Version complète : Zelda Twilight Princess repoussé
Forum Fr > Jeux Vidéo > Nintendo
Phob
forum

Zelda Twilight Princess repoussé en 2006

Mardi 16 Août - 13:05

Coup de tonnerre : The Legend of Zelda : Twilight Princess, sans doute l'un des jeux les plus attend...

Coup de tonnerre : The Legend of Zelda : Twilight Princess, sans doute l'un des jeux les plus attendus de cette année, sortira finalement en 2006, et ce partout dans le monde. L'équipe de développement a décidé de prendre le temps nécessaire pour ajouter de "nouveaux éléments", et la sortie mondiale...

Quelques images en Consolations

[ Lire la suite de l'Article.. ]

forum Source: Gamekult
Logales
Les salauds sad.gif
firedow
Attention tenez vous bien:

ZELDA TWILIGHT PRINCESS EST REPOUSSE EN 2006 ! blink.gif sad.gif weep.gif
Nintendo s'explique en disant qu'il voudrait paufiner le jeu et ajouter de nouvelle chose.

Le vice président de Nintendo Amérique a ajouter que le jeu ne serait lancé qu’après la conclusion de l’exercice budgétaire fixé au 31 mars 2006......

Cependant certains analystes financiers pensent que ce report est aussi du à la sortie au mois de novembre de la console de Microsoft.

Plus de nouvelles sur cette sortie repoussée dans quelques semaines, Nintendo lâche quelques nouvelles images histoire de faire passer la pilule...

En savoir plus et voir plus de screenshots :

JeuxVideo.fr
Puissance-Zelda.com
ngcfrance.com

Mais disons nous que c'est pour un meilleur jeu... wink1.gif
[Admin]
Oui j'ai posté une newz, un peu tard c'est vrai..
firedow
J'avais déjà fais une new dessus mais elle a été reporté ici wacko.gif mais bon c'est pas grâve par contre j'amerai bien voir votre réaction sad.gif ,de toute façon le jeu sera de cette façon plus long, plus beau, plus .... Et j'aurai le temps de m'acheter et de finir les quelques Zelda qui ne le sont pas encore smile.gif
[Admin]
Ta news et celle-ci ont été combiner.
C'est la news la plus fraiche qui prime, et celle de Phob était plus fraiche smile.gif
firedow
J'ai bien regardé et je l'ai pas vu sinon j'aurai pas fait la mienne tongue.gif
Masterchris
Bonjour à tous,
Je viens d'aquérir le nouveau Zelda... enfin: 3 semaines en commande! wacko.gif
Je l'ai commencé et il est Monstrueux! thumbup.gif
Superbes graphismes, scènes animées fluides, et maniabiltée excellente!
Du très grand Zelda! heart.gif
Imperatrice
Je confirme mais la route est longue... blush.gif moi je suis bloquée pour le moment mais il faut absolument que je le termine !
mimii79
J'adore les vieux sujets, quand je pense qu'en 2005 je connais Zelda que de nom. Enfin maintenant il est sortit et je commence à y jouer depuis peu.
firedow
Bon et bien moi je l'ai fini depuis un moment.
C'est marrant de revoir ses vieux messages avec les fautes qui vont avec ! tongue.gif
mimii79
C'est klur que tous çà c'est drole et vieux, moi jl'ai commencer quoi comme je vous les dit et c'est suer sympa.
mimii79
Je cherchais ou posté mon 400 ièmes messages en une semaine d'inscription ici, donc le voici sur ce sujet ZELDA.

Jeu sympa que j'ai commencé il y a peu, aider un peu quelques fois par ma mentor, la je stagne grave je ne sais pas ou me téléporter donc quid j'attend le retour de mon guide spirituelle.

Gros bisous à toi qui me manque beaucoup en ce moment.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.