laws,
And ever give us cause,
To sing with heart and voice,
God save the Queen !

Quant à Frédéric II, fils du Roi Sergent qu'il ne convient aucunement de moquer, c'est un stratège hors pair et un glorieux souverain qui mena une politique extérieure si audacieuse qu'il fit de la Prusse une puissance redoutable. C'est sous son règne que se bâtissent les structures qui permettront, 100ans plus tard, à Sadowa de botter les fesses de l'armée du successeur de votre Marie-Thérèse.
Frédéric II, en outre, mérite toute notre estime puisque francophile ardent, méprisant à juste titre toute autre langue que le français. Sa plus grande victoire fut de parvenir à fasciner notre grand Voltaire !

Cela ne m'étonne guère que vous ne le portiez dans votre coeur. Ce qui vous hérisse le poil, c'est que, contrairement aux souverains masculins, nulle eine ne fut philosophe ! A-t-on jamais vu UNE Marc-Aurèle ? biggrin.gif

Valtesse
Sus aux lionceaux!
Un peu de "mangeurs de panse de brebis farcie "pour te faire plaisir! biggrin.gif

"La bataille de Bannockburn est une écrasante victoire de l'armée écossaise menée par Robert Bruce sur les troupes anglaises menées par Édouard II d'Angleterre pendant la première guerre d'indépendance écossaise. Elle est marquée par l'utilisation par Robert Bruce de carrés de piquiers nommés schiltrons sur lesquels viennent s'écraser les charges de cavalerie Anglaise[1]. Cette bataille entraine une remise en question tactique de l'armée anglaise ce qui aura un impact majeur sur les tactiques de combat de la guerre de cent ans."

thumbup.gif

L'hymne des highlanders :

Scots, wha hae wi' Wallace bled,
Scots, wham Bruce has aften led,
Welcome to your gory bed,
Or to victory!

Now's the day, and now's the hour;
See the front o' battle lour,
See approach proud Edward's power -
Chains and slavery!

Wha will be a traitor-knave?
Wha can fill a coward's grave?
Wha sae base as be a slave?
Let him turn and flee!

Wha for Scotland's king and law
Freedom's sword will strongly draw,
Freeman stand or freeman fa',
Let him follow me!

By oppression's woes and pains,
By your sons in servile chains,
We will drain our dearest veins,
But they shall be free!

Lay the proud usurpers low!
Tyrants fall in ev'ry foe!
Liberty's in ev'ry blow!
Let us do or die!

Vincere vel mori!

Pour ta culture musicale wink1.gif :

http://fr.youtube.com/watch?v=P5P1M5qwBwo

http://fr.youtube.com/watch?v=4-rplOisb8g

http://fr.youtube.com/watch?v=V84STSWVp3g

Les écossais vaincront!
j-luc
Free Scotland!
Simplicius
Pauvres Ecossais ! A de très rares exceptions près, ils ne furent jamais que des sauvages bons à être parqués ou bien massacrés.

Déjà le noble Hadrien les avait relégués derrière le mur, comme des bêtes sauvages qu'ils sont.

Tout au long de l'Histoire, ils ne connurent pratiquement QUE des défaites militaires tellement ils étaient bornés, brouillons et entêtés.
David Ier fut écrasé par l'armée du roi Etienne à la bataille de l'Etendard de 1138.
Célébrons aussi les batailles de Sheriffmuir en 1715 et de Culloden en 1746 qui matèrent les révoltes de ces porteurs de kilt.

Quant aux rois écossais, ils sont à l'image d'Alexandre III, mort en 1286 d'une chute de cheval parce qu'il était fin saoul ! laugh.gif

Ces pauvres bougres d'Ecossais, éternels grands enfants, ne sont bons à quelque chose que s'ils sont dirigés d'une main de fer depuis là !

PierreLebel
seth rotten
TROP CHOU le chat avec le bonnet Morbid Angel !

Sinon j'aimerais exprimer ici mon soutien aux Irlandais (GUINESS) et aux Ecossais (WHISKY) : les ennemis des Anglais sont mes amis.
Simplicius
On voit bien quelles substances alimentent les cervelles de ces Celtes incapables de se régir en dehors du noble sceptre anglais, sans être complétement perdus.
Je suis d'ailleurs amusé de voir que l'Irlande du Sud est incapable d'avoir une politique étrangère sans pratiquer le suivisme quasi systématique ! laugh.gif
En quelle année est-elle rentrée dans la CEE ? A-t-elle adopté l'euro ? biggrin.gif

Voilà qui donne le la pour toutes les îles britanniques et l'ensemble du Commonwealth ! Faites allégeance !

seth rotten
Rien à foutre de l'Europe, pis de toute façon, je ne prône pas tant la supériorité des Irlandais et des Ecossais que l'infériorité de ces pourris d'Anglais, qui ont brûlé Jeanne d'Arc et qui bouffent de la merde en buvant de la bière dégueulasse.

De toute façon, c'est pas vous qui avez inventé ça :

Et ça :

Alors merde.
PierreLebel
Citation (seth rotten @ samedi 08 décembre 2007 à 13:21) *
TROP CHOU le chat avec le bonnet Morbid Angel !

" On se connaît ? "

censored.gif
Simplicius
Ce ne sont pas les Irlandais ni les Ecossais qui ont inventé cela :

Le pudding (ici dans sa version "Summer")

Et eux incarnent l'Angleterre :

Et voici encore des merveilles :

Purcell

Et niveau grande littérature :

Et toc ! tongue.gif
seth rotten
Bof.

Le pudding c'est dégueulasse, je déteste Chapeau Melon et Bottes de Cuir, les Beatles c'est nul, Purcell ne m'a jamais spécialement marqué (tu aurais cité Händel, qui bien qu'Allemand a émigré chez les bouffeurs de sauce à la menthe, j'aurais accordé le point), et Agatha Christie ça m'emmerde, tu aurais quand même pu citer Shakespeare et Conan Doyle.

De toute façon, que répondre face à :

Beethoven

Paulaner

Schopenhauer

Goethe

Apfelstrudel

DEUTSCHLAND ÜBER ALLES !

Ceci inclut également les autres peuples germaniques :

Mozart - L'Autriche

et

Le lac de Neuchatel - La Suisse.
Simplicius
Tu passes des Celtes aux Saxons ! Pourtant ils ne s'entendent guère ! laugh.gif
Faudra-t-il liguer la terre entière pour arriver à la cheville des Anglais ?

Hobbes !

Kipling !

Oscar Wilde !

Sir Alec Guinness !

Charlotte Rampling !

Sir Winston Churchill !

Tower Bridge

Les Horse Guards, l'une des trois dernières unités montées d'Europe !

England for ever !

seth rotten
Tout ça ne m'impressionne guère. Tu n'arriveras pas à me convaincre que ces foutus british arrivent à dépasser en quoi que ce soit les Germains.
Simplicius
Il n'est qu'à comparer ce que les deux Sociétés ont à offrir de meilleur pour s'apercevoir de la supériorité britannique ! Prenons les domaines militaire, télévisuel et politique ! biggrin.gif

- Coté anglais

Lawrence d'Arabie

ou

Montgomery

- coté allemand

Goering

ou

Papa Schultz

- Coté anglais

- Coté allemand

- Coté anglais

- coté allemand

seth rotten
Je te trouve bassement partisan.

Tu serais pas anglais par hasard ? biggrin.gif

L'Allemagne c'est aussi Bach, Nietzsche, Kreator, Nekromantik ( biggrin.gif ), Frederic II, etc... Pas seulement Derrick et Hitler.

j'ajoute que les anglais ont quand même brulé jeanne d'arc hin hin.
Simplicius
Je me contente de présenter objectivement les faits ! whistling1.gif
Aucun de mes exemples n'est faux !

Mais si tu veux on peut encore contempler d'autres visages germaniques !

Les rapports entre France et Angleterre, depuis 100ans, c'est ça !

seth rotten
Oui, de l'alliance de circonstance ! Les relations franco-allemande ont plus souvent été pacifiques en 1000 ans qu'avec les rosbifs ! Rappelles toi de Nelson et de la guerre de 100 ans !
Simplicius
Les Germains perpétraient déjà des incursion en territoire gaulois du temps de César !
France et Angleterre eurent des politiques harmonieuses à de nombreuses reprises. Ainsi Louis XIV et Charles II ou l'anglophilie de Louis-Philippe et de Napoléon III.
En revanche, la France s'est construite CONTRE le Saint Empire ! biggrin.gif
seth rotten
biggrin.gif Admettons que je sois un infâme collabo à la solde de la Prusse, il n'empêche que mon coeur bat plus vers l'est de l'Europe que vers les Angliches. Ne serais-ce que pour la choucroute, la bière et le baroque.
Simplicius
Abjure ta croyance en Choucroute et demande à recevoir, en baptême, ce saint chrême ! biggrin.gif

seth rotten
Putain ne m'empoisonnes pas avec ta mixture infâme ! Ton breuvage horrible ne m'inspire que du vomi.

Tiens, prend ça dans ta gueule :

Une boisson d'Hommes. Santé biggrin.gif
Simplicius
Quel sauvage !

Attends voir, je vais t'exorciser avec ce sherry ! biggrin.gif

seth rotten
Quelle originalité.
Une batardisation fiottesque du

Qui ne vaut pas un bon

biggrin.gif
Simplicius
Traitre qui pare avec un alcool non germanique !

Tiens, repais toi de l'infâme irish stew !

Et abreuve toi de cette eau de javel qu'est le whisky irlandais ! biggrin.gif

j-luc
Citation (seth rotten @ samedi 08 décembre 2007 à 15:49) *
Je te trouve bassement partisan.

Tu serais pas anglais par hasard ? biggrin.gif

L'Allemagne c'est aussi Bach, Nietzsche, Kreator, Nekromantik ( biggrin.gif ), Frederic II, etc... Pas seulement Derrick et Hitler.

j'ajoute que les anglais ont quand même brulé jeanne d'arc hin hin.

Paix à ses cendres!
Davoust

Et l'Allemagne c'est aussi les exeptionels Rammstein !!!

Stein
Juste en passant, je remarque une infâme erreur commise par notre ami Simplicius:

Oscar Wilde n'était pas anglais, il était irlandais (cela lui a d'ailleurs été suffisamment reproché). Et il préférait largement plus la France à l'Angleterre (il faut aussi voir comment cette dernière l'a traité puis condamné).

---

Et MacCartney, le fameux mélodiste des Beatles est un écossais; comme son patronyme l'indique...
Valtesse
Seth Rotten et Stein, je vous adore!!! thumbsup.gif laugh.gif heart.gif
seth rotten
Pourquoi, toi aussi tu bénis à chaque jour qui passe le type qui inventa ces breuvages divins que sont le Single Malt Whisky, la Guinness et la bière blonde ?

Ou alors ptet que toi aussi tu détestes ces putain d'anglais ? biggrin.gif

EDIT :

Simplicius, ce plat aux patates et carottes m'a l'air succulent, par contre je suis d'accord, le whiskey (et non whisky) irlandais, c'est vraiment dégueulasse. C'est pour moi la preuve évidente de la supériorité génétique des Ecossais : ces cons d'Irlandais n'ont jamais été foutus de tirer un whiskey correct, heureusement ils ont la bière pour se rattraper !
Valtesse
Des sauvages, mes écossais ?
En tout cas, eux savaient boire, contrairement à ces buveurs d'eau chaude! laugh.gif

Nous devons au sage David le Saint l'efflorescence du régime féodal.On lui doit aussi les constructions de magnifiques châteaux et monastères.
Quant à Alexandre III, il engagea un combat victorieux contre Haquin, roi de Norvège, afin
de récupérer les îles occidentales de l'Ecosse.

Evidemment, votre mauvaise foi légendaire vous fait vous garder de citer des rois comme
Robert 1er d'Ecosse qui remporta la légendaire bataille de Bannockburn sur le roi
Edouard II et se rendit maître de toute l'Ecosse, aidé de la France (encore nous! biggrin.gif ), fidèle
alliée dans l'adversité...

Ou bien encore Jacques 1er qui réitéra la Vieille Alliance franco-écossaise (rien que pour cette brillante idée, ce roi a mon attachement...), lança de nouvelles réformes juridiques et financières...

Malcom II n'eut pas son pareil pour prendre les rênes du pouvoir biggrin.gif et remporta la victoire lors de la bataille de Carham faisant du Lothian une terre écossaise.

Constantin II qui débarrassa l'Ecosse des invasions vikings et réforma l'Eglise chrétienne...

Nul ne sert de nous servir vos maudits "fish and chips" à toutes les sauces : ils ne sont bons qu'à coloniser, spollier les conquêtes d'autres royaumes, massacrer à tort et à travers, se laisser gouverner par des fous, des meurtriers, des régicides, des bâtards...ou par une vieille peau dont le fils ne trouve pas mieux que d'alimenter les potins en se vautrant dans l'adultère! laugh.gif
Leur cerveau tout englué de gélatine finira par comprendre un jour qu'il est vain de contraindre des peuples, lorsque l'Ecosse reprendra son indépendance!

Acharon
Raah on ne touche pas au whiskey irlandais et surtout pas au bushmill .Nom de diou !!!!!!
Quand a l irish stew c est bien la seule nourriture a peu pres comestible en irlande c est pour dire la pauvrete de leur gastronomie .

laugh.gif
Simplicius
Chers amis et pauvres pécheurs ! Ô vous qui êtes dans l'erreur ! Mettez vous d'accord ! Quelle bannière vous sentez vous obligés de relever pour combattre le lion anglais ? L'irlandaise ? L'écossaise ? LES germaniques aussi diverses que les Etats de la Confédération, l'Autriche-Hongrie et la Suisse ? Qu'allez vous quérir bientôt ? La Sublime Porte ? Le Siam ?
Votre coalition hétéroclite ne fait que renforcer la manifestation de la puissance anglaise. Vous avez besoin de bander toutes vos forces et de faire feu de tout bois pour partir à l'assaut d'Albion qui non seulement n'est aucunement ébranlée mais vous rejette à terre.

Rappelez vous ces vers de Molière !
"C'est par là que j'y tiens un rang plus honorable.
Il te met dans la foule, ainsi qu'un misérable,
Il croit que c'est assez d'un coup pour t'accabler,
Et ne t'a jamais fait l'honneur de redoubler;
Mais il m'attaque à part, comme un noble adversaire
Sur qui tout son effort lui semble nécessaire,
Et ses coups contre moi redoublés en tous lieux
Montrent qu'il ne se croit jamais victorieux
."
biggrin.gif

Oui Wilde était de NAISSANCE irlandaise. Mais rappelez moi donc où il finit ses études, vécut la plus grande partie de sa vie et surtout EN QUELLE LANGUE IL ECRIVIT ! biggrin.gif Car vos contrées de sauvages que vous me peignez de couleurs criardes qui en disent assez le caractère frustre ne savent jamais qu'user de l'anglais. La gaélique ne subsiste guère plus qu'à l'état de lépreux moribond ! laugh.gif
C'est là où l'on voit toute la supériorité anglaise. C'est l'Angleterre qui imposa sa manière de penser et de percevoir le monde (notamment par la langue) et non le contraire. L'Irlandais et l'Ecossais de ma liste y figuraient surtout pour vous montrer leur intégration dans le moule anglais et leur reniement de la barbarie. L'âme anglaise n'est pas racialiste et s'ouvre à tous ceux qui s'y soumettent avec enthousiasme et passion.

Maintenant, contemplez de vos yeux rageurs la magnificence anglaise :

Impératrice des Indes

Et observez l'obéissance écossaise.

Quel drapeau arborent ces gardes écossais en Crimée ? whistling1.gif

Et à qui rendent-ils hommage quotidiennement ? whistling1.gif

Et puisque vous témoignez du respect pour Sa Gracieuse Majesté, elle consent à vous honorer de nouveau de sa présence !

seth rotten
Je méprise le colonialisme et ma misogynie maladive me fait mépriser encore plus un peuple qui a à sa tête une FEMME ! biggrin.gif
Simplicius
Pourtant tu aimes l'Allemagne ! biggrin.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.