Version complète : Pokemon
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Animé
Jakylla
Ici, un petit topic pour les fans de pkmns! Quel est votre preferer, etc...!

Moi, mon preférer est Glacia, nouveau pokemon de la saison 4!
Mon moin preferer est Ratata qui est ... enfin qui sert a rien avec magicarpe!
Isku
Salut jakylla ,
Moi aussi j'aime beaucoup pokemon ,et mon pokemon preferer est Aquali il est trop mignon ,mais aussi tres fort ,c'est un tipe eau ,mon element prefrerer!!
Et je crois ,je ne suis pas sure ,mais je crois qu'il est le deuxieme plus fort des tipe eau?!
La photo d'aquali :
Keny :-)
Moi j'aime bien salameche qui est un standard des pokenoms parmi les jeunes et moins jeunes ( moi ) !

"TLMlA" = Tout le monde l'aime bien smile.gif

Non ?
Isku
Tlmia??
C'est quoi ça ,c'est un pokemon?? wacko.gif
Kira Yamato
J'ai une haute idée de la série Pokémon, première série japonaise à avoir brisé les préjugés qui putréfiaient le concept de japanimation (faudrait que je fasse un sujet sur le rôle de Pokémon dans l'acceptation de la japanimation en France ...). Et en plus, je l'aime cette série.

Mon pokémon préféré fait partie de mon "équipe de rêve" : Elector.
Kira Yamato
Tiens ! au fait, voici un petit jeu : test de personnalité pokémon
Pour ceux qui aiment bien s'identifier à un pokémon ^^

Je suis (quatre fois de suite) Salamèche thumbup.gif (celui que je prend à chaque fois que je fais "nouveau jeu" dans la bleu).
VersionAnnSo
kira yamato : je suis pikatchu biggrin.gif
tu devrais mettre ce test dans fun smile.gif
Kisakiin
Kira yamato c vrais tu devrais le mettre dans Fun ton test wink1.gif

Pour ma part je aime pas du tout Pokémon, mais dans le petit test je suis Bulbizarre
ti_réné
Que de bon souvenir pokemon moi mon preferer c'etait tam tam tam CAPUMAIN lol wacko.gif je sais qu'il est nul mais j'aimais bien sa petite bouille blush.gif
Bilberry
Raaaaaaa la honte je suis Evoli shrunkface.gif

Moi, j'adore Pikachu. Il sera au pouvoir avec Lapin.
dark djock
moi je prefere les pochtremont
avec picasoif

romain95
je kiffais pokémon vous m'avez donné envie de rejoué c'est quoi la derniére version sortie sur game boys? et ia combien de pokemon maintenant lol
Bilberry
On doit en être à Pokémon Rubis ou Emeraude sur GBA je pense ^^ et ils doivent en être à 500 Pkmn minimum laugh.gif
Kira Yamato
Si je peux te conseiller, rejoue à la bleu ou rouge, puisque maintenant, on dispose de l'astuce pour avoir ... Mew (l'astuce est ici, en bas de la page ^^)
Isku
ARGGHH j'suis gobu ,il y a pas de doute là dessus .....
Beuheuheu.... shok.gif
reveuse
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint heart.gif heart.gif heart.gif blush.gif blush.gif ROONNNDOUUUUDOUUUUDOUUDOUUUUUUUU (8)

et salameche!

ya quelque anné j'etais une drogué pokemon
javais la version rouge ,bleu et jaune lol

mé maintenant je me suis calmée lol
the charly
moi je suis Dialgaaaa thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.