Version complète : Mario Smash Football
Forum Fr > Jeux Vidéo > Nintendo
firedow
Mario Smash Football arrive bientôt. En attendant de pouvoir vous friter entre amis dès ce mois de novembre, voici de nouvelles images du jeu !

On nous met du Mario à toutes les sauces. On a beau critiquer de voir Mario par ici, Mario par là, le résultat est toujours le même : on est finalement ravi, et le jeu est un best-seller !

Mario Smash Football ne devrait pas déroger à cette règle, car il contient à notre sens tous les ingrédients pour devenir un grand classique de vos soirées multijoueurs ! Une certaine impatience nous ronge donc, d'ici la sortie du jeu le 18 novembre 2005.

Voici de nouveaux screenshots du jeu, en direct-live depuis la GC 2005 où se disputent, vous vous en doutez, des parties endiablées !

Puissance-Nintendo.com
Jack Bauer
Je l'ai acheté, c'est assez fun comme jeu surtout à plusieurs mais c'est également vite lassant.
Logales
Je l'ai vu en démo et ça me disait bien biggrin.gif
firedow
J'y est joué dans un magazin et en solo le jeu doit ce finir en 1 ou 2 heures à tout casser et on s'ennuie très rapidement car le jeu n'est vraiment pas technique, par contre j'ai pas jouer en multi où tu peux passer une bonne soirée, mais sa doit pas être le hit du multi wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.