CITATION(transporteur @ dimanche 25 mars 2007 à 22:06)

je te rassure personne n est dupe sur toi aussi .
Si je m en tiens a ton profil tu a 21 ans tu me fait bien rire tu connais quoi de la vie ? tu a fait un peu de social tu dis pour te donner bonne conscience probablement.
tu me rappelle ces vieux aigris extremistes qui pensent que les jeunes ce qui leur manque c'est une bonne guerre.
Soyons clair, je pense qu'a 21 ans tu n'avais pas la moitié du vécu que j'ai eu. Je me fiche que tu ne me crois pas. La seule attaque que tu fais c'est sur mon age, tu es ridicule, tellement retranché sur tes dernières lignes de défense que tu m'attaques plus que sur mon age...
Plus on vieillit et plus on a de vécu, plus on a de légitimité, c'est bien toi qui me fais rire, et je prefere que tu restes dans ton ignorance et tes prejugés, tu ne connais à part de mon age on peut dire RIEN de ma vie; alors tes jugements si tu savais...

Je vais te dire moi je bosse en 3/8 avec des gens payé au smic a qui on impose de cadences infernales et a qui on met une pression morale incroyable j ai vu des suicide dans mon entreprise mais ces gens vont quand meme travailler.Quand tu rentre dans ta banlieu (pas le choix c est là que les loyers sont le moins elevés) dans ton immeuble délabré parce les agents de services privé s en foute de l entretien et que tu rejoint ta femme dans ton t3.
Oui en effet et vous etes des millions dans ce cas...et alors? ca fait de toi quelqu'un de plus sage, de plus integre, de plus légitime que quelqu'un qui ne subit pas ces conditions? ( si tu les vis bien, car tu peux dire ce que tu veux...mais ce n'est pas grave, je ne te crois pas plus que tu me crois, et je m'en fiche bien).
Et devine quoi, dans le milieu que tu cotoie, il y en a qui vote sarkozy MON DIEU!! Quel HOREUR! (surement des gens desespérés qui n'ont pas tous leurs tetes n'est ce pas?

).

Quand tu ecoute sa journée qu elle te raconte que des fils a papa la commande comme un chien et qu on lui fait des remarque comme quoi elle c est marier a un Français pour les papiers quand tu descide de changer d air de sortir avec tes amis en boite par exemple et qu on ne veux pas les laisser entré a cause de leurs origines et bein quand tu subit ça tous les jours au quotidien là tu peux critiquer.
Sans dire que j'ai subis ça, je peux dire que l'ai bien observé. Tout le monde connait ce genre de problème, tu n'es pas le seul (

). Et on devrait ouvrir sa bouche que quand on est dans ce cas là. Ce n'est pas la seule chose qui est révoltante dans notre pays, il ya bien d'autres souffrances, de problèmes dont tu n'imagines même pas l'existence, mais tu crois connaitre la misere du monde mieux que quiconque? Donc tu peux juger les autres? tu es plus légitime? Je ne crois pas. D'ailleurs tant bien même que ce serait vrai, je serais surement aussi légitime d'aprés cette régle. Donc je vais me contenter d'ignorer ces anneries.

Ca ce passe en France le mirail a Toulouse viens voir un jour.
Je ne me plaint pas j ai meme de la chance d avoir un travail je ne te fais pas du zola mais tu me fait bien rire avec tes critqiue a 21 ans deriere ton pc.
Commence a sortir de chez toi a voir ce qu est la vie la vraie ce que des tas de gens qu on appelle "france d en bas" vive chaque jours apres je prendrais en consideration tes critique.
Je ta fais rire?autant que toi tu fais rire? non surement pas, moi c'est parceque j'ai 21 ans, je connais rien de la vie et de la misere (c'est bien connu, les étudiants, c'est les nouveaux riches, les nouveaux bienheureux

). je vois que tu connais bien mal le monde que tu critiques. Tu penses que tous les gens qui souffre pensent comme toi? tu as encore tort, et je le vois tous les jours.
Je sors bien de chez moi, et je ne suis pas assez intolérant que toi. Tu es peut-être un "précaire" mais tu es fait pour etre un bourgeois dans l'ame, pour etre assez prétentieux pour penser que tu es le seul à faire partie de la "france d'en bas".

(et moi je ne connais rien, je suis riche

).

Je n ai pas de soucis a etre poujadiste je vis dans un milieux qui t ouvre les yeux chaque jours alors quand je te vois venir avec tes critiques mesquine qu on t apporte des preuves et que mr fait la fine bouche permet moi de rire un bon coup.
Oui LOL

C'est ce que disent les populistes comme Le Pen ils parlent comme toi, presque mot a mot. "allez faire un tour, en banlieue, vous allez voir! les français ils souffrent, les français ont en marre!"
Comme si tu savais ce que pensent les Français parceque t'es pas riche.

Sur ce je ne repondrais plus a tes provocations tu peux essayer de me chercher ça sera peine perdue car la consideration que j ai des gens comme toi ben je m assois dessus.
De toute façon tu ne saurais toujours pas quoi répondre.
Tu n'as pas d'esprit critique. tu penses connaitre la misere mais c'est des gens comme toi qui la perpetuent parcequ'ils s'y complaisent dedans: tu crois que ça te donne une legitimité, la connaissance de la souffrance. Tu n'as pas le monopole du coeur

mon petit transporteur. tu est juste un bourgeois qui est pauvre dans sa vie et qui fait croire qu'il est riche à l'interieur.
La vie je la connais, et tu ne me connais bien sur pas. Enfin, heureusement que j'ai posté des messages sur le forum, tu peux juger tous les gens par leur messages n'est-ce pas?
Tu devrais developper ton esprit critique, mais tu ne le feras pas, car tu penses que tu n'as rien a apprendre des autres car tu "aurais un vécu"...laisse tomber, personne n'est dupe.